Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nk, même si je partage certaines de tes réflexions, et par ricochets, certaines déductions de Narcisse, fais attention à ne pas te tromper de cible.
Tu dis de moi que j'apparais fourbe, alors que je n'ai trompé personne à part moi-même. cette action que j'assume m'a rendu plus ridicule que perfide.
Par la même occasion, avec autant de discrets sur cette journée (de 72h), attirer les regards, voire attiser de nouvelles suspicions sur des joueurs qui osent prendre des risques pour trouver Jack, apparaît justement du pain bénit pour l'éventreur.
Soit il s'agit d'un mauvais raisonnement ou d'un jugement hâtif de ta part, soit tu es dans la peau du méchant (ce dont je ne suis pas convaincu aujourd'hui).
Un conseil donc, restes en aux faits, aux dires des joueurs, ou pose des questions, avant de les juger fourbes sans arguments.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 12:14    Sujet du message: ´ Répondre en citant

Une reponse rapide car je suis du téléphone, internet ne fonctionnant plus chez et donc ce n'est pas pratique. J'espère donc pouvoir revenir un peu plus tard pour détailler.

Je suis assez embêtée aussi par rapport à diogéne qui n'a pas noté les envoûtements .

Pour repondre au commentaire de nk, effectivement je lui ai demandé des éclaircissements sur le joueur de flûte, ne voulant pas faire de boulette.
Apres explications, je lui ai dit que j'avais ete envoûtée et que donc j'irai l'écrire ici.

Et sur les conseils de son commentzaire, je me lance sur mes ressentis meme si j'ai peur d'être à côté de la plaque !
Je suis perturbée par le manque de participation de Carabosse et zanzibar. Je ne connais pas assez les autres pour juger. Mais les concernant,je n'avais jamais eu cette impression sur les autres parties avant. Je ne dis pas que je trouve ca louche mais en tt cas, je m'interroge.

Sinon je trouve trop peu de participation en général pour arriver à me faire une idée précise.

Voila deja pour un avis â chaud,j'espère à tout à l'heure !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nk :C'est pare que après la nuit qu'on a passer ensemble , tu me comprend parfaitement , c'est pour ça
A force de jouer avec moi , ça aide a comprendre mon cheminement de pensée , et puis tu commence un peu a me connaitre .

Ps: je préfère faire rire que pleurer Tire la langue

Ayant déjà jouer avec Benoît et Nk , clairement tout les deux en villageois , il se trouve facilement , mais pour moi , il y a au moins un qui est un méchant (joueur de flûte ou Jack ) .
Mais peut-etre qu'il y a un joueur de flûte et un villageois dans le duo .

Gaëlle : Moi étant ancienne du forum , je dis beaucoup de bêtises encore maintenant , mais ça fait avancer tout de même le schmilblick .Puis le regard d'une nouvelle sur les joueurs , est toujours bénéfique .Même si tu pense que c'est bête ou pas du tout valable , dis le ,parce que qqun pourrait d'accord .

D'a : tu veux voter contre Mélizia , je veux bien savoir pourquoi ?


Et un bonne recrue de Jack : je dirai Diogene .
Hier il a pas eu de aucun vote , il est super innocenter (par le fait qu'il suit pas vraiment la partie , qu'il est bien a coté de la plaque . ) , donc je verrai bien Jack le recruter .


Pour faire plaisir a benoît et NK:
Par ici

Et ici


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu te rends compte que tenir une heure de karaoké sur du bidibadouklinklinjukibudibada c'est très dur ? surtout si c'est pour nous achever par des hamsters sodomites qui s'excitent sur des godemichets en chantant sous hélium ...

si c'est pas lupin ça ?! mdr
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte , mince !
Tu m'a desmaquer Tire la langue
Je suis triste , je prnse que mes musique avaient abaisser ta vigilance Clin d'oeil
Ça marchera peut-être avec Nk Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:

Maintenant, Jack a un complice et sauf erreur de ma part, ce complice connaît également l’identité de Jack. Les choses devraient vraiment commencer à partir de maintenant ! Les deux vilains vont essayer de se protéger mutuellement, sauf si l’un d’eux n’a aucun risque d’être éliminé par le reste de la communauté, là ils pourront feinter de se suspecter histoire de brouiller les pistes.

