Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

news d'en haut
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... je ne sais pas ce que tu as prévu Narcisse en ce qui concerne la règle de l'ancien qui fait perdre les pouvoirs aux villageois, mais s'ils ne bluffent pas, il y a une erreur dans l'interprétation de la règle officielle.
Pour les auteurs : Pouvoir = Personnage spécial.
Conclusion, si l'ancien passe au bûcher, tout les villageois deviennent simples villageois.
Après, pour plus de rôle-play, le meneur peut arranger les règles à sa sauce, mais officiellement, on fait simple. C'est tout ou rien.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Avr 2016, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui, je sais, j'applique la règle, si l'Ancien meurt, le chasseur aussi perd son pouvoir...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Avr 2016, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Eh D.a, je ne t"ai pas demandé d'usurper mon rôle! Clin d'oeil

C'est vrai, mais je n'avais plus beaucoup de choix, ni beaucoup de chance de survivre
Surtout que j'avais vraiment deviné le bar de Marnie en D4. Il a fallu que ce soit ton rôle...

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 10 Avr 2016, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar, loup-garou, et Meleor, sorcière, vous rejoignent au cimetière !

Meleor
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 10 Avr 2016, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un coucou vite fait je reviens plus tard!

Bon je m'en doutais un peu même si j'espérais que Carabosse me laisse en vie si elle est la dernière louve croyant m'avoir dans sa poche.

Par contre si Cyril est loup ça m'étonne pas trop. Rire J'aimerais bien qu'il soit loup pour avoir eu raison mais j'éspère qu'il gagnera pas.

Mais si j'étais resté en vie j'aurais surement voté Carabosse au vu de mon erreur pour Zanzibar. Au moins j'ai voté contre elle alors que Cyril non! Rire

Mais Cyril ça m'étonne trop s'il est villageois qu'il ait gobé comme ça le bluff de D'A.

En fait j'ai sauvé Luthien car je voulais pas jouer perso et me garder la potion, j'avais des scrupules à laisser mourir une innocente que je pensais chasseur.

En fait j'ai jamais joué une sorcière comme ça avec potion de vie et potion de mort.

Ma première fois c'était juste potion de mort envoyée sur un loup et l'autre juste potion de vie que j'ai utilisée pour sauver la première victime aussi mais j'ai été récompensé en passant au bucher juste après. Rire

Bon ben maintenant j'aurais moins de scrupules à garder plus longtemps la potion car ce sera pour l'intérêt stratégique et pas juste pour me la garder.

Car du coup je savais pas si j'étais la cible de nuit et comme j'étais persuadé que Janabis était loup je me suis dit qu'il allait me tuer du coup j'ai envoyé la potion pour pas mourir sans lui! Mais je regrette vu qu'il était innocent.

Et j'ai failli l'envoyer un jour plus tot à cause du bug du cimetière, car je croyais que voilà j'avais grillé ma potion de vie et qu'il avait décidé de me tuer. Rire

Et je voulais me rattrapper de NK c'est pour ça que je l'ai envoyée le jour suivant.

Mais en fait ça a permis d'y voir plus clair dans la partie donc je sais pas si ça a pas aidé le village et si j'aurais fini le jeu si j'avais pas fait les choses comme ça.

En tout cas c'est dommage de périr à un tour de la fin. Mais pile à la même heure ce soir sur Allociné je crois bien que c'était moi la première victime de nuit sauvée par la sorcière.

Du coup pas trop grave d'étre mort ici car je fais encore 4 loups-garous en même temps et non plus 5! Rire
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a bien voté contre Zanzibar, c'était une erreur de ma part....

Meleor
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là en début de partie j'ai aussi envisagé de lancer la potion sur Carabosse mais trouvant ça trop hasardeux j'ai préféré Janabis! Rire J'aurais donc du le faire sur Carabosse car c'est surement elle la louve mais je me suis laisser amadouer.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, tu aurais dû....
Mais je suis content que tu ne l'ai pas fait, j'ai l'impression que lorsqu'il y a trop de gagnant, ma distribution était mal équilibrée...

Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Méléor pour ta potion =)
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le déséquilibre vient surtout du fait que j'étais un loup... J'ai vraiment du mal avec ce rôle.
Meleor
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Luthien! Heureux Et désolé à Janabis pour l'autre potion. Sceptique

Ben moi loup je me débrouille pas si mal même si je l'ai très rarement été.

Ma première fois c'était un loup sans meurtres. J'ai réussi mon coup en faisant passer au bucher un villageois mais c'était mal joué vu que j'ai été le prochain. Rire

Ma deuxième fois j'étais l'infect père des loups en janvier sur allociné. Mais on m'a cupidonné avec un innocent. J'ai infecté mon pote qui était Cupidon. Rire

Et en fait c'est ma meilleure expérience de loup vu que j'ai gagné alors qu'en plus on pouvait pas se parler en MP. Et la voyante n'a pas jugé utile de me vérifier tant j'étais pas louche! Rire Moi le méchant Snoke du dernier SW! Rire

Et la dernière fois il y a un mois j'ai été mauvais mais car trop pris et surtout car les villageois avaient tous un pouvoir et ont tous révélé leur role au premier bucher.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Avr 2016, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous au debriefing...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: