Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Insolitude
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 00:03    Sujet du message: Jour 6 - Insolitude Répondre en citant



Citation:
C’est un plaisir décalé et superficiel
Que de se parer d’or et de joyaux
Rien n’empêche que le diable est dans le miel
Et que ton miroir est son étau.

On mérite toujours ce qu’on inflige
Au monde autour, par amour ou ego
C’est un palais ou une montagne qu’on érige
Au nom d’un passé où l’on était idiot.

Donne-moi une main saine et sans souillure
Et je te dirai les secrets du fond des mots
Ton miroir sera toi-même et ton palais d’azur
Et nous marcherons à la crête des flots.



DRUVICK EST MORT. IL ÉTAIT ÉQUILIBRE (sorcière)



La journée finira JEUDI à 23:59. Envoyez vos votes par MP d'ici-là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à la mort de Céline, et des autres personnes de jour, on est quand même bien menés en bateau...
J'ai posé une question aux personnes de ce village, parce que j'aimerais bien avoir votre avis dessus, mais personne ne m'a répondu... que pensez-vous de Janabis sur cette partie?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, je pense Janabis villageois. Mais c'est vrai qu'il est possible qu'il nous mène en bateau. Pour l'instant je ne compte pas voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben as usual, je m'étais acharné contre la sorcière... Confus

Bon, on sait qu'il ne reste que deux loups et y a que moi que ça titille le fait que notre maire ait :
- toujours voté contre des villageois ;
- soit innocenté par tout le monde ;
- soit toujours en vie........

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon, ben as usual, je m'étais acharné contre la sorcière... Confus

Bon, on sait qu'il ne reste que deux loups et y a que moi que ça titille le fait que notre maire ait :
- toujours voté contre des villageois ;
- soit innocenté par tout le monde ;
- soit toujours en vie........


Non narcisse, y'a pas que toi, mais est ce parce qu'il nous a roulé depuis le debut, ou bien parce que les loups attendent tout simplement qu'on le tue de jour pour faire le boulot à leur place? En se disant qu'un maire survivant à toutes les nuits, ca va bien faire louche...
Mais Lisou était vraiment focalisée sur lui
Je pencherai plus pour nk06 non loup du coup...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait qu il ait toujours vote contre des villageois me fait penser qu il n à pas peur de se tromper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait pour vous expliquer ce :
Les Rayures a écrit:
N'ont pas voté: D'A (bouh!)

Désolé, ce n'est pas mon style de ne pas voter, sinon, j'aurais prévenu. J'ai bien voté, et je l'ai fait contre Narcisse, comme je l'ai signalé, mais dans mon message au meneur, j'ai écrit Mandrino (à cause de GaG's Escape Room, autre jeu auquel je participe avec Céline). Les Rayures m'a demandé si c'était une boutade ou une erreur, mais trop tard, je n'ai vu son message que le lendemain.

De toute façon, mon vote n'aurait rien changé.

Je reviens plus tard pour donner mes premières impressions.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou était focalisée seule sur lui, toute seule, il ne risquait vraiment pas grand chose...
Après, Maeglin, tu as raison, il ne tape que sur du villageois dont il entraîne systématiquement la mort... Les loups ont peut-être intérêt à le garder...
Je le mets donc de côté pour le moment....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il reste :
-2LG
-Ombre & Lumière
-3 villageois (parmi 2SV, 1 spé, 1 chasseur)
Je suis désolé pour Céline (Innocence qui voulait rester du bon côté), et pour druvick, le seul qui nous ait aidé pour tuer un loup.


maeglin a écrit:
Par rapport à la mort de Céline, et des autres personnes de jour, on est quand même bien menés en bateau...
J'ai posé une question aux personnes de ce village, parce que j'aimerais bien avoir votre avis dessus, mais personne ne m'a répondu... que pensez-vous de Janabis sur cette partie?

Oui, c'est certain, les loups nous mènent en bateau.
Janabis, sur cette partie, j'ai l'impression qu'il joue comme à son habitude, mais tu as peut-être raison, je vais aller voir de plus près ce qu'il a dit hier. Trop de confiance peut tuer la confiance.
Je ressens les mêmes effets avec Narcisse. Ce n'est pas à moi de les juger, mais de temps en temps, nous sommes obligés de douter d'eux.
Je suis quand même surpris qu'ils soient encore là tous les deux, après 5 jours et 6 nuits.

Narcisse a écrit:
Bon, on sait qu'il ne reste que deux loups et y a que moi que ça titille le fait que notre maire ait :
- toujours voté contre des villageois ;
- soit innocenté par tout le monde ;
- soit toujours en vie........

Non, il n'y a pas que toi que ça titille, mais tu es aussi le seul a voter contre druvick, hier. Le seul a voter contre Carabosse au jour 3. Et ils meurent tous les deux la nuit suivante. Le rapport n'est peut-être pas anodin.
maeglin a écrit:
Non narcisse, y'a pas que toi, mais est ce parce qu'il nous a roulé depuis le debut, ou bien parce que les loups attendent tout simplement qu'on le tue de jour pour faire le boulot à leur place? En se disant qu'un maire survivant à toutes les nuits, ca va bien faire louche...

lyanke a écrit:
Le fait qu il ait toujours vote contre des villageois me fait penser qu il n à pas peur de se tromper.

J'ai bien aimé NK dès sa présentation, et pour l'instant, il reste fidèle à ses convictions, il se trompe mais il joue. Le fait que les loups ne s'attaquent pas à lui, me fait de moins en moins douter de lui. Evidemment, on ferait le boulot à leur place.

fleuviolette et Janabis ne sont pas encore intervenus. J'attends de voir quelles sont leurs impressions après les résultats de cette nuit.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, ma longévité est dû au fait que les loups pensent que vous allez vous charger de me passer au bûcher... Surtout avec leurs petites plaisanteries de manger ceux contre qui je vote....

Hâte de lire Fleur et Jana en effet...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je te rassure, ma longévité est dû au fait que les loups pensent que vous allez vous charger de me passer au bûcher... Surtout avec leurs petites plaisanteries de manger ceux contre qui je vote....
Hâte de lire Fleur et Jana en effet...

Chaque jour est un nouveau jour, je l'ai déjà dit.
Bon, j'ai toujours de bonnes impressions sur NK, et j'avais les mêmes pour druvick ( et pour Carabosse aussi).
-jour 1, je vote contre Mortellombre (simple villageois)
-jour 2, je vote contre fleur (?)
-jour 3, je vote contre fleur (?)
-jour 4, je vote contre Ade (simple villageois). Comme tout le monde, mais j'ai quand même initié ce vote.
-jour 5, je vote contre Narcisse. Je me suis trompé de nom quand j'ai envoyé mon message, mais j'avais choisi.

Alors, comme moi, tu as hâtes de lire les réponses de Janabis et de fleurviolette.
maeglin et lyanke, attendent aussi, pour des raisons différentes, une réponse de jana. Le premier le suspecte, le second l'innocente.

"plus c'est gros, plus ça passe". Cela peut fonctionner une fois, mais deux, je ne suis pas certain. Donc que les loups cherchent à t'envoyer au bûcher, c'est fort possible.
Je n'ai pas envie de t'envoyer au bûcher pour l'instant.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi jana est ou ombre/Lumiere ou Loup .

Narcisse : je le pense loup , mais il a vote a cote ....
Je me dis pour se cacher votons comme tout le monde ....

Meaglin : j'avais des doutes sur lui en debut de partie , mais en faites , je l'ai vu 3 fois en loup , (dont une fois loup avec moi ) , etre aussi penard que ca .... il peux pas etre loup

D'A : il est villageois , en vie et loup et j'ai pas l'imprression qu'il est du soutient de la part d'un compere ....

Les gars on est 7 : 3villageois , ombre et lumiere et 2 loup
En faites faut juste qu'on trouve vos compagnon villageois , il y a en que 2 .
J'ai D'a et maeglin , le reste c'est ou le couple traitre ou les loups

Mais si on tue le couple , on a perdu < 2 contre 2 demain donc faut pas le visee et visee les loups

Par contre les loups ont tout interet a le faire passer au bucher aujoud'hui et le couple a faire passer au moins un loup au bucher

Narcisse l'air de rien , parle pas du couple ... donc il est couple (avec qui on s'en fiche royalement )

Meaglin sans le vouloir veux passer Jana au bucher : il est pas clair

Par elimination , narcisse est du mauvais cote .

