Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 - Aéroport Charles-de-Gaulle, Paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
gromarco a écrit:
A voté.... Clin d'oeil

Déjà une info qui ne coûte rien les loups et l'enfant loup sont tous du voyage. Clin d'oeil
J'ai un match de tennis à 19H30 je reviens vers 22H j'affronte milos raonic......Non j'déconne....Au cas ou vous voudriez en savoir plus sur qui est du voyage. Tire la langue

En disant plus de choses est ce que je met en difficulté les villageois ? je m'interroge Idée

Je précise pour les voyageurs mal réveillés que je connaîs les deux identités qui n'ont pas fait le voyage et que je me dois de balancer un maximum de ce que je sais pour faire avancer les débats.
Qu'est ce qui prouverais que je ne suis pas loup-garou ?........Rien du tout mais bon réfléchissez à la probabilité que l'un des deux roles vacants soit un loup-garou...Et surtout quel intérêt de donner des infos à tous alors qu'en MP je pourrai les donner aux autres loup-garou.
Si vous ne me croyez pas je noierai mon chagrin en passant en boucle le dernier album de Garou toute la nuit.... Rire Ou pas....

J'ai du mal à suivre la piste que tu laisses volontairement derrière toi.
Si tu avais le seul pouvoir qui te permettait d'avoir accès aux deux identités vacantes, il est quasi-certain qu'il n'y en a qu'une qui est restée sur le carreau. Or, tu dis en connaître deux.
Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...
Sinon, tu es candidat ou pas ? Heureux


Aucune des deux proposées n'étaient interressantes donc je suis toujours ce que j'étais au début.....Le ou la voyante n'a qu'à me sonder....

Et oui à la deuxième question ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'auto-cites ? Je te sens fébrile...
Quel pouvoir pourrait être moins intéressant que le rôle de simple villageois ?

Edit : Et après vérification, il n'y a pas de voyante... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
Tu t'auto-cites ? Je te sens fébrile...
Quel pouvoir pourrait être moins intéressant que le rôle de simple villageois ?

Edit : Et après vérification, il n'y a pas de voyante... Clin d'oeil


Ah oui je l'avais même pas vu celle là ,trop l'habitude qu'elle soit là la voyante après je ne possède pas l'oeil de faucon et je suis comme un simple villageois un peu amélioré vu que je sais qui sont les deux persos qui ne jouent pas....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
De rien.
Le fait de rester voleur est intéressant pour plusieurs raisons :
Son rôle ne peut plus être usurpé après sa mort.
Il peut bluffer sur les rôles laissés de côté.
Ses propos peuvent être analysés plus sereinement par le village après sa mort.
S'il n'a le choix qu'entre deux simples villageois & qu'il abandonne le rôle de voleur pour endosser celui d'un simple villageois, c'est autant d'informations perdues pour les villageois à sa mort, car on ne saura pas qu'il était voleur ou du moins il subsistera toujours un doute ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bergkamp a écrit:
Merci Janabis pour l'explication.

Donc si le voleur ne choisit aucun des 2 rôles vacant, ça revient à devenir simple villageois ? Ou le fait de "rester voleur" induit une subtilité qui m'échappe ?
De rien.
Le fait de rester voleur est intéressant pour plusieurs raisons :
Son rôle ne peut plus être usurpé après sa mort.
Il peut bluffer sur les rôles laissés de côté.
Ses propos peuvent être analysés plus sereinement par le village après sa mort.
S'il n'a le choix qu'entre deux simples villageois & qu'il abandonne le rôle de voleur pour endosser celui d'un simple villageois, c'est autant d'informations perdues pour les villageois à sa mort, car on ne saura pas qu'il était voleur ou du moins il subsistera toujours un doute ...


Alors c'est simple pour les villageois je vous donne les deux roles non attribués et vous me passez à la rotisseuse pour valider ce que j'ai dis si ça peut vous faire avancer pas de problème du moment que ça fait progresser l'enquète,c'est un rôle tellement bizarre et pour le moins peu utile... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com