Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Battez-vous !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Carabosse a écrit:
Maintenant, j'essaye de donner des arguments qui à moi me semblent valables. Ils ne le sont pas pour vous. Soit. Votez avec vos arguments à vous ou vos non-arguments et continuons à tuer du villageois, et du spé tant qu'à faire !! Heureux


[color=orange]Tu as beau mettre un smiley qui rigole, ça n'enlève pas le mépris de ta remarque. Entre ça, et le reproche comme quoi il n'y a pas de vraie recherche sur la partie, alors que Jana a pondu de longues théories, que Nayrolf en avance également, que Sandrinette s'y est mise aussi... ??
Mettre un "sans vouloir offenser qui que ce soit" (quand tu annonces qu'il n'y a pas de recherche), ou un smiley qui sourit (en l'occurrence) dans tes messages ne les rend pas moins agressifs dans leur intention. Just saying.


Le mépris de ma remarque ? celle pour laquelle tu m'as cité là juste dessus ?
Tu rigoles là j'espère ?!?
Je crois qu'il serait préférable que je ne réponse pas à ce message mais c'est plus fort que moi donc je le ferais quand même.
Je n'ai pas cherché à blesser qui que ce soit par mes remarques.
Tu noteras que je me suis incluse moi-même dans celles qui ne cherchaient pas vraiment et j'ai mis des exceptions sur quelques joueurs qui cherchaient plus.
Le but de ce genre de phrase doit être constructif plutôt que destructeur. Le but était de vous bouger un peu.
Maintenant quand je vois que vous me reprochez le moindre de mes faits et gestes sur cette partie, laissez-moi aussi être un minimum agacée par vos commentaires:
- je n'aurais pas du me mettre dans deux trios
- je n'aurais pas du voter Lyanke (même si j'ai les même arguments que les autres qui l'ont voté)
- j'ai posé des questions que je n'aurais pas du au meneur sur la configuration de la partie
- je ne devrais pas chercher à innocenter Narcisse, Mandrino et peut-être Fleur car je les ai vu IRL et que ça m'a personnellement par rapport à ce que je vous ai raconté donné confiance en eux.

Visiblement, je suis la louve parfaite qui accumule toutes les erreurs à ne pas faire donc allez-y faites vous plaisir Heureux

Si j'ai vraiment été agressive envers quelqu'un, je le regrette ce n'était pas le but, j'étais plutôt agacée et le suis toujours Sourire

Bref.

Je vote contre Maeglin.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je te suis, à partir du moment où on te soupçonne, on n'est pas en recherche, c'est ça ?
Je ne suis pas blessée par ta remarque. Mais arrête de considérer que parce que tu n'es pas impliquée, les autres ne le sont pas. Et arrête de considérer que parce qu'on t'a demandé des précisions sur ton feeling IRL on considère que c'est de la merde.
Purée, j'ai juste dit de te méfier de Mandrino et Narcisse, parce que c'est un principe chez moi, et tu prends ça comme un reproche. Bah écoute, bon vent.
Moi aussi je sais être agacée, tu vois.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle, tu peux m'expliquer pourquoi voter contre toi me disculperait ???
Je ne vois aucun argument en faveur de ça !!!!!!
Du coup, éclaire moi ^^
J'ai juste l'impression, en te relisant, que tu es vexée par le fait qu'on ait pu voter contre toi : cf le fait de me disculper, ou le fait d'appeler Maeglin monseigneur !!

Après relecture de tous les débats de ce jour, effectivement, les arguments contre Fleur de ne donne pas un très bon feeling.

J'aime bien les posts de Sandrinette qui me mettent plutôt en confiance.

J'ai toujours un peu de mal avec vos théories sur le chevalier, en particulier Fleurviolette, au début tu dis que le fait que le chevalier soit tué, on va pouvoir avoir un loup et des innocents. Je n'ai pas compris pourquoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai relu : j'aime beaucoup le récap de Lisou. Merci beaucoup d'avoir pris le temps !!!!! Pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit. Donc juste une synthèse rapide en ce qui concerne mes feelings actuels :

- Innocents : Céline, Ray
- Bon feeling : Nayrolf, Sandy, Mandrino
- Plutôt moyen : Narcisse, Zanzi, Lisou, Filendra*
- Assez mauvais : Cara, Fleur, Ade, Maeglin
- Sans opinion : Gaëlle, Carnaelle

* à la base pour Filendra j'aurais plutôt dit bon feeling mais d'un coup je me suis demandé sur la base de quoi j'avais ce feeling et je me suis rendu compte que j'étais incapable de répondre à cette question, donc je l'ai rétrogradée. ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin a écrit:
Et pourquoi Fleur dit que vous en avez pas beaucoup parlé, mais trop à son goût? (aurait-elle peur de révéler qqch?)


