Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 - Camping de la Baie-Verte, Forestville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j’avais compris que hAAwk était Cupidon et je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé. Voilà pourquoi, je ne crois pas que Luthien était amoureuse de hAAwk. Bon, il est toujours possible que je sois complètement à côté de la plaque (ce ne serait pas la première fois Rire )et qu’ils étaient bien en couple mais si ma théorie est bonne ; la meute n’avait pas compris que hAAwk était Cupidon sinon, ils auraient visé le couple à sa place. Je suis prête à parier qu’ils l’ont crû sorcière. Pour moi, le « Je pourrai vous être utile plus tard » voulait dire « en vous révélant mon couple ». Je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça s’il avait été lui-même en couple. Et l’intérêt pour les loups de viser hAAwk qui n’était pas complètement innocenté ? Tuer un spé quel qu’il soit leur assure de ne pas toucher à l’enfant sauvage et de se débarrasser éventuellement d’un gros rôle.

Du coup, Luthien aurait été potionnée par la sorcière. Ou alors Luthien (la plus innocentée dans les votants de Cyril?) tuée par les loups et hAAwk potionné. J’avoue que je trouve ça bizarre ; ce qui fait que je n’exclus pas la possibilité de me tromper.

Si un loup a voté contre Cyril ; cela me renforce dans l’idée que Carnaelle est elle aussi louve car si deux loups étaient en balance ; alors les votes contre un compère sont beaucoup plus justifiables.

carnaelle a écrit:
en ce qui concerne nadou j avoue qu elle defend beaucoup cyril


Janabis a écrit:
Ah oui, est concernant Cyril, depuis le début il ne me faisait pas bonne impression, mais c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.

Rire Vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu ? Ok, j’ai dit que je trouvais étrange l’accumulation des suspicions contre lui qui avait peu posté. De là à dire que je l’ai « beaucoup » ou « trop » défendu ; il y a une marge non ? Vous n’essaieriez pas de diriger doucement les votes contre moi ?

Meleor a écrit:
Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.
Hum hum, on dirait ça louche non?


Evidemment, un loup qui se fait défendre par une villageoise va en profiter pour la mettre encore plus dans sa poche, non ? Si j’avais été louve avec lui, il aurait peut-être préféré me soupçonner pour mieux m’innocenter par la suite, tu ne penses pas ?

carnaelle à Méléor a écrit:
et bien voila quelqu un de censé pour moi , je suis d accord avec les propos de meleor j avoue retrouver confiance en qq un
je te pense sincere et innocent

Donc, s’il t’innocente, c’est qu’il est forcément villageois ? Si jamais tu es villageoise, tu ne penses pas possible qu’un loup fasse exprès de te croire innocente pour 1) te mettre dans sa poche 2) mieux s’innocenter lui-même après ta mort ? En l’occurrence, je ne pense pas Méléor loup ; par contre, il est possible que tu sois une louve contente de tromper un villageois.

Narcisse a écrit:
Nadoue : Je ne sais pas trop, voter contre le maire au premier bûcher je trouve ça un peu bizarre. Après si je suspecte Carnaëlle, je ne peux pas suspecter Nadoue en même temps, donc feeling plutôt neutre en attendant d'y voir plus clair... Par contre, pourquoi me suspectes-tu ? J'ai l'impression que ça sort un peu du chapeau ou j'ai raté des messages ? De même, qu'est-ce qui te fait croire que ça n'est pas le couple qui est mort ?

Je soupçonnais vraiment Bergkamp parce que je trouvais louche. Maintenant, c’est clair que mes soupçons sont retombés car même s’il est possible qu’un loup ait voté contre Cyril ; ça m’étonnerait vraiment que ce soit Bergkamp, qui, avec sa double voix ne lui laissait vraiment aucune chance.
Si je t’ai mis dans mes soupçons, c’était uniquement dans l’hypothèse où aucun loup n’avait voté contre Cyril. Il n’y a que toi, maeglin, Carnaelle (et moi et Gromarco que je pense villageois et que j’ai donc d’office rayés). Mais si on s’accorde pour dire qu’il y a quand même possiblement un loup dans les votants de Cyril ; cela change tout évidemment. Sinon, après ta participation d’aujourd’hui, je te pense toujours villageois.

D'A a écrit:
les loups ont du attaquer hAAwk.

D'A a écrit:
J'aurai même tendance à croire que les loups ont attaqué Lùthien pour la bonne raison quelle pouvait être un modèle pour l'Enfant-loup (comme Carabosse la nuit précédente).

