Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 The Farmer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : donc si en fin de partie , ils seront contre le village , c'est mieux d'etre 3 que 2 , non ?

Celine : se mélanger les pinceaux , un truc qui m'arrive jamais ! Au grand jamais .

J'aurai pu dire j'ai voter la lune et e voulais sonder XY et personne ne peux me contredire , mais je vais dire " j'ai choisi sagittaire " et pour une fausse raison ....... quel logique , quel intérêt ???


Pour preuve :cette nuit je choisi le poisson , et je virai le verseau .

Ade a confirmer :si les non votants , n'ont pas choisi de constellations , ils n'ont eu de constellations .


Sandrinette :tu me prend une banni , pourquoi pas Sourire
pour l'histoire des constellations, je pense ça dépend comment il l'ont dit .
Expleme : ray a dit c'est moi qui est bloquer le bélier , c’était pas lui , celui qui l'a fait , il l'aurai dit " tu ment " Après il peux très bien l'avoir fait pour une autre raison qu'il nous a dit mais il l'a fait (est ce que c'est pour


D'a : tu dis que narcisse t'inspire confiance parce qu'il a dit sa constellation mais pas sandrinette qui n'a rien dit .
Narcisse a juste dis que la sienne ne fait pas parti de celle citée (il en a plein dont on a parler .... )donc mouaissss


Un loup banni , en y réfléchissant , je pense que le profil d'un joueur comme ça , tout le monde n'est pas capable de le faire .

A part moi , Gaëlle ( étant nouvelle joueuse ) , D'a , et lock , tout les autres vous pouvez avoir eu envie de changer (et le faire ). Et même ceux que je met de cote , je peux me planter Sourire
Surtout en nuit 1 .

Mais de tout façon , oki en faites que ça soi un loup ou un villageois qui a fait ça , ça change quoi ? c'est qqun qui change de camps (a moitie ... ce que je trouve pas logique mais on en parlera au defrief ) mais qui change totalement de condition de victoire .

Par contre , il faut éviter a tout prix les égalité , s' il a égalité , 2 morts a la place d'une .


Sandrinette par rapport a jana : nuit 1 , il se mele pas trop des victimes (nuit 1 ) il laisse faire .
Et si tu cherche qqun qui peux manger n'importe qui nuit 1 , j'ai mon homme (loup :p) désignée ( n'est pas cher narcisse :p )

surtout que si tu te dis " il a participe beaucoup , mieux vaut le manger "
Moi je pense surtout avec Valérie , fallait mieux faire une victime "évidente "
Donc pour bloquer les loups , faudrai peut-etre protéger qqun de pas "évident ".

Je sais plus qui avait dit , je pense que oui , pour lyanke , il ne donne pas de

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, j'ai édité mon dernier message : c'est Sandrinette qui a tronqué mes dires dans son long message, pas Céline. J'ai corrigé.

Autrement, Jana, je ne voterai pas contre toi aujourd'hui, clairement. A moins que d'ici demain tu nous annonces directement que tu es loup-garou / banni. Clin d'oeil Mais mon soupçon se base uniquement sur mon sentiment de "C'est quelque chose que Jana aurait pu faire.", ce qui n'est pas très construit. Je te garde à l'oeil quand même. Parce que ta défense est très bien, mais si tu es banni, tu as aussi tout intérêt à appuyer sur le fait que tu trouverais ça stupide d'être villageois-banni. (Et notons également que ça ne te défend pas de la possibilité d'être loup-banni. Clin d'oeil )

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, l'intérêt d'un banni d'être bourreau, c'est aussi de donner les informations qu'il veut, et donc de ne pas en donner trop aux autres.

Carabosse, je ne suis peut-être pas bavard, mais j'ai des raisons extra parties (même si j'essaie de rester le plus possible connecté à la partie), et puis malgré que je ne sois pas tranchant, je reste très méfiant envers Les rayures comme je l'ai expliqué plus haut, car je le vois bien utiliser cette tactique pour se faire innocenter.

Je vous fais confiance sur les théories sur les constellations, car je vais plus me concentrer sur le reste (par manque de temps) donc à part si sur la place publique on me demande de demander une en particulier, je ne pense pas en faire la demande spécialement.

NK qui fait dans le social avec sa liste de joueurs à ne pas éliminer la première nuit par fair-play, ca fait pas avancer bcp, hein, à ce rythme là, y'a tjrs une bonne raison de ne pas tuer qqun. Je trouve que c'est surtout pour meubler, et l'interpartisme peut être un argument de loup qui ne sait pas trop où taper (même si tu nous a prouvé que tu t'en sorts très bien en loup sur la partie précédente)

Je trouve les recherches de Sandrinette pleines de bonne volonté, je la mets plus dans mes bons feelings, avec Carabosse, comme expliqué hier.

Les interventions de joueurs comme Locke ou Céline me paraissent sans aide à la partie et ça me surprendrai pas qu'il y ai un loup parmi eux deux, qui essaie de passer discrètement.

Donc bons feelings : Carabosse et Sandrinette
Mauvais feelings : Rayures, NK et un parmi Céline ou Locke
Neutre pour les autres
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Par contre , il faut éviter a tout prix les égalité , s' il a égalité , 2 morts a la place d'une .

Je souligne ceci!

Les égalités au bûcher sont doublement dangereuses, car non seulement on risque d'y perdre rapidement des villageois, on y perd aussi beaucoup d'information potentielle, car si NK est loup ou banni, ça lui fait beaucoup plus d'info à manipuler à sa guise.

Donc, jusqu'à ce qu'on me dise que c'est une idée de merde pour des raisons xyz, je suggère que l'on soit assez ouverts sur nos intentions de vote, particulièrement sur ce premier bûcher (en général assez diffus) et qu'on n'essaye de ne pas envoyer de vote dans le vide.

En attendant de repasser les dernières interventions, je m'enligne sur NK09 ou Fleuviolette.

Je ne voterai ni Lisou, Carabosse, Janabis, Sandrinette et D'A. Ni Gaelle d'ailleurs, pour être sympa.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
... mais si tu es banni, tu as aussi tout intérêt à appuyer sur le fait que tu trouverais ça stupide d'être villageois-banni. (Et notons également que ça ne te défend pas de la possibilité d'être loup-banni. Clin d'oeil )
Parce que tu crois que quelqu'un ici ne trouverait pas ça stupide venant d'un villageois ? Toi-même, trouves-tu que cela puisse être futé ? Après, me penser loup-banni, c'est autre chose & tant mieux si cela peut me permettre de survivre un peu plus longtemps, mais même dans ce cas, ton intérêt ne serait pas forcément de me tuer, mais plutôt d'attendre que je m'occupe de mon ex-camarade & de la potentielle future recrue de la lune rouge Clin d'oeil
Je suis conscient que visiblement pour toi, rien ne m'est impossible, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que je le fais. Donne-moi le temps,n ça tombe bien, on n'est pas pressé, de te prouver que ce n'est pas le cas Clin d'oeil

Maeglin a écrit:
Jana, l'intérêt d'un banni d'être bourreau, c'est aussi de donner les informations qu'il veut, et donc de ne pas en donner trop aux autres.
Je sais bien que c'est armé de bonnes intentions, mais je pense qu'il faut arrêter de se leurrer ... combien de fois a-t-on vu un bourreau bluffer sur l'identité des victimes ? Quel intérêt pour un banni de bluffer ou pas ? ...
Souvent quand je suis loup, je me dis : "Ce villageois est trop sincère pour pouvoir le suspecter, comment les autres villageois ne le voient pas ? Moi, quand je serai villageois, il faudra que je m'évertue à reconnaître cette sincérité chez un villageois sans chercher midi à quatorze heures." alors oui, on peut baser ses théories sur les idées les plus folles, mais gardons les pieds sur Terre ... il n'y a plus de lune Tire la langue

Bon, hier je voulais évoquer un sujet, mais j'avais préféré attendre de savoir qui avait choisi la lune ... aujourd'hui, je ne sais pas si on en sait plus sur le sujet, mais je n'aurai peut-être pas le temps de repasser avant la fin du jour, donc voilà ce que je voulais évoquer au sujet de la constellation de la lune :
Son pouvoir, c'est d'être une voyante pour une nuit en quelque sorte. Sur cette base, je pense fortement qu'un loup & pas plus, contrairement à ce que propose Sandrinette, a du la choisir.
Pourquoi ? Tout simplement parce que si le loup était seul à la demander, il pouvait sonder un villageois ... & s'en faire une victime ou pas pour une future infection & si un villageois tentait de s'en servir, il le bloquait. Ainsi, chaque nuit, jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins ou que trop de villageois condamne cette constellation. De plus, cela permet à l'autre loup de tenter de récupérer un autre pouvoir ...
En conclusion, il ne doit y avoir qu'un seul loup qui aura choisi la lune. Selon moi.
De fait, je crois que seuls NK & Gaëlle ont annoncé l'avoir choisi ... or, je doute qu'ils n'aient été que deux pour avoir réussi à faire disparaître la chose, mais je pense que le loup aurait pu tenter de jouer la carte de la sincérité pour s'acheter un peu d'innocence. J'y verrai donc bien un loup dans le lot, mais au moins, je pense que ces deux-là ne peuvent pas être loups ensemble. Si ceux qui ont choisi la lune le disait, en trouvant un loup dans le lot, j'innocenterai volontiers les autres Heureux ... jusqu'à la prochaine lune rouge Tire la langue

Sur ce, bonne nuit.

PS : En repensant à cette histoire de Fleurviolette voulant se cupidonner, à l'image de celui qui veut se faire bannir, je ne vois pas l'intérêt pour un villageois de choisir l'un comme l'autre. Du coup, trois personnes auraient voulu utiliser ce pouvoir pour se mettre en couple ? Donc quatre minimum auraient opté pour la lune ? Cette partie est de plus en plus surprenante ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous avoir induit en erreur avec ma mauvaise interprétation des règles. Donc le hasard ne remplace pas un non-choix de constellation, le joueur qui a pris le Gémeau l'a donc fait sciemment.
J'ai du mal à saisir l'intérêt pour un banni ou un villageois de faire ça, du moins aussi tôt dans la partie, donc l'hypothèse que ce soit un loup qui ai activé cette constellation devient plausible (mais alors on a affaire à un loup très fourbe).

Je pense aussi comme d'autres qu'il y a de bonnes chances pour qu'un loup fasse partie de ceux qui ont choisi la lune, si ce n'est pour l'écarter, au moins pour éviter que quelqu'un ne l'ai. Ce qui ne veut pas dire que je suspecte NK et Gaëlle plus que ceux qui n'ont rien dit sur leur choix (ou qui ont annoncé un choix potentiellement bidon). Pour cette piste là, j'écarterai simplement Les Rayures (Capricorne) et Fleur (même si son Sagittaire me fait tiquer, mais pour l'instant, je ne l'imagine pas masquer une Lune de cette façon).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on avoir les autres noms des personnes ayant voté pour la lune ?

Parce que d'après les décomptes que d'autres ont fait, ça faisait minimum 4 personnes (si j'ai bien suivi - à revérifier, je suis un peu fatiguée), or Janabis soulève un point intéressant : seuls NK et Gaëlle ont annoncé avoir choisi la Lune.

... Donc bon, autant je suis d'accord avec ceux qui disent "qu'avouer" avoir choisi la Lune, ça ne veut pas dire pour autant qu'on est villageois, autant ne pas l'avouer, ça ne fait pas villageois du tout. Et donc, si on a deux joueurs qui ont pris la Lune mais ne veulent pas l'annoncer... Pour moi, ça innocente assez fortement NK et Gaëlle.

Ce qui est assez intéressant, parce que jusqu'à il y a 5 minutes, NK était mon principal suspect.

Donc si un villageois a choisi la Lune mais ne l'a pas encore dit, ce serait bien de se réveiller, parce que ça nous (me) fait innocenter deux personnes, peut-être faussement !

Edit : Je suis vraiment fatiguée : ça les innocente pas, puisqu'on a également des bannis, donc plus de deux ennemis. Je dis des bêtises. Je reviendrai demain, avec les idées claires, j'espère !

