Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Un détail...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 18:22    Sujet du message: Un détail... Répondre en citant

Je n'ai rien contre la couleur saumon du site mais ça pose un problème: on voit pas du tout la barre de défilement (sur la droite). Y'aurait il un moyen de la rendre plus foncée?
(Je sais je peux utiliser la molette de la souris mais sur les longues pages c'est plus pratique de faire défiler la barre)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. Je ne suis pas convaincu de l'esthétisme de la nouvelle couleur mais à vrai dire le choix était limité (une histoire de styles) et j'ai fait c'que j'ai pu. Il n'est pas exclu que la couleur change prochainement si je trouve le moyen de nuancer un peu plus. Sourire

A part ça, deux nouveautés :
- la "galerie" (y'a pas deux L, en français ?), installé par Sammy, qui permet aux utilisateurs de partager leurs photos. Je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder et je ne suis pas sûr d'avoir compris comme ça marche mais j'pense que Sammy nous expliquera ça en détails quand il aura le temps. Sourire

- la possibilité d'envoyer des messages instantanés aux autres membres via le forum. Lorsque vous êtes identifiés, vous pouvez envoyer ces messages aux autres membres connectés en cliquant sur la petite icône qui se trouve à droite de leur pseudo dans la rubrique "Qui est de sortie ?", en bas de l'index du forum. Une nouvelle fenêtre (pop-up) s'ouvrira et vous pourrez alors envoyer votre message à son destinataire chez qui, de même, une fenêtre pop-up comportant votre message s'ouvrira. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les joueurs qui autorisent les pop-ups dans leur navigateur... L'intérêt de cette fonction est de transmettre rapidement une info ou une invitation à un autre joueur connecté (plus rapidement que par message privé / missive), mais la fonctionnalité du module me paraît par contre limitée pour les discussions. Donc si vous voulez discuter, je vous conseille de passer plutôt par la Taverne, éventuellement après avoir invité vos interlocuteurs à vous y rejoindre au moyen de messages instantanés. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com