Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 19:50    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

LE FLEUVE DU DESASTRE


Le chapitre sept a écrit:
A la poupe du bateau, une jeune fille laissait vagabonder son regard sur les eaux du fleuve que le passage du navire avait perturbé.
Absente, elle se laissait tout doucement submerger par l’émotion que provoquaient en elle ses pensées. Des pensées mêlées de joie, de tristesse & de nostalgie.
Ce frère qu’elle ne reverra probablement plus jamais. Cette cité dévastée. Son pays qu’elle a quitté. Ce parent lointain qu’elle n’a jamais connu & de qui elle héritera peut-être une fortune. Ses propres parents la désespéraient même, surtout depuis que cette histoire d’héritage était venue alimenter encore un peu plus les raisons de leurs disputes incessantes. Ces meurtres qui la terrorisent alors qu’elle est prisonnière de ce bateau. Pourtant, le monde lui ouvrait les bras. Ce monde magnifique qu’elle découvrait depuis qu’elle avait quitté sa maison il y a quelques jours de ça. Elle était jeune, belle & avait tout pour réussir, alors pourquoi ce mal-être ?
Elle laissa couler une larme le long de sa joue qui alla rejoindre des milliers d’autres larmes perdues dans le fleuve du désastre. D’autres larmes suivirent, formant bientôt un torrent de larmes intarissable.
Derrière elle, un homme s’approcha. Il signala sa présence par un léger toussotement, mais malgré cela, la jeune fille sursauta.
Machinalement, elle tenta de masquer ses larmes en se frottant les yeux & en reniflant à qui mieux-mieux. Effort bien inutile, même dans l’obscurité, tant sa peine semblait immense.
La peur passée, le jeune homme la rassura en précisant que s’il avait été recruté, c’était pour assurer sa sécurité & non pas le contraire, ce qui eu pour effet de lui arracher un léger sourire.
Il lui demanda alors, de façon un peu empruntée, si quelque chose n’allait pas. Comme elle détournait le regard, il hasarda une raison.


_ J’ai cru comprendre qu’un membre de votre famille n’avait pas pu embarquer, hier. Est-ce là la raison de votre chagrin ?
_ Mon frère, finit-elle par confirmer entre deux sanglots.
_ Je suis désolé, fi-il en posant une main consolatrice sur son épaule. Ma sœur aussi aurait du nous rejoindre, mais ...

Perdant toute réserve, elle se laissa aller dans les bras réconfortants de l’homme qui lui faisait face & qu’elle ne connaissait pourtant qu’à peine, pleurant à chaudes larmes & sans retenues sur sa tunique.

*******


Dans leur cabine, les parents de la plus jeune héritière du comte Von Nabis s’apprêtaient à se coucher.
Lui, un homme bien portant & au visage rubicond, entrevoyait déjà les fées des songes.
Elle, une ravissante femme encore bien conservée pour son âge & à l’ambition toujours aussi démesurée, ruminait en tournant autour de la couche.


_ Vraiment, je ne te comprends pas, reprochait-elle à son mari. Quand vas-tu te mettre à agir comme un homme ? Si je t’ai épousé, c’est parce que je croyais en toi, que tu avais tout pour devenir un grand homme riche & influant de l’Empire. Au lieu de quoi, tu te contentes juste du minimum vital pour satisfaire tes besoins primaire. Mais moi, ta femme, tu y as pensé à moi ? A mes besoins ? L’occasion de me prouver que tu es un homme est là, devant toi. Il faut juste que tu t’en donnes la peine. Mon crétin de frère ne vaut pas mieux que toi que je sache. Un effort minime suffirait à l’écarter de l’héritage & à nous la fortune. Dis … Tu écoutes ce que je te dis ?

Mais l’homme allongé sur la couche s’était déjà endormi, suivant les ravissantes fées des songes dans des décors féériques, lui offrant des douceurs sucrées qu’il dévorait avec grand plaisir & gourmandise, son pêché mignon.

*******


Le grand homme blond remontait les marches qui menaient des cabines au pont arrière, surprenant son camarade, qu’il reconnu aisément au carquois & à l’arc qu’il portait en bandoulière, serrant une jeune fille dans ses bras. Il n’eut aucun mal à deviner de qui il s’agissait &, afin de cacher la contrariété qui le gagnait, il signala sa présence en les interpellant joyeusement & bruyamment.
La jeune fille se détourna aussitôt de l’homme auprès duquel elle avait trouvé refuge.


_ Ecoutez, fit l’homme au capuchon en se servant un morceau de lapin grillé, j’ai une proposition qui devrait pouvoir contenter tout le monde.

La tablée attendit la proposition avec curiosité.

_ Ah ! Vous voilà enfin ! Faites attention jeune fille, cet homme est un bourreau des cœurs, fit-il en éclatant de rire.

Voyant que son assistance n’était pas d’humeur à rire, il reprit sur un ton plus sérieux, tout en dégrafant sa tunique pour libérer son épaule.

_ Votre mère m’a dit que vous aviez quelques dons de guérisseuse. C’est vrai ?
_ Oh ! fit-elle gênée, ce ne sont pas des dons, juste quelques notions médicales, rien de plus.
_ Ne soyez pas si modeste. Regardez plutôt ceci, fit-il en lui montrant sa blessure. C’est de plus en plus douloureux & ça ne cesse d’enfler. Je ne suis pas douillet, sachez-le, mais ce serait bête de le laisser s'infecter & de perdre ensuite un bras pour une bêtise …
_ C’est sûr, mais c’est ce qui risque d’arriver si tu veux qu’elle t’ausculte ici dans la pénombre & sans matériel, intervint l’archer. Tu n’as qu’à l’attendre dans la salle commune si tu veux, c’est la pièce la mieux éclairée, fit-il tout ne le raccompagnant vers l’escalier.
_ Si tu crois que je vais te la laisser sans rien faire, murmura l’homme blond à l’attention de l’homme qui le raccompagnait, tu te fourres le doigt dans l’œil … & bien profond !

Il salua alors d’un geste la jeune fille qui était restée près de la balustrade & descendit les marches quatre à quatre.
Revenu auprès de la jeune fille, les mots manquèrent & une étrange gêne s’était installée. Ils restèrent un moment là, accoudés à la rambarde, contemplant la nuit, sans rien dire & ne sachant que faire.
Une étoile filante transperça le ciel.
La jeune future héritière profita de ce signe pour mettre un terme à ce moment sous un heureux présage.
Après avoir chaleureusement remercié celui qui avait été si prévenant avec elle, elle regagna le pont inférieur.

*******


Pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté le port de la cité impériale, les passagers purent profiter pleinement de leur nuit. Il n’y eu guère que, au milieu de la nuit, l’homme au capuchon qui s’était réveillé en sursaut après avoir entendu un bruit qu’il n’avait pas réussi à identifier & qui s’était alors aussitôt rendormi, tout pressé de retourner à ses rêves.
Quelques passagers étaient si fatigués qu’à midi, lorsque la cloche annonça le repas, certains dormaient encore.
Le repas commença sans eux.
Alors qu’il dévorait goulûment un morceau de pintade, l’homme au ventre rebondit se fit interpeller par sa femme.


