Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Ce soir on brise les assiettes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 00:10    Sujet du message: Jour 4 - Ce soir on brise les assiettes Répondre en citant



Citation:
suc terne
l’acide doucereux
je t’aime, vipère haïssable

tes chaleurs crues
ton auréole de poudre à canon
ton fiel perforateur
ton sourire reptilien

mes lèvres carnassières

ta langue contre la mienne

nous serons empoisonnés



LISOU EST MORTE. ELLE ÉTAIT FAIM (Loup Protecteur)


Innocence ne s'est pas manifesté.

La journée finira JEUDI à 23:59. Envoyez vos votes par MP d'ici-là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a la sorcière

J'aime les nuit sans mort villageois , finalement on va y arriver : )
On va pouvoir avancer

Entre cara et narcisse , il y a un loup , pour qu'aucun ne lâche l'autre , c'est qu'il y un loup entre les deux .


Par contre , ce qui m’inquiète c'est qu'on a peut-être 3 loup , si plus de nouvelle d’innocence , c'est qu'il peut-être passer du cote obscure Triste

Et je vois mal lisou mettre autant d'acharnement contre notre maire s'il était compère avec elle Sourire



Jana a écrit:
Un loup au minimum doit se cacher entre Chyprou, Lyanke, NK, Maeglin, Fleurviolette & Filendra.


...... dedans il y qu'un loup possible jana ... c'est maeglin donc ta théorie est pas si vrai que ça (c'est anecdotique :p)
Tu vois cara , les villageois ont poster presque en première ligne (rien que pour faire mentir Jana :p)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je passe vite fait pour vous informer de mon absence d'aujourd'hui. Tout d'abord, merci à la sorcière. en plus c est le loup protecteur donc un double merci. Plus que deux. Par contre, il y a deux possibilités. Soit la sorcière à utilisé ses deux potions après s être fait attaquer soit les loups n ont pas fait de victime ( innocence ombre ou l ancien )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tres surpris par ce résultat, il faut aller tt recouper immédiatement Sourire
Je pense que la sorcière doit ètre pas mal vu qu'il n'y a qu'une victime loup au lever du jour! Bref ne tergiversons pas plus longtemps c'est dangereux

En tt Lisou est une belle actrice !!! Difficile de ne pas faire d'interpartisme pour le coup
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première réaction en apprenant la mort de Lisou Heureux



Comme quoi ! Tout n'est pas perdu !

Je reviens un peu plus tard pour un post plus constructif mais là, je ne pouvais pas contenir mon soulagement Clin d'oeil ! Bravo à la Sorcière !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que c'est notre maire... Heureux Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon on le passe quand au bûcher ce narcisse ?
Vous commencez a y croire à mon histoire ou pas?
Il ne participe quasiment pas au débat et reste sur une cible figée tous les soirs afin de ne pas laisser d'indices s'il venait à mourir comme à fait lisou d'ailleurs.

En tout cas maintenant j'ai de bonnes raisons de suspecter lyanke que je n'avais pas avant.
Déjà hier qd il annonce la tendance pour druvick que perso je n'avais pas noté et qui en à choqué d'autres que moi, j'ai trouvé cela bizarre. Comme si dans l'antre ils se posaient la question de vers qui tendaient les votes.
Son changement brutal de vote sur mortel n'est pas non plus anodin.
Pour moi il est probablement loup.

Par ailleurs il ya aussi druvick que je commence sérieusement à suspecter. Il est toujours dans les mauvais coups.
Ca fait déjà pas mal de loups possible.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis-donc Carabosse, je ne te permets pas ! C’est bien d’avoir un Capitaine expressif Heureux

Vraiment, je commençais à désespérer en constatant l’élimination de Mortellombre et Babkana Smoka, tous deux du bon côté du Village. J’avais même préparé un début de piste à l’avance, qui pourrait encore se vérifier aujourd’hui, malgré l’heureuse disparition de Lisou.

A l’heure actuelle, nous ne sommes plus que 11.
Parmi nous, deux loups, voire peut-être 3 et sans vouloir être fataliste, je pense plutôt à la deuxième possibilité. En effet, maintenant qu’on sait à 100% que la sorcière a agit cette nuit, souvenez vous qu’aucune victime n’était à déplorer en jour 3. On pourrait alors évoquer la mince hypothèse de l’existence d’un Salvateur ou d’un Ancien mais personnellement je n’y crois pas…

Tout d’abord la Sorcière, en plus d’avoir finement joué, a désormais connaissance d’une personne qu’elle peut innocenter, à savoir celle que les loups comptaient dévorer cette nuit. Ca lui donne une petite avance sur nous autres.

La théorie que je voulais avancer, avant d’apprendre la mort de Lisou, était de m’intéresser aux personnes qui n’avaient récolté que très peu de voix contre elles depuis le début de la partie. En recoupant les votes de la nuit 2, 3 et 4, voici ce que j’obtiens :

D’A : 5 (et toujours vivant )
Fleurviolette : 4
Maeglin: 4
NK : 4
Druvick : 4

Narcisse : 3
Carabose : 2

Céline : 1
Janabis : 1
Lyanke : 1
Ade : 0
Lisou : 0


Personne n’a voté, pas même une seule fois contre Lisou depuis le début de la partie. Et pourtant ! Et pourtant ! C'était un loup !!!
Je l’avais signalé à la journée précédente et elle s’était elle-même gaussée de cet argument. A présent, c’est moi qui me gausse de sa mort inattendue et je pense que ma théorie n’est pas si con que ça. Les loups, aussi dangereux soient-ils, se débrouillent vraiment très bien, on peut pas dire le contraire. Mais parmi Céline, Janabis, Lyanke, & Ade, je reste convaincu qu'un de ceux-là n'est pas si innocent qu'on pourrait le penser.

