Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 - Aéroport Charles-de-Gaulle, Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars , vous aurez pu me reveillez .... on est arriver et personne m'a rien dit , j'ai failli repartir en France !!

Au retour , je veux être le plus loin de D'a , se réveiller avec un petit odeur de plat passer son estomac ....non merci .


Ps: j'ai reçu mon rôle , mais je penser que le jour se lever demain , aller savoir pourquoi Tire la langue

En vrac :
Un nouveau loup qui se présente , j'ai déjà vu . Qqun qui se présente n'a généralement pas de rapport avec son rôle mais plutôt avec son "caractère "

-Et je connais des maires qui sont des anciens des forums , qui peuvent être super nul , et des nouveau super perspicace .....


Je repars faire une sieste , je n'ai pas encore assez dormis Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:


Lol ça me fait rire car en fait il était nouveau sur Survie et fourberie il y a quelques jours à peine et loup et il s'est présenté justement! Rire


Merci pour l'info! Donc on ne peut pas être sûr qu'il n'est pas poilu. Cela dit ses propos me semblent sensés et il a l'air de vouloir bien participer, et c'est ce que j'aime chez les capitaines. Je vais probablement voter pour lui.

gromarco a écrit:

Je retire donc ma candidature car vu mon peu d'expérience et le manque


J'ai envie de dire... Poule mouillée!!! Rire

Cyril a écrit:


Pour mon vote, j'hésite encore entre Bergkamp, gromarco et noyau.


Tu as envie de voter pour moi même si je ne me présente pas? Pourquoi?
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
He bien en voilà des beaux posts de présentation !!
Pour ma part, j'ai aimé la candidature de Bergkamp et de Noyau.
Je voterai pour le neuf.
Décalage horaire oblige, j'ai surtout lu le début de vos débats mais rattraperai tout d'ici le début de la prochaine journée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sonne bien en tout cas !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux

ça va les loups, on ne vous dérange pas trop ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va mieux, l'avion a atterri, j'ai reposé les pieds sur la Terre. Une terre inconnue, certes, mais bien solide. Je sais qu'il y a des avions qui ne se crashent pas, l'essentiel c'est que le mien soit bien arrivé.
J'ai passé deux jours sans sortir de l'hôtel en pensant à la joie que j'ai de vous retrouver, mais aussi à la hantise de devoir faire le trajet dans l'autre sens.


Janabis a écrit:
Hey ! D'A, bravo pour les efforts fournis à écrire ton message, mais pourquoi ce serait de ma faute ?

Rire C'est juste à cause de tout les trucs que tu prends pour partir "en touriste", la totale comme tu dis... Manque juste le guide, mais Sherbrooke devrait nous guider. Il y a des gens qui sont heureux de partir en avion, c'est pas mon cas, j'aurai préféré une croisière...

Bon, j'avais envie de voter pour noyau, mais elle n'a pas l'air de vouloir se présenter et elle ne connait pas encore le Québec. Donc, je vais voter pour Lùthien...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux

ça va les loups, on ne vous dérange pas trop ? Confus


Non moi c'est villageois pur jus....Je peux le prouver..... Bien qu'à mon avis la moitié du village sait qui je suis étant donné les indices grossiers que je sème Clin d'oeil Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que je suis parti pour être le Jacques Cheminade de cette élection... Heureux
Mais je maintiens ma candidature. C'est toujours mieux que de faire la girouette...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée a peut être été éprouvante pour certains à priori pas pour moi j'adore prendre l'avion c'est un plaisir rare ,d'ailleurs je viens de remarquer que nous ne sommes que quinze pour dix sept places prévues au départ ,à priori deux personnes ont loupé l'embarquement ?
Ma stratégie étant simple faire gagner mon équipe même si je dois y passer, d'ailleurs des villageois innocents risquent de finir en saucisses pour barbecue dés le début c'est le jeu qui veut ça, je demande donc votre avis sur l'intèrêt de dévoiler ou pas l'identité des absents.....Sachant qu'en disant ça je me mets en première ligne de ciblage pour les "poilus"

Sceptique
Je réitère mon affirmation je suis villageois et fier de l'être...Je ne serais peut être pas un bon capitaine mais assurément pas un loup capitaine.
Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petites précisions:

- Il y a deux personnages en trop à cause du voleur. Celui-ci a choisi parmi les deux qui n'ont pas été distribués.

