Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - L'hiver vient... Fleurviolette part...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel évènement souhaitez-vous déclencher au Jour 5 ?
Tutti Yéti
0%
 0%  [ 0 ]
Anna recherche Elsa
100%
 100%  [ 9 ]
Aucun
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 2 : Gaelle, D'A, Lùthien, Filendra, Nayrolf, Zanzibar, Mélizéa, Jonas, Benoît

Auteur Message
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après relecture du J3 et en // du J4, il y a quelque chose qui cloche.
Je vais essayer du coup essayer d'être claire. Stoppez moi si ça ne l'est plus.

Journée précédente :
Fleur a écrit:
Mes bon felling : Druvick /D'a /Cara
Plutot bon felling mais je garde en tête qu'il m'a eu beaucoup (trop) de fois :Nayrolf .

Fleur a écrit:
Mais taper dans du super discret /absent , me dérangerai pas du tout. Druvick , je commence a me poser la question sur lui surtout que dans ceux qui je pense villageois , le pense ennemi de la Laponie .

Du coup :
Citation:
"D'A et Benoît villageois... Jonas ou Nayrolf loup"


Donc, si cette citation provient véritablement de Fleur comme le suggère D'A repris je crois par Nayrolf et bien très franchement et j'en suis désolée Fleur (), je donnerais peu de poids à cette affirmation.
Fleur a fait sa girouette durant la journée précédente et rien ne dit que ces oppositions soient véridiques. (D'ailleurs en fait rien ne dit que se soit le message de Fleur.)
Spoiler:


Je donnerais également peu de poids à l'affirmation suivante :
Citation:
"D'A est très très louche"
Comme cela a été dit, ça peut autant provenir d'un gentil que d'un méchant.



Je note par rapport aux citations du Mur qu'elles servent principalement à justifier les propos Jonas. Pas d'accord
Nayrolf et D'A s'en sont détachés. Benoît ne les mentionne pas.

Ce n'est toutefois pas la seule chose qui me perturbe.
Fleur n'est pas la seule a rapidement changée d'avis :


Nayrolf :
J3Plutôt bon feeling sur Jonas sur les interventions de ce jour, bien que je ne vois aucun dévoilement particulier dans ses propos.
J4 Je pense que si on est dans cette hypothèse, les deux vilains garçons seraient D'A et Jonas

Benoît :
J3Contrairement à hier, où je disais que Jonas ferait un bon recruté puisque "renaissant", j'ai plutôt un bon feeling sur ses réactions.
J4[...] et pour ma part, à la moitié de cette quatrième journée j'ai toujours de mauvais feelings sur D'A et Jonas.
Alors c'est peut être vrai concernant ton feeling sur D'A mais faux sur Jonas.

Aujourd'hui nous avons deux "duos". (Je vous l'accorde, c'est simplifié aux max, mais c'est là, ma lecture de tous vos postes).
D'un côté Jonas VS Nayrolf. De l'autre Benoît VS D'A. Et chaque duo prêche son grincheux Confus

Du coup, si je résume :
Nayrolf à tendance à innocenter Benoît,
D'A à tendance à innocenter Jonas
Jonas à tendance à innocenter D'A
ET sinon se serait pas drôle !
Benoît à tendance à innocenter Nayrolf (à confirmer cf la quote de mon précédent poste)
Spoiler:

Elle est où la corde ? Heureux


Plus sérieusement, je reste sur mon premier avis concernant les propos de Nayrolf. Son investissement me paraît villageois.
Mon vote se portera sur D'A, Jonas ou Benoît.
J'attends que Benoît notamment réponde à ma question.

Par rapport aux postes des miss, je suis surprise par la rapidité de leur choix. En particulier pour Mélizéa et Filendra.
J'aurais bien aimé avoir des réponses de la première quand à son vote et du reste déjà évoqué.
Pour Filendra, je trouve cela aisé de "sauter" direct sur son autre suspect sans se poser un minimum la question.
Par exemple, si Jonas est croque, qui peut être le Grinch ?
Que penses-tu de D'A et Benoît ou Nayrolf ?

Pas lu le dernier poste de D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu le dernier poste de D'A

Citation:
Je regrette que fleurviolette ait été enlevée. Au moins, on aurait eu des réponses. Depuis que Benoît cherche des suspects du côté des garçons, on a un silence presque absolu du côté des filles. Vous pouvez le vérifier en regardant la fin du jour 3 (interventions de Carabosse et de fleurviolette, toutes deux enlevées) , et le début de ce jour 4.

+1 et c'est bien dommage.

D'A a écrit:
on ne va pas voter contre Lùthien, qui a le mérite d'être la seule à avoir posé une question.

Ou l'inverse justement.

D'A a écrit:
Je prendrai son vote et demi, sans problème, mais il va le donner à Jonas car il y aura certainement une égalité dont il sortira vainqueur.
Il y a aussi 2 votes noirs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, ces jours-ci... Plein de bilans à faire...

Luthien, concernant Benoît en effet, ça pourrait être un bluff. Mais si c'est le cas, c'est un bluff bien risqué. D'a me rassure par son implication et ses propos aujourd'hui. Il me fait l'effet d'un villageois qui a vraiment peur que le village se trompe encore une fois bien que je ne comprenne pas ses certitudes concernant Jonas. Si je me suis vraiment mon instinct, c'est Jonas qui me parait le plus louche de par ses conclusions très tranchées concernant le murmur et le fait qu'il ait poussé contre druvick (sans changer son vote en fin de journée) hier. Mais Nayrolf est très doué pour m'embobiner et donc j'ai peur de me tromper... Je reviendrai tout à l'heure pour décider de mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'A t'es super investi et je te sens bien villageois. Mais pourquoi es tu si sûr que Jonas est villageois au juste ???

Moi j'ai expliqué pourquoi je pensais Jonas loup, et ça me travaille depuis le départ quasiment... Et s'il est infecté, tout le monde aurait pu le faire, parce que clairement un ancien qui revient jouer, tout le monde aurait pu vouloir jouer avec et le faire devenir loup. En tout cas moi je l'aurais fait !

J'ai envoyé mon vote contre Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée. Journée folle hier et je pensais avoir plein de temps aujourd'hui mais au final, mes plans ont complètement changés Sourire

J'ai lu la journée et du coup, je fais un 1er post résumé.

Il y a au moins un méchant parmi Benoit, D'A, Nayrolf et Jonas.
D'A, sa façon de se faire l'avocat de Jonas me fait plutôt penser qu'il est innocent.
Jonas, j'ai vu un point hier qui m'a plutôt fait bonne impression même si je tique sur le fait qu'il n'ai pas changé son vote contre Druvick hier. Par contre, certaines de ses analyses des messages sur le mur m'ont faites sourire.
Benoit, me laisse plutôt une bonne impression à chercher à viser un garçon.
Reste Nayrolf. En fait, je ne sais pas quoi penser de lui. Je vous fais remarquer au passage que Fleur a voté Nayrolf.
Du coup, je ne suis pas fan de voter pour un homme car je ne suis pas assez persuadée de savoir qui est louche.

Il y a au moins un méchant parmi les filles.
Alors je sais que je vais sembler m'acharner mais je vais rester sur mon mauvais feeling pour Filendra qui aujourd'hui me semble tout aussi louche qu'hier. On a eu un vote facile sur Druvick et là c'est reparti sur Jonas avec des arguments hyper rapides.
- Le grinch l'aurait choisi puisqu'il revient. Quid d'un grinch récent sur le forum ?
- Il aurait fait une révélation hier qui s'avérerait fausse ? Comme quoi il serait la mère noel ??

Je vais attendre avant de voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

A b'soir everybody !

Je reçois du monde ce soir donc je ne pourrais pas poster.
Pour autant, j'ai lu quelques unes des interventions.
Pour la transparence, je maintiens mon vote contre D'A.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Déc 2015, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Benoît en réponse à Nayrolf a écrit:
J'apprécie vraiment ton jeu même si je te sens méchant.
Une fois de plus, je persiste et je signe, nous ne somme plus que 4 mecs, et quitte à provoquer ma propre fin, j'invite les filles à se ruer sur l'un d'entre nous.
et pour ma part, à la moitié de cette quatrième journée j'ai toujours de mauvais feelings sur D'A et Jonas.

Du coup Benoît, tu suspectes Nayrolf également ou non ?


Non, je n'innocente pas Nayrolf. Je n'ai même confiance en aucun d'entre vous à ce stade du jeu. Ma seule certitude sont mes deux plus mauvais feeling :

D'A + JONAS
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com