En faites pour moi c'est clair :entre lyanke et le maire ,il y un mechant .
Et un villageois .

Narcisse / Jana / Meaglin : loup et couple

Attend je suis la seule a savoir compte , entre maeglin qui essaye de nous faire partir sur Jana , narcisse qui nous attend (jana et moi )

Je relis les posts de cara , lisou et les liens qu'a fait jana .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, c'est pas sans le vouloir, ou de manière cachée, et je ne cherche pas à forcer la main, j'essaie de connaître les avis des autres pour m'aider à me faire un avis le meilleur possible sur Jana, mais je n'oublie pas les autres.
Je verrai bien toi ou lyanke en deuxième loup aussi.
Je serai moins voire pas dispo les 4 prochains jours, car je parts à Lisbonne, mais je peux trouver un peu de temps pour participer et voter
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigole et pour toi qui sont les 2 autres villageois ?

C'est des maths

Maeglin est opposee a Jana , si l'un est loup ,l'autre est le couple
Ce jeu est facile

On est 3 contre 4 mechants , on doit y aller et tuer un loup si on veux gagnee , donc faut y aller la .....

Tu es loup ou en couple , tu es penard , je surf sur la vague

On tue un loup
le dernier loup tue lumiere
Il restera 3 villageois contre un loup

Si on tue le couple
Les loups tuent un villageois
On sera 2 contre 2 .....
Donc la faut que le maire soit villageois

Si on tue un villageois
Les loups tue lumiere
2 contre 2
Faut que le maire soit villageois

Donc on doit tue un loup et savoir si Nk06 est loup ou villageois

Je suis aller voir c'est pas nouveau pour jana de ta part

Je reviens tout a l'heure et je fais la recap des votes de tous

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Bucher 1 :

Filendra: 4 (Janabis, Lisou, NK X2)
D'A: 4 (Ade, Filendra, Lyanke, Nayrolf)
NK: 2 (Fleurviolette, Mortellombre)
Fleurviolette: 2 (Carabosse, Maeglin)
Lyanke: 1 (Chyprou)
Mortellombre: 1 (D'A)
Céline: 1 (Narcisse)
Maeglin: 1(Druvick)
Narcisse: 1 (Céline)

Bucher 2 :

Chyprou: 4 (Carabosse, Druvick, NK X2)
Maeglin: 2 (Fleurviolette, Janabis)
Mortellombre: 1 (Céline)
D'A: 1 (Chyprou)
Fleurviolette: 1 (D'A)
NK: 1 (Lisou)
Janabis: 1 (Maeglin)
Carabosse: 1 (Narcisse)


Bucher 3 :

Mortellombre: 4 (Druvick, Lyanke, NK X2)
Druvick: 4 (Ade, Fleurviolette, Maeglin, Mortellombre)
Narcisse: 2 (Carabosse, Céline)
Fleurviolette: 1 (D’A)
NK: 1 (Lisou)
Carabosse: 1 (Narcisse)
Maeglin : 1 (Janabis)

Bucher 4 :
Ade: 10 (Céline, D’A, Druvick, Fleurviolette, Janabis, Lyanke, Maeglin, Narcisse, NK X2)
Narcisse: 2 (Ade, Carabosse)

Bucher 5 :

Céline: 4 (Janabis, Lyanke, NK X2)
Narcisse: 2 (Céline, Fleurviolette)
Fleurviolette: 1 (Druvick)
Janabis: 1 (Maeglin)
Druvick: 1 (Narcisse)



Pour moi la seule certitude , les loups ont essaye de tout faire pour que narcisse passse au bucher , il sera en couple traitre ?

En faites D'A est villageois (couple traitre , j'y crois pas trop ) , et il n'est pas loup , il serai passer au bucher deja .

Apres qui est le deuxieme villageois ..........
Pas jana , desolee , j'y crois pas , et ni narcisse

Maeglin / Lyanke ou nk06 : j'ai des doutes .

Hier l'interet des loups etaient de passer un villageois ou le couple
Le couple de pas voter a cote (trop dangereux )
Donc couple est parmi ceux qui ont voter contre Celine :
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir braves survivants,

La mort de Céline est une demi-défaite dans le sens où sa reconversion en loup-garou n’était qu’une question de temps. Par contre, celle de Druvick est vraiment préjudiciable en tant que Sorcière et je peine encore à comprendre ce choix de victime.