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 12 Mai 2015, 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pourquoi ? Tout simplement parce que si le loup était seul à la demander, il pouvait sonder un villageois ... & s'en faire une victime ou pas pour une future infection


Je ne suis pas sûre de comprendre ta réflexion. Certes, on aurait su qui REÇOIT le pouvoir de la lune, mais on n'aurait PAS su qui est SONDÉ. RECEVOIR le pouvoir de la lune, pour ne pas être dévoré ensuite par les loups, ça fait plutôt louche. Et à quoi ça sert de transformer la personne sondée inconnue par tous en loup-garou, si on savait déjà qu'elle était non loup ? La lune ne permet pas de déterminer le rôle spécial des personnes, elle fait juste dire si tu es loup ou non loup !

Bref, je ne suis pas d'accord avec toi. Mais il est probable qu'un seul loup ait voté pour la lune par contre, ça je ne le nie pas !

Edit : je n'ai pas choisi la lune, et selon mes calculs, il y a minimum TROIS personnes et non pas 4 qui auraient choisies La lune ! (car si Fleur dit vrai, 3 personnes ont votées sagittaire, ce qui veut dire qu'il est possible qu'il y a égalité entre la lune et sagittaire Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors je pense d'avoir répondu Ray sur ce que tu avais dit : pourquoi pas toi , toi tu n'a pas jouer l'avant dernière , et nk et narcisse , si , donc je suis louche pour ça , super ....Triste
Toi tu étais meneur de l'avant dernière .


Mais je sais pas fait toi un loup ou pas , a un premier bucher , on vote pour pas grand chose donc je comprend aussi

Après la tu dirige vachement les votes , en gros moi et nk pour ne pas mourir , on devrait voter l'un contre l'autre .

Autant que je suis d'accord qu'il faut faire attention au bourreau , apres vous l'avez elu .....
Et tu fais parti des es votant ..... (pas au premier tour ) mais je disais hier faut voter pour qqun qu'on peux arriver a savoir son camp
Ce soir il meurs , il est loup , il peux très passer a un villageois (ou un banni ) ou a son pote loup (quoi que ...)
Et demain on sera vachement plus avancée .

Jana : sauf qu'on a 3 camps , et si le bourreau est banni ,
S'il ment , les loups le mangent la nuit d’après .
Le loup ment sur la mort

Après je dis ça ..... Hier j'en ai pas parler , non pas du tout .

Demain on aura qu'une info fiable , la mort de nuit (ou pas si Valérie fait bien son travail .... )





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers posts de Lisou ont plutôt tendance à me rassurer.
Je continue à douter de Maeglin mais aussi de Nayrolf qui surfent toujours sur la vague, plus que d'autres en tout cas...
Et non pas parcequ'ils ont moins parlé, car Céline n'a pas parlé beaucoup mais elle ne me parraît pas spécialement louche pour le moment. Mais c'est sur le contenu...

Et donc je pense que c'est Nayrolf qui récoltera mon vote ce soir.

Je vois Sandrinette, Fleur et NK beaucoup cités, perso je ne les vois pas loups, peut-être bannis mais la priorité est de chercher les loups.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Journée fouillis où ça part dans tous les sens, notamment avec cette question de constellations. Au final tout le monde fait des suppositions sur ce qu'aurait pu ou du faire les loups mais comme tout le monde n'a pas non plus vraiment compris puisque de nombreuses demandes de précisions sont faites à note cher meneur, j'en déduis que les loups n'ont pas forcément des choix logiques de constellations....
Je vais donc laisser tout ça pour le moment et me concentrer sur mes feelings en fonction des interventions et la mort de Lyanke et clairement, et pour une fois, c'est Fleur qui récoltera ma voix...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Narcisse, je n'y comprends plus grand chose. Mr rouge autiste

Je vais voir si j'aurais le temps de poster quelque chose de plus long mais grosse journée de boulot aujourd'hui Triste...

Je pense voter entre D'A, Sandrinette ou Fleurviolette pour le moment.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jana :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=48
JANABIS
Nom : Janabis (alias Jana ou Nabis)
Sexe : Masculin
Age : Né un 24 juin, la journée la plus longue qu'on n'ait jamais vu,etc...


De toute façon, ce n'est plus le sujet...

Sinon, sincèrement, je n'ai pas trop d'idée contre qui voter, mais j'espère qu'un loup brûle tout de suite. Il ne faut pas oublier la lune rouge qui risque d'agrandir leur nombre.
Vu que les bannis semblent être 3 maintenant (c'est quand même fort probable, même si j'ai soumis une autre hypothèse), les loups pourraient être 3 demain.
Le meneur dit : "il n'y aura pas plus de deux lunes rouges", je sens la première très proche. Et la couleur de la lune n'est annoncée qu'au début de la nuit.

Donc, j'ai du perdre beaucoup de temps à m'intéresser aux constellations (cela m'aura permis de mieux les comprendre), mais finalement, je ne crois pas que notre seul sujet de réflexion doit se limiter à ce sujet.

J'ai lu que je paraissait louche aux yeux de certains, je peux vous rassurer, j'ai reçu mon rôle après le début de la partie (peut-être à cause de l'apostrophe du pseudo...), j'ai cru que j'étais banni. Certes, je ne suis pas villageois, je suis paysan.

Alors, vu que je suis complètement dans le flou, j'hésite encore.
J'ai dit hier que je n'avais pas envie de voter contre fleurviolette, Sandrinette, Les Rayures et NK, je ne voterai pas contre eux. J'ai bien aimé les dernières réponses de Carabosse et de Lisou, je ne voterai pas contre elles

Mon choix risque de se porter entre Nayrolf, locke_cole, Benoît et maeglin.

Je vote d'ici une heure, à demain, j'espère.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a voté.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé pour ma faible participation, je suis tout simplement débordé. Je ne pense pas avoir le temps de lire grand chose et encore moins de comprendre les théories qui se présentent. De toute façon, je ne vois pas comment il peut y avoir quelque chose de sérieux à ce stade et une piste sérieuse il y a, elle ne peut pas être contre moi.
Je vote donc contre moi même pour ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Fleur, même si je repasserai un peu plus tard pour lire les derniers posts.

J'avais zappé après coup, mais je n'avais pas vraiment bien senti le fait qu'elle fasse encore la même erreur de "s'ils ne sont pas morts à tel stade, on brûle Narcisse et NK". Je lui avais déjà dit la partie précédente en quoi ce genre de phrases peut être mauvais, et elle a recommencé.

J'ajoute qu'après relecture, je sens vraiment bien Les Rayures. Et NK et Gaëlle également car ils ont admis avoir choisi la Lune alors que deux personnes non-identifiées l'ont fait sans l'admettre. Ces deux inconnus sont donc des ennemis. NK et Gaëlle pourraient être bannis, mais dans ce cas, comme beaucoup de monde l'a dit, on ne va pas s'en soucier maintenant.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : pour une fois , sur la dernière partie , tu as fais le contraire , tu as argumenter contre moi pour voter ailleurs .


Lock :merci de nous facilité la tache , tu veux pas de défendre , et tu abandonne , écoute j'ai entendu ton nom prononce par d'autres .

Et alors la même pas de défense , je te pense loup (ou au pire banni ) donc l'un dans l'autre . ,

Et je préfère voter contre qqun qui se défend pas plutôt qu'un villageois qui se défendu mal ou un loup qui s'est bien défendu .

Lisou : parce que je me rappelle de tout ce qui se dit , et que franchement si il y avait pas Valérie , je serai rester dessus , a la dernière partie , sur 5 personne qui m'accuser , il y avait que 2 sincère .
Je dis ça je dis rien .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Les rayures par rapport à son intervention rapide pour nous balancer ce qu'il avait fait. Je pense effectivement qu'il l'a fait, mais en tant que loup pour ensuite se faire innocenter.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite encore entre Fleur et D'a pour ce bûcher.

D'a pour sa rapidité à faire confiance à certains joueurs juste parce qu'ils ont dit quelle constellation ils avaient choisi ajouté à son intérêt pour les bannis en disant qu'ils auraient pu choisir gémeaux pour rester à deux et en disant qu'il a cru être banni parce qu'il n'avais pas reçu son rôle à temps (je veux bien croire qu'il ne l'ait effectivement pas reçu mais en quoi cela lui a-t-il fait croire qu'il était banni?) et Fleur pour son histoire de sagittaire qui me fait en même temps hésiter parce que je me demande si elle aurait inventé quelque chose d'aussi gros en tant que loup... mais la manière dont elle se jette sur Locke (vote facile vu qu'il dit lui-même avoir voté contre lui...) alors qu'il me semble que Locke fait justement un effort d'implication lorsqu'il est loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

