Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 (PROLONGEMENT)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 04:12    Sujet du message: JOUR 2 (PROLONGEMENT) Répondre en citant

Vous avez tous passé un superbe moment dans ce petit village de Lebel-sur-Quévillon. Vous avez découvert quelques chansons québécoises, exploré la nature et eu de très bonnes discussions (5 pages, quand même!).

Cependant, un de vous a passé justement un trop bon moment. Il est tombé sous le charme de ce village pittoresque et a décidé d'y rester.

Noyau quitte le groupe. Elle était Guy Laliberté, simple villageois.

L'événement a donc lieu. Il y aura un deuxième vote. En plus, je vais être gentil, je vais permettre les débats. Le prolongement finira ce soir à 23h59.

Vous pouvez aussi anticiper votre emplacement pour la nuit comme certains ont déjà fait.

Votes:

Noyau (5): hAAwk, Meleor, Lùthien, D'A et Narcisse
carnaelle (4): Janabis, Noyau et Bergkamp (x2)
Cyril (2): fleurviolette et maeglin
Bergkamp (2): Nadoue et carnaelle
Narcisse (1): Cyril
hAAwk (1): gromarco

Tout le monde a voté Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben là ça veut dire que je me suis bien planté sur Noyau, du coup j'en suis désolé pour elle.

Bon voyons les votes contre Noyau:


Noyau (5): hAAwk, Meleor, Lùthien, D'A et Narcisse

HAAwk a donné un indice sur son role du coup je le pense innocent car si on comprend de quoi je parle ça a l'air évident.

Moi ben bien sur je suis innocent même si je sais que vous me croirez pas comme ça. J'ai voté Noyau car je trouvait qu'elle avait certaines attitudes étranges semblant indiquer qu'elle jouait la comédie. En plus elle me soupçonnait par rapport à mes smileys du jour des élections et ça m'a paru si léger que j'ai pensé qu'elle cherchait à me rendre suspect sur pas grand chose.

Luthien je me demande si il y a un vote lupin contre Noyau ce serait pas le sien à cause de ce que j'avais relevé lors du jour précédent. Dont le fait qu'elle incrimine Fleur du meurtre de Carabosse mais pas Cyril.

D'A: pour l'instant il m'inspire plutôt confiance mais en fait je vais devoir tout revoir vu que j'ai fais erreur sur Noyau.

Narcisse: en fait j'en sais rien,


carnaelle (4): Janabis, Noyau et Bergkamp (x2)

On sait qu'au moins un innocent a voté contre Carnaelle. Toute la question est de savoir si elle est louve ou pas. Si c'est pas le cas on peut penser à un possible vote lupin contre elle car elle semble une cible facile.

Et je verrais plus Bergkamp à cause de tout ce que j'ai dit le jour d'avant. Janabis me convainc plus dans ses réflexions même s'il innocente Bergkamp.


Cyril (2): fleurviolette et maeglin


Comme je suspecte Cyril et voit Maeglin innocent ça me donne un bon feeling sur Fleur mais si je me trompe sur Cyril ça pourrait tout changer. Ah oui et si Cyril est innocent Fleur aurait pas intérêt à sa mort car sinon elle serait plus suspectée. Donc ça joue en sa faveur.


Bergkamp (2): Nadoue et carnaelle

Vote groupé lupin contre leur principal accusateur ou juste le hasard que les deux soient villageoises et aient voté en réaction aux accusations car les trouvant suspectes.?

En fait vu mon erreur sur Noyau je me demande si je me tromperais pas sur Bergkamp en voyant ça.

Narcisse (1): Cyril

Si j'ai raison sur Cyril ce serait un vote lupin isolé mais sinon je ne sais pas le pourquoi de son vote.


hAAwk (1): gromarco

Là j'ai l'impression que c'est surtout car ils se connaissent, ou alors Gromarco a pas aimé les soupçons d'Haawk ou alors c'est que Haawk avait flairé un truc.


Mes suspects principaux:

-Cyril
-Luthien
-Bergkamp
-Nadoue
-Carnaelle

Les deux dernières c'est à cause de leur vote commun contre le chef que je trouve étrange mais possible que c'est vraiment un hasard que les deux qu'il a accusées aient voté contre lui. Là est la question, hasard ou non.

Et ça m'embète vu que Nadoue me trouve innocent mais maintenant j'ai compris un truc. Un loup qui fait ça il peut facilement m'embobiner et me mettre dans sa poche. Alors qu'un loup qui m'attaquerait il y a des chances que ça le grille à mes yeux même si je suspecte aussi des innocents pour ça.

Je vais devoir tout relire au vu de mon erreur sur Noyau et à la lecture de ces votes.

En tout cas j'éspère que ce brainstorming aidera à faire avancer les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dommage,
Je suis prêt à changer mon vote pour voter contre carnaelle, vu que je la soupçonne autant que cyril.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor; dire que je vote contre Bergkamp en réaction à ses accusations contre moi est un peu too much. C'est plutôt l'inverse: lui qui m'a placée dans ses suspectes principales après que je l'aie attaquée. Confus

Je n'ai pas compris ce qu'il y avait à comprendre sur hAAwk mais je suis prête à vous croire.

Je pense toujours Meleor plutôt innocent.
Aucune idée pour Luthien et Narcisse et je ne suis plus très sûre non plus pour D'A. Il y quasi sûr un loup entre les 3.

L'affaire Bergkamp me travaille toujours mais je suis prête à voter aussi contre Carnaelle. En voyant son alignement, cela me donnera finalement une bonne idée de celui de Bergkamp puisqu'ils ont voté l'un contre l'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Meleor et Nadoue... Vous êtes sérieux ??

Meleor, tu viens de participer à l'élimination d'un villageois, donc il faut revoir toutes tes théories. Il y a peut être un autre moyen que de tuer des innocents pour trouver les loups.

Nadoue, sur le 1er message de la page 2 du jour 2, c'est moi qui te soupçonne au même titre que les 3 autres discrets avec une toute petite réserve puisque tu avais prévenu de ton absence.
Donc non, je n'ai pas attendu que tu m'attaques, tu as bien voté en réaction comme le précise Méléor.

La théorie facile: Nadoue et carnaelle essayent de supprimer le capitaine pour récupérer le capitanat chez les loups... donc chez Luthien le 3è loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aouch, je reviens d'une un peu trop longue absence et je m'en excuse, surtout que j'ai 5 pages à lire pour rattraper!
J'ai déjà balayé le plus gros, il s'est dit beaucoup de choses intéressantes et je suis assez surpris, au final de voir que 'cest Noyau qui y passe avec pas moins de 5 voix contre elle, juste suivie par Carnaëlle... Ces deux joueuses n'étaient pas, de ce que j'ai vu rapidement, les plus citées forcément et je me dis qu'il doit nécessairement y avoir du loup la dedans...

Je me remets à jour et je reviens...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:


hAAwk (1): gromarco

Là j'ai l'impression que c'est surtout car ils se connaissent, ou alors Gromarco a pas aimé les soupçons d'Haawk ou alors c'est que Haawk avait flairé un truc.



Parce qu'ils se connaîssent ....Non ce serait débile......
Parce que je n'ai pas aimé les soupçons .....Non plus mais c'est surtout vu l'insistance à me charger depuis plusieurs jours contre toute logique mais j'ai voter avant votre conversation en fin de soirée hier car je suis le rugby et jétais devant la télé hier soir.....
Si j'avais voté après vos débats c'est carnaelle mon deuxième choix qui aurait eu mon vote(je pense avoir compris haawk mais c'est très subjectif) je ne suis pas sûr qu'elle soit si naîve que ça et son attitude absente au début puis plusieurs posts d'affilée pour se justifier me paraissait suspecte.
Haawk n'a rien flairé et je crois qu'il le sait vu son post il aurait voté contre moi qui le suspectait aussi.

Mine de rien ça fait deux soutiens du capitaine qui dégagent il doit y avoir un lien......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Mine de rien ça fait deux soutiens du capitaine qui dégagent il doit y avoir un lien......

sans blague... ?
Oui, le lien c'est de récupérer le capitanat !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour Noyau.
Content que Meleor ait su lire entre les lignes et détecter le signe de mon innocence. Au départ, c'est un autre joueur que je tentais d'informer, mais bon... Cela dit, le fait que Meleor confirme mon appartenance au camp des villageois ne rend pas forcément moins loup-garou pour autant. Si j'étais loup-garou et que je voyais passer une preuve de l'innocence d'un des joueurs, je m'empresserais de la rendre publique... L'innocence, pas la preuve.
Pour le vote de ce soir, j'aurais tendance à vouloir piocher dans le camp des joueurs ayant voté contre Noyau, tout en gardant à l'esprit que personne n'a vraiment les idées très claires pour le moment. La preuve, je faisais partie de ce camp là. Donc, à voir d'ici la fin de journée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Mine de rien ça fait deux soutiens du capitaine qui dégagent il doit y avoir un lien......

sans blague... ?
Oui, le lien c'est de récupérer le capitanat !!!


Pas d'accord car sinon ça voudrait dire que luthien est loup....

D'ailleurs luthien qui est quasiment la dernière a douter de mon statut je me suis demandé béatement si ce n'était pas pour préparer le terrain pour plus tard.....

Donc si vous deux êtes villageois(bergkamp et luthien) et avec moi qui suit déclaré villageois derrière (je pense faire la quasi unanimité là dessus au moins pour ceux présents tout le temps depuis jeudi sauf les loups) il est impensable d'avoir le capitanat pour les poilus(du moins pendant les deux prochains jours) donc ils ont du avoir une stratégie toute autre.

Noyau dans sa dernière intervention a quasiment publiquement annoncé qu'elle voterait contre carnaelle (car pour moi quelqu'un qui ne cherche pas les loups ce ne pouvait être qu'elle) pour autant carnaelle n'a pas voté contre noyau je me demande si ton message n'a pas été une bonne excuse pour elle pour noyer le poisson et rester discrète.....

Une dernière chose je reviens toujours dessus je ne crois pas une seconde que les loups n'aient pas révé du capitanat au début .....Bergkamp,haawk,luthien ou.....Narcisse (en me manipulant) je vais suivre vos dossiers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'y pense et plus je me dis que les votes en disent plus que les messages. Du coup, je me dis que deux options s'offrent à moi pour ce soir :
- Taper dans les votants ayant éliminé Noyau.
- Trancher au sein du seul vote croisé, à savoir Bergkamp/Carnaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte que j'ai mis le sujet au mauvais endroit...

J'essaie de le déplacer.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : sur la fin je me dis que peut-etre j'eu tord sur toi , tu me dis la logique voudrais que tu vote avec moi .Et tu vote ailleurs.
Et tu as de bonne deduction mais tu n'a pas raison a 100% non plus .Tu as 90 % juste et le reste tord en debut de partie , apres cela augmente encore en justesse .

Haawk : pourquoi dans un vote croisee ?

Dans les votants contre noyau /Carnelle il y du loup .
Si Carnealle louve , les loups ont voter contre noyau pour la sauver .
Je suis pas sur d'avoir le temps /courage d'aller relire qui a annoncer des voter contre Carnealle .