_ & si tu allais chercher ta fille au lieu de te donner en public ? Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus chez nous qu’elle doit se laisser aller à oublier les bonnes manières.

De mauvaise grâce, l’homme laissa dans son assiette le reste de pintade & se leva, obéissant à l’injonction de sa femme.

Une poignée de minutes plus tard, il revint, le visage blême.
Seul ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 19 Avr 2015, 16:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 20:01    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

JOUR 4

Benoît, Céline, Filendra, Fleurviolette, Les Rayures, Locke_Cole, Maeglin, Narcisse², Nayrolf & NK.

J'espère que vous avez mieux dormi. Moi, toujours pas.

Je vous livre toutefois les résultats :

DRUVICK < Jeune nièce de l'homme au capuchon = Simple villageois.

Le corbeau a désigné NK comme responsable des derniers crimes perpétrés pour mettre l'expédition en péril ...
Locke_Cole reçoit 3 pièces d'or en "héritage" de Druvick.

Cette fois, plus de doute. Un assassin est parmi vous. Mais qui ?
Vous devez le décider aujourd'hui en votant par MP.


Vous avez jusqu'à jeudi 16 au soir à 23h00 pour en décider.



Je vous annonce également qu'à partir de ce moment précis, vous pouvez aller à la taverne pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : tu l'a fais exprès de pas dire tes suspects ou ?

Hier quand j'ai pu me poser il etait 22H -10

On a encore le corbeau mais qui est super indecis (je vais lui jeter la pierre ,entre le salvateur et l'idiot du village .... )

On évite de tuer le corbeau et au pire on envoie l'enfant sauvage ou un loup ce qui serai le mieux Sourire

Celui qui m'inspire le plus confiance , c'est NK , c'est lui qui a dit " tout le monde lui tombe dessus , s'il était loup , qqun essayerai de la sauver "
Même si je suis pas d'accord (s'ils sont que 2 , l'autre compère n'avait aucun intérêt a l'aider ) mais comme on sait qu'il est villageois .

Et oui je suis pas d'accord pour lisou , l'interet de se sonder , elle se sait villageoise donc elle avait plus qu'a se poser des questions sur 2 a la place e 3 .

Et si on cherche du loup avec une vielle petite methode sans se perdre avec le sondage ou pas de lisou ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

La personne qui m'inspire le plus confiance est décidément Locke!

La théorie de Lisou sondant un loup et tentant de se mettre en couple mixte tient toujours, si ce loup est Maeglin, mais le débat s'est définitivement cristallisé sur les actions de Lisou, alors en gardant Maeglin en vote potentiel, je crois qu'il faut aussi tenter de débusquer le dernier loup.

Puisque les loups savaient Locke innocents, à mon avis au moins un des deux a fait profil bas hier, particulièrement lorsqu'il a été clair, assez tôt en journée, que Locke allait y passer. On peut donc regarder qui a cessé de débattre sérieusement, et c'est presque certain qu'on va trouver un loup dans le lot. Je regarde particulièrement Filendra, Céline et Benoît.

Fleurviolette, Nayrolf et NK09 sont resté assez actifs jusqu'à la fin, alors j'ai l'impression qu'il ne peut y avoir qu'un loup original parmi eux, max.

On se revoit demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Lock : tu l'a fais exprès de pas dire tes suspects ou ?
J'étais trop occupé à dire que votre théorie c'était du flan. Bon visiblement elle fait toujours des émules.

Selon la théorie en vogue, la possibilité que Maeglin soit loup sondé repose sur le fait Lyanke a été visé. On a un un triplet de Lùthien, Lyanke, Maeglin. C'est déjà beaucoup plus crédible que Locke, Lùthien, Lyanke en passant *tousse* parce que Maeglin est dans le lot.
Question à 3 piécette, qui entre Maeglin et une Lùthien maire Lisou voudrait elle se mettre en couple mixte ?
Je laisse à ceux qui connaisse le mieux Lisou et Maeglin le soin de trancher.

Je continue de penser qu'un joueur capable d'assumer le rôle de loup et de faire sachant qu'il y a un gros risque de sondage son rare, que Lisou savait cela et qu'en conséquence elle n'aurait probablement pas choisit Lùthien si sont but était de se mettre en couple mixte.

Sinon pour la particularité Fleur/Maeglin, je pars du principe que la manie qu'avait Maeglin de défendre Fleur met en lumière un lien entre les deux. Donc Maeglin et Fleur sont loups, ou Maeglin est enfant sauvage et Fleur est son modèle. Le souci étant que je n'ai aucune idée de ce a quoi ressemble le jeu de Fleur en loup.
Sinon ils couchent ensemble IRL mais cela ne nous regarde pas !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
La personne qui m'inspire le plus confiance est décidément Locke!
Ben il y a intérêt. Tu m'as envoyé au bucher !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt calme et ça ne m'étonne pas compte tenu du drôle de bûcher d'hier.... Tout le monde a voté contre Locke mais je rejoins Les Rayures, j'ai comme un doute sur ceux qui, sachant que Locke n'était pas loup, ce seraient ménagés une porte de sortie vers la fin et le plus dubitatif du lot est indubitablement NK... Je le garde donc à l'oeil... Tout comme le corbeau apparemment...
Je m'interroge également sur Maeglin car si la théorie de Lisou cherchant à s'acoquiner avec un loup est correcte, il ne reste plus que lui...
Enfin, concernant la mort de Druvick, je comprends pas bien car il s'en est beaucoup pris à Locke.... et dans une moindre mesure à Fleur, Luthien et, tiens tiens NK....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant pas mal chargé puis voté contre Druvik s'en prendre à lui peut être vu comme un moyen de faire douter d'autres ou moi même quant à la possibilité que ceux que j'ai soupçonné puisse effectivement être loup. Le fait que ma mort de nuit puisse être interprété par le village comme un moyen de me faire taire et donc la crainte que cela mette en lumière mes suspects va dans le même sens.

J'ai également dans le collimateur mes avocats : NK mais pas seulement. J'attends de voir qui dit quoi sur qui donc je ne listerai donc pas mes avocat maintenant. Cela dit le dénouement du dernier bucher était prévisible. Un vote isolé dangereux. Je pense que personne ne sera en désaccord avec cela. Aucune raison de ne pas penser que l'intervention de NK ne soit pas tout simplement une raison de me soutirer des pièces.

Toujours dans mon collimateur mais nettement moins, les joueurs restés les plus discrets que je diviserai entre ceux que j'ai provoqué et ceux que je n'ai pas pu provoquer. Je mets de coté tous ceux qui ont montré des signes de détachement flagrant. Si un loup se trouve parmi les joueurs discret que j'ai provoqué, je ne pourrais pourrais pas les voir. Encore moins maintenant que je ne peux plus utiliser le "pouvoir" de l'idiot.

Le scénario catastrophe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : tu as confiance en lock ?
capitaine obvious (j'ai enfin pu l'utiliser dans une partie :p)

Lock :personne n'aurai voter a cote , quoi que , si qqun l'avait fait j'aurai dis qu'il était plutôt villageois Sourire
Quel est son intérêt si NK 06 est loup de se poser des questions sur ta lupinité ?
donc plutôt bon felling sur lui .

Etre maire et loup me pose pas de probleme , moi je suis nulle en louve (disons pas super bonne ) et je me présenter peu importe mon rôle .
Pareil pour Cara , donc non , se présenter et être loup .... D'a était loup et s'est présenter Sourire

tien un truc par rapport a Lisou , elle n'a pas pu parler avec Lûthien donc c'est Lûthien en tant que villageoise qui a passer sa mairie a Narcisse (pas en tant qu'amoureuse du corbeau )

Narcisse : normale , il n'y a pas de vent depuis qqtemps et les maris prefere se dorer la peau au soleil :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Locke, évidemment que tu n'es pas mort de nuit, quel intérêt à ce stade de la partie pour les loups ? C'est s'ils t'avaient mangé que je n'aurais pas compris...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
La théorie de Lisou sondant un loup et tentant de se mettre en couple mixte tient toujours, si ce loup est Maeglin, mais le débat s'est définitivement cristallisé sur les actions de Lisou, alors en gardant Maeglin en vote potentiel, je crois qu'il faut aussi tenter de débusquer le dernier loup.

J'ai l'impression que tu écartes l'éventualité qu'un troisième loup ait rejoins la meute. J'aimerai savoir pourquoi.

Si on reste sur les interprétations des actes de Lisou, il y a la piste Maeglin à envisager effectivement. Mais aujourd'hui, j'aimerai ne pas me cantonner à cette unique piste (surtout après l'échec de la veille).

concernant la mort de Druvick: comme quasiment tout le monde, il s'est concentré sur Locke au jour précédent. Et il avait voté contre ce dernier le jour d'encore avant. Donc il n'était à priori pas plus une menace pour les loups que n'importe qui d'autre. Cependant, si on remonte sur ses premières interventions du premier bûcher, en dehors de Locke, il surveillait le trio: NK03 (alias NK), Fleur et Lùthien. J'imagine possible qu'un des deux premiers de cette liste ait voulu le faire taire avant qu'il ne se recentre sur eux. (accessoirement NK a sans doute souhaité punir Druvick de lui écorcher systématiquement son prénom. Mais oui! le voilà le véritable mobile du crime !)
Je surveille Fleur et NK (sachant aussi qu'ils ne sont pas des candidats probables pour le rôle du corbeau) mais je ne les vois pas du tout loups ensemble (du moins pas de base) compte tenu de l'attaque de NK envers Fleur au premier bûcher. Je vois d'ailleurs la confiance qu'accorde Fleur à NK ce jour comme un potentiel moyen pour qu'il baisse sa méfiance à son égard.

Je me méfie un peu moins de Filendra qui semble vraiment détachée de la partie. Sans doute pour des raisons hors jeu, mais j'ai souvenir qu'elle est une joueuse louve bien impliquée. Et jouer en meute est un facteur qui aide à rester en éveil sur ce qui se passe sur la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis toujours à la rue... Et je manque encore plus de temps Triste.
Du coup en attendant de me faire un avis, je m'engage à voter contre celui que Locke désire. A toi de me dire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors vu ma tendance a me récolter des voix facilement ,je peux pas être le corbeau , je confirme .
Pourquoi NK ne pourrait pas être corbeau par contre ?

On cherche pas les spe , normalement , on cherche les loups .....

Oui c'est vrai que comment a fait NK a mon égard on est pas loup ensemble , c'est clair (de base )
Mais pourquoi d’après il y obligatoirement un loup entre moi et NK ?

Et tien tu en est ou sur Ray ?

Pour filendra : pas du tout d'accord en villageoise , elle est aussi présente et tout , mais je suis d'accord que vu sa réaction au dernier bucher (lynake louche :p) oui elle est villageoise

Et en relisant un peu aussi ray se poser des questions sur l’énormité de locke qui va manger lûthien la nuit d’après .



J'ai poste sans avoir vraiment relu le jour d'avant (j'ai fais une petite sieste ce soir involontaire qui fait que ce soir risque d’être dur pour trouver le sommeil )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Les Rayures a écrit:
La théorie de Lisou sondant un loup et tentant de se mettre en couple mixte tient toujours, si ce loup est Maeglin, mais le débat s'est définitivement cristallisé sur les actions de Lisou, alors en gardant Maeglin en vote potentiel, je crois qu'il faut aussi tenter de débusquer le dernier loup.

J'ai l'impression que tu écartes l'éventualité qu'un troisième loup ait rejoins la meute. J'aimerai savoir pourquoi.

Je ne mentionne pas l'enfant sauvage car il est assez difficile, en général, de tirer des conclusions sur son identité avant qu'il ne soit mort, car on ignore toujours quand il a rejoint la meute, ou même s'il l'a vraiment rejointe du tout. J'attendrai donc qu'il soit en terre avant de faire des hypothèses, et me concentrerai plutôt sur les 2 loups originaux restant.

Là-dessus, j'avais envie de soupçonner assez intensément Filendra qui se dit à la ramasse depuis le début de la partie. J'étais quand même assez étonné qu'elle dise ça au jour précédent, alors que la mort de Lisou dégageait pas mal d'intérêt, et que chacun pouvait facilement se faire sa théorie sur le sujet. Mais l'intervention de Nayrolf à son égard est raisonnable: Filendra-louve est généralement impliquée, et j'imagine qu'elle serait moins passive, particulièrement avec un compère mort si tôt. Je ne lui donne pas un passe pour autant: être occupé IRL est une condition indépendante de son alignement dans le jeu. Clin d'oeil

Du coup, je reste pour le moment sur Maeglin, Benoît, Céline. J'ajoute Narcisse au lot, qui est rapide à me suivre sur cette piste. Si je fais fausse route, les discrets font toujours un beau groupe de boucs émissaires pour la meute.

Alors, voyons les votes:
Maeglin: D'A (capitaine), Locke, Locke.
Céline: Carabosse (capitaine), Les Rayures, Locke.
Benoît: Luthien (capitaine), Luthien, Locke.
Narcisse: Carabosse (capitaine), Les Rayures, Locke.

Immédiatement, quelques éléments ressortent: Céline et Narcisse votent de la même façon depuis le début. Donc, assez peu de chance qu'ils soient tous les deux loups. Ensuite, Benoît qui élit Luthien puis fait volte-face et vote contre elle. Je repasse les posts du premier bûcher...

Maeglin:
1. Fait un argument contre l'utilisation de l'interpartisme dans les arguments.
2. Crois qu'il y a un autre loup parmi les candidats à la mairie, innocente Luthien (selon ma perspective, celà laisse Fleurviolette et moi-même en suspects). Se nuance dans son post suivant.
3. Soupçonne Locke pour un post long et "pas naturel".