beaucoup, beaucoup de théories ont été avancées ce jour sur l'utilisation de telle ou telle constellation.
il en devient dur de faire le tri dans les informations qu'il est essentiel de préserver.
En même temps, sachant qu'il y a trois groupes ennemis dans le camp, je comprends qu'il paraît intéressant pour d'autres joueurs de brouiller les esprits du village.
Pour cette raison, je me méfie aussi de Janabis qui en tant que joueur expérimenté, a avancé un nombre incroyable de théories et de réflexions (dont certaines invalidées par la suite pour manque de cohérence avec les règles du jeu). Son habitude du forum aurait pu nous aider à savoir qui parmi nous, semble plus fiable ou non.
Je partage donc les pressentiments de Lisou.

Partons d'un extrême à l'autre, notamment avec Locke_Cole.
Sa dernière intervention passe limite pour du désintérêt.
en début de partie, il est effectivement extrêmement difficile de voir le vrai du faux, et encore plus de deviner l'alignement des uns et des autres.
Pour autant, beaucoup de joueurs ont fait l'effort de poster et je pense qu'il est dans notre devoir de lire les interventions et de ne pas dire qu'il y'a peu de choses de sérieux à en retirer.
Le but du jeu est avant tout ... de jouer !!!
Ce qui m'embête, c'est que ce comportement me fait croire que Locke est un simple villageois qui s'ennuie dans son rôle, ou alors c'est un bluffer de première !
Quoiqu'il en soit, et pour ce dernier argument, je pense ne pas voter contre lui aujourd'hui, mais je ne manquerai pas de poser son nom le jour prochain si son intervention est aussi limite. Cela n'arrangera peut être pas le village, mais quitte à perdre, je préfère avant tout que tout le monde se donne la peine de jouer.

Autrement, en regardant quelles sont les intentions de vote, les noms de NK et Fleurviolette reviennent souvent.
Personnellement D'A, Sandrinette, Fleur et Janabis sont dans mon viseur.
Comme l'a si bien souligné Les rayures, nous devons écarter les risques d'une égalité pour ne pas perdre deux personnes d'un coup ! sauf si on est sûr de leur culpabilité, ce qui semble aujourd'hui trop tôt.
Le nom de Fleur étant le seul que j'ai en commun avec les potentielles victimes stars du moment, il y a de très forte chance pour que je vote contre elle.
Je voterai au dernier moment pour lire les derniers messages.

tchousssss ; )
_________________


Dernière édition par Benoît le 13 Mai 2015, 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que lock fasse ce post , je voulais voter un discret , mais quand tu vois que parmis ceux la , il fais même pas d'effort , je préfère voter contre lui .

Je vote jamais contre des absent ,et des discret (surtout jour 1 )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'y passe pas (j'y crois pas trop ) , demain je dirai que j'ai voter pour la constellation qui a était écartée , pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple

Puis pour rappeler , sur l'avant dernière partie , j’ai fais quoi ? je me suis dis ombre , et j’étais quoi ? villageoise ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut dissocier les discrets, des absents, d'autres joueurs qui pourraient s'en balancer.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Fleurviolette, mais je vote contre toi. Triste

Tu n'es pas nécessairement celle que je soupçonne le plus, j'aurais préféré voter contre NK09, mais je ne tiens pas à éparpiller les votes et tu es plus nommée.

Je continue à penser à ton entrée en matière pour soupçonner Narcisse et NK, ainsi que ton histoire du Sagittaire et des Gémeaux.

Désolé!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

et pour défendre les discrets, dont je pense faire parti, le nombre de post n'est pas forcément à prendre en considération les premiers jours.
Effectivement je lis tous les posts, et prends le temps de les analyser.
c'est sans doute le cas de tous les autres discrets
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y discret et discret Benoît .


Céline n'est pas une grosse posteuse , comme filendra , comme d'autre mais moi , ce que je reproche a lock , il dit rien du tout et fait même pas avancée le schimilck .

