Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, une fois dans la partie, on a le droit de changer son vote, j'ai usé de ce droit dès le départ, je ne vote pas contre Koizumi.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi changer ton premier choix ? tu disais ne jamais avoir de regrets et d'affirmer tes choix ! tu pourrais nous en dire plus parceque là je ne te suis pas beaucoup ....
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nk :tu pense que Benoît joueur de flûte , aurai envouter les demoiselles , tout les deux , sans se dire "Nk va faire le lien " ?
(et Benoît résume bien le truc )


D'a a écrit:

Sinon, je n'oublie pas Gaëlle...

Pourquoi tu l'a met de côté ?

Je ne suis pas la deuxième "charmée " pour info .

Koizumi : elles sont nouvelles , tu recrute de suite .Première partie et tout le tralala Sourire

Alors Jana , pourquoi diogene ?
Au début de jour , j'ai eu envie de voter contre Dio (mais je sais plus pourquoi ) , pourquoi diogene ?

Alors D'a , l'éventreur , c'est possible , si je vote contre lui , il ne peux être l’éventreur . Je vote jamais un loup au premier bûcher .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:07    Sujet du message: Vote... Répondre en citant

Pfiouuuu... Difficile de tout suivre et lire en si peu de temps...
Va falloir que je me fasse au rythme !

J'ai été "envoûtée" par le joueur de flûte, en effet... Avec Gaëlle ! Je soupçonne Zanzibar d'être le joueur de flûte ! Même si le démasquer n'est pas la priorité !

Pour mon vote contre notre fameux Jack, et après avoir lu le maximum de vos avis... Ma voix va à Carabosse ! Le hasard... Fais bien les choses Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi, personnellement, sur une partie d'Ade où il y a énormément de règles nouvelles, je ne m'étonne pas du tout que plusieurs joueurs puissent avoir des "oublis" sur certains points. Moi-même j'avais oublié ce détail. Bien qu'il ne change rien à l'affaire selon moi, ça ne reste qu'un détail.

D'A en Jack je n'y crois pas un seul instant.
Connaissant le bonhomme qui stresse à mort en tant que loup, s'il avait été Jack tout seul, il aurait immédiatement recruté. J'en suis quasi sûr.

Pourquoi NK ?
Pourquoi Diogene ?

Le premier, c'est quand je vois sa première intervention. Ce que j'en retiens, c'est qu'il regarde où souffle le vent. Pas sur lui, il n'intervient à nouveau que quand ça commence à s'animer. Bref, il est présent mais observe surtout où souffle le vent. Quant à son intention de vote "facile" contre laquelle j'avais en garde, ça n'aide pas à m'en faire une meilleure opinion.
Le second, c'est un peu la même chose. Il est présent sans trop avancer d'idées. Chose qui m'a titillé, c'est quand il reproche à des joueurs de s'intéresser au joueur de flûte quand lui-même commence à plus s'intéresser au Duc qu'à Jack. Pour moi, le joueur de flûte ou le Duc, c'est du pareil au même. Enfin, sa façon de tâter le chou en concluant au final que ça peut tout aussi bien être du loup que du villageois, ce n'est guère encourageant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de toi Fleurviolette !
j'adore ta manière d'innocenter D'a, je rigole tout seul dans mon canapé
et à vrai dire, je ne me souviens pas non plus avoir flairer un loup au premier bûcher !
si on suit ton raisonnement, et ma clairvoyance si réputée ptdr, Carabosse serait aussi innocente Attrape la poule
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Koizumi : elles sont nouvelles , tu recrute de suite .Première partie et tout le tralala Sourire

Pas nécessairement. Je ne pense pas qu'il faille jouer aux loups-garous depuis des lustres, pour se dire en tant que Jack : "et si j'attendais de voir le premier bûcher, pour me faire plus d'idée et recruter".

Mélizéa a écrit:
Je soupçonne Zanzibar d'être le joueur de flûte ! Même si le démasquer n'est pas la priorité !

Pour quoi Zanzibar ?

Janabis a écrit:
Koizumi, personnellement, sur une partie d'Ade où il y a énormément de règles nouvelles, je ne m'étonne pas du tout que plusieurs joueurs puissent avoir des "oublis" sur certains points. Moi-même j'avais oublié ce détail. Bien qu'il ne change rien à l'affaire selon moi, ça ne reste qu'un détail.

Je te l'accorde, c'est de l'ordre du détail; et c'est justement ce "détail" qui me dérange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
je suis fan de toi Fleurviolette !

Pas au point de voter contre moi , j’espère ?


Benoît a écrit:
j'adore ta manière d'innocenter D'a, je rigole tout seul dans mon canapé


Je suis rigolote (dixit chloé , qui est une petite fille qui est dans la classe que je m'occupe)

J'ai du talent (je vais me présente a Incroyable talent Sourire)

Citation:

et à vrai dire, je ne me souviens pas non plus avoir flairer un loup au premier bûcher !
si on suit ton raisonnement, et ma clairvoyance si réputée ptdr, Carabosse serait aussi innocente Attrape la poule


Cara n'est pas Jack pour moi .

D'a : même question que Benoît .
Koizu te tilter tu change de vote ?

Jana : sauf que D'a a peut-etre trouver le duc (mais ça serai un bol génial ) mais oui je confirme D'a n'attendrai pas pour recruter . Mais il est peut-etre le duc .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:45    Sujet du message: Re: Vote... Répondre en citant

Mélizéa a écrit:
Ma voix va à Carabosse ! Le hasard... Fais bien les choses Sourire


Dans quel sens e hasard fait bien les choses ? tu sous entend quoi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

& moi je vote pour une Carabosse villageoise.

Koizumi, ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que ce petit détail est applicable à bon nombre de joueurs, or Jack est seul. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'en on pense que la personne en question est villageoise.

D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...
Me restent alors NK/Diogene & Koizumi. Un peu aussi Zanzibar & Céline. Dans l'ordre de préférence, cela va de soi, même si je me suis auto-convaincu que Jack se trouvait entre Diogene & NK.

Ah oui, est je trouve un peu gros de penser que Benoît puisse être joueur de flûte ayant envoûté Gaelle & Mélizéa.

Pour finir, on peut aussi penser que Jack attend de voir le comédien utiliser ses pouvoirs, surtout celui de Cupidon ... à moins qu'il ne veuille essayer de l'éliminer avant qu'il n'agisse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 21 Oct 2015, 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Koizumi, ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que ce petit détail est applicable à bon nombre de joueurs, or Jack est seul. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'en on pense que la personne en question est villageoise.

Je suis d'accord. C'est surtout une question de feeling.

Janabis a écrit:
D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...

Tout ce monde au J2 ??? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
Janabis a écrit:
D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...

Tout ce monde au J2 ??? Choc

& ouais ma p'tite dame !
Un Jack isolé & une connaissance des principaux caractères de la plupart des joueurs, ça aide Clin d'oeil
(Même si je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais si j'ai écrit ce que j'ai écrit, c'est que je ne pense pas me tromper.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com