Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 08:48    Sujet du message: JOUR 5 Répondre en citant

Le jour se lève, radieux et confiant sur Bon Temps. Le mal diminue chaque jour un peu plus et le souvenir de Marnie morte réconforte les habitants insouciants. Mais dans ce monde, l'innocence ne dure guère, pas plus que l'insouciance et la panique gagne à nouveau la ville lorsqu'elle découvre le corps sans vie de Lafayette Reynolds, le cuisinier du Merlotte's bar, déjà endeuillés par la mort de son prénom et encore choqué par la fuite de sa serveuse la plus emblématique, Sookie.
Le moral est au plus bas et la colère gronde encore, tous se regardent en chien de faïence, tremblez habitants de Bon Temps, avant que le soleil ne se couche, l'un d'entre vous ira brûler sur les braises encore chaude du bûcher...



Céline est morte, elle était Lafayette Reynolds : simple villageois.

Vous avez jusqu'à vendredi 8 avril 23h00 pour voter.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Restent: Carabosse, Cyril, Fleurviolette, Meleor, Nayrolf et Zanzibar

Soit 4 villageois pour 2 loups avec trois spés. On peut supposer que les loups ont visé Céline car ils savaient qu'elle était simple villageoise.

Carabosse: A l'air innocente car une des premières à relever certains trucs très louches chez D'A.

Cyril: il revendique un role de spé donc à voir mais hier il a semblé vouloir sauver D'A.

Fleur: je la pense innocente tout comme moi!

Nayrolf: suspect et D'A a voté contre lui peut-être pour tenter de l'innocenter.

Zanzibar: je sais plus trop.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets ce message de Cyril du jour dernier:

"Si D'A ne ment pas ça voudrait dire qu'il est Lafayette Reynolds qu'il était Simple Villageois Humain et qu'il est devenue Simple Villageois Wiccan la nuit dernière. Qu'il a trouvé du premier coup la bonne case comme le dit Nayrolf ce qui je dois reconnaitre est si c'est vrai un sacré coup de chance pour lui. (mais ça n'est pas non plus impossible non plus.. il y a 10 lettres et 5 cases par lettre donc 1 chance sur 50.)

D'un autre côté D'A nous dit qu'il n'est pas la sorcière donc si jamais Lafayette meurt il sera grillé et si le dernier loup Wiccan meurt (Marnie Stonebrook) il sera innocenté donc le dire est plutôt un pari risqué de sa part.

Est-ce que quelqu'un contre revendique le rôle de simple villageois Lafayette de D'A? (il n'y a qu'un seul rôle qui était vampire et qui est devenu cette nuit Wiccan.) Donc si quelqu'un d'autre était vampire et qu'il est devenu Wiccan la nuit dernière.. (Comme il dit ne pas être sorcière il est soit Lafayette (simple villageois), soit Marnie Stonebrook (Loup) )

De plus j'avais pas fais attention mais c'est vrai que D'A n'était pas cité par la théorie de Janabis et Jana avait l'air assez sur de lui.. J'irais pas dire que les trois loups sont là ou il avait dit mais je commence à douter sur D'A.

@Cara : des choses ont été dites notamment par Meleor et je n'ai vu aucune contre revendication pour l'instant.

J'ai également dit des choses, après pour moi c'est plus dur de contre-revendiquer puisque ça se joue entre deux rôles. Mais si demain on n'est pas en trop mauvaise posture je ne vois pas de problème à en dire un peu plus. (donc si on tue un loup à ce bucher je pense, sinon on sera vraiment en mauvaise posture)

J'avais envoyé un pré-vote contre D'A mais c'est vrai qu'il fait l'unanimité et vu ce qu'il a dit, je ne pense pas que ça soit parce qu'il soit lâché par ses compères mais parce qu'il n'est pas loup et que les loups rentrent dans la brèche.

Je suis prêt à changer mon vote sur Nayrolf (voir même sur Zanzibar) suivant les consignes de fleur. Si pas de consignes je maintiendrais mon vote contre D'A même si à mon avis il est bien ce qu'il prétend être (car trop risqué qu'on contre-revendique.)

D'A a écrit:
Ah, si ! J'ai pas tout dit, j'ai hésité entre Carabosse et Céline pour savoir si l'une des deux était un vampire. Et Fleur, je sais qu'elle est villageoise, j'ai encore un tout petit doute sur Céline. Alors, j'ai demandé pour Céline, si la réponse est positive, je vais écarter mon doute.
Je n'allais demander pour les autres, ils sont tous suspects pour moi, quelque soit leur groupe.
Hum, même si la réponse est positive, tant qu'il y a un Loup Vampire en vie, tu ne pourras pas l'écarter.. Et si la réponse est négative, tant qu'il y a le Loup Wiccan et le Loup Menade tu ne pourras pas l'écarter non plus."


Je trouve ça très suspect car on dirait qu'il a tenté de sauter sur l'occasion de sauver D'A.

Il semble penser que c'est le truc le plus crédible que D'A ait direct trouvé la bonne case plutôt que penser au plus logique un coup de bluff désespéré.

Il dit que non il aurait pas tenté un tel bluff trop risqué d'étre contre-revendiqué alors que si, c'est tout à fait logique vu la situation désespérée ou se trouvait D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

6 Joueurs en vie : Carabosse, Cyril, Fleurviolette, Meleor, Nayrolf, Zanzibar

6 Rôles en jeu : 2 Loups garous /Chasseur /Ancien/ Sorcière / 1 Simple Villageois

Oui Meleor sauf que Céline a bien contre-revendiqué et qui a-t-on cru ? On a cru Céline plutôt que D'A. On était sur à 100% que D'A était loup, et si Céline avait menti, elle aurait été tué le lendemain de la mort de D'A villageois.

Bref je trouve que D'A s'est fait cramé à cause de son coup de bluff. Maintenant c'est vrai qu'il a probablement tenté le tout pour le tout comme tu le dis si bien (il n'avait rien a perdre). Néanmoins je sais que D'A est un joueur un peu comme Bixive qui arrive à s'attirer les votes contre lui assez facilement et qui ne sait pas toujours très bien se défendre quand il est villageois. Bref si D'A avait été simple villageois et qu'il y avait encore trois loups en vie à ce bucher, on aurait été dans de beaux draps. 3 villageois contre 3 loups, la partie ne serait pas encore fini mais ça aurait été dur..

Après si tu trouves qu'écarter aucune piste et aucune possibilité signifie forcément que j'ai voulu sauvé D'A tu es dans ton droit. Pour moi D'A aurait très bien pu être Lafayette Reynolds et il aurait très bien pu avoir le cul bordé de nouilles et tomber directement sur la bonne case.

Je m'en veux un peu que Céline soit morte, parce que c'est moi qui l'ai poussé à nous dire qu'elle était sûr que D'A n'était pas Lafayette Reynolds et les loups se sont "vengés" derrière puisqu'elle était alors encore plus innocenté qu'elle ne l'était déjà..

Bref si tu me lis Céline : Désolé Céline !! Surtout qu'à la relecture de l'un de ses derniers messages, c'était clair qu'elle disait déjà que D'A n'était pas Lafayette (même si c'était légèrement plus implicite)

Après il y a d'autre innocentés je pense notamment à fleurviolette qui a voté dès le début contre Nadoue louve. A toi Meleor qui t'ai revendiqué sorcière (je le dis clairement car je n'aime pas trop ton acharnement contre moi) Bref Céline n'était pas la seule victime possible des loups, et elle m'innocentait donc je ne vois pas quel intérêt j'aurais eu à l'éliminer. (Je n'irais pas rajouter moi puisque beaucoup de joueurs me suspectent encore, je pense notamment à Zanzibar, Nayrolf, Carabosse, Meleor) (et Fleur mais dans une moindre mesure.) même si dans ma tête je suis innocenté et que les loups savent qu'ils ont beaucoup de chance de tomber sur l'un ou l'autre des deux rôles restant en me visant.

Pour moi je reste sur mon avis d'hier, les deux derniers loups sont : Zanzibar et Nayrolf. Avec un petit doute entre Nayrolf et Carabosse, car Carabosse hormis le fait que Nadoue ait suivie rapidement sur elle (sans voter) au premier bucher (et en sachant qu'elle était en couple mixte..), elle a pas mal défendu D'A hier, elle a voté deux fois Janabis au début. Bref rien pour l'innocenter clairement.

Pour moi le village va gagner. On commence par Zanzibar qui est louve sûr à mes yeux. Et après reste à déterminer lequel est loup entre Nayrolf et Carabosse. D'ailleurs j'ai hâte d'entendre Nayrolf qui semblait dire qu'il y avait un loup entre Carabosse/Meleor et moi hier pour savoir qui il pensait loup.

Même chose concernant Carabosse, j'ai hâte de savoir ce qu'elle pense aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf: je repose ma question :
Pourquoi il y qu'un loup entre Cyril et Carabosse ?
Et pourquoi zanzi est obligatoirement louve ???

Cyril : bizarrement , je penche plutôt Meleor chasseur . Et que notre sorcière se trouve entre les3 autres , et que toi tu es notre vénérable du village Clin d'oeil


Et je viens relire .

Meleor : je trouve que Cara a plus "denfedu " D'a que Cyril .
J'ai cru que D'a disait la vérité , avant que Céline dise que non il ne pouvait l’être .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : vu que j’étais sur de Céline et que j'ai dis que j'avais confiance en Celine /meleor . Et que Céline a de bonne réflexion , elle est morte aussi a cause de moi aussi Sourire

Et je viens de comprendre pourquoi je suis pas morte et que Céline oui Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je vais commencer par ma défense, vu que je suis pas mal suspecté:

Pour quelques-un d'entre vous (je pense surtout à Fleur et à Cyril), vous me voyez en loup avec Zanzibar et D'A.
Je vous invite à relire ma première intervention de la journée précédente: je place deux suspects privilégiés : D'A et Zanzibar. Et je termine mon post par dire que je suivrais notre capitaine.
A un jour charnière tel qu'hier, ou la majorité risquait de basculer en cas de mauvais lynchage, vous croyez vraiment que si j'étais loup avec ces deux-là, je me mettrai dans une telle position ??? Au moment où je suis intervenu, je n'étais pas particulièrement en danger, D'A pas plus que ça, Zanzi encore moins. Aucun intérêt pour un loup de vouloir trahir ses compères au moment où leur victoire tient à peu de chose. Ce serait tout simplement stupide.
Si vous voulez chercher un complice de D'A, cherchez plutôt du côté de ceux qui ont cherché un tant soit peu à le défendre, notamment sur la base du "oh mais c'est quand même bizarre cette unanimité contre D'A".

Autre reproche auquel j'ai eu droit (de la part de Carabosse entre autre): mes votes très tôt lors des deux premiers jours. Je ne suis pas coutumier du fait, quelque soit mon rôle.
Je peux vous assurez que si j'ai voté aussi tôt, c'est dû à un problème d'indisponibilité, aucunement lié à mon alignement. Le premier jour, j'étais en déplacement durant plus de 24h. Le deuxième jour se terminait en semaine à 18h, heure à laquelle je ne suis pas sorti du bureau, je suis loin d'être le seul touché par cette contrainte.

Dernier reproche sur lequel je vais réagir (de la part de Carabosse également): j'aurais fait des déductions trop simplistes pour en arriver au fait que j'écartai Céline et Cyril.
Déjà, quand je dis "écarter", ça ne veut pas dire que j'innocente, mais que j'accorde un bénéfice du doute qui me permet de me concentrer sur d'autres suspects potentiels. Ensuite, même si mes raccourcis sont peut-être trop rapides, il n'empêche que Carabosse a quand même émis un bon feeling sur Céline et Cyril. Pour Céline, on est sûr désormais qu'elle était innocente. Si j'écarte les bons, même en raisonnant mal, où est le vice ? Où est la tromperie ?



fleurviolette a écrit:
Nayrolf: je repose ma question :
Pourquoi il y qu'un loup entre Cyril et Carabosse ?
Et pourquoi zanzi est obligatoirement louve ???

je n'ai jamais écrit que Zanzibar était "obligatoirement" louve.
J'avais juste des motifs qui me faisait penser que Meleor, Cyril et Carabosse pouvait être des innocents (sachant qu'ils ne peuvent pas tous l'être car il n'y a pas autant d'innocents possibles parmi eux) mais pour Zanzibar, j'avais absolument aucune circonstance atténuante.
Et sachant que je ne crois pas que les trois loups aient votés ensemble contre NK au 2è jour (Meleor, Cyril, D'A), que j'écartai Fleur et Céline, ça me faisait au moins un loup entre Carabosse et Zanzibar.

concernant Carabosse, j'ai écrit hier que je la voyais sorcière potentielle, raison pour laquelle je n'aurai pas voter contre elle. Suite à la fin de la journée précédente, j'ai d'une part trouvé louche son attitude consistant à mettre en doute l'unanimité contre D'A, d'autre part, j'ai trouvé un autre joueur faisant une sorcière crédible, en la personne de Meleor.
Cyril dit même qu'il se serait dévoilé, ce que je n'ai pas vu, en revanche il a en effet été très prompte à nier la possibilité que D'A puisse être la sorcière lorsqu'il s'est revendiqué Wiccan. Et Meleor a très bien pu être l'empoisonneur de Janabis (si tant est que ce soit lui la victime du poison, ce que je pense probable) vu qu'il l'avait suspecté au premier bûcher (d'ailleurs, ils se votaient entre eux).
Bref, je n'ai plus de raison d'écarter Carabosse. Je considère que le suivisme non-réalisé de Nadoue à son égard le premier jour n'est pas un motif suffisant, compte tenu de sa tentative de détourner les votes de D'A.

D'ailleurs, concernant cette fameuse remarque de "l'étonnante unanimité contre D'A", on peut y trouver une raison assez simple : les loups ne sont pas intervenus pour le protéger.
En l'occurence, Zanzibar n'était pas encore passé sur le forum, et Carabosse avait fait une intervention pour évoquer quelques suspects sans trop charger non plus, à un moment où D'A n'était pas encore un suspect au-dessus du lot.
Ca a commencé à chauffer pour D'A après les interventions de Meleor, Cyril, Céline, moi-même puis Fleur (peut-être pas exactement dans cet ordre), qui ont tous pointé plus ou moins sévèrement les failles de ses propos.
Donc j'imagine très bien Carabosse et Zanzibar en louves n'ayant pas eu l'occasion de venir manifester du soutien pour D'A, et ne pouvoir que constater l'engouement populaire.
D'ailleurs Carabosse est celle qui a lancée les doutes sur le suivisme contre D'A, puis à ré-émis ses doutes une seconde fois. D'où mes fortes suspicions contre elle.

Après, il est vrai que Cyril a également fait part d'importantes hésitations à l'encontre de D'A, donc je ne l'écarte pas totalement de mes suspects. Mais à mes yeux, il a davantage pointé les failles de D'A (dans un premier temps) que Carabosse (cela dit Meleor prétend que Carabosse a enfoncé D'A à un moment, sans doute un jour plus tôt. Il faudra que j'aille relire ça).

Edit: je me rend compte que si Cyril est loup, alors mon deuxième suspect, Zanzibar, n'est plus crédible, car Cyril appelle a voter contre elle. Donc effectivement, ça joue un peu plus à me faire croire que Carabosse est louve avec Zanzibar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Avr 2016, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Cyril : bizarrement , je penche plutôt Meleor chasseur . Et que notre sorcière se trouve entre les 3 autres , et que toi tu es notre vénérable du village
Si je pense Meleor sorcière, c'est parce qu'il avait l'air plutôt sur de lui quand il nous a dit que Janabis était mort par la sorcière et Sherbrooke par les loups. (info que seul les loups ou la sorcière peuvent avoir) Il nous avoue avoir fait une boulette mais nous explique que Jana était suspect et que la sorcière a du prendre peur qu'un loup le tue et a donc agi. Il nous explique qu'il a vu la réplique de Lùthien "l'âme du chasseur" que cette dernière a bien été ciblé deux nuits de suite et qu'il avait des raisons de faire attention à ces choses là (puisqu'il l'a sauvé) Comme le dit Nayrolf, il est l'un des seuls qui aurait pu potionner Janabis, il a voter contre lui au premier bucher et Jana à voter deux fois contre lui.

Quand à savoir lequel des deux je suis entre le vénérable et le tireur, j'avais dis que je le dirais aujourd'hui, mais après réflexion je ne suis pas sur que ça aiderait le village que je le fasse.

Dans le premier cas ça empêcherait les loups de m'attaquer et donc une nuit sans mort, dans le second ça me précipiterait dans la tombe.

Je continue de penser qu'il faut voter Zanzibar aujourd'hui, pour nous laisser plus de temps pour départager Nayrolf et Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Bien joué pour D'A, je reconnais que sans l'aveu de Céline, je me demandais si on était pas en train de gentillement se faire mener par les loups...
Bref, il semblerait que D'A ait été lâché en bon et due forme par ces derniers...
Certainement car ils sont intervenus tardivement et qu'ils ont compris qu'il était déjà trop tard pour lui.

Du coup, Fleur innocentée à 100%, il me reste Meleor, Cyril, Nayrolf et Zanzibar.

Meleor vous parlez d'une revendication de sorcière. Perso je ne l'ai pas vraiment vu mais ça peut être intéressant. C'est confirmé ou pas ?

Nayrolf ne peut être que loup. Il cherche à se défendre actuellement et sa défense ne me convainc pas.
Tu dis avoir fortement suspecté dans ton premier post d'hier D'A et Zanzibar principalement et tu dis aussi qu'à ce moment là, D'A n'était pas en danger particulièrement et Zanzi non plus.
Tu reconnaîtras quand même qu'à ce moment là j'avais moi-même fait un premier post attaquant D'A car ce dernier avait fait une bourde en avouant que Lutien était bien la victime de la première nuit.
A ce moment là, s'il n'était pas suspecté pour toi, il ne l'était pas non plus pour moi Heureux .
Quel intérêt aurais-je eu à dévoiler cette bourde de mon soi-disant collègue (sachant une meute normalement unie) ?