On sait rien , et l'impression qu'il me donne , j'ai pas le temps , on m'accuse , je vais leur simplifie la tache et voter contre moi .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, je commence vraiment à avoir confiance en toi, mais pour l'instant, fleurviolette ne doit pas être louve, elle joue bien, comme d'habitude, on ne peux pas douter d'elle en début de partie surtout avec l'énergie qu'elle doit se donner pour faire toutes ses interventions...

fleurviolette, je crois qu'on ferait erreur en votant contre locke, surtout qu'il ne se défend pas. A sa place, j'aurais pu faire comme lui, il n'y a rien de sérieux à ce stade, et voter contre soi-même... c'est un gros risque. Si il le fait, on le regrettera demain (sauf éventuellement en cas de lune rouge).
Et puis, tu nous rappelles qu'il faut éviter les égalités car nous aurons deux morts au lieu d'un, on peut aussi espérer que les deux morts soient les deux loups, mais c'est utopique.

maeglin, c'est ton choix, rien a dire, Les Rayures peut faire un bon loup... A suivre...

Céline, dès le départ, je ne fais confiance à personne, je joue en regardant les premières réponses en procédant par élimination quitte à me faire des ennemis. Et je cite toujours une liste pour voir les réactions des autres joueurs, même si je n'ai pas d'arguments convaincants.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : Tu m'innocente sur le fait que je post beaucoup , heummm , comment dire , je dirai que c'est ma façon de jouer , donc pourquoi tu m’innocente sur ce fait ?
Je mettrai pas cette énergie en louve , tu veux dire ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... rebonsoir !

Je suis HYPER frustré car j'avais bien pris le temps de relire tous vos messages au boulot en espérant rédiger une réponse en bonne et due forme.

Mais ça, c'était avant que mes 4 équipes de Rugby ne débarque à l'hôtel toutes en même temps et me fassent des sueurs froides sur des soucis de nombre de chambres réservées.

Du coup, je finis dans un quart d'heure, et je n'ai ni envoyer mon vote, ni écris la réponse que j'espérais Mr rouge en colère !

Dans ces 45 minutes qu'il me reste, très rapidement, et je vous prierai de m'excuser pour mes promesses non tenues...

Sandrinette me paraissait louche au départ, mais au fil du jeu, elle a avancé des théories qui me font penser qu'elle est du bon côté. Notamment, le fait que Fleurviolette se soit emmêlées les pinceaux entre Gémeaux et Sagittaire est pour moi très pertinent et bien vu ! D'autant plus que ça ne m'étonnerait vraiment pas d'elle qu'elle se soit plantée par mégarde Heureux
Fleur serait donc une villageoise-banni ? Ça me parait sensé !

Le comportement hyper agressif de D'A m'a toutefois interpellé. Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est pris à tous ceux qui ne vont pas dans son sens (Benoît), ou les discrets (Gaelle, Locke...). Portez des accusations juste sur cela est trop facile pour moi...

Pour répondre à Lisou, et même si elle ne se suspecte plus, tu disais que si tu avais été à ma place, tu aurais attendu que quelque d'autre choisisse la Lune et me désigne pour rassurer le village sur mon compte.
Tu as absolument raison là-dessus et j'aurais pu y penser mais ma réponse risque de te décevoir car je n'avais simplement pas pensé à cette théorie.

Surpris que Maeglin doute de moi et dise que je brasse du vent. J'essaie de faire avancer le schmilblick, certes avec plus ou moins des pertinences mais je fais ce que je peux. D'ailleurs, comme je le disais plus haut, oui j'avoue, je me suis trompé sur le compte de Sandrinette.

Sinon, ça m'a fait un peu sourire les accusations contre moi pour si peu. Dans ce cas, pourquoi m'avez vous élu Bourreau franchement Rire ?

Enfin bon, j'ai pas le temps ça m'énerve, faut que je me décide vite... donc ma voix ira contre D'A ce soir.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Justement D'a, sur les parties précédentes, tu m'as semblé plutôt méfiant et peu enclin à innocenter les gens rapidement... ce qui n'est pas le cas sur cette partie je trouve... Mon vote ira contre toi.

