Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Retires-en des ailes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais toujours pas contre qui voter.peut etre contre NK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Janabis : LE PIRE ! Là où pour moi ca ne passe pas, c’est la manière qu’il a de vous pousser à voter contre moi. Il me démolit avec une telle véhémence que j’en reste bouche bée devant mon écran !
Ghein ? Mr bleu réfléchit
Je te "démolis" avec "véhémence" ? T'es sérieux là ? A part ceci :
"Si vous voulez voter contre le capitaine, je suis partant !" que j'ai posté hier en fin de journée, je ne vois pas de quoi d'autre tu voudrais parler & je voudrai bien que tu m'éclaires, mais si c'est bien de ça dont tu parles, j'en reste sans voix.
Que pourrais-tu dire d'Ade quand il dit : "Cherchez pas ça pue tout ca faut voter contre D'A point !" ... bon évidemment, ça ne te concerne pas donc tu ne l'as peut-être pas vu, mais bon.
Après, je trouve assez désagréable le procès que tu me fais à moi "gagien" & non à moi "joueur de la partie 180". Quand ai-je dis qu'il fallait me croire sur parole parce que j'ai beaucoup posté sur le forum, que j'ai beaucoup joué & que je suis un grand gourou qu'il faut suivre aveuglément.
Tu crois vraiment qu'en postant cette phrase à moins d'une heure de la fin, alors qu'il n'y a que trois personnes qui sont présentes, j'espérais vraiment possible qu'il y en ait qui veuille changer pour voter contre toi ? Alors que tu le dis toi-même, tu ne t'es même pas senti en danger ... d'ailleurs, si je suis si fort que tu veux le dire, tu crois vraiment que je m'y serai pris comme ça ?
& tu finis, après avoir que j'étais le PIRE de tes suspects en concluant par un "Janabis loup, peut-être pas, mais dans l'erreur, sûrement." ... cela insinue-t-il que ton plus mauvais suspect, tu ne le penses même pas loup ? Confus

Fleurviolette ... je n'ai pas parlé de toi aujourd'hui ? T'es sûre ? Si c'est le cas, c'est un oubli car je pensais avoir expliqué ma mauvaise impression de fin de journée. A chaud, j'avais vraiment la sensation que tu cherchais à faire faire aux autres joueurs qui hésitaient dans leur vote les choix que tu voulais toi. Après relecture, cette sensation s'est un peu atténuée ... & inversement, j'irai presque jusqu'à croire que ce serait l'attitude d'un villageois qui a envie de bien voter & qui ne sait vraiment pas contre qui voter.

ChYpRoU, la seule chose qui me taraude à son sujet, c'est qu'il vient pour dire qu'il a un suspect, mais qu'il va voter ailleurs, vers un joueur massivement suspecté, parce que son suspect à lui n'est pas assez suspecté. Il ne cherche même pas à développer & à convaincre que ses idées pourraient être bonnes. Alors que pourtant, Lyanke est quand même suspecté ... même par notre capitaine à double-voix ... alors quoi ?

Carabosse, je remarque encore une fois que tu réagis un peu vivement sur certains mots alors qu'il n'y a pas vraiment de raison à mon sens ... & je pense que ça pourrait dû à une mauvaise interprétation. Sans forcément être d'accord avec Narcisse, je pense avoir compris ce qu'il voulait dire & ça ne ressemble visiblement pas à ce que toi tu sembles avoir compris.
Par exemple, je que "discrète" ne veut pas dire "ne poste pas", mais plus "n'est pas très incisive" & que "hausser le ton" ne veut pas dire "être virulente", mais plus "plus incisive".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin me rassure , il est toujours sur moi ....

Alors mortellombre n'est pas encore repasser , donc n'a pas pu développer ses idées , alors ça fait pas de lui un villageois ou loup mais il est pas passer

Druvick : demain si on pouvait se pencher sur son cas (et surtout sa question ' bakana a poster , genre je fais semblant de m'interresse a la partie , j'ai l'impression quand dans les discret , il est planquée ..... )

Jana : elle est ou ta liste de lien entre les joueurs ?

