Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Une petite visite...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux prétendants (dont l'élu) au poste de Capitaine qui attaquent Bergkamp, je pense que ça va faire jaser demain dans le village. Et les loup-garou devraient leur laisser passer la nuit tranquillement.
Pour l'instant, c'est mon avis, mais je n'ai pas encore de réponse, on est dimanche...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui le prochain sera meleor sans doute mais il es tres bien ce serait dommage
apres pourquoi zanzibar puni?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:

apres pourquoi zanzibar puni?


Ce n'est pas une punition, vous êtes pas si mal ici !!!
Et, Zanzibar est une fille, ça rétabli l'équilibre, tu n'auras pas deux hommes pour toi toute seule, carnaëlle... Sourire

En fait Zanzibar a été absente une semaine sans donner de nouvelles.
Pour garder un équilibre gentil/méchant correct dans la partie, noyau a accepté de la remplacer.
Finalement, j'ai eu des nouvelles de Zanzibar, elle a eu une absence inattendue, mais tout va bien.

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.


Encore faut il qu'elle puisse supporter la chaleur qui règne ici ,viens petite zanzibar ici tu seras tranquille ,même les louves sont sympa Clin d'oeil

Qu'est ce qu'elle mange la louve garelle carnaelle ,bon vu que j'ai rien d'autre à faire en attendant Bergkamp ,zanzibar et un invité mystère cette nuit je vais refaire un plat de moussaka agrémenté de liqueur de myrte ........ Maître D'A faîte entrer les moutons mon arc me démange..... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Pour le remercier d'avoir attaqué plus que fortement un absent qui avait signalé son éloignement des dieux pour trois jours je ne serai pas faché que le suivant soit méléor.....Mettre en avant quelqu'un qui ne pourra répliquer ça manque de fair play surtout au début ...Bon, le fair play n'existait peut être pas chez les dieux... Sceptique


Il faut croire qu'il n'existe pas le fair play, les loups ont fait leur choix, ce n'est pas le votre. Je le trouve assez surprenant, mais c'est juste mon avis.
Les spés qui ont répondu se montrent assez perspicaces, pour l'instant, mais ils n'ont pas tous répondus.

Pas d'inquiétudes si un sujet "????" est apparu aux Enfers, c'est une préparation pour le débriefing. Si les loups gagnent, il restera aux Enfers, si les Villageois gagnent, il sera déplacé sur l'Olympe.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
D'A a écrit:

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.


Encore faut il qu'elle puisse supporter la chaleur qui règne ici ,viens petite zanzibar ici tu seras tranquille ,même les louves sont sympa Clin d'oeil

Qu'est ce qu'elle mange la louve garelle carnaelle ,bon vu que j'ai rien d'autre à faire en attendant Bergkamp ,zanzibar et un invité mystère cette nuit je vais refaire un plat de moussaka agrémenté de liqueur de myrte ........ Maître D'A faîte entrer les moutons mon arc me démange..... Heureux



que t es gentil avec moi avec plaisir mais je part un peu dans tous les coins pour voir si on peut trouver autre choses que des fruits
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà.
Plutot surpris de passer au bucher, mais pas forcément du vote de Méléor contre moi vu le déroulé des débats. Quand gromarco m'a souhaité bienvenue aux Enfers par Sms, je pensais que j'étais mort de nuit par les loups.

Je trouve Janabis et Darkness très bons sur cette partie, j'aime beaucoup les lire.
Narcisse également, c'est un style de jeu que j'aime.

Je ne me souviens plus si j'ai prévenu de mon absence en dehors de mon MP à D'A?

maeglin loup je suppose?
Avec Sherbrooke je dirai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour Sherbrooke en ce début de jour 2, il s'est planté et le reconnait, ça me parait pas mal.
Meleor insiste en occultant toujours mon absence, c'est vraiment louche, surtout qu'il était forcément au courant. Donc loup ou villageois qui a vraiment peur d'y passer. Je crois qu eje ne comprendrai jamais son jeu, on va passer notre temps à s'entretuer !! Rire

Il faudrait que je relise le jour 1 pour les réactions suivantes mais j'ai du mal à comprendre comment on peut soupçonner Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je connais les deux loups je ne te dirai rien pour que tu cherches j'ai un bon feeling sur le fait que chronos cela pourrait bien être Croc bleu car son jeu est cohérent pour ce rôle pas agressif,un peu étourdi et il rame dans le sens général.(il a pu être testé par les loups cette nuit sachant que eux ne sont pas encore dans le viseur des villageois qui pataugent).