Cela ne veut pas dire que j’innocente tous les autres pour autant, mais je serai plus vigilant sur les messages laissés par ces 4 là, qu’ils soient anciens ou récents. Voilà pour les premières infos du matin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : je suis d'accord entre toi et Narcisse , il y a un loup , aucun probleme .
Faut dire aussi que lyanke il n'a pas que lui qui a parler de Druvick (moi aussi ) mais tu évite de parler de moi ....

Rappel des votes

Bucher 1 :


Filendra: 4 (Janabis, Lisou, NK X2)
D'A: 4 (Ade, Filendra, Lyanke, Nayrolf)
NK: 2 (Fleurviolette, Mortellombre)
Fleurviolette: 2 (Carabosse, Maeglin)
Lyanke: 1 (Chyprou)
Mortellombre: 1 (D'A)
Céline: 1 (Narcisse)
Maeglin: 1(Druvick)
Narcisse: 1 (Céline)


La pour moi clairement Maeglin ne peux être loup avec Cara

Bucher 2 :

Chyprou: 4 (Carabosse, Druvick, NK X2)
Maeglin: 2 (Fleurviolette, Janabis)
Mortellombre: 1 (Céline)
D'A: 1 (Chyprou)
Fleurviolette: 1 (D'A)
NK: 1 (Lisou)
Janabis: 1 (Maeglin)
Carabosse: 1 (Narcisse)


Mortellombre: 4 (Druvick, Lyanke, NK X2)
Druvick: 4 (Ade, Fleurviolette, Maeglin, Mortellombre)
Narcisse: 2 (Carabosse, Céline)
Fleurviolette: 1 (D’A)
NK: 1 (Lisou)
Carabosse: 1 (Narcisse)
Maeglin : 1 (Janabis)

Je me dis que si Druvick etait loup , lisou aurait utiliser son pouvoir , non ?
Donc ça innocente pas Druvick ?


NK : la sorcière a peux utiliser sa potion la nuit d'avant pour se proteger et se dire j'utilise ma potion cette nuit < donc les loups sont tombée cette nuit sur ombre et la nuit d'avant sur la sorcière . ou ils sont tombée sur l'ancien et puis ombre , ou ombre , sorcière , ou on laisse les loups chercher tout seul dans leurs coin .

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a eu 2 non morts ,et n'aidons pas les loups a trouver ce qu'il s'est passer , parce que ça serai bien qu'il retombe sur ombre parce qu'il vont devoir se dire , on retente notre coup ou pas ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la sorcière pour son joli coup, j'aurai pensé qu'elle l'aurait utilisé sur un joueur qui posait plus débat que lisou.
Je vais relire les post de lisou mais ça confirme mon idée que les loups ne sont pas du tout inquièté.
Et la, je me pose des sérieux doutes sur fleur et narcisse
Lisou est reste fixé sur un joueur qui avait peu de chaîne d'y passer . Maybe que narcisse fait la même chose avec carabosse
Sinon, je commence à me poser des questions sur Ade.

En prono, je pense fleur et narcisse loups
Ade en enfant loup éventuellement même si je le vois mal enlever une voix à lyanke

Sinon, la sorcière à pu sauver la nuit d'avant et c'est le salva l'ancien ou ombre qui a empêché la mort
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque jour est un jour nouveau et je remercie la Sorcière de nous avoir fait un beau cadeau cette nuit.
Hier, je nous voyais bien mal partis avec la mort d'un nouveau villageois. Ce matin, j'ai beaucoup plus confiance.
Il reste donc deux ou trois loups.

Je me pose quelques questions sur Innocence :
-Si il était toujours villageois, pourquoi ne se servirait-il plus de son pouvoir de Colombe ? (Il s'en est servi au départ...)
-Si il était devenu loup, pourquoi ne se servirait-il pas de son pouvoir de Corbeau deux nuits de suite ? (Surtout que les loups semblaient bien partis...)
-Babkana Smoka dévoilé comme gentil, pourrait avoir eu ce rôle. C'est ce qui me semble très probable.

Je reviens...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : avant de te répondre; tu pourrai me dire pourquoi narcisse et moi ont est loups , et en plus ensemble ?

ade, pourquoi Ade enfant loup n'aurait pas peux envoyer une colombe sur Lynake ?

Et donc tu es convaincu que cara est villageoise parce que ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous correspondez tout les deux au profil que je me fais des loups.

Pour les post de Lisou

Jour 1
* Lisou croit qu'on accorde une trop grande importance au problème du gateau posté par Lyanke. N'accuse ni Lyanke, ni NK
* grosse discusion avec D'A sur l'interpartisme, elle n'y croit pas alors que d'A si
* trouve que savoir pourquoi Locke est mort n'est pas super important. Espère que Narcisse interviendra car elle veut l'entendre
* accuse Maeglin (pour l'histoire du gateau) et Filendra car elle aurait repris l'argument qu'il est difficile de s'opposer à sa meute dans le choix des victimes sans citer Lisou. Va voter Filendra Mais à peur de la conséquence car NK a déja voter filendra "par erreur"
* apprend que le vote de NK sur Filendra est un vote de conviction et l'accuse

Vote Filendra

Jour 2
* Pense D'A innocent et soupsonne NK
* explique ses soupsons dans un long post et dit que le débat Carabosse/Chyprou est interessant (Carabosse trouvait Chypou moins percutant que sur la dernière partie)
* trouve Chyprou honette, ne sait pas pour Carabosse car celle-ci n'aurait soupsonné que Fleur alors qu'il y avait plus de matière ailleurs

vote NK

Jour 3
* aimerait qu'on annonce nos votes plus tôt (tu m'etonnes vu son rôle !!!!). Pense qu'hormis Carabosse, les votants de Chyprou n'ont pas annoncé leur vote. NK reste son suspect principal
* gros post pour accuser NK
* Après une remarque de Céline lui disant qu'elle ne tourne que autour de NK, elle dit qu'elle a un mauvais feeling sur Cara, bon feeling sur D'A aurait parlé de Lyanke et Jnaabis (je n'en vois aucune trace)
* repete qu'elle vote NK
*repete qu'elle vote NK
* est ettoné que les gens comptent voter contre Mortel

