Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 14:47    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

Pour 15 joueurs, il y aura


Les 7 futures victimes indifférenciées (simple villageois)
-Rose Mylett
-Alice Mc Kenzie
-Frances Coles
-Annie Millwood
-John Gill
-Carrie Brown
-Anna Farmer


L’Éventreur & son éventuel complice
Le Duc (Albert Victor)
Le Comédien (Richard Mansfield)
Le Renard-Salvateur (Sir Melville Leslie MacNaghten)
L’Ancien (Robert Anderson)
La Semi-Voyante (Thomas Bond)
Le Chasseur (John Pizer)
Le Joueur de Flüte (The Mysterious Writer)


Frère & Sœur (Ada Wilson & William Garret) (Si 16 joueurs)

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 14 Oct 2015, 14:02; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

L’Eventreur
Jack
Inutile de le présenter , il est la cause des tourments et de l’horreur qui gangrène le quartier de WhiteChapel depuis toujours.
Chaque nuit, il tue le joueur de son choix. S'il désigne le Duc, il le recrute.
Il a la possibilité de recruter 1 complice la nuit de son choix : dans ce cas, il ne pourra pas tuer. Si son recrutement échoue, il peut renouveler librement son recrutement la nuit prochaine.
S’il a recruté le Duc, il peut effectuer un recrutement supplémentaire
Le recrutement prend effet au lever du jour, le recruté perd alors ses pouvoirs !

En définitive, il peut recruté au maximumu 2 complices seulement si le Duc est l’un d’eux, sinon il n'en recrute qu'un


Le Duc
Albert Victor
L’insaisissable complice s’est construit une solide réputation de criminel. Impossible pour lui de tromper son monde, il fait profil bas et est activement recherché et sa capture sera déterminante pour le bien de tous.
Au début de la partie, il est seul et ne peut tuer personne.
S’il se fait recruter par l’Éventreur, il pourra, dans 1er temps, tuer seul cette nuit-là avant la lever du jour (s’il désigne l’Éventreur, pas de mort), puis toutes les autres nuits avec son ou ses nouveaux compères.

Il peut gagner seul ou avec l’Eventreur et son éventuel complice.
A la mort de l'Eventreur et de son éventuel complice, le Duc perpétue la légende du tueur sanguinaire en tuant chaque nuit





Sir Melville Leslie MacNaghten
Chef de Scotland Yard « Le Renard-Salvateur »
Après les tragiques échecs de ses prédécesseurs, cet enquêteur hors-pair, nouveau chef de Scotland Yard est déterminé à débusquer l’insaisissable Éventreur de WhiteChapel et ses complices. Néanmoins son ascension à ce poste reste discutable …

Il dispose de 2 pouvoirs, utilisable la nuit
• Pouvoir d’investigation (temporaire) : Chaque nuit il tentera de déceler les malfrats en désignant 2 joueurs. Au petit matin, il sera informé s’il sont dans le même camp ou pas. Ce pouvoir n'est pas permanent : il disparait si le pourvoir de Protection s'active
• Pouvoir de Protection (unique) : Il s’active automatiquement s’il désigne 2 joueurs du même camp. Il peut alors décider d’assurer leur protection la nuit suivante : les 2 joueurs ne pourront pas mourir !!

Il peut se désigner dans le binôme.



Robert Anderson
Consultant à Scotland Yard « Ancien »
Cet officier, membre de Scotland yard a mené une enquête parallèle loin des projecteurs et est de retour afin d’assister le nouveau Chef de Scotland Yard. Il fut constamment en relation avec le bureau d’investigation à distance développant ainsi une connaissance parfaite de l’affaire t une expérience inégalée. Son retour sera déterminant pour déjouer les plans de l’Éventreur.

Il dispose d’ 1 pouvoir unique, utilisable la nuit
• Il déjoue la 1ère action nocturne engagée contre lui (attaque ou recrutement) mais pas les suivantes.


Thomas Bond
Légiste à Scotland Yard « Semi-Voyante »
Ce bienfaiteur londonien a travaillé pour le compte de Scotland Yard. Chirurgien de métier, c’est grâce aux analyses des atroces cadavres des victimes et d’évaluations poussées sur la personnalité et les techniques employés es par l’Éventreur qu’il devint le premier profiler de l’histoire.

Il dispose d’1 pouvoir temporaire, utilisable la nuit :
• Tant que les membres de Scotland Yard dispose de leurs pouvoirs, il peut rechercher activement Jack l’Éventreur en désignant le joueur de son choix : il saura alors s’il s’agit de l’Éventreur ou non !

En définitif, il ne peut plus utiliser son pouvoir si Sir Melville a activer autamatiquement son pouvoir de protection E si Anderson a déjà été attaqué !!

John Pizer
Artisan « Chasseur »
Injustement accusé par les habitants du quartier et retenu en détention préventive à Scotland Yard, John Pizer a décidé de faire justice lui-même afin de se disculper !
Il est actuellement en cavale

Il dispose d’1 Pouvoir unique, utilisable le jour ou la nuit :

Il peut à tout moment décider de tuer la personne de son choix. Il peut néanmoins attendre sa mort pour se venger grace à son testament ! S'il n'y a pas de testament, pas de vengance.
Il ne peut tuer qu'une seul fois !


