Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 25 Mar 2016, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Janabis ça j'avais oublié que t'avais déjà parlé de ça! Par contre pour que tu y penses direct comme ça on pourrait se dire que t'es loup avec elle et trouve son attitude étrange et en conclue qu'elle est en couple mixte. Et c'est aussi pour ça que tu voudrais pas qu'on s'en prenne à elle bien que tu la penses possible louve car t'aurais encore besoin d'elle! Donc oui tout ça est louche.

Ben j'ai pas jouée cette partie précédente car arrivé un jour en retard!

Je te trouve louche mais possible que ce ne soit qu'une fausse impression mais la façon dont tu réagis va dans ce sens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mar 2016, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je suis encore un peu à froid sur cette partie, il faut que je me reconcentre GAG, après quelques mois de pause.
Du coup, voilà mes réactions au fil de ma lecture des posts.

Carabosse nous a fait un beau récap, mais je ne dirai pas comme elle que le démarrage est difficile, je suis toujours positif et une absence de mort me fait dire qu'on est toujours 100% des villageois et cette journée nous donne l'opportunité de commencer par la mort d'un loup (mais pas facile non plus)

Concernant la "liste" de fleurviolette pour les loups, même si c'est pas très fin, c'est du fleurviolette et je ne pense pas que les loups garous en ai tenu compte d'une quelconque façon, donc passons (ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais été plus attentif je pense). Cela dit ca ne fait pas de Fleurviolette une innocente.

Jana qui propose qu'il votera comme notre capitaine cela me parait un poil prématuré de faire confiance comme cela à Fleurviolette et me laisse un sentiment mitigé concernant Janabis.

Nadoue, sur ce forum (et surtout Fleurviolette qui a déjà un bon nombre de partie derrière elle) on peut très bien ne pas aimer être loup et s'en sortir très bien quand même, tout en étant maire.

J'aime bien l'intervention de Nayrolf, je sens un ton léger. Sans être forcément d'accord avec sa remarque sur Carabosse, qui ne me parait pas sortir du lot comme suspecte.

Jana, rassure toi, je ne connais rien au thème non plus.

plutôt d'accord avec Cara sur les interventions de Meleor et Sherbrooke, mais je n'en fait pas des plus supects pour autant, à eux de venir parler plus, s'ils ne le font pas plus d'ici la fin de la prochaine journée on pourra penser qu'ils se planquent, pour le moment, je laisse le bénéfice du doute.

D'A me paraît plutôt innocent dans ses interventions

J'arrive maintenant à la 2ème intervention de Sherbrooke, et là, je reviens un peu sur mon bénéfice du doute de plus haut, j'ai l'impression qu'il essaie de se forcer à intervenir, mais qu'il paraphrase ce qui a déjà été dit pour justifier son futur choix. Et comment dire que Fleurviolette est forcément innocente, y'a bien que les loups qui pourraient le savoir (et Fleurviolette).

J'aime mieux la 2ème intervention de Meleor

NK nous a fait une intervention de ouf, mais comme j'imagine qu'il n'a toujours pas sa connexion internet, je vais pas en tenir compte.

Je pense voter contre Sherbrooke.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 25 Mar 2016, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis >"Tout va bien, tout est logique". Mouai, le tout est un peu prématuré à mon goût mais bon.
Jana a écrit:
Conclusion, si Fleurviolette n'annonce pas son vote, je voterai contre une des premières personnes étant intervenues pour pas grand-chose.

Fleurviolette a écrit:
[...]je sais pas si je dirai contre qui je voterai[...]

Il y a des chances pour que tu attendes un moment et d'ailleurs si j'étais Fleur et mairesse, je n'annoncerais pas publiquement mon vote pour ce premier bûcher (pas même pour les suivants).
Je pense que cela ne peut et ne pourra qu'orienter les vampires pour leur votes et pour leur prochaine victime.
Donc bon je suis moyen fan du "je vote comme notre chef." et du "j'attends qu'elle nous donne un nom".

Vote envoyé, je ne resterais pas jusqu'à la fin de la journée.

Pas lu Maeglin


Dernière édition par Lùthien le 25 Mar 2016, 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2016, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac , ayant un probleme sur mon ordi portable ,et voulant regarder a la poursuite de demain , je poste depuis mon telephone.

Jana : desolee je sais pas encore je vais voter mais promis demain j'annoncerai mon vote Sourire

Je suis d'accord il y au moins qui a parler mais qui.
Je trouve que Cara fais une trop bonne cible , je ne voterai pas contre elle.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2016, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien : autant qu'a ce bucher , ne sachant vraiment pas qui voter (si en relisant , j'ai une liste de qui je ne voterai pas pour divers raison ) mais" le qui voter , très bonne question que je dois résoudre cela dans maxi 40 min .....

Mais je suis d'accord sur le fait de pas le dire a ce bucher , mais au prochain , je suis maire mais je peux me planter , je suis une voix parmi d'autre , je tranche en égalité , si je vois ce que ce que tu veux dire .


Je vote au prochain bucher celui qui me met dans le cas de devoir trancher bucher 1 (ceci est de l'humour ... donc non je ne fais pas mes vote/tranchage par vengeance et autre sentiments )

J'ai bien envie de voter un outsider ....

Evidament , je le répète , mon vote sera un vote par défaut ,dans le sens ou je vais pas voter contre certains joueurs , donc pas la peine au cas ou je meurs , de faire dire a mon vote , elle le penser loup a 100% , je penserais qu'il avait (ou elle ) avait un truc louche , avec le peu qu'on sait .


Ayant un peu subi la version " je lis que sur mon téléphone " , c'est chiant , j'ai rater plein de truc .
Mais le jour prochain , tu as intérêt a avoir ton internet et poster plus Tire la langue
Je découvre des posts /messages la , mais a cette heure ... personne ne pourra répondre a mes questions (ce qui est normal )

Je suis pas du tout convaincu par mon vote , mais faut bien voter .






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com