Vote contre NK

Au final, elle ne fait que de parler NK. Ca pourrait etre une technique de loups mais je ne crois pas que çe soit vrai car NK avait vraiment l'air perplexe devant le mur Lisou
La discusion avec D'a me donne un bon feeling sur lui, leur conversation me faissait vraiment dire qu'ils ne pouvaient pas être loups ensemble
rien à tirer de son avis sur Maeglin et Lyanke, j'en retire rien de suspect
Interogation sur Carabosse, son mini feeling sur elle pourrait être un jeu d'actrice. Après, j'ai un bon feeling sur Carabosse
Demande à Narcisse d'intervenir,
N'evoque pas une fois Ade Fleur Janabis

Je continue donc encore plus de suspecter Fleur et Narcisse dont Lisou a fait en sorte de ne jamais les evoquer.
Narcisse en force, son appel à ce que Narcisse participe étant limite un alibi histoire d'évoquer un compère loup histoire de l'évoquer.

Je vais surement voter Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter les deux résumés que nous ont fournis NK et fleurviolette, je rappelle le vote pour le Capitaine :

Citation:
NK: 8 (Babkana Smoka, Céline, Chyprou, D'A, Lyanke, Maeglin, Nayrolf, NK)
Carabosse: 6 (Ade, Carabosse, Druvick, Filendra, Fleurviolette, Narcisse)
Filendra: 1 (Lisou)
Lisou: 1 (Janabis)
Janabis: 1 (Mortellombre)
N'a pas voté: Locke Cole

Cela ne n'apporte pas grand chose, mais certains y trouveront peut-être un indice.

Ceux qui me font le plus confiance, pour l'instant :
-NK, tu m'étonnes, tu me surprends. Tu as participé à l'élimination de trois villageois sur le bûcher, et pourtant, tu es encore là. Tu as bien mérité ton étoile et ma confiance. Tu as même mérité celle de tout le village, depuis ce matin, avec l'annonce du départ du premier loup qui était ton plus fervent détracteur.
-Dans le même état d'esprit qu'hier, je crois toujours que les plus grands ennemis au départ sont souvent du même côté. Donc, je n'ai pas de mauvais feelings sur Carabosse, au contraire.

Un peu de doute, mais une bonne impression sur :
-fleurviolette, même si j'ai voté deux fois contre elle, je vois qu'elle commence à jouer comme une villageoise (à mes yeux) qui cherche vraiment les loups.
-druvick, avec ses quatre voix contre lui, hier, je repense à moi au premier jour. Je crois que le Capitaine, dans les deux cas n'avait que le choix entre deux villageois.

Aujourd'hui (enfin demain avant 17h), je n'ai pas envie de voter seul, mais de rejoindre un groupe. A cet instant, il y beaucoup de personnes qui ne me laissent aucune impression, ni bonne, ni mauvaise. Et parmi eux, il y a certainement un loup.

Toutefois, en regardant bien, ce qui a été posté depuis le début de ce jour, je constate que :
-en dehors de Lisou, une seule personne n'a jamais recueilli de vote lors des trois bûchers.
-au bûcher du jour 1, sur 16 votants, il devait y avoir au un loup sur les 4 voix que j'ai obtenues.
-idem pour le bûcher du jour 3, sur les 4 voix obtenues par druvivk sur 13 votants, difficile d'imaginer qu'il n'y ait pas, au moins, un loup.


D'après vous, qui a écrit hier ?
Citation:
-Concernant Druvick où la tendance semble se dessiner, il y a quand mm peu d'intervention de sa part
-de sgens comme lyanke qui annonce voter contre lmui sans réel raison valable a part à part une confian ce au discours de cara me fait un mauvais effet.
-Certes Cara parle post argumente participe & cie peut ètre à outrance mais de la a suivre son avis car elle parait sincère je trouve ca bof
-Et là je ne m'étonne pas du tout que des intentions de vote de Fleur, évidemement j'ai l'ipression de revivre le jour 2 ou elel annoncais son vote contre moi gratuitement !
-je trouve que Jana reste assez zen dans les débats, je te rappele que je te soupsonnais de vouloir mettre de sgens dans ta poche en les surprotégeant et aussi pour cause de mauvais felling
-NK6, là je vais rejoindre et adhérér totalment au ressenti de Lisou
-Je pense tjr que D'A n'est pas net !! J'attends sa grande intervention du jour pour me fair eune idée plus objective

Puis dans le même post:
Citation:
-Dans les gens que je ne suspecte pas trop dans l' ordre il ya Nk6, druvick Céline et maeglin
-Aucun feeling ne ressort des propos de Narcisse


Je ne me fie qu'a un seul post, ok, mais c'est un post qui me réconforte sur lyanke et janabis.
Un post qui ne me laisse pas indifférent sur les rôles de Céline, maeglin et Narcisse.

Avant de voter, j'avais signalé qu'il faudrait peut-être lire entre les lignes. J'avais répondu directement à l'auteur du message.

Bien sur, je n'ai aucune certitude, mais il a trop de coïncidences, désolé, Ade, je ne t'aime pas. Tu n'as jamais eu de votes contre toi, tu as voté contre deux villageois susceptibles d'être éliminés, et tu accuses ceux que j'innocente.

Maintenant, j'attends de voir d'autres réactions...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour. Je tiens à demander à carabosse si elle peut développer les arguments qu elle a contre moi.

Ensuite, ma théorie d' hier était qu un loup au moins se cachait parmi les joueurs les plus expérimentés. Aussi peu de loups trouvés c était compliqué. Celle ci vient de se confirmer. Je pense qu aujourd'hui, il va y avoir deux camps. Les pro Narcisse et les pro carabosse.

