Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Le grand bal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, la théorie d'un Narcisse kamikaze est toujours plausible, comme n'importe qu'elle théorie. Tu en veux pour preuve ce qui arrive en ce moment ... bah, non. Il est toujours suspecté & il va recevoir des voix.
Pour moi, j'y crois très peu car :
A la place de Narcisse, & connaissant un peu le bonhomme, entre une journée où les débats pourraient se jouer entre Carabosse & moi & une journée où les débats pourraient se jouer essentiellement sur moi & ai-je tenté le plus c'est gros plus ça passe, me forçant à devoir trouver quelque chose pour détourner l'attention de moi ... bah je préfère la première solution. Voilà donc pourquoi j'aurai un meilleur a priori envers lui plutôt qu'en vers toi.

Concernant Druvick, il me semblait avoir clairement expliqué pourquoi il était mon principal innocent ...
& tant que personne personne ne viendra contredire mon argument ... bah il le restera.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais quel serait mon intérêt à moi d'avoir tué Carabosse? Carabosse qui avait un bon feeling me concernant depuis le début, ce qui l'avait même amené à suspecter Narcisse??? Si j'avais été louve, je ne l'aurais certainement pas tuée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... pousser aujourd'hui contre Narcisse ... & puis, il y a plusieurs loups ... si ça n'arrange pas forcément un loup, il n'en est pas forcément de même pour un autre.
Tiens, ça me fait penser qu'on est passé à côté d'un truc ... personne, & même pas moi, n'est allé relire ses interventions à Carabosse. Pourtant, si elle est morte ... alors qu'elle était encore suspectable, ça doit bien être pour quelque chose.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cara a écrit:
Doutes :
Maeglin, j'ai du mal à en dire long sur Maeglin mais globalement il me fait plutôt bonne impression
Fleur, son post d'hier sur babkana m'a fait un mauvais effet mais je suis revenu dessus ensuite car ce n'est pas elle qui en a parlé en premier, c'est DA. Du coup, je ne sais vraiment pas trop où la placer. Elle poste pas mal mais je ne la sens pas tant dans la recherche, elle s'appuie beaucoup sur l'analyse des autres. On dirait qu'elle cherche à faire un duel Narcisee contre Cara auj ce dont je ne suis pas forcément opposée, mais je serais bien curieuse de voir qui elle choisira. On va dire neutre -
Druvick, feeling un peu moins - que Fleur. Il me fait peur à penser assez fortement comme moi car je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est pour m'avoir dans sa poche mais en même temps pourquoi me mettre moi dans sa poche et pas un autre plus intéressant que moi. La non utilisation du pouvoir de Lisou joue peut-être encore en sa faveur.
Son alignement à lui permettrait de connaître plus vite les autres loups mais je ne voterai pas contre lui juste pour tester. Il est du coup dans mes feelings neutre + (mais très léger positif)
Ade, ses premiers posts où il a largement poussé contre D'a me le faisait voir du bon côté. Ensuite, dans les posts suivants, je n'ai rien trouvé qui me choquait vraiment si ce n'est qu'il n'a pas l'air de vraiment chercher les loups. feeling neutre -
Lyanke son côté perdu donc je suis les autres à ce niveau du jeu n'est plus acceptable. Surtout pour ce changement de vote contre Mortel. Il pourrait très bien avoir le profil d'un loup

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Son principal suspect était Narcisse ... elle avait des doutes sur les trois que tu cites Fleurviolette, mais aussi sur toi, puis je me dis qu'il doit bien y avoir un loup qui était dans ses petits souliers & que ça devait bien l'arranger ... & comme D'A & NK ont ma confiance, moi itou, ... qui reste-t-il ? ... Céline.

De plus, il ne faut pas oublier qu'il y a un chasseur ... donc viser quelqu'un qui vous en veut à mort ... c'est grave risqué !
Pour moi, l'accusation contre Narcisse ne tient pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Fév 2015, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que j'arriverai à te convaincre mais je ne suis vraiment pas à l'aise en louve donc quand je le suis, j'évite de tuer mon principal soutien... d'autant que Cara est une joueuse plutôt convaincante...
et la laisser vivante ainsi que Narcisse, c'est gagner deux bûchers au lieu d'un s'ils sont innocents donc je ne vois vraiment pas l'intérêt...
et tranquille comme je l'étais(et à moins que ce soit Narcisse justement, l'autre loup l'était aussi), pourquoi aurais-je absolument voulu pousser contre Narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com