Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2 eme jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous lyncher ???
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
44%
 44%  [ 4 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
22%
 22%  [ 2 ]
jonas
0%
 0%  [ 0 ]
krysta
22%
 22%  [ 2 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-nae
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
11%
 11%  [ 1 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titi
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 7 : Anonymous, titi, Krysta, Jonas
Option 9 : Caro, Gandalf poilu
Option 11 : maeglin, geranimo
Option 16 : Narcisse

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 22:42    Sujet du message: 2 eme jour Répondre en citant

EDIT: J'ai des problèmes avec le sondage (la liste que je rentre ne correspond pas à la liste affichée !!!)
Donc après 1 heure a essayer de rentrer des noms qui disparaissent automatiquement, j'ai décidé de supprimer le sondage et de le recommencer... Certains avaient voté donc je reporte à demain la fin du vote
VENDREDI à 22heures


Histoire :
La nuit à été lugubre... vous avez entendu un coup de feu, depuis personne n'a oser bouger dans son lit, jusqu'aux premières lueurs du jour.
Le corps de Christophe a été retrouvé agonisant sur le sol, prêt du mur. Il est emmené chez lui. Le docteur arrive peu de temps après. Il s'enferme avec lui...

Cette fois-ci, il faut vraiment éliminer un Hors la loi.
Résumé :
Amortttt a disculpé les 2 condamnés de la veille, il n'y aura pas de lynchage ce matin
Christophe est gravement touché.

Le matin,
Le doctor me dit par MP s'il sauve Christophe
Le mineur peut toute la journée lancer sa dynamite(une seule fois dans la partie)
Le maître d’école peut toute la journée me dire qui il cache la nuit suivante
Le sherif peut toute la journée me désigner par MP la personne qu'il envoie personnellement au bûcher (une seule fois dans la partie)

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir aura lieu (edit : vendredi) à 22h
Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 08 Juin 2006, 18:02; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une chtite annonce à faire à chacun de vous! J'ai été envoûté par un indien... Voilà, alors... Naheulbeuk et Sammy ont été envoûtés lors de la première nuit. Qui d'autre a été envoûté cette nuit? Nous sommes déjà quatre mauvais yeux. A ce train, selon mes calculs, les indiens peuvent gagner d'ici six nuits s'ils se débrouillent bien. Autrement dit, c'est la m....

Sans compter les tirs des HLL, les blagues des mineurs, et j'en passe...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça devient chaud chaud chaud là. Il faut vraiment exterminer un HLL ou un indien sinon, je crois qu'on va perdre, enfin, je dit ça comme ça...
Merci Amortttt de m'avoir fait confiance et de ne pas m'avoir gardé en prison. Indécis? Statégie de jeu? En tout cas merci...
Toujours pas de doutes sur qui que ce soit. J'attends de voir...
Au fait, je n'ai rien a voir avec la blessure de christophe.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 06 Juin 2006, 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le jour viens de se lever et il y a 1 blessé.
Les HLL ont essayer de tuer qqn cette nuit, c'est dans le sang que l'on vois que Christophe n'est pas un HLL (mais il peut toujours etre indien, qui sait).

Est ce que les 2 personnes qui ont le mauvais oeil pourrait se faire connaitre pour que l'on puisse essayer de trouver les indiens le plus vite possible. Est ce que les indiens sont obligé de mettre le mauvais oeil sur qqn?


Sinon consernant hier, j'ai disculpé Krysta et Geranimo car, je ne voulais pas avoir sur la consciense la mort d'une innocente personne. Krysta et Geranimo me parraisse à la fois louche (suite a une discution avec Tanguy) et inocente. Je leur ai donc laissé le bénifice du doute.
Je ne sais pas si j'ai bien fait. Je vous laisse aujourd'hui pour me le prouver.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Amortttt, moi je me suis fait connaître. J'ai le mauvais oeil. Je suis un des deux envoûtés de cette nuit passée.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

DSL Jonas, en fait je tapais mon texte quand tu as validé le tiens Heureux

Bon en relisant les regles, je n'ai pas vu si les indiens sont obligé d'envoyer le mauvais oeil.
Si ils ne sont pas obligé, ca change tout.
Si l'un d'eux n'envoute personne, il peut tres bien se dir envouté le lendemain matin et ainsi passer pour un pauvre inocent.
Si ils sont obligé d'envouter.
Le jour ou il ne restera que 6 personnes non envouté, on a de forte chance de pouvoir les débusquer.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bein pour moi, même position qu'hier, aucune personne en qui j'ai confiance, mais aussi aucune en qui j'ai des doutes...
Les HLL peuvent très bien avoir kidnappé qqun, Christophe peut très bien avoir été tué par un villageois avec une arme!
En gros, ca va être dur de trouver qqun a envoyer au bucher!
Je parle même pas des indiens, ca va être chaud de savoir qui en est.
Bonne journée
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 07 Juin 2006, 08:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer les paroles de Maeglin: On est dans le caca très très!!! Moi j'ai vraiment pas d'infos non plus.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on dirait que qqn m'a sondée ou au minimum m'en veut. Je m'explique.