Quand à l argument contre moi selon le quel l évocation des suspicions naissantes sur druvick ferait de moi unloup, je ne pense pas que j'aurais dit cela si j'étais loup. J'aime seulement analyser les tendances du débat.

Je ne sais pas encore si jevoterais contre Narcisse ou carabosse. Cela dépendra des arguments qu elle a contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il va falloir que je relise plus attentivement les débats parce que je ne pense voter ni contre l'un ni contre l'autre pour l'instant Indécis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous essayer de créer une tendance contre moi ??
Que vous êtes mignons ....

Déja d'une d'où j'ai voité et particpé aux lynchages de villageois ??? Personnellement j'ai voté contre Filendra au 1er bucher puis toi D'A et Druvick euhh vous n'etes ni morts ni villageois; Ce qui te dit là s 'applique a bien d'autres personnes içi comme Carabosse non ? pk tu ne 'l'accuse pas elle ? ca serait plus logique si on voit le cheminement qui conduit à mon accusation : Ah ? il n'y en a pas ! Je suis navré mais je ne sais pas où tu vois des coincidences, tu tentes de crée une tendance sans explications tu me cites seulement alors qu'il faut aussi savoir que j'ai bcq lu en diagonale et suivi les débats en différé par rapport à vous qui participer "en direct" !
Je n'ai aps recu de votes ? à la bonne heure pour une fois qu'on ne me tombe pas dessus gratuitement c'est plutot pas mal et je n'accuses pas nécassairemnt l ton soit disant cercle de confiance ( j'ai exprimé de la méfiance principalement envers Fleur et j'ai été d'accord avec le coté girouette de nk6 et mes avis sur eux & Druvick ont évolué et evoluent en ce moemnt même )
Bref mon alarme DA qui s'était enclenché en début de partie ressonne de plus bel !!!!

Concernant Innocence, vu qu'on s'y intéresse ça pue un peu pour lui car utiliser son pouvoir de gentil alors qu'il y de fortes chances qu'il passe de l'autre camp et bien maladroit je ne vois quiconque de bien habitué avec le role de l'enfant loup ou autre role neutre faire de la sorte donc : Lyanke, NK6, vous êtes par défaut de "nouveaux joueurs" à mes yeux
Après je ne connais plus le contexte le jour où lyanke avait eu sa voix de colombe mais était il en danger ?? car il a pu par peur utiliser son pouvoir pensant que ( c'est je le concois très débutant comme manoeuvre, bref , c'est une hypothèse)
Du coup Druvick je suis un peu béat qd tu avance ce genre d'argument contre moi que cherches a tu a faire ? dévier les vote vers qq de plus suspectable ?, moi ?!

Fleur marque des points sa remarque est très pertinentes, on savait le scrutin serré et les annonces de votes, Lisou aurait très bien pu usé de son pouvoir histoire de du coup effectivement Druvick un point en ta faveur mais encore aurait il fallu que la Dite Lisou pense a le faire ...
Bref je reconnais enfin tes post fétiches plein de bon sens, j'adore ton résumé, bien que certaines certitudes que tu émets soit assez audacieuses

Bon du coup j'ai de la lecture a faire concernant Lisou
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Concernant Innocence, vu qu'on s'y intéresse ça pue un peu pour lui car utiliser son pouvoir de gentil alors qu'il y de fortes chances qu'il passe de l'autre camp et bien maladroit je ne vois quiconque de bien habitué avec le role de l'enfant loup ou autre role neutre faire de la sorte donc : Lyanke, NK6, vous êtes par défaut de "nouveaux joueurs" à mes yeux
Après je ne connais plus le contexte le jour où lyanke avait eu sa voix de colombe mais était il en danger ?? car il a pu par peur utiliser son pouvoir pensant que ( c'est je le concois très débutant comme manoeuvre, bref , c'est une hypothèse)


T'entends ça Lyanke ? On est des p'tits nouveaux donc des abrutis finis qui ne savent pas correctement utiliser leur rôle Confus !

Pour ta gouverne, le nouveau te répondra que Lyanke n'a pas pu utiliser son pouvoir de colombe sur lui-même, car les règles établies par Les Rayures l'interdisent tout bonnement.
Donc déjà ton argument tombe à l'eau.

Et pour rester dans le même thème, ça ne t'étonne pas plus que cela que Lisou, la joueuse confirmée qui sait se servir d'un rôle complexe, ait "omit" d'utiliser son pouvoir de loup protecteur pour sauver Druvick ?

Je n'y crois pas une seconde, tes théories ne tiennent pas la route. Désapprobation

Bref, pour moi tu es en train de t'enfoncer tout seul Ade... c'est dommage !


Dernière édition par NK le 18 Fév 2015, 19:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On est des p'tits nouveaux donc des abrutis finis qui ne savent pas correctement utiliser leur rôle


Euh je n'ai pas dit ca
J'ai bien dis que cela n'engageai que moi , Içi vous etes en comparaison aux autres de nouveaus joueurs à mes yeux !
Et j'ai dis que c'était une hypothèse basé sur le contexte du débat de partie, soit tranquille je n'étais du-tout en train de monter une accusation mais soit pour les règles j avais oublié le spécificité
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ade en mode parano.
Personne ne créé de tendance contre toi. La j'ai l'impression que ça se joue entre carabosse et narcisse.


Merci nk06, lyanke ne peut être innocence.
Pour moi, soit innocence à été recrute, soit il est innactif
Si il était gentil, il continuerai d'utiliser son pouvoir. En étant méchant et en ne l'utilisant pas, il sème le doute.
Donc lisou qui attaque comme une folle nk06 depuis le premier jour (où elle ne savait pas qu'il était innocence) alors que celui ci est innocence.
Je n 'y crois pas.