Alors si narcisse est villageois , cara est louve (et vice versa )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

La manière dont Ade a poussé contre D’a hier m’a donné une assez bonne impression. Ca me fait penser au Ade villageois qui est souvent assez « virulent » et n’hésite pas à foncer. De même, les tergiversations de Fleur qui tournent entre Maeglin, Ade et NK lui ressemblent bien tout comme sa petite prise de bec avec Ade vue et revue dans les parties et souvent quand ça arrive, ils sont villageois tous les 2.

Je sens la démarche de Cara sincère également, elle cherche, sort un peu des sentiers battus pour trouver d’autres pistes alors que pour un loup, ça serait quand même plus simple de se cantonner aux noms les plus cités. Je ne saisis pas pourquoi D'a pense qu'elle aurait dû avoir des votes contre elle hier par contre...

J’ai toujours un gros doute contre NK qui nous dit qu’il a eu peur de changer contre D’a et qu’on le pense girouette mais à mon sens, ce sont les loups qui se préoccupent le plus de l’image qu’ils donnent aux autres, les villageois vont davantage penser à voter contre leur suspect principal, contre lequel ils ont le plus d’argument.
Mortellombre m’intrigue également, je me souviens que quand il a été loup, il se faisait plus discret et ses posts étaient également plus sérieux, moins porteurs d’humour et c’est l’impression qu’il me donne pour le moment sur cette partie.
Et toujours un doute aussi sur Narcisse…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
dans les discret , mortellombre pourquoi pas .
D4a : rapport chouchoute , pourquoi est-ce bizarre que cara n'est reçu aucune voix hier ???

Ce qui me semble le plus bizarre, c'est que j'en ai reçu quatre contre moi, je ne comprends pas...
lyanke a écrit:
je ne sais toujours pas contre qui voter.peut etre contre NK.

Aujourd'hui, je crois que ce serait une erreur. Demain, je ne sais pas, mais nous avons une certitude, nous n'avons plus le droit de nous tromper, il faut brûler un loup. Et puis NK semble bien prendre son rôle pour participer. Il a fait un choix difficile dès le début de la partie, même si son choix n'aurait pas changé grand chose pour la suite.
Et puis, c'est très difficile d'être Capitaine dans un village où on ne connait personne. J'aurais tendance à le croire, il me semble sincère.
.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : oki ça me va .

Je crois savoir contre qui voter .

Si je voter contre un discret , je voterai plus Druvick que mortellombre ....
Mais comme mon vote sera un vote isolee (et que je pense vote contre un autre loup ...)

Mais demain on s'attaque a Druvick et aussi je sais plus qui a dit ça part dans tout les sens , je suis totalement d'accord .

Lyanke : franchement fait comme tu le sens Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : tu répond a a la question , tu trouve bizzare de recevoir 4 voix , oki mais pourquoi cara aurait-elle du recevoir des voix ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors D'a contre qui me conseillerais tu de voter?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire et quelque chose me chiffonne dans le post de Druvick: Narcisse a déjà expliqué son vote deux fois, je trouve la raison louche mais je ne vois pas comment il pourrait l'expliquer autrement... donc ça me parait bizarre de lui redemander à nouveau...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : tu répond a a la question , tu trouve bizzare de recevoir 4 voix , oki mais pourquoi cara aurait-elle du recevoir des voix ???


lyanke a écrit:
alors D'a contre qui me conseillerais tu de voter?


- fleur, je n'ai pas eu encore assez de temps pour retourner sur le jour précédent, mais je ne comprends pas pourquoi une majorité de vote s'est retournée contre moi.
- lyanke, je n'ai pas de conseils à te donner, mais je pense que voter contre NK, c'est trop facile. Et éliminer un Capitaine, ce n'est pas le rôle d'un villageois, en plus tu avais voté pour lui, comme moi !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke : pourquoi tu demende a D'A contre qui voter ?


D'A a écrit:
-je ne peux pas reprocher à Carabosse d'avoir été discrète au jour 1, mais le fait qu'elle n'ait reçu aucune voix contre elle me laisse perplexe


pourquoi ca te laisse perplexe ????
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Lyanke : pourquoi tu demende a D'A contre qui voter ?

D'A a écrit:
-je ne peux pas reprocher à Carabosse d'avoir été discrète au jour 1, mais le fait qu'elle n'ait reçu aucune voix contre elle me laisse perplexe

pourquoi ca te laisse perplexe ????


