Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - À travers l'univers

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Fév 2015, 22:19    Sujet du message: Jour 7 - À travers l'univers Répondre en citant



Citation:
enfume-moi
la misère n’a aucune emprise
les icebergs dérivent toujours lentement
un reflet tombe et
tout est divisé entre noir et blanc.
regarde
tout me sert de tremplin
la terre que je creuse et le temps que j’absorbe
seule l’érosion me ralentit, et encore
calmons-nous sur ces berges
étreignons notre courant
le monde ne commence et ne finit qu’avec nous.




D'A EST MORT. IL ÉTAIT OMBRE.



JANABIS EST MORT. IL ÉTAIT LUMIÈRE.



Vous avez jusqu'à LUNDI, 22:00 pour voter. Rappel: la voix du capitaine compte désormais SIMPLE.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai qu une chose à vous dire. Tout n est pas perdu. On peut encore gagner grâce au chasseur. Il nous suffit de trouver un loup aujourd'hui
J avoue que la mort du couple nous a fait perdre une nuit mais il faut garder espoir. Tant que le capitaine n est pas loup tout nous pouvons gagner
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'accorder la confiance au capitaine. Son innocence est le dernier espoir du village. Et à mon avis, les loups l'ont intentionnellement laissé en vie pour qu'il se fasse tuer. Donc à moins qu'on ne me prouve qu'il est loup, NK je te suis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta confiance Lyanke !

Je pense que vous avez eu suffisamment de preuves tout au long de la partie pour enfin admettre que je suis innocent.

Je vous avais pourtant prévenu de ne pas vous emballer sur Fleurviolette !
J'ai vu ce que ça avait donné sur Ade et je voyais le coup se reproduire une seconde fois, mais je n'ai apparemment pas été assez convaincant...

On a suffisamment de joueurs aujourd'hui décédés et innocents clamant haut et fort la culpabilité de Narcisse, donc je ne vais pas chercher midi à quatorze heures pour ce dernier tour.

Après Lyanke, qu'est ce qui te fait dire qu'il reste un chasseur dans cette partie ? Ce n'est pas pour casser tout espoir, mais je doute fort de cette probabilité, à moins que tu sois toi-même ce personnage... Sinon, c'est sûrement Babkhana Smoka qui devait avoir ce rôle, et c'est bien dommage que ce privilège ait été gâché... on aurait pu gagner in extremis !

On va au moins se serrer les coudes pour avoir l'un des deux loups, au moins histoire d'avoir cette fierté !

Naricsse ! Prépare toi à mourir !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, même sans chasseur on peut gagner nk. Tout n'est pas perdu
imagine que nous trouvons un loup, ce qui n'est pas compliqué, il en reste 2,je connais mon rôle et je te fais confiance. On en tue un
la nuit suivante, un de nous meurt, puis 1 contre 1 avec, je l'espère le capitaine villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et non !

Pour faire simple :

2 Simples-Villageois contre 2 Loups-Garous

Si on se loupe pas, à la tombée de la nuit :
2 simple villageois contre 1 Loup-Garou

Le loup croque un villageois :

1 Simple-Villageois contre 1 Loup-Garou

Et là, c'est le loup qui l'emporte. A moins que Les Rayures voit la chose différemment, mais normalement, je pense que c'est comme cela que ca va se goupiller.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J ai toujours eu l habitude de mener jusqu au bout même si j ai rarement mene mais pour moi dans ce cas le capitaine l emporte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse et maeglin ne parlent plus. Sont ils tellement sûrs de leur victoire qu ils ne prennent plus la peine de parler?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Narcisse et maeglin ne parlent plus. Sont ils tellement sûrs de leur victoire qu ils ne prennent plus la peine de parler?

Maeglin il est plutôt circonspect de voir comment vous vous entendez, alors que si vous etiez villageois vous auriez des doutes l'un envers l'autre. Si l'un de vous était loup et l'autre villageois, le loup n'enverrait pas narcisse au bucher à 2 contre 2.Donc vous etes les 2 derniers loups. Mais bon, je peux encore me tromper avec fleurviolette qui a joué comme un loup hier, pourquoi pas encore un villageois qui se prend pour un loup...
En tout cas, les loups méritent de gagner cette partie.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin vote contre moi si tu veux. Moi je vote Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Maeglin, si j'ai voté contre Lyanke au tour précédent, c'est pas pour rien Confus
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me fais pas confiance? Tu me pense loup? Tu me déçois beaucoup
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que j'ai une quasi certitude sur la culpabilité de Narcisse, étant donné la pression qu'il a subit par bon nombre d'innocents tués avant lui.

Entre Maeglin & toi, j'ai encore des doutes, vous pourriez l'être loup l'un comme l'autre et la nuit dernière, j'ai en effet préféré voter contre toi.

