Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 20:05    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

LE FLEUVE DU DESASTRE


Le chapitre onze a écrit:
Dans la grotte, tout était calme.
Regroupés pour se tenir chaud, les trois aventuriers, le capitaine & la sœur de l’homme au capuchon dormaient encore sur la grande couche de fortune qu’ils avaient aménagé à la hâte quand le soleil commença à poindre au dehors.

L’homme au capuchon ayant passé la nuit sous la voûte étoilée, aux côtés de son beau-frère, il fut le premier réveillé.
Frigorifié & embaumé de rosée, il frissonna en ouvrant les yeux.
Quelques secondes plus tard, comme si s’était encore possible, son sang se glaça & il tremblait comme une feuille.
Il tenta d’articuler quelques mots, mais rien ne sortait. Tout comme il essaya de se lever, mais ses jambes en avaient décidé autrement. C’est donc à quatre pattes qu’il recula en direction de la grotte.

A l’entrée de la cavité, il se retourna & réussit enfin à se lever.
Arrivé près du petit groupe endormi, on aurait pu s’attendre à ce qu’il soit furieux de retrouver sa soeur entourée aussi chaleureusement de tous ces hommes beaux & forts, mais il n’en était rien. Même la vision du grand blond bien lové contre la poitrine à moitié dénudée de la femme ne le fit pas réagir.
Au lieu de cela, il les réveilla en hurlant, mais de peur.
Il leur demandait de l’aide, mais ses paroles étaient tellement confuses qu’ils mirent du temps à comprendre ce qui se passait. Il les dirigea alors vers l’extérieur & c’est là qu’ils comprirent.

Le dernier membre du groupe était en train de se faire dévorer part un énorme serpent. Ses pieds dépassaient encore de la gueule du reptile.
L’homme à la cape, plus prompt à réagir, dégaina son épée & se jeta sur l’animal qui peinait à finir de dévorer le malheureux.

En effet, cela faisait déjà quelques heures que le serpent avait commencé à gober la tête de l’homme endormi. Ce dernier, au sommeil imperturbable, n’avait même pas réagi. Une fois la tête avalée, il bloqua sur les épaules, mais après force & abnégation, il en vint à bout. Le reste du corps passa lentement, mais sûrement. C’est une fois arrivé sur le bassin qu’il éprouva les pires difficultés, il peinait à avaler & il lui fallu beaucoup de temps pour ingurgiter sa grosse proie bedonnante avant de fatiguer & de continuer son repas à moitié inconscient. Les deux pieds du pauvre homme étaient visibles quand l’aventurier le trancha en deux, non sans s’y reprendre à plusieurs reprises.

Malgré sa réactivité, il était bien trop tard pour espérer sauver la victime du serpent.

*******


_ Ca aurait pu être moi ! s’exclama l’homme au capuchon d’une voix aiguë qui trahissait sa fébrilité. Vous vous rendez compte que ça aurait pu être moi !? A un mètre près, c’est moi qu’il aurait bouffé & j’aurai fini comme un boudin dans son estomac !
_ Mais ce n’est pas toi qui est mort, c’est mon mari, le coupa sa sœur. Alors soit content & ferme-là.
_ Mais pourquoi vous nous avez laissez dormir dehors ? Vous deviez vous douter que c’était dangereux. Vous saviez vous, non ? demanda-t-il à l’attention du capitaine.
_ C’est bien la première fois que je vois ça, répondit simplement celui-ci.

Depuis le début de leur voyage & même avant, ils en avaient vu des choses atroces, mais celle-là, de si près, cela n’avait pas manqué de les choquer.
Malgré tout, ils ne pouvaient pas rester là plus longtemps. Le temps continuait d’avancer & la route était encore longue, surtout à pied.

*******


Pris de panique, l’homme au capuchon avait décidé de continuer seul son chemin.
Après avoir traité les trois aventuriers d’incapables & décidé que pour une si piètre qualité de leurs services il ne comptait pas leur payer le moindre sou, après avoir rit au nez du capitaine en se moquant de lui car il n’avait plus ni bateau, ni équipage, & qu’il n’avait donc plus besoin de lui, il tourna les talons, abandonnant sa sœur à son sort au milieu des quatre hommes qu’il venait de congédier.
Comme il s’éloignait vraiment, la femme constata qu’il était bien sérieux. Ce n’est que lorsque son capuchon disparu derrière un fourré qu’elle réagit.


_ Mais il s’en va vraiment ! Vous n’allez quand même pas le laisser partir comme ça, si ? C’est lui qui a tout les papiers pour l’héritage. S’il s’en va, je n’aurai rien & vous non plus. Vous, fit-elle à l’attention du capitaine, vous avez déjà négocié avec lui, allez donc lui faire entendre raison.
_ Je vous accompagne intervint le jeune homme à la cape.
_ Bien, acquiesça le capitaine. En attendant, fit-il en se retournant vers les deux autres aventuriers, pliez le camp & veillez sur elle. On partira dès qu’on l’aura ramené.


*******


Les deux hommes mirent plus de temps qu’ils ne l’auraient cru pour retrouver celui qui leur avait faussé compagnie.
L’homme au capuchon ne s’était même pas arrêté pour discuter & c’est tout en marchant que le capitaine tenta de lui faire entendre raison.


_ C’est insensé. Vous ne savez même pas par où il faut aller.
_ Vous nous l’avez dit hier, il suffit de longer la rive !
_ Certes, mais il y a des passages dangereux & quelques détours à faire.
_ Ne vous en faites pas pour moi, répondit-il ne tâtant l’épée qu’il portait à la ceinture. Je saurai me défendre aussi bien, si ce n’est mieux, que ceux que votre patron avait engagé pour le faire, ironisa-t-il en regarda le jeune homme blond.
_ Ecoutez, je suis encore le capitaine de cette expédition …
_ Le capitaine ? s’exclama l’homme au capuchon. Mais il est où votre bateau ?
_ Là ! …

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 02 Mai 2015, 14:09; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 20:14    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

JOUR 6

Benoît, Fleurviolette, Les Rayures, Locke_Cole , Narcisse² & NK.

Si même la nature est contre vous, alors ...

Voyons voir ça tout de suite :

CELINE < Le beau-frère de l'homme au capuchon = Simple villageois.

Locke_Cole reçoit 5 pièces d'or en "héritage" de Céline.

Promenons-nous dans les bois ... voyons qui le loup mangera ?
Le savez-vous, vous ?
Vous devez me le dire aujourd'hui en votant par MP.


Vous avez jusqu'à jeudi 20 au soir à 22h00 pour en décider.



Je vous annonce également qu'à partir de ce moment précis, vous pouvez aller à la taverne pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.
Si vous n'avez pas tenu à jour vos comptes, je suis à la taverne pour vous les rappeler Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant


Les Rayures + Narcisse² + NK
Benoît fleurviolette

5 pour 2 loup , j'ai crois pas donc 3 contre 2 villageois .
Lock , tu as combien de pièces ? je pense clairement que narcisse / ray et nk06sont loup ..... ils me pensent louve et il votent nayrolf ...................
Bien sur

donc ou la partie est fini je vois pas l’intérêt , donc c'est que peut-être lock peux empêcher les loups de voter contre moi et benoît et donc il sont obliger de voter contre l'un d'eux .

Sinon j'ai rater un truc Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

si les 3 sont loups pourquoi me pas voter contre moi ?
donc lock , je sais plus .
Étant rentre il y moins d'heure (et j'ai pas très faim mais besoin d'une douche et le temps de préparer mes affaires , suis pas sur de revenir avant demain soir , je previens )

Si les 3 sont loups pourquoi ne pas voter contre moi ?