Cyril :Pourquoi narcisse ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Haawk : pourquoi dans un vote croisee ?

Dans les votants contre noyau /Carnelle il y du loup .
Si Carnealle louve , les loups ont voter contre noyau pour la sauver .
Je suis pas sur d'avoir le temps /courage d'aller relire qui a annoncer des voter contre Carnealle .



Vote croisé il veut dire ce sont les deux seuls qui ont voté l'un contre l'autre.

Bergkamp a annoncé clairement nadoue ou carnaelle.
Noyau a annoncé a demi mot carnaelle.
maeglin a dit je crois cyril ou carnaelle
janabis et nadoue ont montré un fort sceptiscisme à son égard pas plus
Moi aussi je l'ai mis un peu en doute

Bergkamp et janabis avec des votes communs après que bergkamp ait dit janabis innocent sacré coîncidence ....

Merci pour tes certitudes sur noyau meleor.......derrière c'était bergkamp ton deuxième choix puis cyril..... Sceptique

Il y a plusieurs anciens qui ne s'expriment pas depuis un bout de temps difficile de se faire une idée d'eux.

Je serai d'avis d'abattre la carte carnaelle pour les raisons qu'évoquerait méléor plus haut cela donnerait peut être des indications sur le capitaine qui blanchit (peut être à juste titre janabis).

Message pour janabis : tu vas en mauricie ,on pourrait y aller ensemble (en tout bien tout honneur Rire Rire Rire ) il ne reste que deux endroits là bas(je choisis les forges il te reste la cité de l'énergie) si ton évènement est favorable aux villageois comme tu le dis il faut le récupérer s'il s'avère que ce n'est pas le cas on sera pas copain le lendemain. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Pour ce premier bûcher, mon choix se portera sur (par ordre alphabétique) : Cyril, hAAwk, maeglin, Meleor, et noyau.


Je me suis planté sur noyau. Mais j'ai peu de temps, donc je garde mes quatre autres suspects.
-hAAk et Meleor ont aussi voté contre noyau.
-maeglin a voté contre Cyril.
-Cyril a voté contre Narcisse.

Pour moi, il doit y avoir (au moins) un loup entre hAAwk et Meleor. Et au moins, un autre entre maeglin et Cyril.

Je vais donc voter contre un de ces quatre là !

J'avoue quand même que ma préférence va à hAAwk, mais Cyril, j'aime pas trop... Je vais devoir voter très tôt, on verra demain.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk, pourquoi as-tu voté contre noyau ?
Dans un de tes derniers messages avec ta synthèse, tout portait plutôt sur gromarco ou moi... et au pire disons plutôt sur fleurviolette, D'A ou Janabis.

Après ma relecture du Jour 2 combinée à l'analyse des votes, je fais toujours confiance à Janabis mais également gromarco, fleurviolette et maeglin.
Je continue de penser que carnaelle est très louche de ne pas comprendre les débats mais de voter contre moi mais je ne pense pas que Nadoue aurait pris le risque de voter de la même façon donc temporairement, j'écarte Nadoue de mes suspects. Alors peut être carnaelle enfant-loup avec moi comme modèle pour rejoindre la meute.

Il me reste Cyril et les 5 votants contre Noyau. 3 loups sur 6 joueurs... A choisir:
- Loups: hAAwk, Meleor et Cyril
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
hAAwk, pourquoi as-tu voté contre noyau ?
Dans un de tes derniers messages avec ta synthèse, tout portait plutôt sur gromarco ou moi... et au pire disons plutôt sur fleurviolette, D'A ou Janabis.

Pourquoi pas ?
Comme expliqué et assumé, mes théories ne valaient pas mieux que d'autres. Certaines étaient même incompatibles entre elles. Il s'agissait pour moi d'avancer des noms (suspects ou innocents) et de voir les réactions car j'avais du mal à avoir une bonne lisibilité des discussions du jour 2. Là où j'ai eu tout faux, c'est que les deux principales réactions sont venues de joueurs non-cités. Pas très instructif du coup.
Après, comme beaucoup je pense, j'ai voté au feeling. J'avais noté chez Noyau une tendance à la remise en cause pas toujours légitime qui m'avait interpellé... A tort.
Concernant Gromarco, que j'ai plutôt tendance à voir innocent, même si j'e suis pas sûr qu'il ait eu une totale maîtrise de sa stratégie de dévoilement, je trouvais intéressant d'alimenter le débat autour de sa personne, pensant qu'il y avait des enseignements à tirer de ce débat.

Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

Par ailleurs, même si ça ne vaut pas grand chose dans le débat, je peux vous affirmer que Meleor n'est pas le seul à me savoir innocent. Gromarco a semblé adhéré à cette théorie mais, le concernant, je pense que c'est plus une question d'interprétation à mon avis. Mais là encore, j'ai la certitude que la liste des personnes ayant connaissance de mon innocence est un peu plus longue. Mais tout le monde n'a pas choisi de rendre cette info publique. Il y a sans doute des raisons à ça... Elles peuvent être diverses. Mais, pour le moment, je préfère les garder pour moi, même si ça risque de me mettre en danger la nuit prochaine...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Alors peut être [b]carnaelle enfant-loup avec moi comme modèle pour rejoindre la meute.


A moins d'avoir zappé quelque chose je pense que l'enfant loup a du choisir AVANT l'élection du capitaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba, navrée Noyau.
Méléor a écrit:
Dont le fait qu'elle incrimine Fleur du meurtre de Carabosse mais pas Cyril.

Je n'incrimine pas Fleur uniquement à cause du meurtre de Carabosse Clin d'oeil
D'ailleurs, Carabosse ou un autre joueur, revint au même pour moi, puisqu'elle n'a pas gagné la partie précédente.
J'avais bien aimé l'unique intervention de Cyril contrairement à celles de Fleur, juste une question de feeling.
Là par contre j'aimerais bien qu'il poste un peu plus.

Méléor a écrit:
Vote groupé lupin contre leur principal accusateur ou juste le hasard que les deux soient villageoises et aient voté en réaction aux accusations car les trouvant suspectes.?

Au risque d'avoir loupé quelque chose : qu'est ce qui te fait penser que Nadoue et Carnaëlle sont dans le même camp Question

Bergkamp a écrit:
La théorie facile: Nadoue et carnaelle essayent de supprimer le capitaine pour récupérer le capitanat chez les loups... donc chez Luthien le 3è loup ?
CQFD Heureux

Gromarco a écrit:
D'ailleurs luthien qui est quasiment la dernière a douter de mon statut je me suis demandé béatement si ce n'était pas pour préparer le terrain pour plus tard.....

Que nenni ! Et puis en quoi je préparerai un terrain ? Je n'ai même pas annoncé d'intention de vote contre toi. x"D

Fleur a écrit:
Dans les votants contre noyau /Carnelle il y du loup .
Si Carnealle louve , les loups ont voter contre noyau pour la sauver .
Je suis pas sur d'avoir le temps /courage d'aller relire qui a annoncer des voter contre Carnealle .

Donc pour toi qui serait loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà désolé pour ma faible participation (j'ai été très pris ses derniers jours :S)

Concernant le résultat du bucher, je me dis qu'il y a surement au moins un loup parmi les votants contre Noyau qui a beaucoup posté et que je trouvais plutôt villageoise dans sa recherche et son implication à trouver les loups.

Des 5 votants contre elle, les plus suspects restent pour moi Narcisse, Meleor, et D'A.

Je continue d'avoir un bon feeling sur Lùthien qui a fait campagne, qui me semble à l'aise et n'a rien dit qui m'a choqué pour le moment.

Même chose concernant hAAwk.

Quelqu'un avait annoncé voter contre la personne qui avait le moins cherché les loups et je pensais plus à Narcisse qu'à Carnaelle.

Pour répondre à fleur et à meleor.

J'ai voté contre Narcisse parce que son unique post de 3-4 lignes ne m'a pas convaincu. Pour moi deux possibilités, soit il est loup et il joue le planqué, soit il est vraiment prit irl. Bref toujours pas rassuré par Narcisse pour l'instant donc je continue de le suspecter.

Je garde un mauvais feeling sur fleur probablement pour les mêmes raison qui l'ont poussé à voter contre moi. (même si elle n'a pas trop développé le pourquoi de son vote) [pour moi la victime logique des loups la première nuit aurait du être fleur ou moi] Du coup si aucun de nous deux n'est mort c'est parce que l'autre a des chances d'être loup !!

J'ai un peu de mal avec le consensus qui se fait aujourd'hui sur Carnaelle que je ne trouve pas plus suspecte que Noyau. (Même si son absence à ce bucher n'aide pas.) Je rejoins donc Meleor de ce côté.

@Janabis : Si hier j'ai dis que je te voyais bien bouloter Carabosse c'est parce que pour toi elle apparaissait dans ton premier post comme une victime naturelle ou du moins "une victime sur laquelle tu aurais pu parier"; j'ai pris ça pour un aveu de ta part, du moins que tu disais "oui j'aurais pu la cibler", après tu nous dis que non tu ne l'aurais jamais bouloter, que ça vous mettaient trop en avant Narcisse et toi.
Narcisse nous dit un peu la même chose et que si tu étais loup tu aurais probablement ciblé Gromarco puisqu'il s'était revendiqué (remarque quelqu'un qui se revendique voleur, simple villageois ça laisse place à une marge de doute)

J'ai quand même tendance à penser Gromarco Voleur devenu simple villageois (même si j'ai pas compris son intervention sur le cupidon qui vient embrouiller et faire douter.)

Tes posts ont tendance à me rassurer mais je sais que tu es redoutable autant en villageois qu'en loup donc je ne t'écarte pas complètement.

Je ne vois pas Narcisse et Jana loup ensemble mais je me dis que l'un des deux peut être loup et auquel cas pour moi ça serait plus Narcisse. (Le lire pourrait donc m'aider à confirmer ou infirmer mon feeling)

D'A, et bien je continue de le suspecter, je n'aime pas trop ses raccourcis comme quoi il y aurait un loup entre hAAwk et Meleor et un loup entre Maeglin et moi (peut être parce qu'il ne développe pas assez) et qu'il me donne l'impression de sortir ses feelings de son chapeau.

Pour moi si loup il y avait entre hAAwk et Meleor ça serait Meleor. Et entre Maeglin et moi, Maeglin. Mais je ne suis pas aussi sur que lui que ça soit le cas.

Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus.


Dernière édition par Cyril le 09 Mai 2016, 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)

La réalité est plus proche de la 1, mais il y a une raison.
Je ne suis ni un loup-garou, ni un tricheur. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Nadoue, sur le 1er message de la page 2 du jour 2, c'est moi qui te soupçonne au même titre que les 3 autres discrets avec une toute petite réserve puisque tu avais prévenu de ton absence.
Donc non, je n'ai pas attendu que tu m'attaques, tu as bien voté en réaction comme le précise Méléor.


Moui, enfin dans le message que tu cites, tu informes juste que tu risques de voter contre un absent mais tu me mets de côté car j’ai prévenu de mon absence... Ce n’est pas ce que j’appelle une vraie attaque. Ta vraie menace de vote contre moi vient après mes reproches. Fin soit, ce n’est pas très important.