Si vous avez lu le mur de graffitis, qqn a écrit que grace a moi il y avait égalité pour le bucher. Que peut etre a cause de cela je serai du coté des HLL

Alors tout d'abord, j'ai voté Krysta, avec mon vote il n'y avait plus égalité !!!
Ensuite, qqn a voté géranimo, et là c'était 4 voix partout.

Peut etre la voyante (ou role similaire) a elle decouvert mon role, cela dit, je lui assure que je ne suis pas tombée du coté de la "force obscure". De plus, meme sil y avait égalité, amortttt devait trancher donc c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin ct peut etre un commentaire bien pourri de qqn qui ne m'aime pas. Mais je sais que tout le monde m'apprécie ici Rire

On peut toujours rêver mais si cette personne pouvait se dénoncer qu'on s'explique? Ou meme par mp. Je veux savoir pq elle a dit ça!

Voila ce que je peux vous dire pour cette nuit les gars. Et sinon, j'espère que celui qui a tiré ne s'est pas trompé. Je me rappelle que qqn voulait tuer Christophe hier, mais je sais plus qui...
[/b]
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Et sinon, j'espère que celui qui a tiré ne s'est pas trompé. Je me rappelle que qqn voulait tuer Christophe hier, mais je sais plus qui...[/b]


Oui c'étais moi mais comme je l'ai dit précédemment, je n'ai rien à voir avec l'accident de Christophe. De plus, je ne comprends pas bien, c'est une attaque de villageois? Une attaque des HLL? On ne sait pas?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie est complexe, non??? faut suivre, il n'y a eu qu'un bucher et on serait déjà dans la muise...dur!!! c'est à ce demander s'il faudrait pas d'abord tuer les indiens!

Je sais bien que sur le mur on peut faire passer n'importe quoi, n'empeche on a pas d'autres indices que ça apparemment (enfin pas moi en tout cas) et que les perso ayant des indices doivent bien les faire passer quelque part.

donc pour le moment, j'attends la défense de gandalf...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci m'sieur l'shériff Amorttt pour ta confiance envers moi!!
Euh... Tanguy je n'est rien écrit sur le mur te concernant et non je ne suis pas une indienne mal squalpée (mdr)
Je n'ai aucune idée concernant l'identité des indiens et des HLL!! Par contre je te suis Corail, il est important que les indiens soient trouvés, ce sont eux les plus redoutables!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Excusez moi pour mon absence...mais j'ai pas trouvé de connection internet ou j'étais...

Bref, Krysta merci d'avoir voté pour moi c'est sympa !! De toute façon ça chance pas grand chose...je suis maintenant dans les mains du docteur...je croise les doigts pour qu'il fasse des merveilles !! Et sinon ben si le doc ne fait pas de miracle essayer de tuer les HLL pour moi...sniff

@++
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben espérons qu'il fasse des miracles si tu es gentil, et espérons qu'il n'en fasse pas si tu es du côté obscur de la force^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser a quelque chose!!!Qui nous dis que les envoutés sont réèllement envouté??? hmmm???
Les indiens viendront pas dire "hey non toi on ta pas envoûté!!!"
C'est affolant mais on ne peut se fier a rien dans cette partie!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Je viens de penser a quelque chose!!!Qui nous dis que les envoutés sont réèllement envouté??? hmmm???
Les indiens viendront pas dire "hey non toi on ta pas envoûté!!!"
C'est affolant mais on ne peut se fier a rien dans cette partie!!!



oulala.....je comprenais déja pas grand chose mais alors la....
qui est le plus dangereu?? les indiens ou les hors la loi?
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors plutot que de se regarder, faudrait commencer a s inquiéter!!




corail a écrit:
c'est à ce demander s'il faudrait pas d'abord tuer les indiens!

Je sais bien que sur le mur on peut faire passer n'importe quoi, n'empeche on a pas d'autres indices que ça apparemment (enfin pas moi en tout cas) et que les perso ayant des indices doivent bien les faire passer quelque part.


ma chere corail, je trouve qu'en peu de lignes tu as beaucoup cherché à te disculper.......quel role tiens tu exactement dans cette partie??
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Titi, je suis d'accord avec Corail. Déjà quatre envoûtés (dont moi) et deux indiens qui continuent leur boulot chaque nuit. Certes, il ne faut pas perdre de vue le danger des HLL, mais pour avoir déjà été "indien" (joueur de flûte dans une partie extension), ben je sais que le rôle est dangereux. En gros, si j'ai perdu la partie, c'était parce que la voyante m'avait sondé et je n'ai pas pu me disculper, sinon, j'envoûtais tout le village comme un grand!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense effectivement que les HHL sont moins dangereux pour le moment que les indiens Mais ils sont moins nombreux donc statistiquement c'est la galère...