Ce n'est que mon avis mais les loups jouent bizarrement quand même ils devraient se faire repérer rapidement par les habitués ....

Par contre chronos joue bien son rôle on joue avec et contre le temps reste plus qu'à sortir l'évènement néfaste aux villageois et il aura fait ce qu'il faut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si, Bergkamp, tu avais prévenu de ton absence lors de ton inscription.

Maintenant, pour arriver jusqu'au banquet prévu par Hadès, tu dois ouvrir une porte, il n'y a que toi pour le faire, même avec leurs pouvoirs, carnaëlle et gromarco n'ont pas réussis. Et les gardiens des Enfers commencent à vous réchauffer le derrière pour vous forcer à aller plus loin.

Sourire Il y a de très bonnes choses dans ce qui a été dit, on voit que vous êtes "chauds". Sur l'Olympe, ils sont plutôt "froids". Même si un spé a tardivement fait une assez bonne action.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu au pif, je dirai que Janabis a été sauvé par la sorcière si j'avais une pièce à parier... (Ouai, on vient d'un site de paris sportifs avec gromarco, vous l'aurez compris grâce à Méléor !! Rire )

Sinon, oui, je veux bien ouvrir la porte en question...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant


Grace à son habileté, Hermès ouvre cette porte.
Vous vous retrouvez dans une prairie où paissent des troupeaux.
Ce sont les troupeaux divins d’Apollon. Selon la légende :

Hermès s’empare de 50 bœufs à son demi-frère. Apollon bafoué, porte plainte devant Zeus, le roi des Dieu ordonne leur réconciliation. Hermès doit dire à son frère où il a caché le troupeau, il le charme et lui donne sa flûte de Pan.

Vu qu’Apollon n’est pas là, la légende est oubliée, Bergkamp garde son instrument. Vous traversez la prairie. En passant gromarco en profite pour chasser quelques moutons, et carnaëlle trouve quelques pommes cachées sous la terre (plus tard on les appellera des « patates »). Une cinquantaine de bœufs et une dizaine de moutons suivent le son de l’instrument.

Bergkamp et gromarco aident carnaëlle a porter les patates. Elle est déjà occupée avec ses cerises…
Zanzibar reste en retrait.

Sortis de la prairie, vous êtes de nouveaux dans un couloir enflammé, et de nouvelles portes se dessinent au loin… très loin…
Pas le choix, faut avancer avec vos tomates, vos cerises, votre troupeau et vos patates.
Les Gardiens continuent à vous suivre en vous poussant sur le chemin...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Grace à son habileté, Hermès ouvre cette porte.
Vous vous retrouvez dans une prairie où paissent des troupeaux.
Ce sont les troupeaux divins d’Apollon. Selon la légende :

Hermès s’empare de 50 bœufs à son demi-frère. Apollon bafoué, porte plainte devant Zeus, le roi des Dieu ordonne leur réconciliation. Hermès doit dire à son frère où il a caché le troupeau, il le charme et lui donne sa flûte de Pan.

Vu qu’Apollon n’est pas là, la légende est oubliée, Bergkamp garde son instrument. Vous traversez la prairie. En passant gromarco en profite pour chasser quelques moutons, et carnaëlle trouve quelques pommes cachées sous la terre (plus tard on les appellera des « patates »). Une cinquantaine de bœufs et une dizaine de moutons suivent le son de l’instrument.

Bergkamp et gromarco aident carnaëlle a porter les patates. Elle est déjà occupée avec ses cerises…
Zanzibar reste en retrait.

Sortis de la prairie, vous êtes de nouveaux dans un couloir enflammé, et de nouvelles portes se dessinent au loin… très loin…
Pas le choix, faut avancer avec vos tomates, vos cerises, votre troupeau et vos patates.
Les Gardiens continuent à vous suivre en vous poussant sur le chemin...


On est chargés comme des boeufs ,en plus j'ai mes courgettes toujours moi, il est long ce couloir.... Choc

Au moins, nous on avance car sur l'olympe ça rame sévère.... Rire

D'ailleurs "un hiver sans histoire" vu ce qu'il se passe entre eux (et toi aussi)même s'il n'y a pas eu de décès des histoires il y en a .... Rire Rire

Plus sérieusement pour moi le ou la sorcière n'est pas intervenu sauf s'ils ont tapé dessus c'est bien trop tôt donc soit ils n'ont pas éliminé soit il ont tapé sur chronos ou le protégé du salvateur.....Je penserai à la première solution(pas d'éliminés) par méconnaissance du règlement.....