Pourquoi les joueurs gênants sont-ils encore en jeu ? Quand j’entends gênant, je parle de D’A et ses quantités monstrueuses de participation, Janabis et ses théories infaillibles, moi-même avec un pouvoir qui compte double. Il y a ce petit quelque chose que je ne saisis pas. Dans une partie IRL (car c’est la seconde fois que je joue en ligne donc j’ai encore beaucoup à apprendre), en tant que loup, j’essayerai de me débarrasser de ceux qui pourraient, par leur raisonnement et leurs déductions exactes, me conduire moi et mes compères au bucher.

Ici, c’est l’inverse, on perd des joueurs plutôt discrets qui n’accusent pas foncièrement les loups, et ceux qui ont le plus de verve et des pouvoirs connus, sont épargnés…

Alors, effectivement, et je réponds en même temps à l’inquiétude de Narcisse, si je suis encore vivant, c’est sans doute parce que niveau réussite, je suis le Capitaine arrivant en première position… en partant de la fin Heureux ! J’accumule les bourdes et chaque innocent tué me rend un peu plus honteux et gêné pour vous… Après… c’est le jeu, et je joue avec tous les risques que cela comporte.

Je ne vous connais pas encore tous dans votre façon de jouer. Comme le demandait Maeglin par exemple, pour moi je peux pas m’avancer sur Janabis. C’est la première fois que je joue avec lui donc c’est pas évident ! D’autant plus, qu’à chaque fois que j’annonce une théorie, elle est fausse, et celle que j’avais pour lui était le fait qu’il soit Ombre ou Lumière.

Dans ce cas de figure, je me demande si le meilleur moyen ne serait pas de m’en remettre aux dernières volontés de nos défunts villageois. Carabosse voulait vraiment éliminer Narcisse, Druvick pareil… Ces joueurs ont définitivement plus de bouteille que moi et la veille, je m’avançais sur le fait que je ne voyais pas Narcisse loup. Mais cela est sans doute une erreur de plus, et peut-être qu’en prenant davantage en considération l’avis de personnes qui cernent mieux Narcisse que moi, j’arrêterai sans doute de « voter à côté de mes pompes », pour paraphraser notre défunt Druvick.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nk06 : D'a en vie , tu te pose la question , autant que je suis d'accord avec toi pour jana mais D'a en vie , pourquoi ? question vote , et deduction , c'est pas du genail genail

Si un truc qui me revient pour dire jana ombre et lumiere : il avait compris que Druvick etait spe , et donc s'il etait loup pourquoi le dire et le defendre .... pour se faire bien voir ? je sais pas

Jana est ennemi du village , narcisse aussi , le probleme c'est que pour le village faut tuer un loup et pas le couple traitre et vu que le couple (et les loups ) savent eux qui est leur compagnons

Nk06 : rien a dire sur moi ou les autres , mouiller vous les gens .
Dites clairement qui vous penser etre loup ou traitre ou villageois !!!!




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pour moi la seule certitude , les loups ont essaye de tout faire pour que narcisse passse au bucher , il sera en couple traitre ?


Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette affirmation.
Seuls Carabosse, Druvick puis Céline se sont montrés très virulents envers lui et au final, l'une était Innocence, l'autre simple villageois, et le dernier la Sorcière.

fleurviolette a écrit:

D'a en vie , pourquoi ? question vote , et deduction , c'est pas du génial génial


Ce n'est pas très gentil pour lui ça Tire la langue
C'est un joueur très actif qui commente toute l'actualité en temps réel. Une sorte d'agent spécial de BFM TV quoi ! Et même s'il ne sort pas tout le temps des choses intéressantes, il a le mérite d'être hyper investi, donc il a plus de chance de mettre rapidement le doigt sur des choses pouvant nuire aux loups. Malgré ça, il est toujours parmi nous !

fleurviolette a écrit:

Jana est ennemi du village , narcisse aussi , le probleme c'est que pour le village faut tuer un loup et pas le couple traitre et vu que le couple (et les loups ) savent eux qui est leur compagnons


Donc tu sous entends qu'il faut brûler une personne qui est protégée de manière virulente par un autre joueur. Genre Janabis & Lyanke ? Mais t'es bien gentille d'avancer ça, encore faut-il savoir parmi les deux couples, lequel est celui des loups.

fleurviolette a écrit:

Nk06 : rien a dire sur moi ou les autres , mouiller vous les gens .
Dites clairement qui vous penser etre loup ou traitre ou villageois !!!!


Qu'est ce que je fais à ton avis ? J'apporte ma maigre contribution pour qu'on puisse tous sauver nos fesses ! Toi, je vais potasser un peu sur ton cas pour déceler ta vraie nature... Si c'est vraiment ton souhait
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fais mieux que lui , mais oui , sur cette partie les villageois sont aussi mauvais les uns et les autres .... a part la sorciere on a pas encore a envoyer du loup au bucher .

Je suis d'accord avec toi pourquoi les discret sont mort , et les bavard toujours en vie , c'est tres curieux .

Mais je demende que ca , nk06 : je veux savoir pour toi qui est villageois / ennemi du village .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Mais je demende que ca , nk06 : je veux savoir pour toi qui est villageois / ennemi du village .


Bah oui tiens, bonne idée !

Comme ça, tout le monde connait mes intentions de vote et me suivra dans l'élimination d'un énième innocent et avec ma double voix, bim, je leur mâche le travail ! Tu m'étonnes qu'ils me gardent en vie les deux loulous Diable !!!
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je verrais plus Narcisse en couple que loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2015, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde (ou disons l'autre villageois avec D'a ) pouvait essaye de me dire qui est loup pour lui et surtout Pourquoi ?

Le couple , normal il veux pas se faire desmasquer , quoi que .... mais la il faut un loup (les loups franchement ) sont penard ..... le couple aussi ............


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur tu as oublié le cas où on tue le chasseur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement & avant d'aller me coucher, je n'aurai que très peu de temps pour participer durant cette phase.

Tout d'abord, la victime. Pour moi, ce n'est nullement une surprise & je suis plus surpris par les gens qui se disent surpris par ce choix que par le choix en lui-même. J'ai expliqué à deux reprises pourquoi Druvick était le seul à pouvoir être la sorcière. Qu'y a-t-il de surprenant à le voir mourir après cela ?
Après, vous pouvez être "choqués" par ma façon de faire, mais en même temps, il avait forcément utilisé son pouvoir & moi ça me permettait de passer une nuit tranquille, donc bon ...
De plus, si j'étais méchant, je ne vois pas bien l'intérêt de faire une telle révélation qui ne manquera invariablement pas de restreindre la liste publique des suspects potentiels.
Pour moi, la seule erreur que les loups ont fait en le tuant, c'est qu'ils augmentent leur chance de se faire taper dedans par le chasseur Heureux

Bref, après cela, les votes d'hier m'apprennent une chose, c'est que Narcisse ne me semble pouvoir être loup qu'avec Lyanke ou NK. Je doute que ce soit avec le premier, mais avec le second, ça reste possible, mais ce serait le seul cas possible pour accuser Narcisse d'être loup, en conclusion, si je pense Narcisse loup, ce sera sur NK que je devrai taper d'abord.

Pour la suite, je suis vraiment trop fatigué pour continuer, la nuit porte conseil & j'espère pouvoir être plus présent demain soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Fleu, peut-être que je ne parle pas du couple car je le pense non-mixte tout simplement...
Vu le nombre de loups qu'on a passé au bûcher tu crois vraiment en un couple mixte toi ? Au point de ne parler que de ça et de bâtir tes raisonnement dessus ?
En ce qui me concerne, je suis devrais voter dans quelques heures car je ne suis pas là ce soir et je vous informe tout de suite qu'il s'agira d'un vote de sauvetage puisqu'en dépit du bon sens je vais me prendre les 2 voix de notre maire...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors, alors...
Je ne vois pas grand chose de neuf, enfin, je ne vois pas un truc qui puisse déclencher réellement un vote groupé. Plus que jamais, le vote du Capitaine risque d'être déterminant.

