Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 - Camping Hatley, Sainte-Catherine-de-Hatley

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tout comme notre survie à tous et ce qui m'inquiète c'est surtout que s'il est loup avec Maeglin, en votant Fleur on est sûr de perdre la partie... Tu es si sûr que ça de la louvattitude de Fleur toi ? Ou de l'innocence de Maeglin ?
Et si Carnaëlle n'est pas chasseur (ce qui semble le cas, j'ai dû fumer) pourquoi l'innocenter ?
Tu es trop pétrit de certitudes et à ce stade du jeu, je trouve ça plus que lupin !!! Surtout si tu n'es pas, en effet, salvateur !


Oui, je suis sûr de la "louvatitude" de fleurviolette, tout autant que de la tienne . Pour toi, il n'y a qu'un seul choix : Bergkamp et maeglin. Pour moi, c'est Fleur et toi. A ce stade, j'estime que j'ai le droit d'avoir beaucoup de certitudes, je n'en suis pas pétri, loin de là. Et si quelqu'un n'a rien de lupin, c'est bien moi.
Quand tu écris "en votant fleur, on est sûr de perdre la partie", tu as raison, si on vote contre elle, les loups (fleur et toi) vous allez perdre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends, je verrai.

Mais j'ai déjà voté contre Fleur. Je ne changerai pas mon vote. Une intimidation, ça passe; la deuxième ne passe pas. Du genre "si tu crois que j'aurais survécu aussi longtemps en étant louve?", eh, oui, j'y crois...
Et j'ai aussi choisi un lieu de rencontre pour cette nuit. En plus, il y a de fortes chances pour que je n'aille pas me coucher trop tôt pour éviter ce qui s'est passé hier !

Fleur, tu es louve... C'est certain !
Autant rester sur une certitude !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca s'emballe pas mal.
J'étais plutôt d'accord de voter contre Bergkamp, car je pense qu'il est loup, mais le pb c'est que je pense Narcisse loup aussi, et sa réaction de voter contre Bergkamp me laisse penser qu'ils ne sont pas ensembles.
Donc reste à savoir lequel des deux est le loup.
A part si Carnaelle et D'A sont loups ensemble, mais j'y crois pas trop car même s'ils n'ont rien revendiqués eux même, l'information comme quoi D'A est salvateur et Carnaelle chasseur a bien circulée et donc si ce n'était pas le cas, ils auraient déjà été accusés par les vrais détenteurs de ces rôles.
Donc si Narcisse et Bergkamp ne sont pas ensemble, Carnaelle et D'A pas loup, il ne reste plus que Fleurviolette qui est à coup sûr louve.
Je pense voter contre elle.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'a , il n'a rien dis mais si c'est Carnaelle qui l'a dis . Ce qui ne change mais je tiens a le preciser .

Franchement , passer moi au bucher , les loups ont bien jouer (les 2 derniers )

J'ai envie de dire , vu comment j'ai fais en disant haut et fort , Meleor en couple traitre , je comprend .

Apres c'est le jeu donc aucun probleme si j'y passe , les loups auront gagne (sauf si c'est le chasseur qui meurt cette nuit )

Je demende juste au chasseur de bien visée , sinon cela sera mort de chez mort .

Je pourrai peut-etre rappser mais aps sur je ne suis pas chez moi (la je repars dans 5 min )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin qui suis innoncement D'a ....

Maeglin loup !!!!!

sur par contre j'ai un doute sur
D'a a écrit:

-Si, comme Bergkamp le suppose, j'ai été visé, cela voudrait dire qu'ils ne craignaient pas que je sois le Chasseur. Donc, je n'aurai pas visé Narcisse et fleurviolette, en qui j'avais relativement confiance. Je pense que carnaëlle est, à peu près, dans la même situation que moi. Nous aurions tiré contre maeglin.


Alors les loups auraient du tuer le chasseur d'apres ta theorie pour tirer sur Maeglin donc cela rouve qu'il est loup .

D'a : pourquoi je suis obligatoirement louve a part dire que tu es sur que je suis louve (et evidament qui suis aveuglement .... mr le loup ) pourquoi je suis louve ?

Mais en faites , je sais plus ourquoi j'innoncenter Narcisse .

Ah oui je sais pourquoi , quand j'ai dis a Jana que je le penser loup (..... ) Heum j'avais dis que Narcisse pourrai tuer cara nuit 1 et il m'a dit non il n'a pas peux tuer cara nuit 1 pas lui ....

Donc narcisse et D'a villageois

Carnaelle : dis nous pourquoi tu ne te fais pas ton avis toi meme .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grace à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.

Il faudra viser maeglin ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne suis personne, j'essaie de comprendre.
Voter isolé ne servira à rien.
Je ne pense pas D'A et Carnaelle loups donc j'essaie de voter comme eux, mais à voir ta défense, je me pose des questions.
Et si Narcisse disait vouloir voter Bergkamp pour qu'on les dissossie et qu'on ne les pense pas ensemble, puis qu'il vote finalement qqun d'autre. Ce bucher est charnière pour les loups, et donc ils vont vouloir qu'on s'accuse mutuellement, mais si l'un d'eux prend des voix.
Finalement, je voterais peut-être bien Bergkamp, ou Narcisse.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Siiii tu es une voix ( après cela depend de ton alignement ) , mais dire que tu vote pas contre moi ,un loup tout de même suivrai sur moi .....
Et la tu ne veux plus voter contre moi , finalement maeglin serai villageois ?

Berkamps a écrit:

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grâce à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.


Tu explique au chasseur : ne me tirer pas dessus , quoi qu'il arrive mon compère va gagner.

Mais pas toi , mais bravo.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai voté Bergkamp.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkamps a écrit:

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grâce à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.


Tu explique au chasseur : ne me tirer pas dessus , quoi qu'il arrive mon compère va gagner.

Mais pas toi , mais bravo.

Non, j'explique juste au chasseur qu'il y a une option qui ne sert absolument à rien pour faire gagner le village.
Mais si tu as une meilleure idée, tu as toute mon attention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2016, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bergkamp a écrit:
Carnaelle et D'A villageois, ça semble faire l'unanimité.
S'il y a là une alliance pour le vote, j'y apporterai alors en plus la double voix de la mairie. 4 voix sur 7 possible, la stratégie est plutôt pas mal, non ?


Il n'y a que moi qui trouve ça un peu facile ? Genre je vote avec les gentils peut importe contre qui, comme ça je suis sûr de ne pas y passer.... Mes impressions contre le maire sont de plus en plus mauvaises...

Ensuite, j'ai un autre problème, j'innocentais D'A parce que je le pensais salvateur, il indique qu'il ne l'est pas.... Je ne comprends plus. S'il ne l'est pas qui est-ce et pourquoi cet autre joueur ne s'est pas manifesté ? S'il l'est pourquoi nier alors que tout le monde le dit ? En plus, D'A indique dans son post que Méléor était voleur ayant choisi la sorcière alors que nous savons tous que le voleur était Gromarco, resté voleur car deux simple villageois au talon..... J'avoue que ça m'embrouille pas mal...

Sans parler de Carnaëlle, chasseur donc très puissant à ce stade du jeu qui veut voter comme Méléor....Confus

Bref, ça me semble de plus en plus compliqué, néanmoins, compte tenu de mes doutes et du danger potentiel, c'est sans doute Bergkamp qui aura ma voix. Je garde en tête Fleur et Maeglin comme possible deuxième loup, accordant le bénéfice du doute à D'A et Carnaëlle puisque le consensus semble général..


eux non j ai jamais voulu voter contre meleor au contraire si tu relis je lui fait pleinement confiance
cest en maeglin que ca passe pas
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2016, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Désolé!, j'ai des problèmes de connections, je dois éviter les messages trop longs.

Qui les loups auraient pu mordre cette nuit ?
-carnaëlle et moi
-le Capitaine
-maeglin
Aucune raison, pour eux, de mordre Narcisse ou fleurviolette, c'est évident.

-carnaëlle ou moi, c'est ce qu'il y a de plus logique pour éliminer un villageois, mais les loups ont, peut-être, des doutes sur le rôle de carnaëlle et sur le mien.
-Bergkamp, ça se comprend, si proche de la fin, sa double voix est gênante.
-maeglin, parce que Meleor a voté contre lui. Si le Village découvre que maeglin est innocent, carnaëlle et moi feront l'objet de tous les votes.

-Si, comme Bergkamp le suppose, j'ai été visé, cela voudrait dire qu'ils ne craignaient pas que je sois le Chasseur. Donc, je n'aurai pas visé Narcisse et fleurviolette, en qui j'avais relativement confiance. Je pense que carnaëlle est, à peu près, dans la même situation que moi. Nous aurions tiré contre maeglin.
-Pourquoi mordre le Capitaine, si les loups ont décidés de s'en occuper le jour suivant ? Quelle longévité ! Mais, il ne faut pas oublier qu'il y a quand même eu deux nuits sans morts...
-Et maeglin, depuis le temps que carnaëlle, Meleor et moi, nous nous acharnons contre lui. Si il disparait, le village nous élimine et les loups ont gagné.

Maintenant, je n'ai presque plus de doute, Fleur est louve, certainement avec Narcisse qui tient à ce que carnaëlle soit le Chasseur...

Tout va dépendre du vote de Bergkamp.
Arrête de croire Fleur... Je vais voter contre elle.

Je vote contre fleurviolette...



je suis vraiment tout a fait d accord avec toi je pense qu on peut etre plus fort a voter contre maeglin car pour moi il represente le danger iminent on verra bien
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com