Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Je laisse à l'abandon...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop novice dans ce forum, je ne me présente pas pour un poste de divinité
Et je m'en vais lire avec attention vos propositions pour savoir pour qui voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois une des innombrables choses qu'a dites Tanguy, à savoir qu'au final on a aucune idée de savoir si les loups auront intérêt, ou non, à infecter un simple villageois - villageois......
J'ai mon avis là-dessus mais il ne vous servira en rien car je ne suis pas loup...
Comme à mon habitude, je ne souhaite pas me soumettre au diktat démocratique d'une élection et ne participerai donc à aucun trio candidat (ce qui est une bonne chose puisque personne ne m'a demandé Pleur ).
J'attends les annonces officielles des autres trio parce que ça parle beaucoup mais ça agit peu....

PS : je déplore bien évidemment l'abandon de Benoît (il n'aimait pas son rôle ?) et salue l'arrivée de Zanzibar (elle aime son rôle ? ^^).


NK a écrit:
Rien à voir avec le rôle. Ses partiels de droit commencent le 08 juin et il s'est rendu compte qu'entre finir la partie 182, enchainer avec la 183 et réviser ses cours tout en même temps, ça serait ingérable pour lui Triste. Il promet cependant de suivre l'avancement de cette partie.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je plussois une des innombrables choses qu'a dites Tanguy,

Des innombrables choses brillantes qu'à dites Tanguy ! Dans la précipitation tu as oublié les mots qui composent la substance de l'idée que tu voulais faire passer.

Narcisse a écrit:
J'attends les annonces officielles des autres trio parce que ça parle beaucoup mais ça agit peu....

Perso j'attends la réponse de Jana par rapport à la proposition de trinité janadienne. Perso je me verrais bien en Sühl protecteur. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'un trio pré-conçu (tanguy et ci en l'occurence) me tente plutôt, ou bien un trio incluant mandrino car certes il a plus de chances d'etre infecté mais cela est compensé par le fait qu'il ne soit pas loup de base. D'ailleurs, il ferait un bon designeur de capitaine vu que son rôle s' applique pour l'essentiel avant toute possibilité d'infection. De plus, le manger peut être stratégique pour ne pas donner d'info ou pour éviter le chevalier, donc c'est pas mal d'enlever cette possibilité aux loups.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, si tu veux on peut lancer une liste :
Les habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !

Il suffirait de trouver un troisième non-candidat habituel qui se laisserait tenter par l'aventure.



Et si personne ne veut me rejoindre, je penche plutôt pour le trio Ade-Filendra-Fleur pour le moment, mais à voir.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pencherai plus sur le trio Sandy rayures et carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J avais pense a nalafabi mandrino et moi en équipe. Ça vous va?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou : c'est louche tu vote toujours a coté ( c'est une boutade :p )
Et tu préférai être la quel de divinité ?

Je viens de comprendre un truc : Mandrino est le villageois-villageois
donc tant qu'on a pas de non mort de nuit , on peux lui faire confiance , c'est bien .

Par contre mandrino divinité serai une trop grande tentation pour les loups : parce que la infester un villageois -villageois infester , que de pas le mettre en haut de l'affiche la les loups auraient 2 tentations : ou infester un bouclier ou infester le villageois-villageois .

Tanguy : dans ton trio , il y a au moins un villageois (statistiquement ) mais je vois mal un trio de loup se présenter , quoi que , mais ça serai dangereux .



Puis FAF ça sonne bien Sourire
Fabuleux
Adorable
Fantastique

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, je suis ouvert à toute proposition qu'on pourrait me faire de m'élever au rang de divinité.
Je suis toujours prêt à prendre mes responsabilités. Même si, bien évidemment, je ne me présente que pour le bouclier.
J'accepte n'importe quelle divinité, avec une préférence pour Pravda, car j'aime l'idée que ma responsabilité consiste à déléguer les responsabilités.

Et j'ai déjà des supers idées de noms de groupe pour la campagne !
- le modeste: "Le Meilleur et les deux autres"
- le transparent: "Le Bon, la Brute et le Truand" (je fais le Bon)
- le métaphorique: "Les trois petits cochons" (les grands méchants loups sont interdits dans ce groupe)

A savoir que je serai quasiment pas dispo demain, donc j'accepte d'office toute proposition (oui, je suis un arriviste) et qu'à défaut, ma voix ira sans doute plutôt sur le trio de Ray.