Les gars : les 3 , pourquoi avoir voter nayrolf en faites ?
On me le refais je pense mourir et c'est nayrolf ? Faut m'expliquer .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, Si tu devais en choisir qu'un pour le bucher, ça serait qui ? et accessoirement pourquoi cette personne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Ouiiiin !!!

et bien nous voici dans une mouise jusqu'au cou !
enfin nous, ce qu'il reste de nous !
Définitivement la victoire des loups est au bout de leurs doigts.
et je me sens trahi comme jamais... j'aurai ta peau NK

Sérieux c'est quoi ce vote de surprise d'hier ?
Trois personnes éliminent de concert la même personne sans avoir ne serait-ce que tenter de s'entendre sur la place publique.
Et moi qui disait qu'il n'y avait pas de prise de risque la veille.
Là pour le coup les loups se sont lâchés et NK le premier.

Trois loups, deux villageois, un non votant... l'horreur
NK, Narcisse et Les rayures Sadique
Fleurviolette désolé de mon acharnement !
Locke_Cole désolé d'avoir rejoint le groupe d'idiots !
Nous les trois derniers villageois allons nous faire bousiller par la majorité des votants, et le pire c'est qu'ils auront tous les trois leur récompense de victoire.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf mort voleur, ça veut probablement dire qu'il avait le choix entre deux simple villageois. Du coup on a deux loups et probablement un enfant sauvage transformé sur les bras. Donc si Narcisse est loup (et il l'est, j'en suis sûr), on est cuits.

J'ai voté contre Nayrolf assez tôt. Je pensais que Fleur allait aussi dans cette direction et je pensais surtout à sauver mes fesses.

Donc... NK, Narcisse et Benoît? Ou alors Fleur en enfant-loup récemment retourné.

Je vote contre NK, pour la différence que ça va faire. :/

Edit: vient de voir le post de Benoît. On dirait qu'au moins une personne a envie de bluffer jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr Les Rayures, ton numéro est bien ficelé !
on a bien compris votre jeu à vous trois.
A ce stade du jeu, je ne crois plus à vos pirouettes.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu désolé mais j'avais annoncé douter de Nayrolf et de Fleur, le revirement de cette dernière face à ce premier m'a fait penser qu'ils venaient de rejoindre la même équipe et donc celle des loups, donc pour moi, Nayrolf était enfant-loup, j'en étais quasi sûr...

Du coup, je suis maintenant embêté.... On va partir du principe que l'enfant-loup n'a pas rejoint la meute (ou que Nayrolf, entre simple villageois et loup a choisi simple villageois) sinon on a perdu la partie et ça ne sert plus à rien...

Je ne suis toujours pas convaincu de l'innocence de Fleur et mon doute sur NK se confirme, surtout avec son vote contre Nayrolf non-annoncé et son début de revirement juste avant la mort de Locke.

En revanche, ma voix tranche en cas d'égalité, il faut donc que les villageois restant se mettent d'accord. Pour ma part ce serait Fleur ou NK.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis...

Je n'aurais qu'une chose à vous dire :

Fleurviolette = Sadique
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu es bien conscient qu'il n'y aura pas d'égalité, sauf si Locke_Cole a un moyen de dépenser son oseille pour faire basculer la balance.

Il n'y aura que deux votes d'innocents: celui de Fleurviolette et de moi-même !
Comment faire alors pour réussir à brûler au moins un des loups ?
Si comme je le crains, le jeu est fait, le narrateur laissera sans doute le suspens jusqu'au bout en laissant les trois villageois mourir et confirmer le trio velu !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rire

Bon allez j'arrête mes conneries !

Vos messages m'ont bien fait rire à tous !

Je me suis fait avoir comme un bleu. Au départ, j'avais voté contre Nayrolf, avant même d'avoir écrit mon post, car je savais que j'allais être pas mal pris ce weeekend (Benoît pourra le confirmer vu qu'il n'a réagit que lundi soir, juste avant le vote).

Ensuite, j'ai pris le temps d'écrire le lundi et de proposer de voter contre Fleurviolette, sauf que... bah j'ai pas changé mon vote en fait Sceptique

De toute façon, si j'avais voté contre Fleurviolette comme prévu, il y aurait eu égalité et notre cher Capitaine aurait quand même tué Nayrolf.