- L'enfant sauvage (ou enfant-loup) est simple villageois jusqu'à ce que son modèle meurt. Si, à la fin de la partie (si tous les loups-garous sont morts), lui et son modèle sont vivants, il gagnera la partie avec les innocents.

Plus que quelques heures pour envoyer vos votes! J'aime bien vous lire Tire la langue
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre cette histoire de voleur qui semble échapper à nos candidats pour la mairie. Bergampt a fait ma même remarque ici :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6763
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'A... En plus Bergkamp semble affolé qu'il n'y a "que" 5 simples villageois selon lui... Car les villageois spéciaux sont trop dangereux pour lui? Arf j'hésite presque à changer mon vote!!!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
C'est bizarre cette histoire de voleur qui semble échapper à nos candidats pour la mairie. Bergampt a fait ma même remarque ici :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6763

Mais oui ! Le seul candidat à qui rien n'échappe, c'est moi... Heureux
Votez bien ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Merci D'A... En plus Bergkamp semble affolé qu'il n'y a "que" 5 simples villageois selon lui... Car les villageois spéciaux sont trop dangereux pour lui? Arf j'hésite presque à changer mon vote!!!

Mais oui ! Heureux Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en même temps s'ils étaient en meute, Bergkamp n'aurait pas eu besoin de poser la question au meneur... J'sais pas. Je me tâte.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.... Clin d'oeil

Déjà une info qui ne coûte rien les loups et l'enfant loup sont tous du voyage. Clin d'oeil
J'ai un match de tennis à 19H30 je reviens vers 22H j'affronte milos raonic......Non j'déconne....Au cas ou vous voudriez en savoir plus sur qui est du voyage. Tire la langue

En disant plus de choses est ce que je met en difficulté les villageois ? je m'interroge Idée

Je précise pour les voyageurs mal réveillés que je connaîs les deux identités qui n'ont pas fait le voyage et que je me dois de balancer un maximum de ce que je sais pour faire avancer les débats.
Qu'est ce qui prouverais que je ne suis pas loup-garou ?........Rien du tout mais bon réfléchissez à la probabilité que l'un des deux roles vacants soit un loup-garou...Et surtout quel intérêt de donner des infos à tous alors qu'en MP je pourrai les donner aux autres loup-garou.
Si vous ne me croyez pas je noierai mon chagrin en passant en boucle le dernier album de Garou toute la nuit.... Rire Ou pas....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bein dis donc ça part sur les chapeaux de roue cette partie...
On n'a pas encore élu de maire qu'on a déjà des "dévoilements"
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de tout façon , tu es en train de dire que tu es l'enfant loup et potentiellement tu peux te retrouver du cote des loups des demain .

Et on va attendre demain mais faudra que tu m'explique cette empressement de le dire , tu risque pas de mourir cette nuit ....


La probabilité , parlons en , demende a narcisse , il a fait 5 parties en suite en loup ?
Et si cela arrive que le voleur est a choisir entre un loup et XY , et te dire enfant loup me rassure pas .

On verra cela demain Sourire

Je vote pour Haawk , tu aura au moins 2 votes Sourire
Puis j'adore ton avatar Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué avec le voleur qui volait un rôle déjà attribué, expliqué ainsi:
Le Voleur Tournant peut, chaque nuit, si il le désire, échanger son rôle avec un autre joueur. Pour ceci, il envoie un MP au meneur afin de décider sur qui il jette son dévolu. Il deviendra ce rôle au lever du jour et ce pendant toute la partie (sauf si il se fait voler son rôle à nouveau). Le volé pourra donc voler à son tour un rôle la nuit suivante.

J'étais parti sur la même idée dans cette partie, d'où ma question sur les 17 rôles pour 15 joueurs, j'avais oublié le choix du voleur en début de partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
J'ai joué avec le voleur qui volait un rôle déjà attribué, expliqué ainsi:
Le Voleur Tournant peut, chaque nuit, si il le désire, échanger son rôle avec un autre joueur. Pour ceci, il envoie un MP au meneur afin de décider sur qui il jette son dévolu. Il deviendra ce rôle au lever du jour et ce pendant toute la partie (sauf si il se fait voler son rôle à nouveau). Le volé pourra donc voler à son tour un rôle la nuit suivante.

