Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3 eme Jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est Hors la loi
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
9%
 9%  [ 1 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
45%
 45%  [ 5 ]
jonas
9%
 9%  [ 1 ]
krysta
0%
 0%  [ 0 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-naé
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
shin-ichi
27%
 27%  [ 3 ]
sissi
9%
 9%  [ 1 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 5 : sissi
Option 8 : Elektra, Narcisse, Jonas, Anonymous, maeglin
Option 9 : geranimo
Option 17 : Flochette, Caro, titof
Option 18 : Krysta

Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as de mauvais intuitions en ce qui me concerne Krysta, pas de problèmes, vote contre moi !
En ce qui me concerne je ne voterai pas Geranimo, le poste de Tanguy me faisant la penser innocente ! Du moins pour le moment.
Le truc cest que je sais pas contre qui voter...
Je vais voir la liste et voter puis je vous dirai contre qui j'ai voté...
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la populace!!

Je vois que vous suivez l'avis de personnes qui sont loin d'être innocentes!! En tout cas vous avez un aperçu des personnes qui sont susceptibles d'être HLL!! Pour ma part, je sais que je suis une villageoise et le fait de ne pas me croire m'a obligé (je dois malheureusement l'avouer!!) à participer de manière indirecte à l'explosion de titi (j'en suis vraiment désolée si tu étais parmi les villageois et pas du tout si tu étais HLL ou indien)!!
J'ai des doutes sur Krysta (qui la première m'a pointé du doigt pour je ne sais quelle raison) et sur Jonas (vous remarquerez qu'il s'agit d'un duo gagnant: ils ont a leur actif la mort de Gandalf, je le rappelle!!)!! Ce dernier a tout de même été rapide quant au vote contre moi!!
A bon entendeur ... Salut

Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai voté Shin Ichi... un absent, et jle sens pas comme ca. Je sais c'est bizzarre mais je ne réfrène jamais mes instincts, ils sont souvent bons !
Invité

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez- moi mais je n'ai aps le temps de venir en ce moment pas à cause du bac mais pour des raisons-personnelles-que-je-n'expliciteraient-pas ^^ Et j'ai un peu beaucoup de mal à suivre ... Voilà ... Pardonnez-moi Et n'ayant pas pu participer aux débats je vais suivre les votes contre géranimo, me semblant les plus pertinents. Voilà Je vous demande encore pardon de mes abscences à rallonge et je promets de me rendre plus utile à l'avenir ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum