Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - Marianna rejoint les cieux...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 20:14    Sujet du message: Nuit 2 - Marianna rejoint les cieux... Répondre en citant

Les débats ont duré toute la journée.
Soupçons, divergence d'opinions, changement d'avis, erreur peut-être... Le programme de la journée n'a laissé aucun répit à ceux qui se trouvaient sur la sellette.

Jonas, le Maire, aura bien tenté de faire entendre raison aux plus convaincus, mais peine perdue. Contre son avis, c'est Marianna qui a été menée sur le bûcher.
Accusée de lycanthropie.

Les flammes ont dévoré la frêle silhouette.
Sur le visage des spectateurs, la chaleur.
Sur le brasier...

Une lumière envahit soudainement la grande place.
Une lumière vive, mais brève.
Et lorsque tout redevint normal, Marianna avait disparu.
Non pas dévoré par le feu, mais rappelé... chez elle.
Elle avait eu juste le temps de poser sa main d'amour sur deux êtres que, par erreur, les villageois ont voulu l'éliminer.

Pleurons ce soir la mort de Marianna, et terrons-nous dans nos maisons.
Cette nuit, ils agiront à nouveau.


Marianna, Cupidon, est morte ce jour.
Le Salvateur et les Loups-Garous ont jusqu'à Jeudi 22 Juin à 12h pour agir. La Sorcière sera contactée ensuite.
La Voyante et le Joueur de Flûte ont jusqu'au Jeudi 22 Juin à 21h pour agir.
Le jour se lèvera Jeudi 22 à 22h. Les résultats paraîtront entre 22h et 23h (je vais voir San Seya sur scène ce soir-là...)


Bonne nuit à tous...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 22 Juin 2006, 07:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

P... Je vous l'avais diiiiiiiiiiiiiiit!!!!! Alors maintenant, c'est bien le moment de dire "Ah bah oui, mais elle avait qu'à mieux se défendre, elle avait qu'à, avéka avéka..."
Rhalala, chui désolé mais je suis énervé. La pauvre, elle fait jamais long feu sur une partie! Bon, ben en tous les cas, c'est un pas supplémentaire pour les loups. Cachons-nous bien.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pr Marianna...

Je passe juste pour dire que cest étrange que 2 personnes mayent suivies sur amortttt....
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je dirai rien j'ai loupé le vote... Rougir
m'enfin j'aurai surement voter marianna aussi... Rougir Rougir Rougir

C'est bien tout le problème du preier buché, on ne sait rien du tout. esperons que le jour suivant nous apportera son quota d'info Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais ouais .... pour ma part il y a san seya qui me parait bien louche ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Clems, d'ailleurs je voulais voter contre elle après ta remarque le 1e jour et J'AI ENCORE LOUPE LE VOTE!!!!
Ca m'enerve!!!!!!Je pense que je vais mettre des rappels dans mon portable... Diable quand on n'a pas de cerveau hein.... Confus

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça commence bien ! Toujours est-il que si Marianna n'est pas le joueur de flûte alors mes soupçons retombent fortement ushira...

Dis donc Flochette, je n'ai pas voté Amorttt pour te suivre, je me suis expliqué dessus il me semble ! Donc rien de louche y a pas de lézard !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 22 Juin 2006, 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour Marianna, j'ai fait une grosse boulette! Jonas, j'avais voter avant ton message, peut etre que si j'avais vu avant de voter, j'aurais voter contre quelqu'un d'autre. Mais bon je pense que si elle a pu venir voter elle aurait pu mettre un tit mot en disant qu'elle avait pas le temps de s'expliquer, ca prend meme pas une minute et la j'aurais trouvé ca beaucoup moins louche. Et puis je ne pensais pas qu'on me suivrait sur cette impression. Bon ben sinon bonne nuit les gens.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une blonde que je suis (cf avatar), j'ai raté le vote... Mais je ne crois pas que j'aurais fait mieux, malheureusement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 22 Juin 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club des envoutés, moi je dis c'est abusé^^.
Alors je sais pas pourquoi mais j'ai quelques soupçons sur une personne, je ne vais pas encore le dire mais la personne visée s'en prend à sly, on forme une team de choc tous les 2 Clin d'oeil.
Je dis juste ça par intuition, je ne suis pas la voyante alors merci les loups de ne pas me tuer lol.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com