Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Amoureuse

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide à Lisou. Effectivement, je me base sur les hypothèses des autres,ça me permet d'y voir plus clair Sourire
C'est vrai que sur le jour précédent,je répondais essentiellement à Carnaelle,car j'ai eu un peu de mal avec sa façon de parler. Mais je ne la soupçonnais pas plus que ca.
J'avais plutot ete convaincue par vos hypothèses sur Carabosse.
Aujourd'hui, je suis un peu plus perdue mais pense voter contre filendra ou narcisse. Je mets également un mauvais feeeling sur Tanguy
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant


Il est 20h30
Le JOUR 6 se termine dans 02h30.

Vous êtes encore 13 mais dans quelques heures, vous ne serez (peut-être) plus que 12.


_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Tu te mettrais pas à caliméroter, des fois ? Mort de rire


Oui, j'avoue mais c'est pas moi, j'ai rien fait....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Petite théorie rapide sur la mort de Carnaelle: j'imagine possible que la meute l'ai supposée chasseur. Je ne sais plus quand, il me semble qu'elle a écrit un truc du genre "ceux qui s'en prenne à moi risque de le regretter". Sur le moment, j'avais pensé qu'il pouvait s'agir d'un petit dévoilement. Peut-être n'ai-je pas été le seul à s'interroger sur cette phrase. Quoiqu'il en soit, je prends cette théorie avec des pincettes, et elle ne va pas spécialement guider mes choix.

Pour l'heure, la journée n'a pas changé mes avis et je n'ai rien de particulier à rajouter. Je voterai contre Ade ou Tanguy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mes vacances touchent bientôt à leur fin mais j'ai eu des problèmes de connexion dans la ville précédente !
Je vais rester sur mes idées de la journée d'hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer, j'avais déjà envoyé un vote en coup de vent n'étant pas sûre de pouvoir repasser avant la fin et mon vote est contre Nayrolf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
En gros, ta façon de jouer, qui est de reprendre les phrases des joueurs, et d'y réagir, plus ou moins séquentiellement, fait que tu te base sur les faits et que donc si on prend pas le temps d'approfondir (ce que je n'ai pas eu le temps de faire vraiment, je le reconnais), on voit un gentil villageois innocent qui cherche bien les loups.

Chose qui, si je comprends bien, te pose problème...

maeglin a écrit:
mais en faisant ça, je me dit que peut-être ça t'empèche de rentrer dans le jeu des "émotions" et des feelings, alors que c'est un élément important pour déceler des loups.

Mais bien sûr, ça paraît carrément logique pour repérer des menteurs au sein d'un jeu écrit de se fier à ses émotions plutôt qu'aux faits... Oui oui oui... Ce qui me paraît clair, à moi, c'est qu'évoquer des feelings sans trop se pencher sur les faits, c'est encore le meilleur moyen de ne pas se mouiller... Mais ce n'est qu'un feeling personnel, bien sûr, je peux me tromper... Tire la langue

maeglin a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas donner d'importance aux faits (c'est même le plus important) mais j'ai l'impression que tu ne te serts que d'eux, et donc cela m’interpelle.

Et donc je n'évoque pas mon ressenti, d'après toi ? C'est marrant, parce que pas plus tard qu'aujourd'hui, j'écrivais ça : "Bon, rien à voir mais j'ai un très très très mauvais feeling suite au message de Mandrino de ce jour : son "Bravo, félicitations, j'applaudis des deux mains! Vraiment!" me paraît quelque peu surjoué". C'est dingue, hein, comme on ne voit que ce qu'on a envie de voir...

Ton attitude de ce jour, Maeglin, pue le vol au secours de Narcisse. J'ai deux hypothèse pour expliquer ce comportement... l'une d'elles vous lie par autre chose que par l'amour. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ces bonnes paroles, la journée 6 se termine...
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com