Ensuite, je ne t'ai pas reproché tes votes très tôt, ça arrive à tout le monde d'avoir une vie en dehors de gag. Heureux
Mais disons que si tu es loup, ça peut carrément t'arranger ce genre de choses.
Mine de rien avec ton simple post en J1 qui annonçait un vote très tôt contre moi et le fait que ce soit justement moi que tu ais choisi d'attaquer (alors que je suis très facilement buchetable car bavarde) ne m'ont rien dit qui vaille. Un J1 peut être dangereux pour tous car votes en général éparpillés et deux ou trois voix peuvent suffire pour faire tomber quelqu'un.

Enfin, ta déduction simpliste portait plus sur Cyril que sur Céline, comme quoi Cyril ne pouvait être loup car il aurait tué Fleur la nuit sinon ce qui me semble bullshit
Sourire

Enfin, Zanzibar plutôt absente de la partie, je l'imagine forcément louve par déduction. Rien dans ses posts ne m'indiquent qu'elle ne l'est pas ni qu'elle l'est.
A fortiori entre elle et Cyril/Meleor, pour le moment je penche plus pour elle.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bref je trouve que D'A s'est fait cramé à cause de son coup de bluff. Maintenant c'est vrai qu'il a probablement tenté le tout pour le tout comme tu le dis si bien (il n'avait rien a perdre). Néanmoins je sais que D'A est un joueur un peu comme Bixive qui arrive à s'attirer les votes contre lui assez facilement et qui ne sait pas toujours très bien se défendre quand il est villageois. Bref si D'A avait été simple villageois et qu'il y avait encore trois loups en vie à ce bucher, on aurait été dans de beaux draps. 3 villageois contre 3 loups, la partie ne serait pas encore fini mais ça aurait été dur..

Après si tu trouves qu'écarter aucune piste et aucune possibilité signifie forcément que j'ai voulu sauvé D'A tu es dans ton droit. Pour moi D'A aurait très bien pu être Lafayette Reynolds et il aurait très bien pu avoir le cul bordé de nouilles et tomber directement sur la bonne case.

Je m'en veux un peu que Céline soit morte, parce que c'est moi qui l'ai poussé à nous dire qu'elle était sûr que D'A n'était pas Lafayette Reynolds et les loups se sont "vengés" derrière puisqu'elle était alors encore plus innocenté qu'elle ne l'était déjà..

Bref si tu me lis Céline : Désolé Céline !! Surtout qu'à la relecture de l'un de ses derniers messages, c'était clair qu'elle disait déjà que D'A n'était pas Lafayette (même si c'était légèrement plus implicite)

Après il y a d'autre innocentés je pense notamment à fleurviolette qui a voté dès le début contre Nadoue louve. A toi Meleor qui t'ai revendiqué sorcière (je le dis clairement car je n'aime pas trop ton acharnement contre moi) Bref Céline n'était pas la seule victime possible des loups, et elle m'innocentait donc je ne vois pas quel intérêt j'aurais eu à l'éliminer. (Je n'irais pas rajouter moi puisque beaucoup de joueurs me suspectent encore, je pense notamment à Zanzibar, Nayrolf, Carabosse, Meleor) (et Fleur mais dans une moindre mesure.) même si dans ma tête je suis innocenté et que les loups savent qu'ils ont beaucoup de chance de tomber sur l'un ou l'autre des deux rôles restant en me visant.

Pour moi je reste sur mon avis d'hier, les deux derniers loups sont : Zanzibar et Nayrolf. Avec un petit doute entre Nayrolf et Carabosse, car Carabosse hormis le fait que Nadoue ait suivie rapidement sur elle (sans voter) au premier bucher (et en sachant qu'elle était en couple mixte..), elle a pas mal défendu D'A hier, elle a voté deux fois Janabis au début. Bref rien pour l'innocenter clairement.

Pour moi le village va gagner. On commence par Zanzibar qui est louve sûr à mes yeux. Et après reste à déterminer lequel est loup entre Nayrolf et Carabosse. D'ailleurs j'ai hâte d'entendre Nayrolf qui semblait dire qu'il y avait un loup entre Carabosse/Meleor et moi hier pour savoir qui il pensait loup.

Même chose concernant Carabosse, j'ai hâte de savoir ce qu'elle pense aujourd'hui.


Que tu n'écartes aucune piste oui mais que tu sembles croire aussi vite D'A comme si c'était le truc le plus probable ce qu'il disait c'est très louche. Je m'acharne pas , je te pensais plutôt innocent mais avec cette attitude étrange je te trouve beaucoup plus suspect. La piste que tu semblais écarter direct était que D'A mente car tu disais que ça aurait été risqué alors que en fait il était déjà pas mal condamné. Donc moi je pense que t'as cru pouvoir le sauver et tenter le coup.

Et je pense que tu as pu poser certaines questions pour identifier les spés et viser Céline ça permet d'éviter l'Ancien et le chasseur.

Mon impression étant que tu es loup et comme tu dis que Zanzibar est louve sure et que tu accuses pas mal Carabosse qui avait pointé du doigt D'A depuis longtemps car il semblait savoir que Luthien était la première cible des loups, j'en conclue que Nayrolf pourrait étre ton complice. Et ce serait pour ça que D'A aurait voté contre lui pour faire croire l'inverse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, tu me suspectes d'avoir voulu sauvé D'A loup, Ok

Tu me suspectes d'être loup avec Nayrolf Ok

Hier si je ne votais pas D'A, je votais Nayrolf. (voir Zanzibar que j'avais mis entre parenthèse) parce que je la suspectais un peu moins que Nayrolf mais que je ne voulais pas qu'on oublie qu'elle était dans la liste de mes trois principaux suspects ! (A savoir rappel : D'A, Nayrolf, Zanzibar) [et aussi parce que tu m'avais reproché d'être loup avec elle puisque je l'avais mis dans mes feelings négatifs (au deuxième bucher) mais que je l'avais remise en neutre (tjrs au deuxième bucher) donc que tu sous-entendais que je cherchais à l'écarter de ma liste de suspect.] (je ne peux que t'inviter à aller me relire)
Aujourd'hui si je l'accuse plus franchement parce que j'ai un doute plus fort entre Nayrolf et Carabosse, évidemment je suis en train d'essayer de sauver mon compère Nayrolf mais je ne suis plus loup avec Zanzibar n'est-ce pas ?

Donc selon toi, je sauve mon compère D'A pour tuer mon autre compère Nayrolf. J'adore ta logique.. Il n'y aurait pas une petite faille dans ton raisonnement ?? Quel intérêt j'aurais à faire ça si ce n'est me mettre en lumière pour rien.

Bientôt si Zanzibar meurt louve, tu vas nous dire que j'avais en suspects mes deux compères loups et que je les aient tué et suspecté pour m'innocenter ?

Sinon le bénéfice du doute, tu connais ? Oui tu t'es revendiqué implicitement sorcière et non personne n'a contre revendiqué. (de manière tellement implicite, qu'apparemment je suis le seul à l'avoir compris.) Oui D'A s'est revendiqué Simple villageois Lafayette Reynolds de façon clair et oui quelqu'un a contre revendiqué : D'A est mort. (et il a fait l'unanimité, donc oui sa fausse revendication était risqué !) (et oui certes il n'avait plus rien à perdre !) Si on ne l'avait pas lynché hier, on aurait peut être lynché un autre loup. Et aujourd'hui, la personne qui n'aurait pas vu hier qu'elle s'était fait usurper son rôle se manifesterait surement et D'A serait cramé. Voilà, je suis plutôt du genre à laisser le bénéfice du doute quand quelqu'un se revendique de façon aussi claire et donc de manière assez facile à contre-revendiquer. Surtout que D'A à défaut d'avoir chercher les loups a vachement creusé et utilisé les petites spécificités de cette partie donc pour moi oui il aurait très bien pu être ce qu'il prétendait être et je n'avais pas envie de cramer même un simple villageois de plus.. Et me retrouver à 3 villageois contre 3 loups aujourd'hui.

Meleor a écrit:
Et je pense que tu as pu poser certaines questions pour identifier les spés et viser Céline ça permet d'éviter l'Ancien et le chasseur.
Oui enfin j'ai juste essayé de savoir qui était la sorcière surtout pour savoir si Céline avait bien été ciblé la première nuit, et qui de Janabis ou Sherbrooke les loups avaient ciblé. Je savais que c'était toi la sorcière (ce qui m'a également permis d'écarter l'un de mes plus gros suspect soit dit en passant mais apparemment ça n'est pas réciproque). Je n'ai jamais cherché l'ancien ou le chasseur, ça ne m'intéresse pas puisque je sais que l'un des deux c'est moi. (à moins que l'autre soit en danger au bucher, je ne vois pas trop l'intérêt de le connaître.) Mon cher Meleor désir tu connaître mon rôle exact ? Ça ne me dérange pas de le donner s'il le faut Clin d'oeil (mais je ne garantis pas que ça soit bénéfique pour le village)

Je pourrais rajouter que je suis sûr que Zanzibar est louve car je pense avoir définitivement écarté Fleur et toi de ma liste de suspect.

Me sachant non loup et comme je ne vois pas du tous Nayrolf et Carabosse loup ensemble, Zanzibar est forcément louve.