Sinon, je trouve les votes contre Cyril étranges quand même (maeglin, Fleur + D’A et Bergkamp qui l’envisagent) car il n’a pratiquement pas participé. Ce n’est pas que je l’innocente mais je n’ai absolument aucune idée de son alignement car il n’y a pas suffisamment de matière pour se faire une idée. Et là ; 4 personnes prêtes à voter contre lui, ça ne me dit rien qui vaille.

Haawk, je pense qu'il ne faut pas en dire plus. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)


Perso je pense avoir trouvé une info sur lui mais pas sur ce post là ou meleor a soit disant vu quelque chose, bien bien avant mais c'est une impression perso.
Meleor je ne sais pas mais je me porte garant pour haawk ce n'est pas un tricheur j'en met ma main à couper..... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


J'ai quand même tendance à penser Gromarco Voleur devenu simple villageois (même si j'ai pas compris son intervention sur le cupidon qui vient embrouiller et faire douter.)



J'ai expliqué cette histoire deux fois ça fera trois.

J'ai voulu faire de l'humour au feu de camp du premier jour en disant que personne ne savait raconter une histoire ou chanter révélant les persos non présents mais j'avais zappé la star du jeu,la céline....D'ou noyau qui me saute dessus en me traitant de tout.
Je ne suis devenu rien du tout pour ne pas perturber le village à ma mort. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

En fait vous pouvez pas innocenter HAAwk comme moi je le peux car comme il a dit vous n'avez pas toutes les infos. Et ce n'est pas qu'on est triché du tout c'est un paramètre de jeu. Donc pour moi il est innocent et du coup ça va conditionner ma réflexion.

A mon avis si il y a un loup entre Carnaelle et Nadoue ce serait plus Nadoue. Car Carnaelle c'est peut-être juste une réaction de villageoise débutante qui vote contre celui qui a dit qu'il voterait peut-être contre elle.

D'A a dit qu'il y a au moins un loup entre HAAwk et moi et moi je pense qu'il n'y en a aucun, du coup j'ai des doutes sur D'A.

Mais vu qu'il dit "Cyril j'aime pas trop." Si Cyril est loup c'est en faveur de D'A.

Bergkamp me semble de plus en plus innocent car il innocente ceux que je pense innocents ou alors il est très malin.

Mais il a dit:

"Il me reste Cyril et les 5 votants contre Noyau. 3 loups sur 6 joueurs... A choisir:
- Loups: hAAwk, Meleor et Cyril"

Je pense qu'il donne deux villageois sur 3 comme suspects. Et un possible loup. Du coup ça le rend à nouveau suspect pour moi.

Luthien, je pense pas que Nadoue et Carnaelle sont forcément dans le même camp. Ce que je me suis dit c'est que si elles sont deux villageoises c'est étrange qu'elles aient eu en même temps le même réflexe de voter contre celui qui a annoncé voter pour une des deux. Du coup je me dis possible qu'une ait fait ça par réflexe villageois pensant à un loup voulant la pieger et l'autre ce pourrait étre une louve qui se sent repérée.

Et je pense même plus probable qu'elles soient deux villageoises que deux louves car sinon c'est trop voyant.

Mais Nadoue a raison elle a suspecté Bergkamp en premier donc finalement c'est peut-être elle la villageoise si il y a une louve.

Le soutien de Cyril à Luthien confirme mes soupçons sur elle et renforce ceux sur Cyril. En plus du fait qu'il me soupçonne car je me sais innocent.

Le soutien de Cyril à Carnaelle me la rend plus suspecte mais ça peut étre un bluff pour protéger Nadoue.

Cyril a dit:

"Pour moi si loup il y avait entre hAAwk et Meleor ça serait Meleor. Et entre Maeglin et moi, Maeglin. Mais je ne suis pas aussi sur que lui que ça soit le cas.

Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus. "

En fait je crois de plus en plus Cyril loup et je pense qu'il souhaite réorienter les soupçons contre moi et j'ai compris sa stratégie au vu d'informations de jeu que j'ai et pas d'autres liées à mon role.

Il devient donc mon principal suspect.

Nadoue a dit:

"Sinon, je trouve les votes contre Cyril étranges quand même (maeglin, Fleur + D’A et Bergkamp qui l’envisagent) car il n’a pratiquement pas participé. Ce n’est pas que je l’innocente mais je n’ai absolument aucune idée de son alignement car il n’y a pas suffisamment de matière pour se faire une idée. Et là ; 4 personnes prêtes à voter contre lui, ça ne me dit rien qui vaille. "

Moi je me dis que si Cyril est loup Nadoue aurait pu dire ça pour le sauver et que donc elle pourrait étre sa complice.

Lol Gromarco je pense que Cyril a bien compris ce que tu voulais dire; il bluffe car je suis de plus en plus persuadé qu'il est loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)

La réalité est plus proche de la 1, mais il y a une raison.
Je ne suis ni un loup-garou, ni un tricheur. Clin d'oeil


Pas de soucis, je me doute bien que vous trichez pas, mais du coup, tu m'excuseras de pas prendre pour argent comptant ta réponse et de croire aussi possible l'hypothèse 2 (et même pout la 1, ca veut pas dire que Meleor est innocente Clin d'oeil )
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette précision Gromarco, c'est plus clair. (Et non ce n'est pas un bluff, je n'avais pas compris..) Confus

Et moi j'ai quand même une impression de déjà vu ou tu cherches n'importe quel(s) argument(s) pour m'incriminer..