Juste parce que c'est comme cela. Je doute de tout le monde. Toujours.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais ça répond pas a ma question , mais pourquoi elle aurai du recevoir des voix ? plutôt que moi ou le jardinier du village ?

Je conseille a la colombe de continuer d'utiliser son pouvoir sur Lyanke (comme ça les loups ne le débusqueront pas ) sauf s'il est vraiment sur qu'un innocent a besoin de son aide , sinon les loups pourrait le trouver ( et ça serai dommage )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

3 HEURES POUR VOTER!


(edit: enfin, un peu moins, jusqu'à minuit quoi)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il va falloir donner un nom...
Avec tout ce qui s'est dit aujourd'hui, il est évident que mon jugement a évolué. Voici ce que j'en retire :

* Ade : (vote J-1 contre D’A)
Il reste persuadé que D'A & Lyanke cachent quelque chose, et trouve l'attitude de Janabis bizarre.
Flèche D'A a apporté pas mal d'éclaircissements sur ses actions en ce jour-2 et j'avoue m'être emballé un peu trop vite suite à son premier vote contre Mortellombre. Pour moi, il se donne trop de mal pour être un loup, ou alors il nous fait un coup de maître. Mais je prends le risque, je lui fais confiance.
Janabis n'est clairement pas loup pour moi, et Lyanke... hmmm j'ai un tout petit doute. En clair, je suis en grand désaccord avec Ade pour le moment.

Babkana Smoka (pas de vote)
Flèche Difficile d'en dire quelque chose, si ce n'est que je ne voterai pas contre un absent.

Carabosse : (vote J-1 contre Fleurviolette)
Trouve essentiellement Janabis bizarre.
Flèche Oui Janabis protège de manière assez virulente D'A & Lyanke. Encore une fois, je ne le vois pas loup. Au pire, s'il occupe un "mauvais" rôle, ça serait celui d'Ombre ou Lumière. Sinon, ça serait un villageois comme un autre. Carabosse me soutient et je lui en suis reconnaissant... MAIS, sans vouloir la suspecter, je me demande si ça ne cacherai pas quelque. Je me méfie un peu, mais de là à voter contre elle, non.

Céline (vote J-1 contre Narcisse)
Suspecte toujours D'A et moi-même. Approuve les avis de Janabis & se défend d'une guéguerre contre Narcisse.
Flèche Pour le moment, j'ai du mal à me faire un avis sur Céline... Je n'ai aucune raison de voter contre-elle (pour l'instant).

ChYpRoU (vote J-1 contre Lyanke)
Pense qu'un loup se trouve entre Janabis, Lisou & moi. Lyanke est toujours louche à ses yeux.
Flèche Encore une fois Janabis loup, pas d'accord, Lisou, je pense pas, et moi bon bah forcément non. Lyanke, encore une fois, un tout petit doute, donc je suis largement en désaccord avec ce joueur.

D’A (vote J-1 contre Mortellombre)
Toujours dérangé par Mortellombre mais bonnes impressions sur Ade, Narcisse & Janabis.
Flèche J'ai vraiment apprécié qu'il mette le point sur plusieurs voiles de mystères le concernant. Pour moi, il est complètement sorti de la liste de mes suspects. Je lui donne toute ma confiance.

Druvick (vote J-1 contre Maeglin)
Bon feeling sur D'A, Janabis, Maeglin et moi-même.
Mauvais feeling sur Chyprou & Fleurviolette.
N'arrive pas à écrire mon pseudo correctement Tire la langue
Flèche On partage des bons feeling en commun et son dernier post m'a convaincu. Je ne l'imagine pas loup (pour l'instant).

Fleurviolette (vote J-1 contre NK)
Ne fais décidément pas confiance au Capitaine.
Flèche J'espère que Fleurviolette aura, comme moi, revue son jugement sur ces premiers suspects. J'ai fourni des explications sur ce qu'elle me demandait. Je ne voterai pas contre elle ce soir, mais si malgré mes explications, elle persiste à vouloir me mettre des bâtons dans les roues, je serai dans l'obligation de revoir mon jugement à son égard.