Dans l'état actuel, ça ne changera pas grand chose dans le sens où même si Narcisse est loup, Maeglin ou toi me bouffera juste après l'avoir conduit au bûcher donc, qui a être sûr de tuer un loup, autant tuer Narcisse.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour le meneur : si il reste un loup et un villageois au début du jour, le loup gagné t il automatiquement ou le villageois gagne t il si il est capitaine?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux savoir s'il vaut mieux me manger moi plutôt qu'un autre ce soir, c'est ça ? Confus
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi ces accusations?
Je ne suis qu un villageois qui se demande si lui ou son capitaine pourront s en sortir ou sont condamnés dans tous les cas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si j etais loup j aurais poussé les votes contre toi. Il n y a qu un villageois à convaincre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

D ailleurs ton choix sur Narcisse me convient parfaitement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

OK, de toute façon si NK est loup, les loups ont gagnés. donc je vais envisager que NK est innocent.
Donc je vote moi aussi Narcisse.
Mais vos discussions, à tous les deux, sonnent faux...!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maeglin de souligner également que la conversation sonne creux et désolé pour le silence.....
Je suis désolé monsieur le maire mais que des innocents m'aient pensé loups ne fait nullement de moi un loup, ils n'étaient pas voyante et ne connaissent rien de mon rôle.... Et je préfère te prévenir tout de suite, si j'avais été loup, vu comme tout le monde te pensais innocent, c'est toi que j'aurais mangé, surtout pour éviter de te laisser départager au stade où on en est.... Je te comprends d'autant moins qu'au jour d'avant tu as voté contre Lyanke, ça rime à quoi ce revirement ????

Mais bon, je te suspecte depuis un moment, surtout depuis que Lisou s'est acharné contre toi sans raison et qu'elle était louve, pour moi c'était un plan machiavélique pour t'innocenter ou elle, et ça a été très bien marché.......
Après, ça ne sert à rien de voter contre toi, vous êtes encore deux loups et ta voix est prépondérante, donc si tu es loup, la partie est terminée pour nous.... Partons donc du principe que tu ne l'es pas (mouais bof) et pour ma part c'est contre Lyanke que je compte voter. Depuis le début, il n'est que peu suspecté et peu présent, ce qui correspond bien au profil des loups planqués qui regardent le village se tirer une balle dans le pied. Et puis cette histoire de biscuit au tout début, c'était peut-être finalement vraiment une erreur de loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mar 2015, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Narcisse, tu as raison. Heureusement pour toi qu’aucun d’entre eux n’était voyante, sinon tu aurais fini au bûcher bien plus tôt que prévu.
Oui, on ne peut pas avoir la certitude à 100% que tu es un Loup-Garou, je l’entends bien, mais quand tu es en présence de joueurs aguerris, qui clament à qui veut l’entendre que tu es du côté obscur, et qui se font croquer les uns après les autres, c’est tout de même louche, tu comprends ?

Tu dis ensuite que tu m’aurais mangé si tu avais été un loup, mais cela aurait été une grosse perte pour votre camp ! Attends, t’as un capitaine qui joue pour la première fois et zigouille des innocents jours après jour sans que les loups n’aient à bouger le petit doigt ! C’est quand même royal ! Pour moi, si je suis encore vivant à ce stade du jeu, c’est grâce à mon amateurisme et ma malchance de débutant ! Je ne représente aucune menace pour vous les loups ! D’autant plus que mon pouvoir de double vote est perdu. Nous sommes donc (presque) tous sur un même pied d’égalité.

Et le fait d’avoir voté Lyanke au jour précédent n’y changera rien ! Tu crois vraiment convaincre quelqu’un en disant cela ? C’est pas l’hôpital qui se fout de la charité ? Qui est ce qui a enfoncé à coeur joie Fleurviolette au moment où elle a tenté son coup de poker ? C’était maladroit pour elle j’en conviens, mais c’était tellement bon pour vous ! Il ne suffisait plus qu’à faire comme pour Ade, bien maintenir l’attention sur elle et le tour était joué.
J’étais le seul à la défendre ! Et vous lui avez tous jeté la pierre. Alors s’il te plait, me faire le coup du vote suspect contre Lyanke, ah, ah ! Non merci !

Tu vois que ça tourne mal pour toi donc tu tentes le tout pour le tout ! Utiliser ta voix contre une personne que je suspectais la veille afin que je change d’avis et te suive. Mais c’est peine perdue ! Je ne voterai pas contre Lyanke mais bien contre toi ! C’est bien essayé de vouloir ressortir des arguments que j’avais moi-même avancé plutôt dans le jeu, mais ta campagne de séduction ne marchera pas avec moi.

J’ai fait bien trop d’erreurs dans cette partie.
Je vais écouter la voix insistante des morts et leur donner raison pour ce dernier vote. J’aurais au moins le mérite de terminer sur une note positive.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 02 Mar 2015, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

DERNIÈRES 20 MINUTES!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com