Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Les déclarations d'Anna

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous les déclarations d'Anna sont...
...vraies (Filendra & Nayrolf seront les seuls nominés)
42%
 42%  [ 3 ]
... fausses (Filendra & Nayrolf seront immunisés)
57%
 57%  [ 4 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 1 : Mélizéa, Filendra, Céline
Option 2 : Benoît, Nayrolf, Lùthien, D'A

Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
"Garder un œil sur Filendra et Jonas me parait plein de bon sens". Voilà mon message sur le mur.


Troisième message dévoilé, je crois ceux qui les ont postés. Tant qu'ils ne sont pas contredits, je les crois. Je suis persuadé qu'on a perdu une nouvelle journée hier.
Tu votes quand même contre le spé le plus important du village, pourtant... D'un côté, je te comprends, rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé pour les simple villageois, c'est ce que j'ai toujours dit...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alizée,

ton abstention d'aujourd'hui peut causer la perte du village, car tu prendrais un vote de pénalité et ça pourrait peser gros sur la balance.
Je t'invite à écrire un message aussi court soit-il pour obtenir ton droit de vote, et ensuite à voter contre D'A ou moi.

Si tu es villageoise, ne laisse pas passer notre chance.

Si tu es croque-mitaine, sache que je ne t'attribuerai pas de mérite pour avoir contribuer à la victoire des méchants, et ce grâce à une stratégie de mutisme voulue ou non.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
et voter contre une quasi-absente, il ne me semble pas que ce soit le genre de Nayrolf quand il cherche vraiment du loup...

Ba au contraire, le premier jour, en l'absence d'indices probants, j'ai tendance à régulièrement voter contre du discret. Parce qu'être loup, ça peut rendre certaines personnes discrètes. Et qu'au pire, c'est une moindre perte pour un village par rapport à un villageois bavard.

Bon, le vote s'oriente finalement entre Benoît et D'A, puisqu'il faut voter grouper. J'aurai tendance à suivre Benoît contre D'A, Benoît cherchant à voter contre les garçons depuis longtemps, sa démarche me semble plus villageoise.
J'ai eu peu de temps ces derniers jours, il me faut relire cette journée que j'ai peu suivi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !!!
Je pensais qu'il fallait simplement voté pour les déclarations d'Ana !!!
Après avoir lu vos messages... Désolée mon Benoît mais... Tu me semble louche...
Depuis un tour ou deux déjà !
Je rejoins donc Céline (mais je t'aime quand même !!) !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens, ça m'aurait étonné !

Si je meurs les amis, le village sera foutu, mais faites vous plaisir à casser le plus de méchants possible : un trio semble se détacher D'A / Celine / Mélizéa ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Déc 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
tiens tiens, ça m'aurait étonné !

Si je meurs les amis, le village sera foutu, mais faites vous plaisir à casser le plus de méchants possible : un trio semble se détacher D'A / Celine / Mélizéa ...


Je ne suis dans aucun trio, ni dans aucun duo. Tu devrais me croire, ça fait deux jours que je le dit, je ne suis pas méchant.
Et si c'est moi qui meurt, le village sera perdu aussi.
C'est bizarre, en une phrase, tu en dit plus qu'en plusieurs jours.

On n'a pas du tout, mais pas du tout, le même trio dans nos soupçons, moi je penche pour Benoît / Lùthien / Filendra.
Mais je commence a avoir des doutes sur Filendra. Soit elle t'a suivi, soit elle est vraiment villageoise.
Quid de Nayrolf? Sincèrement, je ne sais pas. Je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com