Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

A un contre un, c'est la double voix qui gagne, donc le loup ou le villageois car cela risque de finir sur un bûcher...

Je vais te dire pourquoi je suppose que les loups ne m'ont pas encore mangé, c'est une bonne question, je l'attendais depuis longtemps...
Rien ne prouve que je ne suis pas amoureux, au contraire. L'un des loups a certainement du bloquer un vote hâtif contre moi pour le faire croire, afin de me suspecter pour préserver sa moitié.
Mais, maintenant, je peux le dire, je ne suis pas amoureux, je suis juste un simple villageois qui se prépare à être mordu, car si quelqu'un n'a aucune chance de s'en sortir, c'est moi. Et les loups, vous avez été berné gentiment par un loup-garou en couple mixte. La nuit va être difficile pour vous si on brûle un loup solitaire. Il faudra vous entendre pour ne pas dévorer l'amoureux, sinon il n'y aura pas de mort ou le risque que le lendemain, un loup vote contre l'autre.

Attention, je n'abandonne pas, je joue, tu étais l'infect, j'ai peu de doute, sinon louve éventuellement, et tu n'es pas en couple. Tu as du suivre un autre loup amoureux dans tes morsures.
janabis a bien sûr ma préférence pour ce rôle. Ce qui me dérange, c'est qu'il a dit qu'il voterait comme moi, il n'a pas peur d'éliminer un loup, donc il doit être dans le couple...

J'hésite entre lui et toi, je voterai donc certainement contre toi ou contre lui. Vu qu'il ne votera pas contre lui-même, il va voter contre toi si il me suit comme il l'a écrit.
En même temps, j'en profite pour rejoindre ce qui semble être l'opinion générale qui vous cite tous les deux parmi les premiers suspects. Je respecte mes citoyens.

Je vais voter contre Fleur, en espérant qu'elle ne soit pas amoureuse.
En couple, j'ai encore une petite incertitude, mais janabis-Bixive, pourquoi pas avec Carabosse-Cupidon, c'est possible...

A demain, peut-être (j'y crois pas).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis-Bixive en couple? Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi D'A tente de me mettre en couple avec un joueur contre lequel j'ai voté hier? Je dis çà je dis rien Confus

Bon je vais modifier mon vote de Druvick à Fleurviolette en attendant l'intervention de Nayrolf pour voir ce qu'il en pense.... Bref...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Oct 2015, 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons des maths (et un peu de logique )

Je suis louve avec mélodie et paprunelle .
On a le choix entre : un villageois super dangereux parce que innocenter a 100% et qui est en plus maire
Ona ce choix (et onsait que le salvateur ne peux plus rien faire)
On mange qui ? le super innoncent qu'on ne peux passer au bucher , ou Druvick qu'on peux mettre en balance avec Jana .
On mange qui ? on est des quiche mangeons -Druvick .....

Surtout qu' aujourd’hui , si la maire a repasser la mairie a un loup , on a gagne (3 vs 3 ) avec la mairie en poche , aucun loup n'y passe , mais on prefere prendre des risque et manger Druvick .

donc si je suis de bonne humeur cette nuit , si lyanke me demender de tuer qqun , je choisirai Lisou (ou alors e mauvaise humeur , et je choisi D'a , comme personne ne gagne )

Ps: lisou , parce que aucun intérêt pour les loups de la manger (sauf si c'est une peste noire )


E en louve , je dis que je suis d'accord avec Bixive pour la peste noire et je vote contre le meneur/Druvick a la place de voter contre Jana ..... je suis pas doué en louve mais la , j'ai envie e dire ...............

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fleurviolette
Si D'A est villageois et pas en couple, la mort de Lisou Idiot comme je l'avais annoncé aurait peut etre conduit ce dernier à reconsidérer sa transmission d'insigne
S'il me remettait l'insigne par rapport à cela, ton argument de remise d'insigne à un loup tombe à l'eau
Si D'A est en couple mixte il n'est pas intéressant à passer au bûcher même pour un villageois
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me le refais , rien compris a ce que tu as dis ?

Je dis je meurs ce soir , cette nuit si c'est bien une peste mort , je tue Lisou (pour vous faire comprendre que c'est une peste noire )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, tu as toi-même quoté ma remarque où je dis que Bixive ne peut être en couple ni avec Fleurviolette, ni avec moi.

Fleurviolette, dire que tu ne peux pas être loup parce que tu ne serais pas aussi stupide pour tuer Druvick à la place de D'A ... c'est un peu ce que chacun de nous peut dire, ça ne veut rien dire puisque de toutes façons, c'est Druvick qui est mort.
Après, la mort de Druvick à la place de D'A pourrait fort bien être l'oeuvre d'un couple mixte, qui n'aurait pas voulu que le capitanat tombe dans les mauvaises pattes.
Ceci me conforte, malheureusement, dans le fait que c'est mort.
Le résultat de ce bûcher déterminera juste qui gagnera, le couple mixte ou les loups.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde peux le dire donc il y a pas de loup .

Jana : couple mixte , il a 1 contre 2 dans la meute ,
Tu es en couple , tu dis , faut pas tuer D'a .
Tes deux autres compères te laisse pas faire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'admets que l'idée de la peste noire fait un peu son chemin dans ma tête, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Lyanke le nierait. Je préfère suivre sur Fleurviolette et donner une chance au village de tuer un loup et, pourquoi pas, avec beaucoup de bol, s'en sortir in extremis, quitte à prendre le risque de sacrifier un villageois supplémentaire s'il s'agissait vraiment d'une peste noire.
Plutôt que d'abdiquer et prendre le risque de se faire plomber sans combattre par une potentielle meute bien habile depuis le début.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis Nayrolf, je ne vois pas pourquoi Lyanke nierait
Si je fais confiance au maths et au classement spé: Nayrolf innocent
Si je refais confiance au maths et au classement spé Fleurviolette innocente
Si je fais confiance à l'ensemble des autres joueurs qui n'ont pas voté contre Narcisse alors Narcisse serait innocent
Celui contre lequel il faudrait voter logiquement serait Janabis
Que je verrais bien en couple avec D'A vu qu'ils ont voté a trois reprise ensemble - si peste noire ce serait un couple de villageois.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : je vote pour la peste noire , et je suis louve , on perd si je convainc le village Sourire

Mais je suis d'accord au pire jana est loup (avec toi ).

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une peste noire.
Je confirme les propos de Janabis par rapport à la rencontre. J ai pris les noms sur papier au fur et à mesure que je recevais les votes.
Les votes contre moi ou Druvick ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com