Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Sang pour Sang
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Considérant la mort de Druvick:

Je ne crois pas particulièrement à la théorie de la gentille sorcière. Ça s'est déjà vu, mais dans une partie à 20 joueurs, où la sorcière pourrait potentiellement sauver une divinité innocente au bouclier détruit, je ne la vois pas jeter sa potion de vie si tôt en partie, sur un joueur dont elle ignore tout. Je vais donc rester sur la théorie de l'infection, en me disant qu'il y a plus de chances d'avoir infection avant que le comédien utilise son cupidon, puisque ça augmente les chances de la meute de démasquer leur potentiel mixte.

Je crois que la meilleure théorie sur le choix de Druvick comme première victime est celle du chevalier. Si la meute, par tour du sort, sont proches dans la config du village, ils ne peuvent pas attaquer n'importe qui, car tomber sur le chevalier au mauvais moment serait dévastateur.

Je ne suis pas sûr de comprendre la configuration du village. Initialement, Narcisse et Lisou semblaient être les voisins de Druvick, mais leur ascension en divinité semble avoir changé la donne? Les voisins de Druvick sont-il maintenant Ade et Maeglin? Les divinités sont-elle incluses dans le "cercle des joueurs" ou flottent-elles ailleurs?

Quoiqu'il en soit, tant que le chevalier sera en vie, les loups auront intérêt à tuer des joueurs qui sont entourés serrés par deux loups: s'ils ne le font pas, ils peuvent bluffer les joueurs suivant cette piste, mais s'exposent à de gros risques. Si ni Céline ni moi-même n'ont été attaqué, il y a une chance que ce soit parce que nous avons peu de loups d'au moins un côté.

Bon, ça fait pas mal de théorisation sur l'influence du chevalier, mais après avoir mené la partie Bones avec la catastrophe qu'a été le Patron, je sais très bien à quel point les loups peuvent paranoier sur un seul spé. Donc je mets les 4 joueurs entourant Céline et moi-même (Tanguy, Sandrinette, Mandrino, Filendra) dans mon bon-panier-de-chevalier, et les 4 entourant feu Druvick (Lyanke, Ade, Maeglin, Carnaelle) dans mon mauvais-panier-de-chevalier, en attendant de savoir comment les divinités entrent en ligne de compte pour la disposition du village.

BON.

6 joueurs ont voté contre Nalafabi, 3 contre Lisou, 2 contre Janabis, 4 n'ont pas voté et le reste est éparpillé. Parmi les non-votant, 3 innocents avérés: Druvick, Céline, Mandrino (sauf infection). Dans une meute potentielle de 5 loups, j'imagine très mal qu'aucun n'ait voté contre Nalafabi. Surprise surprise, je n'ai confiance en aucun de ces joueurs pour une raison ou une autre (sauf peut-être Narcisse) et voterai entre eux, plus une nomination spéciale pour Ade, dont je me méfie depuis la campagne... même si perso, je résonnais bien avec son opposition à faire sauter un bouclier divin au jour précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Céline la raison pour laquelle je n ai pas envie de mourrir si tot dans la partie est que ça fait deux fois de suite que je meurs J1 ou N1 alors j ai envie de rester plus longtemps cette fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle, ce n'était pas pour te culpabiliser !!!

Moi je suis nouvelle, j'ai eu beaucoup de mal à participer à la partie précédente et je vois bien que je ne poste pas beaucoup (je m'en suis d'ailleurs excusée pour le jour 2, la faute au boulot).

C'est juste que je me suis dit que j'allais mettre des ressentis suite à la lecture.
Aucun jugement de ma part !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je repose la question au meneur sur la mise en place du village car c'est intéressant ce qu'a dit les Rayures !!
Je ne suis pas sûr de comprendre la configuration du village. Initialement, Narcisse et Lisou semblaient être les voisins de Druvick, mais leur ascension en divinité semble avoir changé la donne? Les voisins de Druvick sont-il maintenant Ade et Maeglin? Les divinités sont-elle incluses dans le "cercle des joueurs" ou flottent-elles ailleurs?

Par ailleurs, les joueurs morts (bucher ou dévoré) restent -ils à leur place ou avons nous à chaque fois des nouveaux voisins quand nos voisins meurent ?

Peux-tu nous dire par exemple auj.
Qui sont les voisins de Druvick ? de Narcisse ? de Filendra ?
Je crois que ça recouvre tous les cas.



Sinon, je ne suis pas adepte des messages de Lyanke qui joue sur la corde sensible d'être mort 2 fois en N1 aux parties précédentes afin qu'on le laisse tranquille, ni de son explication de vote contre Mandrino.
Si vraiment tu avais cette hargne de jouer car tu as été tué souvent aux dernières parties, tu pourrais par exemple chercher un peu plus les loups, et nous expliquer quel joueur tu sens bien ou tu ne sens pas avec des arguments et tout ça quoi...

Pas super fan des propos de Carnaelle non plus qui joue trop sur le côté nouveau joueur. Ok c'est vraiment le cas mais peut-être qu'elle en fait trop...
Idem pour Gaelle mais elle jouait déjà pareil à la partie précédente.

Dans les joueurs plus anciens, j'ai des feelings plus mitigés pour le moment pour Ade, Lisou et Jana .
Je suis embêtée avec Tanguy car je plussois tout ce qu'il dit mais est-ce que justement il ne se met pas trop dans la peau d'un villageois pour être vrai ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plateau est si complexe que ça Sceptique ? J'ai l'impression que vous cherchez à faire très compliqué. Une mise au point s'impose :

- Les Divinités sont toujours incluses avec les autres joueurs. Elles ont juste changé de place suite à leur élection en jour 1.
- Une fois qu'un joueur est mort, non, il est évident qu'il n'est plus à considérer comme un voisin vu qu'il est éliminé de la partie.

Voici la disposition à prendre à compte :

1 - Narcisse
2 - Zanzibar
3 - Lisou
4 - Carabosse
5 - Gaelle
6 - Janabis
7 - Nayrolf
8 - Fleurviolette
9 - Tanguy
10 - Sandrinette
11 - Les Rayures
12 - Céline
13 - Mandrino
14 - Filendra
15 - Lyanke
16 - Ade
17 - Maeglin
18 - Carnaelle
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok donc nous n'avons en tout et pour tout que 2 voisins qui changeront au fil de la partie suivant les morts.
Et il faut toujours considérer ton tableau comme n'étant finalement qu'une liste de joueurs de 1 à n en ligne.

Merci pour ces éclaircissements et j'en profite pour dire bravo pour les visuels très sympas.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrète de crier @_@ !! Rire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cara Clin d'oeil
Mais ne t'inquiètes pas Ade !!!!!!! Elle ne crie pas !!!!!!!!! Elle sait juste que je suis un peu bigleu sur les bords !!!!!! Voilà !!!!! Chacun sa méthode pour être entendu n'est ce pas Heureux !!!!!!!!
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si je reviens sur ma première liste de suspect du jour, à savoir : Carabosse, Filendra, Lyanke, Zanzi, Sandrinette et Ade.

Le comportement plutôt étrange de Lyanke que Cara trouve louche me donne plutôt un bon feeling à son encontre... Je trouve ça un peu gros pour être loup.

Je trouve Cara dans la recherche efficace et le bon questionnement. Donc plutôt bon feeling aussi...

Je m'inquiète plus de Sandrinette, que je trouve assez absente, ce qui n'est pas son habitude.

Pour Zanzi je ne sais pas trop et je trouve toujours Ade louche.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
je ne suis pas adepte des messages de Lyanke qui joue sur la corde sensible d'être mort 2 fois en N1 aux parties précédentes afin qu'on le laisse tranquille, ni de son explication de vote contre Mandrino.
Si vraiment tu avais cette hargne de jouer car tu as été tué souvent aux dernières parties, tu pourrais par exemple chercher un peu plus les loups, et nous expliquer quel joueur tu sens bien ou tu ne sens pas avec des arguments et tout ça quoi...

Pas super fan des propos de Carnaelle non plus qui joue trop sur le côté nouveau joueur. Ok c'est vraiment le cas mais peut-être qu'elle en fait trop...


Tout d'abord, je plussoie Carabosse sur ces deux points.
Ensuite...

Alors je suis désolé mais je ne comprends pas ce qui a été avancé par deux-trois joueurs concernant le Chevalier... Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez monter des théories autour de ce rôle. Il y a plusieurs Loups, probablement éparpillés sur le plateau, du coup je suis incapable de saisir comment ils pourraient choisir leur victime en simulant leur position par rapport au Chevalier... Et du coup, comment un Villageois pourrait deviner la position des loups par rapport aux victimes..?!
Si quelqu'un à l'esprit affuté est capable de m'expliquer tout ça, je suis disponible par MP, mail, fax, téléphone, et hibou magique!


Janabis a écrit:
Il va falloir que je fasse le ménage dans mes idées, parce que j'en étais arrivé à la conclusion que, par élimination, suite à mes différentes idées, j'avais une chance sur deux de taper sur un loup ... mais là, ce soir, je n'arrive plus à remettre les choses dans l'ordre, donc bon ... on fera ça demain.


