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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Posté le: 07 Mar 2015, 16:10 Sujet du message: L'équipage |
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L'équipage
Dans cette aventure, vous naviguerez la majeure partie du temps sur un navire appelé "Astre Dés".
Il sera le théâtre principal de l'histoire, mais pas que.
Ce bateau est des rares bateaux encore capable de naviguer sur le fleuve Sanquicoul, seule voie fluviale reliant le port à la grande cité impériale. Réputé invincible, il est solidement armé & ne compte pas moins de vingt-deux rameurs, quelques hommes d'équipages & son capitaine. Tour à tour, il transporte aussi bien des hommes que de la marchandise. Quoiqu'il arrive, le navire est divisée en deux parts, ce qui fait que l'équipage, exception faite du capitaine, n'a jamais accès à la marchandise ou ne côtoie jamais les passagers.
Pour ce voyage, voici donc la liste des seize passagers prévus à l'embarcation :
LES GENTILS
Huit simples villageois
Ils n'ont pour seuls pouvoirs que ceux de jouer à la taverne, soudoyer (facultatifs), débattre & voter (obligatoires).
Un chasseur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il doit, une fois dans la partie, tirer sur le joueur de son choix pour l'éliminer immédiatement.
Pour tirer son coup de fusil, il a deux possibilités.
Soit il tire au moment de sa mort.
Soit il tire durant la nuit de son choix.
Un comédien
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut, durant les nuits de son choix, utiliser un des deux pouvoirs suivant :
Cupidon.
Il me désigne deux joueurs, y compris lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, ces deux joueurs seront éperdument amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussitôt. Ils ne pourront dès lors ne plus nuire l'un à l'autre par un vote ou un pouvoir.
Renard.
Il me désigne un joueur, y compris lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, il saura si parmi ce joueur & ses deux voisins (dans la liste alphabétique) se cache au moins un loup-garou, sans pour autant en connaître ni l'identité, ni le nombre.
Un salvateur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut chaque nuit décider de protéger le joueur de son choix contre une éventuelle attaque des loups-garous. Il ne peut jamais protéger deux nuits de suite la même personne.
Un idiot du village
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il ne peut pas périr par les flammes. S'il est envoyé au bûcher, il se révèle, est sauvé des flammes, ce qui fait qu'il n'y aura pas de victime, mais il perdra en échange définitivement son droit de vote. S'il était capitaine, le capitanat est définitivement perdu.
En revanche, une fois que l'idiot est révélé, c'est lui & lui seul qui héritera des pièces d'or des prochaines victimes.
Un corbeau
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut chaque nuit décider de nuire au joueur de son choix en lui infligeant une voix supplémentaire pour le bûcher suivant. Il ne peut jamais nuire deux nuits de suite à la même personne.
Un voleur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il aura le choix entre les deux rôles non distribués restants. Il peut alors décider de rester voleur ou de venir un des deux rôles proposés jusqu'à la fin de la partie. Si les deux rôles proposé ne sont pas des rôle de "gentils", il doit en choisir un des deux.
LE GENTIL MECHANT
L'enfant sauvage
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il doit me désigner un joueur. Ce joueur sera alors son modèle pour le restant de la partie.
Tant que son modèle est en vie, l'enfant sauvage est un villageois qui doit vaincre avec le village.
Dès que son modèle meurt, l'enfant sauvage doit désormais vaincre avec les loups-garous qu'il rejoindra lors de la nuit suivant la mort de son modèle.
LES MECHANTS
Les loups-garous
Au nombre de 3, en plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, ils doivent se concerter pour désigner chaque nuit une victime parmi les joueurs encore en vie. Seule la dernière proposition sera prise en compte. En cas d'oubli, d'erreur ou d'impossibilité, il n'y aura aucune victime à déplorer. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
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fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 13 Avr 2015, 11:56 Sujet du message: |
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Cupidon. Il me désigne deux joueurs, y compris lui-même s'il le veut. Au réveil seulement, ces deux joueurs seront éperdument amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussitôt. Ils ne pourront dès lors ne plus nuire l'un à l'autre par un vote ou un pouvoir.
Si l'amoureux du couple est visee la nuit du cupidonnage le couple meurt ou pas ?? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Posté le: 13 Avr 2015, 12:20 Sujet du message: |
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Il me semble bien avoir déjà répondu sur le message où tu as déjà posé la question. Mais oui. Dès qu'un couple est créé, il est uni pour le meilleur & pour le pire & ce n'est pas parce qu'ils ne se reconnaissent qu'au petit jour qu'ils ne peuvent pas batifoler la nuit dans le noir De plus, Cupidon devait agir avant la fait de la nuit pour que je puisse avertir le loup assez tôt au cas où le couple créé soit mixte ... & que le loup ne dévore pas bêtement son nouvel amour. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
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fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 14 Avr 2015, 12:16 Sujet du message: |
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Non je te l'avaus poser en mp et j'attendais toujours la reponse .
Oki merci de la reponse _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 14 Avr 2015, 19:27 Sujet du message: |
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Je relis jamais mes posts , je sais ce que j'ai dis:P (j'ai du relire 3 fois pour le voir le message ...)
Autant pour moi , merci et désolée
(par contre mon message est dans le camp "message envoyée" le 11 avril a 16H08) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
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Honoré de balzac |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 14 Avr 2015, 20:17 Sujet du message: |
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Ce qui est logique _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
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Honoré de balzac |
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