J'ai l'impression d'un remake de la partie précédente sauf que cette fois tu m'accuses dès le début donc c'est encore plus lourd surtout si tu es villageois mais ça j'en suis quand même bien moins sûr que sur la partie précédente ou tu t'étais revendiqué clairement.

Après ça fait parti du jeu mais j'ai l'impression que tu t'acharnes là. Donc bon je dis clairement que je suspecte en 1) Narcisse en 2) Fleurviolette et en 3) (mais dans une moindre mesure) toi et tu dis que j'essaye de réorienter les soupçons contre toi. Si c'était vraiment le cas je te mettrais en suspect numéro 1. Bref j'aime pas trop tes raccourcis à toi aussi tous comme ceux de D'A et si Narcisse ou Fleurviolette s'avèrent être loup je me demande si on a pas là une tentative de sauvetage de ta part en essayant d'inciter à voter contre moi.

Au bucher d'avant tu me disais loup avec Noyau parce qu'elle accusait fleur et pas moi.

Là tu dis que parce que Nadoue vient me défendre ça fait donc de nous des loups mais au final je ne vois pas beaucoup d'argument(s) qui prouve ce que tu avances.

A mes yeux Nadoue peut très bien être une villageois qui défend un autre villageois. (voir une louve qui vient défendre une personne qu'elle sait villageois) Bon pour le coup je tablerais plus sur une villageoise..

Globalement je te trouve quand même un peu trop sur de toi.. pour être clean et j'en retire un assez mauvais feeling.

PS: si tu pouvais quoter quand tu cites ça serait plus compréhensible. CF : [quote="Nom de la personne"] message + [/ quote] (sans l'espace entre le / et quote)


Dernière édition par Cyril le 09 Mai 2016, 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Maeglin ça prouve pas mon innocence mais moi ça m'aide beaucoup dans mes réflexions.

Donc pour moi les loups seraient Cyril très fortement, Nadoue par recoupement et Luthien dans une moindre mesure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)

La réalité est plus proche de la 1, mais il y a une raison.
Je ne suis ni un loup-garou, ni un tricheur. Clin d'oeil


Pas de soucis, je me doute bien que vous trichez pas, mais du coup, tu m'excuseras de pas prendre pour argent comptant ta réponse et de croire aussi possible l'hypothèse 2 (et même pout la 1, ca veut pas dire que Meleor est innocente Clin d'oeil )

Logique.
Pour autant, vu l'heure qui tourne, je me permets de solliciter l'appui du salvateur. Parce que, d'une part, ma position, bien que seulement partiellement dévoilée, pourrait attiser la foudre des Loups-Garous, et parce que, d'autre part, je pourrais être utile par la suite, pour une raison que je ne peux dévoiler en l'état actuel des choses.
Par ailleurs, j'ai choisi mon candidat au bûcher. Il est dans la liste des votants contre Noyau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril oui si je me trompes c'est pas cool si je le fais deux fois de suite mais là je pense avoir raison et que tu dis ça pour me mettre la pression et me faire douter. Et c'est vrai c'est loin d'étre sur que t'es loup mais c'est mon gros gros feeling basé sur un recoupement de tous les messages de tout le monde.

Cyril a écrit:

Après ça fait parti du jeu mais j'ai l'impression que tu t'acharnes là. Donc bon je dis clairement que je suspecte en 1) Narcisse en 2) Fleurviolette et en 3) (mais dans une moindre mesure) toi et tu dis que j'essaye de réorienter les soupçons contre toi. Si c'était vraiment le cas je te mettrais en suspect numéro 1. Bref j'aime pas trop tes raccourcis à toi aussi tous comme ceux de D'A et si Narcisse ou Fleurviolette s'avèrent être loup je me demande si on a pas là une tentative de sauvetage de ta part en essayant d'inciter à voter contre moi.


Tu essaie de me faire suspecter subtilement. Tu dis Méléor dans une moindre mesure pour que ça te retombe pas dessus quand on verrait que je suis innocent.

Narcisse ou Fleur sont pas particulièrement en danger donc je vois pas pourquoi ils auraient besoin d'un sauvetage contrairement à toi. Donc si t'es loup on peut penser qu'ils sont innocents.

Ton message me conforte dans l'idée que t'es loup avec Nadoue et que Fleur est innocente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)

La réalité est plus proche de la 1, mais il y a une raison.
Je ne suis ni un loup-garou, ni un tricheur. Clin d'oeil


Pas de soucis, je me doute bien que vous trichez pas, mais du coup, tu m'excuseras de pas prendre pour argent comptant ta réponse et de croire aussi possible l'hypothèse 2 (et même pout la 1, ca veut pas dire que Meleor est innocente Clin d'oeil )

Logique.
Pour autant, vu l'heure qui tourne, je me permets de solliciter l'appui du salvateur. Parce que, d'une part, ma position, bien que seulement partiellement dévoilée, pourrait attiser la foudre des Loups-Garous, et parce que, d'autre part, je pourrais être utile par la suite, pour une raison que je ne peux dévoiler en l'état actuel des choses.
Par ailleurs, j'ai choisi mon candidat au bûcher. Il est dans la liste des votants contre Noyau.

Si le salvateur est en couple t es pas dans la panade Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Pour moi si loup il y avait entre hAAwk et Meleor ça serait Meleor. Et entre Maeglin et moi, Maeglin. Mais je ne suis pas aussi sur que lui que ça soit le cas.

Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de voté contre un joueur que tu penses moins loups que ceux dans tes duos.
En plus il ne me semble pas qu'il y ait des intentions de votes contre Narcisse.

