Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques.
Ce prolongement de la journée d'élection tombe bien Sourire


Benoît > Ta théorie sur les paiements et les "révélations des anciens" est intéressante mais ne pourra être vérifiée que si l'un de nous est élu Clin d'oeil
Merci c'est gentil Sourire bienvenue à toi aussi !

Merci au votants qui ont annoncé leur intention de vote à mon égard !
Tournée générale !!!!

NK, Les Rayures > le salami ne se conserve pas très bien en bateau Tire la langue

Fleurviolette a écrit:
personne m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee snifffffffffffffffffffff
Si moi je t'aime et je suis ravie de faire cette partie avec toi

A défaut d'être élu(e), les réactions des joueurs face à la candidature de nouveaux sont intéressantes. NK a peur que l'on vienne s'immiscer dans ses affaires. Serait-il contrebandier ? Tire la langue et Fleuviolette veut à tout prie récupérer le capitanat ! Heureux Cela promet.

Merci Fleur pour le petit rappel d'une des précédentes parties et des règles.
Si je suis élue, je te nommerais second Heureux

Vote envoyé : j'ai l'impression que sur ce forum, la coutume quand on soumets sa candidature est de ne pas voter pour soi-même alors j'en ai fait de même. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tout à fait en droit de voter pour toi-même ! D'ailleurs, lorsque je me présente, je le fais quasi systématiquement Cool

Pour cette partie, c'est un peu différent. Une voix = une pièce en moins sur son compte, et vu que je suis un peu Picsou sur les bords, ça me plaît pas beaucoup donc je vais déroger à mes habitudes. D'ailleurs, il me semble ne pas être le seul dans ce cas car à l'accoutumé, nous sommes plus nombreux à nous octroyer une voix pour nous-mêmes, mais tu as fait bien de relever ce détail ! Hâte de voir les résultats à 22h.

Quand je disais que les nouveaux ne devaient pas être Capitaine, c'était une boutade dans le sens où je suis un nouveau comme toi. Je n'ai que trois parties à mon actif, et le côté "jeune motivé" m'a aidé à devenir Capitaine.
Sauf que mes camarades ici présents ont très vite déchanté car j'ai fait un peu n'importe nawak Rire !

Après pour ce qui est de Fleurviolette, elle a décroché une licence professionnelle en cirage de pompes alors méfies-toi de ces interventions ! Elle arrive facilement à mettre les gens dans sa poche la maligne !
Et comme tu le disais si justement, le salami va vite tourner sous cette chaleur accablante, et puis c'est pas bon pour ma ligne, donc je change, je ne voterai pas pour Les Rayures (désolé jolie feuille d'érable)
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleurviolette et Janabis pour les précisions !

Je vais même m'empresser d'aller également voter pour ne pas louper le coche.

Très bon lundi de Pâques à vous tous. Entre grasse mat', chocolats à foison, agneau en famille, ou premier barbecue entres amis, tout le monde y trouvera son compte !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, merci à tous pour le prolongement de partie j'arrive juste à temps...

Désolé, désolé...

Mais bon, sans grande surprise je ne me présente pas et bien sûr je vote pour Cara !

Bienvenue à Luthien et Benoît ! \o/

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

Cependant HAH! Faut pas déconner avec la capitainerie! On veut volontiers encourager le sang nouveau et l'enthousiasme débordant mais si ça nous coûte bras, jambes et victoire, le coût est assez à pic, quoi! Du coup, je vous encourage à vous rassembler sous la barrière du salami et à voter pour une valeur sûre, un capitaine perspicace et impliqué, qui a démontré ses talents au moins UNE OU DEUX FOIS, WOW! Dois-je rappeler qu'en tant que capitaine dans la partie 100 j'ai dégommé à moi presque seul deux loups de suite? Et qu'avant ça j'avais dégommé notre meneur bien-aimé avant qu'il ne puisse éventrer d'autres victimes?
Faut pas déconner! Après tout...
Danse Danse Danse ON EST TOUS DANS LE MÊME BATEAU!!! Danse Danse Danse


