Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Fleur, ça change quoi que NK ait envie de jouer ? Pas grand chose en fait, sauf que pendant ce temps là, il ne joue pas vraiment.

Alors, Jana est venu, il a parlé, on l'a vu.
J'aime bien le débat entre lui et Cara, même si je n'en tire pas grand chose, j'aime bien, car il y toujours quelqu'un qui s'oppose à janabis, même si à la fin leurs idées sont assez proches.
A ce stade, je ne voterai pas contre un d'entre eux.

En fait, il reste qui, je vois que Lùthien et Maeglin sont toujours vivants dans les listes de Fleur et de Nayrolf.
Nous sommes 12 : Carabosse, Céline, Cyril, D'A, fleurviolette, janabis, Koizumi, Meleor, Nayrolf, NK, Sherbrooke et Zanzibar.
pour: 3 loup-garou, 4 simple villageois et 5 spés.

C'est quand même bizarre que ni Koizumi, ni NK, n'apparaissent dans la liste de Fleur reprise par Nayrolf.

J'ai bien envie de continuer à voter contre Koizumi, mais finalement NK ne me semble pas un mauvais choix non plus.
Je vais peser le "pour" et le "contre", mais je dois limiter mon choix.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Certains joueurs n'aurait jamais manger Luthien en nuit1 , sauf que vu le nombre de personne a ne pas toucher (la liste est pas courte non plus ) ; c'est pas génial mais il aurai pire .

Je vois mal les loups se dire je vise "x-y" et la nuit d'apres changer la victime . mais possible

Les deux solutions sont aussi improbable l'une que l'autre pour moi , que les deux se tiennent (parce qu'on sait qu'ils ont fait une victime , rien que le fait que Nadoue était présente , elle a envoyer un mp )
Ou ils ont m""" dans leurs envoie de mp , mais cela m’étonnerai .

Jana : autant qu'hier , j'avais une petite raison de voter contre Nadoue , mais j’étais pas sur de moi .
La je sais contre qui je vais pas voter . Mais mon vote je sais pas encore .

Lùthien est morte parce qu'elle a voter Zanzi , je sais pas .
Pour ce qu'elle avait dit , pourquoi pas .

Si j'ai un truc qui m'avait fait tilte , mais c'est une intuition , sur qcose qu'a dit Meaglin mais vu que j'ai pas assez entendu la personne , je sais pas mais cela m'a réussi hier .

D'a a écrit:

C'est quand même bizarre que ni Koizumi, ni NK, n'apparaissent dans la liste de Fleur reprise par Nayrolf.


Peut-etre parce que j'ai pris la liste de ceux qui ont voter , il y a pas cyril non plus dans ma liste .
Et bizarre dans quel sens ?

Citation:
J'ai bien envie de continuer à voter contre Koizumi, mais finalement NK ne me semble pas un mauvais choix non plus.
Je vais peser le "pour" et le "contre", mais je dois limiter mon choix.


Autant d'hier , je peux comprendre ton vote , et cela m'arrive de voter contre des joueurs qui ont pas participer . Je pars du principe qu'au premier bucher , si on a pas d'idee .
Entre un loup qui a participer , bien defendu ou un villageois qui s'est mal defendu ou un villageois/loup qui n' a pas parler .
Je vote contre celui qui a pas parler .

Mis la tu veux encore voter a cote , tu n'a rien contre personne ?
Et tu pense quoi de la liste de jana ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je couche mes idées en vrac :

Est-il possible que Luthièn soit la victime de la 1ere nuit ?
J’ai envie de dire que rien n’est impossible mais il faut bien avouer que ce n’était pas forcement un 1er choix évident.
Ce qui m’a fait tilt c’est que cupidon meure juste après son couple. Nadoue ou Maeglin auraient-ils perçu quelque chose dans ses propos qui aurait leur faire peur ? Après relecture de ses posts, je n’ai rien vu de bien louche. La seule chose que j’ai vu c’est une allusion au chasseur. Bof.
Creuser sur fait qu’elle était candidate ? Elle aurait potentiellement pu récupérer la mairie en cas de mort de Fleur. Il y a beaucoup de si dans cette hypothèse mais pourquoi pas la garder dans un coin de ma tête…
Viser une joueuse moins « évidente » par peur du salvateur…

Il est tout de même plus probable que Luthièn ne soit pas la 1ere visée par les loups. Dans ce cas pourquoi changer ?
Les loups n’ont pas voulu retaper sur le même joueur en espérant le faire passer au bucher ? C’est prendre un gros risque avec un salvateur et une sorcière dans la nature. Il faudrait donc que ce joueur ait été particulièrement louche sur la journée d’hier et donc soit considéré comme facilement buchetable.
Autre possibilité, la non-mort est due à un désaccord des loups. C’est peu probable quand on voit que son amoureux était Maeglin. Toutefois, nous ne savons pas ce qui s’est dit dans l’antre. Je fais d’ailleurs un aparté en me disant que choix de victime tendu et rajout d’une non mort peut créer des suspicions.
Dernière piste, ils ont préféré changer de victime car Luthièn devenait prioritaire. Compte tenu de ses interventions d’hier c’est hautement improbable.

Et du coup, pourquoi choisir Luthièn cette nuit ?
Elle est intervenue tardivement sur la journée d’hier et n’a finalement pas dit grand chose. Justement, parce que cela ne laisse pas de trace ?
Devrait-on en déduire qu’une morsure contre un joueur au centre des débats donnerait trop d’info ?
Je reviens tout de même sur son vote contre moi. En fait, j’ai peu de chose à en dire car elle a annoncé qu’elle ne savait pas contre qui voter et n’ai pas revenu avec de nouveaux éléments dans son dernier post. Bref, cela ressemble beaucoup à un vote « par défaut »

Pour la suite.

Je ne reviens pas sur Fleur qui finalement fait l’unanimité aujourd’hui. Je partage moi aussi l’avis général. La possibilité d’une meute cherchant à faire tomber le loup du couple mixte est tout de même très faible car il aurait fallu une bourde parmi la meute. Le seul point qui pourrait aller dans ce sens est la non mort de la nuit dernière peut-être due à un désaccord des loups. Bref, possible mais tellement peu probable.

Je retire pour l’instant Céline de mes suspects avec les mêmes réserves que pour Fleur. Franchement, le coup de bluff de voter contre un compère avec un 1er bucher et bien c’est sacrement gonflé.

Concernant Nadoue, son non vote est bien sur dommage pour la suite. Elle vise doucement Carabosse pour finalement annoncer un doute. Tentative de suivisme sur un innocent ou bien sur un compère qu’elle aurait du de toute façon éliminer ? Je garde ça en tête mais viser un compère en 1er bucher c’est quand même très risqué vis à vis du reste de la meute surtout que les sujets d’attaques contre Carabosse étaient tout de même bien minces.

Concernant Maeglin, là c’est encore plus compliqué pour en tirer des conclusions.
Avis mitigé contre Jana et Sherbrooke
Avis positif sur Nayrolf et D’A
Mais de toute façon, connaissait-il les loups ?

Je reviens avec la prise en compte de la suite des évenements.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que généralement, j'aime pas changer de vote, j'ai peur de le regretter ensuite... Mais là, NK me fait hésiter.

Concernant la liste de janabis, il pense qu'il ne peut pas y avoir plus d'un loup entre Cara, Sherbrooke, lui et moi. Je sais que je ne suis pas loup, et je ne veux pas voter contre lui, pour l'instant. Ni contre Cara et Sherbrooke qui ont peur dès le 2ème bûcher. Alors que généralement ceux qui échappent au premier bûcher de justesse sont écartés des votes au jour 2.
Comme lui, je t'innocente, et dans une moindre mesure, Céline, pour l'instant.
Reste Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK. Je vois bien trois loups dans le tas, mais quatre, ce serait trop beau. Surtout qu'en dehors de Meleor, de Nayrolf et de Cyril (une seule fois), les autres ne sont pas beaucoup exprimés (ou si peu pour ne rien dire). Donc, je l'aime bien cette liste...

J'ai bien vu que tu avais oublié Cyril, mais tu venais de le citer pour qu'il fasse la liste à ta place le jour prochain, donc tu ne l'avais pas oublié.
Tu n'avais pas oublié NK, non plus, puisque tu me poses une question sur lui.

Nayrolf "corrige" tes erreurs en oubliant aussi Koizumi et NK... Ce n'est pas une correction, faudrait-il vraiment les oublier ces deux là ?

C'est pourquoi Koizumi et NK sont mes favoris.

Je vais quand même revenir un peu plus tard en regardant de plus près ce qu'a écrit Nayrolf. Il pose de bonnes questions, mais ses réponses peuvent aussi nous détourner de la bonne voie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir des doutes sur D'a, s'entêter contre une absente alors que Koizumi sera foudroyée demain si elle n'a pas participé, ça semble un peu noyer le poisson. Autant laisser Narcisse s'en occuper...


Nk me semble essayer un peu de se faire oublier, d'accord, il n'a pas un accès aisé à Internet mais le fait qu'il poste un message uniquement pour dire qu'il a parlé la veille et ainsi parler des annonces de Narcisse sans rien dire de plus, ça m'intrigue quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je commence à avoir des doutes sur D'a, s'entêter contre une absente alors que Koizumi sera foudroyée demain si elle n'a pas participé, ça semble un peu noyer le poisson. Autant laisser Narcisse s'en occuper...


Nk me semble essayer un peu de se faire oublier, d'accord, il n'a pas un accès aisé à Internet mais le fait qu'il poste un message uniquement pour dire qu'il a parlé la veille et ainsi parler des annonces de Narcisse sans rien dire de plus, ça m'intrigue quand même...