La seule possibilité pour que Zanzibar ne soit pas louve ça serait que Nayrolf et Carabosse soit loup ensemble (mais j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer une telle possibilité en regardant les votes et les débats). Bref je suis donc prêt à mettre ma vie en jeu que Zanzibar est louve. (Je ne veux pas tuer le débat car on a encore jusqu'à vendredi pour savoir qui est le dernier loup entre Nayrolf et Carabosse, mais perso, j'ai déjà envoyé un pré-vote contre Zanzi.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'as dit Nayrolf si tu changeais ton vote contre D'A car avant je t'avais fait remarquer que subtilement tu mettais Nayrolf dans tes suspects pour te séparer de lui mais en même temps pour mieux l'écarter au profit d'autres suspects prioritaires. Dont Zanzibar que t'as mis entre parenthèses peut-être en éspérant qu'on la privilégie à Nayrolf sans donner l'impression que tu nous influence.

Et là si on croise tes messages avec ceux de Nayrolf on remarque une manière de raisonner similaire pour tous deux pointer les soupçons sur Carabosse et Zanzibar tout en donnant l'impression que vous n'étes pas ensemble. Heureux

Et si Zanzibar est spé tu peux essayer d'usurper un des deux roles sans qu'elle le voit trop car peu présente mais si tu veux pas le dire c'est peut-être car t'éspères que les deux vont pas se révéler pour se protéger et comme ça tu peux mieux bluffer.

Oui c'est vrai je suis curieux de savoir ton role car je crois que tu gagnes du temps pour pas étre accusé d'usurper et car tu sais pas qui usurper. Heureux

Après je peux me tromper mais mon feeling que t'es loup se base sur un ensemble de trucs de tes messages et certains croisements avec D'A et Nayrolf. Comme quand t'as dit que D'A t'inspirais confiance comme il avait publiquement soutenu Luthien. Et pas mal d'autres indices.

Pour le deuxième bucher en tout cas t'as écarté de tes suspects D'A et Nayrolf.

Sinon oui je ne te crois plus loup avec Zanzibar mais avec Nayrolf.

Pour la sorcière j'ai comme l'impression que t'as tout bien expliqué à Nayrolf car avant il avait pas remarqué ou faisait comme et d'un coup il nous livre tout le raisonnement complet que t'avais expliqué. Heureux

Le bénéfice du doute pour D'A est illogique en raison de la chance tellement faible qu'il dise vrai, ça parait trop gros pour qu'on y croit aussi facilement sauf si on le fais exprès. Clin d'oeil

Ca m'étonne pas ton vote pour Zanzibar car si on croise tes messages avec Nayrolf on voit bien que subtilement vous cherchez à faire passer Zanzibar au bucher en disant on verra plus tard pour les autres, d'abord Zanzi qui est peut-être bien spé. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok t'as raison votons Nayrolf je m'en fiche en fait =) (j'étais prêt à voter contre lui hier soir et je pense toujours qu'il a de grande chance d'être loup.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, tu peux me dire ce que Cyril ou moi gagnions, en tant que loups, à dire tous les deux publiquement que tu es la sorcière probable, au lieu de le garder pour nous ?
Non, on ne s'est pas concerté, tu as laissé des indices sur ton rôle. Cyril en a vu certains, moi j'en ai vu d'autres. C'est tout.


Cyril a écrit:
Je suis prêt à changer mon vote sur Nayrolf (voir même sur Zanzibar) suivant les consignes de fleur. Si pas de consignes je maintiendrais mon vote contre D'A même si à mon avis il est bien ce qu'il prétend être (car trop risqué qu'on contre-revendique.)


Aucune chance que Fleur donne une consigne de vote contre Zanzibar hier. En disant cela, il est évident que Cyril ne peut que voter contre D'A ou moi. Et on serait tous les trois en meute ?

Quant à Cyril, si tu es certain que Zanzibar est louve, demande-toi s'il est logique que je sois en meute avec elle, compte tenu de nos interventions respectives de la veille.


Carabosse a écrit:
Tu reconnaîtras quand même qu'à ce moment là j'avais moi-même fait un premier post attaquant D'A car ce dernier avait fait une bourde en avouant que Lutien était bien la victime de la première nuit.


Tu as fait une remarque, mais c'est loin d'être ce qu'on peut qualifier d'"attaque". Tu le questionnes seulement. Avec pour lui l'opportunité d'apporter une réponse ou un erratum.
Carabosse a écrit:
C'est bizarre ca, on dirait que tu sais de source sûre que Luthien était la victime de la première nuit.
Tu peux m'expliquer ?

Sur la suite de ton intervention, tu le places dans tes suspects, au même titre que Cyril et moi, sans plus de discernement. On est loin d'une accusation franche de bourde.
D'ailleurs, quand tu emploie le mot bourde, plus tard, c'est avec un point d'interrogation derrière:

Carabosse a écrit:
D'A : très suspect de par sa non recherche (deux votes sur des absents sans recherche fondée) puis par sa bourde ? (semble savoir que Luthien était bien la personne attaquée en nuit 1). Ce serait bien que tu répondes à ma question et aux accusations qui te sont destinées D'A si tu es villageois car nous ne pouvons pas nous permettre vu le nombre de loups restants de perdre encore un villageois. Donc si tu es villageois, bouge toi

Clairement cette phrase me donne l'impression que tu incites ton compère à se défendre.

Concrètement, si on lit les interventions, D'A était cité régulièrement dans les suspects, au même titre que Cyril, moi-même et Méleor (pour Cyril et Fleur). On était pas dans un ton unanime. Le vent a tourné juste après mon post, quand Fleur écrit "Votons groupé, votons D'a. Clairement", que Meleor enchaîne avec un "Oui moi aussi je risque bien de me diriger vers D'A". C'est là qu'on a été fixé sur le joueur qui allait y passer.
Et c'est là que Carabosse vient mettre le bemol dans son intervention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Quant à Cyril, si tu es certain que Zanzibar est louve, demande-toi s'il est logique que je sois en meute avec elle, compte tenu de nos interventions respectives de la veille.

Moi oui j'en suis certain puisque je dis que je met ma vie en jeu sur sa lupinitude (donc si derrière si Zanzibar n'est pas louve vous pouvez me brûler au bûcher. (Et le chasseur peut même me tirer dessus si ça lui chante.) (enfin si Zanzibar est villageoise bien sur.)

Deux possibilités, soit Carabosse et toi êtes les deux loups auxquels cas l'un d'entre vous mérite la victoire. (mais les deux n'auront pas la victoire car il reste trop de villageois et pas assez de loups.) L'autre possibilité complètement improbable serait une fleur louve mais alors là c'est plus que la victoire qu'elle mériterait mais carrément deux trois bonhommes Heureux.

Après te concernant j'en sais rien je sais que le dernier loup se trouve entre toi et Carabosse mais vous êtes tous les deux aussi louche l'un que l'autre.. (Si je suis mon intuition, je me dis que ça pourrait très bien être Carabosse avec Zanzibar mais je n'ai pas du tous de certitudes..) (parce que tu n'as rien pour me rassurer totalement.)

Mais comme Meleor est sûr que tu es loup, moi je dis Go, on vérifie et s'il s'est planté je rigolerais bien fort, et je pourrais me moquer dans le débriefing ! ^^ (Même si attention il a bien joué sur l'ensemble de la partie, il a bien participé, il a bien recherché les loups, il avait cramé D'a, il a sauvé Lùthien et c'était une bonne idée. Il a partagé les infos sans se faire cramer par les loups. Je remet pas ça en cause.) (Et si ça se trouve il a raison sur toi loup, même si ça me ferait un peu mal de me dire qu'au final j'avais raison sur les trois loups et que le doute m'aura desservi à fond.) (D'un autre côté sans ces petits doutes la partie aurait été beaucoup moins intéressante / passionnante.)

Après évidemment si fleur passe et qu'elle vote contre Zanzibar et me fait confiance, je voterais contre Zanzibar. Si elle veut suivre l'avis de Meleor ça me va aussi. Et si elle veut voter contre Carabosse ça me va aussi. Puisque je sais que les deux derniers loups se trouvent parmi vous trois. (Zanzi, toi, Cara)

J'ai aucune certitude concernant Carabosse et toi, c'est pour ça que je préfère taper d'abord Zanzi. Pour nous laisser plus de temps pour vous entendre Cara et toi..

Mais d'après Meleor Zanzi est Spé (Zanzibar tu nous confirmes que tu es Spé stp ?) (que je rigole un coup.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Avr 2016, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nayrolf]
Carabosse a écrit:
Tu reconnaîtras quand même qu'à ce moment là j'avais moi-même fait un premier post attaquant D'A car ce dernier avait fait une bourde en avouant que Lutien était bien la victime de la première nuit.


Tu as fait une remarque, mais c'est loin d'être ce qu'on peut qualifier d'"attaque". Tu le questionnes seulement. Avec pour lui l'opportunité d'apporter une réponse ou un erratum.
Carabosse a écrit:
C'est bizarre ca, on dirait que tu sais de source sûre que Luthien était la victime de la première nuit.
Tu peux m'expliquer ?

Sur la suite de ton intervention, tu le places dans tes suspects, au même titre que Cyril et moi, sans plus de discernement. On est loin d'une accusation franche de bourde.
D'ailleurs, quand tu emploie le mot bourde, plus tard, c'est avec un point d'interrogation derrière:

Carabosse a écrit:
D'A : très suspect de par sa non recherche (deux votes sur des absents sans recherche fondée) puis par sa bourde ? (semble savoir que Luthien était bien la personne attaquée en nuit 1). Ce serait bien que tu répondes à ma question et aux accusations qui te sont destinées D'A si tu es villageois car nous ne pouvons pas nous permettre vu le nombre de loups restants de perdre encore un villageois. Donc si tu es villageois, bouge toi

Clairement cette phrase me donne l'impression que tu incites ton compère à se défendre.
[/quote]

Ah ben je ne sais pas ce qu'il te faut... je demande une explication à D'A sur ce que je qualifiais pour ma part de bourde et qui en était bien une !
Si c'est pas attaquer c'est quoi ?
Par ailleurs on était en début de journée, quel aurait été mon intérêt en tant que louve d'enfoncer gratuitement mon compère alors que tu le dit toi-même D'A n'était pas encore sur la sellette à ce moment là ?

Tu es carrément dans le faux quand tu dis que je plaçais D'A au même titre que toi ou Cyril. Je pensais D'A bien plus louche et relis mes posts, tu le verras, enfin si tu as vraiment envie de le voir, ce qui ne semble pas être le cas.
Maintenant c'est vrai que je suis restée étonnée qu'il se fasse lâcher par ses compères alors que clairement les loups avaient besoin de lui vu le nombre de spés restant à tuer.
Si j'ai ensuite parlé de bourde avec un point d'interrogation derrière, c'était car j'attendais toujours une réponse de D'A qui n'est jamais venue.
C'est pas faute d'avoir essayé de le faire parler à ce sujet.

Nous avons tous les deux le même type de défense Nayrolf, à savoir "quel intérêt j'aurais eu à avoir dit ou fait cela ?" Heureux

Je pense toujours que le dernier loup risque fort d'être Zanzibar mais une fois de plus, personne pour prendre sa défense.
Je ne vais pas refaire le coup du loup abandonné mais ça a déjà été le cas avec D'A à mon grand étonnement, il semblerait que ce soit de nouveau le cas avec Zanzibar.
Peut-être faut-il rappeler aux loups qu'il n'y a pas de couple mixte Rire

De toutes façons il semblerait que nous gagnerons forcément la partie avec les spés restants enfin si Fleur est bien ce qu'on pense tous.
Même si je venais à mourir prématurément, je serais bien vite vengée au coup d'après. Heureux

Ah oui, dernière chose pour ceux qui s'imaginent encore que je puisse être louve avec Zanzi. La dernière fois que j'ai été louve avec Zanzi, Fleur nous a crevé d'entrée de jeu.
Avec mon caractère un peu dirigiste, je pense qu'en louve, j'aurais déjà convaincu la meute de viser Fleur très rapidement pour éviter que cela ne se reproduise, et encore plus quand elle a la mairie.

Allez sur ce je vais me coucher...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:

Et si Zanzibar est spé tu peux essayer d'usurper un des deux roles sans qu'elle le voit trop car peu présente mais si tu veux pas le dire c'est peut-être car t'éspères que les deux vont pas se révéler pour se protéger et comme ça tu peux mieux bluffer.


Sauf que pas énormément présente , elle a tout même compris que Cyril s'est revendiquer spe .... donc si elle est , elle v se dire que c'est impossible .

Et que oublie qqchose : si zanzi et villageoise , tu as 2 villageois qui pense que Zanzi est louve .
Tout le monde est d'accord pour dire que Zanzi et louve , loup et villageois , tu pense pas que Zanzi puisse être louve ?
Apres on peux etre 10 et se planter et toi avoir raison .

Je vais faire un recap de pourquoi loup /villageois :
Meleor < villageois

Cyril :
Début de partie , faible participation .
Apres je trouve qu'il a repris du poil de la bete .
Et il peux avoir fait le bluff de " je veux savoir ce qu'a fait la sorcière " mais bon je trouve cela gros (mais parfois le plus gros , mieux cela marche )

Nayrolf /carabosse : je pense pas que les deux soit loup ensemble .

Zanzi : il me faut un loup .

Cyril : merci cyril , mais la je suis contente d’être une villageoise , la j'ai bien bosser sur les loups , je regrette juste de pas avoir suivi Céline sur le 2 eieme bucher .

Je suis contre le dévoilement , mais la , cela me dérangerai pas vu que je pense reelement Zanzi louve , donc elle peux toujours essayer .

Pour moi cela se joue vraiment entre Nayrolf et Cara et que Cyril est villageois .

apres Cyril , je vais relire , pour moi il est vraiment villageois .
Je n'arrive pas a voir Zanzi non louve , en faites ....


Je vais vous faire un recap des votes avec code couleurs (cela pourrai peut-etre aider le village )
bleu les villageois
rouge les loups averée .
rouge /orange : le couple mixte

Bucher 1 :
Nadoue : Fleurviolette (x2), Céline
Sherbrooke : Maeglin, Zanzibar
Janabis : Carabosse, Meleor
Carabosse : Nayrolf, Sherbrooke
Koizumi : D'A
Meleor : Janabis
Zanzibar : Lùthien

N'ont pas voté : Cyril, Koizumi, Nadoue et NK
N'ont pas parlé : Céline, Cyril, Koizumi


bucher 2 :


NK
: Cyril, D’A, Meleor
Cyril : Fleurviolette (x2)
Janabis : Carabosse, Nayrolf
Meleor : Janabis
D’A : Céline

N'ont pas voté : Koizumi, NK, Sherbrooke et Zanzibar
N'ont pas parlé : Koizumi

Meleor : ce bucher me dis que vu que D'a avait annoncer voter Nk , et meleor aussi , et que moi je voterai pas Nk et cyril , si carabosse et Nayrolf loup ensemble , est ce qu'il auraient voter ensemble contre un innocent ?

Bucher 3 :

D'A: Carabosse, Céline, Cyril, Fleurviolette, Meleor, Nayrolf et Zanzibar
Nayrolf : D'A


La , est ce que D'a aurait voter contre son compère si c'est Nayrolf qui y passer ,disait "D'a ne peux être loup , il a passer son compere au bucher3
Ou
Au pire c'est moi sinon c'est un villageois qui y passe .


Etre maire avec double voix , est un super pression , clairement , si on a un loup , ça va ....
Mais i on se plante le dernier loup pourrai s'en sortir .....

Je suis entrain de lire , nayrolf et cara ne sont pas loup ensemble , c'est clair .
Je peux me planter .


Cyril ; tu es prêt a voter comme moi , j'aime moyen , du moment que je vote pas contre toi , tu me suis , c'est cela ?donc si je me plante tu m'aide ?


Je vous deteste ( apart Meleor ) , vous me faites tourner en bourrique .

Je pense qu'a part Meleor, on est tous d'accord que Zanzi est louve .

Sauf retournement de situation ou alors Meleor convainc moi que Zanzi ne peux être louve . Je pense voter Zanzi .

Cara: pour j’aurai tuer Fleur si j’étais louve avec Zanzi .
D'a a dit "j'aurai pas tuer Luthien " .... j'aurai blabla , blabla

Cara /nayrolf /cyril : dis moi qui est le dernier loup pour vous , le quel et pourquoi ?

Meleor : tes deux suspects sont qui en priorité ? Cyril et ?

Et moi je vais pouvoir aller dormir (je me suis reveiller a 22 h :p )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur et Carabosse ça vous parait pas bizarre que tout le monde veuille voter Zanzibar?

Moi j'ai l'impression que les loups veulent profiter de son absence qui la rend louche pour gagner du temps et bruler un innocent.

Car Cyril et Nayrolf se soupçonnent mutuellement mais ils concluent tous les deux, commençons d'abord par Zanzibar et on verra après entre Carabosse et l'autre.

Cyril et Nayrolf veulent faire croire qu'ils sont pas loups ensemble tout en essayant déjà de faire bruler Zanzibar à ce bucher et de rendre Carabosse louche.

En plus je crois bien que Zanzibar est l'Ancien à cause de ce qu'a dit Carabosse et si c'est la cas on perd nos pouvoirs et ils pourront tuer le chasseur sans se prendre une flèche.

Nayrolf et Cyril vous pouvez avoir dit que je suis la sorcière pour faire villageois et me mettre dans votre poche.

Carabosse étant une des premières à attaquer D'A car il savait que Luthien a été visée deux fois, pour moi elle est villageoise mais Nayrolf et Cyril cherchent à la rendre louche mais comme c'est pas gagné ils préfèrent mettre le focus sur Zanzibar pour commencer.

Si on croise leurs raisonnement on voit une logique de meute.

D'abord faire bruler Zanzibar puis Carabosse. Et si Zanzi est l'ancien faut commencer par elle.

Cyril a même écrit:"Si je suis mon intuition, je me dis que ça pourrait très bien être Carabosse avec Zanzibar."

Ah ben moi mon intuition c'est Cyril avec Nayrolf. Rire

Non Carabosse Zanzi est pas un loup abandonné c'est une fée abandonnée je crois. Rire

Fleur , Cyril a fait exprès de pas dire qui il est comme spé pour éviter d'étre contredit par le vrai qui voudra pas se griller envers les loups. Mais si Zanzibar est l'Ancien et passe au bucher on perd le tir du chasseur comme on perd nos pouvoirs.

Zanzibar pourrait étre louve mais le fait que tout le monde veut la bruler en priorité me fait penser que non et le croisement des messages Cyril/Nayrolf montre une stratégie entre eux deux de faire semblant de se soupçonner pour mieux faire bruler Zanzibar puis Carabosse.

Mais comme ça se voit Cyril dit: "Ok pas de souci si vous voulez bruler Nayrolf mais je préfère plutôt Zanzibar." Rire

Non Fleur je pense Carabosse villageoise car une des premières à soupçonner D'A et sinon Nayrolf l'avait attaquée dès le début de partie. Nayrolf est sans doute pas avec Carabosse c'est la première personne qu'il a accusée en début de partie.

Et donc au bucher 2 c'est D'A et Cyril qui ont du voter ensemble NK pour sauver Cyril.

Donc mes deux suspects c'est Cyril et Nayrolf.

Carabosse est innocente pour moi. Zanzibar c'est pas pour ses messages que je la vois innocente mais car on voit que Cyril et Nayrolf veulent la faire bruler, on sent bien une stratégie de meute pour moi. Et le fait que tout le monde la dise louve pour moi ça l'innocente et en plus je crois que c'est l'Ancien. Donc il vaut mieux pas la bruler.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, enlève tes oeillères !
le jour précédent, Cyril a tergiversé sur D'A. La seule vraie alternative possible qu'il s'est laissé, c'est voter contre moi.
Moi, je suis le premier à venir critiquer les révélations de D'A quand il se dévoile Wiccan. On agit vraiment comme une meute selon toi ?

Et je répète que l'attaque de Carabosse contre D'A était émoussée, il n'y a qu'à lire ses interventions en entier. Et je suis convaincu que c'était volontaire.
Si vous voulez un argument de plus contre Carabosse:
Si elle était innocente, pourquoi Nadoue se serait rétracté au premier jour alors qu'elle partait sur un vote contre elle ? Sans pour autant justifier clairement sa rétractation. Pour moi, Nadoue a soit eu peur des représailles de sa meute si elle confirmait son vote, soit elle n'a jamais vraiment eu l'intention de voter Carabosse mais n'a pas trouvé d'autres suspects à choisir et s'est simplement rétracté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je pense qu'a part Meleor, on est tous d'accord que Zanzi est louve .

Cara: pour j’aurai tuer Fleur si j’étais louve avec Zanzi .
D'a a dit "j'aurai pas tuer Luthien " .... j'aurai blabla , blabla

Cara /nayrolf /cyril : dis moi qui est le dernier loup pour vous , le quel et pourquoi ?



D'A a en effet dit "j"aurai pas tué Luthien". Ok mais quand il dit ça, perso, ça ne me parle pas car il peut dire ça pour n'importe qui, je ne connais pas suffisament D'A et ses relations avec Luthien pour juger si c'est vrai ou pas.
Par contre, ce que j'annonce moi n'est en effet pas sensé parler aux autres joueurs, mais peut-être bien à toi. Je ne sais pas si tu te rappelles de cette partie dont je parle mais si tu t'en rappelles, tu peux savoir (peut-être) que ce que je dis n'est pas dénué de sens.

Pour ma part, vous avez bien compris que mon premier loup est Nayrolf.
Je me suis quand même posé la question si Nayrolf était villageois, qui serait les deux loups et la réponse était Cyril et Zanzi, mais l'insistance de nayrolf sur moi (et réciproquement) me font pencher vers un Nayrolf loup.
Nayrolf semble un peu trop sur de lui.

Pour le dernier loup, j'avoue être encore hésitante. En effet, comme je l'ai déjà dit dans un post plus haut, ça se joue entre Cyril et Zanzi.
Zanzi est très peu présente dans la partie et ses posts ne sont pas louches ni rassurants donc ça reste une énigme et si on la considère louve, c'est tout simplement par déduction parcequ'on croit Cyril villageois.
Quant à Cyril, pour ma part, je trouve que ses posts font plutôt villageois mais je reste sur ma réserve. Il a un peu trop parlé des rôles spés à mon goût mais le reste ne semble pas spécialement louche.

Et pour répondre au dernier argument contre moi de Nayrolf sur la rétractation de Nadoue.
Nadoue n'est pas une nouvelle joueuse et elle joue très bien. Je ne l'imagine pas du tout mettre un loup de sa meute en danger en J1 juste après avoir entendu un vote annoncé contre ce joueur (et un autre joueur = Jana qui avait trouvé cela bizarre aussi). Je commençais déjà à être en danger et en J1 quelques voix suffisent...
Elle s'est ensuite un peu retracté car pas convaincue (peut-être par ma défense ?) et n'a pas voté.
J'étais déjà en danger à ce J1, ne penses-tu pas qu'elle aurait plutôt voté ailleurs pour tenter de me sauver ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
En plus je crois bien que Zanzibar est l'Ancien à cause de ce qu'a dit Carabosse et si c'est la cas on perd nos pouvoirs et ils pourront tuer le chasseur sans se prendre une flèche.
L'arme du chasseur (que ça soit un fusil ou un arc) n'est pas considéré comme un pouvoir mais comme une arme. A la mort de l'Ancien, le chasseur garde son arme ! (C'est les règles de base et je viens d'aller relire les règles puisque tu m'as mis le doute mais Narcisse n'a pas rajouté de nouvelle règle donc c'est la règle de base qui s'applique..)
De plus si tu penses vraiment Zanzibar Spé, comment savoir si elle est ancien ou chasseur. Si elle était chasseur mon appel à voter contre elle serait hyper louche et elle me tirerait dessus. Si elle est ancien, demain il restera encore deux villageois et fleur à le capitanat contre deux loups, le village vote contre moi et fleur tranche. Si Zanzibar n'était pas chasseur et que le chasseur meurt cette nuit, même topo, il me tire dessus. Bref pas très malin de ma part. Puisque dans tous les cas je meurs si Zanzibar est villageoise et ce peu importe qu'elle meurt Spé ou simple villageois.

De plus tu dis que je bluff sur ma revendication mais ça serait très risqué de ma part car si le chasseur ou l'ancien venait à mourir je serais alors cramé en sachant qu'il reste encore 4 villageois et seulement 2 loups. Ça serait vraiment stupide de ma part de faire ça. (A noter que ma revendication date d'hier donc qu'il y a eu un bucher et une nuit de plus..)

En tous cas j'affirme que Zanzibar n'est ni l'ancien, ni le chasseur, ni même une simple villageoise puisqu'elle est louve. Et c'est bien pour ça que je suis prêt à mettre ma vie en jeu. Et mourir soit par le tir du chasseur soit par le vote du village demain si je me trompe..

Concernant Nayrolf et Carabosse, c'est plus dur de trancher entre les deux. Car Nadoue était je le rappel en couple mixte, et le but du couple mixte c'est de tuer tous les loups et tous les villageois. Elle aurait pu suivre sur une Carabosse louve dès le premier bucher pour s'innocenter auprès du village. Quitte à lancer les hostilités contre la meute, voir leur expliquer qu'elle avait fait une boulette mais qu'au moins elle est bien vu des villageois.

Après je suis d'accord pour dire que c'est risqué en loup de cramer trop vite un compère car c'est le risque de se prendre les deux autres loups restant sur le dos. Néanmoins en étant en couple ils ont deux voix donc ça reste jouable surtout si le reste des villageois l'innocentent.. Bref elle n'a pas voté et elle en est morte mais ça ne me dit pas quelle stratégie elle adoptait.

Et là Carabosse qui dit qu'elle est sûr que Nayrolf est loup, mais que la même majorité qu'hier contre D'A se retrouve contre Zanzibar et que du coup ça la fait à nouveau douter que Zanzi soit louve.. (ça ressemble quand même à une bonne défense de Zanzi en bonne et due forme.

Carabosse a écrit:
Je me suis quand même posé la question si Nayrolf était villageois, qui serait les deux loups et la réponse était Cyril et Zanzi, mais l'insistance de nayrolf sur moi (et réciproquement) me font pencher vers un Nayrolf loup.
Nayrolf semble un peu trop sur de lui.
Elle dit que je pourrais être loup avec Zanzi, puis elle dit qu'elle hésite à savoir qui est le dernier loup entre Zanzi et moi.. Ça me fait un peu tiquer.. Je vois de plus en plus Carabosse louve avec Zanzibar.

Après je n'écarte pas la possibilité que Nayrolf ait décidé d'abandonner ses deux compères hier à savoir D'A et Zanzibar et a demander à Zanzibar d'en faire de même. Car je sais que c'est un bon stratège et qu'il faut reconnaître que stratégiquement ça aurait été bien joué de sa/(leur) part. (même si ça signifie oublier de jouer en meute (jeu collectif) pour augmenter la victoire individuelle, pourquoi pas; même si un peu tiré par les cheveux.)

@Fleur : Bé j'ai dis ce que j'avais à dire. Je suis sûr que Zanzi est louve (je vois le dernier Spé entre toi et Nayrolf.) Cara vient de nous dire qu'elle n'était pas importante que si elle mourrait on la vengerait (donc j'interprète à tord ou à raison S V) Cf :
Carabosse a écrit:
De toutes façons il semblerait que nous gagnerons forcément la partie avec les spés restants enfin si Fleur est bien ce qu'on pense tous.
Même si je venais à mourir prématurément, je serais bien vite vengée au coup d'après.
En conclusion fleur puisque tu as demandé d'être plus clair : Je vois bien en loup Zanzibar et Carabosse.

Et je pourrais presque le prouver (sauf bluff de ta part Fleur quand tu disais penser Meleor chasseur et moi vénérable)

Et si Nayrolf est loup avec Zanzibar alors il a vraiment bien joué (mais j'y crois de moins en moins !) Après ça n'empêche pas que j'ai envie d'entendre Zanzibar (au cas ou elle aurait des choses à nous apprendre..) (notamment sur qui est sa/son compère [et si elle est Spé aussi ] (:Joke) Heureux)

Après j'ai aussi lu que D'A aurait voté hier contre Nayrolf pour "innocenter" son compère mais je rappel que c'est fleur qui a dit à D'A de voter contre Nayrolf au cas ou elle repassait et changeait d'avis..

Pour moi la partie est pliée et je tablerais bien sur la victoire de trois ou quatre villageois ! (Deux dans le pire des scénarios.) Clin d'oeil

Je conserve mon vote contre Zanzibar. (je repasse surement même si je ne pense plus changer d'avis.) (et je vais me coucher pas trop tard !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : louve a 100%
Votons tous contre Zanzi .Et voyons demain qui on passe au bucher en Nayrolf et Cara (meme si j'ai mon avis dessus )
Apres j'hesite reelement entre Nayrolf et Cara .

Disons des que je rentre chez moi , je relis les arguments des deux ,et je vous dis ce que j'en pense Sourire

Meleor : Sur et certain , Zanzi louve et Cyril villageois.
Apres entre nayrolf et Cara ....bonne question .
La j'ai mon idee , mais je veux relire certaines chose avant de me prononcer (pour pas embrouiller )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Desolee mais je ne suis pas aussi sure que vous de la lupinite d un joueur absent qu on ne considere loup que par elimination.
Donc je vais prendre le risque de rester sur mon vote de nayrolf.
Ca me retombera dessus certainement demain mais si zanzi est villageoise, ca permettra de savoir que les loups sont bien nayrolf et je suppose cyril, enfin j espere.
Et si zanzi est louve, ben j aurais bien plus de mal a me defendre demain mais tant pis.
De toutes facons ce n est pas mon vote isole qui changera votre Lynchage de zanzi car vous semblez presque tous d accord.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Meleor, enlève tes oeillères !
le jour précédent, Cyril a tergiversé sur D'A. La seule vraie alternative possible qu'il s'est laissé, c'est voter contre moi.
Moi, je suis le premier à venir critiquer les révélations de D'A quand il se dévoile Wiccan. On agit vraiment comme une meute selon toi ?

Et je répète que l'attaque de Carabosse contre D'A était émoussée, il n'y a qu'à lire ses interventions en entier. Et je suis convaincu que c'était volontaire.
Si vous voulez un argument de plus contre Carabosse:
Si elle était innocente, pourquoi Nadoue se serait rétracté au premier jour alors qu'elle partait sur un vote contre elle ? Sans pour autant justifier clairement sa rétractation. Pour moi, Nadoue a soit eu peur des représailles de sa meute si elle confirmait son vote, soit elle n'a jamais vraiment eu l'intention de voter Carabosse mais n'a pas trouvé d'autres suspects à choisir et s'est simplement rétracté.


Je suis d'accord avec Carabosse je pense que Cyril et Nayrolf sont loups et je vais donc aussi voter Nayrolf.

Cyril au début de journée précédente te mettais en bas de la liste de ses suspects mais t'as mis comme alternative à D'A après que je lui ait fait la remarque qu'il faisait semblant de te soupçonner pour mieux t'écarter et que j'en concluais que vous étes complices. Pour moi il a du faire une feinte en annonçant un vote contre toi en guise d'alibi pour qu'aujourd'hui vous puissiez dire tout ça que vous étes pas ensemble de ce fait précis.

Non l'attaque de Carabosse contre D'A était pas émoussée et bien avant le mouvement de masse contre lui ce qui va à fond en sa faveur.

Et sinon Nadoue a pu tergiverser pour qu'on lui reproche pas la mort d'une innocente en cas de vote décisif contre Carabosse.

Et sinon autre indice que Nayrolf est avec Cyril c'est qu'il a dit qu'il peut pas étre loup car sinon il aurait tuée Fleur après son vote au bucher qui aurait pu lui couter la vie. On sent bien qu'il a cherché à le défendre comme il était très suspect début du jour précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nayrolf semble un peu trop sur de lui.


Sur ton compte, oui, je suis sûr de moi.
Je suis largement convaincu de l'innocence de Fleur et de Meleor, comme à peu près tout le monde, et ce même si Meleor est à côté de la plaque.
Je n'imagine pas que Cyril soit loup avec Zanzibar. Il n'y a alors que deux duos possibles de mon point de vue, c'est Zanzi-Carabosse et Carabosse-Cyril.

Donc forcément, tu es louve à mes yeux.
Après, Cyril a des interventions et des attitudes qui me paraissent vraiment villageoise. Et s'il était vraiment loup avec Carabosse, je ne crois pas qu'il tergiverserait autant alors que les principales intentions sont sur Zanzibar et moi. Donc Cyril, si tu es loup, tu auras toutes mes félicitations pour ta comédie jouée. Mais en attendant je penche clairement contre Zanzibar.

Carabosse a écrit:
J'étais déjà en danger à ce J1, ne penses-tu pas qu'elle aurait plutôt voté ailleurs pour tenter de me sauver ?

Non, je ne crois pas que Nadoue en couple mixte aurait voté ailleurs pour sauver un loup. Clairement pas.
Par contre, je l'imagine très bien tergiverser pour savoir si elle doit mettre son vote dans la balance pour te faire tomber ou non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
De plus si tu penses vraiment Zanzibar Spé, comment savoir si elle est ancien ou chasseur. Si elle était chasseur mon appel à voter contre elle serait hyper louche et elle me tirerait dessus. Si elle est ancien, demain il restera encore deux villageois et fleur à le capitanat contre deux loups, le village vote contre moi et fleur tranche. Si Zanzibar n'était pas chasseur et que le chasseur meurt cette nuit, même topo, il me tire dessus. Bref pas très malin de ma part. Puisque dans tous les cas je meurs si Zanzibar est villageoise et ce peu importe qu'elle meurt Spé ou simple villageois.

En tous cas j'affirme que Zanzibar n'est ni l'ancien, ni le chasseur, ni même une simple villageoise puisqu'elle est louve. Et c'est bien pour ça que je suis prêt à mettre ma vie en jeu. Et mourir soit par le tir du chasseur soit par le vote du village demain si je me trompe..




J'ai l'impression que Carabosse a donné un indice comme quoi elle serait le chasseur que t'as même cité en disant que ça voulait dire simple villageois, j'y vois de la mauvaise foi car tu veux faire croire que Nayrolf est spé alors que lui-même ne l'a jamais fait entendre.

Et donc tu sembles insinuer que tu serais l'Ancien. Heureux

On voit que Nayrolf et toi vous voulez tous les deux faire tomber Zanzibar et Carabosse qui pour moi sont sans doute les deux villageois que vous pensez pouvoir faire tomber au bucher, les autres c'est pour le meurtre car trop innocentés. Et ça se voit que vous étes ensemble, faut pas que Fleur se fasse avoir.

Donc dans le doute sur Cyril je préconise de voter Nayrolf et sinon rien ne prouve que Zanzibar est louve, comment vous pouvez étre si surs de ça?

Nayrolf et toi en faisant tomber une Zanzibar innocente vous vous rapprocheriez grandement de la victoire en raison de vos pouvoirs de meurtre donc vous devez et pouvez tenter ce bluff.

Par contre que Carabosse vote à coté c'est pas bon pour la faire passer au bucher ça complique vos plans. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Zanzi : louve a 100%
Votons tous contre Zanzi .Et voyons demain qui on passe au bucher en Nayrolf et Cara (meme si j'ai mon avis dessus )
Apres j'hesite reelement entre Nayrolf et Cara .

Disons des que je rentre chez moi , je relis les arguments des deux ,et je vous dis ce que j'en pense Sourire

Meleor : Sur et certain , Zanzi louve et Cyril villageois.
Apres entre nayrolf et Cara ....bonne question .
La j'ai mon idee , mais je veux relire certaines chose avant de me prononcer (pour pas embrouiller )


Comment tu peux étre sure que Zanzibar est louve moi pas du tout et je la pense spé et je pense que Cyril et Nayrolf cherchent à nous manipuler pour qu'on vote Zanzibar puis Carabosse. Pour moi ils sont loups et si j'ai raison et qu'on les écoute on risque de les faire gagner.

