Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Qui est le Loup? - saison 2 [la partie]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Mandrino a écrit:

JOUR 4
Pour la seconde épreuve, vous avez constitué une chaîne d’innocents, ou de pseudo innocents, au moins. Et en mettant Meleor en dernière ligne, l’équipe a pu remporter les 60 points mis en jeu !


Dans la règle, c'est marqué 30 points pour cette épreuve.
Du coup, on gagne quand même, mais de manière moins confortable.

Merci Mandrino, pour ce jeu !
Ce fut encore une fois un plaisir !


Très sincèrement, je ne sais pas comment j'ai pu faire une telle erreur, ça aurait pu changer totalement le dénouement de cette partie!
La victoire de l'équipe n'est en fait dû qu'à un cheveu... que dis-je... un poil de Loup! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir raison Narcisse, je suis d'un défaitisme incroyable !!
Je suis ravie d'avoir une fois de plus gagné cette saison de Qui est le loup.
C'est la seconde pour moi...
Finalement plus facile qu'une partie de loups Heureux

Et une fois de plus de belles félicitations à Mandrino pour cette très belle saison, plus équitable et plus stressante que la première (c'est mon avis).
Beaucoup d'améliorations dans cette seconde saison.
Je suis partante pour une troisième.
Comme le souligne Noyau, le gros avantage est qu'on ne se fait pas éliminé à cause des autres mais à cause de soi, ce qui me laissera ma chance sur la troisième saison aussi (sinon j'imagine déjà les joueurs voulant me faire sauter car j'ai déjà gagné les deux autres Diable )
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions subsidiaires.

Premier questionnaire
Je suis un fan de la série et du comic The Walking Dead, au point de posséder des figurines. Mais selon vous, j’en ai combien ?
Réponse: 8

Carabosse: 12
D'A: 17
FleurViolette: 25
Janabis: 16
Nadoue: 37
Nayrolf: 9
Sherbrooke: 12


Deuxième questionnaire
Combien de jours séparent ma naissance et celle du plus âgé de mes cousins/cousines ?
Réponse: 3 818 jours

Carabosse: 1 521
D'A: 2 525
Janabis: 1 979
Nadoue: 750
Narcisse: 48
Nayrolf: 366
Noyau: 3 650
Sherbrooke: 186


Quatrième questionnaire
Dans le cadre de mon travail, j’ai organisé en mai 2015 "La Course contre la Faim". 197 enfants de CM1 et CM2 ont participé dans le but de récolter de l’argent au profit de l’association Action contre la Faim. En euros, combien ont-ils récolté ?
Réponse: 5 066.83 €

Carabosse: 2 540
D'A: 1 530
Janabis: 591
Narcisse: 2 351
Nayrolf: 2 400
Noyau: 5 200


Cinquième questionnaire
Lors de la première saison de Qui est le Loup, j’ai dit que mon iPod contenait alors 1 475 morceaux musicaux. Réorganisant régulièrement ce contenu, combien peut-on en trouver aujourd’hui ?
Réponse: 1 576

Carabosse: 1 632
D'A: 1 500
Narcisse: 2 158
Nayrolf: 1 650
Noyau: 1 583

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beau fustigé ton pessimisme Cara, je n'en menais pas large non plus et une victoire réactualisée avec 3 points d'écart c'est pas dément non plus, donc un grand bravo à Méléor qui a failli s'en sortir !

Bien sûr un grand grand merci et bravo à Mandrino pour cette superbe partie ! Content d'avoir gagné ma première fois même de si peu !

Pour revenir un peu sur le debriefing du jeu, déjà bravo à D'A, qui a failli arriver en final après avoir survécu à autant d'égalité.
Je suis également assez fier de moi d'avoir deviné Méléor loup le premier jour et de n'en avoir jamais démordu, compte tenu de l'écart de points au final, je n'y suis pas pour rien dans cette victoire même si j'ai eu la malchance d'être le seul trésorier dépouillé !