Tu rigole ?
L'avant dernière partie , c'est qui qui avait péter un plomb sur 2 petites malheureuse phrases a la taverne ?
C'etait moi , et pour une pharse je me suis vexer a la tarverne (et mandrino etait la aussi )

Mauvaise foi lupine ? Certains ne le savent pas mais toi tu l'a eu la derniere journee ou je suis morte villageoise (et j'avais usurper l’identité de l'ombre/jana )

Maeglin a écrit:
Cara, Je n'arrivais pas à me faire d'avis sur tes interventions, mais au final je me rends compte que c'est parce qu'elles n'apportent rien de concret en l'état actuel des choses.


Et toi tu apporte quoi ? Tu apporte vachement plus . Désolée Cara essaye e faire avancée le schmilick , après en louve peut-etre mais elle fais au moins parler , toi pas tellement !!!!

Et puis pourquoi moi et cara louve ensemble , j'ai pas compris ton lien ?

Ou on a un bol fou , ou on est 4 a voir la même version , donc faut arrêter . Moi je suis très "contre , en faites je vais utiliser un mot très fort (mais je sais pas lequel utiliser ) mais pour me faire comprendre .
C'est de l'injustice pour ceux qui ne sont pas la , après je suis " extrémiste " sur ça . Après il s'est rien dit sur la partie .
Dire qu'on a du mal a rentrer dedans et se poser la question du mort de la nuit (et personne n'a fait de commentaire sur ruvick ) on a juste dit " il est devant nous le mort (en parlant de jana )
Et parler du jeu irl/sur forum de tanguy et c'est tout . , rien d'autre s'est dit , mais étant humain , on a eu des impressions sur les joueurs , donc je trouve ça injuste

Je me rappelle , narcisse a demander qui était mort (en tant que loup qui prépare son spectacle ou villageois qui demande ) et au début on a répondu druvick et après mandrino (?) surement a dit "Jana "

Cara: je sais plus , mais je crois que c'est lui qui nous a dit que c’était jana le mort de la nuit .


Celine : pour nalafabi , pour clairement il était loup.
Et pour Lyanke , j'ai hésiter a cause de ça , mais le trait 'humour , la dernière fois qu'il l'avait fait , il était loup .

Sur la dernière partie je suis morte tôt , et j'avais vu qu'il était mort tôt en pensant qu'il était passer aussi au bucher .

un truc que je comprend pas sur les mauvais feeling pour cara et ses votes .
Autant que le mien on me le reproche , pas de probleme , on lui reproche pas de probleme , mais alors pourquoi ça embête personne le vote de mandrino et celui de zanzi (j'attend qu'elle poste pour voir ) mais on laisse mandrino pour son vote parce que ????

Lisou : connaissant cara , il n'y a pas de mépris dans sa phrase .
Et non il n'y pas de mépris (cara n'est pas de ce genre du tout )


Lisou : j'ai 4 façon de jouer , quand je suis louve , quand je suis villageoise , quand je sais qqchose , et quand j'ai moins le temps , et quand je suis louve ou villageoise et que j'ai moins le temps .

Tanguy : moi dans l'auto contradiction Tire la langue (tu m'a fais rire , mais beaucoup :p )

Et si je peu une être une louve super intelligente et super fourbe , sisisis( mais c'est pas le cas la , mais je te montrai un jour Tanguy Tire la langue )

Gaëlle : parce que j’étais persuader qu'on aurai un loup grâce au chevalier a l’épée rouillée .


Moi je trouve pas que cara pu la louve . Après je la pense rarement louve mais la je la trouve plutôt perdue que louve .

Et maeglin est bien opportuniste , je trouve .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors,

Le travail me garde encore très occupé et j'ai du me contenter de survoler les dernières évolutions des débats. Le post de Tanguy me donne un bon feeling, mitigé sur Gaelle. Je vais voter parmi mes mauvais feelings déjà annoncés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me voici dans une position délicate... Celle de devoir choisir dès maintenant la personne contre qui je vais voter...
J'ai une liste de joueurs contre qui je ne souhaite pas voter, déjà, et ce pour plusieurs raisons, qui sont essentiellement de bons feelings relatifs à ce qu'ils ont pu dire ou faire ces derniers jours.

