Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer, je donne mes impressions sur les messages parus depuis le début de ce jour 4.

-Nayrolf et Fleur sont "pour" mon retour sans conditions.
-Bixive poste un message compréhensible (au moins par moi).
-Narcisse est aussi pour mon retour mais sous condition de céder le rôle de maire. Possibilité légèrement évoquée ensuite par Bixive.

Je n'ai pas envie de m'attarder sur les intentions de votes de chacun, je n'ai pas envie de suivre, pour une fois.

Je n'ai pas du tout confiance en Lisou, mais alors, vraiment pas. Pour une fois que Bixive est relativement clair dans son explication, elle fait semblant de ne pas comprendre. L'hésitation entre Druvick et janabis est tellement évidente qu'elle ne doit pas même plus être évoquée (j'ai même l'impression qu'elle cherche à amadouer Fleur). Et surtout, surtout, elle ne répond pas à la question de lyanke concernant ma réintégration.

Entre Narcisse et Nayrolf, je pense qu'il y a potentiellement un autre loup.
Je crois aussi qu'il y a un amoureux entre Fleur et janabis (l'un des deux n'est pas amoureux de Lisou, ce serait idéal). Mais ils ne peuvent pas être loups ensemble.

Pour finir, il y a une personne contre qui je suis certain de ne pas voter, c'est Druvick. Contrairement à Lisou et Fleur (et éventuellement Bixive).

Bixive, je te conseille de remettre ta liste dans un ordre plus logique. C'est à dire, de gauche à droite : les candidats, les loups, les simples villageois, les spés. En toute logique les spés sont plus proches des villageois. Et même si c'est mieux si il y un couple de loup, déjà si on touche un couple mixte, c'est bien.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote donc très tôt, c'est mon habitude, et je n'ai pas le choix.

Donc, je vais voter contre Lisou, j'espère que vous l'avez deviné.
Même si Druvick a déjà deux ou trois voix contre lui, c'est pas grave, j'envoie mon double vote contre Lisou. Et je trancherai contre elle en cas d'égalité.
Si il y un débat ce soir, ne vous laissez pas envouter par un vote facile contre Druvick...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

D"a : un loup aurai oublier que tu es villageois , sur et certain ?
Non , par contre une villageoise fatiguer / qui moins la temps / si

Donc si tu es sur de Druvick , moi je vote contre Jana .

Mais je sais pas qui vote quoi , donc je voterai ou Druvick ou Jana .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m’embête , jana n'est pas repasser , Druvick non plus .
Et j'ai peur de me planter Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que Lisou est certainement l'idiot.
Et que les trois loups sont Fleurviolette Druvick et Janabis
Bref la partie est detoute façon perdue
J'envois mon vote contre Janabis.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D"a : un loup aurai oublier que tu es villageois , sur et certain ?
Non , par contre une villageoise fatiguer / qui moins la temps / si


Non, un loup n'aurait pas oublié que D'A était villageois, mais un loup pourrait oublié que D'A est innocenté. Un villageois aussi, je te l'accorde, donc cette dernière intervention de Lisou ne la rend pas plus suspecte qu'elle l'innocente. Mais d'une manière générale, je ne suis pas convaincu par les interventions de Lisou. Et par élimination, elle fait parti de ceux que j'estime avoir une forte probabilité d'être loup, mon vote est donc contre elle ce soir.

Par ailleurs, j'ai trouvé cette journée bien calme, ce qui m'étonne. Je comprends qu'il y a eu une coupure, avec le week-end GAG, mais je m'attendais à ce que les débats repartent aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2015, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé.
Je suis à l'ouest.

Nayrolf, après le week-end, il faut reprendre le boulot aussi.
J'aurai d'ailleurs aimé repasser dès hier soir, mais j'étais trop naze pour ça.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, si ce n'est les quelques derniers posts ... & je suis vraiment ... je ne sais pas, mais ce suivisme est assez éffarant, surtout quand je lis les arguments de Lisou ... qui n'existent pas.
En gros, elle pense que je suis loup avec D'A parce que je le protège & vote contre moi. Dans ce cas, pourquoi ne pas attaquer le capitaine qui est déjà cité & qui a la double voix ?
D'A est innocenté ... elle continue de le suspecter pour encore vouloir voter contre moi ... mais elle se rappelle qu'il est innocent, du coup ... elle continue de voter contre moi ?

???

Où est sa logique ?
Argumentaire = Néant.

Je ne peux pas faire plus long, désolé.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com