Non mais enfin... Sérieusement? "Une chance sur deux de taper sur un loup"? On dirait un mauvais teaser...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, c'est con, j'étais assez d'accord sur le début de ton post, à savoir sur le fait que la mort de Druvick pouvait être stratégique, précisément pour qu'on ne puisse rien en penser. Puis tu t'es mis à déraper... ^^

Ade a écrit:
J'avais déjà un mauvais feeling contre Tanguy le jour suivant, je voulais attendre un peu et j'ai l'impression que mon ressenti se confirme je n'ai pas aimé sa façon de poser ses question "inquisitrice" avec de faux airs de reproches ayant pour but de semer le doute sur ses cibles ( j'en fais parti) aujourd'hui encore ses propos sonne faux et un peu surjoué !!

"Faux et un peu surjoué" ??? Moi ??? C'est l'hôpital qui se moque de la charité, sans déconner... Va donc relire tes posts des deux premiers jours et on rediscutera ensuite de mon côté "faux et un peu surjoué". Clin d'oeil Ceci dit tu fais peut-être juste référence à ma façon de m'exprimer... auquel cas je sais bien que ça fait deux ou trois éternités qu'on n'a pas joué ensemble mais je suis sûr que si tu creuses un peu au fond de ta mémoire tu vas te rappeler que c'est comme ça que je joue... c'est comme ça que ce jeu m'amuse : j'adore titiller les gens, poser des questions sauvages / inquisitrices auxquelles moi-même je ne saurais pas répondre, et bien évidemment me la péter. Tire la langue "Connasse", c'est moi qui écris ses textes. Clin d'oeil

Citation:
Genre c'est trop étonnant que Nala soit mort ? ah bon ? écoute le premier jour ca n'a rien d étonnant ce genre de suivisme surtout quand les gens ne savent pas trop contre qui voté et que le suspect est souvent cité en fin dé bat sans rajouté le fait qu'il avait l'air de s'embourber un peu c'est très courant !!

Nan mais sans déconner, à quel moment il a été évident pour tout les gens qui ont voté contre lui que Nala était loup ??? Où est-ce que tu as vu Nala s'embourber, toi, en particulier ??? Et surtout depuis quand est-ce qu'on considère que c'est normal de faire du suivisme ?? Oui je suis étonné. Oui, la mort de Nala avant 7 voix contre lui est étonnante. Et donc oui, il est normal dans ce genre de circonstances de réclamer des comptes aux gens qui ont participé à ce "suivisme" que tu trouves pourtant normal. Merci d'ailleurs à Lisou et Fleur d'avoir bien voulu m'expliquer !

Citation:
Et là tu nous sors une espèce d'explication tout a fait improbable a propos d'une sorcière ayant sauvé la nuit d'avant pour potionner Druvick sachant qu'il est quasi évidement qu'il y a eu infection (cf le débat de la veille)

Mais je n'ai JAMAIS dit que la sorcière avait tué Druvick ! Tu m'étonnes que tu trouves mes explications improbables, si tu ne les lis pas ! Ce que je dis, justement, c'est que ce qui paraissait évident lors du débat de la veille, eh bien j'en doute, moi, aujourd'hui, au vu de l'actualisation des données. C'est un peu à ça que servent les nouvelles informations, non ? A y voir plus clair sur ce qui s'est passé, et éventuellement se rendre compte qu'on s'est planté ? Je te trouve particulièrement gonflé de me foncer dessus 1) en falsifiant mes propos et 2) en t'asseyant sur les données nouvelles parce que tu n'es pas décidé à imaginer que tu t'étais planté. Mais peut-être que ça t'arrange, qu'on soit tous convaincu que quelqu'un a déjà été infecté ? Bref, je le redis : oui, il existe des sorcières qui sauvent la première victime de la nuit, on en trouve d'ailleurs surtout chez les néophytes, alors pourquoi décréter désormais que c'est tout à fait improbable ???

Janabis a écrit:
Pour la tension entre Tanguy & moi, euh, faut m'expliquer. Tanguy me suspecte, je ne suis pas d'accord avec ses arguments, je lui réponds, je ne vois pas ce qu'il y a de tendu dans l'affaire. Enfin, de mon côté, je ne vois pas ... Siffle

LOL Jana. Je me suis fait la même réflexion en lisant ces histoires de tension... sauf que dans mon raisonnement, j'étais super zen et toi quand même un peu agacé effectivement. Tire la langue

Citation:
D'ailleurs, Tanguy, quelque chose me chiffonne, tu commences en disant que tu aurais voulu relire les propos des premiers morts mais qu'en fait non & puis plus tard, tu relèves en affirmant que c'est texto ce qu'avait dit Nalafabi ... donc t'as relu ou pas ?