Narcisse:
1. Innocente Maeglin pour son vote de mairie pour D'A.
2. Innocente partiellement NK09 et moi-même car D'A nous lançait des piques.
3. Mentionne Céline en suspecte sur base de l'appât du gain, rajoute Benoît à la liste en mentionnant qu'il ne le votera pas au premier bûcher.
4. Bon feeling sur Fleur.
5. Me surveille à cause de mes soupçons sur NK09
6. Surveille Lyanke pour son "post creux".

Céline:
1. Se défend de la théorie de la cupidité.
2. Bon feeling sur Narcisse sur base d'interpartisme.
3. Bons feelings sur NK09 et Fleur
4. Mauvais feeling sur moi (même base que Narcisse, plus estime que j'essaye d'innocenter les candidats à la mairie).
5. Intention de vote: Les Rayures ou Locke.

Benoît:
1. Arrive tard au Jour 2
2. Soupçonne Fleurviolette.
3. Soupçonne Luthien parce qu'elle n'a pas été à la hauteur de son rôle et pour l'avoir soupçonné pour cause de campagne de capitainerie faiblarde.
4. Soupçonne Maeglin car il supporte Fleur et Luthien. Renchérit en désignant ces trois-là comme son trio de méchants.


À la lumière de ceci, j'ai envie d'innocenter Benoît, qui semble jouer de façon individuelle, qui n'hésite pas à risquer de se mettre le capitaine à dos, et qui donne rapidement un trio de loups potentiels. Si tard dans la journée, il aurait été facile de simplement suivre la tendance. S'il est loup, il est probable que son compère n'était pas en danger ce jour-là.

J'imagine donc soit deux loups dans le trio Narcisse-Céline-Maeglin, ou alors un loup dans ce trio et le second entre NK09 et Nayrolf.

J'ai toujours beaucoup de mal à voir Fleurviolette si active si elle est louve. Quant à Filendra, elle reste un joker.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, parce que je suis d'accord pour m'inquiéter de Maeglin, je suis supect ? Ne faut-il donc pas être d'accord avec toi Les Rayures sous peine d'être suspecté de louve-attitude ? Clin d'oeil

Il n'empêche que je m'interroge vraiment sur Maeglin parce que je vois vraiment Lisou essayer d'être louve !

C'est vrai que je trouve souvent Céline louche et là ce n'est pas le cas. Et puis, tout doucement je m'inquiète également de Fleur qui est souvent suspectée par le plus grand nombre alors que là, toujours rien, est-ce parce qu'elle joue différemment ?

Et puis, bien sûr, je n'oublie pas NK....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu moins dispo que la semaine dernière car j'étais en vacances, là, je suis au boulot, et en plus j'ai de la famille chez moi pendant une semaine... donc je risque de participer un peu moins (et là, je tape mon texte du bureau, et c'est pas bien :p)

Locke, je n'ai pas pris la défense de FLeur, je n'avais juste pas de feeling négatif.
Et quand je demandais le jour précédent qu'elle nous dise ce qu'elle pensait de toi, c'est parce que j'avais l'impression qu'elle t'occultait alors que le débat commençait ) se recentrer sur toi. A ce moment là, je te pensais vraiment loup et je me disais qu'elle voulait éviter de te charger (si elle était ton compère). Mais du coup ca peut très bien être la psychologie inverse et qu'elle ait fait cela te sachant innocent, pour pas être de ceux qui commencent à charger sur toi.

En tout cas, on a bien 2 loups qui ont suivis sur Locke
Comme le soulève les rayures, les personnes qui sont restées discrètes peuvent être loup, n'ayant pas trop le temps de relire les débats, merci les rayures de ton récap. Pour ma part, dans ce trio là, Benoit céline et Narcisse, je verrai plutôt Narcisse ou Céline loup, même si c'est vrai que leur vote identiques font qu'ils ne sont vraisemblablement pas loups ensemble... D'un côté je me dis que Narcisse étant loup sur les 2 dernières parties à statistiquement moins de chances d'être loup, mais on a déjà vu pire que 3 fois loups de suite pour quelqu'un.

Je suis pas d'accord avec Fleur concernant NK, le fait qu'il ait émis des doutes sur Locke cole peut au contraire être parce qu'il le savait vraiment innocent.

Pour ma part, j'ai commencé à réfléchir au deuxième loup la journée précédente(puisque je pensait qu'en éliminant Locke il ne nous en resterait plus qu'un), et j'ai cru que c'était Druvick, qui prenait ma défense et était vraiment sûr de lui me concernant, cela me paraissait vraiment bizarre qu'il soit aussi sûr de lui.
Je reste également surpris de ce choix des loups.

Pour ce jour, pour le moment je reste sur NK, Narcisse ou Céline.
Je n'exclue pas Fleurviolette, qui baisse dans mes feelings pour ce que je dis plus haut, et si NK s'avère être loup pour sa défense un peu facile.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les stats, j'ai été loup sur les trois dernières parties..... Siffle
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La mort de druvick me parait quand même assez étrange étant donné qu'il avait été l'un des premiers à charger Locke et que celui-ci l'avait d'ailleurs dans son colimateur...

je reste quand même également inquiète au sujet de Maeglin parce que je ne comprends pas bien l'intérêt de Lisou de se mettre en couple si tôt si elle n'avait pas eu d'infos... C'est quand même pas mal risqué.
Et son dernier post où il suit d'emblée l'idée de Les Rayures sans se poser de question ne me rassure pas vraiment...

Sinon, la remarque de NK me fait aussi douter de lui, il a très bien pu se dire que la mort de Locke innocent lui permettrait de gagner en confiance étant donné qu'il s'était posé la question. Surtout qu'il posait la question mais en précisant quand même que de toute façon, il ne changerait pas son vote...

Et puis, il y a également Fleur qui me fait un peu l'impression d'être très active, de faire pas mal de remarques mais au final, en-dehors d'un bon feeling envers NK et Filendra, on ne sait pas grand chose de ce qu'elle pense. Un peu comme si elle attendait de voir comment le vent tourne...
D'ailleurs, Les Rayures, tu la penses innocente parce qu'elle a débattu jusqu'à la fin du jour mais je viens d'aller vérifier et elle n'a plus rien posté après mon dernier post qui était lundi en début d'après-midi...

Sinon, je ne pense pas que Filendra est du genre à jouer la carte du "loup paumé", c'est une bonne joueuse en louve donc elle n'a pas vraiment besoin de ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'interrogent sur moi, je pense à Les rayures, Narcisse, Nayrolf et Céline, mais j'en oublie peut-être, il y a ceux qui sont sincères et ceux qui savent que je suis innocent. Selon cet angle de vue, et uniquement sur cette piste, Nayrolf et les rayures me paraissent plus suspect que les 2 autres, puisqu'ils émettent déjà des doutes sur cette piste. Du coup, pour ceux qui sont sincères (vous vous reconnaitrez :p), je vous demande de vous poser la question sur les autres, puisque pour vous (les sincères) vous avez une personne de moins à analyser (vous même) que moi.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Pour ceux qui s'interrogent sur moi, je pense à Les rayures, Narcisse, Nayrolf et Céline, mais j'en oublie peut-être, il y a ceux qui sont sincères et ceux qui savent que je suis innocent. Selon cet angle de vue, et uniquement sur cette piste, Nayrolf et les rayures me paraissent plus suspect que les 2 autres, puisqu'ils émettent déjà des doutes sur cette piste. Du coup, pour ceux qui sont sincères (vous vous reconnaitrez :p), je vous demande de vous poser la question sur les autres, puisque pour vous (les sincères) vous avez une personne de moins à analyser (vous même) que moi.

Même argument qu'à Locke. S'il n'y a véritablement aucun loup entre Locke, Luthien, Lyanke et toi, il faudra vraiment que Lisou s'explique lors du débrief, sur pourquoi elle s'est précipitamment mis en couple avec une joueuse qu'elle savait à 100% innocente.

J'ai bien envie de lancer sur Maeglin aujourd'hui, question de finalement mettre cette histoire au lit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Heureux d’être encore parmi vous à l’heure qu’il est !
L’étau se resserre, mais les confusions prolifèrent !

Primo, tous les petits malins qui se sont amusés à détourner mon symbolique et élégant pseudonyme sont dans mes mauvais feeling Sadique !

Je reviens d'ici une heure ou deux vous faire un état des lieux complet sur la question.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
maeglin a écrit:
Pour ceux qui s'interrogent sur moi, je pense à Les rayures, Narcisse, Nayrolf et Céline, mais j'en oublie peut-être, il y a ceux qui sont sincères et ceux qui savent que je suis innocent. Selon cet angle de vue, et uniquement sur cette piste, Nayrolf et les rayures me paraissent plus suspect que les 2 autres, puisqu'ils émettent déjà des doutes sur cette piste. Du coup, pour ceux qui sont sincères (vous vous reconnaitrez :p), je vous demande de vous poser la question sur les autres, puisque pour vous (les sincères) vous avez une personne de moins à analyser (vous même) que moi.

Même argument qu'à Locke. S'il n'y a véritablement aucun loup entre Locke, Luthien, Lyanke et toi, il faudra vraiment que Lisou s'explique lors du débrief, sur pourquoi elle s'est précipitamment mis en couple avec une joueuse qu'elle savait à 100% innocente.

J'ai bien envie de lancer sur Maeglin aujourd'hui, question de finalement mettre cette histoire au lit.

Ca serait perdre de nouveau une journée, oui je sais c'est facile pour moi de dire cela, mais vraiment, c'est du pain béni pour les loups cette situation.
Moi je voterai nk06 pour ce jour, et j'annonce maintenant car pas sur de revenir.
Réfléchissez bien avant de voter contre moi, juste sur une théorie qui a montré ses limites hier (lisou aurait sondé lyanke au lieu de luthien? Lisou aurait vu un loup? Aurait voulu se mettre en couple mixte? Ca fait bcp de suppositions)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon attitude suspecte envers Locke :
Bon, un peu de sérieux messieurs dames ! Déjà Locke_Cole est toujours en vie et cet Idiot (puisqu’il porte bien son nom) m’attire plus d’ennuis qu’autre chose vu que j’ai souvent été cité (mais jamais correctement orthographié) sur mon action jugée « bizarre » alors qu’elle était pleinement désintéressée ! Vu l’expérience que j’ai vécu dans la partie 180, à éliminer un par un, tous les innocents de la partie, il assez normal que j’émette des doutes en cours de route, surtout lorsque tout le monde se rue sur une seule personne, là me venait l’impression de revivre bis repetita l’épisode de Ade en jour 4. Si j’avais vraiment été un loup, croyez le ou non, j’aurais fait profil bas comme beaucoup d’entre vous l’ont fait. Tout le monde savait que la vilaine gaufrette industrielle allait y passer alors pourquoi attirer l’attention sur soi après tout ? Je reconnais que c’était assez gauche de ma part, mais que voulez-vous, je suis nouveau, donc j’apprends de mes erreurs. Ca m’ennuierait vraiment d’être conduit au bûcher juste pour cette petite maladresse…

Druvick ? Victime logique d’une spirale éliminatoire de joueurs confirmés ?

Concernant Druvick, certains d’entre vous feignent d’être surpris par sa disparition. Oui bon, pourquoi pas. Au fil des mes discussions avec les uns et autres, j’ai cru comprendre que c’était quand même un membre assez perspicace et plutôt lucide. Un élément donc assez dangereux pour les anciens. Oui, vous m’avez bien lu, LES ANCIENS. Regardez un peu la liste des victimes :

CARABOSSE en jour 2 / Joueuse hyper coriace d’après vos dires
LISOU en jour 3 / adversaire redoutable et j’en fais les frais lors de ma première partie
DRUVICK en jour 4

Vous pensez sérieusement qu’un joueur comme Benoît (ou Lùthien si elle était encore en vie) auraient exécuté tout ce beau gratin ? Moi, pas ! Donc, quasiment persuadé qu’un loup se cache parmi des vieux de la vieille tels que Narcissique, Les Raclures, Fleurfanée & Maglinglin.

La folle théorie de Lisou la fripouille :
Certains d’entre vous restent sur la théorie de Lisou.
On s’est déjà planté une fois, je ne me vois pas pointé facilement du doigt Maglingin, c’est trop facile ! le bouc émissaire est tout trouvé ! Si Monsieur meurt, il faudra bien vous résoudre à admettre que Lisou avait flairé un trio d’innocents en Nuit 1 ! Elle a peu parlé mais les joueurs envers qui elle avait confiance étaient Narcisse & moi-même. C’est peu… certes, c’est peut-être un argument facile en ma faveur j’en conviens, mais si on raccorde avec Nayrolf, on pourrait avoir un trio d’innocents. Rien ne prouve que les noms qu’elle a évoqué ici et là avaient un lien avec le trio sondé, je l’admets, mais si nous ratons encore une fois notre bûcher en brûlant Maglinglin, il faudra y repenser. D’ailleurs, quitte à ce que certains disent « oh mais il veut encore sauver celui va se faire tuer », je m’en fiche je le dis quand même : je suis plutôt en accord avec certaines théories, notamment celle de Fleurfanée.

Fleurviolette, l’épineuse question :
Ce n’est un secret pour personne, j’ai voté contre Fleurviolette en jour 1 et j'assume tout à fait ce choix. Je devrais pourtant me réjouir de voir une personne qui me défende, qui m’aide, qui me met à chaque fois dans ses bons feeling. C’est adorable de ta part, vraiment, mais si tu n’avances aucun argument convaincant sur mon innocence ma jolie fleur, primo, on ne va pas te croire donc ça va me remonter dessus, et secondo, ça appuie l’hypothèse que tu serais du mauvais côté. Je ne pense pas que tu sois un loup en réalité. Pour tout te dire, à ce stade du jeu, je te verrai bien en Enfant Sauvage avec moi-même dans le rôle du modèle (quel égocentrique je suis !). Si ma théorie est bonne, je n’aurais cependant aucun intérêt à vouloir t’éliminer, puisque ton modèle étant encore vivant, tu appartiendrais toujours au côté des gentils.

Filendra ? Qui ça ?
Là dessus, je vous rejoins tous (sauf Les Raclures), Filendra a l’air complètement dépassée par les évènements, j’ai vraiment du mal à la voir en Loup-Garou. Ou alors, elle le fait magnifiquement bien mais ça serait à la limite de l’anti-jeu. Pour moi, elle est clairement villageoise. Juste dommage qu’elle fasse confiance en un Idiot Heureux !

Rayer Les Rayures
Alors, là, nous avons le pomponneau de la pomponette ! Les Rayures ! Je vous le dis de suite, je vote contre lui ce soir ! Maintenant… pourquoi ?

« Maintenant, j’ai pleinement confiance en Locke_Cole » ! Sans blague ? C’est pas un Idiot Révélé donc villageois révélé par la même occasion ? Déjà, gros WTF pour un joueur de cette envergure… passons,
S’acharne sur la théorie de Lisou et désigne son coupable tout trouvé : Maeglin ! C’est facile franchement !
Voit un loup entre Filendra, Benoît & Céline !!! Mise à part la dernière citée envers qui j’aurais une micro réserve, Filendra & Benoît non mais allo quoi ! Benoît, ça ne colle pas pour ce que j’ai explicité au dessus, tout comme Filendra. Aurait-il trop abusé du sirop d'érable avoir une telle idée ?! Ce sont les deux joueurs les plus inoffensifs de la partie !
Protège Fleurviolette qui selon lui n’a pas du tout l’étoffe d’un loup. Franchement, s’il s’avère que c’était l’Enfant Sauvage… non, j’ai même pas envie d’y penser.

Trop d’énormités l’entourent !

J’ai mes raisons mais en trois points, voilà pourquoi ça me paraît si évident de rayer Les Rayures :
1. c’est un joueur habitué donc il connaît les bons joueurs donc il a raison de se débarrasser des plus forts…
2. …pour accuser les plus faibles, ceux qui ne s’en sortent pas (Filendra) et ceux qui ne connaissent pas encore tous les joueurs et les mécanismes du jeu (Benoît).
3. Se trouve un coupable tout prêt, tout beau, tout emballé : Maeglin ! Facile d’exploiter le dernier filon de la théorie de Lisou, usée jusqu'à la moëlle.

_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : je suis toujours au travail . La maman n'est plus de train et donc rentre pied et donc je vais avoir aussi passer par un autre chemin ( pour dire je repond de mon telephone )

Sur quel planete je suis active sur une partie ? En louve ou occupee oui mais sinon je poste beaucoup.Donc ceux qui jouent souvent avec moi et qui trouve ca louche ....je me mefie ( j'irai voir qui )

Je defend pas Nk06 sur rien j'ai expliquer ta reation en vers lock ( je suis pas une fleur fanee Tire la langue)
Tu oublie oki lles victimes sont fait par un bon joueurs mais ils sont 2 donc benoit peut etre loup vec un autre bon joueur ( mais je pense pas specialement loup benoit )

Et je relis et reviens (du mal a relire sur mon telephone )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu rigole ? Personne se pose de question sur moi ?
Alors tout le monde me suspect pas mais j'ai beaucoup de jeme pose des question ....

(Je continue ma lecture )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pourquoi NK ne pourrait pas être corbeau par contre ?
[...]
Mais pourquoi d’après il y obligatoirement un loup entre moi et NK ?

Alors réponse à la question 1: parce que j'imagine mal le corbeau se corbeauter,
réponse à la question 2: je n'ai pas écrit qu'il y avait obligatoirement un loup entre toi et NK. J'ai écris que j'en voyais bien un des deux loups, cherchant à se débarrasser de Druvick. Mais si l'un s'avère innocent, je n'en conclurai pas pour autant la culpabilité définitive de l'autre.

J'apprécie pas mal l'intervention d'NK. Il est à fond dans ses convictions, c'était déjà le cas lorsqu'il argumentait contre Fleur au premier jour. Ca ne colle pas avec l'image du loup qui cherche à se dédouaner de son vote contre un innocent, qu'on a pu lui coller après ses propos sur Locke.
Cela dit, j'ai toutefois 2 remarques par rapport à sa plaidoirie:
- tu pars du principe que Lisou a été attaquée Nuit 2. Et donc Lùthien en dommage collatéral. Pourquoi ne pas envisager l'inverse ?
- tu innocentes Benoît parce qu'il n'aurait pas fait ces victimes là (Cara, Lisou, Druvick). Qu'il y ait un vieux briscard dans la meute qui prenne les décisions, je le conçois. Mais Benoît peut tout à fait bien faire tout de même parti de la meute. Et à part Benoît et feu Lùthien, je pense que tous les autres connaissent plus ou moins bien les joueurs en présence.

Je ne voterai vraisemblablement pas contre Maeglin ce soir. Outre ma bonne impression du 1er jour que j'avais à son égard, je trouve qu'il raisonne vraiment comme un villageois dans sa manière de se défendre.
A priori, je penche plutôt vers un vote contre Fleur, ou peut-être Les Rayures (je suis en partie d'accord avec NK à son sujet, mais pas sur tout).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, NK, tu débloques salement.

Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je ne suspecte plus Benoît et que Filendra n'est plus dans mes priorités. De plus, concernant Maeglin, j'ai été le premier à dire qu'il ne fallait pas se concentrer exclusivement sur lui, ce qui explique mes recherches sur Benoît-Céline-Narcisse. Par contre, le truc du cupidonnage de Lisou me titille encore trop pour que j'exclue complètement de voter contre Maeglin. Tu ne dois pas trouver la théorie trop débile non plus, puisque tu as volontiers voté contre Locke au dernier bûcher.

C'est 2 de tes 3 points qui ne tiennent pas, parce tu m'as lu en diago et que tu gonfles mes propos pour les besoins de ta croisade. (Le point 1 tient, mais il s'applique à beaucoup de monde.)

Fais tes devoirs avant d'écrire en gros rouge.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut pas accuser maeglin sur le fait qu'il a était ou pas sonder ( on sait pas , et je suis renard , je laisse une piste aux villageois tout de même )

Les rayures (c'est Céline qui l'a dit ) , qui dit " fleur super active jusqu’à la fin , j'ai poste en fin d’après midi et pas pu revenir après .....

Les rayures : mais parce qu'on est planter qu'il veux éviter de recommencer sur Maeglin .....

Les loups lèvent la pattes ......... merci :p

Nayrolf : je suis aller relire , a part que si je suis louve je defend Nk06 pour le mettre dans la poche (il est pas maire donc pourquoi lui spécialement ?) Et que me reproche -tu exactement ?


Ce qui m’embête , Les rayures en loup est redoutable , est ce qu'en loup irai dire , j'ai confiance en lock ( même en villageois ) j'ai du mal a voir , il serai l'enfant sauvage (donc peut être villageois)

Maeglin : je voterai contre lui que si je vois qqchose de louche ou que demain on est toujours pas tuer un loup

Et j'attend la reposne de Nayrolf pour me faire une idée sur lui .


alors pour le rouge de NK :
1< il est pas le seul a pouvoir faire de bonne victime de nuit .
2<ça se tient par contre
3 <Maeglin , alors j'ai envie de dire c'est pas le seul a le faire .
Puis hier tout le monde etait d'accord sur lisou couple traitre donc a sonder chez lûthien .......

Donc je suis pas pour Les rayures .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne te suspecte pas parce que tu es très active, tu l'es en effet toujours. C'est Les Rayures qui te pensait innocente parce que tu as été active jusqu'à la fin du jour 3 alors que Locke était condamné et je trouvais ça bizarre parce que ce n'est pas le cas... Par contre, on ne connaît toujours pas qui sont vraiment tes suspects...

Pour NK, je reste un peu perplexe, d'un côté, je trouve toujours ça étrange les joueurs qui incitent les autres à voter contre un autre (ça faisait presque penser à un post d'élection du maire avec le rouge gras Rire ).
Et de l'autre, ça me parait très gros pour venir d'un loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai lu, en diagonal, mais j'ai lu.
Locke tu repasse pour me donner ton nom ?

Sinon je ne vois pas loup ensemble :
Rayure / Nk06 mais j'avoue que ça m'étonnerait pas que l'un d'eux le soit.
Et pour l'instant je sens un peu mieux Nk06 que Rayure qui me donne l'impression d'exagérer certaines choses... Genre "j'avais envie de soupçonner assez intensément Filendra" Carrément quoi, pour finir par dire que non lol.


Maeglin et Fleur ont un lien d'après Locke. Et surtout il reste toujours la théorie de Lisou qui vise et voit un loup, qui forcément si c'est bien ça, serait Maeglin. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi certains zappent cette hypothèse...

Fleur, je te vois poser des question, et répondre à des joueurs, mais en gros, tu penses qui loup, parce que je vois pas du tout qui tu suspecte Confus Et ça c'est pas très villageois !

Céline : Plutôt d'accord avec ses propos donc à voir ! Elle est TOUJOURS discrète, louve ou villageoise, alors l'accuser là dessus, bof les mecs Clin d'oeil.

En attendant Locke, j'aurais tendance à voter Maeglin.

Je tenterais de faire mieux, pour l'instant j'ai archi du mal :/ Et des trains des retards, dur de se mettre dedans du coup !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, l'heure est grave ! J'essaie de sauver vos fesses et, accessoirement, les miennes avec ! Après, qu'on soit d'accord, je ne force personne. Je mets simplement l'évidence en évidence. Il est déjà 21h45, les votes se terminent bientôt et peu de personnes ont annoncés leurs intention !
Si on laisse filer Les Rayures, qui sera le prochain à être éliminé ? Narcisse ? Nayrolf ?

D'ailleurs, sa réponse est intéressante dans le sens où il me fait passer pour un cancre mais cher camarade, à quoi ça sert d'accuser untel & untel, si c'est pour, le lendemain, changer du tout au tout et faire croire que les gentils sont finalement les méchants. Je pense à Maeglin, qui même s'il a voté contre moi, ne peut tout simplement pas être lui aussi victime de cette machination ! C'est juste pas croyable Choc !

Mince mais ça ne choque personne ? Ca a complètement foiré avec Locke, moi aussi je suis tombé dans le panneau comme l'a si justement rappelé Les Rayures, mais vous continuez malgré tout dans ce sens ? Vous foncez tête baissée dans le mur ? Alors trêve de débat, allez virons Maeglin comme ça on sera ôté du doute ! Oulaaaa, cela met nos chances de victoire en péril de réagir de la sorte, j'ai peur pour l'avenir du village.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! ... enfin bonsoir !

Je suis discret ces derniers jours, pour autant, je reste très attentif à vos arguments. être nouveau demande plus de temps à comprendre les réactions et interactions des uns et des autres... si tenté que je les comprenne toutes ^^

Avant tout, même si je regrette que nous ayions voté contre un villageois le jour précédent, je suis néanmoins ravi que ça soit l'Idiot qui ait été désigné : Ca fera toujours une tête pensante supplémentaire pour le village. Le jeu de mots est facile... encore une fois désolé, je sors !

Au risque de m'attirer les foudres du sort, je persiste à me méfier de certaines personnes. Fleurviolette en première place !!!!
Primo, elle semble se cacher derrière une soit-disante maladresse, qui la trahirait illico lorsqu'elle est louve... nous pourrions voir cela comme une stratégie pour passer inaperçue.
Secundo, Lùthien était certes innocente, s'acoquiner aussi visiblement avec le capitaine me paraît louche. D'autres ont partagé ma réflexion, et ont ouvertement attaqué Fleurviolette à ce sujet. A la mort de notre premier capitaine, Fleurviolette aurait-elle retenu la leçon en prenant des distances avec le nouveau capitaine ?
Tertio, que se passe-t-il exactement avec NK ? cet intérêt soudain ne me dit rien qui vaille ! soit, il y'a là un message de bienvenue maladroit à un éventuel nouveau loup, soit il y a une histoire d'enfant-sauvage ! dans les deux cas, je n'aime pas ça.
Je n'avance ici que des hypothèses basées sur les réflexions d'un novice ! et une fois encore j'assume. Je n'ai pas le choix que d'être relativement objectif et j'essaie de faire confiance à mon instinct.

Ensuite il y a le cas de NK !
Et là j'avoue que je ne sais pas comment me comporter avec lui.
Qui plus est, je suis dépourvu de mon objectivité quand je parle de lui.
Mon analyse sera donc à prendre avec des pincettes.
Primo, ce lien bizarroïde qui s'est créé avec Fleurviolette. Sentant qu'elle dévoilait un peu trop son jeu, NK a chercher à se désolidariser de notre Fleur : il avance que cela n'arrange pas son cas, et que ça pourrait même allé contre sa cause. Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir chercher à comprendre pourquoi Fleurviolette réagissait comme ça ? Habituellement tu ne perds aucune occasion d'exploiter les failles des autres joueurs... quand tu es innocent!
Secundo, pourquoi as-tu chercher contre toute attente, un moyen de te démarquer lors de l'élimination de Locke_Cole ? j'ai du mal à croitre à une maladresse de ta part. J'aurai tendance à penser que tu sais qui sont réellement les loups, et que tu voulais t'attirer la faveur des villageois par une clairvoyance inopinée.
Tertio, tu sais que tes réactions attireraient mon attention.
Alors, comment m'écarter doucement de ta route ?
En m'amadouant bien sûr ! ! ! je te remercie d'avoir autant pris ma défense dans tes différents posts, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été assez mis en danger pour que quelqu'un me soutienne autant.
Ou alors je me trompe complètement sur ton compte Triste ?! tu chercherais simplement à m'accompagner dans cette première partie, en me montrant une certaine affection... simplement... et sans arrières-pensées !
Que de doutes ! je devais toutefois en faire part aux autres joueurs.