Et Noyau, a trop essayé de gagner seule tu as quand même bien failli nous faire perdre, 26 points donner aux enchères, 5 points perdus sur un mensonge sur une question. Quand je vois l'écart, je me dis qu'on n'est vraiment pas passé loin !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Et Noyau, a trop essayé de gagner seule tu as quand même bien failli nous faire perdre, 26 points donner aux enchères, 5 points perdus sur un mensonge sur une question. Quand je vois l'écart, je me dis qu'on n'est vraiment pas passé loin !
[/i]


Si je suis entièrement d'accord que TOI tu nous as fait cagner une pétée de points et en perdre quasiment aucun, je tiens à faire ceci :

Voici un petit récapitulatif :

JOUR 1 : difficile à conclure qui ramène les points sur la première épreuve. Sur l'épreuve des enveloppes NOYAU et D'A choisissent 3 enveloppes (me suis ramassée 2 malus en passant !!!), alors que JANABIS et NAYROLF en prennent 0 !!!! 30 points étaient en jeu, on les a tous eus, un peu grâce à nous ^^

QUESTIONNAIRE 1 : NADOUE et NARCISSE ramènent chacun 2 points.

JOUR 2 : NARCISSE, NADOUE et NOYAU ramènent chacun 2 points sur le questionnaire de l'hôpital.

JANABIS, NADOUE, NAYROLF et CARABOSSE font perdre chacun 5 points à l'équipe !

QUESTIONNAIRE 2 : NADOUE, NARCISSE ET NOYAU ramènent chacun 2 points.

JOUR 3 : CIBLES : moi j'avais la bonne taille, mais D'A a oublié sa question. Equipe avec Meleor on en parle pas, pas de la faute de Nadoue ^^.
CHOIX DES CIBLES : NAYROLF et JANABIS ne se mettent pas d'accord, 10 POINTS au loup !!!!

NOYAU fait perdre 25 points à l'équipe.

JOUR 4 : NAYROLF nous fait gagner pas mal de points grâce à sa tactique.

ON FAIT TOUS GAGNER DES POINTS grâce à la chaîne correcte.

QUESTIONNAIRE 4 : CARABOSSE, NARCISSE, NOYAU font gagner 2 points chacun à l'équipe.

JOUR 5 : personne ne choisit l'immunité, on fait tous gagner des points à l'équipe.

MENSONGES : NOYAU fait perdre 5 points à l'équipe.
MAJORITE : NAYROLF et NOYAU font 0 (50% réponses pour le loup, 50% pour l'équipe), NARCISSE et CARABOSSE donnent 10 points au loup (15 au loup, 5 à l'équipe, diff de 10).
QUESTIONNAIRE 5 : CARABOSSE, NARCISSE font gagner 2 points chacun à l'équipe.

On a presque tous participé à garder la cagnotte au chaud, sauf D'A (parmi ceux qui ont duré le plus longtemps).

Conclusion : c'est pas cool de m'accuser alors que Janabis a fait au moins pareil et Nayrolf aussi (il se sauve sur l'épreuve des questions ^^). Et je suis persuadée que si Nayrolf, Janabis, ou même Carabosse avait eu l'occasion de faire une enchère, elle aurait été similaire ou pire. D'ailleurs en saison 1, Carabosse a fait une enchère de 31 points je rappelle.... PIRE dis-je !
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin si on s'amuse à faire la somme, tu bats haut la main Jana.... Clin d'oeil

Mais il est vrai qu'il l'a joué plus perso que toi et ça lui a coûtait cher.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je rappelle à nouveau qu'en saison 1, j'ai peut-être fait perdre 31 points à l'équipe, mais le différentiel entre les points de l'équipe et celle du loup était moindre que ce qu'elle n'était au moment où tu as choisi tes 25 points.

Je pense que cette année je n'aurai pas misé autant mais j'avoue que ça n'aurait pas été loin de ton 25 quand même Sourire
Par contre, je ne vois aucun intérêt à ton mensonge final qui donne 5 points au loup.
C'était quoi le but puisque tu avais compris qu'il fallait dire la vérité (tu me l'as dit par MP) ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment eu de la chance (presque jusqu'au bout)...
J'aime bien tes questions subsidiaires, Mandrino ! Heureux

Je reviendrai d'ici quelques jours, j'ai du mal à me connecter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Euh je rappelle à nouveau qu'en saison 1, j'ai peut-être fait perdre 31 points à l'équipe, mais le différentiel entre les points de l'équipe et celle du loup était moindre que ce qu'elle n'était au moment où tu as choisi tes 25 points.

Je pense que cette année je n'aurai pas misé autant mais j'avoue que ça n'aurait pas été loin de ton 25 quand même Sourire
Par contre, je ne vois aucun intérêt à ton mensonge final qui donne 5 points au loup.
C'était quoi le but puisque tu avais compris qu'il fallait dire la vérité (tu me l'as dit par MP) ?


D'abord j'avais proposé 31, puis je me suis rétractée en refaisant le calcul... Mais merci pour ton honnêteté Heureux ça me déculpabilise un peu ^^ (et pis sinon c'est pas tellement juste ce que tu dis, j'avais fait le calcul... A ton époque, il y avait 191 à 146 donc 45 points de différence. Quand il fallait choisir la mise, il y avait théoriquement 116 à 75 donc 41 points de différence !!!! Du coup que 4 points de différence entre les 2 années, et j'ai donc modifié ma mise en conséquence (26 au lieu de 31).

Le but de mon mensonge était d'éliminer D'A... Je lui avais fait croire que ce n'était pas moi qui avait misé les 26 points, donc que FORCÉMENT Meleor n'était pas loup (car Nadoue n'aurait pas misé autant en allant partir, si ce n'était pas moi c'était donc Meleor aux yeux de D'A). Je devais être convaincante jusqu'au bout...
D'ailleurs là je ne regrette pas mon "mensonge", ça a effectivement éliminé D'A (même si euh au final il m'a visé moi, j'ai rien compris par contre ^^) et ça n'a coûté que 5 points (tout comme les 5 points*4 du quatuor Nadoue/Janabis/Nayrolf/Carabosse ou les 10 points de Nayrolf/Janabis...). Bon bien sûr, si D'A n'avait pas été éliminé, ça aurait été Nayrolf.. Mais ça je ne le savais pas.

À l'inverse, je regrette un peu ma mise, vu que personne n'a misé à part moi (et qu'au final, j'ai eu assez de points pour ne pas être éliminée et n'aurais donc pas forcément eu besoin des bonus). J'aurais vraiment dû + prendre en compte les joueurs qui pouvaient miser.

Mais au final, comme on a gagné... bah je ne regrette plus rien Rire
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Et je suis persuadée que si Nayrolf, Janabis, ou même Carabosse avait eu l'occasion de faire une enchère, elle aurait été similaire ou pire. D'ailleurs en saison 1, Carabosse a fait une enchère de 31 points je rappelle.... PIRE dis-je !


Si j'avais pu participer aux enchères, oui j'aurai misé mais non j'aurais pas miser si haut.
Je la joue perso, mais je reste un joueur prudent ^^.
Après, je ne vais pas te jeter la pierre, je ne suis pas le plus vertueux du groupe.

Sur cette épreuve là, j'ai certes refilé 10 points au loup, mais c'était pour ne pas me taper un malus. Je pense qu'une majorité de joueurs ne se serait pas sacrifié dans le contexte.


A noter par contre, qu'on a pas gagné QUE de 3 points. Puisque les scores affichés ne tiennent pas compte des points de la toute dernière épreuve (5 points à chaque fois qu'on désigne le loup). Vu qu'on a tous désignés Méléor (sauf Méléor), les scores finaux devraient être les suivants:

- L'Equipe : 287 + 20 = 307
- LOUP : 284 + 5 = 289

18 points d'écart, ça reste serré, mais on respire un tout petit peu mieux. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juil 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens !
Je passe rapidement pour féliciter les vainqueurs.

Petites précisions de ma part :
Comme la saison dernière & bien trop souvent ces derniers temps, je n'ai été que très peu investi dans ma partie. A aucun moment, je ne me suis hélas posé sérieusement la question de qui pouvait être le loup. Les questionnaires, je n'y répondais que très rapidement en étalant le maximum de réponse afin de cibler un maximum de personne. Sur le dernier questionnaire, j'ai hésité entre Narcisse & Meleor, mais opté pour le premier ... d'ailleurs, en relisant mes réponses & sans compter les questions auxquelles je ne connais pas les réponses, il me semble avoir eu quatre bonnes réponses, non ?

Sinon, petite précision, c'est un peu décevant de lire encore en fin de partie que vous considérez que j'ai joué personnel. Je me suis déjà expliqué & j'étais sincère. Je n'ai donné que 10 points au loup de toute ma partie. Sur la première épreuve, j'avoue avoir été à côté de la plaque en n'ayant lu les règles qu'à la troisième partie, mais j'estimais ne pas m'en être trop mal sorti & bizarrement, là oui, j'ai vraiment été personnel, sans pour autant être nuisible au groupe cependant.
Autre chose, sur l'épreuve où j'ai fais le forcing pour choisir les quatre joueurs, je me dis que c'était même collectif, j'avais choisi les quatre plus innocents à mon goût ... & ça a bien servi le groupe.
(Pour les enchères, comme l'année passée, si j'avais du y participer, je n'aurai rien proposé. Pour ma part, si autant j'éviterai d'avoir des malus, je ne jouerai pas non plus pour les bonus. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire m'a-t-on dit un jour.)

Après, le jeu semblait plus intéressant que celui de l'année dernière toutefois, avec le déménagement qui approchait, je n'arrivais plus vraiment à suivre & le gros point noir pour moi sur cette édition aura été la durée des phases. Ca m'a achevé. J'ai même failli zapper deux ou trois questionnaires. Dont celui où Nadoue a abandonné. Sans elle j'aurai été éliminé puisque je l'avais carrément oublié.
Ah oui & encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas saisi le concept des points secrets & du gardien du trésor. Parfois, certaines règles m'étaient difficiles à saisir. Heureusement que vous étiez là pour gérer ça. Sur certaines épreuves, je vous ai même totalement laissé faire sans intervenir parce que j'étais à l'ouest.

Bref, j'ai bien aimé la partie, mais j'ai toujours autant de mal à accrocher plus longtemps que trois semaines de jeu. Faudrait que j'investisse dans des fusibles de plus longue durée Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2016, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

(Pour les enchères, comme l'année passée, si j'avais du y participer, je n'aurai rien proposé. Pour ma part, si autant j'éviterai d'avoir des malus, je ne jouerai pas non plus pour les bonus. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire m'a-t-on dit un jour.)


Si aucun Malus ne m'attendait, je n'aurais probablement pas fait d'enchère non plus. Là fallait juste contrer le Malus !

Sinon le débat "vous l'avez joué perso/pour l'équipe" est quand même un débat un peu étrange. Si tout le monde n'avait joué QUE pour l'équipe, Meleor n'aurait eu aucune chance. Le jeu se base là-dessus : il faut que certains joueurs se la jouent un peu perso, sinon le loup n'a aucune chance et le jeu perd toute sa saveur. Et là en l'occurrence, on a gagné ! Donc je pense vraiment que ce débat est bizarre.

Et sinon Janabis évidemment que toute la partie j'allais fustiger ceux qui se la jouent solo hein (d'où ma phrase "à vaincre sans péril..."), car plus les autres favorisaient l'équipe au détriment d'eux-mêmes, mieux c'était (pour moi ! ^^).
Enfin c'est un peu le but du jeu finalement d'encourager les autres à jouer pour l'équipe Rire

Je me réjouis de lire les impressions de Meleor. Être loup ne doit pas être très facile...

PS : et je n'aurais jamais fait mon "récapitulatif" ou dit que Nayrolf/Janabis avaient joué solo si Narcisse ne m'avait pas attaquée, ça m'a beaucoup heurtée !!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juil 2016, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heurtée ? Choc
C'est un jeu Noyau, je ne t'ai pas attaquée, j'ai constaté que tu l'avais joué très perso et que ce risque aurait pu nous faire perdre, c'est tout. Après, nous aurions perdu "à cause" de toi, je t'aurais quand même parlé, ça n'aurait pas été grave, c'est le jeu ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2016, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heurtée ? Choc
C'est un jeu Noyau, je ne t'ai pas attaquée, j'ai constaté que tu l'avais joué très perso et que ce risque aurait pu nous faire perdre, c'est tout. Après, nous aurions perdu "à cause" de toi, je t'aurais quand même parlé, ça n'aurait pas été grave, c'est le jeu ! Clin d'oeil


Pas de souci, je suis quelqu'un de très sensible, c'est pour ça Rire
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2016, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs et aussi à Meleor qui n'a pas démérité! Sourire

Un tout grand merci pour le jeu, Mandrino.

Pour ma part, j'ai adoré et j'attends avec impatience la 3e édition même si je me doute que ça ne doit pas être simple à préparer si on veut éviter les épreuves redondantes.

Côté stratégie, j'en ai usé un peu lors de l'épreuve du questionnaire sur l'historique de l'hôpital. Je me souvenais de certaines réponses; je les ai donc envoyées à mes deux plus gros suspects et le résultat de l'épreuve m'a conforté dans mes idées même si je ne pouvais pas être complètement sûre de quoi que ce soit. A ce moment-là, l'équipe dominait largement.

J'étais contente de ma petite alliance avec Carabosse, on a bien fait de se faire confiance même si j'avoue que j'ai toujours gardé quelques doutes sur toi.

J'ai bien aimé aussi notre entourloupe à Nayrolf, Janabis, Carabosse et moi; c'était marrant le stress à la taverne!

Evidemment, énorme regret d'avoir dû abandonner mais je n'ai pas eu le choix, je n'avais plus (ou si peu) de connexion par la suite.

Vivement la 3e! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com