Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 23:09    Sujet du message: NUIT 2 Répondre en citant

Vous voilà arrivés au Québec! Le voyage s'est bien passé, sauf pour une personne qui a vomi dans l'avion (je vous laisse deviner c'est qui Clin d'oeil ).

Vous regardez le paysage qui s'offre à vous, qui est plutôt banal pour l'instant. Le voyage vous a demandé beaucoup d'énergie, vous vous dirigez donc vers votre village d'accueil.

Vous reverrez vos compagnons de voyage demain, dans un camping, à quelque part. À moins que quelqu'un se perde dans cette terre inconnue...

Résultats des élections:

Noyau (1): Nadoue
Bergkamp (4): Noyau, Carabosse, Cyril, Meleor
Lùthien (4): Bergkamp, D'A, maeglin, Lùthien
hAAwk (3): carnaelle, hAAwk, fleurviolette
gromarco (2): Narcisse, gromarco
maeglin (1): Janabis

Tout le monde à voté Heureux

Comme vous voyez, il y a égalité entre Bergkamp et Lùthien. Étant donné qu'il n'a pas voté pour lui-même, Bergkamp sera le capitaine pour la partie! Cependant, si Bergkamp meurt, le capitanat reviendra obligatoirement à Lùthien, si elle est encore vivante bien sûr Heureux

C'est maintenant le temps d'envoyer vos emplacements (et la victime pour les loups, et la personne protégée pour le salvateur)!
Vous avez 24h! Ensuite, la sorcière aura 18h pour décider si elle utilise une de ses potions.

Fin de la nuit le 4 mai à 18h. (par contre je travaille à ce moment-là, donc le résumé de la nuit sera fera quelques heures plus tard, désolé).
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Bergkamp.
Mais pourquoi poser candidature et ne pas voter pour soi. Peux-tu expliquer ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit on dort.

Dernière édition par gromarco le 04 Mai 2016, 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit de communiquer par MP ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que ce n'est pas dit dans les règles de la partie, en même temps ce sont des règles qui prévalent pour toutes les parties sur GaG (sauf contre-indications explicite & spécifique du meneur), mais pour que tout le monde, surtout les nouveaux, soit au courant, il faut savoir que :

1. Il est interdit de communiquer à propos de la partie en cours en dehors de la place publique (les sujets créés spécifiquement à l'endroit idoine pour cela par le meneur). Par MP, téléphone, mail, tchat, etc ...

1bis. Seuls les loups & les amoureux ont le droit de communiquer en dehors de la place publique.

2. La nuit, il est interdit de parler de la partie en cours. Pour le reste, aucun souci, tant que ça n'interfère pas sur la partie.

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je viens de voir que ce n'est pas dit dans les règles de la partie, en même temps ce sont des règles qui prévalent pour toutes les parties sur GaG (sauf contre-indications explicite & spécifique du meneur), mais pour que tout le monde, surtout les nouveaux, soit au courant, il faut savoir que :

1. Il est interdit de communiquer à propos de la partie en cours en dehors de la place publique (les sujets créés spécifiquement à l'endroit idoine pour cela par le meneur). Par MP, téléphone, mail, tchat, etc ...

1bis. Seuls les loups & les amoureux ont le droit de communiquer en dehors de la place publique.

2. La nuit, il est interdit de parler de la partie en cours. Pour le reste, aucun souci, tant que ça n'interfère pas sur la partie.

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.

OK. Donc si je me réfère à ton point 2, ma question à Bergkamp n'a pas lieu d'être. Je la retire . Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux certes la lui poser, ce n'est pas bien grave ... mais s'il veut te répondre, il devra attendre le lever du jour Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je viens de voir que ce n'est pas dit dans les règles de la partie, en même temps ce sont des règles qui prévalent pour toutes les parties sur GaG (sauf contre-indications explicite & spécifique du meneur), mais pour que tout le monde, surtout les nouveaux, soit au courant, il faut savoir que :

1. Il est interdit de communiquer à propos de la partie en cours en dehors de la place publique (les sujets créés spécifiquement à l'endroit idoine pour cela par le meneur). Par MP, téléphone, mail, tchat, etc ...