Zeus qui n'intervient pas c'est n'importe quoi .....Pfff Pourtant c'est le plus puissant du jeu et il doit aller vite.

Trouver les autres spés c'est un peu compliqué là je cherche qui a pu me mettre avec fleur c'est forcément quelqu'un avec qui je n'ai pas de lien ni elle ....Darkness est en tête de mes impressions (pour certaines de ses remarques...) suivie de Narcisse (des posts trop naifs là dessus pour son expérience)...
J'exclue méléor,sherbrooke et cara qui ne peuvent pas l'être pour moi .....

Ce ne sont évidemment que des supputations mais comme depuis le début je fais 100% avec les deux loups supposés et la sortie de bergkamp dimanche je m'enflamme,normal je suis aux enfers.......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir


Je tire assez bien tu es bien placée pour le savoir. Clin d'oeil

Attention à tes cerises le voleur est parmi nous.

Vivement la suite... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

On est chargés comme des boeufs ,en plus j'ai mes courgettes toujours moi, il est long ce couloir.... Choc

Au moins, nous on avance car sur l'olympe ça rame sévère.... Rire

D'ailleurs "un hiver sans histoire" vu ce qu'il se passe entre eux (et toi aussi)même s'il n'y a pas eu de décès des histoires il y en a .... Rire Rire

Plus sérieusement pour moi le ou la sorcière n'est pas intervenu sauf s'ils ont tapé dessus c'est bien trop tôt donc soit ils n'ont pas éliminé soit il ont tapé sur chronos ou le protégé du salvateur.....Je penserai à la première solution(pas d'éliminés) par méconnaissance du règlement.....

Zeus qui n'intervient pas c'est n'importe quoi .....Pfff Pourtant c'est le plus puissant du jeu et il doit aller vite.

Trouver les autres spés c'est un peu compliqué là je cherche qui a pu me mettre avec fleur c'est forcément quelqu'un avec qui je n'ai pas de lien ni elle ....Darkness est en tête de mes impressions (pour certaines de ses remarques...) suivie de Narcisse (des posts trop naifs là dessus pour son expérience)...
J'exclue méléor,sherbrooke et cara qui ne peuvent pas l'être pour moi .....


Ca rame sévère et je les comprends, ils ne savent pas encore ce qui va leur arriver demain. Chronos a clairement chois son camp. C'était risqué, il ne connait pas les loups.

Qui a pu te mettre en couple avec fleur ? Je vais le dire, c'est : (vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le spoiler, si vous ne voulez pas en savoir plus)


Spoiler:

-c'est Héra (Cupidon) qui été sauvée cette nuit par le Salvateur ou par une potion de la sorcière. Heureux . C'est Cupidon qui t'as mis en couple, bizarre, non ?
-et Cupidon était un des trois choix de Zeus.
Zeus a un rôle essentiel, mais compliqué. Je respecte ses choix, on lui tend la main, mais... si quelqu'un est perdu, c'est bien Zeus, la non-mort de cette nuit ne l'arrange pas.



Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis. Vous avancez vraiment plus vite que les villageois. OK, c'est vrai que vous avez le Feu aux trousses...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir


Moi aussi, j'aimerai bien savoir, je n'en ai aucune idée, pour l'instant, ça déstabilise une journée de 24h, les votes vont arriver très tard.

Si je peux me permettre, je te prendrai quelques cerises (tu as tout pris, y'en a plus), mais je reviendrai en arrière pour prendre aussi des framboises (il en reste).
Je vais avoir besoin de forces. Couché à 20h, réveil à 23h45 pour répondre, re-coucher et réveil à 2h pour aller bosser à 3h.
Comme disait "je ne sais plus qui" : si j'avais su, j'aurai pas v'nu.

Bon, c'est ma punition d'avoir voulu tenter les Enfers, mais ça me détend quand je fais un tour ici.

En attendant, vous arrivez devant une dizaine de portes avec votre troupeau (qui suit la flûte de Pan), vos patates, et tout le reste...

Indécise, carnaëlle mange sa dernière cerise...