Je suis votre victime toute désignée ! Ayez un peu de respect pour les morts et aidez moi à tuez au moins un loup ! Fleurviolette !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu as le toupet de nous rire au nez NK !
tu es une victime qui ne sait plus quand et pour qui voter ?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît, si au lieu de penser que le jeu est fait, parce que ça ne sert à rien, on essaye d'espérer que l'enfant-loup n'a pas rejoint la meute ?
Faut pas baisser les bras... Tu fais vraiment confiance à Fleur toi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
Narcisse, tu es bien conscient qu'il n'y aura pas d'égalité, sauf si Locke_Cole a un moyen de dépenser son oseille pour faire basculer la balance.
Je crois qu'il en est bien conscient. Narcisse est probablement l'enfant loup retourné... Mon avis est que les 3 loups se sont dévoilé en pensant que c'était dans la poche. Il faut donc se mettre d'accord sur qui on vote pour que je vois comment je soudoie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé sur son compte (Fleurviolette), ce qui a parfaitement servi votre cause.
je ne baisse pas les bras, c'est surtout que je m'en veux d'avoir été aussi aveugle.
L'enfant loup a forcément rejoint la meute, sinon comment expliquer votre vote concert surprise du jour 5 ?

Le deuxième duo Céline et moi étions innocents. effectivement quel intérêt si j'avais été loup d'associer ma voix à un seul votant alors qu'il y avait six voix en jeu.

Par la même occasion, et pour la même raison Fleurviolette n'avait pas intérêt à associer sa voix avec une seul personne, qui soit dit en passant s'est faite zigouillée juste derrière.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Locke_Cole.
Instinctivement j'ai envie que NK soit au centre de tous nos intérêts.
Il est pour moi celui qui s'est le plus joué de nous :
- Fleurviolette a subi ses votes aléatoires, qui n'ont servi que d'instruments pour brouiller les pistes,
- Toi, il s'est ouvertement moqué de ta situation d'idiot au lieu de se réjouir de ta présence préservée,
- Et moi, parcequ'il avait bien compris qu'en faisant en sorte de me garder jusqu'au bout, je n'aurais que des doutes à son sujet !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
Je me suis trompé sur son compte (Fleurviolette), ce qui a parfaitement servi votre cause.
je ne baisse pas les bras, c'est surtout que je m'en veux d'avoir été aussi aveugle.
L'enfant loup a forcément rejoint la meute, sinon comment expliquer votre vote concert surprise du jour 5 ?


Parce que t'es convaincu que les trois joueurs à avoir voté contre Nayrolf sont tous Loups-Garous ? Choc
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je te signale que si Fleur est innocente tu as aussi voté contre un innocent.... Donc selon ta propre logique tu es loup...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu optes pour qui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que j'avoue m'être trompé.
Si j'avais été loup, autre argument, pourquoi personne aurait soutenu mon vote du jour précédent à part une innocente mourute ?
NK semblait être prêt à voter contre Fleurviolette, et là volte face... tsss
et comme par hasard son vote a rejoint deux autres voix pour constituer une majorité que personne avait soupçonnée
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît : aucun probleme , on a tous etait plus mauvais les uns que les autres .
Sauf cara et les loups .

2 contre 3 , on a perdu sauf que Lock un magot pas possible de pieces donc ils peuvent peut-etre empecher de voter 1 des loups a voter contre moi et toi .
Si la partie est pliee Sourire

Mais si Benoit on peux y arriver , je dois avoir aller 1 piece en tout et pour tout et toi , dis moi qu'il te reste toute tes pieces ?


Je donne ma pièces ( ou mes pieces ) A lock



Et la lock empêche ray (ou nkà6) de voter contre moi et Benoit , donc il est obliger de voter contre l'un de ses compères . .

Lock : le moins louche , ray disons je le trouve louche mais qu'il dis se tient dans le sens ou je voulais envoyer nayrolf au bucher , il a pu croire que je voterai contre lui . Après ray a ce bucher n’était pas en danger , mais il pouvait peut-etre le penser l’être .