Vous l'aurez compris aujourd'hui, Fleurviolette et NK sont dans mon viseur !

J'aurai peut être le droit à une réaction avant la clôture des votes Exclamation Question
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la ! Mon cher Bibi ! J'attendais ta réponse avec impatience et je ne suis pas déçu !

Alors concrètement, il faut mettre les autres joueurs dans le contexte. Benoît et moi vivons sous le même toit. Nous jouons tous les deux à la même partie avec, il faut le dire, une chance d'être dans deux camps opposés. Faut dire ce qui est ! Depuis la révélation de l'Idiot, Monsieur Benoît me regarde avec un drôle d'air, fronce les sourcils et me sort en sanglotant "Han ! Mais attends, en fait t'es un loup ?"

Du coup, c'est compliqué ! Nous faisons notre maximum l'un comme l'autre pour ne pas commenter la partie en votre absence, car c'est pas très juste envers vous tous, mais voilà, ça lui a échappé et j'ai vite clos la conversation !

Le fait est ! Admettons que Benoît ait vu juste sur toute la ligne ! Je suis un Loup-Garou ! Bon... j'ai ce joueur qui a une pseudo révélation de la Sainte Vierge, et la nuit s'abat sur le navire. En tant que Loup, je fais quoi ? Je tue Druvick ??? C'est juste hyper logique quoi
Cela ne fait aucun doute qu'en tant que Loup, j'ai quelqu'un qui m'accuse de vive voix et qui compte étaler ses accusations sur le forum, mais il a aucune chance de rester en vie le p'tit père ! Je le zigouille illico !

Donc Benoît, mon chou, je suis navré mais, te baser sur un simple rictus de ma part discrédite complètement ton argumentaire ! D'autant plus que jamais je n'aurais laissé le risque de te voir tout cafter sur le forum, et crois-moi, si j'avais été Loup-Garou, je ne me serai absolument pas gêner pour te bouffer tout cru, nouveau ou pas nouveau !

Qui est plus est, lire que je te protège soit disant pour me faire bien voir ? J'y gagne quoi honnêtement Confus ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y gagnes quoi ? ma sympathie et ma reconnaissance si ton jeu est sincère.
Dans ta position, cette considération m'irait droit au coeur !

Autrement, tu réponds à mon message en dévoilant au forum ma crainte que tu sois loup, laquelle s'est exprimée dans notre foyer.
IRL, aucun débat n'a été ouvert... je le répète simplement de la crainte.

Dans ce contexte, il conviendrait que ta réponse s'appuie directement sur les arguments avancés dans mon post.
M'appeler publiquement par mes surnoms, ne t'aidera pas à apaiser mes doutes sur ton alignement.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

filendra : je l'ai dis , maeglin je sais pas
Les rayures : mitiger et maeglin aussi
Nayrolf loup
Les autres je les pense loup .
Relis s'il te plait , accuse moi sur autre chose mais pas ca , je pense avoir parler de tous et dire qui je pense ou pas loup , d'autre l'ont pas fait , mais c'est partique de suivre sur moi ..... meme je pense que tu es certaiement villageoise

Filendra : j'ai pas fais de liste comme Nk06 mais j'ai tout de même dis mes impressions sur la plupart des joueurs

Benoit: loup oki , je le suis pas mais oki tu peux me trouver louve mais si je suis enfant sauvage , c'est qui mon modèle d’après toi ?
Je dis en louve ou villageoise , je meurs pas de nuit Sourire (ou rarement )

Narcisse : tu disais bizzare personne m'accuse ????
Et la çà te rassure ....................

.........

Lock : bravo , on sait tous que tu es innocent mais est tu revenu dire ce que tu pense ? noon .............

Sinon je voulais voter nayrolf par conviction , disons que je trouver son argument bizarre sauf que si je vote a cote , je risque d'y passer donc comme ça se joue je pense entre moi Ray et je Maeglin ?Je vais voir lequel je sens le moins bien .

Benoît : même si j'adore narcisse , j'ai pas les même lien avec lui qu'avec Lûthien . Lûthien aurai pas était maire j'aurai fais la même choses .


Nayrolf pour moi est certainement loup .

Tu rigole tu emende un reation avant la fin du bucher , peut-etre pour NK, c'est normal que tu sache mais je fais ce que je peux pour repondre !!!! Et demender une reponse genre j'attend depuis 3h .... j'aime pas
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors les garçons : vous êtes pas les seuls a vivrent sous le meme toit , et ca jamais poser de probleme.
Ça arrive donc tant que vous en discuter pas irl (ca arrive ) . :p

Sinon Benoit tu pense loup nk , mais tu vote contre moi ? Super logique .....
Alors la surtout la , moi je suis dans la même maison , j'ai qqun sur le dos , surtout que Druvick aurai pu etre accuser , je te mange , copain ou pas copain . Si j’étais a la place de nk et que benoit était Lûthien , je l'aurai manger .......
Par contre je te pense villageois :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi : c'est ton surnom , tu es loup Tire la langue : P

Et pour info , meme certains avec je ne sais pas combien de parties ensemble , n'arrive pas asavoir si je suis louve ou villageoise , NK n'a pas encore beaucoup de parties avec moi .
donc ne pas savoir mon alignement ne fais pas de lui un loup

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, je n'ai jamais dit que je voterais contre toi parceque je pense NK loup.
J'ai mes idées sur toi et sur lui.
Je pense avoir séparé ma réflexion pour vos deux cas.

Je te rassure, le fait de vivre sous le même toit ne nous pose pas de problème.
On se taquine en public car ça nous fait kiffer beybey Siffle Fouet
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit : tu joue le jeu des loups

Clairment Nayrolf est loup !!!!

Je sais pass qui va voter quoi.




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et franchemetn , ca m'enerve , je suis louve parce que je suis super active , je suis louve parce que je poste pas .

Autant qu'on accuse sur ce qu'on veux mais je vais mourrir pour une activer , sur la aprtie ADe louve ou villageoeis , vous aurez le droit a 2 post !!!!!!!!!!!!

On m'accuse pas de probleme mais sur ce super !!!!!!!!!!!!
La prochaine partie je ferai comme filendra , je serai perdue , et je posterai 3 post comme ca on me dira pas louve

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai louve parce que je post rien !!!!!!!!!!!!!!!! mais bravo , bravoooooooooooooooooooooo , m'accuse sur ce que vous voulais mais ca , je l'alave tres mal , mais bravo !!!!!


Super l'argument et la ^priochian partie ca sera pas parce que je post pas !!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com