Janabis (vote J-1 contre Filendra)
Convaincu de l'innocence de D'A & Lyanke.
Mauvais feeling sur Carabosse, Ade & moi-même.
Flèche Même s'il persiste à me prendre pour ce que je ne suis pas, je reconnais la convergence de nos affirmations. J'en profite pour expliquer pourquoi "le pire". Même si je vous ai nommé DA, Lyanke et toi dans l'explication à Fleurviolette, cela ne voulait pas dire que je vous croyais encore suspects à l'heure où je lui répondais. Ne prends pas mon "le pire" comme, le pire suspect, mais celui qui se dresse le plus contre moi. Encore une fois, je le répète, je ne te vois pas loup. Au pire, tu es Ombre ou Lumière qui protège l'un de tes deux acolytes.

Lisou (vote J-1 contre Filendra)
D'A est pour elle innocent. Est convaincu que je suis loup.
Flèche J'espère qu'elle changera d'avis. Ce n'est pas réciproque. Je la vois bien du bon côté la petit Lisou... enfin... j'espère.

Lyanke (vote J-1 contre D’a)
Pense D'A innocent.
Flèche Rien de bien croustillant concernant Lyanke ce tour-ci. Il parle très peu et de ce fait, je n'arrive pas à savoir comment on peut être convaincu de son innocence avec aussi peu d'éléments. Après, je ne dis pas qu'il est loup, mais pour la énième fois, j'ai un très léger doute qui subsiste, mais je ne voterai pas contre lui.

Maeglin (vote J-1 contre Fleurviolette)
Un loup entre Ade & D'A selon lui.
Flèche En admettant qu'il ait raison, je verrai plus Ade loup que D'A. A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur lui si ce n'est que malgré son vote contre Fleurviolette en tour 1, il n'en a plus du tout parlé aujourd'hui.

Mortellombre (vote J-1 contre NK)
Reste campé sur ses positions concernant D'A.
Flèche Là encore, peu d'intervention. Mais si D'A est si suspect à ses yeux, pourquoi avoir voté contre moi ? Ce point là me paraît encore louche et le profil loup discret lui collerait bien à la peau.

Narcisse (vote J-1 contre Céline)
Suspecte beaucoup Carabosse, moins Céline.
Flèche C'est vrai que Carabosse a un côté un peu cire-pompe (c'est pas très joli désolé, mais je n'avais que ça qui me venait à l'esprit). Je n'ai rien trouvé à mes yeux de suspect chez Narcisse pour le moment.

Conclusion, j'hésite entre Ade, Chyprou et Mortellombre.


Dernière édition par NK le 12 Fév 2015, 21:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens au jour 1, le premier qui a eu une intention de vote contre moi, c'est maeglin. Mais il ne vote pas contre moi. Je le cite :
maeglin a écrit:
Vu qu'on ne fait pas d'interpartisme sur le forum, c'est le mal, je ne vois pas pourquoi Fleur, D'A ou Locke Cole n'aurait pas pû tuer un de leur précédent partenaire, par contre, utiliser ce prétexte pour se dire innocent, pourquoi pas...
Et je ne vois pas la mort de Locke comme une vengeance, c'est plus que c'est la mort qui livre le moins d'indice.
Moi ce qui me parait suspect dans l'attitude de Lyanke c'est plus la vitesse de réaction suite au début du jour que la photo en elle même, car Lyanke joue plutôt sur des messages courts et je le vois mettre cette image que ce soit en loup ou en villageois. Mais en 5 minutes, même si c'est possible techniquement, ca laisse quelque chose.
Maintenant, D'A me paraît plus suspect que Lyanke, par ses affirmations. Locke a certe posté 3 fois, mais n'ai rien annoncé à part qu'il ne se présentait pas, le reste n'a rien à voir avec la partie, aucune annonce d'intention de vote. Comme en plus il n'a pas voté (le seul, D'A), je le vois victime pour ça. Mais je peux me tromper.
Je n'aime pas trop non plus la façon dont il ses bonnes impressions sur NK et Lyanke comme s'il savait qu'ils sont innoncents et qu'il cherche à les mettre dans sa poche (le maire en plus, ca peut toujours aider de l'avoir dans sa poche)

Je viens juste de revenir en arrière, je n'ai pas cherché un loup, je voulais juste savoir pourquoi j'avais eu quatre voix contre moi.
Un peu plus tard, maeglin poste pour dire qu'il ne me comprends pas. Et un peu plus loin, il me trouve injuste quand j'ai dit que la partie était "assez vide", en demandant à Carabosse de me laisser tranquille pour l'instant, car je suis actif.
Il cite ensuite Mortellombre et fleurviolette dans son message, mais j'aurais tendance à penser que c'est pour nous éloigner du sujet.
Pour moi, deux loups sont évidents, maeglin et Carabosse.