Ah je n'ai pas jugé utile de rentrer dans les détails mais si ça peut te faire plaisir : j'ai relu intégralement les pages 1 et 2 du jour des élections (en copiant-collant les endroits où les gens se coalisaient ou se méfiaient les uns des autres... parce que si je ne prends pas de note j'oublie tout au fur et à mesure). Ca m'a très vite gonflé donc j'ai abandonné. J'ai ensuite testé une seconde méthode : j'ai fait deux recherches sur chaque page des jours 1 et 2 : "druvick" et "nala", histoire de revoir ce que ces garçons racontaient et voir ce que les gens disaient sur eux. Et là aussi au départ je faisais des copiés-collés (pour pouvoir vous faire un compte rendu documenté de mes lecture) puis j'ai arrêté car c'était trop fastidieux (mais j'ai lu tous les morceaux où leurs noms étaient repris). Voilà, tu sais tout. Et donc c'est comme ça que j'ai pu te citer de mémoire les propos de Nala (surtout ce passage où il se sentait en danger puisqu'en le relisant, justement, ça m'a interpellé, sachant désormais qu'il allait effectivement y passer).

Citation:
Justement, je me demande aussi, si tu avais relevé la chose hier & que cette chose te semblait si évidente, pourquoi tu ne l'as pas dit ? Au lieu de dire sur un air étonné un truc du genre, je ne comprends pas ce que vous lui reprochez.

Je pense que mon paragraphe précédent répond à ta question. Non, hier je ne l'avais pas relevé.

Citation:
& pour finir, je repense à Gaël qui affirmait à La Janade que tu étais le roi des loups qui tapent de façon aléatoire sans chercher à faire de raisonnement logique ... ça pourrait te rendre encore plus suspect,

Ce n'est pas un secret, je le dis sans arrêt. Et je confirme qu'une excellente stratégie de loup consiste à taper au hasard pour que le village ne puisse rien en déduire. Ceci dit le fait que de loups tapent effectivement au hasard montre juste qu'ils sont intelligents, pas que j'en fais partie. Tire la langue

Carabosse a écrit:
Sinon, je ne suis pas adepte des messages de Lyanke qui joue sur la corde sensible d'être mort 2 fois en N1 aux parties précédentes afin qu'on le laisse tranquille, ni de son explication de vote contre Mandrino.
Si vraiment tu avais cette hargne de jouer car tu as été tué souvent aux dernières parties, tu pourrais par exemple chercher un peu plus les loups, et nous expliquer quel joueur tu sens bien ou tu ne sens pas avec des arguments et tout ça quoi...

Ah mais je plussoie de tous mes membres !!!! J'allais exactement faire cette remarque : Lyanke, si tu tiens absolument à jouer, pourquoi est-ce que tu ne joues pas, justement ? On adorerait connaître tes idées, alors surtout ne te retiens pas !

Citation:
Pas super fan des propos de Carnaelle non plus qui joue trop sur le côté nouveau joueur. Ok c'est vraiment le cas mais peut-être qu'elle en fait trop...

Pareil !!

Citation:
Idem pour Gaelle mais elle jouait déjà pareil à la partie précédente.

Pas d'accord pour Gaëlle : c'est la seule des trois qui a essayé de nous donner son avis, justement.

Mandrino a écrit:
Alors je suis désolé mais je ne comprends pas ce qui a été avancé par deux-trois joueurs concernant le Chevalier... Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez monter des théories autour de ce rôle. Il y a plusieurs Loups, probablement éparpillés sur le plateau, du coup je suis incapable de saisir comment ils pourraient choisir leur victime en simulant leur position par rapport au Chevalier... Et du coup, comment un Villageois pourrait deviner la position des loups par rapport aux victimes..?!
Si quelqu'un à l'esprit affuté est capable de m'expliquer tout ça, je suis disponible par MP, mail, fax, téléphone, et hibou magique!

Mandrino, dans mes braaaaaas !!!! Heureux Oui donc je le redis aussi : si la personne qui envoie le pigeon voyageur à Mandrino peut aussi le faire passer par chez moi, je suis preneur ! Parce que non seulement je ne comprends pas cette théorie, mais en plus je suis stupéfait que des gens comme Ray, par exemple, puissent la trouver hyper probable.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit peu de mal aussi à comprendre cette histoire de chevalier.
Je n'osais pas l'avouer mais vu que je suis pas la seule Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Pas super fan des propos de Carnaelle non plus qui joue trop sur le côté nouveau joueur. Ok c'est vraiment le cas mais peut-être qu'elle en fait trop...
Idem pour Gaelle mais elle jouait déjà pareil à la partie précédente.
?


carabosse .je jouer au jdr en face a face avant la se retrouver derrière son écran est nouveau effectivement dommage que ce monde ne pardonne rien .
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j avoue que je ne sais vers qui aller .pas d allier tous se jugent .dur de trouver le bon
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, j'ai un peu 1000 choses sur le feu. Promis je repasse d'ici ce soir, en espérant faire une intervention digne de ce nom.