Heureusement pour nous, Mélizéa s’est plantée en oubliant d’envoyer son MP à Ade. Le cas contraire, Carabosse aurait trépassée avec 3 voix. Je continue d’ailleurs à croire en l’innocence de cette dernière. C’est quelqu’un qui aime tellement le jeu, et le gagner surtout ! Elle se serait défendue bec et ongles pour qu’on la laisse tranquille. J’espère juste qu’elle est une simple villageoise. Avoir un pouvoir et ne pas avoir le temps de s’en servir serait tellement dommage pour le village…


Voilà qui m'interpelle... NK mon petit loup... Je te suspecte avec Carabosse en Duchesse Sourire

J'ai pris le temps de tout lire...
Je suis débutante, je ne comprends pas trop votre langage pour l'instant...
Mais de ce que j'en retire, je vote contre NK ce soir... Et Carabosse en Duchesse...
Pour ce qui est du joueur de Flûte, je n'ai pas changé d'avis...

Aussi pour répondre, je suis discrète c'est vrai... Je prends simplement mon temps pour me faire au forum, aux règles, aux rôles... Débuter n'est pas si simple !

Belle après midi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les interactions entre NK et Benoît m'intriguent quand même... NK, hier, tu disais que tu pensais Benoît joueur de flûte, aujourd'hui, tu vois que ça n'a pas l'air de vraiment prendre et du coup, il est méchant mais que ça soit loup ou joueur de flûte, ça n'a plus d'importance...

Concernant Diogène, je rejoins Narcisse, venant de lui, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il ait loupé certains éléments mais en tant que seul loup, je pense qu'il aurait quand même fait plus attention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mélizéa a écrit:


Voilà qui m'interpelle... NK mon petit loup... Je te suspecte avec Carabosse en Duchesse Sourire

J'ai pris le temps de tout lire...
Je suis débutante, je ne comprends pas trop votre langage pour l'instant...
Mais de ce que j'en retire, je vote contre NK ce soir... Et Carabosse en
A)


Ma chérie,

Il va falloir revoir ta copie ! Le duc a été tué au bûcher donc il n'est plus en jeu. A moins que tu sous entendes que Carabosse soit une complice que j'aurais infecté ? Si j'étais vraiment un méchant, ce serait la dernière personne que j'aurais transforme, étant donné qu'elle semble débordée
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Celine, je suis dans la recherche voilà tout.
mes toutes premières idées ont le temps d'évoluer au gré des réponses de chacun.

Il s'avère que peu d'entre nous soient réellement actifs en ce dimanche (jour du seigneur oblige). Je pense du coup taper sur une personne ayant fait profil bas, c'est tellement plus facile de laisser les autres s'entretuer.

Sauf si je change d'avis d'ici la, je compte maintenir à nouveau mon vote contre Zanzibar ce soir.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

NK : tu pense que zanzi en Jack aurait rater son vote ?

Je voterai :
D'a : il veux voter contre Mélizéa et on sait pas pourquoi .
Diogène : pour moi , il est le recruter parfait .
Zanzi : autant se planter , plantons sur qqun qui pas participer (désolée zanzi )


Le cas NK /Benoît : il y a pas deux villageois dedans , c'est certains , après je dirai pluton joueur de flûte / villageois mais plausible que recruter/joueur de flûte
Je vois mal jack , l'un des deux .

Et je dirai que 'il y a qu'un méchant entre les deux , c'est Benoît .
J'ai pas arrêter entre les deux de passer de méchant a gentil (pour les deux , mais pas les même raisons )

J'etais aller verifier , même s'il avait pas voter contre moi , mais il me trouver louche au jour 2 avec , j'avais pas son vote , il me trouver louche , et la , colique dans les près ; autant le premier jour , il me saute pas dessus , mais jour 2 , jamais eu une paix aussi royale avec lui .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com