1bis. Seuls les loups & les amoureux ont le droit de communiquer en dehors de la place publique.

2. La nuit, il est interdit de parler de la partie en cours. Pour le reste, aucun souci, tant que ça n'interfère pas sur la partie.

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.


Point 1 OK ça règle le problème.

Point 2 je retire aussitôt le mien aussi

Point 3 OK j'en réfère au MJ en tant que MJ d'occasion sur un autre site j'étais assez pour le respect du règlement .
Je lui demande donc qu'il me retire du jeu ,beaucoup d'orages au canada... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit à tous. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je viens de voir que ce n'est pas dit dans les règles de la partie, en même temps ce sont des règles qui prévalent pour toutes les parties sur GaG (sauf contre-indications explicite & spécifique du meneur), mais pour que tout le monde, surtout les nouveaux, soit au courant, il faut savoir que :

1. Il est interdit de communiquer à propos de la partie en cours en dehors de la place publique (les sujets créés spécifiquement à l'endroit idoine pour cela par le meneur). Par MP, téléphone, mail, tchat, etc ...

1bis. Seuls les loups & les amoureux ont le droit de communiquer en dehors de la place publique.

2. La nuit, il est interdit de parler de la partie en cours. Pour le reste, aucun souci, tant que ça n'interfère pas sur la partie.

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.


Beuh si ces règles ne sont écrites nulle part, c'est qu'elles n'existent pas. D'ailleurs dans les règles du forum (cf mon spoiler ci-dessous), c'est pas du tout écrit ça, à part évidemment le point sur la nuit où il ne faut pas parler de la partie, règle que j'enfreins légèrement dans ce qui suit.

De mon temps, des millions de messages privés gisaient de partout. C'était aux risques et périls des joueurs. Par contre il était évidemment interdit aux morts de parler de la partie ici ou ailleurs.

De mon temps également, c'était au meneur de choisir quelle place laisser aux dévoilements. Si le meneur était contre les dévoilements, il mettait en place un pouvoir anti-dévoilement. De plus, comme on est sur un forum où seule prévaut la victoire individuelle, le dévoilement n'est pas grave, c'est un gros risque si un villageois le fait. Et les loups peuvent bluffer, d'autant plus avec un voleur!!! Le voleur est bien le rôle qui s'est dévoilé le plus souvent dans mes parties précédentes d'ailleurs.

Bref personnellement je suis totalement contre le foudroiement de gromarco pour toutes ces raisons (1. c'est écrit nulle part qu'on n'a pas le droit de se dévoiler 2. un dévoilement est risqué 3. un dévoilement peut être un bluff).

Spoiler:

J'ai retrouvé les règles du forum:

1° La nuit : extinction des feux

La nuit, les villageois dorment. Il est donc interdit de poster sur la "place publique" (sauf indication contraire du meneur) : les débats reprendront au lever du jour. Nous rappelons au passage qu'il est interdit d'influencer les débats sur un autre forum que sur la "place publique" (sous peine de suppression sans préavis des messages).

2° Votre liberté d'expression est (presque) sans limite !

Tout le monde a le droit de dévoiler toutes les infos qu'il veut à qui bon lui semble (y compris son propre rôle) à condition de ne pas utiliser le copié-collé et autres outils de diffusion automatisés (cf. plus bas). Cela signifie que les amoureux pourront se dévoiler leur rôle s'ils le désirent, et que Cupidon peut dire à qui il veut les personnes qu'il a unies (à ses risques et périls), par exemple. En corolaire, chacun peut se faire passer pour qui il veut et raconter n'importe quoi. Ceci est d'ailleurs très fortement conseillé si votre vie est en danger. N'hésitez pas à être fourbes et sournois : c'est ce qui fait l'intérêt du jeu (surtout lorsque les rôles précis des morts ne seront pas révélés à la face du monde).

3° N'hésitez pas à mener votre enquête en privé...

Il est plus que vivement conseillé de discuter en privé avec les autres joueurs (par messagerie privée, instantanée ou mail), leur poser des questions vicieuses ou leur tendre des pièges malsains afin de guetter d'éventuels faux pas. Faites gaffe, cependant, à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Nous rappelons d'ailleurs à l'honorable assemblée que sous ses allures de convivialité, la Taverne n'en reste pas moins un espace public : faites gaffe à ce que vous y dites ! Pour garantir la confidentialité de vos échanges à la Taverne, cliquez sur le pseudo du destinataire avant de composer chacun des messages que vous y laissez.

4° Pas de copié-collé, transfert de mail, ou autres "preuves" du genre !

Dans l'intérêt du jeu et même si cela est tentant, il est interdit de transférer à autrui les e-mails ou messages privés que vous aurez reçus dans le cadre des parties auxquelles vous jouez. De même, il est interdit de copier-coller tout ou partie des échanges privés que vous pourriez avoir avec le meneur ou l'un des joueurs, que ce soit en vue de les diffuser par e-mail, messagerie privée ou instantanée, sur le forum ou tout autre espace privé ou public. Vous pouvez néanmoins faire référence à vos conversations privées en utilisant le style indirect ("Tartempion m'a dit que...").

5° "Je vois des gens qui sont morts" ©

Les morts ne doivent plus influencer les autres joueurs, que ce soit publiquement ou en privé. On ne peut évidemment pas leur interdire de raconter ce qu'ils veulent au cours d'échanges privés, mais nous comptons tous sur leur discrétion pour présever l'intérêt du jeu en gardant leurs infos pour eux ! Heureux Note aux meneurs : ne donnez aucune info aux fantômes, même s'ils vous en supplient. Clin d'oeil


_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.
Point 3 OK j'en réfère au MJ en tant que MJ d'occasion sur un autre site j'étais assez pour le respect du règlement .
Je lui demande donc qu'il me retire du jeu ,beaucoup d'orages au canada... Clin d'oeil
Ah non, pas besoin d'en arriver là. Je disais que cela était déjà arrivé, pas que c'était systématique, & encore, avec des meneurs vraiment intransigeants & pour des dévoilements bien plus bourrins. Ici, le meneur n'a rien spécifié, donc il n'y a pas de raisons d'en arriver là, je tenais juste à ce que tout le monde soit au courant. On est là pour s'amuser, pas pour jouer à la police, il faut juste que tout le monde soit au courant des règles & les respectent, après ça va tout seul, on profite Clin d'oeil

Edith a dit à Noyau :
Je parlais des règles de cette partie, le meneur n'a effectivement rien écrit à ce sujet.

Pour ce qui est de ton temps où les messages privés arrivaient de partout, je me souviens (mais ce n'était pas non plus légion) que cela arrivait & que cela aboutissait toujours à des débriefings houleux parce que cela a toujours été mal vu. Tu noteras d'ailleurs que les quelques joueurs qui pratiquaient cette méthode ne sont plus sur le forum.
Après, comme je le disais aussi, les rares fois où cela était permis, c'était sur spécification expresse du meneur pour sa partie, c'est lui qui décide.

Concernant les règles du forum que tu as copié/collé, il faut quand même dire qu'elles ont été postées à la création du forum alors qu'aucune partie n'avait encore été jouée ... & sont très rapidement devenues obsolètes, mais n'ont jamais été modifiées, malgré les nombreuses discussions sur le sujet.