Mais bon, déjà, je suis un peu comme Mandrino, assez interrogative devant la théorie du chevalier, si certains peuvent expliquer. Parce que j'ai essayé d'y réfléchir, en me disant que oui, les loups devaient essayer de choisir en fonction du chevalier... Sauf qu'on ne sait pas s'il est gaucher ou droitier... Donc comment les loups pourraient-ils établir une stratégie là-dessus ?

A moins que druvick soit juste entre deux loups, auquel cas il était effectivement tout désigné : s'il était chevalier, un des loups serait mort sans que ça donne plus d'indices au village.
Mais bon, pour le coup, ce serait quand même vachement maladroit de la part des loups je pense.
Je précise que j'écris ce message sans avoir checké qui sont les voisins de druvick, je suis un peu pressée là, donc j'espère être compréhensible malgré tout.

Bref, à part les voisins de druvick que je vais étudier plus tard, je vais essayer de recouper qui suivait la théorie du chevalier que je ne comprenais pas trop, et qui était partisan de l'intervention de la sorcière, parce que ça me donne vraiment l'impression qu'on essaie de nous faire oublier l'infection (et donc les infectés suspectés d'hier seraient alors à garder à l'oeil aujourd'hui - comprendre Mandrino, mes collègues divinités, et moi même si je ne me garde pas trop à l'oeil en général).

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant


Il est 20h00
Le JOUR 3 se termine dans 3 heures

Vous êtes encore 18 mais dans quelques heures, vous ne serez (peut-être) plus que 17.


_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Super Janabis" à la rescousse !

La théorie du chevalier à l'épée rouillée a écrit:
Petit cours de rattrapage.

Premier point, la base :
Le chevalier, s'il meurt attaqué par les loups tuera automatiquement le loup le plus proche de lui, à sa droite ou à sa gauche, selon ce qu'il aura choisi en début de partie.

Deuxième point, le risque :
Si les loups tapent au hasard, ils prennent le risque de taper sur le chevalier à l'épée rouillée & s'il ne font pas gaffe, ils pourraient du même coup, par manque de bol se retrouver avec la moitié du village innocenté grâce au chevalier à l'épée rouillée.

Troisième point, la parade :
Pour éviter d'innocenter trop de villageois bêtement, ils doivent donc jongler avec la position des villageois & surtout des loups.
Ou alors ils s'en foutent & s'en remettent au destin, c'est selon.
S'ils décident de ne pas prendre de risque, ils devront donc choisir une cible qui ne soit pas trop éloignée, à droite comme à gauche de deux loups.
Ainsi, pour ma part, j'ai décidé d'estimer la distance raisonnable d'un loup à trois places de la victime, faisant "au pire" deux innocents. Mais cette évaluation peut fort bien, en début de partie monter à quatre ... après, au-delà, ça deviendrait chaud pour les loups d'avoir trop d'innocents ...

Voilà. J'espère que cette fois, la théorie est pour tout le monde compréhensible.


Evidemment, cette théorie n'est à prendre en compte que si on estime que les loups auraient pris en compte cette donnée ... mais à 4 ou 5 loups, ce serait étonnant qu'ils ne l'aient pas évoqué entre eux.

En parlant de place, encore une fois, je ne comprends pas qu'on rediscute des règles puisque ce détail a déjà été expliqué par le meneur dans les règles ... du coup, j'ai un peu de mal avec Carabosse qui semble en faire un détail primordial ... démontrant habilement au passage qu'elle n'avait pas compris les règles & qu'elle ne peut donc pas être loup si on retenait cette théorie. M'enfin, puisqu'on parle de "surjouement", son intervention à ce sujet m'a fait cet effet-là.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, ça a été un peu la course ces deux derniers jours...

Ca m'étonne quand même que certains semblent penser qu'aucun loup n'a voté contre Nalafabi... Ce n'est quand même pas si fréquent, 7 voix pour un premier bûcher. Et puis, en relisant le bûcher, on sentait quand même venir le fait qu'il passe au bûcher vu le nombre de mauvais feeling qu'il récoltait, un loup pouvait facilement se glisser dedans... D'autant plus si Lisou (ou une autre divinité dans une moindre mesure) est louve ou infectée vu qu'elle était pas mal citée... D'ailleurs, Zanzi et Tanguy disent tous les deux que Fleur n'avait pas annoncé de mauvais feeling contre Nala alors que justement, c'est elle qui lancé l'idée comme quoi il sautait sur l'avis de Nayrolf de casser un bouclier... Et d'autres, comme Maeglin, ont rebondi dessus ensuite... Du coup, ce serait justement Fleur qui me laisserait le meilleur feeling parmi ceux ayant voté contre Nalafabi... Ade, je ne vois pas vraiment où tu as vu Nala s'embourber dans ses explications par contre... Du coup, ça me parait bizarre comme manière de justifier ton vote...


Mon vote va donc s'orienter entre les votants contre Nala, je vais aller les relire d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas compris les propos sur le chevalier, il faut comprendre qu'il y a eu 2 axes de réflexions différents évoqués.

- le 1er axe, par Janabis et Les Rayures: Jana l'a expliqué plus en détail dans son dernier post, qui consiste à penser que les loups ne choisissent pas des victimes trop éloignées (par la droite ou par la gauche) d'un loup, au cas où la victime serait le Chevalier. Car dans ce cas là, le risque est que pas mal de joueur soit innocentés d'un coup (tous ceux qui sont entre le chevalier et le loup qui aura été touché)

- le 2è axe, que j'ai évoqué et il me semble Zanzibar aussi, c'est que certains loups influenceraient le choix des victimes pour faire en sorte qu'il y ai au moins un compère loup entre la victime et eux-même. Pour éviter de prendre un coup d'épée s'il s'avérait que la victime soit le chevalier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le chevalier a l’épée rouillée , on pourra faire des recoupement que quand on aura eu un loup (ou a sa mort )
Parce que ça dépend de comment sont positionner les loups .

Pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec Tanguy , c'est possible que tanguy et jana jouent a "on s'accuse mutuellement " mais sans trop pousser non plus en etant loup tout les 2 ?
Je me rappelle d'une partie ou les loups n’arrêtent de s'accuser mutuellement et ils ont réussi a gagnée (après avec tout le monde , ça je suis plus sur mais je crois .)


Nayrolf a écrit:
Autre théorie que j'aime bien mais capillo-tractée (mais vu qu'elles le sont toutes un peu, pourquoi pas) c'est la théorie de 'La peur du Chevalier": En gros, un loup serait pas très loin des deux innocentés et flipperait à l'idée que l'un d'eux soit le Chevalier-refileur-de-tétanos. Il proposerait d'autres arguments à ses compères pour tuer un autre joueur, situé à au moins un loup plus loin que lui pour être sûr de pas se bouffer l'épée dans la tronche. Encore faut-il que les autres acceptent l'idée. (ça me ferait beaucoup rire si cette théorie était vraie et qu'en la lisant, les deux loups proches de Druvick se rendent compte qu'un troisième les a pris pour des poires Rire)



Sauf que tu part du principe que les loups se mefirai des uns et autres , sauf que le comédien n'a pas encore fait de couple donc les loups ont pas besoin de se tirer dans les pattes .
Les loups ne peuvent etre que solidaire .

Lisou : je confirme qu'en tant que sorcière , je peux utiliser ma potion de vie rapidement , mais avec un infecter , je sais pas si j'aurai pas attendu , ça aurai dépendu de la victime .
Donc c'est pas impossible mais très peu probable.

Tanguy : je t'ai peut-etre pas poser la question mais , tu trouve louche narcisse mais tu vote contre lisou ?


Ce qui m’embête c'est que lyanke est assez suspect mais hier nala nous a fait la même chose , il était villageois.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à ce stade de la journée, je n'ai toujours pas décidé contre qui j'allais voter, personnellement...
Ma décision sera sans doute prise par élimination, rapport aux joueurs contre qui je ne souhaite pas voter...

Et pour conclure ici avec le Chevalier, même si j'ai compris votre point de vue (à peu près) et que j'accepte (avec ouverture d'esprit) le fait que vous réussissiez à élaborer (selon vous) des listes de suspects en utilisant ledit Chevalier, je ne parviens pas (du tout) à vous rejoindre dans ces théories...
Du coup, pour moi, la vérité sera ailleurs!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi la victime des loups pouvaient être interprétée en fonction du chevalier errant, ca me parait bizarre, Mandrino pose la question et paf, 2-3 joueurs disent eux même ne pas avoir compris. Si Mandrino n'avait rien dit vous auriez demandé?
Et puis franchement, meme sans avoir le temps de lire les règles en détail, j'avais compris ce que disait Janabis, donc j'ai l'impression que votre incompréhension est plutôt feinte (Tanguy et Lisou il me semble).
De même que je ne sens pas du tout Fleurviolette sur ce début de partie,
et c'est pas sa phrase qui nous dit que Lyanke est suspect et que ça l'embête car Nalafabi était aussi villageois qui va me la faire remonter dans mes bons feelings.
Mon vote ira vers un de ces 3
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin si tu lis ce que j'ai écrit, tu verras que ce n'est pas le rôle du chevalier en lui-même qui me pose problème mais le fait qu'on puisse penser que druvick ait été choisi pour ça.
Pour moi il y a trop d'inconnues dans l'équation pour qu'on puisse vraiment s'attacher à analyser ça pour le moment. Quand on aura plusieurs victimes des loups, peut-être qu'on pourra commencer à comprendre une logique. Même si comme Tanguy l'a dit, s'ils sont intelligents, ils ne vont pas suivre la même logique.

A cause de mes deux voix, je préfère garder mon vote secret afin de ne pas être suivie par de petits opportunistes. C'est trop flou aujourd'hui pour moi.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi la victime des loups pouvaient être interprétée en fonction du chevalier errant, ca me parait bizarre, Mandrino pose la question et paf, 2-3 joueurs disent eux même ne pas avoir compris. Si Mandrino n'avait rien dit vous auriez demandé?
Et puis franchement, meme sans avoir le temps de lire les règles en détail, j'avais compris ce que disait Janabis, donc j'ai l'impression que votre incompréhension est plutôt feinte (Tanguy et Lisou il me semble).

Pas sûr que je l'aurais dit, non, que je ne comprenais pas, tout le monde trouvant la théorie géniale, on se sent un peu seul quand on n'y pige que dalle. Tu peux nous expliquer en quoi c'est louche ? Je n'ai jamais joué avec ledit chevalier à part en partie-test avec son inventeur il y a quelques années : à l'époque tous les testeurs, y compris moi-même, avons très vite senti que c'était un rôle bidon purement marketing, et je ne m'y suis plus jamais intéressé. Donc non, je ne sais pas comment ce truc a été adapté sur forum, je n'ai pas réfléchi aux tenants et aboutissants, et très honnêtement, maintenant que j'ai compris l'explication de Jana et Nayrolf (merci à eux deux !!), je peux d'ores et déjà annoncer qu'il n'y aura jamais de chevalier dans les parties pour lesquelles je suis en charge de la distribution des rôles. Clin d'oeil Bref, moi j'avoue que ce qui me chiffonne, c'est que sur l'ensemble des débats qui ont eu lieu jusqu'à présent, la seule chose que tu retiennes pour ton vote, c'est le fait qu'on ait deux à n'avoir pas compris les stratégies relatives au chevalier (stratégies franchement équivoques ! la démonstration de Jana est très claire mais je confirme que... ça ne nous permet pas de retrouver du loup de façon fiable pour le moment ! -- en tout cas de façon plus fiable que juste l'analyse de contenu des débats). Cette précipitation à t'accrocher à un argument fort léger me paraît pour le moins... opportuniste... Genre tu ne sais pas contre qui voter mais il te faut bien un argument, quoi.

Perso je plussoie très fort Jana sur sa remarque concernant Carabosse. Moi aussi je trouve que son cafouillage autour des règles (qui contrairement à l'histoire du chevalier, étaient écrites et ne demandaient pas de raisonnement particulier) est étrange, surtout de la part de quelqu'un qui est capable de t'expliquer en détails Robinson Crusoe.

Fleur, de fait j'ai les trois élus dans le viseur en ce qui concerne une éventuelle infection. J'ai voté Lisou parce que son pouvoir paraît plus intéressant pour des loups-garous que Narcisse. Ceci étant si j'ai pu effectivement douter vaguement de Narcisse au jour précédent (j'ai juste parlé de la bizarritude de ça bagarounette avec Mandrino, je crois ?) il ne me semble pas avoir clamé haut et fort qu'il était mon suspect n°1, si ?

J'en profite pour dire que de la même manière, si ce soir je dis que je trouve Carabosse quelque peu étrange, je précise d'avance que je ne vais pas voter contre elle, ayant l'impression qu'il y a du plus gros poisson à pêcher du côté d'Ade (oui, j'ose dévoiler mon vote). Une chose à la fois, en somme. ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy : j'ai bien compris le pourquoi une divinité ,(j'ai compris ) , c'est que tu trouve plus louche narcisse par rapport a lisou , et tu vote lisou a la place de Narcisse , c'est ça que je comprend pas .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu surtout sur la fin j'ai survolé, mais j'ai lu l'intervention de Carabosse et elle me plait pas du tout : ça parle des nouveaux en potentiels loups. Mouai...
Ensuite le point de règle, ok, mais en soit ça te sert à quoi ces infos ? A rien...