Au fait connait-on les rôles de ceux qui meurent? Parceque sinon ça va être l'horreur...

Si la voyante sait quelque chose sur les indiens (car je pense que c'est la priorité) il faut absolument qu'elle fasse passer un message, n'importe où, n'importe comment mais ce serait vraiment cool...

En tous cas je voulais faire une tite remarque, peut-être que je me trompe mais, les gens qui parlent beaucoup du mur de grafittis me semblent un peu plus louches que les autres...

Je m'explique :

N'ayant rien à me repprocher, je ne pense même pas à aller voir ce fameux mur... pour tout dire, je me souviens qu'il existe quand je lis les posts et que je tombe sur "sur le mur on a dit ça de moi..Etc"
Donc j'ai tendance à penser que les gens qui en parle beaucoup "guette" ce qui y est dit...

Qu'en pensez-vous?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas naheulbeuk pourquoi pas....d'un autre côté on a tellment peu d'info que les joueurs y vont t'etre pour essayer de décortiqueer tout ca...la partie promet d'être très hard....des clan enemis fort...des villageois qui pêchent a trouver des info...un maire en qui on ne peut pas avoir "aveuglement" confiance...des amis qui la nuit venu peuvent devenir enemi...des indiens qui rôdent et silencieusement envoûtent les joueurs...

Une idée me vient en tête elle est peut etre absurde...mais je vais vous la dire au cas ou certain y trouve un semblant de possibilité possible ^_^
>>>pour trouver les indiens...on pourrait essayer de voir qui n'en parle jamais pour accuser mais qui clame au et fort qu'il ne le sont pas...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton raisonnement est un peu tirré par les cheveux, mais il se défend. Ca pourrait peut etre faire avancer les débat qui sait....
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe:
Citation:
Et sinon ben si le doc ne fait pas de miracle essayer de tuer les HLL pour moi...sniff


Pas les indiens??? Question Sceptique
Oubli???Doc reflechis bien avant de le sauver!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

OUi enfin les HLL, les indiens...bref tou tles méchants...j'ai pas trop eu le temps de me plonger dans les regles...je connais déja mo role ça me suifit pour le début...Et puis Krysta connais en parti mon role j'lui ai envoyé un cadeau !! Preuve que ej suis un gentil ... D'ailleurs j'espère que tu en feras bonne usage Krysta ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
>>>pour trouver les indiens...on pourrait essayer de voir qui n'en parle jamais pour accuser mais qui clame au et fort qu'il ne le sont pas...


Je ne comprends pas ta phrase...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Corail
Citation:
j'attends la défense de gandalf.


e défendre de quoi?? j'ai vu personne me demander des explications sur quelque chose!!!
Christophe si tu es ce que je pense que tu es je pense que tout le monde sait qui tu es... (message codé lol)
DONC scénario possible!!Très hypothétique sans doute improbable mais qui sait!!>>>
>>>L'espion découvre le rôle de chris qui est sans doute forgeron (ce n'est pas un secret vu son post)
Citation:
j'lui ai envoyé un cadeau !! Preuve que ej suis un gentil ... D'ailleurs j'espère que tu en feras bonne usage Krysta ???
ensuite avec énormement de chance les HLL kidnappen notre espion ce dernier révélant le role de christophe et voit en lui une grande menace vu qu'il peut fabriquer des armes contre eux...ils l'attaquent donc la nuit venu...ca voudrai dire que notre espion est passé du côté des méchants!!
Ce qui me rassure c'est de me dire non les HLL n'auront pas eu cette chance de tomber sur l'espion dès le début...
Ce qui m'inquiète c'est que les HLL ont attaqué un rôle assez dangereux pour eux dès le début...fuite?info?

Ca va ou vous avez rien compris??

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait naheulbeuk je pensais et j'esperais que des gens ne ferais que ce défendre en disant qu'ils ne sont pas indiens sans jamais essayer de lancer des hypothèse pour les trouver...c'est mieux comme ca?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

non je dirais plutot cadeau au sens "cadoooooooooooooooooooo"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'ai rien compris Gandalf mais je trouve que tu as le mérite de chercher ce qui n'est pas trop mon cas je le reconnais !!

pourquoi il y a pas de mort ? ils font quoi les HLL ils n'arrivent jamais à s'entendre ou bien ils kidnappent tous le temps ?