-fleurviolette, tu as raison, il ne faut pas chercher Ombre et Lumière, sinon on a perdu dès demain. Et ils seront assez facile a vaincre car on peut éliminer les deux d'un coup. Et c'est aux loups de les chercher.
Il faut presque impérativement trouver un loup ce soir.
-NK, d'accord, la mort de Céline n'est pas une défaite. Celle druvick la nuit en est une. Si il était encore là aujourd'hui, il nous aurait peut-être donné un indice : il a sauvé quelqu'un (qui?) et tué un loup.
Je vais regarder de plus près ce qu'il a écrit le jour avant de se servir de ses pouvoirs, et le jour d'après.
T'inquiètes pas, fleur me connait, et effectivement, mes déductions sont plus spontanées que réfléchies. J'ai quand même voté deux fois de suite contre elle (tout seul). Mais elle a quand même reçu deux voix (Carabosse et maeglin) au premier bûcher et le vote de druvick au cinquième bûcher.

Donc, pour l'instant je vais isoler deux groupes :
-un loup entre Narcisse, Janabis et fleurviolette.
-un loup entre lyanke, maeglin et NK.

En fait, il y a longtemps que je pense qu'un joueur avec beaucoup d'expérience est allié avec un joueur plus jeune.
Attention, les jeunes, ne déviez pas mes propos, je cherche en priorité le loup qui a déjà des étoiles.

Je vais relire certains sujets, et je reviens pour voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 26 Fév 2015, 16:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me poser des questions sur l'innocence de D'a. Il était suspecté, il a failli y passer mais plus personne ne doute de lui.
Je suis prêt à voter contre lui si il y a des gens pour me suivre.

La raison pour laquelle je le suspecte est l'abondance de ses posts. Je sais que j'ai personnellement tendance à beaucoup plus m'exprimer quand je suis loup. Et à ce moment du jeu, je ne peux plus vraiment croire à la théorie des loups tranquilles qui n'influence pas les débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme : le village a etait mauvais !!

Lyanke qui defend narcisse et qui accuse D'a ......toi tu es ennemi du village.

Deja je vote pas contre d'a et tout villageois doit faire pareil .

En faites jesais pas si j'aurai le temps mais j'aimetai que chasun relisele dernier bucher et dit qui est associer a qui .....

Si
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Je commence à me poser des questions sur l'innocence de D'a. Il était suspecté, il a failli y passer mais plus personne ne doute de lui.
Je suis prêt à voter contre lui si il y a des gens pour me suivre.
La raison pour laquelle je le suspecte est l'abondance de ses posts. Je sais que j'ai personnellement tendance à beaucoup plus m'exprimer quand je suis loup. Et à ce moment du jeu, je ne peux plus vraiment croire à la théorie des loups tranquilles qui n'influence pas les débat.


Tu fais comme tu veux, mais excuse moi, je ne voterai pas contre moi.
Je ne fais pas une abondance de post comme tu le crois, je réponds quand j'ai le temps, et il se trouve que j'ai le temps entre 12h et 17h.
En plus, je vote très tôt, et vous avez tous les pouvoirs pour voter contre moi quand je m'en vais.
Si tu as tendance à t'exprimer quand tu es loup, moi, j'ai tendance à me cacher, mais chacun son jeu. J'ai tendance à m'exprimer quand je suis villageois, je ne supporte pas la pression...
Et j'avoue que je n'aime pas perdre et que je joue pour gagner.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'A : je verrai plus nk ou meaglin villageois.
Lynke defend plutot narcisse et donc jana avec nk ou meaglin.

Nous on doit tuer du loup.On est que 3 a vouloir ca et on dans la mouisse qui est le couple ????

Le chasseur peut etre bakana....

Il faut qu'on vise un loup......
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ou vois tu que je défends Narcisse? J ai juste dit que je le verrais plus en couple que loup.
Après, fleur tu dis que le village à été mauvais mais si ça se trouve on a failli bucheter un loup quand on a failli tuer D'a
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas bien pourquoi Fleur, tout à coup se réveille, accuse tout le monde, chercher les amoureux, pousse à relire les précédents jours, innocente et accuse tours de bras, je trouve que ça fait beaucoup d'animation pour une joueuse plutôt calme jusqu'à aujourd'hui et qui était accusée par Cara, Cara qui est morte et pour ça c'est moi qu'on accuse.... Indécis
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke, j'avoue que ton message m'a donné une mauvaise impression sur toi. Mais, comme je l'ai dit, j'ai fait un petit pas en arrière pour voir ce que druvick avait écrit :

- au jour 3

druvick a écrit:
Lyanke, rien que ton argument loufoque et absolument irrecevable qui te pousse à me voter car "tu me fais confiance en carabosse", ça me fait dire que tu ne peux être que villageois. Parce que un loup ne pourrait pas sortir des énormités pareil.
Pas pour l'argument contre carabosse, je continue de penser que les loups n'ont participer à aucune mort sur bûcher.
J'ai longtemps hésité entre fleur et chyprou pour mon vote d'hier mais la persistance de chyprou à accuser lyanke m'avait fait tiquer ...