Je reviens un peu plus tard, le temps de lire les derniers post.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez un truc , j'avais même pas tilter que Cara et maeglin avaient voter contre moi , c'est en lisant le recap de NK que j'ai vu ça , purée , c'est grave :p (moi qui me disait , purée , aucune voix , c'est bien , mais en faites si , je suis rassurée :p)

Maeglin m'a trouver la plus suspect hier ... mmmhhhh , et cara aussi , mouiiis , déjà 2 loups n'auraient pas voter contre moi comme ça , j’étais cite mais

Tu me menacerai Nk06 ; moi et les menaces , je les contre par mon vote !
pourquoi je pourrai pas rester sur toi , si je te pense loup ?

disons en lisant le recap de NK , je me dis , purée un loup qui fait ça , bravo , disons que je vais te faire confiance , mais j’espère ne pas me planter /regretter

NK : je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur maeglin , il a dit je suspect toujours fleur (mais sans en dire plus) mais quand tu vote contre qqun et plutôt dans la façon qu'il a dire , j'ai voter contre elle et je la pense toujours louve sans aller plus loin .

Et pourquoi tu trouve suspect que maeglin ne dise rien sur mon compte mais tu ne votera pas contre lui parce que ?

J’hésite entre 2 joueurs .....et je sais pas lequel choisir Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
oki mais ça répond pas a ma question , mais pourquoi elle aurai du recevoir des voix ? plutôt que moi ou le jardinier du village ?
Je conseille a la colombe de continuer d'utiliser son pouvoir sur Lyanke (comme ça les loups ne le débusqueront pas ) sauf s'il est vraiment sur qu'un innocent a besoin de son aide , sinon les loups pourrait le trouver ( et ça serai dommage )


Oui, pourquoi pas toi à la place du jardinier? Et pourquoi pas moi? Et pourquoi pas quelqu'un d'autre? La Colombe a été sage, c'est la seule chose que je retiens de son choix, sans savoir que lianke allait répondre aussi vite...

Je vais voter contre maeglin, en gardant Carabosse sous le coude. Ou voter contre Carabosse en suspectant maeglin. Mais je ne peux pas t'exclure de ma liste de suspects, fleur.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et pourquoi tu trouve suspect que maeglin ne dise rien sur mon compte mais tu ne votera pas contre lui parce que ?


Certes, je dis que je trouve ça un peu suspect que Maeglin ne dise rien sur toi alors qu'il t'a voté avant, mais de là à ce que ça suffise à voter contre lui quand même... y'a un sacré fossé à sauter !

Priorités aux joueurs plus dangereux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:


Priorités aux joueurs plus dangereux.


J'entend ton argument pour maeglin , mais j'ai envie de dire , heum priorité au plus dangereux ? oui mais alors question dangereux , tu trouve que mortellombre avec un post et Ade 2 post et chypou , j'ai pas compte , tu trouve qu'ils sont plus dangereux que maeglin ??
Tu fais de l'humour ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant


Fleur, je pense qu'il voulait dire les plus suspects à ses yeux...

J'avoue que je ne vois pas le dernier post de NK venant d'un loup. Il me rassure pas mal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
NK a écrit:


Priorités aux joueurs plus dangereux.


J'entend ton argument pour maeglin , mais j'ai envie de dire , heum priorité au plus dangereux ? oui mais alors question dangereux , tu trouve que mortellombre avec un post et Ade 2 post et chypou , j'ai pas compte , tu trouve qu'ils sont plus dangereux que maeglin ??
Tu fais de l'humour ?


C'est une question de point de vue.
Maeglin n'a pas plus posté que les joueurs que tu me cites ci-dessus.