Si vous avez une idée sur qui peut vous rejoindre, j'aimerai bien savoir ! Moi, j'en ai aucune...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Méleor ou Plume passer au bûcher.
PLutôt Méleor s'il fallait miser ma cagnotte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plume était tranquille elle a fait une bourde de voter contre zanzi ça risque de chauffer pour elle car elle ne cherche manifestement pas du loup ....Donc plume pour moi.
Mais bon sherbrooke a l'air perdu et avec sa double voix il peut faire des dégats......Hein "ber"..??

Une chose est sûre les deux loups sont destabilisés depuis la perte de carnaelle je pense qu'a l'arrivée de chronos loup il n'en restera pas beaucoup ....peut être qu'il n'arrivera même pas avant à ce rythme.....Reste l'évènement défavorable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
carnaelle a écrit:
et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir


Moi aussi, j'aimerai bien savoir, je n'en ai aucune idée, pour l'instant, ça déstabilise une journée de 24h, les votes vont arriver très tard.

Si je peux me permettre, je te prendrai quelques cerises (tu as tout pris, y'en a plus), mais je reviendrai en arrière pour prendre aussi des framboises (il en reste).
Je vais avoir besoin de forces. Couché à 20h, réveil à 23h45 pour répondre, re-coucher et réveil à 2h pour aller bosser à 3h.
Comme disait "je ne sais plus qui" : si j'avais su, j'aurai pas v'nu.

Bon, c'est ma punition d'avoir voulu tenter les Enfers, mais ça me détend quand je fais un tour ici.

En attendant, vous arrivez devant une dizaine de portes avec votre troupeau (qui suit la flûte de Pan), vos patates, et tout le reste...

Indécise, carnaëlle mange sa dernière cerise...

Si vous avez une idée sur qui peut vous rejoindre, j'aimerai bien savoir ! Moi, j'en ai aucune...


ok je te donne des cerises mais j ai besoin de chair fraiches etant louve les fruits ne me suffisent guere
miam un collegue les enfers me donnent des idées niark niark
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la fin du Jour, vous avez pu voir que Chronos, Maître du Temps, alias Sherbrooke, a rejoint les Enfers.

Bienvenue à Sherbrooke...

Inutile de demander des cerises à carnaëlle, elle a tout mangé.
Il reste des légumes, des patates et un troupeau qui vous suit avec les Gardiens des Morts qui vous poussent à avancer.

Devant vous 10 portes, notées A, B, C, D, E, F, G, H, I, J.
Chacun peut ouvrir une porte. Une seule vous permet d'avancer. Chronos a reçu un indice par MP. Si il ouvre la bonne porte, vous entrez tous, sinon, vous pourrez tous tenter d'ouvrir une porte après lui...
Si personne ne trouve la bonne porte, vous serez transportés de l'autre côté sans savoir ce qu'il avait à l'intérieur...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler à ouvrir que si vous voulez connaître le choix des saisons qu'il restait à Sherbrooke.

Spoiler:


Automne : déluge
A la fin de la journée, les joueuses vont se réfugier dans l'église, les joueurs trouvent refuge à l'auberge.
Les loup-garou dévorent dans le bâtiment où ils sont, les spés agissent de la même manière.

Printemps : cueillette sylvestre
Les survivants ont cueilli des plantes pendant la nuit. A la fin de la cueillette (en début de journée), la Sorcière récupère une potion et le Salvateur pourra protéger deux personnes la nuit suivante.

Pour info, Chronos avait choisi l'Automne...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

hummm moi deja j essaye de chasser un des moutons j ai faim.. et les fruits ne calent pas mon estomac
bienvenu sherbooke parmi nous .. je ne vois pas zanzibar meme au loin .. dommage..

en ce qui me concerne la porte B me happe et ou est mon compagnon du debut
gromarco l aurait je devorer sans m en rendre compte
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
hummm moi deja j essaye de chasser un des moutons j ai faim.. et les fruits ne calent pas mon estomac
bienvenu sherbooke parmi nous .. je ne vois pas zanzibar meme au loin .. dommage..

en ce qui me concerne la porte B me happe et ou est mon compagnon du debut
gromarco l aurait je devorer sans m en rendre compte


Je tire sur les moutons mais un pouvoir mystérieux dévie mes flèches,serait ce le maître des lieux qui veut nous affamer ou a t'il d'autres projets ?