Ceci dit, je n'aime pas trop le "désolé" de Les Rayures à Fleur, son intervention fait très excuses comme s'il la savait déjà innocente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça me dérange pas qu'il y ai une égalité et donc deux morts (sauf si je fais parti de l'égalité, dans ce cas, je suis contre!).
Quitte à ce qu'il y ai du ménage de fait, autant que ce soit de jour, quand on a des chances de taper du loup. Si sur les deux victimes, il y a ne serait-ce qu'un loup, alors la journée aura été bonne. Bon, j'admets que sur le jour 1, une égalité a plus de chance d'être deux fois plus improductive. Et j'ose espérer quand même qu'en cas de double mort, le bourreau peut bien identifier qui a quel rôle, sinon c'est pas cool, mais je n'ai pas vu de contre-indication dans les règles.

Je suis dans le brouillard pour le moment, je peux juste dire que je ne compte pas voter contre Fleur, Rayures, Sandrinette, NK ou Gaëlle. Pour les deux derniers, c'est en quelque sorte une petite prime à l'honnêteté pour avoir signaler avoir choisi la lune, bien que ça ne soit pas une garantie d'innocence.
Locke qui s'auto-vote, je trouve ça paradoxalement un tantinet égoïste, car c'est mettre une épine dans le pied de son propre camp. Ca l'est d'autant plus s'il est un loup ou un banni, donc pour le moment je le suppose davantage villageois. Me reste un choix à faire parmi 8 joueurs, dur dur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arggg autant que j'avais aucune envie de voter contre Nk , mais D'a , voter pour me sauver , surtout contre qqun que je pense plutôt villageois , non mais contre qqun pour me sauver et que je pense potentiellement loup .....

Quel intérêt pour D'a de me dire " vote ailleurs " si lock n'est pas loup ?

Nk : je suis totalement d'accord , je comprend pas , certains votent pour toi , pour envoyer au bucher ? Moi aussi je comprend pas :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arggg autant que j'avais aucune envie de voter contre Nk , mais D'a , voter pour me sauver , surtout contre qqun que je pense plutôt villageois , non mais contre qqun pour me sauver et que je pense potentiellement loup .....

Quel intérêt pour D'a de me dire " vote ailleurs " si lock n'est pas loup ?

Nk : je suis totalement d'accord , je comprend pas , certains votent pour toi , pour envoyer au bucher ? Moi aussi je comprend pas :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : Tu m'innocente sur le fait que je post beaucoup , heummm , comment dire , je dirai que c'est ma façon de jouer , donc pourquoi tu m’innocente sur ce fait ?
Je mettrai pas cette énergie en louve , tu veux dire ?


Non, je connais ton énergie, je t'innocente parce que tu postes comme d'habitude. Naturellement...Je l'ai dit hier, quand il faut chercher, tu es la seule à chercher) (bon, c'était facile, je connaissais la réponse), j'aurais espéré que quelqu'un d'autre intervienne....

Je n'aime pas les votes faciles, je pense que les dernières impressions contre toi manquent d'arguments comme ceux qui pourraient se porter contre moi.
On verra demain, si on est encore là !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde mon vote alors !

On verra demain Sourire

On risque d’avoir égalité même avec des votes annoncée :p Rire Rire Rire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Que de réponses, pendant que je répondais à fleurviolette, tant pis, je me sacrifie, c'est vrai que je suis assez kamikaze, mais vous ne perdrez qu'un paysan, et si le bourreau vous dit le contraire, s'il vous plait, ne le croyez pas...

Je ne reste pas jusqu'à 23h par plaisir...

Sinon, j'ai voté contre Nayrolf pour suivre Carabosse qui me semblait assez sure d'elle.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

NK je n'ai pas dit que tu brasse du vent (pas moi en tout cas) j'ai dis que ta façon de faire du "social" ne me plaisait pas.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des risques, si je n'étais pas intervenu aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à craindre, j'assume...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fleur (4) : Benoit – Lisou - Narcisse - Ray
D’A (3): Céline– NK - Sandrinette
Locke_Cole (2) : Fleur - Locke_Cole
Nayrolf (2) : Carabosse - D’A
NK (1) : Janabis
Ray (1): Maeglin
Sandrinette (1) : Gaelle

Narcisse (0) : Nayrolf
Vote en retard non comptabilisé



Avec 4 Voix Fleurviolette est désignée Coupable


La Servante peut agir et effectuer l'échange jusqu'à 23h
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com