Richard Mansfield
Acteur « Le Comédien »
L’acteur connu pour ses performances dans The Strange case of Dr Jekyll & Mr Hyde sera un atout de poids pour les événements à venir.
Grand absent des 2 précédentes enquêtes, il revient aujourd’hui en force, en pleine possession de ses moyens avec 3 pouvoirs uniques et utiles pour le bien de tous ou du sien …
Les 3 pouvoirs sont uniques, utilisable la nuit seulement !

• Pouvoir du Cupidon : R.Mansfield se choisit un amoureux et forme un couple jusqu’à la fin de la partie. Attention ‘il s’unit au complice , au Duc ou un frère-sœur : le couple est mixte.
Exception : S’il s’unit à l’Eventreur, il en devient le complice sans condition de couple
• Pouvoir de l’Institutrice : La personne de son choix ne pourra pas voter lors du prochain bucher
• Pouvoir de la Servante Dévouée : R.Mansfield récupérera automatiquement les pouvoirs du prochain condamné sur le bucher. Les pouvoirs obtenus sont réinitialisés et uniques !


The Mysterious Writer
« Le Joueur de Flûte»
Durant les événements macabres de WhiteChapel, de mystèrieuses lettres auraient été reçu : La Police, la presse, les autres institutions er meme les habitants du quartier, tous furent concernés!
Plusieurs d entre elles proposaient des conseils poir capturer le tueur, mais elles s avérerent sans aucune valeur. D'autres auraient été rédigé par Jack L Eventreur lui-même ou un admirateur: on peut citer l emblématique inscription dans Goulston Street ou encore la lettre Dear Boss, la carte postale Saucy Jacky... Mais l authenticité de ces lettres restent a prouver...

Chaque nuit, il désigne 0, 1 ou 2 joueurs qui recevront ces fameuses lettres. Si a l issue d une phase, tous les joueurs ont reçu des lettres (excepté son éventuel amoureux), the Mysterious Writer remporte la partie.
Les destinataires se reconnaissent entre eux dans une même nuit

Son but est de gagner seul la partie
S'il est recruté, il rejoint la cause de l'Eventreur (comme tout autre complice) et abandonne cet objectif !
Il peut très bien continuer à envoyer ses lettres afin de nourrir la paranoïa




Ada Wilson & William Barret
Rescapés « Frère & Soeur »
A PARTIR DE 16 JOUEURS
Ses 2 individus seraient les rescapés et témoins de l’aventure précédente et aurait tissé des liens d'amitié de confiance. Ils se connaissent dès le début de la partie, comme s’ils étaient frère & sœur ! Avec la possibilité de converser librement en aparté au cours de la partie , ses 2 habitants du quartier pourront ils se faire confiance indéfiniment ?
Si l’un d’eux devient complice, et/ou amoureux de R.Mansfield, il trahit le camp des gentils
!!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 25 Oct 2015, 22:53; édité 20 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris à propos du Duc.

Si je résume, c'est un méchant qui ne peut pas tuer la nuit.
Il ne sait pas qui est l'Eventreur mais doit essayer de gagner avec lui.
Tant que les gentils ne se sont pas débarrassés du Duc, ils ne peuvent pas gagner, c'est ça ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça !
et j'ai reformulé en ajoutant une tite chose non négligeable pour que cela soit clair
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ajouté ceci

Citation:
A la mort de l'Eventreur et de son éventuel complice, le Duc perpétue la légende du tueur sanguinaire en tuant chaque nuit


et ce la

Citation:
Si l'Eventreur désigne désigne le Duc en victime, il le recrute.


car en relisant, pris d'un doute cela me semblait un peu léger
En théorie, là, c'est bon
j'attends vos coms Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air clair Sourire

Le duc est un inde mais qui peux se retrouver a gagner ou en groupe ou tout seul .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas avec les gentils Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble je pense avoir compris. Je pourrais néanmoins demander des précisions pendant la partie ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Oct 2015, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi qui suis habitude a ce genre de partie ,j'ai parfois des questions en courant de route et Ade est toujours dispo pour répondre aux questions .

Puis des le premier mort , celui la pour aussi d'aider .

Puis tu recrutera cara (ou vice versa ) , et elle t'aidera Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Oct 2015, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
Dans l'ensemble je pense avoir compris. Je pourrais néanmoins demander des précisions pendant la partie ^^


Un peu comme toi, je pense avoir compris à 90%...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Nov 2015, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

sur cette partie j'étais l'ancien !
c'est ma quatrième partie et je suis encore un vieux ^^ (ancien 185, ancien 184, grand-mère 182, villageois 181).

Pour cette partie je me suis trompé sur Gary, et je lui en veux de ne pas avoir répondu à mes accusations. Qui sait: il aurait pu réussir à s'expliquer sur toutes mes attaques et me faire changer d'avis. Je lui ai volé sa victoire et lui l'a laissé s'échapper. tant pis ...

Merci Ade pour cette agréable partie !

Sincères félicitations à Cyril pour cette victoire, à qui une grande partie du mérite revient.
et pour Fleur et Narcisse : je vais pourvoir avoir deux bonhommes ... DE NEIIIIIGGGEEEEE !!! Rire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com