Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Ah, tu m'as bien eu!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Druvick où la tendance semble se dessiner, il y a quand mm peu d'intervention de sa part, d'ailleurs il n' apaarement pas d'ordi de facon régulière de sgens comme lyanke qui annonce voter contre lmui sans réel raison valable a part à part une confian ce au discours de cara me fait un mauvais effet.

Certes Cara parle post argumente participe & cie peut ètre à outrance mais de la a suivre son avis car elle parait sincère je trouve ca bof : surtout que bon au jour porécédent je crois que que c'est elle qui a commencé a mettre en garde les gens contre Chyprou en faisant de l'analogie à la aprtie précédente ( 100?) . c'est bien de se baser sur son ressenti mais là ca fait limite double jeu, Cara.

Et là je ne m'étonne pas du tout que des intentions de vote de Fleur, évidemement j'ai l'ipression de revivre le jour 2 ou elel annoncais son vote contre moi gratuitement ! Néanmoins je salue ses effort de synthèse qui reflète une motivation et une participation plus "villageois qu'au début"
mais je suis navré de ne as ètre d'accord avec ta conclusion ! C e n'est pas aprce que les gens sont très cités qu'il y a forcément nt un loup ds le tas !!! bref

je trouve que Jana reste assez zen dans les débats, je te rappele que je te soupsonnais de vouloir mettre de sgens dans ta poche en les surprotégeant et aussi pour cause de mauvais felling ( je résume ^^") mais du coup après relecture en comparaison avec Cara je me demande si je n,e vais pas reconsidéré mon avis! bref je ne ne sais plus trop c'est le status quo Surpris J'aurai tendance a laisser le bénéfice du Doute à Jana comme j'ai souvent l'habitude de me méfier à tort de de lui et me méfier davantage de Cara surtout qu'au poin t de vue des arguyements que les 2 se lancedepusi ce jour je trouve ceux de Jana plus objectif et pertinents !

NK6, là je vais rejoindre et adhérér totalment au ressenti de Lisou ( bien que je ne connais aps trop son jeu et il me parait assez opaque et innocent de base un peu comme Céline ...)Bon je n'ai asp trop suvi le pk du comment des sens changement de direction je n'arrive plus tropp à situer mais toujours est il que perso je le trouve sincère dans es propos et tique assez sur les comportements des gens (notament Cara où je suis en partie d'aéccord avec lui pour le coup et Jana et sa déduction sur le couple qui est tt a fait possible compte tenu des circonstances) même si les résultats ne sont pas là et qu'il y a clairment mieux je ne le pense pas réellement loup finnalement !

Bref du coup pour résumer je met Cara et Jana d'un coté
Je pense tjr que D'A n'est pas net !! J'attends sa grande intervention du jour pour me fair eune idée plus objective
Dans les gens que je ne suspecte pas trop dans l' ordre il ya Nk6, druvick Céline et maeglin qui ne choque pas vraiment feeling clairement neutrte le concernant. mortellombre que je reconnais assez dans son jeu Villageois bien qu"il faut que j'aille le relire après je ne suis pas d'accord avec sa probable intention de vote
Aucun feeling ne ressort des propos de Narcisse
, son attitude est habituelle,constante à relire égellement !

Pour l'heure je ne sais pas du tout contre qui je voterai, le débat n'est pas fini ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Ade, je reviens, mais j'ai beaucoup, voir trop de choses à relire. C'est pour cela que je n'aime pas m'absenter...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Ade, je ne vois pas une tendance se dessiner contre moi.
Pour l'heure, seul Lyanke veut me voter. Et ses motifs sont tellement obscures et fallacieux que je ne le prend meme pas en compte.
Sauf si j'ai manqué quelque chose.

Après, je l'avoue, j'ai du mal à entrer dans la partie. Ca + le fait que je n'ai pas d'ordinateur de façon régulière (ordi maison en panne + bcp de taf au boulot) me font bien moins poster que normalement.
Si je conci mes idées :

Gens qui j'innocente : Lyanke/NK/Janabis/D'A
Gens où j'ai un bon feeling : Céline/Carabosse/Ade/Maeglin
Personnes que je pense voter : Mortellombre/FleurViolette/Narcisse/Lisou

Je trouve que ces 4 joueurs ont le profil que je me fais des loups. Des joueurs assez discret mais pas trop, peu evoqué dans les débats (ou du moins relativement innocenté).
Je n'ai pas encore arreté mon vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement facile de me tenir pour responsable de l'élimination des suspects.

Là où je vous le concède, c'est qu'effectivement, j'avais mon mot à dire sur la première élimination avec l'histoire du tranchage entre D'A et Filendra, et j'ai échoué Triste

En revanche, Capitaine ou pas, Chyprou était voué à se faire bûcheter. Même en enlevant le double vote, il aurait fini à 3 voix contre Maeglin et ses 2 voix.

De toute façon, je ne sais plus dans quelle langue vous le dire, et mon inexpérience fait que j'arrive à un stade où je me retrouve assez démuni face aux accusations que je reçois, j'ai épuisé mon stock de réponses. Comme Lyanke, je me demande si toutes les parties ressemblent à celles-ci, mais je ne sais vraiment plus où donner de la tête. Je n'arrive pas à croire quelqu'un plus qu'un autre, à faire confiance à un joueur plus qu'à un autre...

Donc si vous voulez m'éliminez, faites-le, ça serait même plus judicieux dans le sens où je ne suis pas capable de vous apporter des éléments de réponses, et qui plus est, je risque d'être pas mal pris cette semaine. Depuis le début de la partie, j'essaie de suivre certains joueurs mais cela ne m'a apporté plus de problèmes qu'autre chose, donc cette fois-ci, je préfère ne pas dire contre qui je voterai, si ce n'est que ça sera sûrement contre l'un de mes détracteurs, même si je ne cautionne pas totalement cette pratique, je n'ai rien d'autre à avancer donc, pas trop le choix sur ce côté.


Dernière édition par NK le 16 Fév 2015, 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

NK je te rassure toutes les parties ne ressemblent pas à ça. Mais j avoue que cette fois je ne sais pas où donner de la tête. J essaie d intervenir mais quand on a rien à dire c est dur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me rassurer là-dessus Lyanke Sourire

Mais bon, c'est tout de même dingue d'être à ce point paumé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer :
bon feeling :
NK
Carabosse
Feeling neutre :
Fleurviolette
carabosse
Jannabis
ade
Narcisse

Reste druvick maeglin Céline mortellombre lisou et D'a
Mon vote se fera entre ces 6 la

PS : je suis à la taverne
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, voici la grande intervention de D'A tant attendue par Ade, même si je n'ai pas encore tout lu. Et pour info, j'ai commencé ce post avant de lire les réponses qui sont intervenues depuis que j'avais signalé mon retour vers 12h.Heureux

Pour commencer, je vais voter assez tôt, comme d'habitude, et j'annoncerai mon vote. J'ai toujours assumé mes votes, donc je ne vois pas pourquoi je changerai. Et je suis toujours persuadé que pour se défendre, un loup a intérêt à se faire passer pour un spé, et un spé peut ressembler à un loup pour un villageois.
En milieu de partie, ou quand je le juge nécessaire, je revendique mon rôle de villageois, et je ne ment pas. Donc, je suis villageois, je n'ai aucun intérêt à prendre des risques sur cette partie, sauf que je tiens à ce que le village gagne. (Je suis content d'avoir gagné la partie 100, la 180 ce serait un bonus pour que les villageois me remercient une seconde fois).

Ce qui me choque en premier, c'est de voir le nombre de messages postés pour un dimanche. Surtout des messages postés par ceux qui n'étaient pas, ou peu, intervenus depuis le départ et qui veulent donner des leçons de "bien vivre" alors que seuls des villageois ont été brûlés. Je crois que même en début de partie, si je veux voter contre un absent, je le dois le faire.
Actuellement mes deux meilleures impressions se portent sur Carabosse et NK. Je ne vois pas un loup parmi eux. J'aime bien les messages de Cara et la position défensive du Capitaine.
J'aime moins ceux qui n'ont pas voté hier. Là, il y a au moins un loup parmi eux.
A suivre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick :je suis peu evoquer ?
A chaque bucher j'ai des votes ( j'admet que j'ai pas trop peur ) mais je suis citer.
Donc me mettre avec lisou dans le meme panier mouiasss.