Tu as raison, j'avais oublié ce détail concernant les absences, mais j'ai déjà voté, et c'est contre NK. Rire
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : oki , mais Koizumi va etre foudroyer .
On a le temps , on a perdu aucun spe (si mais elle avait fini son boulot )
Donc tu trouve nk le plus louche entre tous ?


C'est totalement subjectif , mais vraiment , par exemple que zanzi fasse un grand et long post , elle joue comme ça , cela me choque pas (en louve ou villageoise ,elle poste comme ça )

Par contre , un joueur qui se fait discret quand il est loup .... et ne post pas beaucoup ....

Finalement , je fais peut-etre une énorme bêtise , mais on a un joueur qui a poster une fois et n'est pas revenu , et je parle pas de NK , mais de Cyril .

Nk , peux etre tres loup mais on sait pas , il jsute passer pour raler mais n'est pas repasser , cyril est passer a poer des question et on attend toujours .

Il fais un post " coucou , je poste " mais je suis loup planquée .

Sauf changement , je voterai bien Cyril , j'annonce parce que je voudrai être suivi pour le coup , si vous trouver cela logique .

Celine : D'a me pose probleme aussi mais j'ai des doutes .





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION FIN DU JOUR DANS UN PEU PLUS DE 2 HEURES
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus voter NK car Cyril m'a un poil plus rassurré avec son post. Alors que NK semble vraiment avoir posté pour dire qu'il est pas absent mais en même temps pour dire qu'il sait pas quoi dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : nk en loup ou en villageois , il participe .
Nk je trouve qu'il fait la bonne victime du bucher .
Il faut se mouiller les gars la pas voter de l'absent ....
Et il va rien nous apprendre meme s'il est loup (mais je pense pas qu'il le soit )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Mar 2016, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleur, Nayrolf, Janabis et D'a pour avoir enfin réussi à faire un récap correct xD ^^

12 Joueurs encore en vie : Carabosse, Céline, Cyril, D'A, Fleurviolette, Janabis, Koizumi, Meleor, Nayrolf, NK, Sherbrooke , Zanzibar

12 Rôles en jeu :
3 Loups garous / Salvateur /Chasseur /Ancien/ Idiot /Sorcière /4 simples villageois

En pur feeling j'aurais tendance à écarter à ce bucher : Fleur, D'A, Carabosse, Janabis, Nayrolf, et Meleor. (mais alors c'est vraiment du pur feeling de la mort qui tue et je sais pertinemment que je me plante surement car ils peuvent être très fort en loup et c'est pas facile de les détecter..)

En neutre je mettrais : Koizumi puisqu'elle va être probablement foudroyé pas la peine de s'en préoccuper.

Me resterais :Sherbrooke, NK, Zanzibar, et Céline.

Sherbrooke parce que Maeglin a voté contre et qu'il était en couple mixte.

NK parce qu'un peu comme moi je crois l'avoir déjà vu un peu loup planqué quand il est loup.

Zanzibar parce que je la suspecte très souvent sans toujours savoir pourquoi.. mais j'ai rien de particulier contre elle en fait Heureux (le vote de Lùthien qui vient de mourir mais c'est pas super fiable) (du coup je la met en neutre plutôt)

Et Céline parce que fleur n'avait pas annoncé son vote alors même si j'me souviens pas si en louve elle est du genre à voter contre un compère mais comme moi c'est souvent ce que je fais ça ne l'innocente pas.

En tous cas même si je ne suis pas d'accord avec la théorie de Janabis sur le fait que les trois derniers loups se trouvent parmi : Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK.

C'est pas impossible qu'il y en ai deux. Je me sais villageois, je pense que Koizumi qui va se faire foudroyer est probablement villageoise aussi (c'est mon côté pessimiste, un loup foudroyé ça serait trop beau)

Donc ça laisserait deux loup au moins parmi Zanzi, Meleor, Nayrolf et NK (en supposant que Jana ne soit pas loup et ne se plante pas sur sa théorie) J'avoue que Nadoue étant en couple mixte elle n'a pas trop intérêt à trop citer ses compères dès le premier jour si elle ne veut pas trop attirer les soupçons; la théorie se tient.

Je pense donc finalement voter NK parce que je me dis qu'il pourrait bien être loup mais aussi parce que fleur appel a voter contre moi et espère être suivi alors que je sais quand même que je suis villageois..

PS: j'avais pas vu que la journée se finissait si tôt, mais de toute façon je n'étais pas dispo après 18h00 donc ça ne change rien pour moi pour ce bucher ci (même si je suis d'accord que 18h00 c'est un peu tôt pour une fin de bucher !^^)

Ah au faite fleur ok pour le récap, je le ferais si je survis à cette nuit ! Par contre tu me demandes un récap mais tu appelles dans la foulée à voter contre moi.. Tu es fourbe !! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com