Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 ~ De Charybde en Scylla

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 188
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de chance que je puisse passer prendre ma pause chez moi aujourd'hui.

Euh, en aucun cas je ne me suis dévoilé chasseur, si je devais un jour faire une pseudo révélation, ce serait largement plus subtil j'espère.
Par contre, Nadoue qui vient, qui pond un message sans même prendre la peine d'essayer de comprendre le contexte & qui en arrive à la conclusion que je suis loup & qui avec cela arrive à convaincre des gens, franchement, ça me sidère. Surtout que de ces gens-là, aucun ne semble prendre en considération les propos du couple mixte.

Que Narcisse soit loup avec NK, rien n'est impossible, mais pour voter contre Narcisse, il faudrait être vraiment sûr de sa culpabilité. Or à ce stade de la partie, j'ai beaucoup moins de choses à lui reprocher qu'à d'autres.

Carabosse, tu es prête à suivre Nadoue ... alors que Nayrolf disait lui-même qu'il y avait forcément un loup entre vous deux & qu'il y en a avait un entre Sherbrooke & NK. Si tu penses qu'il a toujours menti sur toute la ligne , alors tu dois penser que je suis loup avec Narcisse & donc voter Narcisse. Si il disait vrai, alors tu ne dois même plus d'interroger sur moi & Narcisse.
Pour ma part, il faudra m'expliquer pourquoi il aurait donné deux affirmations totalement fausses quand sa seule chance de gagner & de balancer du loup.
En conclusion, si tu es villageoise, tu es prête à suivre un loup dans son vote ??? Choc
M'enfin, que l'une & l'autre soit prêtes à suivre mutuellement sur un vote, ça ne choque personne ? Sans même se demander si la phrase de Nayrolf est juste ou fausse ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Nadoue qui vient, qui pond un message sans même prendre la peine d'essayer de comprendre le contexte & qui en arrive à la conclusion que je suis loup & qui avec cela arrive à convaincre des gens, franchement, ça me sidère.

De quel contexte parles-tu?

Janabis a écrit:
Surtout que de ces gens-là, aucun ne semble prendre en considération les propos du couple mixte.

Je ne sais pas s'il est fiable de s'intéresser aux propos du couple mixte: ce que l'on sait, c'est qu'ils ont tous les deux voté contre des villageois lors des deux bûchers. Donc ils ne montrent clairement pas du doigt les loups. Peut-être qu'ils les ont cités à un moment ou à un autre mais savoir quand ils ont menti et quand ils ne l'ont pas fait est impossible à déterminer. Il y a pour moi deux seuls choses notables dans les écrits de ce couple:
- Ils en voulaient à mort à leur Cupidon qui leur a volé toute chance de victoire; on peut donc supposer qu'ils n'avaient pas envie que le village gagne. En tout cas, c'est ce que semble indiquer leurs votes.
-Ils surprotégeaient NK. Peut-être parce qu'il est loup, peut-être pour nous embrouiller.

Janabis a écrit:
Que Narcisse soit loup avec NK, rien n'est impossible, mais pour voter contre Narcisse, il faudrait être vraiment sûr de sa culpabilité.

Donc, tu préfères voter contre NK que contre Narcisse?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de la fin de bucher....
Voter nk serai la solution possible.

Jana chasseur possible ,sauf si nk se devoile chasseur jana doit l'ztre.

Donc Nk serai un bon vote en esperant ne pas avoir.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Carabosse, tu es prête à suivre Nadoue ... alors que Nayrolf disait lui-même qu'il y avait forcément un loup entre vous deux & qu'il y en a avait un entre Sherbrooke & NK. Si tu penses qu'il a toujours menti sur toute la ligne , alors tu dois penser que je suis loup avec Narcisse & donc voter Narcisse. Si il disait vrai, alors tu ne dois même plus d'interroger sur moi & Narcisse.
Pour ma part, il faudra m'expliquer pourquoi il aurait donné deux affirmations totalement fausses quand sa seule chance de gagner & de balancer du loup.
En conclusion, si tu es villageoise, tu es prête à suivre un loup dans son vote ??? Choc


Oui ben si je reprends les assertions de Nayrolf, je peux envisager une phrase de juste sur les deux...
"qu'il y avait forcément un loup entre vous deux & qu'il y en a avait un entre Sherbrooke & NK"
Si je considère que NK est loup, je valide bien une de ses propositions.
Ca devrait te contenter non ?

Maintenant que tu accordes autant d'importance à une phrase de Nayrolf qui était loup condamné et qui n'a visiblement pas cherché à aider le village à aucun moment malgré qu'il était couple mixte, ça m'étonne quand même.

Sans compter que si ce n'était pas un dévoilement que tu nous as fait sur le chasseur, alors il serait de bon ton d'expliquer ce que tu as voulu dire car ça manque de clarté.

Et là je commence de plus en plus à penser que tu serais bien loup mon cher Jana.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il a voulu dire qu'il pensait être dans le collimateur du chasseur mais que s'il passe au bûcher et qu'il meurt villageois, le chasseur devra cibler quelqu'un d'autre et donc fort probablement un loup.