Gens qui j'innocente : Lyanke/NK/Janabis/D'A
Gens où j'ai un bon feeling : Céline/Carabosse/Ade/Maeglin
Personnes que je pense voter : Mortellombre/FleurViolette/Narcisse/Lisou ...


Seulement deux messages, mais intéressants. Si druvick a innocenté quelqu'un la nuit suivante, c'est lyanke, NK, Janabis, ou moi.
Et parmi ses suspects, il y a Lisou. il vote pourtant contre Ade, même si il n'avait pas un réel argument pour le faire.

- au jour 4


druvick a écrit:
Bravo à la sorcière pour son joli coup, j'aurai pensé qu'elle l'aurait utilisé sur un joueur qui posait plus débat que lisou.
Je vais relire les post de lisou mais ça confirme mon idée que les loups ne sont pas du tout inquièté.
Et la, je me pose des sérieux doutes sur fleur et narcisse ...

En prono, je pense fleur et narcisse loups ...

Je continue donc encore plus de suspecter Fleur et Narcisse dont Lisou a fait en sorte de ne jamais les evoquer.
Narcisse en force, son appel à ce que Narcisse participe étant limite un alibi histoire d'évoquer un compère loup histoire de l'évoquer.
Je vais surement voter Narcisse...

Bon, je confirme que je vais voter entre mes 3 plus mauvais feelings
C'est à dire Narcisse/Fleur/Ade ...


Nouveau vote de druvick contre Ade, pas de surprise, presque tout le monde vote contre Ade.


- au jour 5 (druvick bénéficie de la voix de Céline)
druvick a écrit:
Après, je suis étonné par la quasi unanimité parce qu'il le semblait que certain le défendait. Je vais allez relire ça ...

Ah mais si justement.
Narcisse et fleur sont pour moi tout les deux loups...

J'ai toujours un mauvais œil sur narcisse mais c'est vrai que ses derniers posts le font l'effet que me faissait ceux de Ade le jour dernier. J'ai donc un tout léger doute sur sa culpabilité ...

Mais fleur s'enfonce de plus en plus. Tout en elle pue la louve à 3000.
Trop en mode girouette, elle se contredit depuis le début.
Je vais donc voter fleur...

Hum, franchement, j'hésite encore entre narcisse et fleur.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous dire que c'est incompatible le fait qu'ils soient loups ensemble.

Celui qui me fait peur, c'est NK qui va surement faire un vote à coté de ses pompes.
Je comprend ses doutes sur Maeglin, mais enfin pas du tout sur Lyanke ou Céline...


Il vote contre fleur, tout seul.

Alors, je suis certain qu'il n'a pas raison à 100%, mais c'est le seul qui a su prendre, au moins, une bonne décision. Deux bonnes décisions, peut-être, si il a évité le départ d'un innocent. Si j'avais été la Sorcière, j'aurais utilisé mes deux pouvoirs pendant la même nuit.
Je pense qu'il n'a pas raison à 100% parce que ce serait trop facile, et je ne crois pas que Narcisse et fleurviolette soient dans le même camp.

Je vais dire bientôt contre qui je vais voter. Un petit retour en arrière s'impose...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va vite, je vois plus de choses en quelques minutes que pendant toute la nuit.

fleurviolette a écrit:
Ou les loups ont trouver ombre (ce que j’espère vivement ) et donc on tout faire pour le passer au bucher ou alors ils sont tombée sur un spe (et ça ailleeeeeeeee ouille )

Posté après la première nuit où il n'y a pas eu de morsure.
fleurviolette a écrit:
Cara : je suis d'accord entre toi et Narcisse , il y a un loup , aucun probleme .

fleurviolette a écrit:
Mais si on tue le couple , on a perdu < 2 contre 2 demain donc faut pas le visee et visee les loups


D'A a écrit:
Certainement pas contre fleur, si elle est louve, je me coupe un doigt.
.