Enfin rien ne me plait, ça brasse, et j'ai été habitué a vraiment autre chose de ta part... Donc je doute ! Et j'envoie mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup moins le cas maintenant mais non non, j'avais aussi quelques griefs contre Lisou au jour précédent. En tout cas davantage de griefs (très maigrelets, hein, mais comme tout le monde, en somme) que contre Narcisse. Les discussions d'aujourd'hui m'ont amené à considérer plein d'autres éléments... à tel point que pour être tout à fait honnête je n'ai plus très bien les griefs d'hier en tête. Mais il y en avait ! Enfin c'était plutôt de l'ordre de l'impression générale, l'impression que Lisou cherchait à noyer le poisson. Le seul vrai truc que je n'ai pas aimé chez Narcisse c'est son refus catégorique de voter contre une de ses co-divinités alors que ça n'avait aucun sens... mais franchement ça ne le rendait pas vraiment suspect à mes yeux, et je maintiens que je ne pense pas avoir dit explicitement que Narcisse était le plus suspect pour moi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment retirer quelque chose du chevalier à l'épée rouillée.
En effet il est bon que les loups ne soient pas trop loin de leur victime pour ne pas innocenter trop de monde mais chaque loup en perso a intérêt à et loin de la victime pour ne pas être celui qui mourra...

Je suis d'accord avec les propos de tanguy concernant maeglin.

Par contre, jana et tanguy, me reprocher un éclaircissement des règles à moi alors que je pense que ca a fait du bien à tout le monde d'être sûr de ce point, je trouve ca un peu abusé...

Honnêtement c'était pas clair du tout et même la je me demande encore si narcisse et carnaelle sont voisins ou pas...
Mais bon puisque ca à l'air évident pour vous, vous allez savoir me répondre avant nk.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse & Carnaelle sont bien voisins oui. Il faut que tu te dises que c'est une boucle infinie qui se lit en lignes horizontales.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de remettre un peu d'ordre dans mes idées ...

Tout d'abord & comme d'habitude, la base ... selon une théorie ancestrale, il devrait y avoir entre un & deux loups dans ce paquet :
Lisou, Carnaelle, Ade, Lyanke & Fleurviolette.

Ensuite, une théorie probablement un peu moins fiable dirait qu'il y a un ou deux loups entre Céline, Carabosse, Filendra & Zanzibar ainsi qu'entre Ade, Fleurviolette, Lyanke, Nayrolf & Maeglin. La journée de la veille ayant été très calme, je pense que les loups n'ont fait qu'assurer le minimum syndical.

Maintenant que nous connaissons deux villageois, les trios de candidats prennent un peu plus de consistance à la réflexion.
On sait que Druvick avait voté pour Fleurviolette, Ade & Filendra.
& que Nalafabi avait voté pour Tanguy, Carabosse & moi.
De ces deux listes, je considère donc qu'il ne devrait pas pouvoir y avoir plus d'un loup dans chacune, les autres loups auraient voté pour l'une d'elle, sinon, quel intérêt ? Surtout s'il y a des loups qui ne se sont pas présentés.

Je relève que Lyanke, Nayrolf & Céline auraient bien voulu faire une liste, mais que, dispersés, ils n'ont pas trouvé de partenaire ... ce qui en soit est quand même une micro-preuve d'isolement.

Mais tous les loups ne se seraient quand même pas présenté ? Donc ne devrait-il pas y avoir au moins un loups dans ce lot :
Carnaelle, Gaelle, Nayrolf & Maeglin ?

Céline & Les Rayures sont donc fort probablement plus qu'innocents, tout comme Mandrino que je ne pense pas infecté.

Au final, quelles conclusions en tire-je ?

Il doit probablement y avoir un loup dans notre trio de divinités élues.
Lisou est bien en avant pour être loup à mon sens & Narcisse est bien cité pour ne pas être soutenu ... tandis que Zanzibar semble être bien oubliée. D'ailleurs, n'est-ce pas Les Rayures qui avait relevé qu'elle avait déjà été candidate par le passé ... & pour un trio de divinité qui ne se présente jamais, c'est étrange, non ?

Au passage, je relève quand même que je trouve Fleurviolette très "effacée", elle qui est la championne des postages à outrance, là, hier, elle n'a posté que deux ou trois fois ... c'est la première fois que je vois ça.
& quand elle parle du trio de divinité, Zanzibar passe hors de son radar ... je les verrai bien loups-garous ensemble.

En fait, je me rend compte que je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées & le temps passe trop vite Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée caniculaire s'achève enfin...

Les résultats arrivent dans la foulée Clin d'oeil
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com