Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'équipage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 16:10    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

L'équipage

Dans cette aventure, vous naviguerez la majeure partie du temps sur un navire appelé "Astre Dés".
Il sera le théâtre principal de l'histoire, mais pas que.
Ce bateau est des rares bateaux encore capable de naviguer sur le fleuve Sanquicoul, seule voie fluviale reliant le port à la grande cité impériale. Réputé invincible, il est solidement armé & ne compte pas moins de vingt-deux rameurs, quelques hommes d'équipages & son capitaine. Tour à tour, il transporte aussi bien des hommes que de la marchandise. Quoiqu'il arrive, le navire est divisée en deux parts, ce qui fait que l'équipage, exception faite du capitaine, n'a jamais accès à la marchandise ou ne côtoie jamais les passagers.

Pour ce voyage, voici donc la liste des seize passagers prévus à l'embarcation :

LES GENTILS
Huit simples villageois
Ils n'ont pour seuls pouvoirs que ceux de jouer à la taverne, soudoyer (facultatifs), débattre & voter (obligatoires).

Un chasseur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il doit, une fois dans la partie, tirer sur le joueur de son choix pour l'éliminer immédiatement.
Pour tirer son coup de fusil, il a deux possibilités.
Soit il tire au moment de sa mort.
Soit il tire durant la nuit de son choix.

Un comédien
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut, durant les nuits de son choix, utiliser un des deux pouvoirs suivant :
Cupidon.
Il me désigne deux joueurs, y compris lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, ces deux joueurs seront éperdument amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussitôt. Ils ne pourront dès lors ne plus nuire l'un à l'autre par un vote ou un pouvoir.
Renard.
Il me désigne un joueur, y compris lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, il saura si parmi ce joueur & ses deux voisins (dans la liste alphabétique) se cache au moins un loup-garou, sans pour autant en connaître ni l'identité, ni le nombre.

Un salvateur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut chaque nuit décider de protéger le joueur de son choix contre une éventuelle attaque des loups-garous. Il ne peut jamais protéger deux nuits de suite la même personne.

Un idiot du village
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il ne peut pas périr par les flammes. S'il est envoyé au bûcher, il se révèle, est sauvé des flammes, ce qui fait qu'il n'y aura pas de victime, mais il perdra en échange définitivement son droit de vote. S'il était capitaine, le capitanat est définitivement perdu.
En revanche, une fois que l'idiot est révélé, c'est lui & lui seul qui héritera des pièces d'or des prochaines victimes.

Un corbeau
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut chaque nuit décider de nuire au joueur de son choix en lui infligeant une voix supplémentaire pour le bûcher suivant. Il ne peut jamais nuire deux nuits de suite à la même personne.

Un voleur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il aura le choix entre les deux rôles non distribués restants. Il peut alors décider de rester voleur ou de venir un des deux rôles proposés jusqu'à la fin de la partie. Si les deux rôles proposé ne sont pas des rôle de "gentils", il doit en choisir un des deux.

LE GENTIL MECHANT
L'enfant sauvage
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il doit me désigner un joueur. Ce joueur sera alors son modèle pour le restant de la partie.
Tant que son modèle est en vie, l'enfant sauvage est un villageois qui doit vaincre avec le village.
Dès que son modèle meurt, l'enfant sauvage doit désormais vaincre avec les loups-garous qu'il rejoindra lors de la nuit suivant la mort de son modèle.

LES MECHANTS
Les loups-garous
Au nombre de 3, en plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, ils doivent se concerter pour désigner chaque nuit une victime parmi les joueurs encore en vie. Seule la dernière proposition sera prise en compte. En cas d'oubli, d'erreur ou d'impossibilité, il n'y aura aucune victime à déplorer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Avr 2015, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cupidon. Il me désigne deux joueurs, y compris lui-même s'il le veut. Au réveil seulement, ces deux joueurs seront éperdument amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussitôt. Ils ne pourront dès lors ne plus nuire l'un à l'autre par un vote ou un pouvoir.

Si l'amoureux du couple est visee la nuit du cupidonnage le couple meurt ou pas ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Avr 2015, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien avoir déjà répondu sur le message où tu as déjà posé la question. Mais oui. Dès qu'un couple est créé, il est uni pour le meilleur & pour le pire & ce n'est pas parce qu'ils ne se reconnaissent qu'au petit jour qu'ils ne peuvent pas batifoler la nuit dans le noir Tire la langue De plus, Cupidon devait agir avant la fait de la nuit pour que je puisse avertir le loup assez tôt au cas où le couple créé soit mixte ... & que le loup ne dévore pas bêtement son nouvel amour.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non je te l'avaus poser en mp et j'attendais toujours la reponse .
Oki Sourire merci de la reponse Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, je n'ai pas reçu de MP pour cela, mais j'ai bien répondu à cette question que tu as posé dans un des tes messages sur la partie peu après que tu l'ais posé. Quatrième post du jour 3 ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis jamais mes posts , je sais ce que j'ai dis:P Tire la langue (j'ai du relire 3 fois pour le voir le message ...)

Autant pour moi , merci et désolée Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir

(par contre mon message est dans le camp "message envoyée" le 11 avril a 16H08)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je viens de voir, mais comme il est arrivé après que je t'ai déjà répondu, je n'en ai visiblement pas tenu compte Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est logique Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com