Et vu ton cirque Ade. J'ai du toucher un point sensible et Ça me convainc encore plus que tu peux être innocence Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Cara, j'ai déjà explicité tes deux arguments, va falloir que tu en trouves d'autres, je m'acharne peut-être contre toi mais au moins je me renouvelle...

Tu sais pertinemment qu'avec mon nouveau contexte professionnel je ne peux pas être aussi présent qu'avant et que je me suis toujours concentré sur une seule cible à la fois, du moins sans trop d'infos, ce que nous venons d'avoir grâce au très joli coup de la sorcière.

Sinon ce serait bien aussi de se sortir du débat : Cara, Fleur ou moi.....Je trouve ça super facile et pour ce que vous en savez, on peut être villageois tous les trois.... Après Cara nous accuse avec Fleur, Fleur est sûr à 100 % qu'il y a un loup entre Cara et moi (comment peux-tu être aussi sûre), donc, bon ça fait un peu triangle infernal dont les vrais loups pourraient se frotter les mains...

Et quand j'écris ça je ne peux que penser à Druvick qui nous accuse Fleur et moi parce que Lisou n'a jamais parlé de nous mais rien sur Jana et Ade dont c'était aussi le cas..... Ca fait vraiment vote opportuniste, surtout après la frayeur d'avoir failli y passer......

J'ai également des doutes sur Lyanke très défendu par Lisou dans l'histoire du biscuit et en plus il a récolté que peu de voix, ce qui en ferait un loup planqué idéal... De plus, il se jette sur le choix Cara ou moi avec une désinvolture trop évidente....

Donc personnellement, doutes forts sur Cara, Lyanke et Druvick mais je suis près à voter Fleur ou Ade pour sauver ma peau.....


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : pourquoi je vois un loup obligatoirement entre vous 2 , parce que Jour 4 , cara est sur que tu es loup , et toi aussi donc cet comme ça avait l'air de sur pour toi .

La tu te dis que cara pourrai être villageoise ? je comprend plus ?

Druvick : pourquoi mortellombre ??

D'A : tout le monde a voter au dernier bucher sans bakana .

Ca innocente pas Ade , mais qu'il n'est pas fait attention que la colombe ne puisse pas le faire lui même , je m'en rappeller plus , c'est pour dire ....

Par contre je suis d'accord , oublier d'utilise son pouvoir (heummm je pense pas du tout ) surtout qu'on a en parler et parler sur le bucher donc oublier non ! sauf si tu as une info qu'on a pas ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, lisou à innocenté au maximum un loup. Je pense que les loups étaient bien assez tranquilles pour ne pas avoir à s innocenter entre eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si Narcisse n'est pas borné, ça me semble pas insensé que son avis sur Carabosse ait pu évoluer, d'autant plus que ce n'est pas le seul à revoir son jugement depuis le début de la partie.

Je trouve que la querelle Carabosse VS Narcisse ne fait pas avancer le schmilblick, au contraire, pour moi elle détourne l'attention.

Par ailleurs, plus je relis ses posts, plus j'aurais tendance à croire que Ade nous cache très bien son jeu depuis le début. Y'a un truc pas net avec ce joueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hola todos !
La mort de Lisou est un soulagement, car, il faut bien l'admettre, si elle n'était pas morte, on aurait déjà pu commencer à creuser nos tombes.
Plus encore, elle va, du moins je l'espère, inverser la tendance.

Pour commencer, comme cela a déjà été évoqué, le fait qu'elle ait voté à plusieurs reprises contre NK joue grandement en faveur de celui-ci. Avec une micro réserve toutefois, à savoir s'il était vraiment en danger ces deux fois là ? M'enfin, je crois très peu au fait que Lisou ait pu prendre le risque de voter contre un compère, capitaine de surcroît. Le risque était bien grand.
De fait, NK devient mon principal suspect innocent Mr Vert rit

Je me permet de dire ceci, car comme l'a relevé je ne sais plus qui, le capitaine est toujours en vie ... sauf que ça fait deux nuits que les loups rentrent brocouilles. D'autre part, contrairement à ce qu'à pu dire je ne sais plus d'autre, encore, la sorcière n'en sais pas forcément plus que nous ... puisqu'elle peut très bien avoir été elle même la victime. Autre chose, qui d'autre que notre capitaine aurait pu viser Lisou ?
Ne m'accusez pas de chercher du spé, je procède par élimination & je pense que je ne suis pas le seul à analyser de la sorte, car de plus, si notre capitaine est la sorcière ses jours étaient déjà comptés avant même que je n'émette mon idée sur le sujet & je n'apprendrai rien aux loups puisqu'ils savent qui ils ont attaqué, enfin j'espère pour eux Rire

Ce qui m'amène aux nuits sans morts.
En effet, le fait que la colombe n'agisse plus depuis deux jours peut fortement faire penser qu'elle soit passée du côté obscur de la force. Concernant Lyanke, j'avais déjà précisé hier que les règles lui interdisait d'avoir ce rôle, si NK n'était pas la victime des loups, il serait un très bon candidat à ce poste ... à moins d'être loup, mais bon.
Si notre colombe est encore villageoise, je ne comprendrai vraiment pas pourquoi elle se priverait de nous rassurer tout en "protégeant" un joueur qu'elle pense être innocent ... non, vraiment, cette colombe m'a tout l'air d'avoir mal tourné Triste

Autre point qui a été relevé, Lisou n'a pas utilisé son pouvoir.
Pour moi, il est assez clair que, présente comme elle l'était, si elle n'a pas agit, c'est que les loups n'ont jamais été en danger.
Que ce soit D'A ou Druvick, deux joueurs encore en vie ... mais de peu, je les vois mal être loups avec Lisou. Deux innocentables de plus dans l'escarcelle ... l'étau se resserre Robocop

& la suite, après manger !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne suis pas sur que parce qu'ils ne se lachent pas il y a obligatoirement un loup entre Cara et Narcisse. Peut-être qu'un est loup, mais on a déjà vu 2 villageois ne pas se lacher un bon moment de la partie (je pense à Cara et moi sur l'avant dernière partie notamment)

De plus, tu reprends la liste de Janabis, mais dedans il y a trois possible loups encore : toi, Lyanke et moi, donc c'est encore possible.
Maintenant, vu que Lisou a bien protégé Lyanke par rapport aux accusations de l'image du gateau, c'est celui que je verrai le plus loup de cette liste restreinte.

Ade, qui nous dit être très surpris par ce résultat, très surpris parce qu'il s'attendait à une autre victime ce matin?
De plus sa phrase "NK6, là je vais rejoindre et adhérér totalment au ressenti de Lisou ( bien que je ne connais aps trop son jeu et il me parait assez opaque et innocent de base un peu comme Céline ...)" sonne un peu comme une tentative de défendre Lisou l'air de rien...

Carabosse tu remontes dans mes feelings positifs. plus dans l'action que dans la réaction.

NK n'est vraisemblablement pas loup.

D'A a quand même dit à Carabosse qu'elle avait le temps de changer son avis négatif sur Lisou (serait-ce un essai de protéger un compère?)

Druvick remonte dans mes feelings positifs les loups auraient sans doute cherché à le sauver par Lisou s'il était loup (à moins que les loups aient décidé de ne pas utiliser ce rôle car cela pouvait les mettre en valeur, d'ailleurs qu'en pensez-vous? Si c'était le cas, janabis (à cause de sa proposition de ne pas citer expréssement nos votes) et Druvick rebaisserai aussitôt dans mes feelings)

Il faut être attentifs, les loups vont certainement chercher à tuer de jour ceux qui ne sont pas mort la nuit précédente et cette nuit (il peut s'agir soit d'ombre soit de l'ancien soit de la sorcière)
Lisou ayant voté isolé, cela ne nous aide pas.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis: tu oublie une solution pour la colombe , ça peux être bakana Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Janabis: tu oublie une solution pour la colombe , ça peux être bakana Sourire

Ouh que j'aime pas ça !!
Je reviens qd j'ai accès à un ordi. Sur iPhone c'est l'horreur !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Janabis: tu oublie une solution pour la colombe , ça peux être bakana Sourire


C'est bien de se montrer optimiste mais non... je n'y crois.
Babkana a posté une seule fois en jour 1 avant de disparaître des écrans radar.
Ca m'étonnerait fort qu'elle ait été La Colombe.

Je préfère imaginer la pire hypothèse possible afin qu'on ne relâche pas nos efforts.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour commencer, comme cela a déjà été évoqué, le fait qu'elle ait voté à plusieurs reprises contre NK joue grandement en faveur de celui-ci. Avec une micro réserve toutefois, à savoir s'il était vraiment en danger ces deux fois là ? M'enfin, je crois très peu au fait que Lisou ait pu prendre le risque de voter contre un compère, capitaine de surcroît. Le risque était bien grand.
De fait, NK devient mon principal suspect innocent Mr Vert rit


Tu vas vite en besogne je trouve.... Lisou a certes voté deux fois contre lui mais elle était la seule, ce qui ne fait donc qu'une voix alors qu'en tant que maire il en a deux.... Il a toujours voté contre des villageois, tranché en leurs défaveurs et franchement le 4 - 4 avec Druvick ça pourrait totalement être un vote de sauvetage....
Je n'accuse pas notre maire pour autant mais de là à l'innocenter avec certitude, certainement pas...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour commencer, comme cela a déjà été évoqué, le fait qu'elle ait voté à plusieurs reprises contre NK joue grandement en faveur de celui-ci. Avec une micro réserve toutefois, à savoir s'il était vraiment en danger ces deux fois là ? M'enfin, je crois très peu au fait que Lisou ait pu prendre le risque de voter contre un compère, capitaine de surcroît. Le risque était bien grand.
De fait, NK devient mon principal suspect innocent Mr Vert rit


Janabis, est-ce bien toi ? Mais alléluia ! Enfin tu reconnais que je n'y suis pour rien dans cette sordide affaire Prier

Bouge pas, je sors le champagne ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage Narcisse, je finissais par me dire que peut-être qu'en effet notre guéguerre n'était peut-être que villageoise et ton avant dernier post m'avait limite fait remettre en cause mon jugement à ton égard...
Mais si maintenant tu oses tenter de nous faire croire que NK pourrait être coupable tout de même alors que je trouve que tout chez lui respire l'innocence, ça me refait douter fortement à nouveau.

J'avais pas mal laissé Fleur de côté pour le moment car elle ne me paraissait pas spécialement louche mais son dernier post m'a un peu choqué.
C'est comme si elle savait que Babkana était Innocence et qu'elle nous le révélait car ils en avaient parlé dans l'antre.
Le fait est qu'il est fort possible que ce soit le cas en effet.
Ce dernier n'a posté qu'en jour un et une colombe a été faite en jour un et plus ensuite. Ca collerait donc.
Mais, moi en villageois, j'ai beau suivre la partie, je n'y avais pas pensé du tout car je ne cherche pas vraiment à savoir qui est Innocence.
Alors que Fleur, on dirait qu'elle a cherché à savoir qui c'était donc c'est peut-être qu'elle le cherchait.
Sur le coup ça m'a fait une révélation.
Après je me suis calmée un peu en me disant que cette révélation, elle aurait pu l'avoir déjà avant si elle cherchait vraiment Innoncence (elle ou sa meute) et lors d'une nuit ils auraient pu sonder Babkana et il aurait donc fini foudroyé méchant et non foudroyé gentil.
Bref, petite frayeur sur Fleur mais peut-être pas exploitable en fait.