Pourquoi t'obstines-tu à les protéger ? Colère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : moi aussi je vois mal un nouveau joueur loup poster un post comme celui la mais j'ai des gros doutes .....

NK : je comprendais priorité a ceux qui sont plus dangereux que meaglin ouii ils sotn super plus dangereux ,mais je comprend ce que tu a voulu dire

Bon je vais peut-être m'en mordre les doigts mais je vais pas voter contre notre maire .(tu a intérêt a être villageois Nk06 , sinon ma vengeance sera terrible p)




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
NK a écrit:

Priorités aux joueurs plus dangereux.


J'entend ton argument pour maeglin , mais j'ai envie de dire , heum priorité au plus dangereux ? oui mais alors question dangereux , tu trouve que mortellombre avec un post et Ade 2 post et chypou , j'ai pas compte , tu trouve qu'ils sont plus dangereux que maeglin ??
Tu fais de l'humour ?

Céline a écrit:
Fleur, je pense qu'il voulait dire les plus suspects à ses yeux...
J'avoue que je ne vois pas le dernier post de NK venant d'un loup. Il me rassure pas mal.

-Céline, tu me rassures un peu, je vais finir par te faire confiance.
-fleurviolette, je ne suis pas convaincu que l'on soit dans le même camp aujourd'hui. C'était souvent le cas mais chaque partie nous réserve ses surprises. En plus, tu sais que tu me feras toujours douter.

Je n'ai plus que trois suspects : maeglin, Cara, et toi. Eventuellement, Mortellombre, si je me trompe. Ce qui est fort possible.
Mais je n'ai pas envie de faire une grosse erreur, je vais changer mon vote pour voter contre toi. Pourquoi? Juste pour une réponse qui est restée inaperçue dans le prologue : "D'A : si je peux te rassurer , je suis toujours dans ton camp , c'est une verite ! "
Je me suis posé des questions, j''en ai douté, et aujourd'hui, j'en doute encore plus. Tu ne m'as prouvé que tu étais dans mon camp.
Je vais voter contre fleurviolette, quitte à me tromper, mais je préfère voter contre un danger potentiel, au lieu de voter contre un loup presque affirmé qui a déjà commencé à se dévoiler.

Donc, je vais voter contre fleur.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 12 Fév 2015, 23:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc D'A, selon toi, tu penses que je ferai une erreur de voter contre Ade, Chyprou ou Mortellombre ? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : le pire dans tout ça , je te pense de plus en plus dans mon camp Sourire

alors moi je voulais voter maeglin ou mortellombre Triste mais non D"A , moi j’étais jamais était louve contre toi (et toi si ! ) donc si tu pouvais me faire confiance (après j'ai pas trop peur parce que je vais avoir aller 2 votes contre moi ) mais fait moi confiance .

Un truc qui ne peux être vrai qu'avec toi : si j’étais louve , j'aurai pas eu de doutes sur toi , je t'aurai soutenu beaucoup plus , non , tu crois pas ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril serait plus convaincant que moi sur le sujet, mais je crois qu'il disait que ce sont plus souvent les loups qui font des récapitulatifs très tôt dans la partie sur chaque joueur. Autant je trouve que c'est assez rare d'avoir un capitaine qui semble ouvert d'esprit, autant je suis surpris de voir qu'il met de côté toutes les personnes (ou presque) qui le suspectent ...

Fleurviolette, j'ai pas compris ta question au sujet d'une liste de lien entre les joueurs.

Concernant Ade, même s'il est suspect à mes yeux, j'ai plus l'impression pour le moment qu'il nous fait une "bixivite aigüe".
Pour ChYpRoU, je réalise que la voix de la colombe sur Lyanke peut être à l'origine de son envie de voter ailleurs ... mais quand même.
Mortellombre, j'avouerai ne pas avoir fait attention à ses interventions ... du coup, rien ne m'a choqué.
Mais si je devais regarder du côté des "isolés", c'est quand même Maeglin me fait par contre plus mauvaise impression. De rares interventions aux idées arrêtés ... & parfois de mauvaise foi, à mon goût.