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH ce genre de cadeau.....donc t'es pas forgeron!! pfiou m'aura fallu du temps...bon ba j'ai pas d'idée alors sur un probable suspect qu'elle que soit le camps!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai énormément de mal à suivre toutes les élucubrations de Gandalf. Comme dirait Caro, il a le mérite de chercher, certes, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik! Je n'ai pas boté au bûcher d'avant car je ne savais pas qui accuser, j'espère que ce jour m'aiderai à y voir plus clair mais là, je ne vois rien du tout. En bref: comment faire?
Etre envoûté et le crier haut et fort ne fait pas de l'envoûté en question un gentil, ça en fait juste pas un indien.
Le mur de graffiti n'est qu'un immonde tas de ... que chacun déverse joyeusement sur les autres en espèrant sauver sa peau mais cela ne nous aide pas à trouver des accusations qui tiennent la route.
Le fait de voter contre les gens juste parce qu'ils ne sont pas très présents n'est pas valable alors: QUE FAIRE?
Quelqu'un a une idée? shérif, une suggestion?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 21:56    Sujet du message: IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Malheureusement le docteur n'a rien pu faire...
Christophe nous a quitté... Il est décédé...
Le fossoyeur a emmené son corps pour l'inhumation

_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 07 Juin 2006, 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve bien virulent Gandalf mais tu oublie de te defendre. Si j'ai bien compris les supers messages codés du mur, tu es serieusement accusé d'être un HLL?
Effectivement, tu donnes l'impression de chercher mais en fin de compte, quels éléments as-tu apporté au village? N'essaierais tu pas de te faire passer pour un gentil en postant en masse pour que l'on t'oublie?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

BOOOOOOOOOOOOOOM

Une déflagration à retentit dans le village !!!
Tout le monde se précipite, vers l'origine de l'explosion....

Il ne reste plus grand chose, et l'autopsie ne va pas être simple...
Tout le village est réunit autour du tas encore fumant. Tout le village ou presque : un seul manque à l'appel

Sans aucun doute le tas de cendres n'est autre que San Seya
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est elle morte? par quel joueur? je comprend pas, jvais relire les roles... Rougir
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord c'est surement le bâton de dynamite qui a explosé !!!

et sinon? on sait meme pas si la personne morte est gentille ou méchante? cest trop dur ca ! moi jaime bien connaitre les roles, sinon la partie perd de son intéret...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

pff, on sait rien de rien aucun indice et personne a qui faire confiance... ça va etre dur dur de s'en sortir. J'ai aucune idée contre qui voté, si je me fie au mur, je deviens louche Colère si je me fie pas au mur, on a ZERO indice...

Titi m'a plus ou moins accusé et comme moi je sais que je suis gentille, ben forcement il devient le plus louche à mes yeux pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Gandalf!!!!
Oui ça y est j'ai compris Clin d'oeil !Je me suis fait des mèches blondes désolée.... Rougir

Faudrait effectivement qu'on sache au moins si les personnes sont gentilles ou méchantes parceque là je vois pas bien comment on va faire...

En gros on vote à l'aveuglette jusqu'à ce qu'il ne reste que des gentils ou des méchants??
Parceque du coup on ne peut même pas analyser les votes, les défenses ...etc

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi je regardais la liste pour faire le point sur ceux qui restaient et ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut voter 2 fois contre Tanguy!!

On essaie de faire une égalité entre lui et lui??

(Bon c'est une blague hein biensûr...)

Par contre depuis qu'on parle beaucoup des indiens, Tanguy ne s'exprime plus!!! Tanguy? Tanguy?? Youhou!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Juin 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuuuuuu un vrai bordel cette partie j'ai relu trois fois les post de gandalf avant dfe commencer à comprendre kkch lol ... Jvais aller relire les rôles pour bien comprendre pck moi aussi j'ai pas le mérite de chercher ...
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Les seules choses que nous savons aujourd'hui sont que Chistophe (c'est à dire le "dynamiteur") et San Seya (explosée par le bâton de dynamite) sont morts...

Euh... Ben voilà: c'est tout... Sceptique c'est pas beaucoup!

Pour ce qui est des différents débats, je voudrais juste dire:


    @ pour le mur: bien sûr, il ne faut pas croire tout ce qu'on y lit, mais les gens qui ont des info, ils font comment pour les faire passer autrement?

    @ D'autre part, le fait de n'envoyer personne à la mort pendant le tour de jour, fait le jeu des HLL (ça avait été démontré lors de je ne sais plus quelle partie)


Quant aux suspects potentiels... Confus
Je pense encore voter au hasard ou au feeling Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com