Nk06 Et narcisse : narcisse qui me dis , elle est en vie elle est louche mais je vote nayrolf ? Mais bien sur

Et Nk06 : Il veux ma peau , j'aurai pu mourir au bucher d'avant mais il vote a cote ?????
Il est sur mon dos depuis le debut du jour mais a a envoyer son vote cotnre nayrolf ?
Lui clairement loup avec narcisse

Ray a des grande chance d’être loup (mais pas a 100%) mais je dois relire

Pour moi le plus louche c'est Nk06 après narcisse , après ray .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah je sais pas trop combien j'ai de pièces.
je n'y ai pas touché depuis le début du jeu.
je pense donc en avoir 3 (+1 en héritage).
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je demanderai le classement de choix de Benoit et accessoirement le classement de choix de NK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je ne te pense pas loup Benoît...... Perso je pense qu'il reste Fleur et NK en espérant que pas Les Rayures... d'ailleurs Fleur qui achète son "innocence" avec des pièces si tôt dans la journée tu ne tique pas ???
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement de quoi ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Le classement de quoi ?
Qui enverrais tu au bucher en priorité ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ratee des posts

Lock : la maire je pense pas que tu puisse le soudoyer , si ?

Mais je voterai comme Benoît Sourire

Benoît : si tu n'y a pas toucher , tu devrais en avoir 7 +1 non ?

Donner les a lock ?


locke_cole a écrit:
Je demanderai le classement de choix de Benoit et accessoirement le classement de choix de NK.



Pourquoi tu pose cette question a nk06 ?
tu as un doute ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pourquoi tu pose cette question a nk06 ?
tu as un doute ?
Possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors s'il y a bien deux innocents, pour éviter un égalité, il faudrait que Locke_Cole puisse empêcher deux joueurs coupables de voter contre l'un ou l'autre villageois restant.
Ce qui fait 40 pièces à dépenser (10 disparus X 4pièces pour le soudoiement forcé).
Les pièces attribuées au départ sont de 7.
Je vais donc offrir de ce pas mes pièces à Locke_Cole.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

1. Fleurviolette
2. Les Rayures
3. Narcisse
4. Benoît
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

NK ne peut pas être innocent, c'est strictement impossible.
Tous les éléments que j'ai mis sur son cas dans mes posts des derniers jours sont avérés.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ton classement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : je comprend

Pour savoir qui est villageois :
Ceux qui sont villageois , donner vos pièces a lock .

Ça règle la question Sourire

Mais nk est loup hier contre moi , et il vote ailleur , qu'en debut de journee il dit :

Mr nk le loup a écrit:

Dommage que Maeglin n'ait pas plus défendu son bifteck... On était à deux doigts d'éliminer Fleurviolette et on aurait peut être tué un loup qui sait..


donc il a voter contre nayrolf et a oublier e changer de voter , Nk est loup a 100%
Et benoit n'est pas loup

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
NK ne peut pas être innocent, c'est strictement impossible.
Tous les éléments que j'ai mis sur son cas dans mes posts des derniers jours sont avérés.


Euh... j'aimerais bien connaître ces fameux "éléments" dont tu sors de je ne sais où Sourire

fleurviolette a écrit:
Lock : je comprend
Pour savoir qui est villageois :
Ceux qui sont villageois , donner vos pièces a lock .



Bien joué Fleur ! Tu joues au brillant coup de poker du "qui donne toutes ses pièces est lavé de tout soupçon". En même temps, c'est le dernier tour donc niveau prise de risque, tu ne te mouilles pas on dirait Confus
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 21 Avr 2015, 22:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

remets toi à la lecture (ps essaies le ctrl+F et recherche primo... dans le jour 5 pour commencer)

Sinon bonne nuit à tout le monde, mon lit m'appelle ; )
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit. Est ce que je pourrais avoir ton classement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît s'est défilé on dirait Confus
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Avr 2015, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas grand-chose puisque j'ai perdu la majorité de mes pièces à l'élection, mais je passerai à la taverne demain pour donner mes pièces à Locke. Empêcher les loups de voter est la meilleure option.

Ma liste: NK, Narcisse, Benoît, Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com