Et je sais plus qui disait que druvick etait peu citer non il est beaucoup citer Sourire
Je repasse ce soir ....ca serai bien que tout disent au moisn 2 suspects qu'ils pourrait voter.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux votes potentiels : druvick / Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke,
Est-ce normal que je sois dans ta liste d'innocentés puis dans ta liste de feelings neutres ?
Heureux

D'A,
Hier, pour toi, j'étais une louve évidente avec Maeglin. Aujourd'hui je fais partie de les meilleurs feelings. Tu m'expliques ce que tu as fumé ce week-end ce qui t'as fait changé d'avis ? Heureux

NK,
Ne te démoralise pas, laisse dire les joueurs qui te reprochent des trucs et reste motivé.

Même si Druvick me parraît louche d'être aussi proche de mes raisonnements, je le laisserai de côté ce jour-ci.

Je laisserai aussi le bénéfice du doute à Fleur dont je ne sais trop que penser.

Mon vote devrait pour ma part se jouer entre Narcisse, Mortellombre et Lisou qui est revenue dans mes mauvais feelings.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah oui, ça m'étonne, tiens !

J'ai rien de plus à dire, étant donné que depuis hier on a eu assez peu d'éléments nouveaux. (Je pense au fait qu'il n'y ait pas eu de victime, notamment.)

NK, je suis désolée que tu prennes les suspicions des joueurs aussi personnellement, mais c'est le jeu. Le but c'est de trouver les loups, tu as une attitude suspecte (qui pour moi ne se résume pas qu'à tes votes), je vote contre toi. Et tu vas certainement voter contre moi parce que tu me suspectes, et bien très bien, fais-le. Ca s'appelle un jeu.
Je n'aime pas particulièrement qu'on me suspecte. Je trouve assez faux les arguments qui ont été annoncés contre moi comme quoi je ne mettais pas beaucoup d'idées en avant, comme quoi j'étais discrète. Je pense avoir pris position sur beaucoup des débats qui se sont joués, avoir donné pas mal d'opinions sur des joueurs. J'ai participé au bûchetage de Filendra - à tort -, qu'on ne me sorte pas que je ne me mouille pas.
Mais si les gens me suspectent, je le respecte, et je ne vais certainement pas commencer à sortir le smiley triste pour autant.

Tout le monde sait que je vais voter NK, donc je ne vais pas vous faire le coup du suspense, même si j'approuve assez l'idée de Janabis de laisser planer le doute.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleur, je ressors un vieux message du jour 2, qui pourrait faire de nous deux loups ou deux villageois.
fleurviolette a écrit:
D'a : le pire dans tout ça , je te pense de plus en plus dans mon camp
alors moi je voulais voter maeglin ou mortellombre Triste mais non D"A , moi j’étais jamais était louve contre toi (et toi si ! ) donc si tu pouvais me faire confiance (après j'ai pas trop peur parce que je vais avoir aller 2 votes contre moi ) mais fait moi confiance .

Si, tu as été louve une fois contre moi, tu as du oublier.
Au premier bûcher, Carabosse et maeglin ont voté contre toi. Au second, j'ai voté seul contre toi alors que tu attendais deux voix.
J'avoue que tout me tente à revoter contre Mortellombre, j'aime bien mes premières impressions, même si j'ai tendance à les oublier par la suite.

fleurviolette a écrit:
1 : on arrête de vote chaqun de son cote .... sinon on va pas s'en sortir ....;
Ou les loups ont trouver ombre (ce que j’espère vivement ) et donc on tout faire pour le passer au bucher ou alors ils sont tombée sur un spe (et ça ailleeeeeeeee ouille )

Pourquoi espérer que les loups aient trouvé Ombre ? Et pourquoi, dans le cas contraire, il faudrait qu'un simple villageois évoque l'idée qu'un spé soit intervenu. C'est une attitude très lupine. Enfin, c'est mon ressenti, tu ne cherches pas les loups. Tu cherches un spé.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi, maeglin reste dans tes suspects. Et pourquoi tu es surprise de voir que personne ne veut plus voter contre toi.
Je suis persuadé que nous ne sommes pas dans le même camp. Et j'ai ma conscience avec moi.

