Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 - Camping Hatley, Sainte-Catherine-de-Hatley

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 04:13    Sujet du message: JOUR 6 - Camping Hatley, Sainte-Catherine-de-Hatley Répondre en citant

Vous vous dirigez donc vers le village de Sainte-Catherine-de-Hatley, voisin de la ville de Sherbrooke. Environ 3h15 de route, ce n'est pas si pire.

Vous n'aurez donc pas besoin de faire d'arrêt. Le chauffeur prend donc l'autoroute 20 vers Montréal, mais rendu à Drummondville, il prend l'autoroute 55.

Arrivés à Sherbrooke, l'autoroute 55 devient l'autoroute 10. Vous prenez cependant, quelques instants plus tard, l'autoroute 410 qui traverse Sherbrooke.

Vous voyez donc au loin le mont Bellevue et le beau paysage général de la ville.

Vous arrivez enfin au camping Hatley, avec tout le monde à bord.

Personne n'est mort cette nuit.

Certaines personnes n'ont pas envoyé leur emplacement, faites-le, ça pourrait aider votre cause!

Tout n'est pas perdu! Fin du jour vendredi le 27 à 23h59.

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... J'assume la boulette municipale, désolé pour Meleor et Janabis.
4 contre 2, on est encore dans la course à la victoire mais il est certain qu'il ne faut pas se planter.

Je pense que D'A était ciblé cette nuit, compte tenu de son lien avec Meleor et de son 5è vote identique. Bien évidemment, après mon erreur, je serai tenté de suivre l'avis de Meleor à propos de maeglin du coup. Ma double voix + celle de D'A fait que l'affaire serait entendu quoi qu'il arrive. Reste à voir la teneur des débats jusqu'à vendredi soir...

fleurviolette et Narcisse, c'est mon avis qui vous a influencé contre Meleor ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui monsieur le maire, compte tenu du peu de temps dont j'ai disposé pour voter, ton avis m'a en effet paru très pertinent... T'être trompé ne fais pas de toi un loup mais ta longévité en tant que maire oui... Le fait que tu ais voté contre Cyril peut n'être qu'une stratégie pour détourner les soupçons en sacrifiant un compère qui de toute façon devait y passer où dont le sauvetage vous aurez mis en lumière tout les deux...

Tu es donc mon suspect numéro 1 ce jour avec Fleurviolette et Maeglin.

En effet, Carnaëlle s'est dévoilée chasseur si j'ai bien suivi et D'A salvateur, comme le voleur a annoncé n'avoir le choix qu'entre deux simple villageois, ces rôles ont été distribué et comme personne n'a contesté ces dévoilements, je les considère comme acquis...

Je vais donc aller relire tout ça pour reprendre vos différents posts...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyez pas désolé, c'est trop tard !
Pourquoi s'acharner sur ce couple (soit disant mixte) qui n'avait aucune chance de gagner car on savait que Meleor était amoureux d'un absent qui ne pouvait pas être maeglin. Il faudrait que je relise dans le détail, mais je ne suis pas certain que tu sois l'instigateur de cette hypothèse, je crois que c'est fleurviolette. Et qui vote contre elle, janabis, je vais croire que c'est son testament. Pourquoi ne pas laisser les loups s'occuper du couple ?

Ensuite, je ne suis pas certain d'avoir été visé cette nuit, mais dans tous les cas, merci au Salvateur qui nous laisse une journée de plus. A la condition, bien sûr que le Capitaine soit innocent.

Aujourd'hui, je ne vais pas avoir trop de choix, je sais déjà que je ne voterai pas contre carnaëlle, et maeglin reste mon suspect principal. Je ne voterai pas, non plus, contre le Capitaine car sa double voix sera déterminante.

Je crois que Fleur est la complice de maeglin... Et, c'est certainement contre elle que mon vote va se porter. Narcisse n'est pas loin de mes soupçons, mais j'y crois un peu moins.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui monsieur le maire, compte tenu du peu de temps dont j'ai disposé pour voter, ton avis m'a en effet paru très pertinent... T'être trompé ne fais pas de toi un loup mais ta longévité en tant que maire oui... Le fait que tu ais voté contre Cyril peut n'être qu'une stratégie pour détourner les soupçons en sacrifiant un compère qui de toute façon devait y passer où dont le sauvetage vous aurez mis en lumière tout les deux...

Tu es donc mon suspect numéro 1 ce jour avec Fleurviolette et Maeglin.

En effet, Carnaëlle s'est dévoilée chasseur si j'ai bien suivi et D'A salvateur, comme le voleur a annoncé n'avoir le choix qu'entre deux simple villageois, ces rôles ont été distribué et comme personne n'a contesté ces dévoilements, je les considère comme acquis...

Je vais donc aller relire tout ça pour reprendre vos différents posts...


Non, Narcisse, j'ai dit que je n'étais pas le Salvateur. Sur ce point, Meleor s'était trompé.

Nous sommes 6 : deux loup-garou, deux simple villageois, le Salvateur et le Chasseur.
Concernant ses votes pour le bûcher : Bergkamp a voté contre Cyril, carnaëlle, Nadoue, et janabis. Trois fois sur quatre son vote a été déterminant, seul son vote contre carnaëlle n'a pas abouti, fort heureusement, car il a changé pour Nadoue ensuite (qui aurait du partir avant sans un jet de dé malheureux).
Ce changement, qui peut paraître anodin, n'en fait pas un adversaire primordial pour les loups. Ce qui peut justifier le fait qu'il n'ait pas été mordu, même si il avait participé au bûchetage de Cyril. N'oublions pas que carnaëlle aurait pu disparaître pour son peu de participation à ce moment là !

Pour la morsure, il indique :

Bergkamp a écrit:
Je pense que D'A était ciblé cette nuit, compte tenu de son lien avec Meleor et de son 5è vote identique. Bien évidemment, après mon erreur, je serai tenté de suivre l'avis de Meleor à propos de maeglin du coup. Ma double voix + celle de D'A fait que l'affaire serait entendu quoi qu'il arrive. Reste à voir la teneur des débats jusqu'à vendredi soir...

Pour le vote de ce bûcher, il votera comme moi contre maeglin et l'affaire sera close... Mais, je n'ai plus envie de voter contre maeglin, pour que l'affaire soit close avec une victoire des loups, j'ai envie de voter contre fleur ou (éventuellement) contre toi.
fleurviolette a écrit:

D'a : ne me dessine pas une cible dans le dos , s'il te plait , merci .

Sissi, avec un peu de retard, je crois qu'il est temps de le faire. La recherche du couple "soit disant" mixte (que tu as bien initié) et tes doutes sur jana, alors qu'il n'était pas présent, je comprends pourquoi il a voté contre toi !

J'attends de voir, mais je risque de voter contre fleur. Eh, oui, ça peut surprendre quand je change d'opinion, Fleur sait que je ne change jamais, elle aurait pu avertir son compère loup-garou (en l'occurrence Bergkamp) afin d'éliminer maeglin et de boucler la partie, comme il dit. Et, en plus, il "pense" que j'étais visé cette nuit. Ca ne colle pas !

Alors, je vais poser deux questions très importantes à Bergkamp :
-Si je vote contre fleurviolette, tu votes comme moi ?
-Si je vote contre Narcisse, tu votes comme moi ?
Tu as deux voix, je n'en ai qu'une, tu n'as aucun intérêt à me suivre, c'est à moi de le faire, normalement.

carnaëlle (évidemment) et maeglin, je ne voterai pas contre vous, quoi qu'il arrive.

Je reviendrai un peu plus tard, j'ai pas fini.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien un rappel concernant Carnaelle dévoilée chasseur, je suis passé à côté il me semble.
Si c'est le cas, il y a donc 2 loups parmi maeglin, fleurviolette et Narcisse.

Selon les votes de chacun, j'aurai tendance à innocenter fleurviolette qui a ciblé 2 fois Cyril.
maeglin et Narcisse qui votent deux fois contre D'A que je pense fortement innocent, c'est un peu plus louche selon moi.

Donc D'A, si tu votes contre Narcisse, je vote comme toi mais si tu cibles fleurviolette, je ne pense pas que je ferai pareil.
Et je n'ai pas dis que passer maeglin bouclerai la partie, je veux dire que ça le condamne forcément au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Donc D'A, si tu votes contre Narcisse, je vote comme toi mais si tu cibles fleurviolette, je ne pense pas que je ferai pareil.
Et je n'ai pas dis que passer maeglin bouclerai la partie, je veux dire que ça le condamne forcément au bucher.


Un bon point pour toi, c'était deux questions séparées, et tu réponds aux deux séparément. Mais, vois-tu, j'ai l'intention de voter contre fleurviolette en priorité.
Donc, je pars avec une seule voix contre les deux tiennes. Deux et demi, même en cas d'égalité. Si on veut laisser une chance au village, il faudra que tous les villageois votent comme moi, c'est pas gagné.

Bergkamp a écrit:
...
Au final, je ne vote pas contre un absent des débats.
ça tombe bien, au sein du couple traitre que je pense avoir trouvé, il y a un absent et un présent.


