Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 - Camping de la Demi-Lieue, St-Jean-Port-Joli
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'excuse également pour la non participation, et pour les réponses peut-être un peu décousues qui vont suivre
Beaucoup de lecture, je vais essayer de réagir au fur et à mesure

Meleor a écrit:

Et je pense qu'il se doute de plus de trucs qu'il veut le dire. Il a aussi pas mal un ton de mauvaise foi dans ses messages de défense.


Si j'ai bien compris, c'est de moi qu'on parle!?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Tu es plutôt stressé dans ton jeu, tu penses trop, et pas vraiment juste. Je ne me défend pas plus que ça, vos arguments pour m'accuser ne tiennent pas la route, si vous voulez essayer d'en convaincre de voter contre moi sur ces arguments là, débrouillez vous, je ne vais pas me défendre dessus.
Vous avez lu mes messages, mais vous utilisez ce que je dit en le déformant pour que ça colle à ce que vous croyez... oui j'ai parlé des événements au premier jour, est-ce que j'en ai reparlé depuis? non, donc bon, là c'est vous qui en parlez hein...

Meleor a écrit:

maelgin tourne trop les soupcons et cela me fait l accuser etle fait qu il sacharne sur moi renforce mes votes


Carnaelle tu vote contre moi car j'ai dit que ta façon de jouer me faisait penser à une louve et que j'avais l'impression que tu nous prenait pour des idiots, à aucun moment je ne me suis acharné sur toi, c'est plutôt sur D'A que je m'acharne en votant contre lui, et il n'en fait pas des tonnes, c'est le jeu.
Pour le coup, c'est toi qui t'acharne sur moi...

Meleor a écrit:

Je ne sais pas ce qu'ont voulu faire les loups en tuant Haawk, mais ce que je sais c'est que Maeglin a direct dit que les amoureux étaient morts car c'est fréquent d'après lui que Cupidon se mette en couple alors que c'est très faux, donc pour moi ça le rend suspect.


Je ne l'ai pas dit "direct" comme tu dit, mais j'ai dit que ça se passait parfois. C'est peut-être faux sur d'autres forum, mais pas ici.
Donc j'ai rajouté cette hypothèse comme possible, puisque personne ne l'avait imaginé. Juste pour faire avancer le débat et la recherche des loups.
C'est pas grand chose, mais j'ai pas plus à apporter, puisque je ne suis pas en couple, pas sorcière, pas salvateur, je ne partage rien d'autre avec les joueurs de cette partie (sauf la Janade avec Narcisse et Janabis Sourire )

Meleor a écrit:

Mais pour l'instant je suspecte encore plus Maeglin, déjà rien que parce qu'il rejette en bloc les révélations de spés au sujet de moi, Carnaelle et D'A, pour moi c'est super un truc de loup.


Euh?
Tu fais référence à ma phrase qui disait qu'il y avait eu bcp de révélation et que j'ai pris parti de ne pas en tenir compte? Excuse moi, mais au moment où je l'ai dit, il n'y avait aucune raison de faire confiance en une quelconque révélation (sauf Gromarco, car il a donné les noms des 2 villageois qu'il a vu au talon du voleur, et c'est bien dommage pour la partie) et là, tu dis que je rejette en bloc alors que je n'ai pas parlé depuis. Tu fais un blocage sur moi?

carnaelle a écrit:

moi non plus je le trouve trop perfide et manipulateur pour etre un villageois
ou alors il est passé maitre en la matiere


Ah bon? Rien que ça, perfide et manipulateur?

Meleor, toute cette énergie dépensée pour écrire tous ces messages, ça me fait mal au coeur pour toi.
Surtout qu'il y en a tellement, que je n'ai pas le temps de tout lire...

Au final, la seule chose qui me préoccupe, c'est de savoir si le couple est mixte comme le prétendent Bergkamp et Narcisse, ou pas mixte (et donc qui seraient les loups?)
Bergkamp l'annonce comme ça, sans argument, ça me paraît bizarre, s'il n'est pas loup, aucun intérêt. S'il est loup, il peut avoir raison et essayer de se débarrasser du couple mixte, ou avoir tort et se débarrasser de deux villageois dont la sorcière au bucher, pour ensuite tuer plus facilement la nuit.
Donc pour moi, Bergkamp est loup.
Le tout c'est de savoir quelle est la bonne théorie et si couple mixte il y a ou pas...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais voter aussi contre Maeglin à cause du fait qu'il sera dur de convaincre de la culpabilité de Bergkamp, donc les villageois je vous invite à voter Maeglin pour faire tomber un loup et non un couple de villageois et faire perdre le village.

On sait déjà que Bergkamp et Narcisse vont faire un vote contre le couple de villageois.

J'ai ressorti tous les posts qui me semblaient pertinents pour faciliter la réfléxion des gens et qu'ils ne se contentent pas de vagues impressions et évitent de détruire le village, car éliminer un couple de villageois avec un loup comme chef risque de signifier la défaite du village.

En tout cas sur ce coup Narcisse joue contre le village comme ses votes contre D'A deux buchers d'affilée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'annonce sans argument ??
La sorcière empoisonne un villageois pendant que les loups font leur victime. Donc on a 2 morts en une nuit et tout le monde fait passer ça pour le couple qui vient d'y passer et le couple mixte peut continuer tranquillement sa petite vie.
Bref, j'ai expliqué ça en page 1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cette réaction (edit : celle de Meleor) me fait vraiment pencher la balance sur le couple mixte, car toi tu sais si le couple est mixte ou non, et s'il ne l'était pas, on aurait plutôt Narcisse et Bergkamp loups, et tu voterai l'un des deux. Là tu persiste à me faire éliminer pour continuer de garder la confiance des autres en ne faisant pas éliminer un autre loup ce qui pourrait vous griller.
Donc dommage que Narcisse vote contre Janabis plutôt que contre Meleor, car du coup je vais y passer (car c'est pas Bergkamp loup que je vaix convaincre de changer de vote...)
Je vote donc contre Meleor, en espérant que Narcisse soit bien villageois et change de vote pour choisir Meleor
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas lu ton message Maeglin mais j'aurai pas le temps de convaincre les autres de voter en masse contre Narcisse ou Bergkamp à mon avis. Mais si on votait tous Bergkamp je changerait possiblement mon vote car c'est clair que le vote de Narcisse me met le doute. Mais je suis pas sur que Maeglin soit pas effectivement loup et ce dont je suis sur c'est que je suis en couple villageois et que les loups le savent parfaitement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le risque de voter contre un couple, si les votes s'éparpillent sur les 2 joueurs, on y arrivera pas...
Mais dans l'absolu, voter contre Meleor ou contre Janabis revient au même puisqu'ils sont liés.

J'ai moi même déjà changé mon vote pour coller à la tendance que j'imagine. Mais i tout le monde fait la même chose, c'est pas gagné.

Donc Meleor ou Janabis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'es si pressé de voter contre le couple au lieu de chercher les loups? Si tu te trompes c'est la défaite du village. Et tu ne t'ait concentré que sur le couple et n'a pas cherché qui était l'aitre loup quand bien même Janabis serait loup alors qu'il est villageois. C'est car tu veux tuer deux villageois et protéger ton compère loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pressé, je n'ai juste aucune piste de recherche qui me semble meilleure que celle-ci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : timing qui est trop parfait .
il s’innocente sur des choses et il accuse d'autres sur les mêmes faits .
Et ton dernier post c''est votons contre maeglin qui est le moins dangereux et pas le maire , tu dis c'est dangereux mais tu vote pas contre le maire mais contre Maeglin , cela n'est pas logique .... ce que j'arrive pas a savoir , c'est lequel des deux est ton compère .

Maeglin/ Berkamps : voter contre Janabis , le couple tombe .
Peu importe notre rôle , parce que le but du loup est de passer le couple traitre , surtout la sorcière avec un loup , parce que demain trop dangereux , pour lui donc je suis rassurer .

Narcisse : vote contre Meleor ,cela reviens au même ,mais on aura le couple traitre (mais je sais pas s'il va revenir Triste )

Je sais pas pourquoi Meleor s'est attaquer a Maeglin , parce qu'il pas la donc plus facile , pourquoi ne pas vouloir attaquer le plus dangereux ?


Berkamps : jana ou Meleor pareil au meme .

Maeglin / Berkamps : je vous suis parce qu'il y un villageois parmi vous et que le deuxieme est lou pdoit nous suivre pour survivre .

Donc votons contre Janabis comme cela , peu importe le rôle du maire le couple y passe .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là ben on va bientôt rigoler et pouvoir dire bravo à la victoire des loups. Je pense qu'il y a peu de chances que je te fasse changer d'avis Fleur mais je serais réhabilité dès la mort du couple villageois. Et les villageois vont pouvoir se dire qu'ils se sont fait avoir par les loups.

Pourquoi je vote pas Bergkamp? Car j'aurai pas le temps de convaincre assez de monde de voter contre lui, car son statut de maire lui donne un à priori d'innocent sur alors que pour moi il est loup.

Si je vote contre Bergkamp je suis sur d'y passer car il n'y aura pas assez de votants contre lui pour me sauver. Bergkamp et Maeglin vont voter contre moi ce qui fait trois voix. Et il se trouve que Janabis m'a annoncé voter contre Fleur. Donc tout dépends du choix de Fleur et si Carnaelle vote Maeglin.

Le but de la meute Bergkamp/Maeglin est de tuer le couple villageois et s'ils y arrivent ils gagnent la partie. Donc si tu te fais avoir Fleur on est tous foutus dont toi et tout le village.

Il y a pas de couple traitre les loups vont juste tuer deux villageois et gagner dès ce soir comme Bergkamp est chef.

C'est donc très important de tuer le couple de villageois et tomber dans le piège des loups. En tout cas j'aurait essayé et ma mort me donnera raison et je ne me sentirait pas trop responsable de la défaite du village. Mon gros regret aura été de ne pas avoir potionné le loup Bergkamp quand je le pouvais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu 4 jours , 4 jours pour debattre et quand tu as commencer a dire Berkamps est loup , pourquoi ne pas l'avoir fait depuis que tu le dis , non tu vote contre Maeglin , logique .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Prévision des votes:

Janabis: Fleur
Fleurviolette: Méléor
carnaelle: Maeglin
D'A : Maeglin
Meleor: Maeglin
maeglin : Méléor
Bergkamp: Méléor X2
Narcisse: Janabis

Méléor se prend 4 voix, Maeglin 3 voix. Janabis, simple villageois et Méléor sorcière sont tués.

Reste 2 loups contre 4 villageois. La nuit prochaine mort d'un villageois reste donc 3 villageois contre 2 loups. Bergkamp loup dispose de deux voix plus le pouvoir de trancher. Donc ça fait du 3 contre 3 avec tranchage pour le chef loup et donc victoire des loups.

La mort du couple villageois signifie donc la défaite du village dès ce soir. Et la victoire des loups Bergkamp et Maeglin.

Je vote contre Maeglin car à cause des votes annoncés il est impossible de battre Bergkamp à ce bucher, les gens risquant de pas repasser et il a un statut d'intouchable car il est chef, donc tout le monde gobe tout ce qu'il dit comme parole d'évangile. Mais moi je suis certain d'une chose, que je suis en couple de villageois et aurait tout fait pour sauver le village de la défaite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'un seul coup, tu ne fais plus confiance au salvateur pour sauver un villageois la nuit Meleor ?

Entre D'A, Narcisse, fleurviolette et Carnaelle, ça fait quand même 25% de chance de se planter pour un loup, c'est pas négligeable, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et les grandes chances de se planter sur le couple t'en parles pas une seconde car tu sais pertinemment que c'est un couple villageois. Même si vous me croyez pas sur ce point le plus sage serait de voter Maeglin pour tuer un loup et ensuite essayer de voir si le couple est traitre ou non. Mais si le couple est villageois ça signifie la défaite assurrée du village au lieu de tuer un loup.

En tout cas je vous aurait prévenu et les villageois préférant tuer le couple villageois qu'un loup perdront avec nous très bientôt.

Vous trouvez pas bizarre que Bergkamp n'envisage pas un instant pouvoir se tromper sur le couple et qu'il n'a jamais cherché à trouver l'autre loup si Janabis l'était?

C'est car il sait que Janabis est villageois et ne veut pas que le village trouve son compère loup avant que le couple villageois soit éliminé.

Tiens et sinon dans son message Bergkamp cite en villageois Carnaelle, D'A, Fleur et Narcisse mais pas Maeglin et lui!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : tu vote contre qui ?
Qu'on se debarrasse du couple traitre , tu vote Meleor ou jana ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur sois assurrée que Bergkamp te tuera aussi après moi, sauf si tu es louve avec lui dans ce cas bravo pour ta victoire. Alors que si tu votes Maeglin tu laisses une chance au village et tue un loup. Si tu votes contre le couple tu fais gagner les loups, donc dans moins d'une heure tu va peut-être regretter ton mauvais choix. Si tu es villageoise. Car là tu joues pour les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rolàlà... C'est un jeu, il y a du second degrés !!

Tu me proclames loup avec Maeglin donc je cite les 4 autres comme villageois pour coller à ta théorie, rien de plus !

Si je me plante, et que ma double voix est décisive, et bien ce sera de ma faute, OK.
Tout comme tu as participé au bucher de Noyau, villageoise, et que tu as tué Luthien, villageoise également.

Edit pour Fleur; J'ai voté Janabis après le message de Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

47 min avant la défaite du village.

Oui Bergkamp on va tous savoir que tu te plantes exprès très bientôt. Et oui j'ai fais des erreurs mais là le village est en train de se suicider donc c'est pas moi qui aurait acté sa défaite, j'aurait tout essayé en vain. Mais en même temps j'étais un peu trop seul pour me battre correctement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même ton amoureux abandonner , par contre je te félicite , tu m'a fais douter et je doute , mais dire Berkamps est loup et je vote maeglin , tu es en coule traitre , mais bien jouer Sourire


Demain , on devra trouver le compère de ton amoureux , et cela va être délicat, mais les votes vont nous aider , mais bien jouer .

Tu es villageois mais ton amoureux est loup Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, j'ai voté Meleor
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 24 Mai 2016, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non Fleur tu fonces téte baissée dans le piège de Bergkamp. Si je vote Bergkamp vu les autres votes j'ai aucune chance. En fait tout repose sur ton vote. Si tu votes Maeglin tu donnes une chance au village et tues un loup et tu pourra trouver plus tard si le couple est traitre. Alors que là en votant contre mon couple tu condamne le village à la défaite et offre la victoire aux loups. Je vote Maeglin car les autres votent Maeglin et que pour ce bucher c'est le seul moyen de sauver le couple villageois, de tuer un loup et d'éviter la défaite du village.

Demain vous devrez trouver deux loups en étant à trois voix villageoises contre trois de loup avec pouvoir de trancher de Bergkamp. Tous les villageois vont donc mourir.

Mais sinon c'est peut-être toi la louve vu comme tu joues en faveur des loups, dans ce cas bravo, mais si t'es villageoise t'aura condamné le village au lieu de tuer le loup Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com