Quel exploit ! Surpris .
Dans la partie 100, j'ai éliminé le premier loup au premier jour (Narcisse) avec un tranchage décisif, et éliminé le second (Laure) dès la deuxième journée en reliant les villageois à mon vote. 6 villageois ont gagné à La Janade, combien à Thiercelieux (une native : fleurviolette qui avait quitté votre village pour venir chez nous)...
Et puis : "notre meneur bien-aimé", c'est jana, comment tu l'as dégommé alors qu'il ne jouait pas la partie 100 ???

Je vois que les votes ont tendance à se partager entre Carabosse et Lùthien, mais je confirme ma candidature, et je vais voter pour moi en espérant avoir les voix des derniers indécis.

Une petite question au meneur, en cas d'égalité pour ce vote, qui sera élu ?


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Pâques à tous! Bon chocolat et bonne résurrection! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien :

Alors sur les autres parties , quand tu te présente , tu vote pour toi , sauf une certaine joueuse qui peux se présente et vote pour qqun d'autre (moi :p )

Je le fais parce que j'avais envie Sourire

Mais après plus de votes pour plus tu sera pauvre si tu es elue , donc la c'est différente

Nk06 : rapia ! :p


D'A: Ray était a thiecelieux , toi tu etais a la janade Sourire et il a bien envoyer flochette et bixive loup au bucher Sourire
Et il parle de la partie d'Ade sur Jack l'enventreur Sourire



[/fliph]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 06 Avr 2015, 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Narcisse :tu peux voter notamment parce que moi et d'autre ont demender a ce que le jour se termine ce soir , et ta protéger voulais clore le jour hier ..... je dis ça , je dis rien .....

Lùthien : moi vouloir le capitanat , nonnnn , jamais :p

Je serai pas élue mais je serai riche , nanananré :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a écrit:
Mais après plus de votes pour plus tu sera pauvre si tu es elue , donc la c'est différente

Oui je sais bien, c'est aussi l'une des raisons qui fait que je n'ai pas voté pour moi et suivi la tendance. Je dois être une rapia comme NK Sourire
Je laisse la surprise au joueur qui aura une pièce en moins à cause de moi Heureux Ange

NK a écrit:
Quand je disais que les nouveaux ne devaient pas être Capitaine, c'était une boutade dans le sens où je suis un nouveau comme toi. Je n'ai que trois parties à mon actif, et le côté "jeune motivé" m'a aidé à devenir Capitaine.
Sauf que mes camarades ici présents ont très vite déchanté car j'ai fait un peu n'importe nawak

Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas pris mal.
En retour, je t'avais aussi lancé une boutade Tire la langue
Ah Ah, Fleur la Maligne, ça ne m'étonne qu'à moitié Heureux "smack" à l'intéressée.

Narcisse votant pour Carabosse "Comme d'habitude" : une habitude de jeu ? (J'essaie de comprendre les affiliations que peuvent avoir certain joueur ou des habitudes de jeu)

Bonne question D'A
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse apprécie beaucoup cara donc vote pour elle Sourire
Donc oui c'est normal Sourire

Et je confirme Narcisse se présente jamais (ou pratiquement jamais )

Merci Lùthien Sourire

Par contre ceux qui ne sont pas élue ne perd pas leurs pièces Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt : j'ai été un peu plus occupée que je ne l'avais prévu ce week-end.

Je vais de ce pas voter pour Les Rayures ! NK, je ferai amende honorable une autre fois. J'ai juste réalisé que ce serait bien de changer de maire entre deux parties, quand même (même si tu as été un maire inoubliable Rire ).

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou : c'est moi qui est demender cette rallonge de temps Sourire

Puis tu m'a jamais vue maire Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Avr 2015, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

& la nuit tombe ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com