Non faisons plutôt passer Nayrolf au bucher et on verra après pour Cyril.

Moi Cyril je pense qu'il a bien bluffé mais je le pense loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
De toutes facons ce n est pas mon vote isole qui changera votre Lynchage de zanzi car vous semblez presque tous d accord.
Mouai, pas si isolé que ça des 5 présents on est à 3 contre 2, si zanzibar vote ça fait du 3 contre 3. Heureusement que fleur tranche.
Tu m'excuseras mais à un bucher crucial comme celui là, c'est logique de trouver anormal et pas très villageois l'absence de Zanzibar sur un bucher de presque 72 heures. (surtout si elle est Spé.. Confus)


Nayrolf a écrit:
Après, Cyril a des interventions et des attitudes qui me paraissent vraiment villageoise. Et s'il était vraiment loup avec Carabosse, je ne crois pas qu'il tergiverserait autant alors que les principales intentions sont sur Zanzibar et moi. Donc Cyril, si tu es loup, tu auras toutes mes félicitations pour ta comédie jouée. Mais en attendant je penche clairement contre Zanzibar.
Si j'étais loup avec Carabosse, je pense que je préfèrerais voter contre toi que contre Zanzibar. Point de comédie jouée, point de félicitations pour ça, par contre si tu es bien villageois comme je le pense tu pourras quand même me féliciter mais pour d'autres raisons =)

Meleor a écrit:
J'ai l'impression que Carabosse a donné un indice comme quoi elle serait le chasseur que t'as même cité en disant que ça voulait dire simple villageois, j'y vois de la mauvaise foi car tu veux faire croire que Nayrolf est spé alors que lui-même ne l'a jamais fait entendre.
C'est possible que tu arrêtes de défendre les loups et de t'en prendre au Spé ? Tu vois des chasseurs un peu partout d'ailleurs, en la personne de Lùthien, en la personne de Cara. C'est bon on a comprit que tu croyais Nayrolf et moi loup, pas la peine de trouver n'importe quel argument pour nous inculper..

Juste continue de défendre les loups si tu veux mais ne vas pas embrouiller fleur qui a fait un bon parcours pour l'instant.


Dernière édition par Cyril le 08 Avr 2016, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Fleur et Carabosse ça vous parait pas bizarre que tout le monde veuille voter Zanzibar ?


Non, parce que que Cyril n'est pas loup , et même s'il l'etait avec nayrolf , si Cara pense Zanzi louve , c'est que obligatoirement entre Cara et Zanzi , il y a une louve .

Pour la petite histoire : Zanzi et cara sont amie irl , et elles se connaissent très très bien . donc elles savaient au bout du 2 eieme bucher , elles savent leurs rôles respective (louve ou villageoise )

Puis pour moi Cyril est villageois .

Meleor : cara est d'accord pour dire que Cyril est villageois aussi ....


Cyril : ne t’inquiète pas , tu es villageois , zanzi louve
Par contre je sais pas toujours pas pour Nayrolf /Cara ....mais vraiment pas .

Meleor : faisons le pire du pire .
Zanzi spe meurt (ce que je crois pas )
Cette nuit meurt le chasseur qui tire sur un loup .ou juste la mort d'un villageois .
Il reste la capitaine (ou un capitaine ) a double voix .
+ 1 villageois
+2 loups
(ou 1 villageois et 1 loup )

donc faut juste que je ne donne pas ma mairie a un loup , et cela par contre je sais que je ne la donnerai pas a un loup , je sais qui est villageois , toi et cyril .

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bref continue de défendre les loups mais ne vas pas embrouiller fleur qui a fait un bon parcours pour l'instant.


Je traduis: ne va pas embrouiller Fleur qu'a eu une bonne intuition pour Cyril en votant contre lui mais pas suivie car j'ai voté NK avec D'A et Cyril.

Ensuite de ça Cyril a réussi à nous embrouiller et nous persuader qu'on s'était trompé sur lui et qu'il était villageois.

Mais Cyril s'est grillé en croyant sans broncher que D'A avait trouvé la case d'un coup comme si c'était le truc le plus crédible.

Du coup je me suis dit que je m'était fait avoir par Cyril mais Fleur n'a pas remarqué que c'était super louche qu'il croit D'A si facilement.

Du coup faut pas embrouiller Fleur car Nayrolf et Cyril ont réussi à l'influencer contre Zanzibar et faudrait pas que Méléor l'influence et évite la mort de la cible des loups alias Zanzibar. Faut pas que j'embrouille Fleur et fasse échouer le bluff des loups. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un passage tardif de mon côté. Je suis désolée mais j’ai été clouée au lit avec une migraine sans pouvoir m’approcher d’un écran. Une sombre histoire de lunettes cassées par mon fils que j’ai réussi à récupérer en fin d’après-midi. Bref… Vu l’horaire, j’ai peu d’espoir d’inverser la tendance mais je vous

Pour faire court. Je suis accusée d’être louve uniquement car Fleur me voit louche par élimination et Nayrolf et Cyril s’engouffrement dans la brèche. Je n’ai personne pour me défendre car je ne suis pas louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????


Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars trop loin dans ton délire Meleor.. M'en fou je m'opposerais à ton bonhomme dans le débriefing !! (Nan je déconne, ou pas..)

Fleur je suis sur que Zanzibar est louve avec Carabosse ! Autant j'avais des doutes au début du bucher, au milieu du bucher mais là je suis sur !!

Meleor c'est Carabosse qui m'a la première fait douter de la culpabilité de D'A en disant, houla D'A fait l'unanimité c'est trop bizarre, j'ai l'impression de me faire manipuler par les loups.. Ouvre les yeux, il n'est pas trop tard !!


Zanzibar a écrit:
Je n’ai personne pour me défendre car je ne suis pas louve.
Lol la blague de l'année, Carabosse t'a quand même vachement bien défendue.. D'ailleurs elle a scellé son destin avec le tient.

Zanzibar a écrit:
Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.
Mais les villageois perdent la possibilité de ralentir la progression des loups.

Bon je vais pas me prendre d'avantage la tête, je vais manger et je vais me coucher.


Dernière édition par Cyril le 08 Avr 2016, 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar se défend très mal du coup je ne sais plus quoi en penser. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
fleurviolette a écrit:

Meleor : je suis contre le dévoilement , zanzi , je sais plius , mais pense-tu reelement qu'en ancien , elle aurait pas laisser au moins un indice pour dire "éviter de me passer au bucher " d'une maniérè ou d'une autre ????


Le chasseur ne perd pas son arme si l'ancien passe au bucher.


T'es le chasseur? Ou l'Ancien?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non Meleor elle dit qu'elle est ancien et que donc comme le chasseur ne perd pas son pouvoir, elle n'a pas besoin de se défendre.. Et toi évidemment niais que tu es tu vas la croire.. (désolé pour le niais que tu es mais c'était plus fort que moi ^^)

Allez bonne nuit et fleur déconne pas stp.. Je te fais confiance !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu peux parler vu comme t'étais prét à croire D'A sur parole qu'il a trouvé la case direct.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : je te crois sur le fait du pourquoi tu n'est venue te défendre ( faire des enfants aussi , quel idée :p )

Pour le reste : je te crois pas du tout , tu es louve , et non c'est pas moi qui convaincu tous que tu etais louve Sourire

Cyril : zanzi est louve , et toi villageois .

Nayrolf , il y plus de chance qu'il soit loup ?
Et cara villageoise ?

Je te fais confiance (comme a meleor ) mais sur vos jugement bien tranchée ....

Zanzi : je parle pas de ce bucher spécialement , de tout façon .
Tu es ancien , tu as du mal a participer , tu te dis , je vais tout de même laisser un indice pour pas me faire passer au bucher non , hier tu aurai pu dire un truc , non ? Et tu te dis ancien ,et malheureusement pour toi , on sait ou est l'ancien le chasseur et la sorcière et qu'il nous manque juste le dernier villageois pas l'ancien .

Et pourquoi Car ne peux être louve ?

Cyril : ce qui me fait douter , zanzi sait si cara est louve ou pas .
De la mettre en villageoise , je sais pas si elle veux nous embrouiller ou pas , et en faites , je sais pas ....

Meleor : enfin !!!!!

Cyril :attend je change pas les faits pour te donner encore plus raison .
Je vais relire pour cette hsitoire de D'a et cara .

Meleor était sur de lui pour Zanzi ,et on est sur (presque ) sur qu'il a tord .Mais c'est vrai que cara douter pour D'a plus que les autres .

Mais je dois aller relire .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Cyril Zanzibar me donne bien l'impression d'étre louve à cause de son passage ou elle se défend très mal donc non je la croierais pas forcément sur parole pas comme toi qu'a gobé direct le coup de la case de D'A pourtant bien moins crédible donc en crédule t'es pas mal si Zanzibar est bien louve et toi bien villageois. T'es dix fois pire que moi même niveau crédulité. Rire

Après je sais pas si Zanzibar a trop de soucis irl pour se défendre même si elle est villageoise donc je sais plus quoi en penser. Mais c'est clair que là elle est super louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement voter Zanzibar en éspérant qu'elle est bien louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com