Deux joueuses semblent pointées plus particulièrement du doigt, Carabosse et Fleur.
Carabosse prend un peu vite la mouche, face à des attaques qui ne le sont pas vraiment. Oui, Carabosse, des joueurs te reprochent des faits, mais ce que je retiens finalement est que tu montres peut-être trop vite les dents.
Fleur a eu des posts un peu étranges, et elle ne répond pas totalement aux questions qu'on peut lui faire. Du coup, on n'arrive pas à cerner pleinement son jeu.
De là à voter contre l'une d'elle, j'ai malheureusement trop peur de me trouver influencé par les dires d'un grand nombre et de faire une nouvelle erreur...

Nous avons Gaëlle et Carnaëlle, que nous considérons comme les deux "nouvelles", qui n'ont pas la même façon de jouer.
Gaëlle, je retiens qu'elle poste, qu'elle vote, qu'elle se penche sur la partie un minimum.
Caranaëlle, je retiens qu'elle multiplie les posts mais pas les arguments, qu'elle vote visiblement sans avoir lu la partie, et qu'elle répète trop souvent à mon goût qu'elle ne connaît pas le jeu et qu'il faut l'excuser et blablabla... Bref, ça ne l'empêcherait pas d'être Loup, mais après l'expérience "Lyanke", j'ai peur de faire un nouveau vote inutile en éliminant un joueur qui ne fait rien avancé.

Bien sûr, nous avons les Divinités. En tant que Loup, elles sont dans une position tranquille, vu qu'elles possèdent un bouclier. J'ai peur qu'on les laisse trop tranquilles trop longtemps et qu'on finisse par s'en mordre les doigts. Je ne dis pas qu'elles sont Loups, et je ne pointe aucune d'entre elles. Vous pouvez rejeter un oeil à mes premiers proposes les concernant, ma position n'a pas changé depuis.

Sinon, j'aime bien Tanguy, ou Sandrinette, ou Nayrolf. Oui, à tort peut-être, mais je n'ai rien contre eux et je ne vais pas voter contre des joueurs dont je retiens l'implication.

En faisant un brin de ménage, il ne me reste que quelques joueurs sous la main. Dont Ade, par exemple. Vous savez ce qu'il devient, d'ailleurs?
Je me souviens déjà avoir tiqué deux-trois fois à la lecture de ses posts. Non pas à cause de son écriture délicate par téléphone, mais je ne sais pas, peut-être que mes premières impressions en début de partie me restent dans un coin de l'esprit, sans parvenir à m'en dégager.
Notez que je n'ai rien de concret, mais à choisir, si je ne veux pas suivre les votes contre Fleur ou Carabosse qui sont à mon sens peut-être prématurés, Ade pourrait être mon choix du jour...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant


Il est 19h30
Le JOUR 4 se termine dans 3 heures
Notez bien que cette fois-ci, il se termine à 22h30 et non à 23h00.

Vous êtes encore 16 mais dans quelques heures, vous ne serez (peut-être) plus que 15.


_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve les gens bien agressifs.
Si ça vous plait pas qu'on vous accuse et bien il faut jouer à autre chose. Que vous vous défendiez des attaques, pas de pb, mais pas la peine de monter sur vos grand chevaux Clin d'oeil
Je fais ce que je peux avec le temps que j'ai (c'est pas forcément un manque de temps, mais étant préoccupé par des choses persos, il me faut bcp plus de temps pour réfléchir et faire mes phrases, donc désolé si je prend pas le temps de détailler plus que ça)
Je comprends les accusations contre moi, et d'un point de vue extérieur, je ne peux pas les contredires.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote sera contre Carabosse ce soir. Je la trouve vraiment sur la défensive et sa façon de mettre en garde le village me rappelle ce qu'elle faisait en louve dans la partie précédente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon Mandrino tu votes par défaut maintenant ?
Désolé de pas être aussi présent que voulu, j'ai juste pas le temps je ne fais qu'enchainer les journées supplémentaires surprises et la j 'hesite même a voter car je me sens pas très utile en cette fin de journée avec des impressions en décalage avec le débat actuel ! Je ne pourrai tout lire et poster des avis actualisés et enchaîner avec un vote pertinent en 1h de temps :/ vraiment désolé
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette tumultueuse journée s'achève...
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com