Pas d'inquiétude, je ne vais pas me couper un doigt, mais je ne vais pas voter contre Narcisse. Jamais deux sans trois, j'ai déjà voté deux fois contre fleur, et jamais deux sans trois, n'est-ce pas...

Je vais voter contre fleuviolette.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu me dis que tu es moins loquace quand tu es loup, je re considère mon jugement contre toi d'a. C est vrai que Druvick avait fleur en mauvais feeling et qu elle est d un coup plus impliquée, comme par hasard au moment où les loups peuvent s assurer la victoire. Je vais donc sûrement voter contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : je pense que c'rst trop tard ......attend moi louve et tenir si lontemps ? Faut arreter...

Alors je meurs louve ....et je suis louve et pas en couple traitre pourquoi ? Parce que vous l'etes vous meme.

Narcisse qui veux voter contre moi .......Oki il est loup.
L'interet du couple est d'avoir un villageois .
Le couple peu importe ...donc finalement il peux etre en couple .

Et je serai avec qui ?
Et pourquoi ?


Mais les loups aujourrdh'gui doivent suivre juste le mouvement domc aucun interet de se mettre en avant ....D'a reflechis .....

Au pire je suis en couple ; j'avoue je suis ombre .
Donc le but est d'avoir les loups pas le couple .
Si vous voulaient villageois faut tuer un loup pas le couple !!!
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à ma théorie de base, il y a au moins un loup entre Fleurviolette, Maeglin NK & Lyanke.
Maintenant, il y a des duos fortement improbables.
Tels que :
Lyanke & D'A.
Fleurviolette & Maeglin.
Fleurviolette & Narcisse.

Maintenant, nouvelle théorie, sachant que Céline n'avait pas été recrutée, cela implique qu'elle n'avait pas été sondé par le loup recruteur.
De fait, si les loups ne sont pas stupides, ils avaient intérêts à voter contre une personne déjà sondée ...
En conclusion, Lyanke & NK ne devraient, selon toute probabilité, pas être loups ... en revanche, quand je vois que ça fait trois ou quatre bûchers qu'ils votent pareil, je laisse les loups y réfléchir.

Partant de ce constat, il me semble donc qu'on devrait pouvoir trouver nos deux loupiots parmi D'A, Fleurviolette, Maeglin & Narcisse.
Doutant que Fleurviolette puisse être loup avec les deux autres, elle ne pourrait l'être qu'avec D'A. Les deux autres pourraient également être loups ensemble, je m'aperçois que j'avais oublié cette éventualité dans mon commentaire précédent ... & de fait, si je reprends mes propos de la veille, qu'il y a un loup entre Céline & Narcisse & un loup entre Maeglin & Fleurviolette, un duo Narcisse & Maeglin serait bien probable.

Donc, partagé entre deux duos possibles, pensant plus que jamais qu'il y a un loup entre Fleurviolette & Maeglin, je taperai sur un de ces deux, mais comme j'ai déjà une bonne impression sur D'A & un peu sur Narcisse, Maeglin étant celui qui me fait la plus mauvaise impression, malgré l'étrange déploiement d'énergie de Fleurviolette aujourd'hui ... il se peut fort probablement que j'émette un nouveau vote contre Maeglin ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça bizarre que plusieurs d'entre vous se retournent contre Fleurviolette depuis aujourd'hui...

Si ça ne sent pas la conspiration ça...
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : tu es loup normal Sourire
Je viens de le dire que je suis ombre !

Je suis louve mais bien sur !!!

Jana ne peux etre loup , et donc il ne faut pas l'ecouter !!!!!!

Ou vous voter contre moi et les loups sont gagnee a 100% ou on vote contre Jana qui est loup Et moi et mon amoureux disons , que s'il vise le mauvais lumiere , on sera le lendemain 2 contre un loup et un villageois ...;

Donc evidament les loups vont essaye de me passer au bucher .

Vous voulez espere gagner , voter contre Jana .
Vous voulez perdre a coup sur , voter contre moi.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Jana : tu es loup normal Sourire
Jana ne peux etre loup , et donc il ne faut pas l'ecouter !!!!!!


Ok, donc parmi ces deux révélations, on garde laquelle ? bleu malade
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com