Lyanke et Druvick sont revenus dans mes suspects, enfin Lyanke surtout.
Pour Druvick, c'est vrai que s'il était loup il aurait peut-être été sauvé par Lisou qui aurait utilisé son pouvoir.
Mais comme on dit, ce pouvoir est à double tranchant et finalement il peut être utilisé sur un loup qui risque de mourir ou même sur un villageois qui risque de mourir car ce villageois sera alors fortement suspecté le jour suivant. Bref, c'est un pouvoir qui fait ralentir le jeu mais ne change pas trop la donne.
Par ailleurs, peut-être que Lisou voulait garder le pouvoir pour elle si elle voulait la jouer plus perso.

EDIT : en relisant je m'aperçois que c'est D'A le premier qui avait révélé que Babkana pouvait être innnocence. Donc je remets ma théorie de côté.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 18 Fév 2015, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Donc personnellement, doutes forts sur Cara, Lyanke et Druvick mais je suis près à voter Fleur ou Ade pour sauver ma peau.....


De toutes façons tu es prêt à voter contre n'importe qui pour sauver ta peau non ? Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je mange à tous les râteliers !!! Clin d'oeil

Et je n'accuse pas NK de tout, juste, je suis contre son innocentage si rapide... Vous ne trouvez pas louche l'acharnement de Lisou, seule contre tous, deux jours de suite ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Vous ne trouvez pas louche l'acharnement de Lisou, seule contre tous, deux jours de suite ?


Si c'est louche, mais ça ressemble étrangement au tien justement Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà un bon feeling sur NK et la révélation de Lisou louve me conforte dans cette idée. Je ne vois vraiment pas pourquoi Lisou aurait joué un tel jeu contre l'un de ses compères alors que quand elle a commencé à bien le suspecter, il était vraiment en danger.

Et d'ailleurs, si un loup avait été en danger hier, je ne comprends pas bien ne pas utiliser son pouvoir et voter isolé en plus donc bon feeling sur druvick également.

Ade, j'aimerais quand même bien une explication sur ton vote contre druvick parce que tu l'avais quand même défendu plus tôt dans la journée donc ce n'est pas très cohérent...

De même pour Lyanke que j'ai longtemps pensé innocent mais hier, j'ai eu l'impression qu'il suivait le vent et aurait bien voté contre n'importe qui, peu lui importait... D'ailleurs, tu disais avoir une théorie que tu allais nous exposer demain, maintenant qu'on est demain, quelle est-elle?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Et d'ailleurs, si un loup avait été en danger hier, je ne comprends pas bien ne pas utiliser son pouvoir et voter isolé en plus donc bon feeling sur druvick également.


Il faut comprendre qu'utiliser ce pouvoir est très dangereux et il ne faut l'utiliser que quand on est sur du résultat final.
Hier honnêtement on ne pouvait pas être sur du résultat.
Or sans être sur du résultat, elle peut faire pire que mieux si le loup était classé en seconde position car du coup c'est lui qui se fait lyncher.
Donc je pense qu'il ne faut pas prendre en compte ce pouvoir non utilisé.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2015, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oula !
Tout doux les amis.
Fleurviolette, si Babkana Smoka avait été la colombe, pourquoi aurait-elle agit lors de la deuxième nuit sans jamais être intervenue après le début du premier bûcher ?
Narcisse, tu peux me citer où j'innocentais NK avec certitude ? Que ne comprends-tu pas quand j'écris : "Avec une micro réserve toutefois ?"
Je sais bien qu'il a la double-voix & qu'il peut trancher en cas d'égalité, mais je prends le pari d'un capitaine ... pas loup. Si un loup à envie de voter contre un autre loup, il est moins risqué de le faire contre un loup "classique" que contre un loup capitaine il me semble ... & puis surtout, je vois mal Lisou prendre ce risque.
Votre réaction à tout deux me donne l'impression que vous ne voulez pas progresser ... Sceptique

Maeglin, comment comptes-tu t'y prendre pour savoir si les loups avaient l'intention ou non d'utiliser le pouvoir de Lisou ? Confus Tu veux leur envoyer un sms ? Un fax ? Un coursier à vélo ? Rire
& pour rester dans l'humour, puisque cela semble devenir récurrent ces derniers temps, la prochaine personne pour qui je voterai au capitanat, je l'enverrai au bûcher ensuite Rire

Bref.
Revenons à nos moutons.

Des messages de Lisou, je noterai ...
Pour le capitanat, elle parle de Filendra & Mortellombre, deux innocents & NK ... dont les propos à son sujet, venant d'un loup, me le font plus voir innocent.
Le jour suivant, de ses propos concernant Fleurviolette (dont elle écorche le pseudo) & D'A me font le même effet d'innocence qu'aux trois précédents. Un peu comme si elle volait éviter de parler des loups.
Là où ça change, c'est quand elle parle de Lyanke. Mais toujours dans cette optique de vouloir éviter de parler d'un loup, je le verrai toujours pour l'heure innocent.
Ses échanges avec D'A me confortent dans mon opinion à son sujet ... ce qui n'est pas forcément le cas de Druvick &/ou Narcisse qu'il suspecte mais dont elle semble ne pas vouloir être d'accord. D'ailleurs, elle s'inquiète de voir Narcisse cité & espère qu'il reviendra ... oui, c'est inquiétant, mais pas encore trop.
Elle hésite à voter Maeglin, mais finalement votera contre Filendra dont elle sait que c'est le même vote que le capitaine. Pensant que celui-ci voulait voter D'A. Or, NK n'a jamais annoncé de vote contre D'A ... alors, est-ce le fruit de son imagination ou la révélation d'une discussion dans la meute sur le choix des votes de chacun ? Mais vu sa réponse suivante ... j'en doute.
Au second jour, elle parle d'Ade qui arrive, encourage à voter D'A & "pouf", elle pense donc D'A innocent, mais ne tire aucune impression d'Ade ... alors que si elle tire une conclusion sur D'A, il serait légitime d'en faire autant sur Ade ... or non, rien, nada, que tchi, niente.
Elle annonce alors un vote contre NK ... & ce, assez tôt dans la journée. Les avis qu'elle donne sur Lynake, D'A & moi continuent à me donner une bonne impression sur eux, ainsi que son engouement à suivre le débat entre Carabosse & ChYpRoU.
Elle répond ensuite à D'A en prenant Fleurviolette & Narcisse en "exemple" ... tout en ne donnant toujours pas d'avis sur ce qu'elle pense d'eux.
A son dernier jour, elle semble craindre les fins de journée aux votes "aléatoires" ... ce qui aurait tendance à être un bon point pour Druvick.
Elle parle ensuite de ses suspicions contre Carabosse ... or, si elle suspectait vraiment un villageois, pourquoi balayer les arguments que je donnais contre celle-ci ? Un loup à qui on donne des arguments pour accuser un de ses suspects villageois, a-t-il intérêt de le défendre ?
La réponse qu'elle donne à Céline, me donnant un bon avis sur cette dernière, m'avait fait mauvaise impression sur le coup, cherchant à justifier son activité & donnant une liste de noms sur lesquels elle avait donné un avis.
A nouveau, elle donne son intention de vote contre NK assez tôt. Dangereux si ce dernier est loup avec elle ...