Je viens de réaliser que Nayrolf était la victime de la nuit ... & qu'il n'en a été que très peu question. Bon, en même temps, je pense que dans un début de partie, après la mort du renard (le seul réel personnage spé qui peut inquiéter les loups en les sondants), le choisir est largement plus un acte de diversion qu'un acte de peur.
De fait, je pari sur zéro loup, ou un au grand maximum, dans sa liste de suspects ...
... petite vérification ...
... on trouve D'A, Lyanke, Janabis, NK & ChYpRoU.
Comme j'ai déjà donné mon avis sur certains, je pense en conclure que NK & ChYpRoU ne peuvent pas être loups ensemble & que ... ils ne sont peut-être même pas loup du tout, mais ça c'est moins sûr.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Donc D'A, selon toi, tu penses que je ferai une erreur de voter contre Ade, Chyprou ou Mortellombre ? Sceptique

Ce ne serait pas une erreur, juste ton choix. A toi de l'assumer ensuite. Je ne suis pas un bon conseiller sur ce sujet, j'ai souvent 90% de chance de me tromper.
Après quand on assume son choix, on est à moitié pardonné.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le moment particulièrement opportun pour tester cette fameuse liste qui fait couler tant d'encre.
Si je rapproche mon choix de 3 suspects avec cette dernière, j'en arrive à la conclusion que Chyprou devrait être logiquement la cible à abattre ce soir.

Je vote donc contre Chyprou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : tu fais toujours un liste de lien , genre car CaRa peux être louve avec .... ou D'a est avec xy (cette liste de lien entre joueurs ) mais pas avec xy .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Maeglin me rassure , il est toujours sur moi ....
Alors mortellombre n'est pas encore repasser , donc n'a pas pu développer ses idées , alors ça fait pas de lui un villageois ou loup mais il est pas passer
Druvick : demain si on pouvait se pencher sur son cas (et surtout sa question ' bakana a poster , genre je fais semblant de m'interresse a la partie , j'ai l'impression quand dans les discret , il est planquée ..... )
Jana : elle est ou ta liste de lien entre les joueurs ?
Alors si narcisse est villageois , cara est louve (et vice versa )

maeglin ne me rassure pas, et il n'est pas toujours contre toi. Il a juste dit aujourd'hui qu'il ne t'éliminait pas de ses suspects. C'est peu ! Et pas très convaincant, surtout que depuis ce message, plus rien...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de nouveau, j'ai 2 pages de retard, je ne pourrai pas rattraper ces pages en 6 minutes, donc je vais voter pour qui j'avais de plus suspect à mon dernier message.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, d'accord ... bah, pas toujours faut croire Rire
Sinon, plaisanterie mise à part, c'est vrai que ça m'arrive souvent. Toutefois, je ne les cherche pas systématiquement & encore moins aussi tôt dans la partie il me semble.
D'ailleurs, je viens de faire mon premier lien entre ChYpRoU & NK ...
Si tu veux, je peux également imaginer que toi & Maeglin n'êtes pas loups ensemble. De fait, s'il y a deux loups dans ma liste de théorie récurrente, il y en a un entre toi & Maeglin & un entre ChYpRoU & NK. Le duo le plus probable étant ChYpRoU/Fleurviolette ou NK/Maeglin.
Après, s'il n'y a qu'un loup ... c'est indifféremment un des quatre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Donc D'A, selon toi, tu penses que je ferai une erreur de voter contre Ade, Chyprou ou Mortellombre ? Sceptique

Je viens de voter contre fleur, pas convaincante. Je ne dit pas que les autres sont de mauvais choix, mais pour l'instant, rien à dire contre eux.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2015, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
tout en suggérant qu'il pourrait avoir un rôle spé du style ancien ou sorcière. Magnifique ! Tu es dans quel camp ?

Je ne pense pas D'A spé, ni ancien, ni sorcière, où as-tu vu cela?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Fév 2015, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : ça dépend tu peux le faire tôt mais merci Sourire

Maeglin: autant que le vote de D'A , je l'accepte et je le comprend , autant que le tien , juste pour une impression ..... mouaisssssssssss ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Fév 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis qu'il pourrait avoir un rôle qui pourrait lui faire survivre à la nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je n'avais pas vu cela en première lecture, maeglin disais juste qu'il allait voter sur sa première impression.
Mais le temps de regarder quelle était sa première intension de vote et de revenir ici. Plouf, le message a changé.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com