Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 The House
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours !!! Mon cerveau entre en surchauffe
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence a comprendre, je n'avais pas lu le sujet concernant les constellations.
Mais bon, c'est assez complexe, même si rien n'est impossible à suivre.

En ce premier jour, je ne vais pas accorder trop d'importance à ce sujet, car nous ne savons pas encore quelle influence chacun d'entre nous choisira cette nuit. Mais, c'est bien de commencer à voir les réactions.

Dans les premiers échanges, j'ai relevé quelques notes très intéressantes :

Carabosse a écrit:
Un loup capitaine peut déjà être dangereux mais un loup bourreau l'est à mon avis davantage.

Sandrinette a écrit:
On est 16 joueurs, dont 2 loups et 2 bannis. Cela fait 12 villageois. Si 3 d'entre eux votent la même chose pour "éliminer une constellation", il reste encore 9 villageois qui peuvent choisir la constellation de leur choix, tandis qu'il n'y a que 2 loups, donc je vois mal en quoi le choix des loups (2 maximum) est agrandit par rapport à celui des villageois ? Surtout que l'on peut avoir jusqu'à 10 constellations activées en même temps

Lisou a écrit:
J'attends encore quelques heures pour envoyer mon vote, mais à l'heure actuelle je pense voter pour D'A.

maeglin a écrit:
pour ma part j'avoue avoir un peu de mal avec les règles. J'avais tout compris en les lisant et là, je me rend compte que moins... mais bon, entre temps j'ai lu aussi les règles de la future partie de NK et j'ai mélangé un peu les 2...


Maintenant que j'ai vu et lu le pouvoir des constellations, la partie s'éclaircit, j'étais comme maeglin, un peu dans le flou.
Je ne sais pas si Lisou compte vraiment voter pour moi, mais un loup bourreau peut être très dangereux (comme le souligne Carabosse).
Pour terminer, je pense comme Sandrinette que les paysans ont plus de chance d'obtenir une constellation que les loups ou les bannis.

Le seul en qui j'ai confiance, c'est moi !
Je suis un simple paysan. Donc, sans me présenter, je vais voter pour moi. Désolé fleurviolette (mais en fait, c'est un vote de capitaine que je t'avais promis, pas un vote de bourreau !).

Le verseau n'est pas pour moi. Pour le reste, j'attends demain...
.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là là, je prends la conversation et je suis perdue au milieu de tout ça !!
Bon j'ai au moins compris qu'il fallait élire un bourreau, alors je voterai bien pour NK parce que j'aime bien son image en fait Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coquine va ! Je sais comment vous touchez, vous les femmes Confus !

D'ailleurs Cara, j'apprécierais grandement que tu reviennes sur ta décision Cool
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Quelles candidatures de qualité pour cette partie !
Je remarque surtout l'acharnement de NK a nous pondre des trucs abracadabrantesques... et à encore dévoiler une partie de notre vie privée ! Je ne pensais pas qu'il ose publier une photo de lui dans sOn plus bel apparat.

Au cours de la partie précédente, pendant laquelle j'ai tres mal terminé, j'ai appris à me méfier de mes proches Fouet
Le rôle du bourreau, comme vous l'avez si bien dit, peut s'avérer extrêmement dangereux dans les mains d'un loup.
En partant de ce constat, et ne pouvant faire confiance à quiconque a ce stade du jeu, je pense voter pour moi-même.

Les pouvoirs des constellations et leur attribution fait grand débat. Et c'est tant mieux car appréhender toutes les règles de cette partie n'est pas mince affaire.
Je rejoins l'opinion générale de ne pas laisser transparaître nos intentions d'influence, pour ne pas donner libre choix aux loups dans les constellations restantes.
Pour autant, à ce stade du jeu, eu égard au nombre de participants, il pourrait être intéressant d'écarter au moins une constellation ( et plus particulièrement la capricorne) : je pense que c'est un moindre risque !
Plusieurs joueurs se sont déjà manifestés pour aller en ce sens, je les encourage donc à rester sur cette position.
Les autres villageois qui ne se sont pas dévoilés, pourrions ainsi préserver un maximum de constellations pour qu'elles ne tombent entre les papates griffoux-poiloux-machinakapout des loups.

Au plaisir de vous retrouver
Danse
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça arrive mieux demain pour les constellations .
Il y a aussi des choses qui m’échappe .


Nk: pourquoi cara devrait voter pour toi ? plus qu'un autre ?

Nk : c'est fini entre nous,tu as oser ??? tu me trompe avec Gaëlle Pleur mais ça va se payer très très cher .


Et voila il a parler , et en faites sur la liste de tout les joueurs , pour être bourreau , j'ai pas confiance en grand monde (tous peuvent m’arnaquer )
Et je me dis que Benoit , vu comment il participer a sa première partie , il était plutôt spontanée , donc loup , beaucoup moins
Et il faut bien choisir .

Benoît : le seul secret qu'il sait garder , c'est quand il est loup :p

et j'aime son idée de la constellation Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

& si chacun choisissait son propre signe ? Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas de Bourreau pour le moment suite a cette égalité

Citation:
Benoit (2): Benoit - Fleur
D’A (2) : D’A - Lisou
Fleur (1) : Ray
Ray (1) Janabis
NK (4) : Gaelle –Lyanke – NK - Sandrinette
Nayrolf (4) : Céline - Maeglin – Narcisse - Nayrolf
Sandrinette (1) : Carabosse

Non-Votant : Locke_cole


Par MP, revotez pour nommer votre Bourreau pendant la nuit
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com