Alors 1) je ne sais pas pourquoi il s'est senti visé par le chasseur, à moins qu'il ne pense l'avoir identifié si c'est quelqu'un qu'il connait bien. 2) Je trouve qu'au moment où il poste ce message, il n'est pas particulièrement menacé donc, je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster de genre de chose si ce n'est peut-être trouver qui peut être le chasseur et il n'y a qu'un loup que ça peut intéresser.
Perso, j'invite le chasseur à ne pas se dévoiler.

Que fait-on? Janabis ou NK? Il nous reste juste une heure pour nous décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure pour voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : je pense que cara a voter jana , narcisse Nk
Jana je sais pas
Sherbrooke pareil
Si tu es bien villageoise , j'opterai pour Jana et nk loup , j'espere .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, ça me dépasse & entre Nadoue & Carabosse, je ne sais pas laquelle des deux joues la villageoise à l'ouest.

Carabosse & Fleurviolette, je ne suis pas chasseur, que ce soit bien clair.
Nadoue a très bien compris ce que j'ai voulu dire, elle l'a bien expliqué.
Maintenant, qu'elle dise qu'à ce moment-là je n'étais pas super en danger, faut pas pousser mémé dans les orties, à ce moment-là, je suis suspecté par Sherbrooke & elle-même, qui annonce même un probable vote contre moi, sans parler du chasseur ...

Carabosse, je suis sûr à 100/100 qu'au moins une des deux affirmations de Nayrolf est juste ! Pourquoi si une est juste l'autre ne pourrait pas l'être ?
Pourquoi tiens-tu tant à défendre Nadoue ? Nadoue qui en terme d'argumentaire n'est pas vraiment au top. Pour écarter trois personnes de ses suspects, elle a juste dit : "Je la sens bien", "J'aime bien ses posts" ... à ce stade de la partie, tu l'as dit toi-même, on attend autre chose comme argument non ?
Que tu reproches à D'A de s'être révélé & que tu me demandes d'être plus clair, c'est assez incohérent & j'ai vraiment l'impression que tu simules l'idiotie sans chercher vraiment. Tu arriverais presque à me convaincre que tu serais plus loup que Nadoue ... c'est fort.

Pour ce qui est de voter entre NK & Narcisse, pourquoi devrai-je choisir entre l'un & l'autre ? J'ai dit que pour voter Narcisse, il fallait être vraiment sûr de notre coup à cause de son capitanat ... personne n'a cherché à se poser la question à son sujet, personne ne le pense assurément loup, pourquoi donc voter contre lui ? Pour le plaisir de perdre un éventuel capitaine villageois ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Fleurviolette, au début tu as innocenté NK pour son erreur de règle sur les loups & là, plus rien. Tu as innocenté Sherbrooke pour une raison similaire je crois, mais là, ça tient toujours ?

En fait, je me demande comment Nadoue, Sherbrooke & Carabosse font pour s'auto-innocenter les uns les autres alors qu'ils sont les plus suspects à la lecture des propos du couple mixte ... ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Carabosse, je trouve qu'elle essaie de vraiment faire bouger les choses, notamment lors des jours précédents où ça ne participait pas beaucoup; elle semble à l'aise; beaucoup plus que quand elle est louve. Je crois donc reconnaître son jeu de villageoise. Mais il est vrai qu'elle m'a déjà roulée dans le passé donc je n'exclus pas la possibilité de me tromper. De toute façon, il n'y a pas de certitude dans ce jeu.

En ce qui concerne Sheerbrooke, j'avoue que je commence à m'interroger sur son silence...

Je suis loin d'être sûre de moi...

Qui est la 3e personne que j'exclus? Fleurviolette? Je te laisse deviner pourquoi je l'exclus.

En ce qui concerne Narcisse, je ne l'exclus pas non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi veux-tu absolument te baser sur les propos d'un couple qui était ennemi du village?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'ils étaient aussi ennemis des loups !

Pour Carabosse, tu vois quelque chose de concret dans ses propos ?
Moi je vois juste quelqu'un qui parle & qui parle ... qui refuse de se pencher sur certaines questions. Pour moi, une Carabosse villageoise est plus pointilleuse ...
Pour NK, je me dis également que s'il était loup, il aurait cherché à participer ...
& pour Sherbrooke, tant que la flamme se tient loin de lui, il a raison de ne pas broncher.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que tu ne tiennes pas le même raisonnement pour Sherbrooke et pour NK...

Le couple était ennemi des loups oui mais je crois qu'il avait une dent contre le village par rapport à D'A...

Carabosse, justement, je la trouve assez percutante en fait, question de point de vue. Mais si c'est un villageois qui passe au bûcher ce soir, je te promets de me remettre en question sur elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais D'A est mort, D'A n'est pas le village à lui tout seul.
NK a annoncé être peu disponible & n'est pas du tout passé & ça chauffe pour lui.
Sherbrooke est passé, il est présent, & c'est tranquille pour ses fesses.
Normal que le discours ne soit pas le même, non ?
SI un villageois y passe ce soir, ce qui sera probablement le cas, t'inquiète pas que la partie sera quasi pliée. T'auras pas beaucoup de questions à te poser. Si toutefois tu t'en poses vraiment ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Fév 2016, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du bûcher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 188 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com