Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si le chasseur ne tire pas, c'est qu'il est peut-être recruté, comme je vous ai indiqué mon rôle & que personne n'ira le contredire, à part peut-être NK pour sauver la face, c'est qu'il est ce même chasseur ...
Voilà plus d'une journée qu'on demande au chasseur de s'exprimer & qu'il ne se passe rien ... il vous faut quoi de plus ?

Narcisse, tu dis que mon vote m'accuse, mais le fait que NK accuse Mélizéa sur l'idée que D'A puisse l'avoir sondé ... lorsque D'A affirme qu'il n'est pas renard, NK réagit en disant "Ce n'est que maintenant que tu nous dit ça !? Choc " précisant ainsi qu'il ne le croit plus renard, mais malgré tout, il maintient son vote contre Mélizéa, tu trouves ça plus logique ?

En même temps, puisque la plupart des joueurs ne repasseront pas, je me demande encore pourquoi je discute. D'ailleurs, à quoi ça sert de discuter si on veut voter contre moi juste pour donner une chance à autre un joueur de gagner alors que celui-ci est le méchant ? Cela veut dire quoi, que moi je n'ai pas le droit de gagner ?
En fait, on voit vraiment qu'il y en a qui s'en foutent du résultat puisqu'ils savent que de doute façon, eux, ils ont gagné.
Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Nk pour que Jana aille la chance d'avoir un autre bonhomme .
Je rigole , je vote contre Nk , même si j'ai trouver les deux un peu Caliméro , jana parler de fait , et lui ne jouer pas sur les sentiments (ce qu'a fait Nk )
Et je trouve que le meurtre de Mel accuse plus Nk que Jana .

Jana : ça me rassure que tu sois passer , donc ca sert pas a rien que tu sois passer Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le chasseur ne nous a donner aucun indice sur ce qu'il allait faire , mais s'il est le chasseur , pourquoi le dire directement ???

Et je trouve ce que dit Jana , se tient bien Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Fleurviolette, je relativise de voir lentement la mort se pencher sur mon sort...

Comme le disait mon vénérable grand sage japonais Tanguy-uoh "Etre la seule erreur dans cette incroyable partie, c'est quand même classe !". Je trouve qu'il résume parfaitement la situation. Je vais me laisser mourir en martyr, comme ça, aux prochains jeux, j'aurais l'occasion de ressortir cette anecdote dés que je le pourrais, comme vous l'avez si bien fait avec le coup de "Les Rayures". Sans rancunes !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Pour ma part je reste convaincu que NK est le méchant.
Il aurait éventuellement pu rebondir sur mon poste et contre-argumenter mais il ne l'a pas fait, sans doute de peur de se contredire ou de mentir de manière trop visible.
D'habitude il n'hésite pas à se défendre en reprenant les accusations des autres joueurs.

Encore une fois mon avis est peut-être trop subjectif, mais les posts de Jana avec lesquels j'ai du mal (dans leur compréhension, et dans l'intérêt général qui ne doit être à ce stade ciblé qu'entre NK et lui) ne pèsent pas assez dans la balance pour changer mon fusil d'épaule.

verdict dans 10 minutes... croisons les doigts !!!
et moi aussi je voudrais un bonhomme ... de neiiiiigggeeeee
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sniffffffffff , sniiifffffffffff ,tu veux un mouchoir ? Rire Rire Rire
Pourquoi tu n'a pas tirer sur Jana ?

Et pourquoi jamais , tu n'a jouer sur les sentiments avec moi , et la tu joue avec mes créations ??
(comme j'aime pas les "private joker " , en faites j'ai fais un porte a clé aN )

Tu sais que ton aigle risque de pas être soigner ???

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2015, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je n'ai pas tiré parce que je n'ai pas de fusil.
Je n'ai pas de fusil parce que je ne suis pas le chasseur, je ne l'ai jamais été.
Je suis, comme depuis le jour 1, un simple-villageois.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com