Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Sang pour Sang
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu surtout sur la fin j'ai survolé, mais j'ai lu l'intervention de Carabosse et elle me plait pas du tout : ça parle des nouveaux en potentiels loups. Mouai...
Ensuite le point de règle, ok, mais en soit ça te sert à quoi ces infos ? A rien...

Enfin rien ne me plait, ça brasse, et j'ai été habitué a vraiment autre chose de ta part... Donc je doute ! Et j'envoie mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup moins le cas maintenant mais non non, j'avais aussi quelques griefs contre Lisou au jour précédent. En tout cas davantage de griefs (très maigrelets, hein, mais comme tout le monde, en somme) que contre Narcisse. Les discussions d'aujourd'hui m'ont amené à considérer plein d'autres éléments... à tel point que pour être tout à fait honnête je n'ai plus très bien les griefs d'hier en tête. Mais il y en avait ! Enfin c'était plutôt de l'ordre de l'impression générale, l'impression que Lisou cherchait à noyer le poisson. Le seul vrai truc que je n'ai pas aimé chez Narcisse c'est son refus catégorique de voter contre une de ses co-divinités alors que ça n'avait aucun sens... mais franchement ça ne le rendait pas vraiment suspect à mes yeux, et je maintiens que je ne pense pas avoir dit explicitement que Narcisse était le plus suspect pour moi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment retirer quelque chose du chevalier à l'épée rouillée.
En effet il est bon que les loups ne soient pas trop loin de leur victime pour ne pas innocenter trop de monde mais chaque loup en perso a intérêt à et loin de la victime pour ne pas être celui qui mourra...

Je suis d'accord avec les propos de tanguy concernant maeglin.

Par contre, jana et tanguy, me reprocher un éclaircissement des règles à moi alors que je pense que ca a fait du bien à tout le monde d'être sûr de ce point, je trouve ca un peu abusé...

Honnêtement c'était pas clair du tout et même la je me demande encore si narcisse et carnaelle sont voisins ou pas...
Mais bon puisque ca à l'air évident pour vous, vous allez savoir me répondre avant nk.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse & Carnaelle sont bien voisins oui. Il faut que tu te dises que c'est une boucle infinie qui se lit en lignes horizontales.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de remettre un peu d'ordre dans mes idées ...

Tout d'abord & comme d'habitude, la base ... selon une théorie ancestrale, il devrait y avoir entre un & deux loups dans ce paquet :
Lisou, Carnaelle, Ade, Lyanke & Fleurviolette.

Ensuite, une théorie probablement un peu moins fiable dirait qu'il y a un ou deux loups entre Céline, Carabosse, Filendra & Zanzibar ainsi qu'entre Ade, Fleurviolette, Lyanke, Nayrolf & Maeglin. La journée de la veille ayant été très calme, je pense que les loups n'ont fait qu'assurer le minimum syndical.

Maintenant que nous connaissons deux villageois, les trios de candidats prennent un peu plus de consistance à la réflexion.
On sait que Druvick avait voté pour Fleurviolette, Ade & Filendra.
& que Nalafabi avait voté pour Tanguy, Carabosse & moi.
De ces deux listes, je considère donc qu'il ne devrait pas pouvoir y avoir plus d'un loup dans chacune, les autres loups auraient voté pour l'une d'elle, sinon, quel intérêt ? Surtout s'il y a des loups qui ne se sont pas présentés.

Je relève que Lyanke, Nayrolf & Céline auraient bien voulu faire une liste, mais que, dispersés, ils n'ont pas trouvé de partenaire ... ce qui en soit est quand même une micro-preuve d'isolement.

Mais tous les loups ne se seraient quand même pas présenté ? Donc ne devrait-il pas y avoir au moins un loups dans ce lot :
Carnaelle, Gaelle, Nayrolf & Maeglin ?

Céline & Les Rayures sont donc fort probablement plus qu'innocents, tout comme Mandrino que je ne pense pas infecté.

Au final, quelles conclusions en tire-je ?

Il doit probablement y avoir un loup dans notre trio de divinités élues.
Lisou est bien en avant pour être loup à mon sens & Narcisse est bien cité pour ne pas être soutenu ... tandis que Zanzibar semble être bien oubliée. D'ailleurs, n'est-ce pas Les Rayures qui avait relevé qu'elle avait déjà été candidate par le passé ... & pour un trio de divinité qui ne se présente jamais, c'est étrange, non ?

Au passage, je relève quand même que je trouve Fleurviolette très "effacée", elle qui est la championne des postages à outrance, là, hier, elle n'a posté que deux ou trois fois ... c'est la première fois que je vois ça.
& quand elle parle du trio de divinité, Zanzibar passe hors de son radar ... je les verrai bien loups-garous ensemble.

En fait, je me rend compte que je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées & le temps passe trop vite Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée caniculaire s'achève enfin...

Les résultats arrivent dans la foulée Clin d'oeil
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com