Bizarre ce changement d’avis en deux messages. Et j’ai l’impression que tu t’y intéresses énormément à cette histoire de modèle d’enfant-loup. Frustré qu’il ne vous aient pas encore rejoints ? A moins que ce soit fait ?

D'A a écrit:
Pour l'instant, je vous livre mes derniers feelings :
++ gromarco, carnaëlle


Impossible pour toi que Cyril et Carnaelle soient tous les deux des loups ? Ou alors tu innocentes Carnaelle pour une autre raison? Qu’est-ce qui t’a finalement convaincu de voter contre Cyril ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, où as-tu vu que je te suspectais?
J'ai posé 2 questions te concernant, parce que j'en avais besoin pour comprendre les événements (événements de nouvelle lune et votes)
Je ne te pense pas loup.

Pour que ce soit plus clair, mes suspects sont : Carnaelle (mais pas louve avec Nadoue), D'A, Nadoue (mais pas louve avec Carnaelle), et un peu Narcisse.
En sachant que parmi les autres se trouvent peut-être l'enfant loup.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste je tiens à préciser après avoir lu le message de Nadoue juste au dessus que je la trouve pas si louve que ça.
Donc mes suspects :
Carnaelle
D'A
et à un degré moindre Narcisse
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, j'ai bien dit "SI" tu cherches à me suspecter Clin d'oeil

Je ferai juste remarquer que lors de l'évènement Déluge, la règle officielle stipule que les loups DOIVENT faire une victime. A voir si l'adaptation ici est la même & si elle se base sur l'adaptation faite par Osuniev.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Gromarco, minute papillon, il y en a qui travaille.
En plus, la réponse à ta question est dans le post.
Grosso modo, le fait que hAAwk ou Lùthien y passe de par la main des loups (sauf si la sorcière s'est sauvée pour potionner le couple dans la foulée) me "ferait" douter de ton innocence. Jusqu'à présent, être voleur n'a jamais été une preuve d'innocence, mais si la majorité du village le pense, pourquoi les loups te laisserait-il en vie ? Voilà donc les prémices d'un doute.
Je signale toutefois que j'avais employé le conditionnel (ou un truc du genre).
Mais si cela peut te rassurer, tu es loin d'être le plus suspect.

Concernant l'évènement que j'ai déclenché, j'ai trouvé un indice pour trouver l'évènement "Châtiment". Suivant l'indice, j'en ai conclu qu'il fallait aller dans la région #4, la Mauricie ... mais il faut croire que ce n'était pas cela & que j'ai déclenché un évènement tout à fait par hasard Sceptique
A moins qu'il se trouve bien en Mauricie, mais dans un autre village. Tu y a trouvé quoi toi là où tu étais ?


Je me fiche complètement d ' être dans les suspects,je n'ai pas été attaqué à mon avis car les loups cherchent sorciere salvateur et couple en premier voire récupérer le capitanat.

Pour l événement il y a qqchose aux forges mais je sais pas ce qu' il déclenche j'ai été devancé .

Pour info je n'ai pas le droit d'y retourner.


Dernière édition par gromarco le 12 Mai 2016, 22:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
c'est vrai que Nadoue fait assez suspecte d'avoir défendu Cyril, mais je ne sais pas si un loup prendrait l'initiative de défendre un compère déjà bien cité ?

S'il devait y avoir un loup dans les votants contre Cyril, j'y verrai plutôt D'A, je ne comprends pas sur quoi il se base pour innocenter ou suspecter les joueurs. Qu'il ne suspecte pas Carnaelle, je veux bien, mais qu'il l'innocente, je ne comprends pas, car elle ne fait rien pour chercher les loups. Et donc, ca me rassure pas du tout sur le rôle de D'A.

Meleor a écrit:

Quel intérêt pour un loup de tuer Cupidon?


C'est souvent que Cupidon se cupidonne dans un couple, donc si les loups pensent qu'il peut y avoir un couple mixte, ou alors de tuer 2 innocents d'un coup, ca les motiverait pour tuer cupidon...

Meleor a écrit:

Maeglin en fait je te penses possible loup qui chercherait à me faire soupçonner au vu de ce propos. Mais surtout de ton vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence.

Et bien dis donc, tu es voyante à voir des indices partout? j'ai pas l'impression que Carnaelle ait donné d'indice d'innocence en plus...

Meleor a écrit:

Maeglin tu dis avoir changé pour Carnaelle mais moi je me rappelle de l'inverse, tu disais avoir voté Carnaelle et a demandé si tu devais changer pour Cyril si il avait plus de voix du coup c'est louche tout ce que tu dis là.


J'ai annoncé en début de prolongement que je changeait mon vote pour Carnaelle, puis en fin de jour de prolongement que je pourrait revenir à Cyril si on me montrait que ce serait Cyril qui y passerait. Je voulais que mon vote serve à qqch, cela n'a pas été le cas, mais j'ai été bien content que Cyril loup y passe.
J'ai annoncé faire ça, contrairement à ceux qui ont changé inversement de Carnaelle à Cyril, et donc je n'ai rien caché au village.

Narcisse a écrit:

Je pense, comme Jana et Maeglin que nous venons de perdre le couple mixte

Quel couple mixte Narcisse? Un couple oui, mais pas mixte du tout, serait-ce une formule que tu as maniée la nuit précédente avec tes compères et un lapsus que tu nous ferais là?
Je garde un feeling plutôt négatif de ton message de ce jour,

Gromarco a écrit:

Maeglin comment peux tu affirmer que l'évènement déluge serait mauvais pour le village (là je suis d'accord) parce que l'on est 8 hommes et 6 femmes (tu aurai vérifié)alors que là tu viens de t'interroger sur le sexe de méléor et que haawk n'a pas mis le sien dans sa description ?(en fait on était 9 hommes et 5 femmes a ce moment là) ?


Bien vu, j'ai moi même réédité ma liste homme/femme, et pour moi, on a encore 2 voir 3 loups (si enfant loup recruté) et donc potentiellement plus de probabilité d'avoir des loups dans les 2 sexes... donc si on fait le déluge maintenant, on risque d'avoir 2 morts la nuit du déluge, un homme et une femme.
Pour info, la liste actuelle avec un loup homme éliminé :

H : Berkamp, D'A, gromarco, Narcisse, Jana, Meleor, maeglin (loup-1)

F : Nadoue, Carnaelle, Fleur

Je ne vois pas Fleur louve (à voté 2x Cyril)
Je ne pense pas Carnaelle et Nadoue louves ensemble, mais l'une ou l'autre peut très bien l'être.
Donc si cette hypothèse est juste, on aurait des loups dans les 2 sexes et donc peut-être 2 morts la nuit suivante.
si on utilisait le déluge, on ne pourrait rien en déduire, car les loups peuvent aussi décider de ne pas faire de mort dans un camp, pour nous faire croire qu'ils sont que Hommes ou que Femmes.

Janabis a écrit:

Maeglin, tu te fiches de moi ? Si tu cherches un argument pour me suspecter, revois ta copie. Tu sais qu'on peut avoir un indice sur le type d'évènement puisque tu as dit en avoir eu un pour Déluge Clin d'oeil


Janabis, je n'ai pas eu d'indice pour le type d'événement, j'ai juste su qu'un événement sur l'ensemble de la carte était déluge, mais aucun indice sur où il serait.
L'indice que j'ai eu la nuit dernière, je ne l'ai pas encore résolu, mais de ce que j'ai compris, il me donne juste le lieu d'un événement, sans me dire quel événement.
Sherbrooke, peut-tu confirmer?
Si c'est le cas, je ne vais même pas chercher à le résoudre car impossible de savoir si c'est intéressant ou pas pour le village...



ouah je dois dire quel acharnement a vouloir vote contre moi
ca sens le suspect loup a plein nez
j avoue que mon vote se tourne contre toi egalement car a force de chercher des suspects je trouve que tu te defiles de plus en plus et me trouver des excuses pour voter , j avoue etre intrigué par ton personnage
je te vois enfant loup ou loup de plus en plus
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Perso, j’avais compris que hAAwk était Cupidon et je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé. Voilà pourquoi, je ne crois pas que Luthien était amoureuse de hAAwk. Bon, il est toujours possible que je sois complètement à côté de la plaque (ce ne serait pas la première fois Rire )et qu’ils étaient bien en couple mais si ma théorie est bonne ; la meute n’avait pas compris que hAAwk était Cupidon sinon, ils auraient visé le couple à sa place. Je suis prête à parier qu’ils l’ont crû sorcière. Pour moi, le « Je pourrai vous être utile plus tard » voulait dire « en vous révélant mon couple ». Je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça s’il avait été lui-même en couple. Et l’intérêt pour les loups de viser hAAwk qui n’était pas complètement innocenté ? Tuer un spé quel qu’il soit leur assure de ne pas toucher à l’enfant sauvage et de se débarrasser éventuellement d’un gros rôle.

Du coup, Luthien aurait été potionnée par la sorcière. Ou alors Luthien (la plus innocentée dans les votants de Cyril?) tuée par les loups et hAAwk potionné. J’avoue que je trouve ça bizarre ; ce qui fait que je n’exclus pas la possibilité de me tromper.

Si un loup a voté contre Cyril ; cela me renforce dans l’idée que Carnaelle est elle aussi louve car si deux loups étaient en balance ; alors les votes contre un compère sont beaucoup plus justifiables.

carnaelle a écrit:
en ce qui concerne nadou j avoue qu elle defend beaucoup cyril


Janabis a écrit:
Ah oui, est concernant Cyril, depuis le début il ne me faisait pas bonne impression, mais c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.

Rire Vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu ? Ok, j’ai dit que je trouvais étrange l’accumulation des suspicions contre lui qui avait peu posté. De là à dire que je l’ai « beaucoup » ou « trop » défendu ; il y a une marge non ? Vous n’essaieriez pas de diriger doucement les votes contre moi ?

Meleor a écrit:
Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.
Hum hum, on dirait ça louche non?


Evidemment, un loup qui se fait défendre par une villageoise va en profiter pour la mettre encore plus dans sa poche, non ? Si j’avais été louve avec lui, il aurait peut-être préféré me soupçonner pour mieux m’innocenter par la suite, tu ne penses pas ?

carnaelle à Méléor a écrit:
et bien voila quelqu un de censé pour moi , je suis d accord avec les propos de meleor j avoue retrouver confiance en qq un
je te pense sincere et innocent

Donc, s’il t’innocente, c’est qu’il est forcément villageois ? Si jamais tu es villageoise, tu ne penses pas possible qu’un loup fasse exprès de te croire innocente pour 1) te mettre dans sa poche 2) mieux s’innocenter lui-même après ta mort ? En l’occurrence, je ne pense pas Méléor loup ; par contre, il est possible que tu sois une louve contente de tromper un villageois.

Narcisse a écrit:
Nadoue : Je ne sais pas trop, voter contre le maire au premier bûcher je trouve ça un peu bizarre. Après si je suspecte Carnaëlle, je ne peux pas suspecter Nadoue en même temps, donc feeling plutôt neutre en attendant d'y voir plus clair... Par contre, pourquoi me suspectes-tu ? J'ai l'impression que ça sort un peu du chapeau ou j'ai raté des messages ? De même, qu'est-ce qui te fait croire que ça n'est pas le couple qui est mort ?

Je soupçonnais vraiment Bergkamp parce que je trouvais louche. Maintenant, c’est clair que mes soupçons sont retombés car même s’il est possible qu’un loup ait voté contre Cyril ; ça m’étonnerait vraiment que ce soit Bergkamp, qui, avec sa double voix ne lui laissait vraiment aucune chance.
Si je t’ai mis dans mes soupçons, c’était uniquement dans l’hypothèse où aucun loup n’avait voté contre Cyril. Il n’y a que toi, maeglin, Carnaelle (et moi et Gromarco que je pense villageois et que j’ai donc d’office rayés). Mais si on s’accorde pour dire qu’il y a quand même possiblement un loup dans les votants de Cyril ; cela change tout évidemment. Sinon, après ta participation d’aujourd’hui, je te pense toujours villageois.

D'A a écrit:
les loups ont du attaquer hAAwk.

D'A a écrit:
J'aurai même tendance à croire que les loups ont attaqué Lùthien pour la bonne raison quelle pouvait être un modèle pour l'Enfant-loup (comme Carabosse la nuit précédente).

Bizarre ce changement d’avis en deux messages. Et j’ai l’impression que tu t’y intéresses énormément à cette histoire de modèle d’enfant-loup. Frustré qu’il ne vous aient pas encore rejoints ? A moins que ce soit fait ?

D'A a écrit:
Pour l'instant, je vous livre mes derniers feelings :
++ gromarco, carnaëlle


Impossible pour toi que Cyril et Carnaelle soient tous les deux des loups ? Ou alors tu innocentes Carnaelle pour une autre raison? Qu’est-ce qui t’a finalement convaincu de voter contre Cyril ?

et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?


Je ne le pense pas forcément villageois mais c'est l'impression qu'il me donne depuis le début même si toutes ses théories ne sont pas bonnes. Et je n'ai pas dit non plus qu'il y avait forcément un loup entre toi et lui; tu t'emportes pour rien.

Mais je te pense quand même louve:
- Tu ne sembles pas vraiment dans le recherche et à part suspecter ceux qui t'attaquent, tu n'as pas de réels suspects.
- Que toi et Cyril soient tous les deux loups justifie plus facilement la masse de votes contre Cyril. D'autant plus que Gromarco et maeglin me font tous les deux bonne impression et si ils sont tous les deux villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'a voté contre toi; ce qui me semble impossible puisque le seul non-vote (vivant) contre toi ou Cyril est celui de Narcisse... sauf si tu es louve bien sûr.

D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un t'a déjà posé la question et désolée si tu y as déjà répondu mais contre qui aurais-tu voté si tu avais voté lors du prolongement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carnealle : pourrai tu arrête de quoter tout le bucher et quoter que les messages a qui tu répond ? Cela serai plus clair (dixit la fille qui est pas toujours clair dans ses propos Tire la langue)

Et tu a confiance en D'a ? Et pourquoi ? alors la ?
C'est maeglin qui retourne les propos contre toi ? C'est pas plutot Nadoue qui est vraiment sur toi ton dos ?

Meleor a écrit:
Mais surtout de ton (maeglin ) vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence.

Innoncence pour Maeglin ou pour Carnaelle ?

Janabis a écrit:
Un loup probable entre Gromarco, Fleurviolette & Maeglin .


Alors tu pense que Gromarco peux etre loup ? Heum ? Serieument ?



Citation:
je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé.


Et donc tu veux nous faire croire que tu es villageoise , si tu sais qui le couple , c'est pas mieux de pas le dire pour que les loups ne soient pas au courant , pour pas qu'ils les cherchent . mis en fesant cela , tu veux te faire passer pour une villageoise ?

Et plus bas dans ton post tu dis , je sais pas finalement pour le couple , je dans sur un pied , et après l'autre ?


Janabis a écrit:
Un ou deux loups parmi Cyril, Carnaelle, Nadoue & hAAwk.

Cyril , on sait qu'il etait loup . Haawk villageois .... donc il te reste que Carnaelle et nadoue .
Janabis a écrit:

c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.


comment tu peux savoir que a 100% que Cyril etait loup ?

Pas du tout confiance en , D'a et Janabis et nadoue
Carnaelle je sais pas et janabis varie entre loup , mais non il est villageois .


Gromarco et Meleor/Maeglin villageois
Les autres aucune idée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

je serais peu presente ce week end car appeler a travailler donc j essaierais de suivre sur mon tel mais je previens
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que je ne serai pas présent sur le site à 18h, je prolonge le jour jusqu'à 21h.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui en effet, bien vu Maeglin, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai écris mixte après couple !
Après, non, je n'avais pas compris que HAAwk était Cupidon donc même loup je n'aurais pas cherché le couple "mixte" avec mes compères pendant la nuit....
La remarque de Nadoue, bien que pertinente, ne me convainc pas d'une telle bourde de la part de la sorcière : potionner HAAwk qui s'était annoncé spé serait bizarre, potionner Lùthien, à ce stade je ne comprend pas non plus...
A moins que la sorcière ne soit en couple mixte (pour le coup) ! Et que du coup, les loups mangent Lùthien et la sorcière dézingue un villageois à pouvoir.... Sauf que ça dévoilerait bien le côté mixte du couple et ça puerait pour le loup (ou les loups si l'enfant loup a rejoint la meute) restant....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
En faisant une relecture, j'ai constaté que D'A a soupçonné tous les villageois éliminés (Jours 1 et 2): Noyau, hAAwk et Luthien... Plutôt très louche.
carnaelle rejoint D'A sur ses théories (Jour 2).

J'ai pas fini de relire mais je pars là dessus pour le moment.
.


Tu as raison, j'aurai pu être assez bête pour éliminer la nuit un joueur que je soupçonne le jour. Et puis, comme je sais que hAAwk et Lùthien vont partir ensemble cette nuit, autant voter contre Cyril qui est loup ! Surpris

Sincèrement, tu y crois ? Si tu t'arrêtes là, t'es pas arrivé...


Sherbrooke a écrit:
Pile ou Face : Aujourd'hui le village rend hommage au célébre joueur Hervé le Borgne. Le meneur, aussitôt après le verdict du tribunal, tire à pile ou face l'éventuelle grâce du condamné.
Pile : Le village libère le condamné qui crie "Grand merci oh ! Hervé".
Face : Le condamné est éliminé et crie "je t'abhorre oh ! Hervé".


Alors, les évènements ne sont pas là pour nous aider, je n'ai plus trop envie de chercher. Pas de chance, j'ai déjà envoyé un lieu hier. Toujours à Québec (le deuxième sur la liste).

Sinon, je lit et je relit, et moins maeglin et Nadoue me semblent crédibles. Je voterai contre un des deux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement ...

Fleurviolette, tu devrais me lire un peu mieux, çà fait deux fois que tu déformes mes propos pour me suspecter & en même temps tempérer en disant que je peux aussi être villageois.
Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de la culpabilité de Cyril.
Pour Gromarco, il faudra probablement me rafraîchir la mémoire, mais à part nous dire qu'il était le voleur, il a fait quoi d'autre ? tenter de sauver Cyril ? OK & puis ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Bref, je n'ai pas dit que je le pensais loup, je disais que rien ne l'innocentait vraiment.

Pour relecture du seul post de Cyril au premier bûcher, il divise le village en deux. De fait, pour moi, il pourrait y avoir un loup dans chaque partie ... voire même zéro dans celle qu'il suspecte (parce que je ne le vois pas suspecter ses compères).
De fait, il ne devrait y avoir qu'un seul loup (ou zéro) parmi Fleurviolette, Narcisse, Meleor, Maeglin, D'A & moi.
& par conséquent, un ou deux loups parmi Nadoue, Carnaelle, Gromarco & Bergkamp.
Il dit aussi qu'aucun loup ne se serait présenté ... du coup, je doute.
Dans la première liste, il suspecte tout le monde sauf D'A & Maeglin à qui il met un avis positif ou neutre. Aurait-il suspecté un compère ? A priori, venant de Cyril, je dirai non, mais bon ...

La suite ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

janabis, pour moi, il n'y a pas de loups entre fleur, Narcisse, toi et moi, car je pense que même si l'un d'entre nous était loup-garou, il n'aurait pas mordu Cara lors de la première nuit. Même en supposant qu'elle puisse avoir été le modèle de l'Enfant-loup...
Cela n'empêche pas que l'Enfant-loup a peut-être déjà été recruté, il y a quand même eu 5 morts : Carabosse, noyau, Cyril, Lùthien et hAAwk.
Tous susceptibles d'être choisi par chacun d'entre nous comme modèle... Il y a donc une chance sur trois que les loup-garou soient de nouveaux en nombre pour nous détruire.

En plus, on se trouve face à un évènement qui risque d'annuler le vote de ce soir sur un jet de dé, c'est assez injuste. Mais c'est le jeu... Je ne vais pas continuer à chercher si c'est pour qu'on ne puisse pas gagner...

Nadoue a quand même essayé de sauver Cyril, et en plus, elle vote contre carnaëlle avec Maeglin et... gromarco (le voleur)... Ce n'est pas les premiers votes contre carnaëlle qui m'interpellent, mais les seconds...
Là, je coince un peu sur gromarco, Voleur, on n'en doute pas, il a posté la nuit pour le confirmer. Mais il a supprimé (édité) ses messages... Alors qu'il était prêt à dire quel choix il avait eu.

En attendant, de toute façon, je n'ai pas confiance en Nadoue et en Maeglin, j'ai envoyé mon vote contre l'un d'entre eux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Nadoue a quand même essayé de sauver Cyril, et en plus, elle vote contre carnaëlle avec Maeglin et... gromarco (le voleur)... Ce n'est pas les premiers votes contre carnaëlle qui m'interpellent, mais les seconds...
Là, je coince un peu sur gromarco, Voleur, on n'en doute pas, il a posté la nuit pour le confirmer. Mais il a supprimé (édité) ses messages... Alors qu'il était prêt à dire quel choix il avait eu.

En attendant, de toute façon, je n'ai pas confiance en Nadoue et en Maeglin, j'ai envoyé mon vote contre l'un d'entre eux


J'ai supprimé et édité mes messages nocturnes parce que je me suis fait reprendre de vollée par le MJ à juste titre car dans le précédent loup-garou auquel j'ai participé on s'exprimait jour et nuit en place publique je ne pensais pas que c'était différent ici.J'ai donc du enlever mon message interdit et je rappelle que dans la foulée j'ai demandé l'exclusion du jeu au MJ.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de la culpabilité de Cyril.
Pour Gromarco, il faudra probablement me rafraîchir la mémoire, mais à part nous dire qu'il était le voleur, il a fait quoi d'autre ? tenter de sauver Cyril ? OK & puis ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Bref, je n'ai pas dit que je le pensais loup, je disais que rien ne l'innocentait vraiment.



Je vais te la rafraîchir j'ai donné les identités des deux personnages qui ne jouent pas ce qui fait deux potentiels joueurs (encore là puisque vous n'avez vu aucun des deux que j'ai annoncé dans les morts pour l'instant)qui sauraient que je suis loup puisque je ment.Cela seul le voleur peut le faire ,personne n'a voté contre moi depuis le début que je sache donc t'en déduis quoi ?
Par contre toi qui possède l'endroit de l'évènement (depuis 24h)qui selon toi doit faire éliminer du loup (je ne comprend toujours pas comment tu peux dire ça alors que tu ne connais pas l'évènement qui s'y trouve) vas y et on verra si tu es vraiment fiable......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'A et Janabis, gromarco a révélé qu'il pouvait choisir entre Fred Pelerin et Felix Leclerc, 2 Simples Villageois.
Donc si un de ces 2 personnages est attribué à un joueur, il le signale et on passe gromarco au bucher.

Mais comme personne n'a rien dit, il est villageois à 100%.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mes feelings:

-Gromarco: Plutôt villageois car si c'était un bluff ça serait trop risqué sa révélation.

-Carnaëlle : Je la vois comme une cible facile à accuser et oui Maeglin elle a donné un indice, à voir si c'est du bluff ou pas. Mais donc pour l'instant plutôt villageoise.

-Janabis: Pas mal de ses analyses me semblent pertinentes mais pas toutes comme ses théories sur l'enfant-loup. Mais la partie d'avant il avait fait un peu pareil en disant que Fleur pourrait étre en couple mixte, du coup, j'ai quand même un assez bon feeling mais à creuser.

-Narcisse: Difficile à dire vu sa faible participation donc plutôt neutre. Mais possible enfant-loup, mais ça c'est juste un feeling.

-Meleor: Villageois pardi de chez pardi.

-Fleurviolette: plutôt villageoise.

-Bergkamp: Son vote contre Cyril me fait le voir villageois car double.

-D'A: Il y a des trucs un peu étranges avec lui mais quand même il m'a l'air plutôt villageois mais avec des gros doutes.

-Maeglin : Je le trouve grandement suspect bien que j'ai des doutes.

-Nadoue: Même si ça me fait de la peine de le dire car elle est sympa c'est celle que je trouve la plus suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Carnaelle et D'A pour mon vote. Ni l'un ni l'autre ne répondent à mes questions; j'ai l'impression d'être invisible.

Je ne me fais pas beaucoup d'illusion quant à ma survie; si même des gens que je pense villageois votent contre moi; les loups ne vont pas se gêner. Tant pis. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'hésite entre Carnaelle et D'A pour mon vote. Ni l'un ni l'autre ne répondent à mes questions; j'ai l'impression d'être invisible.

Je ne me fais pas beaucoup d'illusion quant à ma survie; si même des gens que je pense villageois votent contre moi; les loups ne vont pas se gêner. Tant pis. Triste

J'ai la même hésitation mais D'A m'a répondu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
-Nadoue: Même si ça me fait de la peine de le dire car elle est sympa c'est celle que je trouve la plus suspecte.


Heum , je te pense villageois (grace haawk ) mais ici , je trouve tout le monde sympa , on passe pas les gens au buche parce qu'ils sont sympa ou pas ,mais plutôt parce qu'il sont louche ou pas Sourire

Janabis : je déforme pas ce que tu dis , on se comprend mal , mais


Nadoue : il y a pas d'idiot du village , donc le calimerotage ....



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions naîves:

-Meleor: C'est lui qui a désigné cyril ,mis à part d'être l'enfant loup je ne voie pas son intérêt à moins que le couple mixte soit là.

-Carnaëlle : Je ne comprend pas tout mais je reconnais l'avoir jugé un peu vite....Pour son indice comme méléor je la garde hors de mon viseur.

-Narcisse: Discret ,je pense écouter les voix des habitués à son sujet il ne m'a rien donné pour le suspecter.


-D'A: Je pense aussi que ses analyses sont étranges mais c'est le premier à avoir voté contre cyril selon mon analyse ,ou il est très malin ou super villageois intuitif ou alors il a un lien quelconque avec meleor.


-Nadoue: je la trouve suspecte pour la facilité à laquelle elle colle à mes analyses alors que peu de joueurs (mise à part bergkamp et D'a le font).


-Bergkamp: Clairement je ne sais pas quoi penser il est discret comme capitaine mais c'est plutôt son style contrairement à haawk.Pas mon sujet actuellement.

-Janabis: Il me suspecte tellement qu'il m'apparait de plus en plus de mon côté (villageois)et je lui en ai donné une preuve.A voté tardivement contre cyril d'après ce que je crois.

-Fleurviolette: Elle parle un langage à elle mais n'est pas parvenu à me rendre sa présence antipathique je dois reconnaitre que je traduis mal ses propos.

-Maeglin : Je ne le trouve pas suspect lui contrairement à plusieurs joueurs mais je vais revoir pour savoir ce que j'ai pu rater.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Donc j'avais bien raté un truc.
De ce fait, si Gromarco est bien villageois, si Bergkamp l'est bien aussi. Cyril n'aura pas suspecté que les loups, il aura laissé de côté au moins un partenaire ... de fait, il ne resterait que Carnaelle & Nadoue. Comme je ne les imagine pas du tout loups ensemble, il y en a une des deux qui l'est & l'autre loup serait donc parmi les gens qu'il a suspecté. Comme je l'ai déjà dit, je pense que l'idée des loups était de taper sur de l'ancien potentiellement modèle de l'enfant-sauvage. Comme il a ciblé Narcisse & moi, j'aurai tendance à faire confiance à ce premier. Ayant déjà dit ce que je pensais de Meleor, il ne me resterait plus qu'un loup à trouver entre Fleurviolette, Maeglin & D'A.
Comme je pense qu'il sera plus difficile de les départager & que je n'ai plus guère le temps aujourd'hui, je vais d'abord choisir entre Carnaelle & Nadoue.

Gromarco, sache que si j'en ai la possibilité, je vote toujours à la dernière minute ... si ce n'est à la dernière seconde Clin d'oeil
Concernant l'indice que j'ai sur un évènement, je ne connais pas l'endroit mais juste le nom de l'évènement. Celui que j'ai déclenché, c'était pas pur hasard.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Gromarco, sache que si j'en ai la possibilité, je vote toujours à la dernière minute ... si ce n'est à la dernière seconde Clin d'oeil[/center]


Cela confirme ma certitude sur ce que j'ai remarqué à propos du MJ Clin d'oeil


Dernière édition par gromarco le 13 Mai 2016, 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil gromarco d’être délicat , oui je suis un peu beaucoup dyslexique et ma tête , c'est parfois le bazar alors pour le traduire ici :p
Mais je peux être villageoise dyslexique ou louve dyslexique Tire la langue

Et si tu ne comprend pas qqchose , je ne prendrais pas du mal que tu me demende des précisions Sourire

(pareil pour berkamps )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
C'est gentil gromarco d’être délicat , oui je suis un peu beaucoup dyslexique et ma tête , c'est parfois le bazar alors pour le traduire ici :p
Mais je peux être villageoise dyslexique ou louve dyslexique Tire la langue

Et si tu ne comprend pas qqchose , je ne prendrais pas du mal que tu me demende des précisions Sourire

(pareil pour berkamps )


Tu as 6 victoires donc la tête fonctionne bien à priori. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
carnaelle a écrit:
et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?


Je ne le pense pas forcément villageois mais c'est l'impression qu'il me donne depuis le début même si toutes ses théories ne sont pas bonnes. Et je n'ai pas dit non plus qu'il y avait forcément un loup entre toi et lui; tu t'emportes pour rien.

Mais je te pense quand même louve:
- Tu ne sembles pas vraiment dans le recherche et à part suspecter ceux qui t'attaquent, tu n'as pas de réels suspects.
- Que toi et Cyril soient tous les deux loups justifie plus facilement la masse de votes contre Cyril. D'autant plus que Gromarco et maeglin me font tous les deux bonne impression et si ils sont tous les deux villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'a voté contre toi; ce qui me semble impossible puisque le seul non-vote (vivant) contre toi ou Cyril est celui de Narcisse... sauf si tu es louve bien sûr.

D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un t'a déjà posé la question et désolée si tu y as déjà répondu mais contre qui aurais-tu voté si tu avais voté lors du prolongement?


comme on dit ceux qui paraissent innocent sont toujours suspect
fait tu bien la part des choses
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com