Il y aurait un absent et un présent, tu ne votes pas contre un absent. Non, il y a deux loup-garou bien présents, et tu votes contre un absent quand tu as su que je n'interviendrai plus pour changer mon vote. Sinon, j'aurai pu suivre Meleor contre toi.
En fait, c'est quand vous avez été certains que jana était l'Amoureux de Meleor que vous vous avez décidé de l'éliminer tous les deux. Narcisse était une proie facile à recruter pour un vote contre janabis. OK, ne vote pas contre fleur, on sait pourquoi.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je te trouve bien péremptoire et directif dans ton discours, notamment avec ton "je vote contre Maeglin et D'A aussi, donc débat vite réglé"...

Ca fait par trop loup sûr de lui et ça m'inquiète, surtout que, si on ne tue pas un loup à ce bûcher et qu'ils parviennent à tuer un villageois cette nuit, au lever du jour on est 1 contre 2 et ton rôle de maire te donne clairement l'avantage... Si tu es loup, c'est quasiment notre dernière chance de te passer au bûcher............

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, Carnaelle, je ne les pense pas loups
Fleurviolette, je ne la pensais pas louve jusqu'à maintenant, D'A fini par me mettre le doute.
Mais à la fin de la journée dernière, les réactions de Bergkamp et Narcisse me donnaient vraiment l'impression qu'ils étaient ensemble.
Narcisse qui veut voter contre lui maintenant me fait douter, mais ça peut très bien être une tactique de loup.
D'A, je suis prêt à voter comme toi, mais je sais pas si voter Fleurviolette est une bonne chose...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il faut voter contre Bergkamp
et après, entre Narcisse et Fleurviolette, mais c'est pas évident de savoir.
Même si Fleurviolette participe moins qu'à son habitude, me semble-t-il, serait-ce par peur de se "griller"?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : non pas du tout , la moitie de ce qu'il disais etait pas logique (expleme : toi tu vote nadoue , tu es loup , lui vote nadoue , il est villageois ) cela ne tenait pas pour moi , apres je me suis bien planter .
Puis il disais le mairie est loup mais votons Maeglin .... pas logique pour moi

Et puis il disais je suis alvateur ou peut-etre sorcière , intérêt ? ....

D'a a écrit:

Pourquoi s'acharner sur ce couple (soit disant mixte) qui n'avait aucune chance de gagner car on savait que Meleor était amoureux d'un absent qui ne pouvait pas être maeglin


Et alors , jana absent , pouvait bien être loup , il l'etais par manque de temps mais cela ne donnerai aucun indice sur son alignement

Citation:

Pourquoi ne pas laisser les loups s'occuper du couple ?

Heum , quand Meleor dis je suis la sorcière et ma potion de vie ,donc pour moi , il disait , je suis intouchable de nuit , donc aucun probleme de nuit . puis c'est son timing qui m'a poser vraiment probleme , c'etait pas le bucher pour le faire sauf s'il était en couple traitre .


D'a :
1 : j'aimerai être louve , ce qui voudrai dire que je me suis super bien améliorai en louve
(sherbrooke , aller je veux bien échanger de rôle , aucun probleme )

Et tu rigole , j'aurai peur que tu change d'avis sur moi , donc je t'aurai manger cette nuit , tu es mon meilleur allier (louve moi je te mangerai pas ou alors vraiment en dernier )



Et j'ai douter de Jana bien avant le jour d'avant , hier c'etait parce que je penser Meleor en couple traitre .

J'ai initie , disons on était deux et le premier a avoir parler de couple traitre c'est Berkamps .*

Maeglin hier j'ai un peu trop aider les loups et j'ai bien participer par contre , je peux moins participer en journée parce que plus longue journée et j'ai le droit d’être un peu fatiguer , mais je suis la .
donc je peux être louve mais je participe quand je peux (donc rien a voir avec mon rôle )

(la concrètement , je suis rentrer a 21h , j'ai manger et pris une douche avant de lire et poster .)

On aurai du ecouter Meleor .... apres on est pas sur ....

Par contre , si tu pense D'a berkamps loup il faut voter contre lui ,

Le truc c'est que j'ai penser vraiment meleor en couple traitre et c'est berkmps qui a commencer (mais j'ai bien continuer )

Berkamps : tu as un reel doute sur Carnaelle chasseur ??
Heum , tu joue a quoi ?

Si on vote contre moi , c'est pas tres grave si notre maire est villageois , j'ai de gros doute , et il a double voix et c'est cela peux être dangereux mais je ne vaux pas me hate et partir sur qi que ce soit parce que on sait fit avoir deja une fois et si on se plante , on a perdu

1) savoir si notre maire est villageois
2) qui est le deuxieme loup ?(et le premier )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Mai 2016, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir vu le dévoilement de Carnaelle, tout simplement.

Tout comme certains cherchaient Neyrolf en début de partie ou d'autres n'avaient pas noté les personnages absents révélés par gromarco.

Une incompréhension, ça arrive à tout le monde, non ?

Carnaelle et D'A villageois, ça semble faire l'unanimité.
S'il y a là une alliance pour le vote, j'y apporterai alors en plus la double voix de la mairie. 4 voix sur 7 possible, la stratégie est plutôt pas mal, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne je continue a etre solidaire de d'a et meleor en qui j ai confiance mes pensées rejoignent leur votes

je suspecte toujours maeglin qui a mon avis s est radouci surtout a mon sujet
mon impression sur fleur et narcisse est encore flou
je verrai par la suite en lisant vos com
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours confiance en carnaëlle.
Et j'ai de plus en plus confiance en Narcisse depuis qu'il intervient. Si quelqu'un s'est trompé dans son vote, c'est bien lui, mais le choix de janabis est naturellement dans sa nature. Et, petit rappel, si il était loup, il n'aurait pas mordu Carabosse en première nuit (chose dont Fleur et maeglin auraient été fort capable).

Post de Narcisse sur Bergkamp :

Narcisse a écrit:
Ca fait par trop loup sûr de lui et ça m'inquiète, surtout que, si on ne tue pas un loup à ce bûcher et qu'ils parviennent à tuer un villageois cette nuit, au lever du jour on est 1 contre 2 et ton rôle de maire te donne clairement l'avantage... Si tu es loup, c'est quasiment notre dernière chance de te passer au bûcher............

Non, il y aura 2 contre 2, cela ne change pas grand chose, le choix de Bergkamp restera déterminant. Alors, c'est vrai, si on n'élimine pas Bergkamp aujourd'hui et qu'il est loup, on a perdu.

maeglin, deux votes contre moi, le suivant contre Meleor, j'aurai tendance à croire que c'est une défense légitime. Pour moi les loups devaient attaquer Meleor cette nuit, donc ils n'ont pas voté contre lui, ils cherchaient son Amoureux.

Bergkamp a écrit:
Je veux bien un rappel concernant Carnaelle dévoilée chasseur, je suis passé à côté il me semble.
Si c'est le cas, il y a donc 2 loups parmi maeglin, fleurviolette et Narcisse.

Le duo Bergkamp-fleurviolette me semble plus que convaincant. Seulement, il y a quelque chose qui les gêne : ils ne connaissent pas les spés, ils ne savent qu'une seule chose, c'est que la personne qu'ils ont mordu cette nuit a été salvatée, et qu'elle ne pourra pas l'être la nuit suivante, il y a de forte chance qu'elle soit de nouveau visée. Mais si il s'agit du Chasseur, ils auront perdu.
Ils ne peuvent s'appuyer que sur les révélations de Meleor qui n'a dit que ce qu'il savait. A savoir qu'il était le Voleur ayant choisi la Sorcière, amoureux d'un simple villageois.

A ce stade, bien sûr, Bergkamp ne peux pas voter contre fleur, c'est trop risqué, mais il peut voter contre Narcisse. Pourquoi ?

Et janabis a voté contre fleurviolette, alors qu'il aurait du voter contre maeglin...

Je reviendrai un peu plus tard pour dire pourquoi je ne pense pas avoir été la cible de cette nuit, contrairement aux suppositions de Bergkamp.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carnaelle et D'A villageois, ça semble faire l'unanimité.
S'il y a là une alliance pour le vote, j'y apporterai alors en plus la double voix de la mairie. 4 voix sur 7 possible, la stratégie est plutôt pas mal, non ?


Il n'y a que moi qui trouve ça un peu facile ? Genre je vote avec les gentils peut importe contre qui, comme ça je suis sûr de ne pas y passer.... Mes impressions contre le maire sont de plus en plus mauvaises...

Ensuite, j'ai un autre problème, j'innocentais D'A parce que je le pensais salvateur, il indique qu'il ne l'est pas.... Je ne comprends plus. S'il ne l'est pas qui est-ce et pourquoi cet autre joueur ne s'est pas manifesté ? S'il l'est pourquoi nier alors que tout le monde le dit ? En plus, D'A indique dans son post que Méléor était voleur ayant choisi la sorcière alors que nous savons tous que le voleur était Gromarco, resté voleur car deux simple villageois au talon..... J'avoue que ça m'embrouille pas mal...

Sans parler de Carnaëlle, chasseur donc très puissant à ce stade du jeu qui veut voter comme Méléor....Confus

Bref, ça me semble de plus en plus compliqué, néanmoins, compte tenu de mes doutes et du danger potentiel, c'est sans doute Bergkamp qui aura ma voix. Je garde en tête Fleur et Maeglin comme possible deuxième loup, accordant le bénéfice du doute à D'A et Carnaëlle puisque le consensus semble général..

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : tu peux avoir des doutes mais c'est la maniere de faire qui m'embete ..

Tu dis que les villageois ont 4 votes pour eux et 3 votes pour les loup donc tu es loup avec double voix
(Je ne peux faire de quote ,je suis sur telephone )

D'a :
Alors le voleur c'est gromarco pas Meleor ....tu nous fais quoi la ?

Narcisse : tu essaye de voir si on pourrai pas changdr vers D'a pour sauver ton compere ?


Berkamp loup maire mais avec qui narcisse ou Maeglin , je me pose la question .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai confondu gromarco (Voleur) et Meleor (Sorcière). Je fais toujours une erreur, mais celle-ci n'est pas foudroyante, elle ne change rien au sujet. Les deux loups sont entre Bergkamp, fleurviolette, Narcisse et maeglin. C'est ma seule certitude.

Sinon, désolé!, ça ne colle pas.
Pourquoi carnaëlle serait le Chasseur ? Narcisse, tu insistes, d'où tiens-tu cette information ?
Et j'avais indiqué, déjà hier, que je n'étais pas le Salvateur, en réponse à Meleor.
Fleur, où as-tu lu que Narcisse voulait faire changer les avis pour voter contre moi.

Finalement, vous feriez bien un beau duo de méchants tous les deux...

Je n'ai plus envie de voter contre Bergkamp. Ma seule certitude est sur Fleur depuis le début de cette journée. De toute façon, même si Bergkamp est le second loup-garou, il sera éliminé par le Chasseur, même avec sa double voix. Et si il vote contre fleur, il prouvera qu'il a une chance d'être villageois.
J'ai l'impression que j'ai été guidé (trop vite) contre lui.

Donc, je vais voter contre fleur, je ne vais pas revenir sur mon vote. Vu que nous ne sommes plus que 6, je compte sur la double voix du Capitaine et sur celle de carnaëlle pour voter contre elle et éliminer un loup.

Concernant la morsure de cette nuit, j'avais dit que j'allais revenir sur ce sujet, j'y reviendrai plus tard !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé!, j'ai des problèmes de connections, je dois éviter les messages trop longs.

Qui les loups auraient pu mordre cette nuit ?
-carnaëlle et moi
-le Capitaine
-maeglin
Aucune raison, pour eux, de mordre Narcisse ou fleurviolette, c'est évident.

-carnaëlle ou moi, c'est ce qu'il y a de plus logique pour éliminer un villageois, mais les loups ont, peut-être, des doutes sur le rôle de carnaëlle et sur le mien.
-Bergkamp, ça se comprend, si proche de la fin, sa double voix est gênante.
-maeglin, parce que Meleor a voté contre lui. Si le Village découvre que maeglin est innocent, carnaëlle et moi feront l'objet de tous les votes.

-Si, comme Bergkamp le suppose, j'ai été visé, cela voudrait dire qu'ils ne craignaient pas que je sois le Chasseur. Donc, je n'aurai pas visé Narcisse et fleurviolette, en qui j'avais relativement confiance. Je pense que carnaëlle est, à peu près, dans la même situation que moi. Nous aurions tiré contre maeglin.
-Pourquoi mordre le Capitaine, si les loups ont décidés de s'en occuper le jour suivant ? Quelle longévité ! Mais, il ne faut pas oublier qu'il y a quand même eu deux nuits sans morts...
-Et maeglin, depuis le temps que carnaëlle, Meleor et moi, nous nous acharnons contre lui. Si il disparait, le village nous élimine et les loups ont gagné.

Maintenant, je n'ai presque plus de doute, Fleur est louve, certainement avec Narcisse qui tient à ce que carnaëlle soit le Chasseur...

Tout va dépendre du vote de Bergkamp.
Arrête de croire Fleur... Je vais voter contre elle.

Je vote contre fleurviolette...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais même plus d'où je tiens cette information... Faudrait que je farfouille. Mais j'en déduis deux-trois choses....
Par contre D'A, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu votes contre Fleur si tu as un doute contre le capitaine. S'il est loup, que le chasseur n'y passe pas cette nuit, on est plus que mal au lever du jour !
Même si je suis d'accord avec toi pour penser Fleur louve, l'erreur serait moins dommageable de s'en prendre au maire.
Pour ma part, je maintiens mon vote !

D'ailleurs, même s'il est loup, il a déjà annoncé qu'il voterait comme toi, donc ça ne prouvera rien...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, ça va changer beaucoup de choses.
La principale, c'est qu'il annonçait qu'il pourrait bien voter contre toi, mais pas contre fleurviolette, en début de journée. Pourquoi toi, tu ne voterais pas contre fleurviolette ? Au moins, on est certain qu'on élimine un loup, et on laisse les loups s'occuper du Capitaine, c'est pas aux villageois de le faire...

OK, y'a un problème ! Les loups ne connaissent pas le Salvateur et le Chasseur. Donc, le loup survivant (que je suppose "toi") aura un choix difficile à faire. Mais, là, c'est pas mon problème.

Il n'y aura qu'une chance sur quatre pour que le loup restant vise le Chasseur, mais dans ce cas, tu partiras sous ses balles (même si tu votes contre fleur, elle sera dévoilée). Tu l'auras défendu avec plus de nécessité que d'enthousiasme.

Le Salvateur vous embête, mais le Chasseur encore plus.
carnaëlle, chasseur ? c'est pas évident, Bergkamp ne l'a pas vu et moi non plus. Tu ne peux pas tenir cette information de carnaëlle, ni de maeglin. Donc, elle vient de tes nuits passées avec fleurviolette...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu peux m'expliquer en quoi Fleur et moi loups nous aurions su que Carnaëlle est chasseur ?
Tu as conscience que ton hypothèse ne tient pas la route si le loup c'est Bergkamp ? Et je pense Fleur louve pour diverses raisons mais quelles sont les tiennes qui te la font préférer à Maeglin par exemple ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Par contre D'A, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu votes contre Fleur si tu as un doute contre le capitaine. S'il est loup, que le chasseur n'y passe pas cette nuit, on est plus que mal au lever du jour !
Même si je suis d'accord avec toi pour penser Fleur louve, l'erreur serait moins dommageable de s'en prendre au maire.
Pour ma part, je maintiens mon vote !


J'avais un doute contre le Capitaine, mais, en bon villageois, je vote rarement contre lui. Donc, je me devait d'éclaircir mes doutes, il y a quand même eu deux nuits sans morts, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été attaqué, il a pu être attaqué deux fois. Alors, il faut en tenir compte sur sa présence aujourd'hui. C'est une cible trop facile, et j'aime pas quand c'est trop facile.
Maintenant, je sais qu'il a toutes les cartes dans ses mains, j'aurai fait tout mon possible.
En dehors du fait qu'il ait survécu aussi longtemps, je ne vois pas pourquoi on pourrait avoir des soupçons sur lui. Mais sa survie est explicable pour un villageois...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme notre survie à tous et ce qui m'inquiète c'est surtout que s'il est loup avec Maeglin, en votant Fleur on est sûr de perdre la partie... Tu es si sûr que ça de la louvattitude de Fleur toi ? Ou de l'innocence de Maeglin ?
Et si Carnaëlle n'est pas chasseur (ce qui semble le cas, j'ai dû fumer) pourquoi l'innocenter ?
Tu es trop pétrit de certitudes et à ce stade du jeu, je trouve ça plus que lupin !!! Surtout si tu n'es pas, en effet, salvateur !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Par contre D'A, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu votes contre Fleur si tu as un doute contre le capitaine. S'il est loup, que le chasseur n'y passe pas cette nuit, on est plus que mal au lever du jour !


J'avais pas fini !
Pourquoi tu continues à chercher le Chasseur quand on te dit, à deux reprises qu'il n'y a aucune preuve que carnaëlle soit le Chasseur ?

Narcisse a écrit:
Et tu peux m'expliquer en quoi Fleur et moi loups nous aurions su que Carnaëlle est chasseur ?
Tu as conscience que ton hypothèse ne tient pas la route si le loup c'est Bergkamp ? Et je pense Fleur louve pour diverses raisons mais quelles sont les tiennes qui te la font préférer à Maeglin par exemple ?

Mon hypothèse tient la route, et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça tient bien debout. Elle peut être confirmée par les propos de Bergkamp qui est prêt à voter contre toi (même sans me suivre), ça m'est égal. Toujours est-il qu'il n'avait pas une impression trop positive à ton sujet.
Ah! Ben oui! Là, je n'hésiterai plus entre fleur et maeglin, si il y a un loup entre les deux, ce n'est pas maeglin.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre d'où te viennent toutes ces certitudes, mais écoute, tant mieux pour toi...

Ca ne changera pas mon vote, je vote contre le maire car c'est le dernier bûcher où, s'il est loup, on peut le tuer. Sachant qu'un maire qui reste aussi longtemps en vie, surtout après avoir envoyé Cyril (loup) au bucher, c'est quand même méga super louche !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tout comme notre survie à tous et ce qui m'inquiète c'est surtout que s'il est loup avec Maeglin, en votant Fleur on est sûr de perdre la partie... Tu es si sûr que ça de la louvattitude de Fleur toi ? Ou de l'innocence de Maeglin ?
Et si Carnaëlle n'est pas chasseur (ce qui semble le cas, j'ai dû fumer) pourquoi l'innocenter ?
Tu es trop pétrit de certitudes et à ce stade du jeu, je trouve ça plus que lupin !!! Surtout si tu n'es pas, en effet, salvateur !


Oui, je suis sûr de la "louvatitude" de fleurviolette, tout autant que de la tienne . Pour toi, il n'y a qu'un seul choix : Bergkamp et maeglin. Pour moi, c'est Fleur et toi. A ce stade, j'estime que j'ai le droit d'avoir beaucoup de certitudes, je n'en suis pas pétri, loin de là. Et si quelqu'un n'a rien de lupin, c'est bien moi.
Quand tu écris "en votant fleur, on est sûr de perdre la partie", tu as raison, si on vote contre elle, les loups (fleur et toi) vous allez perdre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends, je verrai.

Mais j'ai déjà voté contre Fleur. Je ne changerai pas mon vote. Une intimidation, ça passe; la deuxième ne passe pas. Du genre "si tu crois que j'aurais survécu aussi longtemps en étant louve?", eh, oui, j'y crois...
Et j'ai aussi choisi un lieu de rencontre pour cette nuit. En plus, il y a de fortes chances pour que je n'aille pas me coucher trop tôt pour éviter ce qui s'est passé hier !

Fleur, tu es louve... C'est certain !
Autant rester sur une certitude !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca s'emballe pas mal.
J'étais plutôt d'accord de voter contre Bergkamp, car je pense qu'il est loup, mais le pb c'est que je pense Narcisse loup aussi, et sa réaction de voter contre Bergkamp me laisse penser qu'ils ne sont pas ensembles.
Donc reste à savoir lequel des deux est le loup.
A part si Carnaelle et D'A sont loups ensemble, mais j'y crois pas trop car même s'ils n'ont rien revendiqués eux même, l'information comme quoi D'A est salvateur et Carnaelle chasseur a bien circulée et donc si ce n'était pas le cas, ils auraient déjà été accusés par les vrais détenteurs de ces rôles.
Donc si Narcisse et Bergkamp ne sont pas ensemble, Carnaelle et D'A pas loup, il ne reste plus que Fleurviolette qui est à coup sûr louve.
Je pense voter contre elle.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'a , il n'a rien dis mais si c'est Carnaelle qui l'a dis . Ce qui ne change mais je tiens a le preciser .

Franchement , passer moi au bucher , les loups ont bien jouer (les 2 derniers )

J'ai envie de dire , vu comment j'ai fais en disant haut et fort , Meleor en couple traitre , je comprend .

Apres c'est le jeu donc aucun probleme si j'y passe , les loups auront gagne (sauf si c'est le chasseur qui meurt cette nuit )

Je demende juste au chasseur de bien visée , sinon cela sera mort de chez mort .

Je pourrai peut-etre rappser mais aps sur je ne suis pas chez moi (la je repars dans 5 min )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin qui suis innoncement D'a ....

Maeglin loup !!!!!

sur par contre j'ai un doute sur
D'a a écrit:

-Si, comme Bergkamp le suppose, j'ai été visé, cela voudrait dire qu'ils ne craignaient pas que je sois le Chasseur. Donc, je n'aurai pas visé Narcisse et fleurviolette, en qui j'avais relativement confiance. Je pense que carnaëlle est, à peu près, dans la même situation que moi. Nous aurions tiré contre maeglin.


Alors les loups auraient du tuer le chasseur d'apres ta theorie pour tirer sur Maeglin donc cela rouve qu'il est loup .

D'a : pourquoi je suis obligatoirement louve a part dire que tu es sur que je suis louve (et evidament qui suis aveuglement .... mr le loup ) pourquoi je suis louve ?

Mais en faites , je sais plus ourquoi j'innoncenter Narcisse .

Ah oui je sais pourquoi , quand j'ai dis a Jana que je le penser loup (..... ) Heum j'avais dis que Narcisse pourrai tuer cara nuit 1 et il m'a dit non il n'a pas peux tuer cara nuit 1 pas lui ....

Donc narcisse et D'a villageois

Carnaelle : dis nous pourquoi tu ne te fais pas ton avis toi meme .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grace à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.

Il faudra viser maeglin ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne suis personne, j'essaie de comprendre.
Voter isolé ne servira à rien.
Je ne pense pas D'A et Carnaelle loups donc j'essaie de voter comme eux, mais à voir ta défense, je me pose des questions.
Et si Narcisse disait vouloir voter Bergkamp pour qu'on les dissossie et qu'on ne les pense pas ensemble, puis qu'il vote finalement qqun d'autre. Ce bucher est charnière pour les loups, et donc ils vont vouloir qu'on s'accuse mutuellement, mais si l'un d'eux prend des voix.
Finalement, je voterais peut-être bien Bergkamp, ou Narcisse.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Siiii tu es une voix ( après cela depend de ton alignement ) , mais dire que tu vote pas contre moi ,un loup tout de même suivrai sur moi .....
Et la tu ne veux plus voter contre moi , finalement maeglin serai villageois ?

Berkamps a écrit:

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grâce à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.


Tu explique au chasseur : ne me tirer pas dessus , quoi qu'il arrive mon compère va gagner.

Mais pas toi , mais bravo.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai voté Bergkamp.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkamps a écrit:

J'anticipe mais si fleurviolette meurt villageoise et que le chasseur meurt cette nuit, il n'aura aucun intérêt à me viser.
Si je suis loup, je refile le capitanat à l'autre loup et il remporte automatiquement la partie grâce à la double voix, même si les 2 villageois s'entendent.


Tu explique au chasseur : ne me tirer pas dessus , quoi qu'il arrive mon compère va gagner.

Mais pas toi , mais bravo.

Non, j'explique juste au chasseur qu'il y a une option qui ne sert absolument à rien pour faire gagner le village.
Mais si tu as une meilleure idée, tu as toute mon attention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2016, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bergkamp a écrit:
Carnaelle et D'A villageois, ça semble faire l'unanimité.
S'il y a là une alliance pour le vote, j'y apporterai alors en plus la double voix de la mairie. 4 voix sur 7 possible, la stratégie est plutôt pas mal, non ?


Il n'y a que moi qui trouve ça un peu facile ? Genre je vote avec les gentils peut importe contre qui, comme ça je suis sûr de ne pas y passer.... Mes impressions contre le maire sont de plus en plus mauvaises...

Ensuite, j'ai un autre problème, j'innocentais D'A parce que je le pensais salvateur, il indique qu'il ne l'est pas.... Je ne comprends plus. S'il ne l'est pas qui est-ce et pourquoi cet autre joueur ne s'est pas manifesté ? S'il l'est pourquoi nier alors que tout le monde le dit ? En plus, D'A indique dans son post que Méléor était voleur ayant choisi la sorcière alors que nous savons tous que le voleur était Gromarco, resté voleur car deux simple villageois au talon..... J'avoue que ça m'embrouille pas mal...

Sans parler de Carnaëlle, chasseur donc très puissant à ce stade du jeu qui veut voter comme Méléor....Confus

Bref, ça me semble de plus en plus compliqué, néanmoins, compte tenu de mes doutes et du danger potentiel, c'est sans doute Bergkamp qui aura ma voix. Je garde en tête Fleur et Maeglin comme possible deuxième loup, accordant le bénéfice du doute à D'A et Carnaëlle puisque le consensus semble général..


eux non j ai jamais voulu voter contre meleor au contraire si tu relis je lui fait pleinement confiance
cest en maeglin que ca passe pas
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Mai 2016, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Désolé!, j'ai des problèmes de connections, je dois éviter les messages trop longs.

Qui les loups auraient pu mordre cette nuit ?
-carnaëlle et moi
-le Capitaine
-maeglin
Aucune raison, pour eux, de mordre Narcisse ou fleurviolette, c'est évident.

-carnaëlle ou moi, c'est ce qu'il y a de plus logique pour éliminer un villageois, mais les loups ont, peut-être, des doutes sur le rôle de carnaëlle et sur le mien.
-Bergkamp, ça se comprend, si proche de la fin, sa double voix est gênante.
-maeglin, parce que Meleor a voté contre lui. Si le Village découvre que maeglin est innocent, carnaëlle et moi feront l'objet de tous les votes.

-Si, comme Bergkamp le suppose, j'ai été visé, cela voudrait dire qu'ils ne craignaient pas que je sois le Chasseur. Donc, je n'aurai pas visé Narcisse et fleurviolette, en qui j'avais relativement confiance. Je pense que carnaëlle est, à peu près, dans la même situation que moi. Nous aurions tiré contre maeglin.
-Pourquoi mordre le Capitaine, si les loups ont décidés de s'en occuper le jour suivant ? Quelle longévité ! Mais, il ne faut pas oublier qu'il y a quand même eu deux nuits sans morts...
-Et maeglin, depuis le temps que carnaëlle, Meleor et moi, nous nous acharnons contre lui. Si il disparait, le village nous élimine et les loups ont gagné.

Maintenant, je n'ai presque plus de doute, Fleur est louve, certainement avec Narcisse qui tient à ce que carnaëlle soit le Chasseur...

Tout va dépendre du vote de Bergkamp.
Arrête de croire Fleur... Je vais voter contre elle.

Je vote contre fleurviolette...



je suis vraiment tout a fait d accord avec toi je pense qu on peut etre plus fort a voter contre maeglin car pour moi il represente le danger iminent on verra bien
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com