Désolé, encore pour ceux qui sont intervenus entre temps, je n'ai pas encore tout lu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, peut-être faudra t'il lire entre les lignes un peu haut, j'espère qu'il ne sera pas trop tard. Mais jusqu'à hier, j'avoue que pour moi, tu n'étais pas très claire. Et puis la gentille bataille pour le poste de Capitaine, même si je ne l'ai pas écrit, j'espérait que vous alliez vous réconcilier.
Pour Lisou, tu as encore le temps de changer...

Je vais voter contre fleurviolette, et si je reviens avant minuit, je ne changerai que contre Mortellombre, mais il y a peu de chance pour que je revienne après 18h.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'ai encore le temps de changer. Et je continue à lire les débats au cas où.

Mais bon, pour moi NK est loup. Le vote d'hier et l'élimination de Chyprou n'a pas remis en question ma suspicion. Et il n'y a pas eu de victime cette nuit, donc difficile de changer mon opinion sur NK comme ça.

Le bûcher d'aujourd'hui apportera sûrement de nouveaux éléments, quel que soit le joueur.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Mortellombre.
J'aurai préféré Narcisse mais j'ai trop peur que ce soit un vote isolé encore une fois.
Et je l'annonce clairement car j'ai encore très peur que ce soit trop éparpillé.

Pas sure de pouvoir me connecter ce soir mais je l'espère.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je change finalement mon vote contre mortel
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé de n'être pas plus présent, pas facile en ce moment...
Je suis très surpris de n'avoir récolté aucune voix hier, surpris mais heureux, et je tiens donc à remercier tous ceux qui n'ont pas voté pour moi...

La non-mort de cette nuit est de bonne augure, ou de mauvaise, donc elle nous apprend rien....
La mort de Chyprou non plus avec des voix éparpillées, du coup, je ne suis absolument pas d'accord avec jana... De toute façon le pouvoir de supprimer un bûcher, les loups l'ont... L'utiliser nous donnera des infos, surtout si on annonce nos votes, histoire de les faire flipper et de les pousser à la faute. Noyer le poisson ne nous servira pas, et au contraire et ça me surprend de ta part ce calcul...
De plus ta bataille avec Cara alors que vous discutiez à la taverne, ben c'est bizarre...

Je suis d'accord aussi que les "neutres" s'expriment plus afin de ne pas rester seul dans les mauvais feelings de Cara, que je ne comprends toujours pas d'ailleurs, puisque tu n'a pas répondu à mon long message (j'en suis resté tout chafouin)... Tu me reproches mon vote contre Céline en ayant voté contre Fleur avec pas mieux. la seule différence serait que tu avais plusieurs mauvais feeling... Tu sais pertinemment que je ne m'en prends toujours qu'à un seul suspect, je suis monomaniaque, et ce, quelque soit mon rôle...
D'ailleurs, choisir entre tes deux suspects celui qui allait recevoir la double voix du maire c'est louche, surtout quand tu as bien prévu ton coup et qu'avant même qu'un joueur t'en parle, tu répond déjà que tu sais que ça peut faire louche mais que c'était plus utile que de voter contre moi....
Et puis tu accuses Druvick dès qu'un autre s'en est déjà chargé...
Bon ok, je te pense louve et tout ce que tu fais me paraît louche....



druvick a écrit:

Personnes que je pense voter : Mortellombre/FleurViolette/Narcisse/Lisou

Je trouve que ces 4 joueurs ont le profil que je me fais des loups. Des joueurs assez discret mais pas trop, peu evoqué dans les débats (ou du moins relativement innocenté).
Je n'ai pas encore arreté mon vote

Je suis discret par obligation professionnelle, je suis souvent cité dans les débats.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, encore un vote facile ? Après Fleur, Mortellombre ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mortellombre y passe, j'annonce que je ne comprends officiellement rien du tout à cette partie.

Tout se joue en conversations privées ou quoi ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je cautionne tout a fait l'annonce du vote de D'A et les raison qui en découle Autant celui de Cara pas du tout !
Deja pk Mortelombre (c'est valable pour les autres (D'A, Druvick,etc ?) qui ont l'intention de mais perso il n'y a rien qui m'a marqué dans ses posts à part peut ètre une relative prudence et si on pouvait éviter un autre "Chyprou" ça serait cool) et surtout pk pas tes autres mauvais feeling ?? D'A Nk6 ? et ton pseudo duel avec Jana ( j'ai surement oublié une donnée)
et je suis navré mais sans nouvel élément même si on a peur de voter isolé le but est quand mm de se faire entendre t si on pense qulqu'n réeelment loup ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on est efficace !!! A moins que tu tente une psychologie inversée et anticpe un éventuel reproche ....