Bon, j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui, je sors Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
J avais pense a nalafabi mandrino et moi en équipe. Ça vous va?

Déjà moi ça ne me va pas alors pour convaincre les autres, bonne chance :p
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les garçons : avec tant de motivation , ça donne pas envie de voter pour vous . vous vous présenter pourquoi ?
Donner envie aux joueurs de voter pour vous .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Les habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !


J'aime bien l'idée et si vous voulez de moi, j'en suis.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Lisou me plait bien, si Narcisse ne veut pas, je veux bien prendre la troisième place, si vous m'acceptez Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la foule !

Tanguy, avec un train de retard, je te confirme l'idée du quai Clin d'oeil
Je rajouterai juste qu'en disant cela, je n'ai pas encore vu mon rôle, donc je te réponds en toute neutralité & si un choix devait être fait, je n'ai aucune préférence.

Je dois dire que, ayant pour habitude de suspecter Carabosse assez souvent, je trouverai ça assez marrant que deux divinités se crêpent le chignon & cela serait également un gage pour le village de ne pas se retrouver avec un consensus de divinités diaboliques.
En tant que villageois, je préfèrerai largement avoir un trio de divinité qui se méfierait plus ou moins les uns des autres plutôt que d'un trio qui se complète comme les trois pattes d'un canard.

D'où la conclusion que je ne voterai certainement pas pour un des deux premiers trios déjà évoqués.
Ade, Filendra & Fleurviolette - Les Rayures, Sandrinette & Carabosse.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un trio devrait se former par affinité & non pas par choix stratégique.
Je ne suis pas fan des propos d'Ade ... bien que motivé, peut-être même un peu trop, il n'aura certainement pas ma voix. Critiquer ce qu'on fait soi-même n'est pas gage d'impartialité selon moi, mais plus de dictat.
Ceux de Les Rayures me plaisent plus, mais peu convaincants.

En revanche, me retrouver dans un trio avec Carabosse & Tanguy est la seule configuration que j'accepterai, parce qu'elle est "janadienne" & que je ne l'aurai jamais imaginé avant qu'on me la propose.
De fait, si d'autres propositions venaient à m'être faites, je les refuserai.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Le travail a été bien difficile et je n'ai pas pu repasser depuis hier.

Carabosse, je suis vraiment content que tu acceptes notre invitation, et ce, même si tu penses papilloner vers un autre trio également.

Je sais que Sandrinette est occupée jusqu'à demain, alors je vais lui demander par texto la divinité qu'elle préfère. Et toi, laquelle préfères-tu? Désigner le capitaine, protéger du bûcher ou modifier la composition du vote?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous , nouvelle arrivante dans votre village je me rangerais a l avis de la majorité pour le vote
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Même si j'aime beaucoup la campagne de nayrolf, je pense voter pour le trio jana, cara, tanguy. Car il est janadien, mais surtout car ils ont décidé avant de connaître leur rôle...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le concept Lisou et j'adhère, du coup avec Zanzi, première à y répondre.
Si ça vous va les filles, je propose :
Narcisse en Pravda
Zanzibar en Shul
Lisou en Vexti

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Salut! Le travail a été bien difficile et je n'ai pas pu repasser depuis hier.

Carabosse, je suis vraiment content que tu acceptes notre invitation, et ce, même si tu penses papilloner vers un autre trio également.

Je sais que Sandrinette est occupée jusqu'à demain, alors je vais lui demander par texto la divinité qu'elle préfère. Et toi, laquelle préfères-tu? Désigner le capitaine, protéger du bûcher ou modifier la composition du vote?


Ma préférence va pour Pravda ou Suhl, petite préférence pour Suhl sachant que je me proposerais en Pravda pour l'autre trio.
Si on pouvait par contre proposer rapidement la composition du trio (en rouge etc...) pour que les joueurs sachent exactement ce qu'ils votent...ou pas Heureux
Dès que Sandrinette t'a répondu, je te laisse donc proposer l'équipe au complet.

