Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
De plus si tu penses vraiment Zanzibar Spé, comment savoir si elle est ancien ou chasseur. Si elle était chasseur mon appel à voter contre elle serait hyper louche et elle me tirerait dessus. Si elle est ancien, demain il restera encore deux villageois et fleur à le capitanat contre deux loups, le village vote contre moi et fleur tranche. Si Zanzibar n'était pas chasseur et que le chasseur meurt cette nuit, même topo, il me tire dessus. Bref pas très malin de ma part. Puisque dans tous les cas je meurs si Zanzibar est villageoise et ce peu importe qu'elle meurt Spé ou simple villageois.

En tous cas j'affirme que Zanzibar n'est ni l'ancien, ni le chasseur, ni même une simple villageoise puisqu'elle est louve. Et c'est bien pour ça que je suis prêt à mettre ma vie en jeu. Et mourir soit par le tir du chasseur soit par le vote du village demain si je me trompe..




J'ai l'impression que Carabosse a donné un indice comme quoi elle serait le chasseur que t'as même cité en disant que ça voulait dire simple villageois, j'y vois de la mauvaise foi car tu veux faire croire que Nayrolf est spé alors que lui-même ne l'a jamais fait entendre.

Et donc tu sembles insinuer que tu serais l'Ancien. Heureux

On voit que Nayrolf et toi vous voulez tous les deux faire tomber Zanzibar et Carabosse qui pour moi sont sans doute les deux villageois que vous pensez pouvoir faire tomber au bucher, les autres c'est pour le meurtre car trop innocentés. Et ça se voit que vous étes ensemble, faut pas que Fleur se fasse avoir.

Donc dans le doute sur Cyril je préconise de voter Nayrolf et sinon rien ne prouve que Zanzibar est louve, comment vous pouvez étre si surs de ça?

Nayrolf et toi en faisant tomber une Zanzibar innocente vous vous rapprocheriez grandement de la victoire en raison de vos pouvoirs de meurtre donc vous devez et pouvez tenter ce bluff.

Par contre que Carabosse vote à coté c'est pas bon pour la faire passer au bucher ça complique vos plans. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Zanzi : louve a 100%
Votons tous contre Zanzi .Et voyons demain qui on passe au bucher en Nayrolf et Cara (meme si j'ai mon avis dessus )
Apres j'hesite reelement entre Nayrolf et Cara .

Disons des que je rentre chez moi , je relis les arguments des deux ,et je vous dis ce que j'en pense Sourire

Meleor : Sur et certain , Zanzi louve et Cyril villageois.
Apres entre nayrolf et Cara ....bonne question .
La j'ai mon idee , mais je veux relire certaines chose avant de me prononcer (pour pas embrouiller )


Comment tu peux étre sure que Zanzibar est louve moi pas du tout et je la pense spé et je pense que Cyril et Nayrolf cherchent à nous manipuler pour qu'on vote Zanzibar puis Carabosse. Pour moi ils sont loups et si j'ai raison et qu'on les écoute on risque de les faire gagner.

Non faisons plutôt passer Nayrolf au bucher et on verra après pour Cyril.

Moi Cyril je pense qu'il a bien bluffé mais je le pense loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
De toutes facons ce n est pas mon vote isole qui changera votre Lynchage de zanzi car vous semblez presque tous d accord.
Mouai, pas si isolé que ça des 5 présents on est à 3 contre 2, si zanzibar vote ça fait du 3 contre 3. Heureusement que fleur tranche.
Tu m'excuseras mais à un bucher crucial comme celui là, c'est logique de trouver anormal et pas très villageois l'absence de Zanzibar sur un bucher de presque 72 heures. (surtout si elle est Spé.. Confus)


Nayrolf a écrit:
Après, Cyril a des interventions et des attitudes qui me paraissent vraiment villageoise. Et s'il était vraiment loup avec Carabosse, je ne crois pas qu'il tergiverserait autant alors que les principales intentions sont sur Zanzibar et moi. Donc Cyril, si tu es loup, tu auras toutes mes félicitations pour ta comédie jouée. Mais en attendant je penche clairement contre Zanzibar.
Si j'étais loup avec Carabosse, je pense que je préfèrerais voter contre toi que contre Zanzibar. Point de comédie jouée, point de félicitations pour ça, par contre si tu es bien villageois comme je le pense tu pourras quand même me féliciter mais pour d'autres raisons =)

Meleor a écrit:
J'ai l'impression que Carabosse a donné un indice comme quoi elle serait le chasseur que t'as même cité en disant que ça voulait dire simple villageois, j'y vois de la mauvaise foi car tu veux faire croire que Nayrolf est spé alors que lui-même ne l'a jamais fait entendre.
C'est possible que tu arrêtes de défendre les loups et de t'en prendre au Spé ? Tu vois des chasseurs un peu partout d'ailleurs, en la personne de Lùthien, en la personne de Cara. C'est bon on a comprit que tu croyais Nayrolf et moi loup, pas la peine de trouver n'importe quel argument pour nous inculper..

Juste continue de défendre les loups si tu veux mais ne vas pas embrouiller fleur qui a fait un bon parcours pour l'instant.


Dernière édition par Cyril le 08 Avr 2016, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Fleur et Carabosse ça vous parait pas bizarre que tout le monde veuille voter Zanzibar ?


Non, parce que que Cyril n'est pas loup , et même s'il l'etait avec nayrolf , si Cara pense Zanzi louve , c'est que obligatoirement entre Cara et Zanzi , il y a une louve .

Pour la petite histoire : Zanzi et cara sont amie irl , et elles se connaissent très très bien . donc elles savaient au bout du 2 eieme bucher , elles savent leurs rôles respective (louve ou villageoise )

Puis pour moi Cyril est villageois .

Meleor : cara est d'accord pour dire que Cyril est villageois aussi ....


Cyril : ne t’inquiète pas , tu es villageois , zanzi louve
Par contre je sais pas toujours pas pour Nayrolf /Cara ....mais vraiment pas .

Meleor : faisons le pire du pire .
Zanzi spe meurt (ce que je crois pas )
Cette nuit meurt le chasseur qui tire sur un loup .ou juste la mort d'un villageois .
Il reste la capitaine (ou un capitaine ) a double voix .
+ 1 villageois
+2 loups
(ou 1 villageois et 1 loup )

donc faut juste que je ne donne pas ma mairie a un loup , et cela par contre je sais que je ne la donnerai pas a un loup , je sais qui est villageois , toi et cyril .

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bref continue de défendre les loups mais ne vas pas embrouiller fleur qui a fait un bon parcours pour l'instant.


Je traduis: ne va pas embrouiller Fleur qu'a eu une bonne intuition pour Cyril en votant contre lui mais pas suivie car j'ai voté NK avec D'A et Cyril.

Ensuite de ça Cyril a réussi à nous embrouiller et nous persuader qu'on s'était trompé sur lui et qu'il était villageois.

Mais Cyril s'est grillé en croyant sans broncher que D'A avait trouvé la case d'un coup comme si c'était le truc le plus crédible.

Du coup je me suis dit que je m'était fait avoir par Cyril mais Fleur n'a pas remarqué que c'était super louche qu'il croit D'A si facilement.

Du coup faut pas embrouiller Fleur car Nayrolf et Cyril ont réussi à l'influencer contre Zanzibar et faudrait pas que Méléor l'influence et évite la mort de la cible des loups alias Zanzibar. Faut pas que j'embrouille Fleur et fasse échouer le bluff des loups. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un passage tardif de mon côté. Je suis désolée mais j’ai été clouée au lit avec une migraine sans pouvoir m’approcher d’un écran. Une sombre histoire de lunettes cassées par mon fils que j’ai réussi à récupérer en fin d’après-midi. Bref… Vu l’horaire, j’ai peu d’espoir d’inverser la tendance mais je vous

Pour faire court. Je suis accusée d’être louve uniquement car Fleur me voit louche par élimination et Nayrolf et Cyril s’engouffrement dans la brèche. Je n’ai personne pour me défendre car je ne suis pas louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????


Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars trop loin dans ton délire Meleor.. M'en fou je m'opposerais à ton bonhomme dans le débriefing !! (Nan je déconne, ou pas..)

Fleur je suis sur que Zanzibar est louve avec Carabosse ! Autant j'avais des doutes au début du bucher, au milieu du bucher mais là je suis sur !!

Meleor c'est Carabosse qui m'a la première fait douter de la culpabilité de D'A en disant, houla D'A fait l'unanimité c'est trop bizarre, j'ai l'impression de me faire manipuler par les loups.. Ouvre les yeux, il n'est pas trop tard !!


Zanzibar a écrit:
Je n’ai personne pour me défendre car je ne suis pas louve.
Lol la blague de l'année, Carabosse t'a quand même vachement bien défendue.. D'ailleurs elle a scellé son destin avec le tient.

Zanzibar a écrit:
Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.
Mais les villageois perdent la possibilité de ralentir la progression des loups.

Bon je vais pas me prendre d'avantage la tête, je vais manger et je vais me coucher.


Dernière édition par Cyril le 08 Avr 2016, 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar se défend très mal du coup je ne sais plus quoi en penser. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
fleurviolette a écrit:

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????


Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.


T'es le chasseur? Ou l'Ancien?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non Meleor elle dit qu'elle est ancien et que donc comme le chasseur ne perd pas son pouvoir, elle n'a pas besoin de se défendre.. Et toi évidemment niais que tu es tu vas la croire.. (désolé pour le niais que tu es mais c'était plus fort que moi ^^)

Allez bonne nuit et fleur déconne pas stp.. Je te fais confiance !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu peux parler vu comme t'étais prét à croire D'A sur parole qu'il a trouvé la case direct.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : je te crois sur le fait du pourquoi tu n'est venue te défendre ( faire des enfants aussi , quel idée :p )

Pour le reste : je te crois pas du tout , tu es louve , et non c'est pas moi qui convaincu tous que tu etais louve Sourire

Cyril : zanzi est louve , et toi villageois .

Nayrolf , il y plus de chance qu'il soit loup ?
Et cara villageoise ?

Je te fais confiance (comme a meleor ) mais sur vos jugement bien tranchée ....

Zanzi : je parle pas de ce bucher spécialement , de tout façon .
Tu es ancien , tu as du mal a participer , tu te dis , je vais tout de même laisser un indice pour pas me faire passer au bucher non , hier tu aurai pu dire un truc , non ? Et tu te dis ancien ,et malheureusement pour toi , on sait ou est l'ancien le chasseur et la sorcière et qu'il nous manque juste le dernier villageois pas l'ancien .

Et pourquoi Car ne peux être louve ?

Cyril : ce qui me fait douter , zanzi sait si cara est louve ou pas .
De la mettre en villageoise , je sais pas si elle veux nous embrouiller ou pas , et en faites , je sais pas ....

Meleor : enfin !!!!!

Cyril :attend je change pas les faits pour te donner encore plus raison .
Je vais relire pour cette hsitoire de D'a et cara .

Meleor était sur de lui pour Zanzi ,et on est sur (presque ) sur qu'il a tord .Mais c'est vrai que cara douter pour D'a plus que les autres .

Mais je dois aller relire .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Cyril Zanzibar me donne bien l'impression d'étre louve à cause de son passage ou elle se défend très mal donc non je la croierais pas forcément sur parole pas comme toi qu'a gobé direct le coup de la case de D'A pourtant bien moins crédible donc en crédule t'es pas mal si Zanzibar est bien louve et toi bien villageois. T'es dix fois pire que moi même niveau crédulité. Rire

Après je sais pas si Zanzibar a trop de soucis irl pour se défendre même si elle est villageoise donc je sais plus quoi en penser. Mais c'est clair que là elle est super louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement voter Zanzibar en éspérant qu'elle est bien louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ce que j'avais fais une fois la resumee des suspects de chaqun a chaque post :

Violet mes pensée , et en gras les posts d'hier .


Meleor pense Cyril loup et zanzi avec .
Cara aussi et un peu D'a .


Cyril nous dit faut pas qu'on se plante ce bucher ci (donc celui d'hier )

Heum ,et aujoud'hui on est pas dans la mouisse si on vote contre un villageois (je commence a me dire je serai planter sur cyril ?)

Meleor trouve qu'un duo D'a /cyril marche bien

D'a essaye de trouve qui a quel role .


Moi je pense qu'entre Meleor et D'a , il y a un loup .
Et pour moi Cyril est loup , quoi qu'il arrive .


D'a blablate

Cara pose la question (après moi ) mais en plus clair : comment D'a pouvait voir que Luthien était la première victime .
Me trouve plutot villageois mais garde en tete , pourquoi pas moi
Celine et zanzi en neutre .


Cyril tu disais que ni cara ni nayrolf ne viserai Luthien , nuit 1 mais maintenant qu'on sait qu'un des deux est loup , tu pense quoi de cette mort , qui pourrait plutot le faire entre les 2 ?

Cyril a du mal a argumenter contre mon argument de la mort qui tue "Cyril est loup point final " Tire la langue
Se defend et essaye d'expliquer a Meleor et moi qu'il n'est pas loup

Meleor commence a trouve bien louche D'a


Céline pense que D'a et meleor louche .

Moi je commence a me dire que Cyril pourrai etre villageois et regrette mon vote contre Cyril .

Cara trouve D'a louche tres louche mais dit qu'il fait partie des joueurs comme Bixivie ou c'est dur de savoir son rôle .


Celine n'est pas d'accord avec Cara sur le fait du ma non mort et pour le cas cyril .

D'a essaye de se defendre .

Et il commence son bluff .

Nayrolf a un micro doute sur la veracite du bluff de D'a mais il reste son suspect principal .

Cyril veux me suivre (comme ,tiens jana qui etait villageois) mes concigne et mais pose la question a savoir si qqun contre dit D'a .

Meleor doute toujours de D'a

Celine n'est pas convaincu par son bluff et envoie son vote contre D'a

Fleur ne comprend pas le subtile annonce de Celine et doute
Et pose la quetion a celine pour D'a

Celine le redis un peu plus " mais D'a ment " et nayrolf surement loup .

Zanzi dit qu'il y un loup entre Cyril et D'a
Et un loup dans le reste


Je vois mal Zanzi mettre ses 2 compères dans le même sac (cette réflexion est pour Meleor )

Meleor : Zanzi est louve a 100% , tu sais pourquoi , je m'en rappeller plus mais Zanzi hésiter sur le rôle de Cara ?
Cela n'est pas possible , si elle suis la partie , et elle la suis même si elle a du retard , elle peux pas hésiter sur le rôle de Cara , sur aucune planète .


Cyril veux une confirmation (ce que je comprend ) de Celine

Celine confirme

Zanzi : oki j'envoie mon vote


Sans dire de précision autre .
Genre donc D'a est loup , Cyril est villageois , non j'envoie mon vote .....


Nayrolf voudrais que je m'emballe pas trop sur lui en loup .Etvote aussi D'a .

Moi je doute beaucoup de Nayrolf et lui pose des questions .




Pour moi Meleor , je vais te dire :
Zanzi louve , sur . Il y plus a avoir de doutes
Cyril aussi villageois .

Je commence a me dire Nayrolf serai le villageois qu'on cherche finalement.

Cara : tu parler de la aprtie ou toi et zanzi vous etes taper l'une sur l'autre .
Oui je sais que vous vous connaissent parfaitement donc vous ne pouvez pas vous tromper sur vos avis l'une sur l'autre .
Et zanzi etait plus presente .
La tu peux pas reelement l'attaque parce que pas vraiment présente .

Et autre question : Zanzi te pense louve et cela ne te fais pas tiquer ???
du tout , rien , colchique dans les près ?


Cyril : je commence comme toi a penser Louve Cara .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : je pense qu'elle n'a pas venir (peu importe son rôle )
Mais je trouve pas sa défense maladroite mais plutôt , je peux rien faire donc je vais essayer mais pas trop me mouiller pour pas les orienter vers ma compère .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc aussi qui m'a paru bizzare ; cara qui vote jana aussi vite , elle le connait tout de même , c'est un vote facile aussi ....




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Avr 2016, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je clos le jour, je poste le détail du bûcher tout à l'heure, désolé, suis à la bourre.... Rougir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com