J'aime bien le post de Narcisse Sourire

Sinon ca fait 2 fois que j'entends parler de la Taverne

Ca se passe bien ?? Prévenez nous hein Diable qu'on sache Exclamation Flèche
Pour rappel si des papotages sur la partie ont lieu hors du topic principal, ça arrive certes
Soit on y coupe court et on viens parler içi (c'est qd mm mieux) soit vous tuez l'idée dans l'oeuf car c'est nuisible au débat à la partie et dommageable pour l'ensemble (si c'est vraiment le cas évidemment)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un tel changement d'attitude de la part de D'a me laisse quand même perplexe... Hier, il dit que Maeglin et Carabosse sont loups et aujourd'hui, Cara n'est pas louve et il reproche à Fleur de suspecter Maeglin???
Et puis, les interactions entre Fleur et D'a me posent question: au début, ils se "protègent" et maintenant, D'a suspecte Fleur (et vote même contre elle) sans aucun argument... Je verrais bien un loup entre les 2...

Sinon, Lyanke qui suit aveuglément Carabosse juste parce qu'il sent qu'elle n'est pas louve et change même son intention de vote sans raison, ça m'étonne aussi...

Et depuis hier, Narcisse semble le suspect principal de Carabosse mais j'ai un peu l'impression qu'au final, elle évite de voter contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Céline : Je ne comprends plus vraiment ce qui se passe alors je me raccroche à des personnes que je ne sens pas louves. Après, j'ai une autre théorie que j aborderais demain. Je veux que tout le monde puisse la lire et y réagir avant une éventuelle mort suite à cette théorie si elle se révélait être vraie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Ade pour les débats de la taverne, pas pour qu'il.n'y en ai pas, mais pour que ca n'intervienne pas sur le topic, ca induit en erreur ceux qui ne les ont pas lu.
Je n'aime pas trop ce que dit Lisou dans son poste d'hier : «je suspecte nk06 et personne d'autre» avec tout ce qu'il s'est dit, tu dois bien avoir des avis sur les autres. Ca sonne bizarre à mes yeux.
Carabosse qui d'habitude essaie de convaincre les autres que ses suspects sont les bons et qui cette fois n'hésite pas à changer ses votes pour suivre d'autre et voter utile, ca me parait bizarre.
Druvick ne poste certes pas bcp, mais je suis encore dubitatif le concernant.
Narcisse ne me parait pas loup.
Désolé pour les erreurs de frappe, je poste depuis mon téléphone.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, avant de tout lire ...
Ade (& Narcisse, & les autres ...), à propos de la taverne, si vous avez suivi l'histoire, il n'y a eu aucune discussion entre Carabosse & moi sur la partie, c'était juste un "argument" de présence sur le forum au moment où NK annonçait son vote contre ChYpRoU. On s'y est croisé, mais je ne me souviens pas qu'on ait échangé ne serait-ce que deux mots.
Faut arrêter de fantasmer sur ce lieu de rencontre & de divertissement, si vous y veniez plus souvent, vous verriez qu'on y fait autre chose que de penser à la partie ...
Mais ! Le seul fait que vous pensiez que nous discutions de la partie en dehors du forum me laisse grandement supposer que vous ne croyez pas un seul instant que l'on puisse être loups ensemble, voire même pas du tout ... & ça, c'est étrange.
En revanche, après NK & Maeglin, voilà un troisième joueur qui ne me suspecte plus. Ca en devient flippant ... & la nuit me semblera moins sûre du coup Anxieux Faut pas déconner avec ça.

Quand je vois en plus Mortellombre qui fait de même ... mais qui s'appuie sur les arguments de la personne qu'il suspecte le plus, sans vouloir dire qu'il accuse le plus, pour me garder à l'oeil, c'est alarmant.
D'ailleurs, après Ade qui dit que je suis bien calme, Narcisse que je surprend encore & toujours, voilà que Mortellombre pense que je surjoue (il faudra m'expliquer en quoi). Je vais finir par croire que je suis schizophrène

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, les messages de NK me font dire qu'il y a plus de chance qu'il soit pas loup. il a l'air assez déboussolé parce que c'est son début sur le forum et je ne pense pas qu'il interviendrait comme ça s'il était dans une meute. La meute lui aurait donné plus de garanties.
Mais si jamais il est loup, alors les autres loups sont vraisemblablement des personnes peu présentes.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

3 HEURES, LES COPAINS!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque je vais y passer (je ne blâme personne, je suis trop absent de la partie pour avoir un réel impact dans l'immédiat) je vais quand même vous dire ceux que je pense être vraiment louches (et d'ailleurs, me soupçonner dès les premiers jours est excessivement facile, que je sois bavard ou pas : vous le faites à chaque fois... Déjà CA, en soi, je trouve ça quasi-malhonnête) :

NK : d'un point de vue statistique, pour ses changements d'opinion constants et pour son suivisme

Janabis : parce qu'il parle beaucoup et, de ce que j'en ai vu, n'apporte pourtant pas beaucoup d'éléments probants à la discussion... Et en terme d'interpartisme (et là il va me détester doublement... :3) : dernièrement ses rôles de villageois l'ont amené à une prudence quasi-excessive et une distraction marquée... Ce revirement soudain me semble dû soit à un apaisement personnel, soit à un intérêt au jeu renouvelé (par des certitudes, par exemple, rôlistiques...)

D'A : un certain suivisme dans ses argumentations et ses votes et une participation, également, très superficielle

Druvick : outre le fait qu'il utilise TOUS les arguments faciles des premiers jours, le fait qu'il me soupçonne parce que je suis discret est, à mon sens, la preuve d'une mauvaise foi des plus malhonnêtes. Qu'on me montre une partie où je fus coupable et si peu présent que celle-ci et je retirerai ce propos, mais en attendant, là, de sa part en particulier, je trouve ça vraiment TRES suspect...

Lisou remonte un peu dans mes bons feelings ainsi que Lyanke et Maeglin, alors que Céline me semble assez critique dans sa recherche également donc, de mon point de vue, si vous voulez avancer la journée prochaine, regardez du côté des quatre cités au-dessus...

Et pour ce soir, par acquis de conscience, je voterai contre Druvick.

@Fleurviolette : le jour précédent j'aurais probablement voté contre D'A. J'avais annoncé l'avant-veille que je le soupçonnais mais ait préféré voter ailleurs parce que, je l'avais alors expliqué (et l'un d'entre vous -Druvick, je crois- a pris soin de ne pas souligner ce dernier point en m'accusant d'inconstance), je pensais que s'il survivait à la nuit il serait sûrement une proie de choix pour le bûcher, et il n'avait rien dit ensuite pour me faire changer d'avis. Aujourd'hui d'autres noms m'ont paru plus malhonnêtes, alors je ne le vote toujours pas -si d'autres veulent s'en charger après moi, ne vous gênez pas- mais voilà pour ta réponse... Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survoler le bucher (aujourd'hui pas eu le temps , si j'ai le temps apres avoir manger et douche , je peux je fais un autre post ,mais je promet rien , désoler )

Alors juste deux choses :pour l'histoire de la taverne , si c'est pour l'histoire de cara/JAna , jana a juste dis qu'il papoter avec cara et donc tous les deux savaient qu'ils étaient présent.

Et je sais pas pour cara (que je vois pas a la taverne ) mais quand j' y suis avec jana ou nk06 ou Céline ( ou tous ) ou que l'un ; on parle de tout et de rien mais jamais de la partie et si il y un "débordement " (genre même une petite chose de la partie , genre tu as vu ? ou autre qui est anodin même vivement le résultat du bucher dire qu'on l'attend . Je dis "non on en parle pas . Et je pense que cara et jana et toute personne qui va a la taverne parle de tout sauf de la partie parce que tout le monde ne peux y etre ( voila )

J'arrive tard (mais quand on m'a reproche de voter tôt mais je savais que je pourrai peut-être poster tôt )

Alors vu comment ça se profile (et si j'ai bien capter ) ça se joue entre Mortellombre , Druvick et Cara , donc sin on pouvait éviter de voter a cote , ça serai bien , si vous voulait voter contre moi ou maeglin , la ça servirai a rien (parce quon y passera pas ) et que ça sera Isoler
Et je pense que si on voter entre ces 3 la et qu'on voter groupe (surtout les villageois ) ont pourrai avoir un loup

Clairement je voterai pas Mortellombre , et je voterai donc moi contre Druvick ou cara Sourire
Lequel des deux franchement je suis pas décider (puis je me suis dis en faites que ça avait peut-être pas d'importance ) parce que les deux peuvent très bien loup ensemble .