Quant à mon autre trio, effectivement proposé avant de recevoir nos rôles, tanguy s'est déjà positionné sur Suhl protecteur. J'aurais donc bien envie de me positionner sur Pravda. Est ce que le rôle de Vexti te convient Jana ? L'idée est aussi de proposer l'équipe sans trop attendre.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Quant à mon autre trio, effectivement proposé avant de recevoir nos rôles, tanguy s'est déjà positionné sur Suhl protecteur. J'aurais donc bien envie de me positionner sur Pravda. Est ce que le rôle de Vexti te convient Jana ? L'idée est aussi de proposer l'équipe sans trop attendre.
Comme je n'ai aucune préférence, ça me va.
Je continue de penser qu'un trio au hasard sera toujours plus intéressant, plus fun & moins pénalisant qu'un trio sélectionné en connaissance de ses rôles.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est le cas de notre futur trio puisque sa composition est en train de se faire au dernier moment et sur un point commun qui n'entre pas en ligne de compte avec nos rôles !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc la composition du trio JANADIEN


Carabosse en Pravda
Tanguy en Shul
Janabis en Vexti


NK a écrit:
Candidature enregistrée et ajoutée en Page 1.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ce qui est le cas de notre futur trio puisque sa composition est en train de se faire au dernier moment et sur un point commun qui n'entre pas en ligne de compte avec nos rôles !

Oui enfin ça c'est toi qui le dis. Tire la langue

J'adore l'intégrisme de Jana, sur ce coup-là. ^^
Bon, perso je compte voter pour notre trio Janadien tel que décrit par Cara, évidemment. Clin d'oeil

Cara ta préférence va où, du coup ? Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'adore le concept Lisou et j'adhère, du coup avec Zanzi, première à y répondre.
Si ça vous va les filles, je propose :
Narcisse en Pravda
Zanzibar en Shul
Lisou en Vexti


Ca me va !

Je note que tous les membres du trio intégriste ne sont pas complètement convaincus par leur candidature car l'un des leurs papillonne déjà Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Carabosse a écrit:
Quant à mon autre trio, effectivement proposé avant de recevoir nos rôles, tanguy s'est déjà positionné sur Suhl protecteur. J'aurais donc bien envie de me positionner sur Pravda. Est ce que le rôle de Vexti te convient Jana ? L'idée est aussi de proposer l'équipe sans trop attendre.
Comme je n'ai aucune préférence, ça me va.
Je continue de penser qu'un trio au hasard sera toujours plus intéressant, plus fun & moins pénalisant qu'un trio sélectionné en connaissance de ses rôles.


Ah bon ?? C est sur que laisser la place au hasard est tjr profitable ds un jeu comme le.loup garou ! Ah bon ?! Sceptique

J espere sincerement que l on ne va pas assister a un lavage de cerveau collectif... Avec ce genre de propos aberrant jsuis ptete parano mais bon je ne suis pas du genre a boire la parole des gens surtt qd elle est mise autant en avant

Sinon en tant qu electeur et non en tant que candidats: je privilégierai plus les candidatures spontanées et personnellement je n agrémenterai personne ayamt deja une habileté de persuasion assez conséquente avec un.bouclier divin

Sinon c est dommage qu il n y a eu aucun volontiariat pour le.postr de capitaine ?! Ou va t on assisté a des nominations surprise oú l on va perdre un tps infini a interpréter ceci et cela !

Bcq l on pensé avec les Divinités mais autant je sais que l intéressé ne le sera pas du tout mais nommer Mandrino en Capitaine n est pas une mauvaise idée d autant plus qu il ya une marge de manoeuvre en cas de doute ! Sinon personnellemt je.nommerai bien en Capitaine les gens qui se sont au moins présentés en.Divinités cela me paraît logique



Et Votez !! Pour le Trio FAF: Fleur - Ade - Filendra
Authentique !! Sans surprise Heureux !!
i
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce officiellement la candidature du :

Trio Des habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !

Narcisse en Pravda
Zanzibar en Shul
Lisou en Vexti


Vous en avez marre de toujours vous faire avoir par les mêmes joueurs ? Vous voulez de la nouveauté ? Un trio composé pour la circonstance et pas par son rôle ou sa rencontre sur un quai de gare ? Un trio de joueurs fidèles et convaincus qui ne papillonnent pas ?

Votez le trio Des habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !


NK a écrit:
Candidature enregistrée et ajoutée en Page 1.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Janabis a écrit:
Je continue de penser qu'un trio au hasard sera toujours plus intéressant, plus fun & moins pénalisant qu'un trio sélectionné en connaissance de ses rôles.


Ah bon ?? C est sur que laisser la place au hasard est tjr profitable ds un jeu comme le.loup garou ! Ah bon ?! Sceptique

[...]

je sais que l intéressé ne le sera pas du tout mais nommer Mandrino en Capitaine n est pas une mauvaise idée d autant plus qu il ya une marge de manoeuvre en cas de doute !
[center]


Ade, ne laisses-tu pas toi-même une grande place au hasard en choisissant les membres de ton trio sans connaître leur rôle? Ne risques-tu pas là de choisir un Loup dans le lot..?

Et je confirme, je ne suis absolument pas intéressé par le poste de Capitaine. Que Pravda le prenne en compte. Ade... Tu me donnerais le poste de Capitaine avec tes paroles concernant mon élévation..? Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais quand même..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la c est applicable a tous les trio c est juste le fait d employer cet argument et d en faire un etendard de campagne qui me.gène bref

Sinon oui Divinité et capitanat c est bien différent vu la révocation possible a tt moment mais j ai bien dit depuis le debut que j aimerai m appuyer sur la base du volontariat. Ta nomination n est qu une idée parmi d autres, je partage c est tt et je ne la privilégierai pas vu qu évidemment tu n en veux pas
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement, choisir un trio formé au hasard avant distribution des rôles est moins risqué dans la situation actuelle que n'importe quelle combinaison non aléatoire.

C'est mathématique, tout simplement parce que si P est la proba d'avoir un ou plusieurs loups parmi le trio, alors :
* avant la distribution des rôles : P est égal au niveau du hasard ,
* après la distribution des rôles : P est égal au niveau du hasard + la motivation des loups à devenir divins, qui n'est certainement pas égale à zéro.

Autrement dit, c'est fallacieux de vouloir nous faire croire que le fait de former un trio sur la base d'un critère théoriquement neutre est tout aussi peu risqué qu'un trio formé avant distribution des rôles.

Je ne dis pas que le trio Janadien est le meilleur ou formé des gens plus compétents, ou des plus motivés, ou des moins manipulateurs... je dis juste que c'est objectivement le moins risqué. Et donc si j'étais aussi intégriste que Jana, je dirais que tout autre vote qu'un vote pour la trinité Janadienne est par essence un vote au bénéfice des loups, donc suspect. Clin d'oeil Mais comme je ne suis pas intégriste, je ne le dis pas, d'autant qu'évidemment il faut aussi garder en tête que si on a formé notre trio avant distribution des rôles, il n'empêche que son officialisation intervient après (ça aurait été facile de prétexter qu'il s'agissait d'une blague sur un quai de gare pour ne pas officialiser la chose).

Quant au Capitanat, je précise comme Mandrino qu'évidemment je n'en veux pas. ^^ Par contre, puisque le trio des habituels non-candidats est désormais décidé à briguer les responsabilités, perso je verrais bien un capitaine parmi eux. Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ta démonstration est brillante mais légèrement teintée de sophisme car tu préjuges que les loups veulent obtenir les divinités et rien n'est moins sûr. Ca dépend des loups et de la tactique de jeu.
De plus, je dirais que voter trio est le plus dangereux car la blague s'est transformée en candidature et on peut se demander lequel d'entre vous a voulu transformer l'essai (tiens mais c'est toi...). A mon avis y a plus sûrement un loup dans votre trio que dans n'importe quel autre...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas de réponse de Sandrinette, mais je vais devoir officialiser ce trio question que l'adoration puisse commencer à déluger! Heureux

Inclinez-vous devant la divinité à trois têtes, CARSANRAY!

Les Rayures en Pravda
Carabosse en Suhl
Sandrinette en Vexti


NK a écrit:
Candidature enregistrée et ajoutée en Page 1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un trio comportant une absente, je dis ça, je dis rien, Ray, mais ça sent pas la rose. Tire la langue

Narcisse, clairement, mathématiquement, les loups ont moins besoin du bouclier que les innocents (simplement parce que de fait ils ne sont pas susceptibles de se faire bouffer). MAIS ça m'étonnerait qu'ils n'en aient pas envie quand même (j'ai dit que la proba n'était pas égale à 0, pas qu'elle était égale à 1) : le bouclier est un sacré avantage dans ce jeu, et il compense largement la surexposition que suppose le fait de devenir une divinité. C'est d'ailleurs précisément pour ça qu'il y a tant de candidats à la trinité alors que d'habitude (enfin dans mes souvenirs ^^ ) rares sont ceux qui veulent être maires du village (rôle très exposé avec une contrepartie très faible).