Conclusion, de cette petite analyse, les principales personnes qui me font le meilleurs effet sont donc NK, bien sûr, D'A & Druvick.
Ceux qui me font un effet mitigé sont Céline, Lyanke & Maeglin.
Ceux qui me font le plus mauvais effet, sont Ade, Carabosse, Fleurviolette & Narcisse.

Carabosse, je crois que tu n'as pas bien compris le pouvoir qu'avait Lisou.
Elle supprime les voix que reçoit le joueur de son choix ... & non pas celles du joueur lynché.
Exemple, si Druvick est loup, hier, il suffisait qu'elle annonce au meneur qu'elle annulait les votes contre Druvick & pouf, il n'aurait reçu aucune voix. Le capitaine n'aurait pas eu besoin de trancher.

Narcisse, tu ne peux pas dire que Lisou était seule contre tous à propos de NK puisque NK se plagnait plus de moi que de Lisou il me semble & d'autres joueurs, comme ChYpRoU ou Mortellombre doutaient aussi de lui. Moi-même, aux deux derniers bûchers, j'ai en partie hésité à voter entre Maeglin & lui, sans jamais rien annoncer. Pour elle, annoncer assez tôt son vote contre lui dans ces conditions, moi je trouve ça risqué s'il est loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Fév 2015, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Jana, j'ai mal lu le pouvoir.
Cela joue un peu plus en faveur de Druvick en effet.

Mes feelings à moi:

très bons:
NK, cela fait longtemps que je vous le dis
Céline, peu de posts mais jamais un post ne m'a paru à côté de la plaque
Janabis, quelques très bons posts montrant une recherche certaine et non simulée
D'A, j'ai beaucoup de mal à le suivre dans ses raisonnements que je trouve souvent sans queue ni tête mais je le pense malgré tout villageois

Doutes :
Maeglin, j'ai du mal à en dire long sur Maeglin mais globalement il me fait plutôt bonne impression
Fleur, son post d'hier sur babkana m'a fait un mauvais effet mais je suis revenu dessus ensuite car ce n'est pas elle qui en a parlé en premier, c'est DA. Du coup, je ne sais vraiment pas trop où la placer. Elle poste pas mal mais je ne la sens pas tant dans la recherche, elle s'appuie beaucoup sur l'analyse des autres. On dirait qu'elle cherche à faire un duel Narcisee contre Cara auj ce dont je ne suis pas forcément opposée, mais je serais bien curieuse de voir qui elle choisira. On va dire neutre -
Druvick, feeling un peu moins - que Fleur. Il me fait peur à penser assez fortement comme moi car je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est pour m'avoir dans sa poche mais en même temps pourquoi me mettre moi dans sa poche et pas un autre plus intéressant que moi. La non utilisation du pouvoir de Lisou joue peut-être encore en sa faveur.
Son alignement à lui permettrait de connaître plus vite les autres loups mais je ne voterai pas contre lui juste pour tester. Il est du coup dans mes feelings neutre + (mais très léger positif)
Ade, ses premiers posts où il a largement poussé contre D'a me le faisait voir du bon côté. Ensuite, dans les posts suivants, je n'ai rien trouvé qui me choquait vraiment si ce n'est qu'il n'a pas l'air de vraiment chercher les loups. feeling neutre -
Lyanke son côté perdu donc je suis les autres à ce niveau du jeu n'est plus acceptable. Surtout pour ce changement de vote contre Mortel. Il pourrait très bien avoir le profil d'un loup

Mauvais
Narcisse, je ne le cite plus mais il est toujours bien là. narcisse est bel et bien mon plus mauvais feeling depuis longtemps. J'avoue avoir encore quelques hésitations de temps en temps à me demander si on n'est pas dans le gros duel de villageois qui dure depuis longtemps et qui une fois de plus arrangerait bien les loups mais j'ai quand même du mal à y croire. En plus il reste 2 ou 3 loups et j'ai du mal à en avoir autant.

Les seuls contre lesquels je suis prête à voter pour le moment seraient : Narcisse / Lyanke / Fleur / Ade

Bien évidemment une préférence pour Narcisse.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 19 Fév 2015, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Céline ma théorie était au au moins un loup se cachait parmi les joueurs les plus expérimentés. Je l ai exposée un peu plus haut.

La raison pour laquelle carabosse m accuse ne me semble pas reellement recevable. J ai certes changé mon vote mais était surtout parce que je me sens aussi perdu que notre capitaine. En plus,si j avais été loup avec lisou,quel intérêt aurais je eu a changer mon vote alors que cela aurait été gênant pour elle?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com