Posté le: 04 Mai 2015, 21:16 Sujet du message: nouvelle recrue euh je crois
bonjour a tous
je me nomme Myriam Alias Carnaelle , une bleue chez les loups
habitué plus au jdr , fan des enigmes comme le monde de Sherlok Holmes mais aussi Naheulbeuk , esteren
mes idées ne fusent pas d abord mais quand j en ai je suis assez dejanté
hereuse de vous rencontrer bientot
collegue de Gary qui est une personne formidable et on se considere chanceux .
voila j etais aupparavant sommelier et je suis une femme au cas ou on se pose encore des questions voila .. _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Posté le: 04 Mai 2015, 21:23 Sujet du message:
C'est qui Gary ? Il a l'air génial comme type ?
Carnaelle, c'est avec grande joie que je te remets ce soir l'Award d'honneur de l'inscription la plus chaotique du forum !
Mais voilà, on y est arrivé, tu es là ouf !
Content de te compter parmi nous, j'espère que tu prendras plaisir à fréquenter le forum. Et t'as intérêt à t'inscrire à ma toute première partie en tant que Meneur (la n° 183), sinon j'te cause pu !
Et dernière chose, si Fleurviolette t'embête trop, tu me dis, je la ferai déguerpir
Posté le: 04 Mai 2015, 21:42 Sujet du message:
Nk : moi embêter qqun ? Hein ??????????,,,, mais c'est quoi cet réputation que je veux me faire , attend toi
Je suis outré
Question théorie farfelue et autre idée improbable , tu peux pas me battre , donc pas de probleme
Carnelle:Et maintenant tu es ?
Toutes les nuits tu dois supporter Gary??? ma pauvre ,c'est pas trop dur ?
Ps: pourquoi chaotique ???
Très joli avatar
_________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
Posté le: 04 Mai 2015, 22:42 Sujet du message:
Tanguy : ou est le probleme ?
(en le sortant du contexte , c'est vrai que ça des airs ......) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Posté le: 04 Mai 2015, 22:45 Sujet du message:
Elle doit me supporter tous les soirs oui, et qui plus est, je suis toujours dur comme de la pierre (je parle de mon coeur hein !)
Mais non ! En fait, c'est ma collègue de boulot et elle travaille de nuit
Donc même si je ne veux pas la croiser en vrai, bah... j'suis bien obligé _________________
"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »
Tanguy, quand je pense que vous m'avez interdit l'accès à la partie 69, à l'époque ! Depuis quand le forum est devenu un endroit de dépravation ? Je suis choquée !
Ah et bienvenue carnaelle, quand même ! _________________ Une ancienne petite fille...
Posté le: 04 Mai 2015, 23:08 Sujet du message:
Lisou : je dirai depuis un moment .....
ils sont fourbes , ces admi je dis :p
Carnelle : tu veux un massue , pour le coeur de gary ? :p
_________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Elle doit me supporter tous les soirs oui, et qui plus est, je suis toujours dur comme de la pierre (je parle de mon coeur hein !)
Mais non ! En fait, c'est ma collègue de boulot et elle travaille de nuit
Donc même si je ne veux pas la croiser en vrai, bah... j'suis bien obligé
OK OKK ben tu sais quoi, ta partie je m inscrirais pas nah et je t oblige pas de rester avec moi tu es libre d ecrire tes consignes niark ! non mais il est pas gentil en vrai _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Carnelle : tu veux un massue , pour le coeur de gary ? :p
c est gentil un pieux c est mieux _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
merci a tous de votre acceuil a part mon hote bien sur lol _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
Posté le: 05 Mai 2015, 08:45 Sujet du message:
Lisou a écrit:
Tanguy, quand je pense que vous m'avez interdit l'accès à la partie 69, à l'époque ! Depuis quand le forum est devenu un endroit de dépravation ? Je suis choquée !
Ah mais moi aussi !
Spoiler:
C'est bien simple, depuis que Fleur a vu le loup après s'être faite bouffer au cours de la dernière IRL, on ne la tient plus.
_________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Posté le: 05 Mai 2015, 19:12 Sujet du message:
Tanguy : Il était tellement grand , bien bâti , comment résister ??? franchement _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Posté le: 05 Mai 2015, 19:47 Sujet du message:
Oui mais comme Tanguy avait découvre le pot aux roses ..... donc je me suis dis , aller j'ai plus le courage de nous cachée .(désolée benoit (c'est fort que nous ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Posté le: 05 Mai 2015, 19:56 Sujet du message:
Mais je dois d'avouer qqchose , pendant qu'on est dans les vérités a dire .......... _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
la vengeance est .... _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Posté le: 06 Mai 2015, 23:11 Sujet du message:
en plus tu as un avantage , tu peux te venger rapidement
Gary peux aller voir il y un truc bizzare dans cette chambre ...." _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
il ya des aleas comme ca dans la vie mais j en ferai une _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum