Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 The Farmer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y discret et discret Benoît .


Céline n'est pas une grosse posteuse , comme filendra , comme d'autre mais moi , ce que je reproche a lock , il dit rien du tout et fait même pas avancée le schimilck .

On sait rien , et l'impression qu'il me donne , j'ai pas le temps , on m'accuse , je vais leur simplifie la tache et voter contre moi .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, je commence vraiment à avoir confiance en toi, mais pour l'instant, fleurviolette ne doit pas être louve, elle joue bien, comme d'habitude, on ne peux pas douter d'elle en début de partie surtout avec l'énergie qu'elle doit se donner pour faire toutes ses interventions...

fleurviolette, je crois qu'on ferait erreur en votant contre locke, surtout qu'il ne se défend pas. A sa place, j'aurais pu faire comme lui, il n'y a rien de sérieux à ce stade, et voter contre soi-même... c'est un gros risque. Si il le fait, on le regrettera demain (sauf éventuellement en cas de lune rouge).
Et puis, tu nous rappelles qu'il faut éviter les égalités car nous aurons deux morts au lieu d'un, on peut aussi espérer que les deux morts soient les deux loups, mais c'est utopique.

maeglin, c'est ton choix, rien a dire, Les Rayures peut faire un bon loup... A suivre...

Céline, dès le départ, je ne fais confiance à personne, je joue en regardant les premières réponses en procédant par élimination quitte à me faire des ennemis. Et je cite toujours une liste pour voir les réactions des autres joueurs, même si je n'ai pas d'arguments convaincants.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : Tu m'innocente sur le fait que je post beaucoup , heummm , comment dire , je dirai que c'est ma façon de jouer , donc pourquoi tu m’innocente sur ce fait ?
Je mettrai pas cette énergie en louve , tu veux dire ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... rebonsoir !

Je suis HYPER frustré car j'avais bien pris le temps de relire tous vos messages au boulot en espérant rédiger une réponse en bonne et due forme.

Mais ça, c'était avant que mes 4 équipes de Rugby ne débarque à l'hôtel toutes en même temps et me fassent des sueurs froides sur des soucis de nombre de chambres réservées.

Du coup, je finis dans un quart d'heure, et je n'ai ni envoyer mon vote, ni écris la réponse que j'espérais Mr rouge en colère !

Dans ces 45 minutes qu'il me reste, très rapidement, et je vous prierai de m'excuser pour mes promesses non tenues...

Sandrinette me paraissait louche au départ, mais au fil du jeu, elle a avancé des théories qui me font penser qu'elle est du bon côté. Notamment, le fait que Fleurviolette se soit emmêlées les pinceaux entre Gémeaux et Sagittaire est pour moi très pertinent et bien vu ! D'autant plus que ça ne m'étonnerait vraiment pas d'elle qu'elle se soit plantée par mégarde Heureux
Fleur serait donc une villageoise-banni ? Ça me parait sensé !

Le comportement hyper agressif de D'A m'a toutefois interpellé. Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est pris à tous ceux qui ne vont pas dans son sens (Benoît), ou les discrets (Gaelle, Locke...). Portez des accusations juste sur cela est trop facile pour moi...

Pour répondre à Lisou, et même si elle ne se suspecte plus, tu disais que si tu avais été à ma place, tu aurais attendu que quelque d'autre choisisse la Lune et me désigne pour rassurer le village sur mon compte.
Tu as absolument raison là-dessus et j'aurais pu y penser mais ma réponse risque de te décevoir car je n'avais simplement pas pensé à cette théorie.

Surpris que Maeglin doute de moi et dise que je brasse du vent. J'essaie de faire avancer le schmilblick, certes avec plus ou moins des pertinences mais je fais ce que je peux. D'ailleurs, comme je le disais plus haut, oui j'avoue, je me suis trompé sur le compte de Sandrinette.

Sinon, ça m'a fait un peu sourire les accusations contre moi pour si peu. Dans ce cas, pourquoi m'avez vous élu Bourreau franchement Rire ?

Enfin bon, j'ai pas le temps ça m'énerve, faut que je me décide vite... donc ma voix ira contre D'A ce soir.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Justement D'a, sur les parties précédentes, tu m'as semblé plutôt méfiant et peu enclin à innocenter les gens rapidement... ce qui n'est pas le cas sur cette partie je trouve... Mon vote ira contre toi.

Ceci dit, je n'aime pas trop le "désolé" de Les Rayures à Fleur, son intervention fait très excuses comme s'il la savait déjà innocente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça me dérange pas qu'il y ai une égalité et donc deux morts (sauf si je fais parti de l'égalité, dans ce cas, je suis contre!).
Quitte à ce qu'il y ai du ménage de fait, autant que ce soit de jour, quand on a des chances de taper du loup. Si sur les deux victimes, il y a ne serait-ce qu'un loup, alors la journée aura été bonne. Bon, j'admets que sur le jour 1, une égalité a plus de chance d'être deux fois plus improductive. Et j'ose espérer quand même qu'en cas de double mort, le bourreau peut bien identifier qui a quel rôle, sinon c'est pas cool, mais je n'ai pas vu de contre-indication dans les règles.

Je suis dans le brouillard pour le moment, je peux juste dire que je ne compte pas voter contre Fleur, Rayures, Sandrinette, NK ou Gaëlle. Pour les deux derniers, c'est en quelque sorte une petite prime à l'honnêteté pour avoir signaler avoir choisi la lune, bien que ça ne soit pas une garantie d'innocence.
Locke qui s'auto-vote, je trouve ça paradoxalement un tantinet égoïste, car c'est mettre une épine dans le pied de son propre camp. Ca l'est d'autant plus s'il est un loup ou un banni, donc pour le moment je le suppose davantage villageois. Me reste un choix à faire parmi 8 joueurs, dur dur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arggg autant que j'avais aucune envie de voter contre Nk , mais D'a , voter pour me sauver , surtout contre qqun que je pense plutôt villageois , non mais contre qqun pour me sauver et que je pense potentiellement loup .....

Quel intérêt pour D'a de me dire " vote ailleurs " si lock n'est pas loup ?

Nk : je suis totalement d'accord , je comprend pas , certains votent pour toi , pour envoyer au bucher ? Moi aussi je comprend pas :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arggg autant que j'avais aucune envie de voter contre Nk , mais D'a , voter pour me sauver , surtout contre qqun que je pense plutôt villageois , non mais contre qqun pour me sauver et que je pense potentiellement loup .....

Quel intérêt pour D'a de me dire " vote ailleurs " si lock n'est pas loup ?

Nk : je suis totalement d'accord , je comprend pas , certains votent pour toi , pour envoyer au bucher ? Moi aussi je comprend pas :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : Tu m'innocente sur le fait que je post beaucoup , heummm , comment dire , je dirai que c'est ma façon de jouer , donc pourquoi tu m’innocente sur ce fait ?
Je mettrai pas cette énergie en louve , tu veux dire ?


Non, je connais ton énergie, je t'innocente parce que tu postes comme d'habitude. Naturellement...Je l'ai dit hier, quand il faut chercher, tu es la seule à chercher) (bon, c'était facile, je connaissais la réponse), j'aurais espéré que quelqu'un d'autre intervienne....

Je n'aime pas les votes faciles, je pense que les dernières impressions contre toi manquent d'arguments comme ceux qui pourraient se porter contre moi.
On verra demain, si on est encore là !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde mon vote alors !

On verra demain Sourire

On risque d’avoir égalité même avec des votes annoncée :p Rire Rire Rire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Que de réponses, pendant que je répondais à fleurviolette, tant pis, je me sacrifie, c'est vrai que je suis assez kamikaze, mais vous ne perdrez qu'un paysan, et si le bourreau vous dit le contraire, s'il vous plait, ne le croyez pas...

Je ne reste pas jusqu'à 23h par plaisir...

Sinon, j'ai voté contre Nayrolf pour suivre Carabosse qui me semblait assez sure d'elle.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

NK je n'ai pas dit que tu brasse du vent (pas moi en tout cas) j'ai dis que ta façon de faire du "social" ne me plaisait pas.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des risques, si je n'étais pas intervenu aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à craindre, j'assume...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fleur (4) : Benoit – Lisou - Narcisse - Ray
D’A (3): Céline– NK - Sandrinette
Locke_Cole (2) : Fleur - Locke_Cole
Nayrolf (2) : Carabosse - D’A
NK (1) : Janabis
Ray (1): Maeglin
Sandrinette (1) : Gaelle

Narcisse (0) : Nayrolf
Vote en retard non comptabilisé



Avec 4 Voix Fleurviolette est désignée Coupable


La Servante peut agir et effectuer l'échange jusqu'à 23h
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com