Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - Camping du lac York, Murdochville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:


En plus au dernier bucher Maeglin et Narcisse que je pense loups ont voté ensemble contre D'A et plus je le lis plus je pense que D'A est villageois et même possiblement qu'ils l'ont pas voté par hasard. Donc oui je le pense innocent à fond. Et donc Nadoue, Maeglin, Narcisse voici la meute à mon avis.


Ils auraient fait une erreur aussi grossière selon toi alors que balancer les votes sur carnaelle ne leur amenait pas plus de soupçons....
J'étais en train d'y réflèchir..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Nadoue je la pense louve à cause de ça justement. Ils ont cru que Haawk était pas Cupidon mais un des cupidonnés à mon avis. Et du coup Nadoue s'est pour moi un peu grillée en montrant ainsi la réflexion des loups. Elle pourrait aussi chercher à tendre un piège aux amoureux et aux spés pour bien les cibler de nuit ensuite au vu de leurs réponses. Et elle pourrait préparer le terrain pour faire suspecter le couple s'il existe toujours. Et dire qu'il peut exister permet de distiller plus de doutes. Donc le couple si il existe faites gaffe et les spés aussi.

D'a est très dangereux car il est un de mes principaux soutiens, ils voulaient donc éliminer un débatteur majeur contre eux. Et peu à peu je suis sur qu'ils veulent me faire ensuite soupçonner. Car ils savent qu'on est leur principal danger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je suis complètement désabusée de ce que je lis; je ne vais pas me défendre plus, de toute façon, tout ce que je dis est déformé. De la part de D'A, ça devient même de la mauvaise foi.

Le jour où je serai louve et où je donnerai ma réflexion de la nuit n'est pas là d'être venu. Il y en a qui comprennent pas que les villageois essaient aussi de comprendre ce qui s'est passé la nuit. Et oui, j'avais compris ce que hAAwk était et le couple qu'il avait formé, c'est justement pour ça que je ne l'aurais pas ciblé de nuit mais plutôt son couple.

Arrêtez avec cette soi-disant défense de Cyril; c'était une phrase anodine que je n'aurais certainement pas prononcée si j'avais été sa complice! Seul un villageois pouvait prendre la défense d'un loup à ce moment-là.

Et l'idée de moi, Narcisse et maeglin en meute... Les gars, arrêtez, on ne joue pas à la poupée, je crois pas que les loups se défendent les uns les autres... Par contre, je n'exclus pas l'idée d'un loup entre les deux. Tellement facile d'innocenter un villageois accusé de toute part et qui a finalement très peu de chance de s'en sortir.

En ce qui concerne l'enfant sauvage, tu es devin, Meleor pour deviner que maeglin avait pris Luthien comme modèle?

Je trouve aussi que Jana manque au débat; j'espère que s'il était là, il comprendrait que je suis de son côté.

Je vais quand même voter contre Carnaelle car j'ai conscience que s'il y a une infime chance que je m'en sorte, ce sera contre elle. Si par hasard elle mourait louve, je suis sûre que D'A arriverait encore à me soupçonner. Rire


Dernière édition par Nadoue le 17 Mai 2016, 16:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, tu n'as pas du voter contre Nadoue, hier, par le seul fait du hasard, tu avais quand même des soupçons, non?

Je dirai la même chose à fleur et à janabis, mais j'aurai tendance à croire qu'ils ne seront pas influencé et qu'ils garderont leur vote contre Nadoue. Reste le vote de Bergkamp qui peut être décisif contre carnaëlle, car maeglin et Narcisse peuvent aussi voter contre elle (à moins que l'un d'entre eux vote contre Nadoue pour tenter de s'échapper).

Si quelqu'un doit changer son vote, c'est le capitaine, c'est lui qui décide par son vote en cas d'égalité.
Si Meleor et moi, on se trompe, tant pis, j'assumerai, mais j'y crois pas.

J'ai quand même un doute sur l'Enfant-loup, Narcisse, c'est fort possible, mais je ne suis pas certain. C'est la seule différence que je peux avoir avec les propos (très censés, pour moi) de Meleor.

L'hypothèse de la sorcière amoureuse qui a voulu éliminer l'un de ses suspect dès le départ n'est pas exclue (cela pourrait justifier la mort de hAAwk et de Lùthien dans la même nuit).
Je t'apprécie de plus en plus, Meleor, nous ne sommes pas amoureux, ça va gêner les loups car ils ne pourront pas éliminer le couple (ils le cherchent si ils trouvé l'Enfant-loup). Et si on se trompe, on se condamne, je ne vois pourquoi on le ferait, mais ça va les gêner les loups sans aucun doute...

Avec un peu de chance, carnaëlle va (enfin) voter contre Nadoue, elle n'a pas trop de choix si elle veut continuer, sinon, elle sera éliminée, ce serait dommage pour elle et pour nous.

Voilà, j'ai plus grand chose à rajouter pour ce soir, j'ai peu de doutes...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Nadoue sur son analyse du couple formé par hAAwk et je pense aussi l'avoir découvert mais seulement très récemment alors possible que les Loups l'aient également compris trop tard.
Cependant, que la sorcière vise Luthien ou hAAwk est incompréhensible, il faudra attendre le débrief pour comprendre.

La défense de Nadoue est plutôt bonne et collerai autant à un villageois qu'à un loup au bord du gouffre; c'est régulièrement le cas des argumentations du désespoir quand on sent que c'est mal barré, villageois ou loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco, tu n'as pas du voter contre Nadoue, hier, par le seul fait du hasard, tu avais quand même des soupçons, non?



Pour tout vous avouer mon vote d'hier était sur carnaelle jusqu'à 20H et j'ai changé pour nadoue à cause de l'insistance de meleor qui m'avait convaincu et a quand même bien mené le bateau depuis le début.

Il n'a pour autant pas convaincu le capitaine pour le vote suivant et ça ,ça me pose un énorme problème.......

Je ne comprend pas pourquoi avec encore 3 spés et à 7 contre 3 les villageois paniquent si on rate notre coup ce soir on sera au pire surement 5 contre 3 demain donc ultra majoritaires et la sorcière peut très bien ranimer le mort de la nuit non donc 6 contre 3?

Si c'était le cas la nuit dernière (elle aurait ranimé)elle aurait eu l'intelligence de nous le faire savoir en message codé je pense...

Pas convaincu encore je vais me repasser les messages.....

Jana outai outai jana outai outai outai...

Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Maeglin reste sur ses positions contre carnaëlle et moi. Il joint ensuite Meleor à ses doutes... Pas besoin d'être devin pour deviner qu'il allait le faire.


D'une, je pense que Carnaelle s'éparpille (volontairement?) beaucoup (ce qui devient agaçant, et j'ai dit ce que j'en pensait), mais pas forcément qu'elle est louve. Car j'ai relu la partie 183 qu'elle a effectivement jouée (morte en jour 4 ou 5 je crois) et elle jouait déjà plus ou moins comme ça.

De deux, où a tu vu que je ciblait meleor? (si tu fais référence à ma question à Bergkamp de ce qu'il pense de D'A, Carnaelle et Meleor, je lui demandait juste ce qu'il pensait des personnes qu'il n'avait pas cité.

De trois, je vous trouve vraiment trop sûrs de vous (toi et Meleor) dans vos accusations et vos liens entre Nadoue et moi.
Je ne la pense pas louve, mais je peux me tromper. Je pense D'A loup, mais je peux me tromper.
Je ne voterai pas Nadoue ce jour ca c'est sûr.
Je pense garder mon vote tel que la veille.

Et si on veut faire des liens, D'A et Meleor semblez bcp plus liés que Nadoue et moi dans vos interprétations.

Sinon, pour info, Jana et Narcisse sont bien occupés, la Janade commence jeudi matin jusqu'à lundi prochain, et je pense qu'on n'aura pas trop le temps d'accéder au forum, ou alors pour le strict minimum.
Sera t-il possible de prolonger un peu les phases?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je rejoins Nadoue sur son analyse du couple formé par hAAwk et je pense aussi l'avoir découvert mais seulement très récemment alors possible que les Loups l'aient également compris trop tard.
Cependant, que la sorcière vise Luthien ou hAAwk est incompréhensible, il faudra attendre le débrief pour comprendre.

La défense de Nadoue est plutôt bonne et collerai autant à un villageois qu'à un loup au bord du gouffre; c'est régulièrement le cas des argumentations du désespoir quand on sent que c'est mal barré, villageois ou loup.

Non, le couple c'est une fausse histoire inspirée par Nadoue. Et Nadoue ne se défend pas... Elle n'a jamais commenté sa défense de Cyril (ou si peu, sans aucun arguments !)...Tu ne serais pas en couple avec elle, j'aurai pu y croire ? Mais ce n'est pas possible, elle a voté une fois contre toi.
Mais je crois, depuis le début, que tu as un rôle plus important que celui de Capitaine et que je me demande pourquoi tu es encore vivant.
Quand je regarde tes votes, je suis vraiment surpris. carnaëlle d'abord, Cyril ensuite, et de nouveau carnaëlle. Tu es sur ma liste pour l'Enfant-loup.

Il n'y a rien qui nous indique que carnaëlle est coupable, c'est un acharnement injustifié. Le premier vote que tu as fait contre elle est compréhensif. Le deuxième contre Cyril est justifié, c'était un loup. Le troisième (après le départ de hAAwk et de Lùthien) contre carnaëlle, celui-là, je ne le comprends pas, sauf si tu cherches à sauver Nadoue, car hAAwk et Lùthien faisaient des modèles assez logiques pour un Enfant-loup.

Et là, tu n'as aucun argument pour ne pas changer ton vote, tu es certainement le seul à croire en Nadoue. Là, j'avoue, ça m'étonne. Tu sais que je ne vais pas voter contre toi, c'est certain, mais pourquoi le départ de Nadoue semble te gêner. Un bon Capitaine doit suivre sa majorité, et hier, les villageois avaient décidé d'éliminer Nadoue. C'est à toi de nous suivre, sinon, tu n'auras plus de majorité demain !

Demain, il restera au moins un villageois entre Meleor et moi, c'est pas gagné pour les loups !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:


Sinon, pour info, Jana et Narcisse sont bien occupés, la Janade commence jeudi matin jusqu'à lundi prochain, et je pense qu'on n'aura pas trop le temps d'accéder au forum, ou alors pour le strict minimum.
Sera t-il possible de prolonger un peu les phases?


Ben déjà là ça fausse un peu le raisonnement de ne pas avoir leur son de cloche je serai pour bloquer la partie après la nuit et reprendre mardi car si tous ceux de la "janade" sont fantomatiques pendant 5 jours ça va tuer la partie de sherbrooke......

Avoir cette info me rend le vote contre nadoue encore plus handicapant pour la recherche future car même si je n'en veut pas à la personne carnaelle ,la joueuse fait trop d'antijeu pour moi .....Si elle vote n'importe quoi pour ne pas être foudroyée ce sera le ponpon.

Tant pis pour la logique de d'a(tu pourras m'insulter après ) ,on verra bien.....


Dernière édition par gromarco le 17 Mai 2016, 18:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Non, le couple c'est une fausse histoire inspirée par Nadoue. Et Nadoue ne se défend pas... Elle n'a jamais commenté sa défense de Cyril (ou si peu, sans aucun arguments !)...Tu ne serais pas en couple avec elle, j'aurai pu y croire ? Mais ce n'est pas possible, elle a voté une fois contre toi.
Mais je crois, depuis le début, que tu as un rôle plus important que celui de Capitaine et que je me demande pourquoi tu es encore vivant.
Quand je regarde tes votes, je suis vraiment surpris. carnaëlle d'abord, Cyril ensuite, et de nouveau carnaëlle. Tu es sur ma liste pour l'Enfant-loup.

Il n'y a rien qui nous indique que carnaëlle est coupable, c'est un acharnement injustifié. Le premier vote que tu as fait contre elle est compréhensif. Le deuxième contre Cyril est justifié, c'était un loup. Le troisième (après le départ de hAAwk et de Lùthien) contre carnaëlle, celui-là, je ne le comprends pas, sauf si tu cherches à sauver Nadoue, car hAAwk et Lùthien faisaient des modèles assez logiques pour un Enfant-loup.

Et là, tu n'as aucun argument pour ne pas changer ton vote, tu es certainement le seul à croire en Nadoue. Là, j'avoue, ça m'étonne. Tu sais que je ne vais pas voter contre toi, c'est certain, mais pourquoi le départ de Nadoue semble te gêner. Un bon Capitaine doit suivre sa majorité, et hier, les villageois avaient décidé d'éliminer Nadoue. C'est à toi de nous suivre, sinon, tu n'auras plus de majorité demain !

Demain, il restera au moins un villageois entre Meleor et moi, c'est pas gagné pour les loups !

Je ne vois vraiment pas hAAwk se mettre en couple lui même donc j'ai relu le jour 2 et son prolongement pour me faire mon idée qui est la même que Nadoue finalement. Après, je sais très bien qu'un villageois et un loup peuvent avoir le même raisonnement pour deviner le rôle d'un spé.
J'aurai pu changer mon vote et suivre votre argumentation avec Meleor mais je vais quand même prendre le risque de rester sur ta liste d'enfant-loup et perdre ma majorité; donc je maintiens mon idée de la veille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton choix, mais tu oublies que tu es le Capitaine en faisant ce choix. L'un de nous deux a tort, je ne crois pas que nous ayons raison tous les deux, ni le contraire. Tu fais une erreur à mon avis ! Mais, imagine ce qui arrivera si tu es mordu pendant la nuit, il faudra laisser ton insigne ... Tu nous mets en danger !
Moi, je suis certain que je n'ai rien à perdre. Et que Nadoue a déjà au moins trois voix contre elle.

Bon, justement, tu ne vois pas hAAwk se mettre en couple, donc tu supposes (comme moi) que soit hAAwk, soit Lùthien ait du être éliminé par la potion de mort et que le couple est toujours vivant. C'est pas bien, ça me rassure pas.

Maintenant, je ne le lirai peut-être que demain, mais comment régiras-tu si tu apprends après le vote que Nadoue était loup-garou. J'aimerai bien avoir tes impressions avant le vote de ce soir...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, D'A, comment réagiras-tu quand tu verras que je suis villageoise? C'est quand même bizarre, cet acharnement contre moi; on dirait vraiment que tu fais tout pour sauver Carnaelle... Arrête avec tes certitudes, tu es complètement à côté de la plaque et c'en est ridicule. Tu n'as pas de leçon de morale à faire aux autres alors que tu fais toi-même le mauvais choix.

Quant à toi et Meleor, cibles de la nuit prochaine, ça me fait doucement rire. Ils ne risquent pas de vous viser puisque vous serez à ma place demain. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine ne veut pas non plus dire de forcément suivre l'avis le plus fort du moment, surtout à ce stade du jeu ou je ne souhaite pas laisser tomber ma première impression.
Au jour 2, j'avais ciblé carnaelle, Cyril, Luthien et Nadoue, je ne suis peut être pas si loin de la vérité, c'est simplement mon ordre de priorité qui n'est pas le même que le tien.

Si je fais une erreur, je ne pense pas être mordu dans la nuit puisque le village va me suspecter.
Et si je le suis et que je dois laisser mon insigne, il me semble que je connais de bons villageois ou peut être que la sorcière me sauvera.

Si Nadoue est Loup-garou, je reconnaitrai mon erreur, pas de soucis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Mais, imagine ce qui arrivera si tu es mordu pendant la nuit, il faudra laisser ton insigne ... Tu nous mets en danger !


Ben non il me le donne ......Je ne comprend pas D'A ta logique.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis en vadrouille depuis vendredi & cela ne va pas aller en s'arrangeant. Comme le dit Maeglin, La Janade me prend tout mon temps & sans internet, je ne peux passer que furtivement depuis mon cellulaire.
Une petite pause pendant La Janade ne serait pas de refus, il n'y a pas internet là-bas.

Pour ce qui est de la partie, je n'ai pas le loisir de lire, relire & faire des investigations poussées. Donc ma seule participation aujourd'hui ne se basera que sur mes impressions sur une seule lecture des débats.

Maeglin, Gromarco & Fleurviolette, un loup entre le premier & la dernière. Je n'en démords pas.
Carnaelle ... elle commence a me paraître plus contradictoire que Nadoue.
Nadoue justement, il y a deux choses qu'elle a dit qui me font douter de sa culpabilité.
Mais ! Entre elle & D'A, j'ai une drôle d'impression. Comme si l'un ou l'autre savait pertinemment ce qui se passait en coulisse. Je me dis que, avec l'absence de victime aidant, soit Nadoue est bien loup & D'A en sait plus que beaucoup de villageois ou que D'A est loup qui se met Meleor dans la poche & en profite pour enfoncer Nadoue.

Trois heures pour poster. Bonne soirée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors desolee je viens de rentrer entre la sncf et les parents en retard .

Clairement pour moi Nadoue ou Carnaelle c'est la meme chose , elles sont louves toutes les deux .

Maeglin : je suis aller voir sauf qu'elle se braquer pas autant et se vexer pas autant , et elle suivais beaucoup plus . Qu'elle ne comprendre pas comment fonctionne les éventements , oki (quand tu débarque c'est pas toujours évident ) mais dire "le jour est levè , je poste ou ? et elle a réussir a jouer sa dernière partie normalement .... elle est perdue parce qu'elle a pas le même role , donc louve .
Elle dit je sais pas voter , on fais comment ? Elle a réussis sur la partie 183 , alors pourquoi ici elle n'y arrive pas .

On aura peut-etre une chance qu'elle soit foudroyer , donc je vais voter Nadoue mais si elle vote carnaelle en 2 ieme vote je vote carnaelle .


D'a : la majorité n'a pas toujours raison . Apres il a tord , mais oki il est capitaine mais s'il pense qu'il a raison mieux vaut pas qu'il suit son instinct.
D'a a écrit:

Demain, il restera au moins un villageois entre Meleor et moi, c'est pas gagné pour les loups !

pas compris , tu m'explique ?
Citation:

Mais, imagine ce qui arrivera si tu es mordu pendant la nuit, il faudra laisser ton insigne ... Tu nous mets en danger !


Pourquoi il nous met en danger ?


D'a commence a m'inquiete , franchement .
Si D'a est loup , il ne l'est pas avec Nadoue et il veux a tout prix qu'on vote tous contre Nadoue , j'hesite .....

Gromarco : alors la sorcière peux ici utiliser son potion pour sauver qq autre qu'elle (cela dépend de la sorcière )

Et tu disais que les loups avaient interet a tuer Carnaelle , mais au contraire s'il la tue pas on est toujours sur son cas donc ils ont pas a voter ailleurs .

Je suis d'accord avec Gromarco , tuons Carnaelle ,1 je la pense louve , 2 la franchement je joue sur les sentiments , moyen .
Et que je me dis que pour le cas nadoue on se fait peut-etre avoir ....

Je suis pour aussi un allongement de la phase de nuit et celle de jour ( 3 absents ça sera embêtant .... donc une rallonge me pose pas de probleme )
Ou carrément faire une pause ,comme le dit Gromarco .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je rejoins Nadoue sur son analyse du couple formé par hAAwk et je pense aussi l'avoir découvert mais seulement très récemment alors possible que les Loups l'aient également compris trop tard.
Cependant, que la sorcière vise Luthien ou hAAwk est incompréhensible, il faudra attendre le débrief pour comprendre.

La défense de Nadoue est plutôt bonne et collerai autant à un villageois qu'à un loup au bord du gouffre; c'est régulièrement le cas des argumentations du désespoir quand on sent que c'est mal barré, villageois ou loup.


La sorcière pourrait avoir été en couple et voulu tuer un de ses suspects rapidement car vulnérable par deux cotés. Et car elle viserait la victoire à la survie en vigueur ici donc aurait pris un risque non payant.

En tout cas si j'étais à sa place j'aurai pu le faire. mais tout ce que je sais c'est que si on veut étre beaucoup à gagner cette partie il vaut mieux viser Nadoue que Carnaelle, car on aura deux loups qu'on tuera pas sir Carnaelle est villageoise et deux morts de plus, donc deux gagnants de moins. Et moi je préfère gagner et vous?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor: purquoi tu pense Carnaelle villageoise ?
Je commence fortement a douter de Nadoue en louve a cause que D'a est tres bizzarre a vouloir a tout prix tuer nadoue .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux pas voter Carnaelle, elle risque de se faire foudroyer
Je vais voter D'A pour ma part
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je ne vois vraiment pas hAAwk se mettre en couple lui même donc j'ai relu le jour 2 et son prolongement pour me faire mon idée qui est la même que Nadoue finalement. Après, je sais très bien qu'un villageois et un loup peuvent avoir le même raisonnement pour deviner le rôle d'un spé.
J'aurai pu changer mon vote et suivre votre argumentation avec Meleor mais je vais quand même prendre le risque de rester sur ta liste d'enfant-loup et perdre ma majorité; donc je maintiens mon idée de la veille.


Oui ben Nadoue pensait juste que Haawk n'était pas Cupidon mais un des amoureux et je sais même pourquoi. Car D'A et moi disposons d'infos dues à des paramètres du jeu qu'on ne peut révéler dans l'intérêt du village mais là vous vous faites avoir à fond par les loups.


Dernière édition par Meleor le 17 Mai 2016, 19:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Meleor: purquoi tu pense Carnaelle villageoise ?
Je commence fortement a douter de Nadoue en louve a cause que D'a est tres bizzarre a vouloir a tout prix tuer nadoue .


Je pense que D'A sait Nadoue louve de par des déductions liées à son role donc pour moi il est super sur et donc sur de lui à juste titre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Meleor: purquoi tu pense Carnaelle villageoise ?
Je commence fortement a douter de Nadoue en louve a cause que D'a est tres bizzarre a vouloir a tout prix tuer nadoue .


D'A et moi on dit juste pas tout ce qu'on sait volontairement pour protéger le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ceux qui ne veulent pas voter Carnaelle car ils la pensent innocente et ceux qui ne veulent pas voter contre elle car elle "risque" de se faire foudroyer, ça sent à peine le sauvetage. Rire

Aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne pense pas que D'A soit loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Et toi, D'A, comment réagiras-tu quand tu verras que je suis villageoise? C'est quand même bizarre, cet acharnement contre moi; on dirait vraiment que tu fais tout pour sauver Carnaelle... Arrête avec tes certitudes, tu es complètement à côté de la plaque et c'en est ridicule. Tu n'as pas de leçon de morale à faire aux autres alors que tu fais toi-même le mauvais choix.

Quant à toi et Meleor, cibles de la nuit prochaine, ça me fait doucement rire. Ils ne risquent pas de vous viser puisque vous serez à ma place demain. Rire


Mauvaise foi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là, maintenant, c'est sûr que je retire ce que j'ai dit; ils risquent de vous viser! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Il vaut mieux pas voter Carnaelle, elle risque de se faire foudroyer
Je vais voter D'A pour ma part


Elle a du voter hier si j'ai bien suivi donc elle ne devrait pas être foudroyée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Ah là, maintenant, c'est sûr que je retire ce que j'ai dit; ils risquent de vous viser! Rire


bcp de monde à revendiqué qqch sur cette partie donc surement du bluffe dans le tas.
J'ai pris partie de ne plus croire ces choses...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com