Attention, je n'ai pas dit que les dévoilements étaient interdits, j'ai dit que les dévoilements directs (ou vraiment peu subtils) le sont. Au contraire, tout dévoilement subtil & bien ficelé, bluff & autres sont les bienvenues ... j'en suis même friand, mais il faut savoir trouver le juste milieu. C'est d'ailleurs pour cela que la victoire individuelle est prédominante.
(A propos des pouvoirs anti-dévoilement, j'ai toujours considéré que le besoin de créer un tel pouvoir était pour moi la preuve d'une règle mal faite & tendant parfois à déséquilibrer la partie ... de fait, autant adapter directement la règle.)

Bref, quoi qu'il en soit, on est totalement d'accord, je suis également contre son foudroiement & c'est bien là l'essentiel. Je tenais juste à clarifier certains points.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu noteras d'ailleurs que les quelques joueurs qui pratiquaient cette méthode ne sont plus sur le forum.


Tu veux parler de Tristana Coeur , CeVieuxFoudeMaurice Coeur ou d'Elise Sadique ?....

Certains joueurs me manquent, certains me manquent même IRL... Bref, petite nostalgie!!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'allez pas vous rentrez dedans alors que personne n'est encore mort... Rire
Je le redis j'ai présenté mon cas au meneur....Il va trancher après tout c'est son role pour moi les joueurs doivent jouer et ne pas s'occuper du règlement des litiges
Sinon noyau rappelle moi de te rendre ta montre avant l'orage,les montres suisses ça m'attire pendant le vol j'ai pas résisté. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:
Je viens de voir que ce n'est pas dit dans les règles de la partie, en même temps ce sont des règles qui prévalent pour toutes les parties sur GaG (sauf contre-indications explicite & spécifique du meneur), mais pour que tout le monde, surtout les nouveaux, soit au courant, il faut savoir que :

1. Il est interdit de communiquer à propos de la partie en cours en dehors de la place publique (les sujets créés spécifiquement à l'endroit idoine pour cela par le meneur). Par MP, téléphone, mail, tchat, etc ...

1bis. Seuls les loups & les amoureux ont le droit de communiquer en dehors de la place publique.

2. La nuit, il est interdit de parler de la partie en cours. Pour le reste, aucun souci, tant que ça n'interfère pas sur la partie.

3. La révélation directe des rôles sur la place publique est interdite. Certains se sont déjà fait purement & simplement foudroyer pour cela.


Point 1 OK ça règle le problème.

Point 2 je retire aussitôt le mien aussi

Point 3 OK j'en réfère au MJ en tant que MJ d'occasion sur un autre site j'étais assez pour le respect du règlement .
Je lui demande donc qu'il me retire du jeu ,beaucoup d'orages au canada... Clin d'oeil


ok bien recu j essaierais de faire attention
en tous cas nous sommes enfin arrivée ou dormons nous?
que manges t on ?
doit on craindre ici quelques choses ou quelqu un ?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Mai 2016, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, on est pas supposé écrire la nuit.

Je laisse la chance à gromarco, de toute façon, c'est sa première partie et on en a tous déjà eu une.

J'espère que la partie va bien se passer, car je trouve que je ne suis pas un bon meneur (mais c'est mon opinion).
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Mai 2016, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas un bon meneur? Clin d'oeil

Je préviens de mon absence: On va profiter du beau temps et on part en escapade de demain matin à vendredi soir. J'aurai toujours mon smartphone mais c'est nettement moins pratique et j'aurai probablement mieux à faire. Je m'excuse donc déjà de ma présence sans doute plus que limitée des deux prochains jours...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Mai 2016, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tout pareil, je pars de jeudi midi à dimanche soir...... Sorry, sorry, sorry...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Mai 2016, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Noyau serai pas la aussi et je pense que d'autre aussi (disons moins dispo ) , peut-etre que notre cher Meneur pourrai allonge le jour ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Mai 2016, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et je trouve que ta partie se déroule très bien (et j'aime ton idée d'emplacement )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com