En tout cas je suis là toujours tout prêt t'inquiètes, je m'aventure par la porte G comme gourmande la louve qui a boulotté toutes les cerises.. Tire la langue

A la place de chronos j'aurai balancé déluge d'entrée pour faire le ménage au début cela aurait donné peu d'indications aux villageois et mis la pagaille d'entrée d'autant que les loups on perdu un élément le premier jour,mais bon il a pris un risque......Pas payant.

Qui va être mangé ce soir....J'attaquerais les plus dangereux moi et qui ont peu de chance d'être salvaté,janabis ou carabosse par exemple mais carabosse a bien ciblé les loups donc risqué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups ont un indice :
Spoiler:

Ils savent qu'ils n'ont pas attaqué l'Ancien la nuit précédente. Donc leur victime a été sauvée par le Salvateur ou par la potion de vie de la Sorcière. Pour l'instant, ils penchent pour le Salvateur et ils risquent de renouveler leur choix, mais rien n'est fait.



Les portes B et le G ne s'ouvrent pas. Elles s'ouvriront peut-être après que Chronos ait fait son choix. N'oubliez pas qu'il a un indice (facile), quelle lettre choisirait-il ? Vous pouvez encore l'ouvrir avant lui, je vous laisse une chance pour deux, sinon, il faudra l'attendre.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Les loups ont un indice :
Spoiler:

Ils savent qu'ils n'ont pas attaqué l'Ancien la nuit précédente. Donc leur victime a été sauvée par le Salvateur ou par la potion de vie de la Sorcière. Pour l'instant, ils penchent pour le Salvateur et ils risquent de renouveler leur choix, mais rien n'est fait.



Les portes B et le G ne s'ouvrent pas. Elles s'ouvriront peut-être après que Chronos ait fait son choix. N'oubliez pas qu'il a un indice (facile), quelle lettre choisirait-il ? Vous pouvez encore l'ouvrir avant lui, je vous laisse une chance pour deux, sinon, il faudra l'attendre.


Si c'est un indice facile ce serait la C de chronos mais j'attends ma louve pour décider....

Pour la prochaine victime que ce soit le salvateur ou le sorcier (le ou la) ils devraient donc retaper sur le même et je pense que ce devrait être donc le plus villageois à coup sûr soit croc bleu......A voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends deux petites secondes pour écrire (disons que je n'ai pas beaucoup de temps).

J'ouvre donc la porte C.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée, la porte s'ouvre.
Pour fêter cette bonne nouvelle, je vous propose d'accueillir :


Narcisse, alias Héra (Cupidon).

gromarco, je suis sûr que tu étais pressé de le rencontrer. Peut-être répondra t'il à tes questions ?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Quelle bonne idée, la porte s'ouvre.
Pour fêter cette bonne nouvelle, je vous propose d'accueillir :


Narcisse, alias Héra (Cupidon).

gromarco, je suis sûr que tu étais pressé de le rencontrer. Peut-être répondra t'il à tes questions ?


il me choisit pour le mariage avec celle qui porte le même prénom que ma femme (pas fleurviolette mais le vrai)une belle intuition j'avais l'impression d'être dans la vie réelle mais chez les dieux les amours sont plus éphémères.... Rire
Pour la petite histoire le premier de mes trois gosses est né le 29 octobre jour de la saint...Narcisse ça ne s'invente pas.... Heureux

Bienvenue aux enfers......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis décu de te voir ici mais bienvenue Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh il n'y à plus trop de suspens sur l'olympe.....Au moins on sait qui est zeus ,bien joué papa Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr. J'ai perdu le message que j'allais envoyer, obligé de recommencer, j'avais pas enregistré.

Derrière la porte C, vous trouvez une Cuisine. C'est ici que tous les plats du banquets vont être préparés.
Vous avez déjà des légumes, de la viande, des patates, des fruits (même si il n'y a plus de cerises), de quoi faire un bon repas.
Les gardiens vous poussent autour d'une table, vous pouvez commander ce que vous voulez en claquant des doigts. J'oserai dire que vous êtes servis comme des Dieux. Un fois rassasiés, vous quittez la salle. Derrière le plus haut et le plus gros des fourneaux, carnaëlle aperçoit une vielle connaissance, il a bien été puni...

Vous sortez de la salle pour vous retrouver directement face à deux autres portes. Il y a un soleil sur celle de droite, une lune sur celle de gauche.
Un peu fatigué après ce voyage et cette bonne table, vous en profitez pour faire une sieste...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui !
Spoiler:

Cela va devenir très difficile pour les loups.
Vous connaissez Zeus, maintenant.
Deux choix de rôle décisifs, combinés aux deux dernières éliminations


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Grrrr. J'ai perdu le message que j'allais envoyer, obligé de recommencer, j'avais pas enregistré.