Bref, oui ma démonstration comporte des sophismes, n'empêche qu'elle tient mathématiquement la route.

Quant à ta remarque sur notre trio et le fait de vouloir transformer l'essai, j'ai justement soulevé ce point le premier... parce que de fait c'est le seul truc qui pourrait faire tiquer la foule. Ceci étant ce qui m'interpelle c'est que tu reprennes cet argument à ton compte plutôt que de me plussoyer... ce qui ne me paraît pas être une démarche très très honnête. Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas passer toute la partie à te plussoyer, si tu meurs loup c'est un aller simple pour le bûcher... Ma survie vaut bien quelques entorses à l'honnêteté.

Après, mêler dans la même phrase sophisme et mathématique, c'est également un abus de langage qui ne t'honore pas... Tire la langue

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiii !! Je suis toute excitée qu'on forme ce trio !

C'est une occasion unique ! Une expérience inoubliable et une aventure humaine hors du commun vous attendent si vous votez pour nous ! Ça n'arrive qu'une fois dans une vie, et c'est AUJOURD'HUI ! Alors lancez- vous, votez pour nous !

On est jeune, on est beau, on en veut ! Certains disaient qu'il fallait un peu de suspicion entre les divinités : Narcisse est probablement le joueur qui me rend la plus suspicieuse, toute partie confondue. (Même quand on est loup ensemble, notez !)
On va s'entre-déchirer, ça va être délicieux !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Lisou en fait des tonnes pour camoufler sa gêne quant au fait de faire partie d'un trio de qualité médiocre. Rire

Ne tombons pas dans le panneau du suremballage et choisissions tous ensemble et avec simplicité la trinité Janadienne, la plus honnête et la moins risquée de toutes !! Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qualité médiocre ?

Cher Monsieur, vous parlez là d'un trio de candidats qui se préparent depuis des années à une opportunité comme celle-là.

Opportunité de renverser les castes habituelles, les clivages mécréants, qui montrent depuis des années leur médiocrité.
Parce que vous attendiez un train tous ensemble, sans savoir vos rôles, vous vous croyez à l'abri d'avoir un loup dans vos rangs. Mais non mon bon Monsieur, cet argument ne sert qu'à tenter de vous innocenter avant même que les suspicions aient déjà commencé à tomber.

Ça ne prend pas ! Thiercelieux ne doit plus être à la merci des divinités-capitaines de carrière ! Laissez passer les candidats motivés par un mandat unique !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino ne se présentant pas, choix évident...
D'ailleurs, vu que vous parlez de laisser faire le hasard, de choisir objectivement, etc. (ce que j'approuve totalement), Mandrino ferait le capitaine objectif idéal. (même s' il risque de protester)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, chers électeurs, je récapitule pour vous. Vous allez devoir faire un choix entre :
- Le trio de l'absence, autrement dit le canard qui se sent exceptionnel avec ses trois pattes mais dont il s'avère qu'il n'en a que deux, comme l'évêque d'Evreux. Adieu exception, bonjour banalité.
- Le trio des excités qui gesticulent beaucoup mais dont la qualité des arguments à peine à égaler le manque de pertinence.
- Le trio des incompétents notoires qui veulent être chefs du monde alors qu'ils n'ont même jamais été délégués de classe.
- La Trinité Janadienne, qui mathématiquement vous assure le plus de sérénité.

Vous hésitez encore ? Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au final, aucun de trios ne me fait rêver.
Après, j'apprécie pas trop Carabosse qui se trouve dans deux trios pour même pas la même rôle. Ça fait un peu bouffeuse à tout les râteliers.
Donc je ne voterai pas pour les deux duos où elle se trouve.

Je pencherai plus pour le trio Ade filendra fleur mais j'aimerai connaître les choix de capitaine de chaque trio pour arreter mon vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com