Desolee des fautes (je sais c'est super deagréable , donc désolée d'avance
Rougir Rougir Rougir Rougir )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Girouette un jour girouette toujours disait un vieux proverbe chinois.
Je change mon vote contre narcisse.

Ca fera plaisir à narcisse qui trouvait qu'un vote contre mortel était trop facile,à Maeglin qui trouve mon changement de vote bizarre et qui préférerai que j arrive a vous convaincre.
Alors soit, votez avec moi contre narcisse si vous voulez du loup !
C'est bizarre mais c'est pas nouveau que je vous dis qu'il est loup mais personne ne veut suivre.
Et puisque le vote utile ne vous plaît pas, alors je reste sur narcisse et vous n'avez qu'à me suivre si vous le souhaitez...
Et tant pis pour vous si on perd encore un villageois ce soir.

Ps mon changement est aussi du au fait que je trouve le post de mortel plus convaincant que celui de narcisse. Ce dernier ne me convainc toujours pas.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ... encore une fois, Fleurviolette recommence.
C'est quoi cette nouvelle manie de vouloir imposer le choix de vote ?
Personnellement, voter Narcisse ou Maeglin me dérangerait moins que le trio que tu cites.
Bien que Mortellombre pourrait être un choix tout aussi convenable. Son dernier message me fait un effet bizarre, tout d'abord parce que me concernant je ne comprends rien à ce qu'il dit & ne m'y reconnaît donc pas, ou peut-être est-ce fait exprès, ou dû à des substances illicites, mais aussi parce que sa liste de quatre noms résonne comme une liste de loup qui veut semer le doute dans les esprits s'il venait à mourir & qu'on se demande s'il y a donné d'autres noms de loups ou non. Bon, sans compter le fait que je ne partage pas son avis ...
Toutefois, je remarque que le fatalisme est en pleine croissance ici. C'est le combientième aujourd'hui qui vient poster "Ah la la ... si vous voulez m'éliminer, ce ne sera pas bien grave, mais c'est injuste, vous perdez votre temps & ce sera bien fait pour vous !" ... ou autres remarques du genre.

Carabosse, je n'ai rien contre le votre utile, au contraire, mais je préfère le vote de conviction Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 16 Fév 2015, 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour la suite : j'ai ratee la fin de bucher (disons de14 et 21H 30 j'ai a peine survoler le truc) mais meme si je me trompe sur la liste

Il faut arreter de voter a cote , si on veux que c'est la majorite du village qui passe qun au bucher et pas 2 joeueurs , faut bien essayer de faire qchose , alors je m'y prend mal peut-être mais peu importe qui y passe (non moi personnellement ) mais j’espère que c'est plus de 2 ou 3 joeueurs qui va choisir qui va passer au bucher .
1 er bucher , c'est normale , le 2 eime beaucoup moins , le 3 ieme beaucoup beaucoup moins .

Après je dis pas voter comme moi mais ne voter pas isolée mais après c'est un conseil pas un ordre

Et la je vais voter contre un loup

Et juste , je relisais mais certains ne parle pas du tout de certains
Il y a aucun inter actions (ou presque pas ) donc de la dire qu'ils évitent d’être associée .... (conseil pour les loups de trouver ombre et lumiere)

Et si vous pensez avoir trouver Ombre et lumière laisser aux loups

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve égallement que la tendance est naze je ne comprends pas comment opn peut accuser des gens pour en voter finallement d'autres
je vois pas comment on peut ètre efficace entre ça et les gens qui jette l'éponge!
bref j envois mpon vote ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Fév 2015, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est un vote de conviction. Mortel l'est moins mais je trouvais que c'était plus logique de le voter lui car il avait plus de chances d'y passer.Mais je le suspectaiss aussi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com