Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Insolitude
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens vite fait pour voter. J'ai choisi janabis au cas où je ne pouvais pas revenir, mais là j'hésite vraiment avec fleurviolette.
Tu te contredis dans tes posts, janabis nous prouve que tu ne peux pas etre ombre ou lumière, et en plus aucun intérêt à te dévoiler ombre et ne l'etant pas sauf si tu es louve car tu ne crains rien de nuit.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute : je vois le bucher se diriger vers l'une des dernieres villageoise , et comme personne ne m'ecoute , fallait bien que je decide qqchose pour aider le village ..... une heure avant faut pas exagere .... c'est pas une heure avant la fin du bucher .....;

Pourquoi tu peux pas etre loup ?


Moi depuis hier , de tout facon , vu comment le village a etait pourri question vote .....

C'est clair : je suis crever , j'ai une semaine tres longue .
Pourquoi je suis pas louve ? personne n'a trouver de loup , et d'un coup on me trouve ..... je suis lumiere ..... ou ombre


Vive l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Spoiler:

Comme aux âges naïfs.

Comme aux âges naïfs, je t'ai donné mon coeur,
Ainsi qu'une ample fleur,
Qui s'ouvre pure et belle aux heures de rosée ;
Entre ses plis mouillés ma bouche s'est posée.

La fleur, je la cueillis avec des doigts de flamme,
Ne lui dis rien : car tous les mots sont hasardeux
C'est à travers les yeux que l'âme écoute une âme.

La fleur qui est mon coeur et mon aveu,
Tout simplement, à tes lèvres confie
Qu'elle est loyale et claire et bonne, et qu'on se fie
Au vierge amour, comme un enfant se fie à Dieu.

Laissons l'esprit fleurir sur les collines
En de capricieux chemins de vanité,
Et faisons simple accueil à la sincérité
Qui tient nos deux coeurs vrais en ses mains cristallines
Et rien n'est beau comme une confession d'âmes
L'un à l'autre, le soir, lorsque la flamme
Des incomparables diamants
Brûle comme autant d'yeux
Silencieux
Le silence des firmaments.



Émile Verhaeren.



Moi je vote jana comme ca , j'aurai voter les deux loups .
Disons deux ennemis du village ![/scroll]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais moi-même prêt à voter contre Maeglin, le pensant plus suspect que Fleurviolette & continuant de penser qu'il y a un loup entre ces deux-là, mais je commence à croire que j'étais dans l'erreur & si c'est le cas, je serai presque prêt à m'excuser auprès de Maeglin.
Je suis d'ailleurs en train de me demander si nous n'aurions pas là deux loups, Fleurviolette & NK, qui viendraient de se vendre méchamment ...
A moins que NK annonce être prêt à voter contre elle, je crois que mon opinion s'éclaircit. Mais s'il refuse catégoriquement, je prendrai ça comme un aveu. Le souci étant que NK est capitaine avec double voix & qu'il est impossible de le faire passer au bûcher aujourd'hui, puisque deux joueurs ont annoncé ne pas pouvoir revenir d'ici la fin du jour ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prêt à voter fleurviolette (jana je ne sais pas si tu parles de moi quand tu dis 2 joueurs qui ne reviennent pas, moi j'ai pu trouver un peu de temps)
Et pq faudrait qu'on vote pour nk06 plus que fleurviolette?
Mais je peux voter lui aussi s'il le faut.
J'ai toujours un doute sur toi jana, mais fleurviolette avec son dévoilement, puis l'annulation après coup, ca sonne faux
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé mon vote pour fleurviolette.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et justement, Maeglin vient d'avouer qu'il comptait voter contre toi.
Le fait qu'il soit déstabilisé par les dernières interventions de Fleurviolette est une aubaine pour enfoncer le clou et le faire vaciller pour qu'il tombe dans ta poche.

Par ailleurs, j'aimerais savoir en vertu de quoi je viendrais de me vendre méchamment ?

On a trois défunts joueurs innocents qui mettaient le doigt sur Narcisse : Céline, Druvick & Carabosse.

Mais à une demi heure des résultats, c'est quand même celui dont on ne parle plus du tout ! Ou comment rayer des jours de débats en un claquement de doigts !

Alors non, je ne voterai pas Fleurviolette ce soir, mais cela ne fait pas de moi un traitre pour autant. Pour moi, elle a joué un coup de poker pour faire réagir tout le monde. Mais bon, pour diriger ensuite tout le monde sur Janabis... mouai, pourquoi lui ? Je reste dubitatif...

D'ailleurs, je n'ai aucune raison de voter contre lui moi non plus.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et fleur vient de se ré dévoiler à l'instant?!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meaglin : vient a la taverne , on discute de la partie , mais on fait comme si lynake etait mon voisin et me chuchoter des choses ..... jsute pour preciser .....

Et j'avoue que ce qu'a dit en subtance jana est exactement ce qu'il dit sur la place publique .
Et vient d'y amuser , c'est amusant de savoir que comme certaisn on le temps de papoter sur la taverne , il en profite ( alors j'avoue que ce que 'jai vu sont 2 petites pharses sans consequences sur le bucher mais je pars du principe ; qu'un petit rien + un petit rien +uyn petit rien fait beaucoup en les cumulant )


Je suis en colere , et vous pouvait pas savoir a quel point .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur tu dis être ombre puis ne pas l être puis être ombre ou lumière. J ai l impression que tu stresses
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur vient effectivement de péter un câble et je pense qu'elle s'est un peu jetée dans la gueule du loup.

Le problème c'est qu'on a un très orateur parmi nous qui tourne ça en son avantage. Un de nous allait forcément craquer, un peu comme Ade il y'a quelques jours de cela, et de ce fait, c'est très facile de manipuler tout le monde suite à ce genre de pétage de câble.

C'est du pain béni pour les loups, faites attention franchement !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi NK ? Parce que s'il est loup avec Fleurviolette, il a la double voix ... alors que elle non.
Sinon non, je parlais de Narcisse & D'A.
Là, avec sa dernière intervention, Fleurviolette vient de me convaincre qu'elle ne peut-être que loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nk06, pourquoi tu défends autant fleurviolette, vous etes clairement ensemble, si tu étais villageois tu ne pourrais pas en être aussi sûr, et jana a prouvé que vous pouviez pas dtre en couple car elle a déjà voté contre toi. Vous êtes sûrement loups!
Fleur, j'écris depuis mon téléphone, je ne peux pas venir à la taverne...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je la défends autant ?

Cela aurait pu être toi, lyanke ou n'importe qui d'autre. Vu l'énorme bourde qu'on a fait avec Ade, j'apprends à me méfier des changements de dernières minutes.

Depuis le début de la partie, je n'ai pas manifesté plus de véhémence à l'encontre des joueurs souhaitant voter contre elle ou l'inculpant. Pourquoi le ferais-je que maintenant, franchement ????
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin : c'est pas grave maeglin de tout facon , dit toi que c'est comme si tu etais parti au toilette avec D'a .

C'est comme irl

Nk06 : vote contre moi , de tout facon

Tout le monde va / a voter contre moi , donc clairement si tu vote ailleur et que tu es dans le couple ca donnera un indice aux loups , et si tu es loup , bravo .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com