J'étais parti sur la même idée dans cette partie, d'où ma question sur les 17 rôles pour 15 joueurs, j'avais oublié le choix du voleur en début de partie.

Bergkamp qui passerait à côté du règlement ? J'y crois pas une seconde. Trop pro...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
A voté.... Clin d'oeil

Déjà une info qui ne coûte rien les loups et l'enfant loup sont tous du voyage. Clin d'oeil
J'ai un match de tennis à 19H30 je reviens vers 22H j'affronte milos raonic......Non j'déconne....Au cas ou vous voudriez en savoir plus sur qui est du voyage. Tire la langue

En disant plus de choses est ce que je met en difficulté les villageois ? je m'interroge Idée

Je précise pour les voyageurs mal réveillés que je connaîs les deux identités qui n'ont pas fait le voyage et que je me dois de balancer un maximum de ce que je sais pour faire avancer les débats.
Qu'est ce qui prouverais que je ne suis pas loup-garou ?........Rien du tout mais bon réfléchissez à la probabilité que l'un des deux roles vacants soit un loup-garou...Et surtout quel intérêt de donner des infos à tous alors qu'en MP je pourrai les donner aux autres loup-garou.
Si vous ne me croyez pas je noierai mon chagrin en passant en boucle le dernier album de Garou toute la nuit.... Rire Ou pas....

J'ai du mal à suivre la piste que tu laisses volontairement derrière toi.
Si tu avais le seul pouvoir qui te permettait d'avoir accès aux deux identités vacantes, il est quasi-certain qu'il n'y en a qu'une qui est restée sur le carreau. Or, tu dis en connaître deux.
Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...
Sinon, tu es candidat ou pas ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à dire, alors pour parler pour ne rien dire, je dirai juste que le voleur proposé par Bergkamp ne m'emballe pas du tout.

Pour le capitanat, certains ne semblent visiblement pas prêt à endosser un tel fardeau ... moi, j'ai trouvé le candidat idéal ! Chuuut !

Sinon, on commence par quoi ? Un safari ou un hammam ? Mr bleu réfléchit



Histoire de clore le chapitre sur le voleur & tout le déballage qui va avec, il y a 17 rôles en jeu, quinze sont distribués. Celui qui reçoit le rôle de voleur peut échanger (ou non) son rôle de voleur contre un des deux qui n'ont pas encore été attribués. Une fois son choix fait, les deux rôles abandonnés par le joueur qui avait le rôle de voleur sont définitivement écartés de la partie. Il sait donc quels sont les deux rôles qui ne seront pas de la partie. Bluff ou pas bluff ... à voir.

Autre point ... il n'y a pas de voyante.

Il n'y aurait donc vraiment personne de compétent pour piloter cet avion ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 02 Mai 2016, 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
gromarco a écrit:
A voté.... Clin d'oeil

Déjà une info qui ne coûte rien les loups et l'enfant loup sont tous du voyage. Clin d'oeil
J'ai un match de tennis à 19H30 je reviens vers 22H j'affronte milos raonic......Non j'déconne....Au cas ou vous voudriez en savoir plus sur qui est du voyage. Tire la langue

En disant plus de choses est ce que je met en difficulté les villageois ? je m'interroge Idée

Je précise pour les voyageurs mal réveillés que je connaîs les deux identités qui n'ont pas fait le voyage et que je me dois de balancer un maximum de ce que je sais pour faire avancer les débats.
Qu'est ce qui prouverais que je ne suis pas loup-garou ?........Rien du tout mais bon réfléchissez à la probabilité que l'un des deux roles vacants soit un loup-garou...Et surtout quel intérêt de donner des infos à tous alors qu'en MP je pourrai les donner aux autres loup-garou.
Si vous ne me croyez pas je noierai mon chagrin en passant en boucle le dernier album de Garou toute la nuit.... Rire Ou pas....

J'ai du mal à suivre la piste que tu laisses volontairement derrière toi.
Si tu avais le seul pouvoir qui te permettait d'avoir accès aux deux identités vacantes, il est quasi-certain qu'il n'y en a qu'une qui est restée sur le carreau. Or, tu dis en connaître deux.
Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...
Sinon, tu es candidat ou pas ? Heureux


Aucune des deux proposées n'étaient interressantes donc je suis toujours ce que j'étais au début.....

Et oui à la deuxième question ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
gromarco a écrit:
A voté.... Clin d'oeil

Déjà une info qui ne coûte rien les loups et l'enfant loup sont tous du voyage. Clin d'oeil
J'ai un match de tennis à 19H30 je reviens vers 22H j'affronte milos raonic......Non j'déconne....Au cas ou vous voudriez en savoir plus sur qui est du voyage. Tire la langue

En disant plus de choses est ce que je met en difficulté les villageois ? je m'interroge Idée

Je précise pour les voyageurs mal réveillés que je connaîs les deux identités qui n'ont pas fait le voyage et que je me dois de balancer un maximum de ce que je sais pour faire avancer les débats.
Qu'est ce qui prouverais que je ne suis pas loup-garou ?........Rien du tout mais bon réfléchissez à la probabilité que l'un des deux roles vacants soit un loup-garou...Et surtout quel intérêt de donner des infos à tous alors qu'en MP je pourrai les donner aux autres loup-garou.
Si vous ne me croyez pas je noierai mon chagrin en passant en boucle le dernier album de Garou toute la nuit.... Rire Ou pas....

J'ai du mal à suivre la piste que tu laisses volontairement derrière toi.
Si tu avais le seul pouvoir qui te permettait d'avoir accès aux deux identités vacantes, il est quasi-certain qu'il n'y en a qu'une qui est restée sur le carreau. Or, tu dis en connaître deux.
Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...
Sinon, tu es candidat ou pas ? Heureux


Aucune des deux proposées n'étaient interressantes donc je suis toujours ce que j'étais au début.....Le ou la voyante n'a qu'à me sonder....

Et oui à la deuxième question ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'auto-cites ? Je te sens fébrile...
Quel pouvoir pourrait être moins intéressant que le rôle de simple villageois ?

Edit : Et après vérification, il n'y a pas de voyante... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
Tu t'auto-cites ? Je te sens fébrile...
Quel pouvoir pourrait être moins intéressant que le rôle de simple villageois ?

Edit : Et après vérification, il n'y a pas de voyante... Clin d'oeil


Ah oui je l'avais même pas vu celle là ,trop l'habitude qu'elle soit là la voyante après je ne possède pas l'oeil de faucon et je suis comme un simple villageois un peu amélioré vu que je sais qui sont les deux persos qui ne jouent pas....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
De rien.
Le fait de rester voleur est intéressant pour plusieurs raisons :
Son rôle ne peut plus être usurpé après sa mort.
Il peut bluffer sur les rôles laissés de côté.
Ses propos peuvent être analysés plus sereinement par le village après sa mort.
S'il n'a le choix qu'entre deux simples villageois & qu'il abandonne le rôle de voleur pour endosser celui d'un simple villageois, c'est autant d'informations perdues pour les villageois à sa mort, car on ne saura pas qu'il était voleur ou du moins il subsistera toujours un doute ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bergkamp a écrit:
Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
De rien.
Le fait de rester voleur est intéressant pour plusieurs raisons :
Son rôle ne peut plus être usurpé après sa mort.
Il peut bluffer sur les rôles laissés de côté.
Ses propos peuvent être analysés plus sereinement par le village après sa mort.
S'il n'a le choix qu'entre deux simples villageois & qu'il abandonne le rôle de voleur pour endosser celui d'un simple villageois, c'est autant d'informations perdues pour les villageois à sa mort, car on ne saura pas qu'il était voleur ou du moins il subsistera toujours un doute ...


Alors c'est simple pour les villageois je vous donne les deux roles non attribués et vous me passez à la rotisseuse pour valider ce que j'ai dis si ça peut vous faire avancer pas de problème du moment que ça fait progresser l'enquète,c'est un rôle tellement bizarre et pour le moins peu utile... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com