Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Jana, je t'ai pris en flagrant délit de "toi non plus tu ne lis pas mes posts'" ! Alors au lieu de caliméroter en hurlant au délit de faciès, relis moi !

Je ne t'accuse pas parce que tu es le plus fort, le plus malin, le plus tout ce que tu veux qui fait de toi le parfait recruté ! Je t'accuse à cause de tes votes contre Diogène, pour lesquels je me suis donc déjà expliqué.....

Perso, je maintiens mon vote contre toi....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à ton honneur Narcisse ! Sourire

Benoît, Céline et les autres qui pensent encore voter contre moi, par pitié prenez exemple sur ce brave homme, sauvez-moiiii !!! chboing ! chboing ! chboing !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, j'ai bien saisi la chose, mais ce que je voulais dire, c'est que quand tu postes ça :
Citation:
Jack aurait pu se choisir un bon joueur genre Janabis.

& que d'autres postent la même chose, avant même que l'infecté ne soit une priorité, j'espère bien que tu comprends que je sais depuis longtemps qu'il faudra que je défende l'indéfendable ... d'ailleurs, c'est bien ce qui se passe puisque j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de mes arguments.
Pourquoi Diogene n'avait aucun intérêt à me recruter ?
1. J'étais déjà sur la liste des futurs recrutables.
2. Je l'accusais déjà.
2A. Si j'arrêtais de l'accuser, je me serai fait accuser & c'était là fin pour lui & pour moi.
2B. Si je n'arrêtais pas de l'accuser, je l'envoyais au bûcher & c'était la fin pour lui.
Conclusion, me recruter signifiait pour lui une défaite inéluctable.

Tu dis que mes votes sont suspects, toutefois tu sais fort bien que trahir les miens n'est pas quelque chose qui me rebute & si tu penses que la mort de Diogene n'était pas si sûre, si tu te mets à la place d'un "Janabis recruté", j'aurai forcément été attentif à cela &, comme je l'ai expliqué, dans ce cas, la mort de Diogene semblait inéluctable, la seule façon de l'éviter aurait été à la rigueur de voter moi-même contre Mélizéa & encore ... éliminer Diogene, qui m'aurait mis dans la mouise la plus totale, ne m'aurait pas du tout dérangé, bien au contraire ... même si je devais me retrouver seul puisque c'est déjà arrivé. Or, n'étant pas recruté, je ne pouvais faire un choix aussi facile.

Quant à NK que Diogene n'a jamais accusé que NK n'a jamais accusé, ni même évoqué le nom hier ! Ca ne dérange personne ?
Mauvaise recrue car suspecté ? Suspecté de quoi & par qui ? Deux joueurs & une seule voix contre lui ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Jana qui lui appel le chasseur à tirer sur NK me rassure. La seule possibilité d'un Jana loup serait à mes yeux qu'il soit lui même chasseur et qu'il sache que donc NK ne mourra pas à ce bucher de par la main du Sniper d'Elite.


C'est une possibilité fort envisageable.
Si j'avais été Chasseur, j'aurais tiré sur NK rapidement. De toute évidence, Gaëlle et Benoît auraient certainement fait de même assez tôt. Narcisse, lui, aurait tiré sur Jana.
Reste Fleur et Céline, mais rien ne me fait croire qu'elles aient envie de chasser.
Dernière option : Ade pourrait attendre avant de nous informer que le Chasseur a agi, mais je n'y crois pas, le Chasseur nous l'aurait dit.

Donc, le Chasseur a du être recruté par Diogène... Jana le signale en premier, mais NK aurait pu dire la même chose.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu calimérotes encore Jana notamment quand tu me cites.... Ne fait pas comme les politiciens et cite moi tout entier :

Narcisse a écrit:
En ce qui concerne le complice de Jack, ben ça pourrait bien être Cyril avec sa double voix et son exploit de nous débarrasser du Duc et qui part avec un beau capital innocentage... Après c'est peut-être la cible trop idéale pour être crédible.... Jack aurait pu se choisir un bon joueur genre Janabis. [...]Perso, si j'étais Jack, j'aurais choisi comme complice quelqu'un comme Benoît, discret mais efficace ou Mélizea, le charme et l'innocence de la nouveauté....


Après je vais me répéter même si ce n'est pas toi que je dois convaincre que tu pourrais être le complice..... On doit choisir entre toi et NK si on en croit le renard D'A.... On sait donc, de source sûre, que Diogène a recruté l'un des deux... La question n'est donc plus qui Diogène aurait recruté mais qui enter toi et NK il aurait recruté....
En te choisissant il désamorçait un accusateur et prenait quelqu'un de moins accusé que NK qui avait déjà récolté une voix au bûcher...
Le fait que tu sois le complice est confirmé par ton changement de vote : 1er bûcher Diogène, 2ème bûcher Diogène, 3ème bûcher NK !!!!!! Changement de vote un peu incompréhensible, non ? Changer de vote entre bûcher 1 et 2, c'est quasi normale, mais maintenir a mauvaise impression sur les deux premiers bûcher et la lâcher pile quand tout le monde est d'accord avec toi ????

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Changer de vote entre bûcher 1 et 2, c'est quasi normale, mais maintenir a mauvaise impression sur les deux premiers bûcher et la lâcher pile quand tout le monde est d'accord avec toi ????
Tu vois que tu traduis les choses comme ça t'arrange aussi, un coup tu dis qu'il n'étais pas si évident & là tu dis que tout le monde était d'accord avec moi ... mais alors justement, je n'arrête pas de te dire que si j'avais été recruté, j'avais tout intérêt à maintenir mon vote contre lui, aujourd'hui, je serai beaucoup plus tranquille, même si le délit de faciès aurait perduré.
& pour la 7° fois, me recruter signifiait systématiquement la mort pour Diogene.
PS : Le passage soulignait juste que c'était un délit de faciès Clin d'oeil Pas besoin de tout quoter.

Au passage, c'est Cyril le renard, pas D'A.

D'A puisque tu en parles, si le chasseur a été recruté, cela ne peut pas être moi, puisque moi je sûr de l'innocence de Fleurviolette & Cyril ... & si c'était NK, il m'aurait déjà éliminé ... sauf s'il ne peut plus utiliser son pouvoir ... à cause de l'infection. CQFD.
& si ce n'est pas NK, mais qu'il tiiiiiiiiiiiiire mer** !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jana a écrit:
pour la 7° fois, me recruter signifiait systématiquement la mort pour Diogene.

Pourquoi la mort pour Diogene ?

Non je suis pas le chasseur , mais je serai le chasseur , je tirerai pas vu que j'ai des gros doutes Sourire
Et que je pense que le chasseur est comme moi (ou est recruter )

Aller je vote Nk .
Jana est plus convainquant que Nk .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Jana a écrit:
pour la 7° fois, me recruter signifiait systématiquement la mort pour Diogene.

Pourquoi la mort pour Diogene ?

M'enfin, ça fait 7 fois que je l'ai expliqué :
1. Si je change d'avis à son encontre, cela va se retourner contre moi & lui, du coup, on meurt tout les deux. C'est d'ailleurs ce que me reproche Narcisse. Ce qui n'est pas très malin.
2. Si je ne change pas d'avis, je continue à pousser à son lynchage, du coup il meurt quand même, mais pas moi. Ce qui ne reste pas plus malin.
S'il m'avait recruté, c'est aurait été inévitablement pour la deuxième solution que j'aurai opté. Pas folle la guêpe.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ! Tu viens de briser quelque chose entre nous ! Ouiiiin !!!

Tu crois sincèrement que cet acharnement dont je fais preuve pour faire transparaître la vérité est une mise en scène ?

Je n'oublierai jamais cet abandon...

A 22h01 ce soir, lorsque tu prendras conscience de ton IMMENSE erreur, je serais en droit de te demander un dédommagement d'un nouveau porte-clé par mois pendant un an ! Et anticipe un poème d'excuses digne de ce nom car je ne risque pas de te pardonner de sitôt ! coup de marteau
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment quand le chasseur utilise sa balle, la personne qui meurt n'est montré qu'à la fin du bucher. Donc il est tous à fait possible que le chasseur est tiré et qu'on en sache rien..

Tous comme il est tout à fait possible qu'il n'est rien fait..

Bref c'est la merde. Du coup pour mon vote j'hésite encore et comme j'ai interclub de bad ce soir il ne me reste plus beaucoup de temps pour me décider. Je compte sur vous pour bien jouer ! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Jana un délit de faciès c'est quand on s'acharne sur toi sans raison.... Là on a toutes les raisons du monde de s'acharner contre toi puisque soit toi soit NK est loup, 50 % de chance.... Donc faut que vous arrêtiez de caliméroter tous les deux.....

Après, tu as voté une fois contre Diogène, je ne vois pas en quoi te recruter signifiait automatiquement sa mort !!!! Même en continuant à voter contre lui, tu aurais pu être tout seul.... Honnêtement, je pense qu'il doit sa mort plus à son absentéisme associé à quelques maladresses qu'à ton intervention....

Mais bon, j'ai l'impression que nous avons tous plus ou moins fait nos choix, donc au chasseur près (sil daigne se manifester celui-là), la fin de journée est d'ores et déjà bouclée...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bon apparemment quand le chasseur utilise sa balle, la personne qui meurt n'est montré qu'à la fin du bucher. Donc il est tous à fait possible que le chasseur est tiré et qu'on en sache rien..



Mince, tu es sûr de cela ? Parce que dans le cas où la personne qui se fait tirer dessus est la même qui est condamnée au bûcher, on fait comment ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là NK je suppose que le mort du bucher est le même que celui tué par le chasseur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas la même définition Narcisse ... sur le dictionnaire, je trouve ceci :
"Situation d’une personne qui est harcelée du simple fait de son apparence, de préjugés, ..."
Dans la quote que j'ai faite plus tôt, tu m'as (ainsi que d'autres, tu n'étais pas le seul) initialement suspecté de part le préjugé qu'apparemment je serai un bon joueur & donc une bonne recrue.
Que puis-je dire de plus ?

Après, toutes les raisons de s'acharner sur moi & NK, je ne dis pas, pour vous la recrue est entre nous deux, à la limite, vous vous foutez de qui y passera puisque vous survivrez (ou peut-être tous sauf un autre), mais alors il faut effectivement que ce soit sur les deux.
S'il y avait un couple en jeu, je parierai sur toi & NK ... pas une seule fois tu n'as cherché à le voir en coupable, quand tu parles de NK, c'est pour le défendre.

A moins que si le tir du chasseur est le même que la victime du bûcher, le premier ne prime sur le second & que, en plus de la victime du chasseur, c'est le second sur la liste du bûcher qui y passe à son tour ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, donc le fait que tu sois un bon joueur est un préjugé, c'est-à-dire, et je cite à mon tour le dictionnaire, "un jugement sur quelqu'un, quelque chose, qui est formé à l'avance selon certains critères personnels...".

Donc, d'après toi, aucune donnée objective ne permet de te qualifier de "bon joueur". Libre à toi de te revendiquer "mauvais joueur" mais du coup, je veux des faits concrets qui le démontrerait......

De plus, permet moi de tiquer sur le terme" harcelé"... Tu es harcelé, non pas à cause d'un préjugé sur ton délit de faciès, tu es "harcelé" parce que le renard vous a trouvé toi ou NK loup.... On est très très loin du harcèlement fondé des préjugés....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les règles, il n'est écrit nulle part qu'on ne découvre la victime du chasseur qu'en même temps que celle du bûcher... Il est indiqué que c'est à tout moment qu'il peut tirer.....

Par contre si c'est le cas il faudrait qu'il se bouge ou qu'Ade se manifeste car s'il tire à l'instant T, ça peut tout changer pour le village.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup, quelqu'un a réussi à capter Ade sur le forum dernièrement ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas nouveau, mais ça fait bien longtemps que je dis qu'à ce jeu il n'y a pas de bons & de mauvais joueurs, il y a juste des opportunistes & des boucs-émissaires. Je ne dis donc pas que je suis bon, je ne dis pas non plus que je suis mauvais.
Pour le terme harcelé, c'est toi qui l'a utilisé le premier, mais comme je l'ai déjà évoqué dans un précédent post, à toutes les précédentes parties de Jack j'ai du me défendre contre ce préjugé, plus généralement, relis n'importe quelle partie où il y a un infecteur/recruteur/etc ... je suis quasi persuadé que tu y trouveras plusieurs personnes pour me suspecter sur ce seul préjugé, même si tu veux jouer sur les mots & trouver que celui-ci est trop fort, il n'est pas non plus éloigné de la vérité.
& puis, encore une fois, je ne te parle pas du fait que cela doit se jouer entre moi & NK, ça je l'ai relevé bien avant que tu ne viennes pointer le bout de ton nez aujourd'hui, je parle de la globalité de la partie.
Maintenant, si tu veux continuer un débat littéraire sur la question je t'invite à boire un verre à la taverne ... ou à continuer à pourrir les débats ici-même, au choix.

Pour le chasseur, rien de précis, mais je pense avoir lu que les circonstances de toutes les morts ne seraient jamais révélées de jour comme de nuit ... ce qui pourrait impliquer que le chasseur ne tirerait qu'en fin de jour ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Fleur ! Tu viens de briser quelque chose entre nous ! Ouiiiin !!!


Tu veux vraiment que je vote contre toi ?

Tu me rappelle combien de fois je disais que j’étais villageoise et que tu as voter contre moi ?

Citation:

Tu crois sincèrement que cet acharnement dont je fais preuve pour faire transparaître la vérité est une mise en scène ?


Tu es un joueur qui n’abandonne jamais .Et oui je te pense capable de faire ça en tant que loup .

Je n'oublierai jamais cet abandon...

Tu veux que je sorte aussi les violons ? Violons

Citation:

A 22h01 ce soir, lorsque tu prendras conscience de ton IMMENSE erreur, je serais en droit de te demander un dédommagement d'un nouveau porte-clé par mois pendant un an ! Et anticipe un poème d'excuses digne de ce nom car je ne risque pas de te pardonner de sitôt ! coup de marteau


Si tu veux jouer a ça , n'oublie pas que Tanguy a ton aigle et que je peux décider de pas le réparer .....
Et d’où je te devrait quoi que se soit ? Si on tient les comptes , tu as voter plus souvent a tord contre moi , que moi contre toi .

Tu joue sur les sentiments , c'est pas joli , joli !!!
Rien que pour la peine , je voterai bien contre toi .

Vu que Cyril a l'air sur de lui , je pense qu'il a demander a Ade , des précisions sur le chasseur:)


Jana :quand je suis pas d'accord avec un argument , j'imprime pas Sourire
(donc faut le répète a l'infini , désolée )

Changer d'avis sur un joueur d'un jour a l'autre , ça arrive tout le temps .


Mais en faites , je suis pas décider (a part la chantage que veux me faire n , et dont je ne prendrai pas en compte ) , je suis pas décider encore .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours aucune certitude, mais je crois que je vais laisser une chance à NK d'avoir son premier petit bonhomme. J'aurais tendance à croire qu'il se bat pour l'avoir.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage qu'on ne sache sur qui a tiré le chasseur avant la fin du bûcher... Ceci dit, je pense qu'il est probable qu'il soit le recruté sinon il se serait manifesté il me semble...

A mon avis, mon vote restera sur NK mais je vais attendre la dernière minute pour voter parce que j'avoue avoir toujours des doutes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : il a déjà gagnée 2 parties et mener une partie , donc il a déjà 3 bonhomme (il le sait bien .....)
S'il est loup , il l'aura pas son bonhomme , puis on pourrai dire laissons sa chance a Jana pour sa défense et pour lui prouver qu'on apprécie ces théories .

Céline : ou qu'il voit pas l’intérêt de se dévoilé . On sait pas qui est le comédien , c'est pareil . donc on verra bien , moi aussi je serai pour voter contre NK mais j'ai des doutes aussi Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais s'il avait tiré, il aurait tout intérêt à nous dire sur qui...

Enfin, effectivement, on verra bien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule a hésiter ?
Vous êtes tous sur de notre vote ?

Certains ont expliquer pourquoi mais les autres qu'est qui vous avez fais voter pour l'un ou l'autre ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de voter Blanc , d'une force magistrale Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si le chasseur ne tire pas, c'est qu'il est peut-être recruté, comme je vous ai indiqué mon rôle & que personne n'ira le contredire, à part peut-être NK pour sauver la face, c'est qu'il est ce même chasseur ...
Voilà plus d'une journée qu'on demande au chasseur de s'exprimer & qu'il ne se passe rien ... il vous faut quoi de plus ?

Narcisse, tu dis que mon vote m'accuse, mais le fait que NK accuse Mélizéa sur l'idée que D'A puisse l'avoir sondé ... lorsque D'A affirme qu'il n'est pas renard, NK réagit en disant "Ce n'est que maintenant que tu nous dit ça !? Choc " précisant ainsi qu'il ne le croit plus renard, mais malgré tout, il maintient son vote contre Mélizéa, tu trouves ça plus logique ?

En même temps, puisque la plupart des joueurs ne repasseront pas, je me demande encore pourquoi je discute. D'ailleurs, à quoi ça sert de discuter si on veut voter contre moi juste pour donner une chance à autre un joueur de gagner alors que celui-ci est le méchant ? Cela veut dire quoi, que moi je n'ai pas le droit de gagner ?
En fait, on voit vraiment qu'il y en a qui s'en foutent du résultat puisqu'ils savent que de doute façon, eux, ils ont gagné.
Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Nk pour que Jana aille la chance d'avoir un autre bonhomme .
Je rigole , je vote contre Nk , même si j'ai trouver les deux un peu Caliméro , jana parler de fait , et lui ne jouer pas sur les sentiments (ce qu'a fait Nk )
Et je trouve que le meurtre de Mel accuse plus Nk que Jana .

Jana : ça me rassure que tu sois passer , donc ca sert pas a rien que tu sois passer Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le chasseur ne nous a donner aucun indice sur ce qu'il allait faire , mais s'il est le chasseur , pourquoi le dire directement ???

Et je trouve ce que dit Jana , se tient bien Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Fleurviolette, je relativise de voir lentement la mort se pencher sur mon sort...

Comme le disait mon vénérable grand sage japonais Tanguy-uoh "Etre la seule erreur dans cette incroyable partie, c'est quand même classe !". Je trouve qu'il résume parfaitement la situation. Je vais me laisser mourir en martyr, comme ça, aux prochains jeux, j'aurais l'occasion de ressortir cette anecdote dés que je le pourrais, comme vous l'avez si bien fait avec le coup de "Les Rayures". Sans rancunes !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Pour ma part je reste convaincu que NK est le méchant.
Il aurait éventuellement pu rebondir sur mon poste et contre-argumenter mais il ne l'a pas fait, sans doute de peur de se contredire ou de mentir de manière trop visible.
D'habitude il n'hésite pas à se défendre en reprenant les accusations des autres joueurs.

Encore une fois mon avis est peut-être trop subjectif, mais les posts de Jana avec lesquels j'ai du mal (dans leur compréhension, et dans l'intérêt général qui ne doit être à ce stade ciblé qu'entre NK et lui) ne pèsent pas assez dans la balance pour changer mon fusil d'épaule.

verdict dans 10 minutes... croisons les doigts !!!
et moi aussi je voudrais un bonhomme ... de neiiiiigggeeeee
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sniffffffffff , sniiifffffffffff ,tu veux un mouchoir ? Rire Rire Rire
Pourquoi tu n'a pas tirer sur Jana ?

Et pourquoi jamais , tu n'a jouer sur les sentiments avec moi , et la tu joue avec mes créations ??
(comme j'aime pas les "private joker " , en faites j'ai fais un porte a clé aN )

Tu sais que ton aigle risque de pas être soigner ???

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je n'ai pas tiré parce que je n'ai pas de fusil.
Je n'ai pas de fusil parce que je ne suis pas le chasseur, je ne l'ai jamais été.
Je suis, comme depuis le jour 1, un simple-villageois.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com