Nadoue a écrit:
Sinon, je trouve les votes contre Cyril étranges quand même (maeglin, Fleur + D’A et Bergkamp qui l’envisagent) car il n’a pratiquement pas participé. Ce n’est pas que je l’innocente mais je n’ai absolument aucune idée de son alignement car il n’y a pas suffisamment de matière pour se faire une idée. Et là ; 4 personnes prêtes à voter contre lui, ça ne me dit rien qui vaille

Et que penses-tu des intentions de votes contre Carnaëlle ? Il me semble qu'elle est pas mal citée. En plus elle a pour désavantage de ne pas participer.
Ps : Maeglin a annoncé vouloir voter contre Carnaëlle, non contre Cyril.

Méléor a écrit:

Le soutien de Cyril à Luthien confirme mes soupçons sur elle et renforce ceux sur Cyril. En plus du fait qu'il me soupçonne car je me sais innocent.

Tu sais un loup (là c'est si Cyril est loup) aurait plus tendance à se mettre des villageois dans la poche que d'innocenter ses complices.
Je te laisse réfléchir sur ce point. Clin d'oeil

Bon je n'aurais pas le temps de repasser avant la fin du bûcher.
Mon dilemme = mon vote.

POur suivre ma logique actuelle, j'aurais voté contre toi Méléor mais ton implication lors de cette journée de débat me donne une meilleure opinion te concernant.
Je me demande si un loup se mettrait autant en avant, si vite.
Tu dois aussi avoir conscience qu'en te mettant autant en avant et en accusant Cyril et que si celui-ci y passe villageois, tu te mettras en danger.
Pour le peu que j'ai pu jouer avec toi, je ne pense pas qu'en loup, tu ferait un tel pari.

Si je vote contre Fleur ou Maeglin pour vérifier mes dires, j'ai peur que ce soit un vote inutile.

Et là vient Cyril, qui loup, pourrait vouloir acquérir ma confiance.
Si Cyril, loup, tu ne pourras l'être ou alors vous n'êtes vraiment pas soudé (mais je n'y crois pas). Maeglin pourrait être loup.
Éventuellement Fleur, que je ne sens toujours pas complètement villageoise (enfant loup ?) 0_0.
Est-ce que Maeglin et Fleur peuvent être loups ensemble, pas sûre du tout. =S

Pour rebondir à ta quote Méléor, les loups recherchent plus la confiance des villageois en les mettant dans leur poche. A l'inverse accuser des compères est bénéfique pour la meute. (C'est comme ça en tout cas, que j'ai pu apprécier la stratégie lupine dans d'autres parties - résumé grossièrement).
Maeglin ayant l'habitude du jeu pourrait très bien voter contre un compère au premier bûcher en calculant les probabilités de mort de ce dernier. (Cette hypothèse est aussi valable pour Fleur).
Or le changement d'intention de vote de Maeglin contre Carnaëlle alors qu'il me semble que Cyril est un peu plus cité pourrait être une tentative de sauvetage.
Fleur n'a pas annoncé de vote.


CCL à mes pensées :

Cyril pourrait être la clé qui me permettrait de décortiquer mes analyses et du coup d'y voir plus clair...
Et, si par la même occasion, cela peut te démontrer que je n'ai pas de lien avec lui, je suis prête à changer mon intention de vote.

Édit : Allez fin de tergiversation, je n'ai de tout façon pas la possibilité de repasser.

Vote envoyé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Maeglin ayant l'habitude du jeu pourrait très bien voter contre un compère au premier bûcher en calculant les probabilités de mort de ce dernier. (Cette hypothèse est aussi valable pour Fleur).
Or le changement d'intention de vote de Maeglin contre Carnaëlle alors qu'il me semble que Cyril est un peu plus cité pourrait être une tentative de sauvetage.

Vote envoyé


Euh, c'est plus le côté pratique de la situation, Carnaelle a plus d'intention de vote que Cyril au début de la phase.
Je pense Cyril loup autant que Carnaelle, donc l'un ou l'autre, ça me pose aucun pb.
J'ai pas l'impression que Cyril soit plus cité qu'elle sur cette fin de phase.
Si c'est le cas, je suis prêt à changer mon vote contre lui également. (je vais me coucher dans 10 minutes, donc si on me démontre que c'est Cyril qui a le plus de voix je vote contre lui. Mais je veux juste que mon vote serve à qqch.
Ce sont les loups qui cherchent à voter sans se faire remarquer.
Moi j'assume mon vote. C'est tout.
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 09 Mai 2016, 22:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Meleor : Oui si tu es villageois tu te trompes et en effet c'est pas cool. L'es-tu ?

Parce qu'un villageois ne peux pas accuser à tord un autre villageois ?

C'est un raisonnement assez simpliste je trouve. Je rejoins Lùthien sur ce point. Les loups ont tous intérêt à voter les uns contre les autres pour essayer de s'innocenter.

J'aime pas trop faire de vote de survit surtout au deuxième bucher du coup je maintiens mon vote contre Narcisse.

D'autant que je ne pense pas Carnaëlle louve.

@Lùthien : c'est pas faux, en même temps à par Carnaëlle et moi ou l'un des votants contre noyaux, les intentions de votes sont pas très clair..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Bon, dommage,
Je suis prêt à changer mon vote pour voter contre carnaelle, vu que je la soupçonne autant que cyril.



et bien tu vois je pense que moi aussi tu me fait douter de plus en plus ...
a t acharner on dirait un loup qui se jettes sur une proie facile Rire
me penserez tu louve des le debut Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Euh... Meleor et Nadoue... Vous êtes sérieux ??

Meleor, tu viens de participer à l'élimination d'un villageois, donc il faut revoir toutes tes théories. Il y a peut être un autre moyen que de tuer des innocents pour trouver les loups.