Derrière la porte C, vous trouvez une Cuisine. C'est ici que tous les plats du banquets vont être préparés.
Vous avez déjà des légumes, de la viande, des patates, des fruits (même si il n'y a plus de cerises), de quoi faire un bon repas.
Les gardiens vous poussent autour d'une table, vous pouvez commander ce que vous voulez en claquant des doigts. J'oserai dire que vous êtes servis comme des Dieux. Un fois rassasiés, vous quittez la salle. Derrière le plus haut et le plus gros des fourneaux, carnaëlle aperçoit une vielle connaissance, il a bien été puni...

Vous sortez de la salle pour vous retrouver directement face à deux autres portes. Il y a un soleil sur celle de droite, une lune sur celle de gauche.
Un peu fatigué après ce voyage et cette bonne table, vous en profitez pour faire une sieste...


Je me couche devant la porte du soleil ,je laisse la lune à l'oiseau de nuit qui a scellé mon sort.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

une vieille connaissance....
bon ok pourquoi pas
et mais on doit manger vite en plus grrrr je cure qq os et j arrive
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, hé bien me voici et merci à la sorcière pour m'avoir permis de participer à un tour de jour supplémentaire.
Effectivement Gromarco, la constitution de ton couple est amusante entre ton épouse et l'ainé de tes enfants. Mais je te jure, je n'ai pas fait exprès ! Clin d'oeil

Avec Lùthien en Zeus qui inculpe Plume et Jana ou Maeglin, la partie va être vite pliée, en espérant que Fleur la protège pendant la nuit.

Je me doute que c'est Maeglin le dernier loup puisqu'il essaye de se faire passer pour Zeus, tactique que j'ai essayé comme loup contre lui la partie précédente et qui ne m'a porté chance.... Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je me doute que c'est Maeglin le dernier loup puisqu'il essaye de se faire passer pour Zeus, tactique que j'ai essayé comme loup contre lui la partie précédente et qui ne m'a porté chance....


Un retour de boomerang..... Clin d'oeil

Bon notre pénitence est donc bientôt finie ,ou vas t'on maître des enfers je voie les gardes infernaux qui s'impatientent et nous poussent vers les portes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une information importante, tout s'est joué en moins de 24h :
Spoiler:

Vous l'avez compris, Zeus a désigné PLUME au début, mais c'est parce qu'il se méfiait de Narcisse et de Sherbrooke.
-Sherbrooke passe au bûcher (grâce au dernier votant : fleur)
-Je pense que Zeus va se servir de la Voyante pour avoir une certitude sur 1 loup. Non, il préfère le Montreur d'ours.
-Narcisse protégé une fois par la Sorcière est de nouveau la cible des loups.
-Zeus connait donc 1 loup 1/2 sur 2.
-le Salvateur n'a pas voulu agir en Nuit 3, afin de pouvoir salvater qui il veut cette nuit.



Un petit jeu de sondages :
-Qui est la Sorcière ?
-Qui est le Salvateur ?
-Qui est l'Idiot ?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
...
Vous sortez de la salle pour vous retrouver directement face à deux autres portes. Il y a un soleil sur celle de droite, une lune sur celle de gauche.
Un peu fatigué après ce voyage et cette bonne table, vous en profitez pour faire une sieste...


Un soleil à droite pour les hommes. Une lune à gauche pour les femmes.
Les hommes se retrouvent au bord d'une immense plage, sous un soleil éclatant. Les femmes se retrouvent dans la lumière d'une immense salle d'eau agrémentée de douches, bains à bulles, sauna,...
Les Gardiens de la Mort vous attendent devant la porte. Profitez en pour faire un peu de propre et pour vous détendre. Quand le chemin sera ouvert pour continuer, ils viendront vous chercher.
Si vous avez besoin d'une collation ou d'un "rab de bouffe", claquez des doigts, vous serez servis...


Au départ, ces salles étaient prévues pour faire référence au Déluge qui aurait du se produire sur l'Olympe, et qui séparait les hommes des femmes.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le salvateur c'est Fleur.
Idiot je ne sais pas et la sorcière me laisse perplexe, qui aurait pu vouloir me sauver si tôt ? Croc-Bleu ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com