Nadoue, sur le 1er message de la page 2 du jour 2, c'est moi qui te soupçonne au même titre que les 3 autres discrets avec une toute petite réserve puisque tu avais prévenu de ton absence.
Donc non, je n'ai pas attendu que tu m'attaques, tu as bien voté en réaction comme le précise Méléor.

La théorie facile: Nadoue et carnaelle essayent de supprimer le capitaine pour récupérer le capitanat chez les loups... donc chez Luthien le 3è loup ?



desolé je suis pas assez calé pour etre interessé par le capitanat
arrivant juste je vois ce serait drole moi capitaine
arrete de chercher des excuses stp
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Meleor a écrit:


hAAwk (1): gromarco

Là j'ai l'impression que c'est surtout car ils se connaissent, ou alors Gromarco a pas aimé les soupçons d'Haawk ou alors c'est que Haawk avait flairé un truc.



Parce qu'ils se connaîssent ....Non ce serait débile......
Parce que je n'ai pas aimé les soupçons .....Non plus mais c'est surtout vu l'insistance à me charger depuis plusieurs jours contre toute logique mais j'ai voter avant votre conversation en fin de soirée hier car je suis le rugby et jétais devant la télé hier soir.....
Si j'avais voté après vos débats c'est carnaelle mon deuxième choix qui aurait eu mon vote(je pense avoir compris haawk mais c'est très subjectif) je ne suis pas sûr qu'elle soit si naîve que ça et son attitude absente au début puis plusieurs posts d'affilée pour se justifier me paraissait suspecte.
Haawk n'a rien flairé et je crois qu'il le sait vu son post il aurait voté contre moi qui le suspectait aussi.

Mine de rien ça fait deux soutiens du capitaine qui dégagent il doit y avoir un lien......


je rappel que je n ai pas tes horaires je vis la nuit
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
hAAwk a écrit:


Pour le reste, et pour répondre à D'A, Meleor m'ayant innocenté, car en possession d'une information que d'autres n'ont pas, tu ne peux pas à mon avis me suspecter individuellement. Si je suis loup-garou (ce qui n'est pas le cas), Meleor l'est aussi.

3 possibilités :
1. on n'a pas trouvé une info que Meleor a trouvé et on est donc 12 à pas lire comme il faut tes posts (ca serait fort)
2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué
3. Vous avez échangé sur la partie des infos en privé (pas bien)

La réalité est plus proche de la 1, mais il y a une raison.
Je ne suis ni un loup-garou, ni un tricheur. Clin d'oeil


ah pour ma part j en doute pas et je dirai pareil pour moi
apres si vous votez contre moi , risque de perdre beaucoup..
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le fais en vrac (j'ai fini ce que j'avais a faire ) et je suis fatiguer , mais je vous donner mes impressions :

Cyril : je te vote , tu vote contre moi , c'est moche !
Sérieusement , peut-être parce que discret chez toi = loup , oui c'etait un long week end mais je sais pas . Après c'est


Haawk a écrit:
je peux vous affirmer que Meleor n'est pas le seul à me savoir innocent

il y qu'un rôle peux permettre de reconnaitre un villageois , c'est les loups . C'est pas logique , en faites , mais meleor peux te pense villageois mais ne peux pas en être sur .
Aucun rôle peux faire que tu es innocent a 100%

Tu n'es pas un tricheur , je te crois sur parole , mais alors loup garou , beaucoup moins !



Oui il faut prendre en compte les votes mi aussi le pourquoi , un vote comme cela ou en suivisme ne sert a rien .


Meaglin a écrit:

Bon, dommage,

Dommage dans quel sens ?

Berkamp a écrit:

Il y a peut être un autre moyen que de tuer des innocents pour trouver les loups.


Alors oui mais s'il te pense pas innoncent, c'est normal qu'il vote contre toi , non ?

Janabis : j'ai compris , je pense en faites c'est l'enfant loup .

si vous voulez savoir l'alignement du capitaine , ou vous le pensez villageois , ou si vous avez des doutes , faut le passer .

Carnaelle : elle nous dis , je suis nouvelle , je suis pas ce qui se passe .
On peut être perdue , les premières parties .
Je me rappelle De D'a et ses boulettes ( épique cette partie Sourire
Et en plus j'ai l'impression que ces compères l'ont abandonner .



gromarco a écrit:

A moins d'avoir zappé quelque chose je pense que l'enfant loup a du choisir AVANT l'élection du capitaine.


Elle a peux le choisir avant , et alors ? Elle la choisi sans savoir si aller être capitaine , ou est le probleme ?


maeglin a écrit:


2. Vous êtes loups ts les 2 et c'est un coup de bluff... bien joué


J'aime cette théorie .

Cyril : je commence a être une bonne villageoise qui y passe pas facilement , c'est dommage pour toi , donc tu change de cible ?

Et bizzarement tu essaye de défendre ta compère carnaelle ?


Meleor a écrit:
Le soutien de Cyril à Carnaelle me la rend plus suspecte mais ça peut étre un bluff pour protéger Nadoue.

Un bluff pour proteger Nadoue , j'ai pas compris ?

Haawk a écrit:


je pourrais être utile par la suite, pour une raison que je ne peux dévoiler en l'état actuel des choses.


Comme en plus je vis voter et tu pourra pas me répondre et que tu pourrai dire vrai .

Mais tu es super suspect pour moi .

J'ai pas lu a partir du post de Luthien .

si en diagonale ,mis si cela se joeue ntre Cyril et carnealle , je les pense tout les deux louches , je reste sur ma premiere impression .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com